Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue1/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:55

j'accepte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:40

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Arya Vallaël
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Rose Blanche
  • Prix en PR: 25 pr
  • Pourquoi ce titre ?La rose blanche, la signification de sa puretée. Même si Arya est souillée du sang qu'elle a sur les mains ainsi que du sien, c'est cette chevelure pâle et la pureté de sa force qui inspire ces mots à sa nièce.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7914-fannee-arya
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: oui ^^
  • Lien du profil du concerné: @Arya Vallaël


Oooow ** Validé !

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Kälyna Vallaël
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : elfe
  • Titre choisi :Rose Vermeille
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Sa mère avait toujours eu une étroite relation avec les roses, mais contrairement à sa tante, elle n'était pas abimées que de simple tâches rouges. Ses pétales étaient gorgées de sang.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7517-epines-flash-back-kalyna (J'imagine, je voulais juste offrir un titre semblable à chaque membre de ma famille)
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: attendre l'autorisation
  • Lien du profil du concerné: @Kälyna Vallaël


Ohhh! J'aime ! Merci bise


Dernière édition par Mëryl Nalwaë le Mer 17 Aoû 2016 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:07

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Verith
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Feu de l'Ire
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme ça que Käly aime appeler son Verichou ambre
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Notamment, ici. Mais y'en a d'autres
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Pas encore. Tu aimes ? ^-^
  • Lien du profil du concerné: @Verith


Accepté par Verith. Je valide - Luna

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 12:10

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Artane Nordan
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Le petit coursier
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Il a réussi à se hisser sur le podium lors de la course d'Aldaria
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Animation INRP: La course de marbre
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Il accepte
  • Lien du profil du concerné: Artane Nordan

Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:39

j'accepte o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:09

  • Pseudo du joueur du titre à faire évoluer: Möebius
  • Race du concerné : Dragon
  • Titre choisi et réputation actuelle: L'Azuré - Célèbre Royaume Elfique
  • Réputation désirée: Titre légendaire Humain, Elfe & Vampire
  • Prix en PR: 50 + 50 + 150 +150 + 300 + 300 + 300 = 1300
  • Pourquoi cette évolution ? Cadeau de son dragonnier
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Titre déjà accepté
  • Lien du profil du concerné: Möebius


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Möebius
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Dragon de saphir - Célèbre peuple elfique
  • Réputation désirée: Titre légendaire Elfe
  • Prix en PR: 300
  • Pourquoi cette évolution ? Cadeau d'un dragonnier
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Titre déjà accepté
  • Lien du profil du concerné: Möebius



Total = 1600

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:22

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Mëryl Nalwaë
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : elfe
  • Titre choisi :"Enneigée"
  • Prix en PR:25
  • Pourquoi ce titre ?Parce que nous sommes un duo, l'une complétant l'autre, nos titres respectifs peindront ensemble le portrait du cailloux dans la neige, parce que son totem inspire le froid, que sa fragilité le plus doux coté de cette fraicheur, qu'elle recouvre et apaise la fournaise de ma colère, de ma douleur, qu'elle empêche l'obsidienne de fondre sous la chaleur. Nous sommes liées.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :Obsidienne enneigée
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: titre accepté.
  • Lien du profil du concerné:Mërylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:26

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Aïasil
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragooooooooooooooooooooooooon (rwar)
  • Titre choisi : Obsidienne
  • Prix en PR: 25 pr
  • Pourquoi ce titre ? explication plus hauuut Very Happy
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : http://www.armanda.net/t7703-obsidienne-enneigee-aiasil-orfraie?nid=17#76265
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: acceptéehh
  • Lien du profil du concerné: @Aïasil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:32

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Alford
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : L'Outrage Sacrificiel
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Alford est la première personne ayant proposé de donner volontairement de son sang à Alteria. Cette dernière ayant déjà du mal à accepter sa condition vampirique, cette proposition l'a outrée.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : http://www.armanda.net/t8017-lumineuse-rencontre-pv-alteria
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Il a accepté
  • Lien du profil du concerné: http://www.armanda.net/u340

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 13:26

Validé pour: Aïasil, Mëryl et Alteria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 3:59

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Arakjörn
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Chaton
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? catkiss C'est mon chaton. Mwahaha
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : http://www.armanda.net/t7836-la-mere-et-l-enfant-pv
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Il n'a pas le choix satan
  • Lien du profil du concerné: @Arakjörn Nygdmer



Validé par Luna Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 3531906489 (Il a dit ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:24

Alteria accepte le surnom de Miss Dragonne 2016 <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 23:03

Validé pour le titre d'Alteria o/
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:13

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Kaalys
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Le nuage câlinable
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'il est blanc et tout à fait câlinable.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : http://www.armanda.net/t8170-les-flammes-du-dragon-sechent-ses-larmes-kaalys
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Accepté.
  • Lien du profil du concerné: @Kaalys

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:14

Validé.

