|
| Un lien plus fort [pv Lewyn] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Un lien plus fort [pv Lewyn] Jeu 2 Juin 2016 - 7:05 | |
| Après plusieurs heures de marche pour son dragonnier, Löthilith s'éveilla pour découvrir les murailles de la cité elfique. La petite dragonne avait passé tout le voyage dans les bras de Lewyn et ne voulait pour l'instant pas en bouger. Cette cité encore inconnue à ses yeux dégageait une certaine douceur et un peu de magie. Les murs qui l'entouraient étaient immenses, rien ne semblait pouvoir pénétrer la cité si il n'y était pas invité. La nature était aussi très présente, des fleurs et des arbres de toutes sortes. Quelques personnes semblaient venir s'en occuper mais ne firent pas attention au passage du dragonnier. Löthilith fixa l'entrée de la cité qui était maintenant juste devant eux. À l'intérieur, la ville semblait immense et belle. Lewyn marqua un temps d'arrêt devant l'entrée, la dragonne cru sentir un peu d'hésitation mais ils entrèrent enfin.
En effet, la ville était grande. Et ce qui émerveilla le plus la petite dragonne est que la plupart des maisons étaient finement décorées. Il y avait par contre, un monde pas possible aux yeux de Löthilith. Des personnes d'une espèce différente de celle des gardes qu'elle avait déjà rencontré, ils n'avaient pas la même odeur. Beaucoup ne se rendirent même pas compte de leur passage, mais, petit à petit, certains eurent l'oeil mauvais en voyant Lewyn. La dragonne rosée remarqua que certains d'entre eux avaient envie de l'attaquer mais dès qu'ils la voyaient dans ses bras, leurs regards se baissaient sans pour autant perdre leurs attentions menaçantes.
Son dragonnier avançait d'un pas assuré et ne semblait même pas remarquer la haine qu'il créait sur son passage. Löthilith grogna doucement tout en commençant à se demander pourquoi autant de personnes pouvaient bien en vouloir à son dragonnier. Le lien n'était pas encore assez fort pour se parler mais elle pouvait transmettre ce qu'elle ressentait. Ce peuple n'était pas le moins du monde content de la venue du vampire, elle le sentait bien. Et si elle n'avait pas été dans ses bras que lui auraient ils fait ? Elle était la barrière qui permettait à Lewyn de ne pas se faire au moins chasser d'ici.
Néanmoins, le soleil se reflétait sur les façades ce qui donnait de la luminosité à la ville. Löthilith aimait assez cet endroit malgré que le monde qui y habitait la gêne un peu. Malgré le fait que ce peuple ait l'air pacifique et sage, elle se méfiait quand même du fait que son dragonnier ne soit pas considéré comme le bienvenu. De toute façon, elle n'aimait pas tellement qu'il y ait autant de personnes bipèdes autour d'elle. Elle aurait préféré qu'il y ait des dragons à la place de tout cette population. Oui, elle aimerait enfin voir un autre dragon, un de ceux qui lui ressemblait. Peut-être même qu'elle pourrait enfin rencontrer sa mère et son père un jour ou l'autre.
Au bout d'un temps assez court, le ventre de la dragonne rosâtre se remit à grogner, rendant celle-ci un peu mal à l'aise. Elle ne voulait pas embêter son dragonnier et elle essaya de cacher ses bruits tant bien que mal. Mais, malgré tout, Lewyn allait finir par les entendre. Qu'allait-il dire en se rendant compte qu'elle avait déjà faim ? Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait dévoré toute l'assiette de viande juste avant de partir du Baptistral. Elle avait un peu honte de lui demander encore une fois de la nourriture. Löthilith se blottit dans ses bras doucement en essayant d'oublier sa faim, mais son ventre répondit par un grognement plus fort.
A croire que les autres personnes qui les entouraient avaient aussi entendu ce dernier grognement car elle s’arrêtèrent toutes de marcher ou de faire ce qu'elles étaient en train de faire. Tous fixaient Lewyn et Löthilith qui essaya de se cacher le plus possible dans ses bras. Elle n'aimait pas tout ces regards sur eux, elle aurait voulu disparaître pour ne plus avoir à les subir. Mais ils n'oseraient sûrement pas dire quelque chose ou approcher. C'est ce que pensait la dragonne jusqu'à ce que l'un d'eux se décide à faire un pas dans leur direction.
En le sentant approcher, Löthilith sorti sa tête des bras de son dragonnier et grogna en la direction de celui qui avait fait déjà un pas de trop. Il n'avait pas à approcher plus et elle dévoila ses petites dents aiguisées. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Jeu 2 Juin 2016 - 20:37 | |
| Il avait porter sa dragonne dans ses bras sur tout le chemin, avec une certaine douceur pour éviter de la réveiller brusquement. En effet les dragons avaient besoin de dormir eux aussi contrairement aux vampires… En somme elle dormait pendant que lui ne pouvait guère profiter du même genre de repos, mais cela lui allait bien. Au moins ça lui permettait d'une certaine manière de veiller sur son sommeil, et puis elle était au final adorable que ce soit éveillé, ou assoupie. Enfin ils arrivaient donc devant Estellïn alors qu'elle s'éveillait, Lewyn aperçu l'elfique cité avec une certaine appréhension, il était ami de l'empereur des elfes, enfin il était il y a peu… Mais depuis les derniers événements il ne savait pas trop s'il faisait bien de revenir ici, sans doute que cela se passerait bien vu que Lôthilith était là… Mais de toute manière il n'avait pas envie de se cacher, et décida donc d'entrer avec Löthilith de toute façon, et puis personne ne s'en prendrait à un dragon, et à son dragonnier ici.
Oh et bien entendu quand il entra on le regarda salement, pas tant pour le fait qu'il était vampire que parce qu'il avait vampirisé sa fille vampirique, et ce même s'il n'avait pas eu le choix, et aussi le fait que c'était cette dernière qui l'avait demandé, mais Lewyn tenait parfaitement bon et se fichait de toute manière bien qu'on le regarda ainsi. Il savait quelle était la vérité, c'est ce qui importait le plus, et la vérité au final finissait toujours par triompher un jour ou l'autre après tout… Et puis il voulait que ce moment soit agréable pour sa liée, il préférait donc oublier ce genre de petit détail embêtant, et se consacrer à elle, surtout qu'il avait l'impression que c'était il y a une heure seulement qu'elle naissait, un si beau cadeau que venait de lui faire le Dracos…
Il grattouillait d'ailleurs légèrement sa dragonne qui avait faim, cela il le remarqua aisément en entendant les légers grognements de l'estomac de cette dernière. Ahhh cela expliquait pourquoi les dragons grandissaient si vite au début de leurs vie certainement, enfin ça semblait logique qu'il mangent beaucoup pour grandir vite pensa t-il, dans tout les cas il comprenait le besoin de manger de sa lié, et il n'était guère contrarié par cela. Au contraire il apprécié même d'une certaine manière se montrait attentionné avec elle. Qu'elle aille bien était une chose qui importait déjà beaucoup pour lui, et ce malgré le fait qu'elle n'était rentrer dans sa vie que il y a peu.
Il était un peu amusé par contre par le fait qu'elle voulait cacher cela malgré tout, elle était mignonne de ne pas vouloir l'embêter pensa t-il. Il lui sourit, et se mit en tête d'aller chercher à manger dès que possible, de la viande de préférence, chose pas forcément facile chez les elfes à part sous forme de poisson, Löthilith aimait-elle le poisson ? Cela ils le sauraient très bientôt dans tout les cas, mais avant qu'il ne puisse s'attarder sur cette préoccupation il semblerait que tout le monde autour, ou presque ce soit mit à les regarder… Et ensuite un des elfes se mit à approcher alors que Lewyn le regardait calmement faire tout en voyant sa chère rosée qui ne semblait guère apprécié cela, autant détendrela situation pensa t-il en disant calme, mais clair.
« Je vous conseille de ne pas trop vous approchez disons qu'elle a du mal avec les inconnus, que voulez-vous ? » Et l'elfe à ces paroles s'arrêta et sembla réfléchir avant finalement de dire ce qu'il désirait d'un ton assez réfléchit comme s'il se demandait quelle serait la meilleure manière de dire ce qu'il voulait exprimer.
« … Aurait-elle besoin de quoi que ce soit ? » Il semblait passer par dessus le fait qu'il n'appréciait pas forcément Lewyn pour se consacrer sur Löthilith, le vampire préférait largement cela pour tout avouer… Et puis ce n'est pas comme si un dragonnet était une vision courante donc cela devait facilement émerveiller.
« Elle a faim, je vous serai gré de m'aider à lui trouver de quoi se nourrir, du poison par exemple, je suis prêt à payer. » Dit-il simplement, l'elfe sembla réfléchir et opina du chef, Lewyn le suivit ensuite calmement en restant prudent, il n'avait pas forcément grand-chose à craindre en tant que dragonnier, mais des fois certains pouvaient avoir de mauvaises idées. Au passage il berça avec douceur Lötilith comme pour la rassurer sur ce qui se passait, alors que l'elfe le menait vers le marché visiblement…
« Je vend du poison en effet. Et il serait malvenu de ma part de ne pas offrir quelques-uns d'entre-eux à une futur dragonne... » Dit l'elfe en ouvrant une caisse remplit de poisson sur son étal, et en regardant Lewyn avec circonscription avant de rajouter au passage alors que ce dernier se diriger vers l'étal où l'elfe avait quelques-uns de ses produits.
« J'étais un fervent admirateur de la princesse pour ma part, j'ai entendu ce qui s'est passé, soit disant que vous n'aviez pas eu le choix. Tout ce qui m'importe c'est qu'au final elle n'est plus, mais pour rester fidèle à ses principes je ne vais pas vous cracher dessus parce que vous êtes un vampire… » Lewyn bien qu'il le détestait au fond même s'il faisait avec, mais il n'avait rien à répondre à cela… L'elfe ne cherchait pas spécialement d'ennui, et pour sa part il n'en cherchait pas non plus après tout.
