Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:19

13 Mars de l'An 7, quelques heures après le début des tours de gardes

Les environs de la tente de Weren étaient silencieux, au contraire de l'intérieur de cette dernière où une forme assoupie encore en armure lourde semblait s'agiter. Mais cette dernière semblait aussi sombre que tourmentée.

« Joe... »

Serrant les poings Weren murmura quelques dernières paroles rageuses...

« Elle me le paiera mon frère ! Elle me le Paiera ! Ta mort ne restera pas impunie... » Dit-il rempli de rage, et d'amertume alors qu'il émergeait de ses cauchemars… Hébété… Il regarde les environs, juste l'air frais de la nuit… Et une envie de sang qui trottait en tête, un désir de vengeance ardent. Kalyna… Il pensait encore à elle, elle lui avait échappé à Fortuna, mais il allait continuer à chercher sa mort cela était certain, cette chienne méritait de souffrir, et il comptait bien se faire plaisir si jamais il lui mettait la main dessus… Cette catin en robe noire… Il aurait du mal à dormir cette nuit cela était certain, et il réfléchissait d'ailleurs à comment il pourrait obtenir sa vengeance...

Évidemment il n'était pas encore assez fort pour la vaincre, mais en dehors du fait qu'elle était une elfe problème qu'il pouvait résoudre avec les quelques graines magiques qu'il avait acheté, bon il était réticent à l'idée d'user de cette magie pour renforcer avec son corps, mais avec il pourrait broyer peut-être Kalyna entre ses mains comme si c'était une simple humaine certainement, mais il restait malgré cette différence raciale annulée qu'elle était une magicienne terrible… D'une puissance rare, probablement l'un des plus puissantes sur ce continent, mais il ne comptait sûrement pas en rester là. Oui il devrait se protéger de sa magie de son mieux, cela serait-il suffisant ? Peut-être pas, peut-être devrait-il envisager de trouver du soutien pour la débusquer, et la mettre à mal… Il voulait venger Joe, et il serait prêt à faire tout en son pouvoir pour cela...

Et une idée lui venait en tête, idée qui ne lui plaisait pas forcément, mais il se disait que cela augmenterait certainement ses chances d'obtenir satisfaction à sa quête de vengeance… Prit de cette idée en tête, et se rendant compte que certaines choses devaient être fait pour que cela marche il se leva donc et se dirigea vers le milieu du campement d'un pas pesant alors que les sentinelles patrouillaient, et...

« Écoutez moi vous tous ! J'ai quelque chose à dire, et je ne le répéterai pas… Alors écoutez bien. » Dit-il d'une voix forte alors qu'il se tenait au milieu du campement. Il attendit donc que les curieux se rassemblent, certainement que ces derniers iraient répéter ce qu'il s'apprêtait à dire, de toute manière il s'en fichait bien, sa vengeance importait plus que son ego sur l'instant, c'est pour cela qu'il se prononça.

« Je suis venu rectifier quelques propos que j'ai tenu en début de journée au sujets des elfes ici présent. Je ne vais pas faire mon hypocrite en faisant mes bon sentiments, mais j’admets que les elfes ne sont pas tous comme j'ai pu les mentionner en effet. Écoutez il faut coopérer, et s'entendre pour réussir cette mission, aucun sacrifice n'est pire que l'échec, n'oubliez pas il faut montrer l'exemple, sinon de quoi aurons nous l'air ? C'est tout, maintenant disperser vous. » Dit-il ferme mais pas tyrannique pour montrer qu'il n'était pas non plus devenu une chiffe molle. Et sur ce ils commencèrent à se disperser peu à peu… Assez étonné pour certains pour ne pas dire tous. Qu'importe une fois ceci fait il laissa le tout un peu décanter et aller sortir du campement chercher une certaine elfe à qui il alla parler. Alors qu'il la repéra un peu de loin par son chien.

« Vous avez entendu ce que j'ai dit je suppose ? » Dit-il pour aller droit au but, après tout il n'avait pas envie de trop s'enquiquiner avec cela. Il fit un effort, et enchaîna. « Je suppose que des excuses de ma part s'imposent ? Eh bien voilà je m'excuse. » Dit-il en se concentrant sur son envie de vengeance, oh oui ce petit sacrifice ne vaudrait rien par rapport au plaisir d’Hacher menu Kalyna un jour… Cela égalait a peu près le protectorat pour arracher la tête de Vraorg, sauf que Kalyna il désirait lui arracher les tripes du ventre lui-même...

Mais sur ce il ne rajouta rien, il attendait de voir comment l'elfe le prendrai, et aussi s'il devait abandonner l'idée de parler de ce dont il avait en tête maintenant, car même si Orfraie était une personne qui avait tout autant intérêt que lui à l'aider, car Kalyna Vallaël était une ennemi jurée du peuple elfique après tout, et sans doute assoiffée de vengeance, alors que Christan pour sa part voulait voir la tête de la dite Kalyna planté sur une pique… Oui elle avait intérêt aussi à ce que dernière ne nuise plus, mais Weren se disait qu'il ferait peut-être mieux d'attendre que tout ceci ait décanté un peu au risque de tomber sur un refus énervant s'il abordait cela tout de suite... Mais avant de décider cela autant observer la réaction de l'elfe. Et aborder la chose avec subtilité si possible, même s'il n'était pas habitué à être très subtil vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:12