Merci Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 3531906489 ambre
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 0:07

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Cynoë
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : " Le Juste Eclos "
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Verith a souvent fait référence avec Cynoë, plus qu'avec les autres dragons, la grande différence d'âge qui les sépare. Le violine n'étant encore qu'un dragonnet sorti de l'oeuf à ses yeux.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t8154-ruines-cynoe
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Cynoë
  • Lien du profil du concerné: http://www.armanda.net/u553
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 6:28

j'accepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 4:43

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Kälyna Vallaël
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Onorëtúra
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Parce que Kaly est la grande soeur de Arya et qu'elle l'aime ♥
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : ICI
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Kälyna Vallaël
  • Lien du profil du concerné: ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 4:08

Merci pour le titre ambre Je voulais t'offrir celui-ci catkiss

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Arya Vallaël
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Sylmaë
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'Arya est un rayon de lumière dans sa sombre vie. C'est le surnom que lui donne sa grande soeur.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : ICI
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Arya Vallaël
  • Lien du profil du concerné: @Arya Vallaël

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 4:10

Owi c'est parfait ! Aller j'installe le tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 19:39

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Artane Nordan
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi : Petit poulet
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? À la petite pouliche, son petit poulet.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7865-une-balade-nocturne-pv-luna
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Surprise. En attente de son ok ^^
  • Lien du profil du concerné:@Artane Nordan


Validé par Luna



Dernière édition par Luna Duruisseau le Sam 29 Oct 2016 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:36

mort de rire, j'accepte xD

Je savais que tu aimerais ♥️ ptdr

Allez après lecture d'un rp, en voici un autre Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 684668

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Aegnor Evanealle
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Elfe
  • Titre choisi : Porte-Poisse
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? Artane constate que le roi des elfes est une vraie catastrophe dans les courses
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t8196-animation-inrp-la-voie-royale
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: En attente de son ok ^^
  • Lien du profil du concerné:@Aegnor Evanealle


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 0:30

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Irina Faust
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampire
  • Titre choisi : Impératrice des Ombres Éternelles
  • Prix en PR: 25 pr
  • Pourquoi ce titre ? Irina est la première vampire que Noxia rencontre et, à défaut de pouvoir la nommée "Déesse des Ombres Éternelles" elle se contente de l'appeler Impératrice, malgré que l'albinos vénère et place Irina au-dessus même des Esprits et du Dracos.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :Princesse des Catins et Comtesse Sanglante
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Irina Faust
  • Lien du profil du concerné: @Irina Faust
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue7/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 5:19

Irina accepte avec délectation
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:07

Ajouté. Toutefois, attention : le mot "déesse" est inconnu en Armanda est ne doit même pas figurée dans vos RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:17

Oui, j'avais demandé à Luna avant, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:07

Je l'accepte Razz Validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:33

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Irina Faust
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampire
  • Titre choisi : Négociatrice Persuasive
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ?Artane, qui est un magouilleur à ses heures, n'a plus que se plier devant Irina. Il a vite compris qu'il ne peut pas duper ce genre de femme là
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t8006-y-a-pas-que-des-humains-dans-cette-affaire
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Irina Faust
  • Lien du profil du concerné:http://www.armanda.net/u744


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue7/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:36

Bon, pour Irina, accepte ce titre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:18

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Kälyna Vallaël
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : elfe
  • Titre choisi : Peau blanche
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Par son maquillage à teintes pâles ou sombres, Aïasil identifie Kälyna plus facilement : Si ce n'est son caractère c'est bien cela qui définit le plus, physiquement, qui elle est, d’où cette appellation de la dragonne
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7915-craquelee-aiasil-et-kalyna#86730
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Pas encore
  • Lien du profil du concerné: @Kälyna Vallaël


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 2:39

Käly accepte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:26

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Aïasil
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragonne
  • Titre choisi : Almàmorë
  • Prix en PR:25
  • Pourquoi ce titre ?L'idée de l'appeler sale parasite lui a traversé l'esprit... Mais puisqu'Aïasil fait indirectement partie de la famille, elle aura droit à un titre plus floral. Il s'agit d'une version elfique d'un équivalent de "fleur sombre/noire/ténébreuse".
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t7915-craquelee-aiasil-et-kalyna#88418
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: Pas encore
  • Lien du profil du concerné:@Aïasil


Aïa a accepté ♥️ Je valide donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 5:25

Je suis un rebelle, je ne passe pas par la case cadeaux pour en offrir :noel: Merry Xmas ! santa