Notons d'ailleurs d'un regard extérieur qu'alors qu'il déposait suite à cela sa dragonne sur l'étal pour que cette dernière puisse festoyer tranquillement, des mouettes qui se trouvaient juste au dessus la regardèrent avec curiosité en jacassant légèrement avant de s'envoler pour certaines comme si elles défiaient la dragonne de s'envoler pour les chasser, ou bien pour se moquer d'elle car elle aussi était incapable de voler pour le moment. En parlant de cela d'ailleurs une mouette se déposa non loin de Löthilith pour essayer de prendre du poison sur l'étal à la barbe et au nez métaphorique de cette dernière, et de l'elfe qui était propriétaire de cet étal. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Sam 4 Juin 2016 - 16:44 | |
| Löthilith continua de grogner contre l'elfe à qui appartenait l'étale rempli de poisson jusqu'à ce qu'il commence à discuter avec Lewyn. Elle les écouta attentivement sans trop comprendre ce qu'ils pouvaient bien se raconter mais il les laissa approcher de son étale peu de temps après avoir commencer de parler. La dragonne rosâtre se fit déposée presque au milieu des poissons qu'elle commença à sentir. Cela ne ressemblait guère à ce qu'elle avait mangé auparavant, ça n'en n'avait ni l'odeur ni la forme. Néanmoins son dragonnier semblait lui indiquer qu'elle pouvait en manger. La dragonne hésita encore un peu, poussant un poisson du bout de son museau. Puis, enfin, elle se décida à en croquer un morceau.
Cela n'avait pas le même goût que la viande mais ne lui déplaisait pas. Löthilith continua de dévorer son poisson jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la présence des mouettes. Sous son regard, celles-ci s'envolèrent si haut dans le ciel qu'elle devinrent toutes petites. La dragonne répondit par un grognement de frustration de ne pas pouvoir elle aussi aller si haut dans ce beau ciel bleu. Elle se concentra de nouveau sur son dîner quand une des mouettes revint sur l'étale juste devant elle. L'oiseau s'avança doucement en direction de la jeune dragonne sans avoir l'air de la craindre. Löthilith, curieuse, la laissa encore approcher sans rien dire. Mais la mouette n'était pas venue admirer la dragonne, elle lui piqua le poisson qu'elle avait encore dans la bouche pour filer avec, passant entre la foule qu'avait ameuté le dragonnier et sa dragonne.
Löthilith ne réfléchi même pas, cet oiseau lui avait pris son repas de sa bouche. Elle s'élança à sa poursuite sans prendre gare qu'elle allait s'éloigner de son dragonnier. La dragonne disparue, passant entre les jambes des elfes assemblés ici. Elle gardait toujours la mouette en vue. Celle-ci ne semblait pas arriver à s'envoler avec un butin aussi gros et cela arrangeait vivement la dragonne. De plus, l'oiseau n'était pas si rapide et avait plus de mal qu'elle à se glisser entre tout ce monde. Petit à petit que les deux s'éloignaient de l'étalage, le nombre de personnes diminuaient, permettant à la mouette de courir un peu plus vite, toujours suivie de près par la dragonne en furie.
Tout ceux qui voyaient la mouette passer avec son butin brillant commençaient tout d’abord par rigoler en pensant au poissonnier qui devait fulminer. Mais que ne fut pas leur surprise en voyant la petite dragonne rose courir après l'oiseau. Aucun n'arrivait à comprendre pourquoi celle-ci s'en prenait à la mouette qui continuait de courir. Löthilith n'avait que cet objectif, rattraper cette voleuse afin de pouvoir terminer son repas. Mais cela causait aussi un autre problème dont elle ne s'était pas rendu compte, son dragonnier n'avait pas réussi à la suivre dans la foule et elle continuait de s'éloigner de lui sans y faire attention. Dès que la mouette tournait, la dragonne la suivait, ne faisant pas attention aux rues qu'elle prenait. C'est ainsi qu'elles arrivèrent toutes les deux aux portes de la ville et en sortirent.
L'effort était considérable malgré le fait qu'il n'était pas encore au point de celui lors de sa naissance. Mais la dragonne rose commençait à perdre son souffle petit à petit et ses pattes commençaient à lui faire mal. Mais elle ne voulait pas lâcher prise, elle voulait attraper cette voleuse à plumes pour lui faire regretter son geste. Et l'oiseau pris appui sur ses pattes pour tenter de s'envoler comme les autres. Elle n'arriva qu'à une des premières branches d'un des arbres qui entouraient la ville. Löthilith sauta alors le plus haut qu'elle le pouvait sur le tronc et grimpa pour la rejoindre. Les deux étaient maintenant presque épuisés mais l'oiseau commença encore une fois à battre des ailes pour repartir. La dragonne pris alors sa dernière réserve d'énergie pour courir jusqu'au bout de la branche et sauta sur la mouette qui venait de décoller.
Au début, l'oiseau continua de battre des ailes dans l'espoir de se débarrasser de ce "passager" malvenu et de pouvoir enfin partir manger son butin. Mais Löthilith ne se découragea pas et s'accrocha grâce à ses griffes tant bien que mal. La mouette continua sons effort afin de monter encore plus haut mais fini par ne plus avoir de forces et retomba au sol, entraînant la dragonne dans sa chute. Quand la petite dragonne rouvrit les yeux, elle était encore sur la mouette. Celle-ci ne remuait plus, le poids de la dragonne durant la chute l'avait tué. Löthilith n'était pas peu fière d'avoir réussit à l'avoir, même si elle avait terriblement mal à sa patte avant gauche. Elle prit l'oiseau par le cou afin de le montrer à Lewyn quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus du tout avec lui.
Au début, une profonde fierté l'avait envahi mais maintenant, elle ressentait une profonde anxiété et tristesse. Elle rentra doucement dans la ville, trainant tant bien que mal son trophée en boitillant. Elle allait forcément le retrouver, elle ne pouvait pas l'avoir perdu. Löthilith continua à parcourir les rues sans succès. Un elfe essaya de la prendre mais elle le repoussa à coups de grognements et des coups de griffes. Elle recommença à courir, évitant les personnes qu'elle croisait. Mais elle ne retrouvait pas le chemin qu'elle avait emprunté avec Lewyn. La dragonne commença à être totalement dépourvue de la moindre énergie pour continuer d'avancer. Elle se cacha dans un petit buisson avec sa mouette. Une fois ici, la dragonne rose se coucha un peu pour retrouver son souffle. Son dragonnier ne pouvait pas être bien loin, elle le retrouverait forcément. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Sam 4 Juin 2016 - 22:48 | |
| Lewyn aurait été sans doute content que sa dragonne puisse se nourrir sans aucun souci, mais disons que les événements le prirent assez de court au final, alors qu'il détournait son attention de l'elfe pour la consacrer à Löthilith cette dernière venait de se faire voler un poisson par une mouette, et les choses s'étaient très vite enchaînés ensuite. Löthilith était partie à la poursuite de l'oiseau, et sachant la petite taille de la dragonne cette dernière disparue rapidement dans la foule avant que la vampire ne puisse pleinement réagir, ce dernier sans réfléchir se lança à sa poursuite, tout en tâchant de ne pas disons… Trop bousculer les elfes au passage sinon certains pourraient prendre cela pour une agression, et il avait déjà bien assez de soucis comme cela sans en rajouter...
Mais au final e cet instant qu'est-ce qu'il craignait vraiment ? Est-ce que sa dragonne était vraiment en danger ? Il supposait que pas forcément dans cette cité, mais cela il n'en était pas forcément sûr pleinement, et cela lui suffisait pour s'inquiéter pour elle, de plus les dragonnets étaient effectivement objets de convoitises et il n'y avait pas forcément que des elfes à Estellïn depuis l'ouverture des frontières… Par le Dracos il s'en faisait peut-être pour rien, mais il préférait ne pas prendre trop de risques pour le moment, il avait juste besoin de savoir où elle était et de ne pas la perdre cela lui suffisait amplement… Et puis elle risquait peut-être de prendre peur toute seule lorsque la fièvre de la chasse serait passé, cela il n'en était pas totalement sûr, mais autant ne pas prendre trop de risque, il ne voulait pas la perdre...
Et la foule était compacte, mais elle n'opposa pas trop de résistance à son passage heureusement, mais elle restreint assez compacte tout de même pour l'empêcher de pouvoir suivre correctement sa liée, par le Dracos sa pire crainte serait de la perdre et de ne pas arriver à la retrouver en faîte… Le lien n'était probablement pas encore assez fort pour qu'ils puissent savoir en tout temps où ils se trouvent chacun, mais pensons à un détail amusant. Lewyn qui se disait que cela serait quelque chose de beau que sa dragonne ait pu réussir sa première chasse serait servit de ce côté-là si elle réussissait, comme quoi il y avait des bon côtés à tout néanmoins pensa t-il un instant avec un peu d'autodérision avant de continuer à essayer de la suivre par sa mince odeur maintenant qu'il l'avait perdu de vue depuis un petit moment.
Mais est-ce qu'ils venait de sortir de la ville pour la suivre ? Pensa t-il rapidement étonné alors que sa piste le menait à l'extérieur de la cité, cela faisait tout de même une sacrée poursuite, et pas forcément en un lieu qui l’arrangeait, quoique il n'y avait pas ici de foule à travers laquelle passer pour suivre sa dragonne, foule qui avait dû bien rire d'ailleurs, mais cela il n'y avait prêté guère attention, en vérité il s'en fichait même, après tout il serait juste irresponsable de laisser Löthilith seule dans la nature alors qu'elle n'était guère née il y a si longtemps de cela… Et en espérant d’ailleurs que la situation ne s'inverse pas trop à l'avenir, après tout il ne voudrait pas lui faire de souci quand elle grandirait… Mais pour l'instant c'est lui qui se faisait du souci...
Et finalement il avait perdu l'odeur de son diamant rose, inquiet il s'engagea dans la forêt où il espérait la retrouver, ce ne fut pas le cas du tout… Lui aussi se retrouva désemparé, en faîte il était passé depuis un petit moment au stade où il appelait Löthilith par son prénom pour savoir où se trouver cette dernière, ce qui ne fut pas très efficace, néanmoins il ne perdait pas espoir après tout il savait qu'elle se portait bien par le lien, quand à savoir où elle se trouvait… Par le Dracos la chance n'était vraiment pas avec lui.