Après avoir conversé avec Harthea, Orfraie était retournée au camp. Elle avait affirmé, lors de leur petite réunion, veiller sur Aurélie et s'était donc préoccupée de savoir où elle se trouvait. Une fois cela fait, l'Elfette s'était de nouveau éloignée du camp. Tirith n'était pas une solitaire, mais en cette nuit la tranquillité était un plaisir rare qu'il était nécessaire de savourer à sa juste valeur. Accompagnée par Arphen, la générale s'était donc éloignée du camp. Son armure noire se confondait dans le paysage et seule la présence du husky à ses côtés permettait de la repérer, à condition de faire attention. Si elle avait vraiment voulu passer inaperçue, peut-être aurait-elle utilisé l'enchantement de son armure pour se rendre invisible… Mais cela pompait de l'énergie et Orfraie préférait garder ses réserves intactes.

La lune offrait une certaine visibilité aux Hommes. D'un point de vue Elfique, s'était donc parfait pour effectuer une surveillance. Sans jamais baisser les yeux vers ce qu'elle faisait, Orfraie ouvrit la sacoche qu'elle portait à la ceinture et en sortit une longue vue. L'avantage de la plaine était de n'offrir que peu d'abri, si ce n'est quelques bosquets, à d'éventuels attaquants… Bien que cela soit un désavantage pour le convoi. Toutefois, leur troupe était massive et la surveillance suffisamment élevée pour prévenir tout danger. En théorie. La multi-centenaire déplia donc la longue vue dorée et scruta les environs. L'obscurité latente n'offrait pas les meilleures conditions, mais c'était mieux que rien …

Après quelques instants, Tirith replaça l'objet elfique dans sa sacoche des ombres, puis posa son regard sur Arphen. Ce dernier avait le nez levé et humait l'air, à la recherche d'odeurs inconnues, signes de potentiels dangers. Un éclat de voix fit dresser les oreilles au husky, qui se tourna en même temps qu'Orfraie vers le campement. Celle-ci reconnut la voix de Christian. Qu'avait-il donc à geindre cette fois-ci ? La princesse n'oubliait pas les propos qu'il avait tenus plus tôt dans la journée…

Toutefois, les paroles de l'Alayien vinrent ébranler l'Elfette, qui haussa un sourcil inquisiteur. Était-il réellement en train de revenir sur sa parole ? De reconnaître les compétences des elfes et la nécessite de coopérer ? Quel étrange comportement Pensa Orfraie en observant la silhouette massive quitter le camp et se diriger vers elle après un temps d’arrêt. Que lui voulait-il ? Avant qu'il ne soit trop proche pour remarquer qu'elle était tournée vers lui, la rôdeuse se remit à scruter l'horizon, les mains jointes dans le dos. Elle sentait le bas de son armure – qui protégeait ses jambes - bouger légèrement, portée par le vent. Il en était de même pour les quelques mèches qui s'échappaient de ses tresses.

« Vous avez entendu ce que j'ai dit je suppose. » Évidemment. Et évidemment, elle l'avait entendu arriver de loin. Weren était particulièrement bruyant avec son armure, beaucoup plus pour un Elfe que pour un humain et encore plus pour Orfraie dont l'ouïe était particulièrement fine grâce à son totem. L'Elfette demeura toute parfaitement silencieuse tandis qu'Arphen humait l'Alayien. Ce dernier reprit la parole et s'excusa. Cela eut réellement le don d'étonner Orfraie cette fois-ci. Ce furent ses deux sourcils qui se soulevèrent tandis qu'elle se tourna d'un bloc vers Christian. La nuit et la lune faisait paraître l'Alayien bien plus impressionnant que d'ordinaire, mais pas de quoi faire tressaillir la générale. Elle le toisait de haut, le dépassant de dix bons centimètres. Dans son regard aigue-marine, Christian pouvait sans nul doute voir tout le ressentiment qu'elle avait à son égard. Cette face à face s'éternisait lorsque la générale brisa enfin le silence. « Christian Weren s'excuse… Par Dracos, ce jour est à marqué d'une pierre blanche. » Fit-elle avec une ironie mordante. Elle poursuivit quelques instants plus tard en ramenant ses bras sur sa poitrine. « Quelque chose me dit que ce n'est pas sans une excellente raison. »

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:35

Il repensa à cet instant à cette guerre qu'il y avait eu avec les peuples armandéens lors de l’invasion, ah il serait faux de dire que Christan n'avait pas déjà pu tuer des non humains, le verre noir de sa hache avait déjà pu goûter à leurs sangs, et l'anti magie du verre noire les priver de leurs essences, mais il repensait aussi aux défaites qu'il avait subit faces aux êtres de magies, mais au final il était toujours là malgré ces épreuves, et Néant lui manquait. Ainsi que cet ancien rêve d'un monde dominer par une humanité qui n'aurait pour seul maître que Väsà. Mais ce rêve perdurait toujours à sa manière, mais pour cela plus vraiment besoin d'exterminer elfes, et vampires car le peuple humain était et resterait probablement le plus puissant dorénavant. Au final le temps ferait lui-même son oeuvre, l'alayia était victorieuse à la fin.

