|
Auteur | Message |
---|
EsmeMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Mais où est Charlie? Dim 1 Mai 2016 - 19:51 | |
| Hello C'est Esme. Je voulais me connecter pour dire"waaaaa le nouveau fofo trop beau " mais je n'ai pas en haut les icônes de connexion (celui avec enregistrement, membre, message, FAQ...) ni en bas remarque Je suis sous Chrome. Je voulais voir sous explorer mais bon explorer bug (pour changer) |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Dim 1 Mai 2016 - 20:02 | |
| Coucou Esme, C'est très étrange que tu bug sous chrome, moi même je l'utilise et tout va bien. A tout hasard, as tu déroulé la toolbar ? La barre de navigation est dedans. Sinon essaie avec un autre navigateur pour voir. Sinon >> http://www.armanda.net/login |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Lun 2 Mai 2016 - 15:17 | |
| Ba je ne sais pas. Regarde: Par contre en allant là sur ce post pour répondre, ça m'est apparut (accueil, faq, Search...) en haut Oo mystère. Mais je ne l'ai pas sur la page "principale" Mais bon, comme je suis un bug informatique moi même hein, ca ne serait pas la première fois que je fais planter le fofo ^^ |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Lun 2 Mai 2016 - 16:28 | |
| Ah oui, c'est très étrange. Peut être un bug du javascript... Il faudra voir avec Dawan, parce que c'est problématique si quelqu'un veut s'inscrire. |
|
| |
Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Lun 2 Mai 2016 - 17:25 | |
| Au moins tu as pu te connecter, vainquant le vilain bug |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Lun 2 Mai 2016 - 17:33 | |
| Je vais regarder sous Chrome tout à l'heure =) tu pourras juste me dire si ça persiste même avec un petit ctrl+zéro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Lun 2 Mai 2016 - 18:36 | |
| C'est bon avec un vidage de cache and co ça fonctionne. Euh ba non en fait ça marche que sur des sujets pas sur la page de base d'accueil |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Lun 2 Mai 2016 - 18:55 | |
| Oki ! x) Ravi que ça remarche
Si ça arrive à quelqu'un d'autre, faites signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? Lun 2 Mai 2016 - 20:02 | |
| En fait je pense que ça vient du fait aussi que j'avais fermé la barre de forum actif. Celle des notifs. Je m'en servais pas. |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Mais où est Charlie? | |
| |
|
| |
|