Où était son petit diamant rose ? Il se résolut à retourner dans la ville, se disant que peut-être y était-elle retourné, ou sinon qu'il pourrait demander de l'aider à un elfe arrangeant si possible, après tout ces derniers étaient très compétent pour s'aider de la nature pour retrouver des êtres. Il eut néanmoins une bouffée d'espoir lorsqu'on lui confirma avec une pointe de mépris après quelques recherches que sa dragonne était bien passé par là avec quelque chose dans ses crocs, cela signifiait donc qu'elle avait fait une prise, donc du sang, de mouette…
Alors que la nuit se levait sur la cité il entreprit immédiatement de la chercher en suivant cette odeur là. Et sa piste la guida non loin de la rue du buisson où se trouvait Löthilith, mais avant qu'il n'arrive là-bas une voix résonna dans l'obscurité. Juste derrière lui, un vampire comme lui cela il le devina à l'odeur de ce dernier, et il l'aurait sans doute remarquer dans quelques instants de toute manière, mais ce dernier avait préféré se manifester dès maintenant.
« Toi le dragonnier… Ces elfes te laisseront peut-être en vie sans-crocs, mais moi je sais traiter à sa juste valeur un sale renégat comme toi, hors de question que tu devienne un dragonnier… » Dit-il donc haineux en sortant un poignard de sa main et en se jetant sur Viladric…
Ce dernier réagit en un éclair, pas assez vite pour esquiver le coup parfaitement car son adversaire était très vif, mais assez pour détourner ce dernier qui lui fit une longue éraflure sur la hanche, une blessure légère pour un vampire, sérieuse pour un humain. Lewyn étant un très bon combattant à main nue serra légèrement les dents de douleurs arracha des mains le couteau de son adversaire, et tomba au sol avec ce dernier, s'engagea ainsi avec lui dans un pugilat féroce. Mais malgré l'urgence de la situation Lewyn ne perdait pas de vue qu'il devait retrouver Löthilith dès que possible... Est-ce que cette dernière avait entendu les bruits de la lutte alors que la nuit approchait, ou sentit sa présence? |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Lun 6 Juin 2016 - 7:04 | |
| La nuit était maintenant presque tombée et les étoiles commençaient à scintiller dans le ciel. Löthilith ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait plongé dans le sommeil depuis qu'elle était couchée dans son petit buisson qui lui servait de cachette. Elle bailla longuement, petit à petit qu'elle se réveillait, la tristesse de s'être perdue revenait. Le vide que provoquait le fait de ne plus être avec Lewyn, son lié, était indescriptible. La petite dragonne avait l'impression qu'elle n'avait plus rien à l'intérieur d'elle même, cela provoquait une douleur assez vive. Mais elle garda espoir tout en regardant les étoiles, couchée sur le dos.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'une odeur qu'elle connaissait bien vint lui chatouiller les narines. D'un coup elle se remit sur ses pattes, pris son trophée de chasse et sortit de sa cachette. Cette odeur était celle de son dragonnier, elle le savait et il ne semblait pas bien loin. Malgré cela, Löthilith se rendit compte que les rues étaient devenues sombres désormais. Il n'y avait pas un seul elfe sur son chemin et ces deux faits la rendirent mal à l'aise. Elle préférait que les rayons du soleil viennent réchauffer son dos et faire briller ses écailles. La lune n'était même pas présente, le ciel n'était recouvert que de multiples étoiles sur un fond maintenant presque bleu foncé. La dragonne se rendit compte qu'il ne faisait pas bien chaud malgré que se soit une nuit d'été. Elle avança le plus vite qu'elle pouvait en traînant sa mouette. Mais, dans la rue suivante, alors qu'elle savait que c'était ici qu'elle allait enfin retrouver Lewyn, des bruits de coups résonnerent.
La dragonne rosâtre hésita un moment puis, elle passa juste sa tête pour voir ce qui était en train de se passer. Lewyn était à terre avec une autre personne qui faisait parti du même peuple. Heureusement, son dragonnier c'était débarrassé du poignard qui le menaçait et échangeait maintenant des coups à mains nues. Löthilith avança doucement sans se montrer. Cet étranger s'en était pris à son lié, il allait payer. C'est au moment où elle arrivait presque à leur hauteur que l'adversaire réussi à donner un coup assez fort pour avoir le temps de prendre son autre poignard, le levant au dessus de la poitrine de Lewyn. La dragonne s'élança et planta ses griffes et ses crocs dans sa main juste avant qu'il ne bouge et le vampire lâcha son arme.
Mais Löthilith était encore petite. Elle avait réussi à provoquer de petites plaies fines et profondes mais la main du vampire se débarrassa d'elle facilement. Sans se laisser abattre par cette petite défaite, elle s'élança une nouvelle fois et fut accueilli par un sac solide où elle se retrouva enfermée. Un deuxième vampire était venu aider le premier. "Ça c'est pour moi. On pourra y vendre très cher. Fini de t'occuper de lui et vite". Et il commença à partir avec le petit sac sur son dos où sagitait la dragonne.
À l'intérieur, Löthilith pouvait entendre les coups reprendre sans pouvoir savoir si son dragonnier avait le dessus. Elle essaya de griffer le sac mais celui ci ne céda pas. En sagitant, elle raviva la douleur à sa patte ce qui lui fit lâcher un gémissement de douleur. Soudain, elle sentit qu'on leloignait de son lié doucement. Triste, elle commença à crier dans son sac. Des cris remplis de tristesses. Elle ne voulait pas encore le perdre. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Mar 7 Juin 2016 - 19:58 | |
| Combattre à main nue était un talent que son adversaire arrivait aussi à maîtrisait à sa manière visiblement, pour sa part Lewyn tentait d'abord de lui faire une prise. Car il n'était pas sortit de l'auberge à essayer de l’assommer avec des coup de poings sinon sachant qu'il avait une force juste correcte pour un vampire. Mais son adversaire savait aussi se battre, et ce dernier cherchait visiblement à trouver une ouverture pour avoir le temps de reprendre un main un autre poignard. Mais il ne comptait pas le laisser faire, plus que de ne pas perdre Löthilith, il n'espérait pas qu'elle le perde lui ainsi, et se retrouve démunie…
Mais il n'avait pas peur de mourir de toute manière, un vampire voulait le tuer ? N'avait-il pas eu déjà affaire à cela pendant de longues années lorsqu'il avait fait de l'ancien prince noir son ennemi ? Il n'allait pas perdre ainsi contre celui-ci après être arrivé auparavant à garder la vie sauve en devenant l'ennemi de tout les vampires soumit à Lorenz Wintel à une époque… Non il n'allait sûrement pas mourir ainsi, encore moins maintenant qu'il sentait que son combat pour la paix avait commencé à porter ses fruits il y a quelques années, et continuerait avec Löthilith à ses côtés. Pour elle, et pour cet idéal pour lequel il s'était toujours battu il était décidé à survivre…
Mais… Il la sentait toute proche tout à coup… Et inquiet pour elle il pense au fait qu'elle était probablement en danger en cet instant, il se déconcentra ainsi très courtement mais ce fut suffisant pour que son adversaire en profite pour lui donner un coup assez fort pour avoir le temps ensuite de reprendre un poignard en main… Lewyn voyant cela sentit que les prochains instants seraient déterminants pour la suite… Savoir sa lié en danger en plus semblait avoir pour effet de l'encourager pour en finir au plus vite… Elle venait de mordre son agresseur, et de désarmer de ce dernier non sans ce faire repousser ensuite. Lewyn colérique se jeta sur ce malfrat qui venait de s'en prendre à sa lié, décider à en finir pour la protéger, mais aussi pour monter qu'ils seraient prêt à la défendre comme un guépard en furie à ceux qui désiraient s'en prendre à elles...
Mais il l'avait aussi vu… Celui qui venait de prendre son diamant rose, et qui désirait l'enlever ainsi. Il ne perdait rien pour attendre… Lewyn préférerait mourir que laissait Löthilith entre leurs mains… Et il reprit donc avec une rage froide presque étonnante le combat lui qui pourtant en temps normal était un vampire tout à fait patient, et agréable avait l'air à cet instant bien loin de l'image qu'il donnait habituellement…
Et alors que son adversaire tentait de le repousser pour prendre encore un poignard en main Viladric prit vivement en main ses dagues cette fois-ci, et il ne fit pas dans la demi mesure… Plusieurs attaques suivirent à une vitesse admirable, et le sang coula alors que son ennemi s'écroulait non pas mort, mais gravement blessé Viladric décida de le laisser aux mains de la garde elfique qui n'allait sans doute guère tarder à arriver suite à ce vacarme, et s'élança à la suite du vampire qui détenait sa liée, et qui avait déjà une sacrée avance sur lui...
Mais il était lié au totem du guépard, et la vitesse à laquelle il courrait à cause de cela dépassait de loin celle de n'importe quel autre vampire, ce qui était un atout notamment pour fuir un combat en devenait un pour aller à la poursuite de celui qui pensait s'en sortir en si bon compte en s'en prenant à lui, et à son diamant rose… Se concentrant sur sa course tout de même pour ne pas se prendre des obstacles car courir une telle vitesse avait le désavantage d'être peu pratique sur certains aspects il finit par se rapprocher de plus en plus de proie qui essayait de prendre la fuite. Et alors qu'ils se retrouvaient dans une ruelle du marché Lewyn lui sauta dessus, non pas pour le renverser mais pour lui arracher le sac des mains. Ce qu'il arriva à faire, et alors qu'il sortit sa dragonne de ce dernier d'un bras et tenait sa dague de l'autre main il regardait l'autre vampire qui cherchait quoi faire. Et alors que Lewyn le tenait en respect il chuchotait à sa liée.