Et alors qu'il sortait de ses pensées Orfraie se retournait, et se donner des grands airs, sans vouloir critiquer c'était le mot. Chose que Christan avait vu chez tout les elfes de la création donc bon… Il ne trouvait guère cela vraiment étonnant au final, ni vraiment impressionnant, mais il s'abstint d'en faire la remarque.

Il en avait vu des choses intimidantes au cour de sa vie, probablement que Orfraie l'était pour beaucoup d'hommes mais pour lui pas le moins du monde, en même temps essayez d'effrayer un homme qui arrive encore à provoquer un dragon bleu alors que ce dernier tenait sa gueule pleine de flamme près de son visage… Ou encore qui trouvait la force d'insulter un dragon rouge en face, et qui ne regrettait absolument pas ce fait même après avoir eu les os brisés. A côté rien n'était vraiment effrayant, il ce sentait même à l'aise à cet instant en vérité car le terrain de la froideur, et du mépris lui était bien plus familier que l'inverse. En vérité cela aurait été le fait qu'elle se comporte de manière gentille et agréable qui l'aurait choqué, et décontenancé. Il avait grandit dans la haine, le mépris, et la colère donc ces sentiments n'étaient que trop familiers pour lui...

Il regarda donc l'elfe imperturbable, elle devait sans doute se sentir bien, ou en bonne position. Soit cela il ne l'aimait pas mais au final il allait faire avec, de toute manière tuer Vallaël aurait valu probablement plus de sacrifices que cela. De toute manière au final il avait presque même envie d'ironiser sur le fait que l'elfe se comportait exactement de la manière dont il avait parlé d'eux ce matin, mais se retînt. Visiblement la franchise semblait être une vertu qui n'était pas tout le temps apprécier de tout le monde.

Il répliqua donc à l'ironie d'Orfraie. « Profite en car je ne compte pas recommencer de sitôt. » Dit-il sarcastique oh ça il pouvait jouer lui aussi à ce genre de petit jeu oui, et il était très entraîné grâce à Alauwyr. Mais bon ce n'était là rien de vexant, comme les propos qui lui avaient été adressés l'agaçaient un peu mais sans plus. Christan n'était pas aussi susceptible que beaucoup le pensaient.

« Que la raison soit bonne ou non importe peu. De toute manière ce sont là autant les affaires de ton peuple que mes affaires personnelles. J'avais parler de coopérer, eh bien sache que je compte enlever une sacrée épine du pied de ton peuple Ataliel…. J'avouerai que c'est surtout personnel, mais au moins ton peuple ne s'en portera que mieux, ainsi tout le monde est gagnant dans l'histoire. » Dit-il tout à fait franc, il n'était pas du genre à mentir, ou être hypocrite. Puis sans perdre de temps il ajouta direct.

« Kalyna Vallaël l'elfe qui a été condamné à mort par ton peuple est vivante. Et si malheureusement ton peuple me fait l'outrage d'être haït davantage par elle que ma personne je compte bien appliquer la sentence que ton empereur a prononcé.. De plus quelque chose me dit que les choses ne vont pas s'arranger si elle reste vivantes, surtout qu'il y a peu je l'avais débusquer à Fortuna... » Dit-il sombrement, après tout il était l'un des rares encore à savoir que Vallaël était vivante, et uniquement parce qu'il l'avait croisé à Fortuna… Ce qu'il disait à Orfraie là aucun elfe, ou humain ne pouvaient le savoir.

« Mais il va falloir coopérer pour mettre un terme à la menace qu'elle représente, c'est une mage d'une terrible puissance, et nous risquons son plan établit, ou alliance de nous faire balayer plus qu'autre chose. Qu’en dis-tu ? » Acheva t-il droit sans insister après tout Weren n'était pas le seul concerné par cette histoire, et il voulait des soutiens fiables capable de mettre leurs rancœur de côté pour parer à ce problème urgent, non du genre à chipoter ou se laisser aller à des futilités. S'il proposait Ataliel c'est qu'il pensait qu'elle était un minimum professionnelle dans son métier, restait à voir si elle le démentirait ou non. Et si c'était le cas autant laisser tomber, car rien ne l'empêcherait de mener sa vengeance à bien. Et s'il fallait demander de l'aide à Moëbius le dernier auquel il voulait en demander il le ferait… mais en faîte il voulait d'abord savoir si l'elfe était trop sceptique à l'idée d'affronter Vallaël, ou non… C'est que c'était pile le genre de mage capable de mettre gravement en difficulté les rôdeurs elfiques sans préparation adéquate pour l'affronter, et Christan avait qu'il risquait d'avoir des problèmes pour trouver des alliés pour cela à cause de la réputation de la dame blanche… Mais bon s'il proposait à Ataliel c'est qu'il supposait qu'elle avait le courage nécessaire à cela, enfin sauf si elle le démentait.

