La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Les Jumelles Hélith et Vyrith (deux épées courtes)
- Hélith : Effet 1 : Si elles sont volées, elles servent de "traceur" mental, ce qui permet au propriétaire de les retrouver. Cet effet n’a pas lieu lorsque l’ancien propriétaire les donne au nouveau. Si le propriétaire prête une lame à quelqu’un, il sait où la personne se trouve, et quel est son état physique, par le biais de la lame. De plus, les deux lames ne peuvent être séparées définitivement. Elles finiront toujours par se regrouper. Effet 2 : Lame d'énergie (cet enchantement s'appose sur toute lame offensive (hache, épée, poignard) et lui donne la propriété d'engranger de l'énergie et donc d'être beaucoup plus puissante et coupante). - Vyrith : Effet 1 : si elles sont volées, elles servent de "traceur" mental, ce qui permet au propriétaire de les retrouver. Cet effet n’a pas lieu lorsque l’ancien propriétaire les donne au nouveau. Si le propriétaire prête une lame à quelqu’un, il sait où la personne se trouve, et quel est son état physique, par le biais de la lame. De plus, les deux lames ne peuvent être séparées définitivement. Elles finiront toujours par se regrouper. Effet 2 : Lame de vent (cet enchantement s'appose sur toute lame offensive (hache, épée, poignard) et lui donne la propriété de provoquer des bourrasques de vent à chaque attaque).
Autres armes : si vous avez d'autres armes que la précédente
Armures :
Armure du dragonnier du soleil couchant
Effets : Très légère et emmagasine de l'énergie. Le dragon qui surmonte le casque prend la forme de celui du dragonnier.