« Tu as été courageuse... » Elle ne comprenait peut-être pas encore ce qu'il disait, mais elle pouvait comprendre le sentiment de fierté, et de soulagement qu'il ressentait en cet instant. Il avait eu peur lui aussi, et il tenait à ce que cela n'arrive pas à nouveau. « Un jour prochain tu sera grande, et forte, une noble dragonne qui je sais fera les meilleurs choix... Et tu tiendra en respect tout ceux qui voudront te nuire. » Il restait juste maintenant à en finir avec le problème du dernier vampire qui continuait à la jauger, à son égard Lewyn dit ferme, et sombre en le désignant de sa dague qu'il fit tournoyer agilement dans sa main alors qu'il tenait de l'autre bras Löthilith.
"Il n'y a aucun échappatoire, tu t'en est prit à un dragonnier, et sa dragonne, un crime grave... Fuit et tu aura peut-être la vie sauve, mais si tu m'attaque tu es assuré de périr de mes main, ou de celles des elfes..." Il disait cela autant pour l'intimider que pour éviter l'affrontement, en vérité Lewyn était ressortir avec quelques blessures du combat avec l'autre vampire, et il ne voulait pas mettre en danger Löthilith plus que de raison... Mais si l'autre insistait il n'hésiterait pas... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Mer 8 Juin 2016 - 7:05 | |
| Löthilith se fit secouer un bon moment dans ce sac. Et cela parut à ses yeux une éternité. Elle était si mal qu'elle fini par avoir mal au ventre en plus de sa patte. Mais elle sentait que Lewyn se rapprochait de plus en plus. Il s'était débarrassé de son premier adversaire et rattrapait maintenant le deuxième qui voulait tout simplement fuir avec son petit sac sous le bras. La petite dragonne ne pu s'empêcher d'appeler son dragonnier même si elle savait qui devait les voir. Elle avait hâte de sortir d'ici et de retrouver les bras de Lewyn.
Et ce moment arriva enfin. Le vampire qui portait le sac ne pouvait distancer Lewyn et la petite dragonne sentit que le sac avait changé de mains. Une lumière douce se fit tandis qu'une ouverture se faisait et Löthilith se laissa prendre par son dragonnier. Elle était si heureuse de le retrouver après cette journée presque de moitié sans lui. Toute sa tristesse qu'elle avait ressenti après sa chasse s'efface maintenant pour laisser la place à la bonne humeur. Elle se blotti contre son épaule et s'y accrocha un peu, de peur que tout cela recommence encore. Lewyn s'adressa à elle doucement et elle comprenait bien qu'il était bien heureux lui aussi de la retrouver. Elle lui répondit par un petit grognement joyeux et lui fit des câlins.
Mais, la petite dragonne rose remarqua que le vampire qui l'avait prise dans le sac était encore là, en train de peser le pour et le contre de tenter une nouvelle attaque. Les gardes elfiques ne devaient plus êtres loin maintenant mais ils s'occuperaient du vampire que Lewyn avait laissé à terre en premier. Lõthilith passa son regard sur le corps de son lié. Il n'avait pas de blessures graves mais il était quand même bien mal en point. Cela pinça un peu le coeur de la jeune dragonne de le voir dans cet état mais elle se rassura en pensant que cela aurait sûrement pu être bien pire. Elle détourna alors son attention contre leur dernier adversaire qui ne semblait plus vouloir bouger. À croire qu'il c'était changé en statue en quelques minutes à peine.
Löthilith grogna fort à son encontre juste après que Lewyn ait fini de s'adresser à lui. Mais elle ne voulait pas non plus aller jusqu'au combat comme tout à l'heure. La dragonne rosâtre voulait juste essayer de finir de l'intimider assez pour qu'il s'en aille ou que les gardes arrivent enfin pour l'enfermer. Elle penchait plus pour la deuxième option car au moins ils seraient sûr de ne pas retomber sur lui plus tard, sur un chemin ou dans une autre ville. Seulement, les gardes prenaient beaucoup de temps et Löthilith pu remarquer que le vampire optait pour tenter un nouvelle attaque. Il glissa sa main pour attraper une épée longue et fine tandis que la jeune dragonne essayait de grogner plus fort pour le dissuader. Mais rien n'y fit.
Leur adversaire se jeta sur eux. Il maniait l'épée avec aisance mais la rapidité de Lewyn permit de l'éviter assez facilement. La dragonne réussi même à lui griffer la joue, ce qui emplifia la colère de celui ci. Il était aussi épuisé qu'eux deux après la course avec le sac mais continuait à donner des coups dans le vide. Enfin, des bruits de pas résonnerent au bout de la rue. Les gardes approchaient d'un pas vif, et, en voyant le combat, ils accélèrent encore plus. Le vampire ne su plus quoi faire durant un cours instant puis essaya de fuir. Les gardes se mirent immédiatement à sa poursuite tandis que d'autres portaient le deuxième à bout de bras pour l'emmener dans un bâtiment inconnu de Löthilith.
La petite dragonne poussa un petit soupir. Cette journée avait été bien trop remplie d'événements pour elle et ses paupières commençaient déjà à se faire lourdes. Mais, elle sauta à terre et parti juste au bout de la rue, boitillant à chaque pas, pour aller chercher son butin. Elle le ramena vite vers son dragonnier, toute fière de sa prise malgré tout ce qui c'était passé après cette longue chasse. Elle évitait néanmoins de poser sa patte avant gauche par terre car celle ci lui faisait maintenant vraiment une douleur vive. La chute de la mouette n'avait pas été si bonne pour la dragonne malgré le fait qu'elle gardait en mémoire ce petit vol grâce à l'oiseau. Elle revint contre Lewyn, lachant un bâillement long et à s'en décrocher la mâchoire.
Un garde s'approcha d'eux et s'adressa à Lewyn. Il était visiblement inquiet et semblait s'en vouloir pour tout ce qui c'était passé. Mais la dragonne n'écoutait que d'une oreille distraite, elle s'endormait petit à petit que les secondes s'écoulaient. Elle se laissa prendre dans les bras de Lewyn pour finir de sombrer dans le sommeil. Mais après quelques déplacements, elle rouvrit un peu les yeux. Elle poussa un petit gémissement tout en essayant de trouver une place plus confortable pour sa patte. Elle ne vérifia même pas si on avait pris son butin de chasse, elle voulait juste que la douleur s'en aille et qu'elle puisse enfin trouver un long sommeil. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Mer 8 Juin 2016 - 21:19 | |
| Plus jamais ça… Voilà ce que pensait Lewyn au sujet de tout ces événements, plus jamais ça… Il ne voulait plus que sa dragonne soit à nouveau ainsi en danger d'être enlevée, et pour cela il faudrait qu'il soit plus prudent à l'avenir, quand à elle… Il supposait que cela avait été assez instructif en soit, de toute manière il ne pensait pas avoir à lui reprocher quoi que ce soit, elle était encore très jeune et puis… Et puis il n'avait plus trop envie de penser à ceci, dès qu'il en aurait finit avec l'autre vampire ils tâcheraient de passer à autre chose. Ce qui était déjà en partie le cas car Löthilith semblait toute heureuse de le revoir, bonheur partagé, mais encore un peu gâché par le malandrin ici présent... Pourquoi ne pouvaient-ils pas être raisonnable ce genre de malfrats ? Pourquoi ne s'enfuyait-il pas ? Orgueil ? Désir de ne pas se carapater devant le sans-crocs ? Comme certains vampires médisant aimaient l’appeler… Il ne savait pas, mais le résultat fut que l'autre vampire prit en main son épée et se prépara à l'attaquer. Lewyn n'avait que deux choses à faire, protéger Löthilith, et neutraliser son adversaire pensa t-il… En espérant que tout ceci servirait de leçon au final pour ceux qui voudraient s'essayer à ce genre de méfaits à leurs égards. Il n'aimait pas la violence, et encore moins tuer mais si on ne lui laissait pas le choix il devrait bien se défendre pour sa part, et la défendre elle... Et comme la voie de la raison n'avait pas marcher Lewyn fit tournoyer dans sa main sa dague enchanté pour être efficace face aux vampires, et suite à cela cette dernière émit une légère lumière indiquant sa nature, et il fit un agile pas de côté alors qu'il donnait sur son adversaire un coup de revers du tranchant de la dague sur le bras qui tenait l'épée, infligeant une coupure qui le gênerait sans doute dans le maniement de son arme. Lewyn aurait bien aimé en finir vite, surtout que Löthilith semblait décider à vouloir le défendre elle aussi, mais il préférait être prudent… Moins ils seraient blessé tout deux mieux ce serait, Lewyn joua donc sur le fait d'esquiver, et dévier les attaques de son adversaire alors que la garde elfique décida enfin d'arriver… Et ce fut rapide à partir de ce moment là… Lewyn fut très rapidement libéré de l'affrontement alors que son congénère vampire était peu à peu acculé par plusieurs gardes devant lesquels ils n'avaient aucune chance, ce dont il se rendit rapidement compte car il essaya enfin de fuir, probablement bien trop tard d'ailleurs. Pour sa part Lewyn comme son diamant rose passa assez vite à autre chose, au final il faisait entièrement confiance à la justice elfique au sujet de ses agresseurs, il ne cherchait pas la vengeance pour sa part. Et il regarda sa dragonne avec un certaine