Par contre ce qui l’agacerait bien c'est quelle aille lui poser des questions du genre pourquoi il voulait le faire entre autres, il serait bien obligé d'y répondre pour montrer sa bonne foi et il n'avait franchement guère envie de parler de ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:01

Tirith ne cherchait pas spécialement à se montrer intimidante. Elle avait compris depuis longtemps qu'il était difficile d'effrayer l'Alayien. Non, sa posture lui servait surtout à marquer son agacement vis-à-vis de Christan, en plus du fait qu'elle ne souhaitait pas spécialement lui parler pour le moment. « Profites-en car je ne compte pas recommencer de sitôt. » L'elfette demeura impassible. C'était de bonne guerre…

Orfraie avait envie de planter l’Alayien là et de repartir vers le camp. Après tout, rien ne l’obligeait à l’écouter temps que cela n’avait pas à voir avec la mission en cours…Toutefois, ce dernier lui coupa l’herbe sous le pied en évoquant une affaire ayant à voir avec son peuple. De quoi pouvait-il bien parler ? La Rôdeuse fronça les sourcils, attendant la suite. Elle demeurait toutefois sur la réserve et ne comptait pas prendre les paroles de Weren pour argent comptant. De quoi pouvait-il bien parler … ?

Puis il donna enfin un nom. Orfraie comprit immédiatement le problème, ou du moins ce qu’il était en train de lui proposer. Ainsi, elle était vivante et l’Alayien était parvenu à la débusquer à Fortuna ? Après avoir quitté le Royaume Elfique elle s’était rendu à la ville humaine la plus proche ? C’était fou. A sa place, Orfraie aurait fui le plus loin possible, surtout avec l’aide d’un dragon … Même si restait si proche de l’ennemi était également une stratégie : Personne n’avait pensé aller la chercher là-bas… Cela avait dû être un pari risqué. Pendant un instant, la Rôdeuse fut admirative, mais son regard redevint bien sombre assez rapidement. Kalÿna méritait la mort. Une mort atroce, si cela était possible. Elle avait fait trop de mal.

L’Alayien reprit. Il lui proposait donc de s’allier durablement jusqu’à la débusquer, séparer sa tête de son corps et l’apporter à Aegnor. C’était tentant, Orfraie devait l’admettre. Toutefois, l’idée de devoir supporter Christan, combien même il rendrait un servir à son peuple et combien même Tirith pouvait être patiente… A la longue, elle savait très bien que sa patience s’élimerait en la compagnie de l’Alayien si ce dernier s’évertuait à la titiller, quitte à ce qu’elle en vienne aux mains à un moment ou un autre… De plus, sa confiance en lui était toute relative et s’ils traquaient Vallaël ensemble, elle devrait être capable de mettre sa vie entre les mains de Weren sans crainte. En somme, ce n’était pas gagné.

« Il se pourrait que je sois intéressée. Toutefois, quelques questions me viennent. La première : Pourquoi une telle haine envers elle ? La seconde : Sera-tu capable de mettre ton sale caractère de côté pour devenir quelqu’un de supportable le temps de cette coopération ? » Demanda-t-elle sans manquer d’hausser un sourcil inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:20

Oh ça pour être agaçant Weren savait qu'il l'était, enfin selon lui il jugeait surtout les autres un peu chatouilleux car après tout il ne disait que ce qu'il pensait… En quoi la vérité devait-elle elle répréhensible après tout ? Le mensonge était plus ignoble et irrespectueux que la franchise à ses yeux… Enfin après il avait manqué de diplomatie tout à l'heure, et il savait qu'il vaudrait mieux éviter à l'avenir de faire autant preuve de… Mais bon il s'était excusé donc il n'en avait vraiment plus rien à faire, c'était déjà bien assez douloureux d'avoir fait sortit ces quelques mots de sa bouche pour en plus en rajouter de ce côté.

Enfin dans tout les cas visiblement sa proposition semblait avoir attiré l'attention de la princesse, bien le sens du devoir. C'était une vertu après tout qu'il pouvait respecter chez les guerriers qu'importe leurs races, mais cela n'était pas vraiment ce qui l'intéressait, ce qui l'intéressait c'était d'atteindre son but. Et si en temps normal Christan réglait les choses de lui-même, là c'était différent. Car ce n'était son honneur qu'il cherchait à venger ou autre chose ne le concernant que lui, non c'était la mort de son quasi frère Joeffrey qui devait être venger, et ce n'était plus une question d'honneur là car de plus l'être qui avait tué son ami ne méritait aucune pitié, et considération. Et donc tout les moyens étaient bon pour mettre fin à cette vermine.

Après Kalyna méritait de mourir même sans cela, combien d'êtres de toutes races alayiens, elfes, humain d'armanda, et vampires avaient étaient torturés par elle ? Tué ? Ou avaient finit à morneflammes ? Combien ont eu l'âme détruire par Vraorg le blanc à cause d'elle ? Elle avait été la main droite de Vraorg le blanc, et d'une certaine manière sa mort serait une façon de détruire définitivement tout ce qu'il restait de ce tyran… Enfin pour sa part Weren serait plus qu'heureux d'y remédier, oh et bien entendu il aimerait bien au passage rapporter la tête de cette dame blanche à l'empereur elfique juste pour montrer à ce dernier comment en se débarrassait de la vermine, mais bon ça c'était vraiment secondaire au final. Disons de toute manière… Il était surtout intéressé en cet instant de savoir s'il aurait ou non l'aide de l'elfe. Et il écoutait donc attentivement la réponse de cette dernière qui n'en était pas vraiment une au final...

