Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:22

@Harthea Thaidforodren : Validé. Comme dit dans la MalH, ton titre est élevé gratuitement à peu connu chez les Elfes.

Validé aussi pour Luna Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue2/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:42

list][*]Pseudo : Artane Nordan
[*]Race : Humain
[*][*]Titre choisi : Poissard
[*]Réputation désirée: Poissard, jusqu'à célèbre (gain de la loterie d'avril 2017)
[*]Prix en PR :
[*]Pourquoi cette évolution ? Vu qu'Artane se retrouve toujours dans des situations désastreuses, autant qu'il porte ce titre là. Cela l'aidera à appeler la chance plus souvent peut être
[*]Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue0/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:53

Validé. Je te l'ai mis pour le peuple humain
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue1/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:03

catkiss ma lunachou

  • Pseudo : Alauwyr Iskuvar
  • Race : Humain
  • Titre choisi : Vétéran
  • Prix en PR : 25 Pr
  • Pourquoi ce titre ? Alauwyr étant devenu amnésique après la bataille contre les Chimères, ne se rappelle qui il est. Avec Lewyn, il en choisi un d'emprunt... Vétéran. Le vampire a trouvé ce nom temporaire car à ses yeux, l'humain à la mémoire perdue parait tout du rude combattant.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre : http://www.armanda.net/t8837-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 14:14

Validé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:50

  • Pseudo : Aphaia Makhaira
  • Race : Vampire
  • Titre choisi : La puce
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'elle est toujours monter sur sa monture et que ça accentue son côté meugnon.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :


  • Pseudo : Aphaia Makhaira
  • Race : Vampire
  • Titre à faire évoluer et réputation actuelle : Le Fléau Rouge : célèbre royaume vampirique, peu connu royaumes humains et elfiques.
  • Réputation désirée: Célèbre royaumes humains.
  • Prix en PR : 150 PR
  • Pourquoi cette évolution ? Parce que les royaumes humains et surtout Gloria ont été le lieu principal de ses exactions pendant les différentes guerre, notamment pendant la théocratie et encore aujourd'hui il lui arrive de faire quelques descentes pour.. Faire le ménage. D'autant plus que c'est comme ça qu'elle se présente.

    " A travers la cité, comme dans un champ clos,
    Il s'en va, transformant les pavés en îlots,
    Désaltérant la soif de chaque créature,
    Et partout colorant en rouge la nature. "

  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :

    « Dans la rue le manque de tact et il y a les injures.. » - Artane/Ennia
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue3/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:06



http://www.armanda.net/t8931-diplomatie-pv-elenya-et-eintaris

http://www.armanda.net/t8007-moment-privilegie-pv-elenya

http://www.armanda.net/t7960-battre-et-debattre-pv-elenya

http://www.armanda.net/t7537-une-rencontre-au-sommet-pv-aramis
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue6/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:04

Validé pour toutes les deux.

@Elenya Ataliel la prochaine fois je veux voir pour quel peuple ce titre est connu. Et évite de me faire aller dans un sujet de tirage, tes récompenses doivent être dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue5/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:04

  • Pseudo : Björn Haraldsson
  • Race : Humain
  • Titre choisi : L'Enragé
  • Prix en PR : 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Car lors de la bataille de Sandur, Björn a utilisé sa potion, le rendant fou furieux, avant de tuer de nombreux Théocrates, ne s'arrêtant que lorsqu'il s'est effondré au sol, inconscient, suite à de nombreuses blessures.
  • Facultatif, lien(s) vers des rps appuyant votre choix de titre :
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Left_bar_bleue0/10Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 19:45

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se créer ou faire évoluer un titre pour soi Se créer ou faire évoluer un titre pour soi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se créer ou faire évoluer un titre pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Justice, rang social et réputation :: Réputation, acheter un titre-