soulagement, et une légère inquiétude car il sentait qu'elle avait un peu mal, rien de grave mais tout de même il aurait préféré qu'elle n'ait rien… Mais visiblement elle voulait d'abord aller chercher quelque chose, et il la laissa sans faite sans la perdre des yeux au cas-où, après tout on pouvait comprendre qu'il soit prudent… Elle était donc aller chercher son butin, oh oui elle n'avait pas oublié cela pensa t-il amusé en s’accroupissant pour la regarder faire, une jolie prise. Et son sourire dénotait bien de la pointe de fierté qu'il ressentait pour elle en cet instant car elle avait réussit sa première chasse en quelque sorte. Quand à la douleur qu'elle ressentait il se disait qu'un peu de repos lui ferait du bien. Enfin en somme heureusement tout était bien qui finissait bien on pouvait dire, et il se demandait bien d'ailleurs si elle comptait attendre avant de commencer à dévorer sa prise, ou si elle comptait le faire ici. Visiblement elle ne semblait pas presser bonne chose, et un garde venait d'ailleurs le voir pour consulter son état, et celui de sa liée. Il répondit donc de manière polie aux gardes, et rassura ce dernier en disant que le pire avait été évité, pas besoin d'enfoncer le clou après tout, et autant donner torts aux elfes qui pouvaient le prendre pour un vampire méprisant, ou arrogant. Il remarquait d'ailleurs que son petit diamant rose s'endormait dans ses bras, elle en avait bien besoin en effet. Il prit congé du garde elfique peu de temps après, et… Tiens pendant qu'il se mit à marcher après avoir récupérer le butin de chasse de Löthilith il y pensa, peut-être que ce serait une idée quand elle serait en forme, et reposé de voir s'ils pouvaient un petit peu débuter l'apprentissage au vol de Löthilith ? Peut-être qu'elle était encore un peu jeune pour cela, mais Lewyn se disait qu'un peu d'exercice pourrait l'aider à progresser très vite. Il évita au fait de penser qu'il devrait y passer un jour quand elle pourrait le porter sur son dos lui qui avait le vertige, et se disait qu'elle aurait fière, et noble allure volant dans le ciel telle une reine céleste. Bon ce ne serait pas pour tout de suite, mais il conclut que ce serait une bonne idée en effet… Il n'aurait qu'à chercher un petit terrain idéal pour cela quand le moment serait venu. Mais pour le moment elle semblait émerger de sa petite siestes… Et elle gémissait à cause de la douleur à sa patte, Lewyn réfléchit, et eu une idée… Alors qu'il finissait par entrer dans une petite auberge où les marchands de passage entre autres venaient loger il prit une chambre, et s'y installa avec Löthilith, après avoir demander à ce qu'on lui donne une cruche pleine de glaçons, chose guère difficile à obtenir avec la magie… Lorsqu'il eu la croche en main il déposa doucement sa liée sur le lit de la chambre, et prit quelques glaçons pour les mettre dans un petit récipient où elle pouvait mettre la patte… C'était froid, mais cela soulagerait la douleur, c'est ce qu'il essayait de lui faire combattre en lui indiquant d'y mettre la patte en prenant doucement cette dernière, et en la posant avec délicatesse dedans… Il ne se rappelait plus trop où il avait apprit cela, mais il espérait que ça suffirait, il sortit ensuite le butin de Löthilith, et posa ce dernier sur un meuble non loin… Si elle en voulait plus tard comme cela elle l'aurait. Pour sa part sinon il avait bien quelques blessures mais il faisait confiance à sa condition de vampire pour faire qu'elles se cicatrisent vite… Sur ce maintenant que cela été fait il s'assit sur le lit pas trop loin de son petit diamant rose, et sortit un petit instrument. Une petite flûte traversière magique. Une flûte de paix qui avait des effets bénéfiques, et pouvait apaiser tout êtres en leurs apportant paix, et réconfort par sa douce mélodie. Un vampire n'avait pas besoin de respirer certes, mais restait tout à fait capable de jouer de la flûte en inspirant l'air inutile comme un sang chaud et en le soufflant doucement dans l'instrument… Et c'est ce que Lewyn fit, et la flûte émit ainsi assez vite un son doux à l'harmonie paisible. Il espérait ainsi que cela aide sa dragonne à trouver plus aisément le repos, et surtout à ne plus trop sentir la douleur… Et il poursuivit donc la mélodie avec une bienveillante application, en espérant qu'elle saurait apprécier. - Spoiler:
Objet utilisé : - Spoiler:
[Flûte de Paix Petite flûte traversière, à mi chemin entre la flûte traversière pure et le fifre, fabriqué en bois de buis ou d'arbre fruitier, et de tonalité plutôt aiguë. Un instrumentiste expérimenté pourra en jouer toutes les variations, mais même un apprenti parviendra à tirer quelque son de cette flûte et surtout à en utiliser quand même l'usage principal : en effet cette flûte a la propriété que sa musique apaise les esprits, même les plus coléreux ou les plus désespérés. La douce mélodie de cette flûte permet d'apaiser les sentiments les plus néfastes et les plus exacerbés, apportant paix et réconfort quelque soit votre race, quelque soit votre alignement. Il n'est pas dit toutefois qu'une fois la musique éteinte ces sentiments ne flambent pas de nouveau... Effets : apaiser les esprits, apaiser la colère, le désespoir, et tout sentiment pas trop fort et négatif. Apporter la paix et la sérénité autour d'elle... le temps de sa musique. Peut être contrée au prix d'un minimum de concentration. ]
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Jeu 9 Juin 2016 - 13:51 | |
| Le chemin parut une éternité depuis qu'ils avaient quitté le garde pour aller dans une auberge de la ville. Les étoiles brillaient maintenant de mille feux dans le ciel bleu foncé. La lune se levait à peine, petit croissant blanc lumineux qui semblait avoir du mal à monter dans le haut du ciel comme l'avait fait le soleil durant la journée. A chaque nouveau pas de Lewyn, la petite dragonne fronçait son petit nez en sentant la douleur à sa patte. Elle la laissait pendre dans le vide car aucune position ne lui convenait. Et elle essayait de se concentrer plutôt sur les étoiles, les milliers de petits soleils lointains. Elle commença à se demander si un jour elle pourrait se rapprocher d'elles comme le faisait les oiseaux durant le jour. Elle avait bien des ailes après tout, un jour elle devrait pouvoir aller voler parmi les nuages. Löthilith bailla encore une fois, décidément la fatigue ne voulait pas le moins du monde la quitter.
Ils arrivèrent enfin devant une auberge. De la musique se faisait entendre et Lewyn rentra à l'intérieur avec toujours sa protégée dans ses bras. Löthilith ouvrit grand ses yeux, elle ne pouvait imaginer qu'il y aurait autant de monde dans une seule "maison". Certains jouaient un peu de musique, d'autres écoutaient en rigolant tandis que des personnes buvaient en chantant pour accompagner les musiciens. Tout cela se passait dans un endroit très lumineux, où un grand feu était allumé. Il permettait qu'il fasse chaud et la petite dragonne trouva ça bien d'enfin être un peu plus au chaud. Son dragonnier s'adressa à une personne et se dirigea dans une petite pièce où ne se trouvaient que lui et sa liée. Il ferma doucement la porte, la musique s’estompa. Löthilith se laissa déposer dans le lit sans trop bouger. Elle savait qu'ici, beaucoup d'autres personnes avaient dormi, mais est-ce que son dragonnier avait une maison rien qu'à lui quelque part ? La petite dragonne supposa que oui, et elle commença à essayer d'imaginer à quoi elle pourrait bien ressembler.
Lewyn revint avec de l'eau dans laquelle quelques glaçons flottaient ici et là. La dragonne rosâtre entreprit tout d’abord d'y mettre le nez pour la boire mais elle était si froide qu'elle recula très vite. Elle regarda son lié mettre sa patte dans cette eau glacée sans rechigner. Le froid lui fit en premier plutôt mal, elle n'aimait vraiment pas cette sensation. Mais au bout de quelques secondes, la douleur de sa patte s'envola un peu comme par magie. Löthilith y laissa donc sa patte tremper afin que la douleur s'en aille complètement. Cela faisait le plus grand bien tout compte fait et elle n'était pas mécontente d'avoir laissé faire son dragonnier.
La journée avait été vraiment longue. Elle avait découvert cette nouvelle cité remplie de personnes de la race elfique qu'elle n'avait encore jamais vu. Et quelle cité, elle était si belle sous le soleil d'été. Les maisons renvoyaient la lumière de celui-ci, faisant de la cité une véritable lumière. Puis elle avait gouté au poisson juste avant que la mouette lui vole. Löthilith releva son museau pour vérifier qu'elle était toujours là, posée sur un meuble assez bas. Elle avait eu du mal à l'attraper et c'était de là que venait sa douleur à la patte. Mais la petite dragonne avait fini par l'avoir après un premier vol haut en couleur sur le dos de l'oiseau. Puis son dragonnier c'était fait attaquer par d'autres de sa race. Deux autres vampires qui en voulaient à sa vie pour une raison inconnue à la dragonne. Un des deux avait même voulu s'emparer d'elle mais son lié avait été le plus fort et l'avait protégé.