Des questions qui ne l'arrangeaient pas du tout à vrai dire, mais il n'avait probablement pas le choix, eh bien si c'était ce qu'elle voulait… Il le ferait, après tout si à la fin cela lui permettait d'atteindre son but.

« Je serai même prêt à cirer les écailles d'un dragon si cela me permet de planter sa tête sur une pique… Alors si je dois consentir à quelques menus sacrifice pour cela... » Dit-il le plus sérieux du monde sur un ton qui vibrait tellement de haine qu'on pouvait sentir qu'il ne reculerait devant rien ou presque pour massacrer cette Kalyna. Oh oui cette chienne mourrait, et il ne reculerait devant rien pour cela, elle allait payer pour la mort de son frère… Quand à son but, eh bien c'est ce qui lui déplaisait le plus à avouer mais il le fit quand même.

« Elle a tué la mauvaise personne, et sans aucune pitié. Il est donc légitime que je vienne réclamer vengeance pour cela... » Dit-il sombre ensuite pour répondre à la première question de l'elfe, elle désirait savoir pourquoi il désirait tant tuer Vallaël ? Elle n'avait sans doute pas envie qu'il lui raconte la vie donc il lui épargnait les détails superficiels, mais elle savait qu'il désirait se venger.

« Es tu d'accord donc ? Cela risque d'être la traque de nôtre vie si c'est le cas, Vallaël est un monstre particulièrement puissant, mais tout les monstres peuvent mourir... » Dit-il solennelle en lançant un regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:51

Pour Orfraie, les choses étaient claires : Elle aiderait Christan si ce dernier montrait pattes blanches et s'il était capable de mettre ses piques et autres remarques au placard. L'Elfe était une personne patiente, mais celle-ci avait tout de même une limite. Et Weren semblait plutôt doué pour pousser Tirith vers celle-ci…

Le sourcil doit haussé, Orfraie observait Weren. Elle attendait que ce dernier lui donne quelques explications, combien même cela était pénible pour l'Alayien. Ce dernier fit toutefois une remarque qui ne manqua pas d'étonner la guerrière. Cirer les écailles d'un dragon ? Rien que cela ? Cela signifiait que l'Alayien tenait plus que tout autre chose à tuer Kalÿna… Et il était prêt à mettre sa fierté de côté pour pouvoir y arriver dans les meilleures conditions possibles. Son ton, emplit de haine, ne laissait finalement aucun doute sur sa détermination à tuer la traîtresse elfique.

Toutefois, Tirith comptait bien obtenir d'autres informations, elle n'allait certainement pas se contenter de ce qu'il venait de dire. C'est à ce moment que l'Alayien reprit la parole, le ton de sa voix faisait clairement comprendre à Orfraie qu'il ne reculerait devant rien pour venger cette mystérieuse personne. Était-ce une femme ? Un amour ? Un ami ? Christan était une véritable énigme pour l'Elfe, qui l'observait sans rien dire. Ou plutôt, elle gardait son regard plongé dans le sien, à défaut de pouvoir voir son visage. En toute légitimité, Orfraie aurait pu pousser son interrogatoire plus loin pour tenter d'en savoir davantage, mais elle ne tenait pas à braquer le colosse. S'ils faisaient équipe, elle allait avoir le temps de poser ses questions et tenter d'en savoir plus.

Finalement, il lui demanda si elle était d'accord. Pendant un instant, Orfraie se posa la question. La traqua de la traîtresse ne lui posait pas de problème à dire vrai, mais elle avait d'autres obligations… des obligations qui la forçait à rester près de son royaume… Toutefois, en prenant ses dispositions avec son second, il lui était possible de partir à la chasse avec l'Alayien, d'autant plus si c'était pour capturer une elfe extrêmement dangereuse déjà condamnée à mort. Finalement, au bout de quelques secondes seulement, l'archère offrit son avant bras à l'Alayien. S'il le saisissait, elle même refermerait ses doigts sur son avant bras métallique et alors ils seraient engagés l'un envers l'autre.

« Je connais sa réputation. Il me semble l'avoir côtoyé quelques fois par le passé. Elle a environs cinq cent ans. La prêtresse blanche, voilà comme nous l'appelons. Dis moi comment cela s'est passé entre vous à Fortuna. »

Demanda Orfraie en reprenant son bras. Elle posa négligemment sa main gauche sur la garde de son épée, le fourreau de celle-ci battant son flanc gauche. Le saphir incrusté dans le pommeau semblait luire, même dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:05

Kalyna, Kalyna… Chaque jour Weren voyait la fin de cette chienne approchait peu à peu. Ce jouer où cette maudite elfe sans âme, sans cœur, sans honneur, sans dignité, et bientôt sans vie goûtera les pissenlits par les racines. A se demander presque s'il était possible pour un être vivant d'atteindre un aussi haut niveau de perversion, et de malignité que cette dame blanche… Qu'importe la guerre est l'hygiène du monde, et il allait faire une guerre totale à cette femme pour que ce monde soit un peu plus propre…

Et visiblement Ataliel semblait finalement partante pour la chasse comme le démontrait simplement son geste, parfait… Après tout pour une telle curée plus on était des fous plus il y avait de chances de réussite, et Weren comptait tout sauf échouer. Et ce n'est pas entre autre un sale dragon rouge de mauvaise humeur qui l'empêcherait de vaincre. Weren avait été en partie responsable même si indirectement de la mort de Vraorg le blanc, à côté cet aile de mort était un insecte, un insecte qui ne faisait aucunement peur à l'alayien. La mort ? Il n'avait pas peur de mourir, et si cela devait arriver il se battrait certainement jusqu'à son dernier souffle. Weren était ainsi, le genre d'homme qui ne renonce que lorsque son corps ne peut plus suivre, et encore il était persuadé qu'une forte volonté pouvait triompher de tout les périls. Rien n'est impossible en cette terre, n'est impossible que ce que l'on renonce à essayer de faire...