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Alkhytis
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : dragon
  • Titre choisi : le voleur de chapeaux
  • Prix en PR: 25PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'Alkhytis a volé le chapeau d'Arakjörn, ce qui n'est pas sans conséquences, voilà donc un titre pourrit en guise de cadeau de Noël
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :le titre du rp parle de lui même o/
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: x
  • Lien du profil du concerné:@Alkhytis


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : Eleonnora Ostiz
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humaine
  • Titre choisi : Super meilleure amie manipulatrice
  • Prix en PR: 25PR
  • Pourquoi ce titre ? Parce que Eleo use des sentiments fragiles du pauvre nain pour se servir de lui, ce dont il est au courant, mais accepte tout de même puisque cela lui permet d'avoir une amie, mais une amie manipulatrice quand même, il ne faut pas l'oublier.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :gosse de riche
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: x
  • Lien du profil du concerné:@Eleonnora Ostiz


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Zadkiel Tarannon
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : elfe
  • Titre choisi : Le voleur de lune
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Truc moche, ou truc qui pue, ou crâneur professionel aurait pu être un titre approprié de la part d'Aïa, mais comme c'est Noël, on évite les gamineries et je choisis donc un titre plus poétique pour exprimer la jalousie que ressent Aïa à l'égard de Zad.
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :Ombre sur le domaine
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: x
  • Lien du profil du concerné:@Zadkiel Tarannon


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Elenya Ataliel
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : elfe
  • Titre choisi : La folle verte
  • Prix en PR: 25
  • Pourquoi ce titre ? Parce qu'Arak attend Noël pour dévoiler le mixe de rage et d'admiration qu'il a envers Elenya en ce petit titre signifiant qu'elle est quand même un peu trop écolo à son goût
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :La vendetta
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: x
  • Lien du profil du concerné:@Elenya Ataliel

Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:59

Owi je veux ce titre, c'est tout à fait moi ! :bobo: Merci beaucoup Arakchou **
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 16:11

J'accepte le titre d'Aïa o/
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:20

Les deux autres membres concernés ( Eleo et Elenya ) ont également accepté o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:00

Désolée. J'avais raté ça.

Les titres ont été installés o/ joujou
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:56

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :Hlin Tjänare
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Humain
  • Titre choisi :Petite Farouche
  • Prix en PR:25 PR
  • Pourquoi ce titre ?Parce que d'ordinaire, les femmes que rencontrent Artane ne se montrent pas effarouchées en sa présence. Alors que Hlin, si Razz
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :http://www.armanda.net/t8577-et-hop-entre-gens-du-meme-milieu#95346
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: @Hlin Tjänare
  • Lien du profil du concerné:http://www.armanda.net/u805
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Tjänare
Hlin Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue7/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 2

Voleuse de la Cour des Miracles

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:35

Hahaha tu me tues ! J'accepte avec joie ! Merci =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:50

Validé et titre posé o/
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue2/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 3:19

Bizarre... Les tags ne marchent plus OO Je ne reçois plus de notifs Oo

Mais j'accepte et je valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:45

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Alford Gorder
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Vampire
  • Titre choisi : Terrible-Justicier
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme ça qu'Alkhytis l'appelle. joujou
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : La chevalerie peut fleurir en tout coeur
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: En attente. ambre
  • Lien du profil du concerné: ici


  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez : @Aïasil
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : Dragon
  • Titre choisi : Chipie-d'Onyx
  • Prix en PR: 25 PR
  • Pourquoi ce titre ? C'est comme ça qu'Alkhytis l'appelle. Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 1477306176
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre : Attention : Dragonne méchante
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: En attente. :bobo:
  • Lien du profil du concerné: ici

Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue6/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:11

J'approuve le titre Razz . Merci catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue8/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:35

Alors j'accepte, MAIS :

  • Pseudo du joueur à qui vous l'offrez :@Alkhytis
  • Race du joueur à qui vous l'offrez : dragon
  • Titre choisi :Gros lézard
  • Prix en PR:25
  • Pourquoi ce titre ?Parce que c'est comme ça qu'elle l'appelle Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 162322 ( principalement parce qu'un lézard ça vole et ça ne volera jamais )
  • obligatoire, lien(s) vers le(s) rp(s) permettant la création de ce titre :Attention : Dragonne méchante
  • Le concerné a accepté le titre ou on doit attendre son autorisation: il a intérêt
  • Lien du profil du concerné:ici
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue5/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:40

J'accepte, mais je te garantis que le lézard va voler un de ces jours et tu feras plus la maline ! :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Left_bar_bleue0/10Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:10

Validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Offrir/faire évoluer le titre à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Faire évoluer un titre existant
» Faire évoluer un titre existant
» Faire évoluer un titre existant
» Se créer ou faire évoluer un titre pour soi
» Offrir un titre à quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Justice, rang social et réputation :: Réputation, acheter un titre-