Löthilith soupira un peu, cette journée avait vraiment été haute en sensations nouvelles. Elle savait aussi maintenant qu'elle devait faire plus attention à ne pas trop s'éloigner de Lewyn. La peur qu'elle avait ressenti sans lui était indescriptible mais déchirante. En repensant à tout ça, elle avait fini par perdre entièrement l'envie de dormir. Tout ces sentiments l'a dérangeait. Elle fixa son dragonnier qui sortit un petit objet assez long dans lequel il commença à souffler. Un son doux sortit de l'instrument. La jeune dragonne se sentit tout d'un coup beaucoup mieux, moins inquiétée par tout ce qui c'était passé. Cette musique apaisante rendit ses paupières lourdes, elles se fermèrent doucement tout en écoutant toujours cette mélodie jouée par son lié. Elle ne portait plus aucune attention à sa patte désormais, et elle plongea très vite dans le sommeil, bercée par la flûte. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Ven 10 Juin 2016 - 15:56 | |
| Löthilith ne rechigna pas trop à mettre sa patte dans le bain glacée heureuseme,t, elle était encore jeune, et ses écailles de dragon pas très épaisses donc la froid avait encore une très grande efficacité pensa t-il. Mais à l'avenir quand elle se ferait ce genre de blessures ce ne sera probablement pas quelques glaçons qui suffiront à apaiser la douleur… Mais de toute manière elle se blessera moins facilement pensa t-il, après tout une grande dragonne adulte était bien moins vulnérable, et fragile qu'un petit dragonnet tout juste sortit de l’œuf depuis très peu de temps. Mine de rien il appréciait avec un certain amusement l'ironie de la chose, qu'un être né si petit devienne ensuite un véritable géant avec l'âge. Les dragons étaient des êtres fascinant en de nombreux points, et il lui était donné la chance d'être lié à l'une d'entre-elles. Ce serait d'une certaine manière une chance qui lui était offert de les comprendre bien mieux, n'étaient-ils pas après tout l'un des mystère de ce vaste monde ? Il se demandait d'ailleurs comment réagirait son ami Alkhytis entre autre en rencontrant sa liée, sans doute que le jeune dragon en serait très content. Et à vrai dire il était assez impatient à cette idée car il était certain au fond de lui que Löthilith l'apprécierait beaucoup. Cela ne l'étonnerait pas d'ailleurs qu'Alkhytis l'entraîne elle aussi dans ses bêtises, ce serait amusant à voir…
Mais bon sur l'instant il pensait avant tout au bien être actuelle de sa liée qui avait bien besoin de repos… Cette journée n'avait pas été de tout repos après tout, et elle avait elle aussi besoin de tout repos, il joua donc de sa flûte de paix, et cela sembla efficace… Son petit diamant rose finit peu à peu par sombrer dans un sommeil paisible… Mais il continua à jouer quand même de la flûte pendant un certain temps suite à cela, comme pour continuer à l'accompagner. Lui-même cela lui faisait du bien, et lorsqu'il acheva doucement la mélodie au bout d'un certain temps il regarda sa petite Löthilith. Cette dernière était si paisible, et adorable… Il sourit à cette vision attendrissante, et il se déplaça un peu pour s'asseoir sur une chaise non loin pour lire silencieusement des livres se trouvant dans une étagère non loin le temps qu'elle dorme, il n'allait pas après tout la laisser seule ici après tout ce qui s'était passé…
[…]
Et alors que les lueurs de l'Aube pointaient dans le ciel, Lewyn était descendu aller chercher du lait pour sa lié, aujourd'hui il se disait que ce serait une bonne journée pour un certain programme auquel il avait pensé hier, mais d'abord il devait attendre qu'elle se réveille et reprenne des forces, elle devait s'être remit en partie de ce qui était arrivé hier pensa t-il. Et il serait sans doute temps de commencer deux trois petits projets qu'il avait en tête… Il rentra donc dans la chambre avec un bol de lait en main et posa délicatement ce dernier juste en dessous du lit en attendant qu'elle se réveille. Chose qui ne tarderait sans doute pas…
Il se demandait d’ailleurs si quand le lien sera plus fort il pourra disons voir en partie les rêves de sa liée inconsciemment lorsqu'elle dormira, peut-être car il ne le savait pas vraiment au final, n'ayant pas tant de conséquence sur les implications du statut de dragonnier, mais il espérait qu'elle faisait des rêves agréables dans tout les cas. Lui était bien incapable d'en faire après tout… Et il attendit donc le réveil de sa liée en regardant en même temps l'éveil de la cité par la fenêtre de sa chambre d'auberge… Alors que les rues commençaient peu à peu à fourmiller d'activité, comme si la cité était elle-même un être vivant d'une certaine manière. Un être vivant qui s'éveille au petit matin pour s'endormir le soir. Une réflexion très fascinante en soit... Il avait bon espoir que cette journée se passe bien mieux que la précédente dans les faits, et dans les faits il n'y avait vraiment de raison que cela se passe mal, surtout le jour. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Dim 12 Juin 2016 - 15:31 | |
| Löthilith s'éveilla doucement. Il faisait déjà jour et elle commença à s'étirer doucement de tout son long. Cette nuit de sommeil lui avait fait le plus grand bien et elle se sentait bien en forme pour débuter cette journée. D'ailleurs, le soleil semblait être au rendez-vous, elle pourrait sortir avec son dragonnier. Qu'allait-elle découvrir aujourd'hui ? Lewyn aurait sûrement des choses à lui faire faire. Elle grimpa sur la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Il y avait une sacrée foule dans les rues, des marchands c'étaient installés et des familles se promenaient tranquillement. La petite dragonne s'installa un moment sous les rayons du soleil pour se réchauffer un peu. Elle avait hâte de sortir avec son lié pour apprendre de nouvelles choses avec lui.
Soudain, elle se souvint de sa prise qui était toujours posée sur le meuble. Elle se précipita pour la prendre, sautant sur la chaise pour avoir accès au meuble où elle était posée. Löthilith renversa quelques objets sur son passage pour enfin aller dévorer le fruit de chasse. Elle était fière d'elle d'avoir pu attraper d'elle même son repas d'aujourd'hui et la chaire de la mouette était bien tendre. Elle avait une préférence pour la viande par rapport au poisson qu'elle avait gouté hier. La proie fut vite dévorée et la petite dragonne commença à s'amuser à ronger un peu les os qu'il restait. Les plumes avaient quasiment envahi la chambre désormais et tout cet univers blanc/gris amusa Löthilith qui plongea au milieu. En soufflant, elle en faisait s'envoler quelques plumes pour les rattraper au vol. Malheureusement, cela ne se mangeait pas le moins du monde et elle les recracha pour reprendre sa poursuite.
Löthilith finit par presque toutes les ramasser pour les apporter fièrement sur les genoux de Lewyn où elle les lâcha. Quelques plumes étaient passées sous la porte et une personne commençait à gronder de l'autre côté en demandant se qu'était ce bazar. La dragonne rosée finit par regarder la réaction de son dragonnier qui ne bougeait plus d'un pouce. Mais à ses yeux, tout ceci était si amusant. Pourquoi quelqu'un ne serait pas content à l'idée de poursuivre quelques unes de ces plumes toutes douces. En baissant son nez, une chatouilla son museau. Elle essaya de se retenir mais elle éternua dans le tas de plumes qu'il y avait sur les genoux de son lié, et toutes s'envolèrent autant dans la pièce que quelques unes par la fenêtre. Les personnes qui vaquaient dans la rue commencèrent elles aussi à se poser des questions et quelques marchands crièrent en direction de la fenêtre. La jeune dragonne alla voir discrètement. En effet, des pâtisseries étaient maintenant recouvertes de plumes, invendables, et le marchand fulminait en agitant un bâton.
La petite dragonne revint contre son lié. Le jeu avait amené bien des ennuis, cela était bien triste. Elle ne comprenait pas pourquoi un si petit jeu avec quelques plumes pouvait énerver toutes les personnes aux alentours. Elles devraient pourtant en profiter elles aussi pour jouer. Löthilith posa sa tête doucement sur les genoux de Lewyn en écoutant le marchand et sûrement le gérant de l'auberge crier dans tout les sens. Seul son dragonnier restait pour l'instant sans rien dire et elle commençait à croire qu'elle l'avait fâché lui aussi. Un peu triste, elle passa sa tête sous sa main pour s'y cacher un peu. Elle avait honte d'avoir créer autant d'ennuis juste à peine en se réveillant. Celui qui criait depuis maintenant plusieurs minutes fini par se décider à frapper à la porte. Löthilith se leva et fila dans un tiroir en guise de cachette. Elle fit bien attention à y rentrer entièrement ainsi que sa queue pour ne pas être vue. Qu'allait-il se passer ? La pièce était encore pleine de plumes et les os de la mouette gisaient sur le meuble. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Lun 13 Juin 2016 - 22:27 | |
| Lewyn avait un grand défaut c'est qu'il était capable de se mettre à rêvasser quand il devait attendre, et il finissait pendant un petit moment par ne plus rien remarquer, ou difficilement tant que ce n'était pas trop grave. Par exemple il aurait remarquer quelqu'un qui entrait précipitamment dans la chambre, mais pas des gens qui houspillaient, bruit en partie réduit par le vacarme habituel du matin dans une cité qui s’éveillait… Mais de quoi rêvassait-il ? De tout, de rien… De l'avenir par exemple, et un peu aussi de son passé… Il pensait à tout ce qui lui était arrivé, et tout ce qui pourrait lui arriver maintenant que Löthilith était avec lui… Il remarque d'ailleurs qu'elle s'était réveillé, et la caressa légèrement avant de la laisser profiter du soleil si elle le désirait pendant qu'il regardait la cité se réveiller...
Puis un moment après… Ah mince il s'était mit à rêvasser trop longuement pensa t-il en finissant par émerger… Lewyn avait était silencieux pour le moment car il s'était perdu maladroitement dans ses pensées à force d'attendre, et quand il émergea en faîte il sortait une amulette de sa poche qu'il mit au cou lorsqu'il se rendit compte de la situation… Il était un peu agacé au fond à l'idée que les ennuis recommencent, après il comprenait que ces gens là soient un peu embêté mais ce n'était pas une raison pour forcément hurler non plus… Surtout au vu de ce qu'avait vécu sa liée hier, cette dernière semblait d'ailleurs effrayée… Bon il devrait sans doute rembourser le coussin pensa t-il… Dommage il n'avait pas tant d'économie que cela derrière lui, enfin pas pour l'instant, mais soit c'était cela soit passé pour une bête sauvage malhonnête...
« Calmez-vous, pas besoin de vous énerver. » Dit-il calmement à la personne derrière la porte qui toquait. Tenant si possible à résoudre le problème de manière diplomatique, quand au pâtissier d'en bas il semblait s'être décidait à rentrer dans l'auberge pour probablement venir lui aussi… Il ouvrit calmement la porte pour se retrouver face à un aubergiste énervé, Lewyn s'écarta un peu de la porte, et dit.
« Ma liée s'amusait un peu, veuillez m'excuser pour le dérangement, et les pertes financières que je tâcherai de rembourser, mais ma petite dragonne vient de naître il n'y a pas si longtemps que cela en plus. » Et là où il ce serait attendu à ce que l'autre se calme en se montrant plus indulgent en sachant qu'il était dragonnier, l'humain finit par dire « Tâchez de tenir vôtre dragonne en laisse la prochaine fois... » Mais suite à cela, par réflexe Lewyn n'avait pu s'empêcher de saisir l'homme par le manche, et de dire. « On ne traite pas un dragon comme vous pouvez traitez un chien, vous serez remboursez ne vous inquiétez pas mais veuillez être plus respectueux envers elle... » Il n'avait point été violent, mais ferme et catégorique. Il était encore là très indulgent car certains vampires auraient été violent pour bien moins que cela, néanmoins il avait dû être ferme pour que l'humain comprenne, puis vînt le pâtissier…
« Si je vous achète vos pâtisseries cela vous convient ? » Dit-il toujours calme, cette fois-ci c'était un elfe qui venait les embêter, mais ce dernier visiblement semblait plus raisonnable vu que le rembourser semblait lui suffit, bon tout le monde était content en somme, à part la bourse de Viladric bien entendu… Et pour les pâtisseries il y aurait peut-être moyen d'en faire quelque chose si sa liée avait faim, après avoir enlever les plumes dessus bien entendu. C'est que malheureusement un vampire ne pouvait pas manger de cela, sauf s'il voulait finir malade pendant plusieurs jours, si ce n'est semaines… Pas l'idéal quand on a une très jeune dragonne à charge bien évidemment.