Il saisit donc d'un geste mesuré l'avant bras de l'elfe, d'un geste très martial. Christan ne plaisantait pas avec les serments, et il se souviendrait bien de ce dernier… Enfin dans tout les cas le moment de conclure tout cela arriverait bientôt, oui en temps voulu, mais d'ici là il fallait qu'ils mettent toutes les chances de leurs côtés… Le plus important en cet instant restait donc qu'ils avaient un accord.

« La chasse est donc ouverte… » Dit-il solennel, d'une certaine manière symbolique. Car leur proie était à la fois proie et prédateur, mais il comptait bien la traquait et l'acculer au bord du gouffre de toute manière. C'est à la limite s'il n'avait pas eu quelques mœurs civilisés alayiennes s'il n'aurait pas était tenté de dévoré le cœur de Kalyna si jamais il tuait cette dernière. Une manière ô combien macabre et adéquate de célébrer la victoire, mais bon même pour Weren ce genre de pratique était barbare au final… De plus l'idée de devoir ingérer quoi que ce soit en rapport avec cette catin de Vraorg lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose, non il préferait que le corps de cette dernière soit consumé et disparaisse pour toujours cela valait mieux… D'ailleurs Orfraie dit ce qu'elle savait au sujet de Kalyna...

« Chaque peuple a ses traîtres, et ses honte. » Dit-il ensuite après les quelques paroles d'Orfraie sur Kalyna, il était non pas critique au sujet des elfes, mais sous le ton de la constatation, oui chaque peuple avait ses vermines qui faisaient honte au reste… Christan n'était pas admirateur des elfes, mais il pouvait constater à quel point Kalyna devait être une honte pour ces derniers. Il n'avait pas spécialement envie de rendre service à ces derniers, mais ceux-ci ne pourraient pas lui reprocher de faire un peu de ménage… « Je ne te pensai pas capable d'être aussi impitoyable Ataliel… Les gens ont tellement tendance à penser que cela est un défaut, mais ils déchantent vite le jour où la dite menace envers laquelle il fallait être impitoyable fait couler sang et larmes chez les leurs. Certains ne comprennent que ce qui fait gicler le sang, et toutes les bonnes pensées, et paroles du monde ne suffiront pas face à eux. Le monde est ainsi, et il se fiche bien de savoir ce que l'on en pense… N'ai-je pas raison ? » Cela il le disait de guerrier à guerrier. Oui des fois le langage du sang était le seul que pouvaient comprendre certains… Cela Christan avait pu le constater mains et maintes fois… Cela expliquait aussi pourquoi Weren était sceptique quand à la rhapsodie, pour lui ces derniers étaient plus des naïfs rêveurs déconnectés de la réalité qu'autre chose. Pour lui les militaires étaient au final les vrais garants de la paix, non pas des mages candides. Car le monde se construisait sur les rapports de forces… C'était le seul langage universel à tous.

Néanmoins alors que Christan après avoir porté son regard vers les yeux bleus de l'elfe pour voir sa détermination il porta ensuite son regard vers la lune, réfléchit courtement et revînt à l'elfe… Pour ajouter après cette courte réflexion.

"Bon voilà ce qui s'est passé à Fortuna.Dit-il ensuite avant de raconter exactement ce qui s'était passé, le fait qu'il était tombé sur la dame blanche dans une taverne comme une autre en habit de voyageur, et leurs altercation avant que les choses ne prennent un tour bien plus dangereux pour eux deux... Et bien entendu la conclusion de tout ceci c'est qu'elle était encore en vie.

« Au passage évitons de trop ébruiter le fait que nous la traquons ensemble… N'en parlons qu'à des gens de confiance, qui sait ? Cette abomination pourrait sinon avoir je ne sais comment ce que nous mijotons… Il faudrait d'ailleurs nous équiper dans l'optique d'affronter cette magicienne… Je dispose déjà de deux trois babioles aidant à cela mais je doute que ce soit suffisant. » C'est qu'il regrettait vraiment la disparition du verre noir en ce genre d’occasions, mais bon il trouverait bien un moyen de compenser, personne en ce monde n'est invincible après tout, et s'ils s'y promenaient correctement Vallaël serait de l'histoire ancienne…
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue6/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:05

La chasse était ouverte, effectivement… Et si on avait dit à Orfraie qu’elle partirait en traque avec un alayien, quelques années plus tôt elle aurait ri au nez de l’imbécile. Mais aujourd’hui elle venait de donner sa parole à Christian, allant contre tous les pronostiques possibles. Et la rôdeuse n’avait qu’une parole… elle comptait donc bien aider l’alayien dans sa vengeance. Ce pas vers lui, elle le faisait pour débarrasser son peuple et Armanda d’une épine dans le pied… Mais également dans l’espoir que ce premier pas vers ce peuple soit initié par d’autres et vis versa.

Christian mit alors le doigt sur une chose : Orfraie savait se montrer impitoyable, ce qui pouvait surprendre plus d’un. La princesse était consciente de cela. Pour beaucoup, son passé de Baptistrelle l’empêchait d’employer des méthodes aussi drastiques, mais il n’en était rien. Elle regrettait parfois cette période de sa vie, mais face à une menace telle que Kalÿna, elle ne pouvait faire dans la demi-mesure. Un sourire sans joie se dessina donc sur les lèvres de l’Elfette, dont le regard se fit lointain quelques instants.

“ Je suis un lac aux profondeurs abyssales, Christian Weren. Et tu en as à peine effleuré la surface…” Commenta sombrement Orfraie dans un murmure. L’alayien ne savait presque rien d’elle et de ses presque sept cents ans d’existence... Il ne savait pas à quel point Orfraie pouvait parfois être impitoyable, il ne connaissait pas les choix qu’elle avait pu faire au cours de sa vie, ce qu’elle avait pu sacrifier ou perdre... “ Certaines personnes ne peuvent être raisonnées, effectivement. Elles sont alors perdues et ne nous laisse pas le choix.” Commenta ensuite la rôdeuse, son regard revenant se poser sur l’homme en armure.

Quelques instants plus tard, Christian entreprit d’expliquer ce qui s’était passé à Fortuna. Orfraie se fit alors très attentive car le récit de Weren pouvait lui donner de précieuses informations sur Kalÿna.
Après avait terminé son récit, l’alayien demanda à l’Elfette de ne pas trop ébruiter le fait qu’ils chassaient ensemble, ce à quoi elle acquiesça. C’était effectivement préférable afin d’éviter que leur proie soit au courant, d’une façon ou d’une autre, qu’elle était désormais prise en chasse. L’effet de surprise leur était précieux dans le cas présent et une seule erreur pouvait le faire sauter, comme en parler à la mauvaise personne.

“ Je m’équiperais en conséquence le moment venu. Te concernant, il te vous faut quelque chose pouvant dissiper ses sorts, car c’est toi qu’elle verra arriver. Je frapperais de loin, de préférence. C’est là que j'excelle. "Ajouta Orfraie en désignant d’un regard Palantir, qu’elle portait en bandoulière. “ Toutefois, j’ai quelque chose pour toi. " poursuivit l’Elfe en ouvrant la sacoche qu’elle portait à la ceinture et en plongeant son bras dedans jusqu’au coude, ce qui pouvait paraître très étrange car une sacoche de cette taille ne pouvait permettre un tel geste si elle n’était pas magique. Quelques instants plus tard, Orfraie extirpa son bras de la sacoche des ombres. Elle ouvrit sa main et dévoila une petite figurine de chêne blanc, un corbeau. “ C’est un corbeau blanc. Contre un peu d’énergie, il s’animera. " Commença Orfraie. “ Mon devoir me retient à Estëllin le plus clair de mon temps, contrairement à toi qui pouvez sillonner Armanda plus facilement. Je teconfis ce corbeau. Lorsque tu auras trouvé Kalÿna, sers t'en pour me contacter, ainsi je saurai que c’est bien toi. " Conclut la rôdeuse en tendant le petit objet à l’alayien.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Left_bar_bleue5/10Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:44

Il se préoccupait surtout de pouvoir occire Kalyna au final, le fait qu'il fasse alliance avec une elfe pour cela ne le dérangeait donc pas trop, et puis de toute manière il s'en fichait, et il est vrai qu'elle était presque une totale inconnue pour lui, et inversement. Ce n'est pas parce qu'il n'avait vécu que 45 ans que son passé était bien moins chargé après tout, bien au contraire car pas beaucoup d'elfes avaient dû vivre une existence aussi troublé, et difficile que la sienne au final. Eux ils avaient eu leurs fichu paix pendant plusieurs siècles les armandéens, cela ne faisait que quelques années qu'ils étaient en guerre la dernière datant de plus de mille ans auparavant, lui il l'avait passé en comparaison presque toute sa foutu vie à faire la guerre. A côté ces 7 ans de conflits qu'avaient connu les armandéens ne semblaient pas si long, presque 27 ans de guerre, d'horreur, de souffrances, et de sacrifices, pas moins c'était ce qu'avait connu Christan, et c'était probablement bien plus que là plupart des armandéens d'aujourd'hui vu la longue période de paix qu'ils avaient eu pour leurs part.