Mais sur ce maintenant que tout était plus calme, pour l'instant en tout cas… Il retourna vers sa liée, et prit une des plumes qu'elle lui avait passé auparavant pour la mettre sur son oreille… Bon cela ne lui allait pas forcément, mais il se disait qu'elle serait peut-être contente de le voir faire cela avec un de ses petits trophées. Et sur ce il s'avança vers elle en prenant un air plus serein, et en l'aidant à sortir du tiroir dans lequel elle s'était caché en la grattouillant légèrement pour lui dire que tout allait mieux pour le moment… Puis juste après il la prit dans ses bras d'un air légèrement paternel, et décida de sortir de la chambre avec elle pour passer à autre chose, et surtout pour aller en un lieu plus proche de la nature. Et puis il lui tardait vraiment au fond d'aller à un endroit plus calme pour débuter une sorte de petit entraînement pour sa liée… Il avait dans l'idée d'aller dans une sorte de petit parc où il n'y avait pas grand monde, mais d'abord il devait récupérer les pâtisseries qu'il avait acheté pour résoudre diplomatiquement ses problèmes… Ceci fait il en en proposa une à Löthilith puis entra assez prestement dans le parc dans lequel il voulait l'emmener.
Et il s'arrêta devant une sorte de petit étang, il la déposa doucement à terre non loin de l'étang, et réfléchit rapidement à comment lui indiquer d'essayer de voler un peu… Il regarda donc les environs, puis désigna à se dragonne des oiseaux qui chantaient sur un arbre, et caressa ensuite doucement les ailes de sa liée, et tapota légèrement dessus ensuite comme pour lui demander de les déployer, et essayait de voleter un peu. Il disait bien essayer, et au pire il serait là pour faire en sorte que tout se passe bien si possible. Mais pour le moment il était convaincu qu'il serait bon que son petit diamant rose se mette dès maintenant à s'exercer, dommage qu'il ne puissent pas encore communiquer avec des mots, même si cela ne devrait pas tarder heureusement… Néanmoins leurs deux âme faisait déjà en partie une donc elle pouvait peut-être ressentir en partie ce qu'il désirait d'elle... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Sam 18 Juin 2016 - 11:07 | |
| Löthilith fixa un moment une des pâtisseries avant d'enfin y approcher doucement son museau. Cela ne ressemblait ni à du poisson ni à de la viande. L'odeur était plus sucrée, voir avec un petit côté fruité. La petite dragonne finit par en prendre un petit bout pour en découvrir le goût. C'était un peu comme elle l'avait imaginé avec l'odeur, avec un goût de fraise très prononcé et ça ne lui déplaisait pas. Elle passa sa langue sur la chantilly qui était disposée sur le dessus du gâteau. Ce n'était pas du tout le même goût ici. C'était très sucré et avec beaucoup d'air à l'intérieur. Malheureusement, elle n'avait pas plus faim que ça alors elle n'en prit pas plus. La mouette qu'elle venait de manger lui suffisait malgré le fait qu'elle aime bien les goût étranges de ce gâteau.
Lewyn l'emmena alors à l'extérieur. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, tellement que l'on pouvait à peine voir là où on posait ses pieds. La dragonne rosâtre décida de se tenir en équilibre sur l'épaule de son lié pendant le trajet. Cela lui permettait d'avoir une vue au-dessus de toutes les personnes présentes, une vue d'ensemble. Et puis, elle n'aimait pas trop toute cette foule, elle préférait avoir une peu d'air frais qui lui caressait son museau tandis que Lewyn marchait. Ils n'allèrent pas très loin d'ailleurs. Son lié s'éloigna de la foule pour se diriger vers un endroit plein de végétation où personne ne semblait aller. Ils rentrèrent à l'intérieur du parc. C'était bien mieux ici, presque personne aux alentours pour les gêner et plein de nouvelles plantes.
Une fois arrivé vers un petit lac, Lewyn déposa Löthilith sur le bord tout en lui montrant le ciel. La jeune dragonne commença d’abord par s'assoir en guise de réponse, tout en regardant le ciel que lui montrait avec insistance son lié. Il lui montrait aussi des oiseaux qui gazouillaient dans un arbre non loin d'eux. Elle ne mit pas trop longtemps à comprendre qu'il voudrait qu'elle s'envole comme eux pouvaient le faire. Mais seulement, son premier et dernier souvenir d'un envol était sur le dos de la mouette qu'elle avait attrapé. Et cela ne s'était pas bien terminé sur la fin, la mouette était morte et la dragonne s'en était sortie avec une sacrée douleur à sa patte. Mais son lié avait l'air de tellement y tenir. Si il y avait un problème cette fois, il serait là pour l'aider. Mais malgré sa présence, Löthilith hésitait fortement à renouveler cette expérience.
C'est après quelques minutes à regarder son dragonnier lui désigner tout ce qui pouvait s'envoler haut dans le ciel que la dragonne rosée se décida de réessayer. Elle lui faisait confiance, cela ne pouvait pas mal se passer. Elle déploya doucement ses ailes pour les regarder un moment. Elles n'étaient pas très grandes, quoique qu'un peu plus que la moyenne, mais elle ne pouvait pas le savoir. Löthilith s'élança pour essayer de décoller un peu. Elle courrait aussi vite que ses pattes pouvaient le faire en sautant de temps en temps, dans l'espoir d'enfin voler un court instant. Mais tout ses efforts furent des échecs. Elle ne quittait le sol que le temps de son saut et devait continuer de courir juste après. Un peu fatiguée, elle s’arrêta un moment à quelques mètres de l'étang où l'observait son dragonnier.
Comment y arriver ? Comment pouvait-elle enfin quitter ce sol pour rejoindre le bleu du ciel comme le font les oiseaux ? D'ailleurs, leur attention était maintenant tournée envers la jeune dragonne et leurs gazouillements semblaient êtres des moqueries à son égard. Une qu'elle eut repris son souffle, Löthilith se remit sur ses pattes et commença à se remettre à courir en direction de l'étang avec ses ailes déployées. C'est alors qu'un coup de vent la fit prendre son envol, très peu contrôlé. Elle s'envola à environ un mètre du sol, toute fière malgré le fait qu'elle ne sache pas comment se guider désormais. Mais, dès que le coup de vent cessa, la dragonne n'eut plus d'aide pour voler et, malgré ses battements d'ailes, elle plongea dans l'étang toute entière.
L'eau n'était pas le moins du monde chaude, c'était plutôt désagréable de s'y retrouver. Surtout que sa chute avait été assez haute pour qu'elle se retrouve entièrement sous la surface de l'eau. La dragonne se rendit vite compte que l'on ne pouvait pas respirer là dessous et, par instinct, elle poussa le fond avec ses pattes pour remonter. Une fois le museau à l'air libre, elle pu prendre une grande inspiration avant de battre des pattes pour rejoindre la rive. Elle se coucha un moment dans l'herbe avant de se secouer pour essayer de se sécher un peu. Qu'allait penser son dragonnier après avoir vu ça ? Il avait l'air si impatient qu'elle puisse voler, il serait sûrement déçu de cet échec. Löthilith toussa un petit peu, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait un peu bu la tasse. Elle recracha un peu d'eau, puis se coucha sur le flanc au soleil pour sécher plus vite.
Voler n'était pas si facile que ça en avait l'air, conclus la petite dragonne. Et les oiseaux avaient intensifié leur chant, comme pour lui dire qu'elle ne pourrait jamais faire comme eux. Elle porta son regard dans la direction de Lewyn qui venait à sa rencontre. Avant qu'il ne puisse arriver, elle alla se cacher dans le buisson qui se trouvait contre le tronc de l'arbre sans aucune discrétion. Elle était un peu triste de n'avoir pas pu répondre à son attente. "Désolé." Elle avait pensé très fort cela. Tellement que, sans le savoir, son lié avait sûrement pu entendre au moins un murmure. Elle écoutait chacun de ses pas qui le rapprochait du buisson où elle s'était mise. La dragonne se fit la plus petite possible. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Mer 22 Juin 2016 - 21:47 | |
| Il comprenait les hésitations de sa liée, et c'est pour cela qu'il essayait de se montrer encourageant, il ne lui demandait pas dès aujourd'hui d'apprendre à voler véritablement, non cela viendrait avec le temps, et l'entraînement, mais juste d'un peu s'exercer pour pouvoir le faire à l'avenir dans les meilleures conditions. Après Viladric ne comptait pas être trop exigeant avec elle non plus, surtout aujourd'hui, il voulait surtout la voir faire quelques efforts en ce sens-ci, et il arriverait certainement à s'en satisfaire, de plus il n'était pas du genre pressé. Si seulement prenait des mois eh bien cela prendrait des mois si nécessaire, et puis sincèrement. On n'avait jamais entendu parler dans l'histoire d'un dragon qui n'avait jamais appris à voler, donc il avait de ce fait bon espoir qu'elle y arrive elle aussi. Son petit diamant rose n'était après tout en rien moins bien lotie que les autres dragons de ce côté-ci.
Et il était content de voir qu'elle se décida enfin à agir, oui elle allait faire de son mieux et c'était tout ce qu'il demandait de toute manière. Il regarda donc attentivement sa petite dragonne déployer ses ailes qui étaient en parfait état. Il était certain qu'avec cela elle volerait à merveille à l'avenir, et ensuite il la regarda avec un silence religieux entreprendre de s'élancer pour essayer de voler. S'attendait à a peu près tout, et surtout qu'elle le surprenne de manière agréable.
Et bon même si elle ne vola pas vraiment cela semblait être un début, après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron supposait Lewyn. Il faudrait peut-être d'ailleurs qu'il demande de l'aide à d'autres dragonniers, ou des dragons pour voir s'ils n'avaient pas une méthode à eux, oui ce serait une très bonne idée de faire cela dans un avenir pas trop lointain. Et sans doute que Lôthilith apprécierait ?