Quand on a vécu 27 ans de guerre permanente on finissait donc par penser autrement même, ce n'était pas le fait d'être un guerrier que celle d'avoir vu tant d'horreur qui forgeait, à chaque instant on s'attendait à l'arrivée d'une menace, on analysait même comment se sortir de toute situation si ça venait à dégénérer, ou comment tuer la personne en face si c'était nécessaire même quand ce n'était pas un ennemi. En somme qu'Ataliel ne pense pas qu'il était un débutant, il devait même avoir bien plus d'expérience guerrières qu'une bonne partie des elfes de ce fichu continent, la guerre étant après tout même deux trois ans de guerre bien plus efficace pour engranger cette dernière que plusieurs siècles de paix, alors 27 ans ininterrompu c'est un imposant casier de vétéran, et c'est presque sans compter en plus le fait que les humains apprennent plus vite que les elfes… Il était donc certainement pas loin d'être, pour ne pas dire au moins aussi expérimenté que la guerrière en face de lui malgré leur apparente différence d'âge. Il était un vétéran, un vieux soldat à l'expérience solide comme l'acier trempée alayien qu'on ne s'y trompe pas. Vieux était le mot car son âge peu de soldats en service survivaient pour l'atteindre, ou même acceptaient de rester dans l'armée aussi longtemps. C'est presque s'il n'y avait pas un fossé générationnel entre lui, et les soldats humains de tout le continent. L'ancien on pourrait probablement l'appeller dans quelques années, une pensée qui ne lui faisait guère plaisir évidemment, car avec l'âge arrivera la décadence, avec de la chance bien au delà des 50 ans... Mais décadence quand même, et cette idée pourrait finir par le hanter quand il vieillirait vraiment lui qui était fier de ses capacités, et de sa force imposante.

En somme tout cela pour dire qu'ils ne savaient vraiment pas grand-chose l'un de l'autre, et c'était peut-être mieux comme ça d'une certaine manière. « Les choses sont effectivement souvent bien différentes de ce que l'on pourrait croire aux premiers abords, ce même au sujet de soi-même. » Dit-il simplement en réponse d'un ton neutre, il n'était pas du genre à s'extasier, et il savait bien que pour sa part les gens pensaient facilement le décrypter, mais il n'était pas lui aussi aussi prévisible que certains pourraient le penser… Enfin au final il n'en avait rien à faire, il n'était pas là pour se donner un genre, seule Kalyna importait vraiment. « Le genre de pragmatisme dont un vrai guerrier doit savoir faire preuve. » Dit-il simplement ensuite, oui après tout à problèmes graves, solutions graves, c'était d'une logique redoutable effectivement..

Quand à lui il n'avait pas envie de dire qu'il était un homme complexe, il n'était pas un homme simple c'est tout. Weren n'était pas préoccupe par cela au point de se donner un genre sur ce sujet-ci d'ailleurs, seuls les actes comptaient à ses yeux pour juger quelqu'un, et au final on ne connaît jamais vraiment les autres au fond… Que savait-il de son meilleur ami Iskuvar ? Seulement ce que ce dernier démontrait, acceptait qu'il sache, ou même savait lui-même, en somme pas forcément grand-chose… Quand à Kalyna il en savait juste assez sur elle pour désirer la massacrer impitoyablement, pour lui faire payer les actes ignobles qu'elle avait commise, et se venger de ce qu'elle avait fait à Joeffrey, et tout ce qui l'intéressait c'était de savoir comment se charger d'elle le plus aisément possible, et efficacement, et où se cacher ce monstre…

« J'ai bien quelque chose pour cela... » Dit-il alors qu'elle lui parlait de moyens de dissiper la magie tout en écartant d'un geste sa cape écarlate pour révéler un long bâton qu'il prit en main pour le posr au sol comme s'il s’appuyait dessus. « Le bâton du vent, soit disant bénit par vôtre défunt esprit des vents, il permet de dissiper les sorts, et de contre attaquer avec une bourrasque équivalente a la puissance du sort qu'il a dissiper. De quoi bien pourrir la vie à n'importe quel mage... » Dit-il sombre avant ensuite de rester silencieux quand Orfraie lui tendit une sculpture en forme de corbeau après avoir dit qu'elle avait quelque chose pour lui… Après l'avoir sortit d'un sac magique, il écouta ce qu'avait à dire l'elfe. Un corbeau blanc qui pouvait s'animer contre un peu d'énergie, sympathique en effet… Utile pour un temps surtout car il n'était pas non plus du genre à apprécier multiplier les babioles magiques surtout celles ne servant pas à contrer la magie.

« D'accord, le moment venu je le ferai. » Dit-il donc simplement en prenant le corbeau avant de prendre une sorte une sorte de gourde à sa ceinture à l'elfe. « Cela pourrait t'aider d’ailleurs quand nous irons nous occuper de la dame blanche, une crème de camouflage alayienne qui rend presque invisible, j'avais entendu dire après tout que les mages de sa puissance peuvent sentir de loin quelque chose de magique donc cela te permettrait d'avoir ce genre d'effet sans magie... » Dit-il, il lui tendait cela uniquement car ça pourrait aider pour Kalyna, après tout il faudrait optimiser les chances de succès lorsque le moment serait venu…

« Sur ce si tu n'as rien à rajouter je pense rentrer au campement, ce serait bientôt mon tour de garde après tout et je suis censé dormir là... » Acheva t-il ensuite de dire à l'elfe en attendant de voir si cette dernière voulait rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses méritent des compromis… (Pv Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Certaines fleurs n'éclosent qu'à l'ombre de la destinée [PV Lorenz] TERMINE
» Quelle est ta vision des choses? [PV Artaher Terendul] TERMINE
» La leçon de choses[Eliow]
» Il faut parfois s'évertuer à briser la Glace pour faire avancer les choses [Pv Lorenz Wintel][TERMINE]
» Quand il faut prendre les choses en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-