Petite Löthilith qui semblait d'ailleurs bien pensive après ce premier essai raté… Lewyn comprenait bien qu'elle semblait un peu perdu, et il n'alla donc pas l'embêter en la pressant, au contraire il attendit avec une patience admirable qu'elle réfléchisse à ce qu'elle devait faire, et puis il était un vampire donc il était par nature moins impatient qu'un humain, quoique ça dépend des vampires... Et visiblement sa patience semblait récompensée car après s'être à nouveau élancer Löthilith sembla s'être réellement envolée , et il était aussi fier de cela que sa dragonne au point qu'il semblait la regarder légèrement captiver, ce jusuqu'à ce qu'elle plonge la tête la première dans l'étang… Lewyn en voyant cela se rendit vers l'étang assez rapidement, mais de toute manière elle n'avait pas eu besoin de lui pour s'en tirer à très bon compte, dans tout les cas il était assez content car elle avait déjà volé disons une sorte de petit exploit qui annonçait de beaux présages pour l'avenir...
Et il la laissa calmement revenir au rivage pour se reposer un peu, il était aussi assez pensif pour tout avouer… Est-ce qu'en tant que dragonnier pouvait-il réellement suffire à lui tout seul pour apprendre à Löthilith à voler ? Même si cela devait être le devoir d'un dragonnier sans doute d'aider sa lié à grandir dans les meilleures conditions possible il restait qu'il faudrait sans doute réfléchir à comment faire au mieux du coup… Après tout lui-même ne volait pas, et n'était pas un dragon, oui ! C'était un dragon dont elle aurait aussi besoin pour s'améliorer efficacement ! Oh bien entendu ça ne dispenserait pas qu'elle s'entraîne un peu avant, mais il garda du coup bien cette idée en tête pour plus tard…
Et… Désolé ? Il avait bien entendu un murmure… Est-ce que cela annonçait le fait qu'elle commençait petit à petit à pouvoir communiquer avec lui ? Cela il ne saurait le dire, par contre il s'approcha d'elle, et pensa très fort en se demandant si elle pouvait l'entendre par le lien.
« Je ne t'en veut pas, au contraire tu as fait au mieux, je suis content. » Avait-elle pu percevoir ses pensées ? Il ne savait guère pour tout avouer… « Veux tu jouer ? » Essaya t-il de penser, mais toujours pas sûr quand au fait qu'elle l'entende ou pas… Il attendit calmement qu'elle se décide à sortir du buisson sans la brusquer en se demandant bien si elle avait entendu, ou non.
Et oui autant jouer, et il chercha rapidement une idée de jeu qu'il trouva. Cache-cache ? De ce qu'il savait les rares dragons jeunes qu'il avait vu aimez bien ce jeu, mais comment expliquer la concept à sa liée ? Enfin d'abord il voulait voir si elle était d'humeur ludique et au moins prendre le temps de faire en sorte qu'elle soit moins gênée… En tout cas il ne semblait, et n'était pas déçu, et elle pouvait sans doute le sentir par son esprit, peut-être que cela aiderait.
« Löthilith ? » Finit-il par dire doucement comme pour l’appeler… Il était son lié après tout, elle pouvait lui faire confiance, et elle n'avait pas à penser qu'il était honteux à son égard, et il espérait la rassurer en ce sens-ci. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Ven 24 Juin 2016 - 10:23 | |
| Löthilith réussit à percevoir un murmure, presque inaudible, de son dragonnier. En se concentrant un peu, elle arriva à comprendre les dernières paroles qui étaient une invitation au jeu. A quel jeu pouvait-ils bien jouer ici ? La petite dragonne sortit de son buisson afin de rejoindre Lewyn d'un pas rapide. Elle aimait beaucoup les jeux, surtout quand ceux-ci étaient nouveaux. Et son lié semblait vouloir justement lui apprendre un nouveau jeu encore une fois. La dragonne rosâtre écouta attentivement les explications du jeu "cache-cache". Quand elle en avait entendu l’appellation elle avait esquissé un grand sourire. Rien que le nom de ce jeu était rigolo. Il fallait donc se cacher pendant que l'autre ne regardait pas puis, une fois caché, celui qui comptait devait venir nous trouver. A chaque partie il fallait donc trouver une nouvelle cachette, toujours plus difficile à trouver.
Löthilith se proposa d'être la première à compter. Mais d'ailleurs, elle n'avait pas encore appris à compter. Pour ce jeu c'était un peu embêtant, mais elle alla quand même contre un rocher pour se cacher les yeux. Elle laisserai un peu de temps s'écouler et ça se passera sûrement très bien. Elle laissa une minute entière à Lewyn pour se cacher puis elle partit à sa recherche. La jeune dragonne était un peu anxieuse pour cette première partie, elle avait peur de ne pas le retrouver. Mais il ne devait pas être bien loin alors elle se mit à le chercher un peu partout aux alentours.
Le temps passa, Löthilith n'arrivait toujours pas à trouver où s'était caché son dragonnier. Les pistes qu'elle avait trouvé avec son odeur ne menaient jamais à lui. La dragonne s'assit un peu pour réfléchir. Elle avait l'impression d'avoir passé au peigne fin cette partie du parc, et pourtant son lié manquait toujours à l'appel. Elle décida donc de refaire un tour, il fallait bien qu'elle le trouve. Elle ne voulait pas le laisser gagner si facilement. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'elle trouva encore une piste. Elle la suivit presque en courant. Cette fois elle était sûre que celle-ci mènerait à son lié. Du moins elle l’espérait très fort.
"Trouvé !"
Mais elle avait pensé ça trop vite, et Lewyn n'était encore pas dans cette cachette. Löthilith soupira un peu, ce jeu était dur tout compte fait. Surtout contre quelqu'un qui savait déjà y jouer. Toutes ses recherches ne l'avaient mené qu'à des recoins qui auraient pu servir de cachette, mais son lié n'y était jamais. La petite dragonne se coucha parmi des fleurs et essaya d'écouter les sons du parc pour voir si son dragonnier ne faisait pas un peu de bruit. Mais c'était peine perdue, seul les oiseaux et les insectes produisaient du son ici. Elle essaya de passer en vue tout les recoins où Lewyn pourrait être. Mais rien ne bougeait nul part. Il était vraiment très discret.
Cette première partie n'était décidément pas facile du tout pour la jeune dragonne, mais elle ne voulait pas crier défaite si vite. Elle savait qu'elle finirait pas le repérer. |
| | | Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] Dim 26 Juin 2016 - 14:33 | |
| Elle l'avait compris, cela le fit sourire… Oui le lien se développait peu à peu, de quoi seraient-ils capables à l'avenir ? Cela il n'en savait encore rien, mais tout cela lui semblait prometteur… Et donc autant profiter pour pouvoir jouer sur le moment, après tout sa dragonne semblait aimer cela, et pour sa part ça ne lui déplaisait pas au contraire… Après il n'avait jamais su vraiment quels genre de jeux étaient les préféré d'un dragon, et donc autant faire des essais pour voir ce qui plaisait le plus à sa douce liée. Et visiblement quand il arriva à expliquer le principe du jeu à sa dragonne cela sembla plaire à cette dernière, pour sa part il sentait qu'il allait surtout essayer de ne pas rendre la tâche trop difficile pour cette fois-ci, après tout il serait bien de lui laisser un peu de mou. Quand elle deviendrait meilleur après il pourrait rendre le jeu plus difficile, mais d'ici là il espérait pouvoir faire en sorte que cela reste amusant pour elle sans être trop dur.
Et comme il était le premier à aller se cacher il entreprit donc de trouver une bonne cachette, mais pas non plus trop difficile, bon bien entendu se cacher en hauteur était hors de question pour lui donc il décida tout simplement de… Se cacher dans l'étang, d'un mouvement agile il plongea dedans sans trop de bruit, ainsi si elle cherchait bien elle finirait pas le trouver, mais ce ne serait pas non plus trop facile. En tout cas il était déjà amusée à l'avance par la réaction de sa liée lorsque cette dernière le trouverait. Par le dracos, le fait de ne pas avoir besoin de respirer pouvait tout de même avoir ses côtés pratiques mine de rien.
Oh bien entendu elle prit un peu de temps à le chercher, sans doute qu'elle avait du mal comme c'était sa première fois, mais Lewyn lui laissait le temps, et lui faisait confiance pour trouver sa piste, ou au moins pour tomber sur lui par hasard. Après tout il était dans le parc… En faîte il jubilait déjà un peu à l'idée de constater à quelle point elle serait surprise quand elle le trouverait si son petit stratagème marchait… Et il manque d'ailleurs de croire qu'elle l'avait trouvé quand elle le lui dit mentalement, mais il constata après avoir l'avoir chercher du regard rapidement que ce n'était pas le cas… Enfin pour le moment, car il fit du bruit en essayant de la chercher courtement quand elle dit qu'elle l'avait trouvé, et c'est cela qui dû faire qu'elle finit par le retrouver assez vite peu après…
« Félicitations. » Essaya t-il de lui dire, puis après c'était à elle de se cacher du coup, et comme convenu il se mit donc à compter pour lui laisser le temps de se cacher au mieux si elle le désirait, certainement que sa petite taille l'y aiderait beaucoup. Et donc quand il eu finit compter c'était maintenant à son tour de la trouver.
Il s'y met donc calmement, et sans trop se presser, mais sans non plus traîner. Les vampires étaient doués pour ce genre de jeu bienx évidemment, mais il ne voulait pas non plus donner l'impression à sa dragonne que celle-ci jouait mal, après tout elle débutait et ils étaient là pour s'amuser. Il n'usa donc pas de son odorat pour la chercher, et se fia plutôt à sa vue inspectant chaque recoin avec attention, après tout elle était assez petite pour se cacher très efficacement si elle faisait preuve d'un peu astuce, astuce dont il était certain que son petit diamant rose avait. Et même bien plus sans doute ! |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Un lien plus fort [pv Lewyn] | |
| |
| | | | Un lien plus fort [pv Lewyn] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |