Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Retombée de la bataille (Pv Moebius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 7:54

12 Août de l'Age d'Obsidienne

Sandur était en ruine, le traité signé, ou il le serait bientôt en tout cas, et Christan… Avait dû du coup cherché une autre voie avec les derniers événements, cette guerre était terminée, et le Néant était mort. Que lui restait-il à présent ? Pas grand-chose, mais il avait décidé grâce à l'aide d'Alauwyr notamment de ne pas abandonner, il était un alayien, il était Weren. Il ne renonçait pas, il ne renoncerait pas. Et il refusait d'abandonner. La vie était un combat après toutn un combat qui devait être mené jusqu'au bout. Et Néant avait eu sa vengeance, au moins il avait eu cette consolation, que celui qui avait tant fait souffrir sa déesse, et manipulé son peuple, Vraorg le blanc soit mort…

Enfin pour le moment il s'entraînait surtout dur pour se reprendre, il avait passé plusieurs jours sur un lit pour se faire soigner, et maintenant il était en train de refaire ses muscles en soulevant des poids lourds. En faisant des pompes, et en faisant tournoyer sa hache à plusieurs reprises, sa musculature plus qu’impressionnante semblait déjà presque aussi vigoureuse qu'avant. Peut-être qu'il y aurait la paix après tout, mais ce n'était pas du tout une raison pour se laisser paresser, devenir plus faible… Jamais !

Et quand il eu finit cet entraînement Christan se retrouva seul pour le moment… Il réfléchit, qu'avait-il à faire ? Et il y pensa à cet instant, oui il devait s'occuper de cela surtout maintenant que la paix allait venir, et donc pratique il rangea sa hache, et remit sa chemise de maille… Étant encore convalescent Christan ne pouvait pas porter entièrement son armure plaque, il se contentait donc de celle de maille qu'il y avait en dessous en temps normal. De toute manière cela n'importait pas vraiment, et il se dirigea donc vers sa destination.

Enfin il se promit au passage en marchant de vraiment continuer l'entraînement, s'il ne pouvait plus vraiment prier maintenant, il en profiterait pour s'entraîner d'autant plus… Peut-être pour sculpter, mais cela il n'allait sûrement pas le faire maintenant surtout qu'il y avait des gens qui pourraient le voir, et qu'il n'y avait pas de matériaux à disposition. Enfin c'était juste une occupation pour se défouler les nerfs donc autant ne pas y penser là. Surtout que ce qu'il comptait faire allait disons demander un certain calme surtout qu'il s'attendait à tout, et rien…

« Néant est morte, les esprits sont mort, Vraorg est mort, mais toi, et moi sommes encore en vie visiblement. » Dit-il d'une voix forte alors qu'il rentrait dans l'une des caverne des souterrain où se trouvait Moëbius, étant les deux seules personnes dans ces lieux pour le moment Christan se dit que c'était l'idéal. Il avança calmement du dragon après s'être ainsi fait remarquer, et dit.

« La guerre est terminée, et ils discutent en ce moment même du futur « traité de paix » . » Dit-il concentré, oui la paix. Une chose qu'il n'avait pas vraiment connu depuis sa naissance, et qui lui semblait étrange, et même il avait du mal à penser qu'elle puisse durer, mais on ne savait jamais.

Et il avançait de quelques pas vers le dragon, se trouvant néanmoins toujours à une dizaine de mètre de ce dernier il s'arrêta. Oui cela faisait longtemps, combien de fois s'étaient-ils battu ? Deux, et l'on pouvait le dire leur inimité avait été très féroce. Plus qu'un ennemi Christan avait fait de Moëbius un parangon de ce qu'il devait vaincre à l'époque pour prouver sa valeur. Une motivation pour devenir sans cesse plus fort, tandis que le dragon, sa haine à son égard lorsqu'il l'avait vu la dernière fois était palpable.

« Mais il reste une chose à régler entre nous deux. » Dit-il avant de poursuivre ferme. « Moi Christan Weren ne fuit pas la confrontation, si tu pense devoir régler ceci par un combat à mort, lève toi, et vient m'affronter ! Je ne fuirai pas. » Dit-il, il était peut-être très amoché, mais l'alayien ne comptait pas fuir, et il acheva sur ce en regardant le dragon dans les yeux, et en croisant les bras.

« Ou nous pouvons régler cela autrement, le choix t'appartient Moëbius, mais si je suis venu ici c'est bien car je ne compte sûrement pas fuir maintenant que la paix est venue. Et si je dois mourir je mourrais, mais je ne fuira sûrement.... » Il était un guerrier pas un lâche, quand à savoir si le dragon voulait, ou non un combat à mort c'était son choix. Mais Christan ne comptait sûrement pas fuir comme un lâche maintenant que la paix était venu. Mais alors qu'il s'apprêtait à finir de parler il vacilla un instant, et toussa se douleur. Mais il arriva quand même à maugrée la fin de sa phrase "Pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:32

Dans sa caverne, le bleuté se laissait aller au calme et à la sérénité ... Au moins les blessures aidaient à dormir c'était le seul et unique bon point qu'il avait trouvé pour se remonter le moral. Le silence impérial qui s'était installé ne faisait que lui rappeler à quel point il avait été atteint, le moindre de ses mouvements créaient un bruissement au sol qui se liait à la douleur. Chaque fois que le bruit s'estompait une cuisante courbature venant crispé son corps d'écailleux. Bien sûr il n'était pas idiot, il savait que ce n'était pas le bruit qui le faisait souffrir ... Néanmoins, ce silence commençait à le peser, combien de temps était-il ici à tenter de se remettre ? Quelques heures ? Plusieurs jours ? Ou des semaines ? La notion du temps lui échappait, presque autant que le contrôle de son propre corps.

Sauf qu'il n'était pas question pour lui de rester là, à croupir dans la poussière et l'atmosphère lugubre de sa grotte. Il se redressa péniblement en serrant les dents. Vraorg ... Qu'il pourrisse dans la mort ! Voilà ce qu'il hurla dans son esprit draconique. La puissance de son adversaire lui avait sauté aux yeux quand celui-ci fit éclater sur lui une de ses boules d'énergies. Jamais il n'aurait cru qu'une telle force puisse exister, une telle souffrance aussi. Plus aucune écaille ne se trouvait sur son poitrail désormais à nue en plus de sa peau brûlée. Ses yeux quant à eux reprenaient au fur et à mesure leur capacité. Mais il lui faudrait attendre encore un moment avant de retrouver la vue.

Quel triste cadeau de la part de l'un des siens ... Tant il avait été secoué sa vue s'était envolée en à peine une seconde. Un bouleversement dont il ne se souvenait que trop bien ... Elrond avait dû le guider durant le reste de leur combat, mais finalement c'est à son esprit qui lui avait permis de s'en sortir. Un dragon mort ... Non Armanda n'avait pas besoin de cela, son lié non plus d'ailleurs. Et cela aurait donné raison à tous ces opposants.

Quand on parlait d'opposant, un mouvement à l'extérieur attira son attention malgré l'absence de sa vue, Möebius se concentra faisant appel à ses sens, son esprit se projeta et percuta une forme bipède non loin ... Se pourrait-il que ? Sans attendre un grognement sourd s'échappa de sa gorge en distinguant désormais les bruits de pas du soldat. LE soldat, le seul qu'il aurait voulu voir mourir et disparaître ! Mais non évidemment il était toujours en vie et il était sur le point de lui casser les pattes avec son orgueil et ses désirs de gloire incessant. À moins qu'il n'est changé, mais Möe garda cet avis de côté, il s'agissait de Christan après tout.

« Néant est morte, les esprits sont mort, Vraorg est mort, mais toi, et moi sommes encore en vie visiblement. »

Non pas possible ! Voulu-t-il lui répondre avec dédain, mais il parvint à se retenir afin de le laisser continuer, le seul fait de lui montrer son agacement serait déjà une victoire personnelle pour le bipède et ça, le dragon n'avait pas envie de lui faire ce cadeau !

« La guerre est terminée, et ils discutent en ce moment même du futur « traité de paix » . »

Jamais elle ne viendra avec un bougre pareil encore vivant, pensa-t-il en fixant Christan de son esprit.

« Mais il reste une chose à régler entre nous deux. » Dit-il déterminé. « Moi Christan Weren ne fuit pas la confrontation, si tu pense devoir régler ceci par un combat à mort, lève toi, et vient m'affronter ! Je ne fuirai pas. »

Si l'Azuré avait pu soupirer il l'aurait fait, encore une lutte vide de sens qui allait plus l'ennuyer qu'autre chose, c'est vrai qu'il avait bien besoin de cela pour se rétablir. Comme c'était touchant de sa part ... Pour toute réponse, le dragon grogna une deuxième fois, les dents bien en évidence avec son regard aussi glacial et menaçant qu'il le pouvait. Il ne pris même pas la peine d'écouter la suite de sa tirade et le brutalisa en le percutant de son esprit.

- N'as-tu donc que cela à faire ? Je te l'avais dit, que la paix viendrait que tu le veuilles ou non, il te faut trouver un autre moyen de vivre et non pas par les combats. Et même dans mon état je te battrai.

De l'arrogance ... Jamais il ne s'était surpris à abuser auparavant, preuve que le jeune dragonnet que Christan avait rencontré quelques années plus tôt avait bien changé. Cette idée d'affrontement était stupide, sa déesse ne le protégeait plus, il ressortait d'une bataille, mais surtout il avait sans doute vieillit, contrairement à Möebius qui se renforçait d'années en années et il était encore loin d'avoir atteint la force de l'âge. Même Skade à plusieurs millénaires passées, semblait aussi jeune et souple que lui, seul la taille informait de son âge.

Une brève pensée pour sa mère lui permit d'oublier la rancune contre le soldat un court instant avant de s'adresser une nouvelle fois à lui. Le dragon parvint péniblement à se mettre sur ses quatre pattes tout en lui parlant.

- Navré de te faire comprendre que la bataille a été plus dur pour d'autres, nous autres dragons avons combattu Vraorg et non ses sbires. Comment ta fierté de guerrier le reçoit elle ?

Möebius savait pertinemment que le guerrier alayien allait le pousser à se battre, essayer de l'en dissuader était-il vain ? Au fond de lui le dragon le savait, mais il voulait éviter d'exposer ses blessures qui étaient désormais son point faible. Un écailleux sans protection était mort, même si le lierre qu'avait posé Dawan l'aidait beaucoup, la plante ne survivrait pas à un coup de hache. Il était comme le disait les bipèdes, dans de beaux draps.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:00

Tiens visiblement le glaçon était ravi de le revoir ! Pensa Christan avec cynisme en entendant un grognement, mais qu'il se rassure Weren non plus n'était pas en allégresse de voir que le lézard était toujours vivant. Néanmoins il avait bien des choses à régler avec Moëbius, et cela ne pouvait pas attendre, au risque que le dragon bleu vienne l'enquiquiner avec cela plus tard. Surtout qu'il détestait vraiment reporter ce genre de choses à plus tard en faîte.

Ces sales dents, et cet air féroce… Ils les connaissaient presque par cœur tiens, tout comme l'esprit, et la voix de Moëbius qui se firent percutant. Ce qui fit vaciller Christan, mais ce dernier le supporta tout de même… Disons qu'à force d'encaisser ceci de la part de différentes dragons, même dans son état il commençait à y développer une petite résistance. Du genre de celle de celui qui se fait frapper souvent au même endroit et qui finit par moins sentir la douleur du coup…

Le battre ? Probablement, mais Weren ne pu s'empêcher de penser au fait que le poitrail de Moëbius était largement ouvert à un assaut, si Weren ne gagnerait pas le combat il avait la possibilité de blesser le dragon… Quoique mieux valait éviter d'y penser trop sur l'instant au risque de succomber à la tentation. Christan avait effectivement commencé à vieillir, mais étant un combattant axé sur la force, et non l'agilité cela ne changeait pas grand-chose à ses performances au final. Contrairement à ses muscles qui avaient grandement gagné en puissance ces dernières années… On pourrait voyager dans tout Armanda sans tomber sur un homme rivalisant, et encore moins surpassant Weren au niveau de la force physique, pas qu'il n'y avait pas meilleur que lui dans ce domaine, juste que ces derniers étaient d'une rareté impressionnante...

Tiens d'ailleurs Moëbius tentait de jouer sur le terrain du coup à la fierté, bonne idée, mais... En vrai ce n'était pas efficace cette fois-ci pour la bonne raison que c'était faux, Christan avait contribué à tuer Vraorg le blanc, et il ne manqua pas de le faire remarquer d'ailleurs.

« Ma fierté ? J'ai moi-même porté la moitié de la lame astrale dans les mains de Fabius Kohan, et ainsi permit à ce dernier de la rassembler, et de porter le coup fatal au dragon blanc, là où toi tu t'es fait mettre à bas par lui aisément j'ai fait en sorte qu'il périsse même si indirectement et ait venger ma déesse, donc oui ma fierté se porte très bien, car sans moi Vraorg le blanc ne serait pas mort... » Dit-il froidement, et on sentait la satisfaction à l'idée d'avoir aidé à ce meurtre dans sa voix. Car sans lui Vraorg le blanc vivrait encore, quoiqu'il en dise au final Christan avait sauvé Armanda à sa manière. Le pire c'est que du coup il n'était plus du tout un ancien criminel de guerre pour les peuples armandéens, enfin juridiquement parlant… Son combat pour le protectorat, et sa participation à la mort du blanc l'ayant lavé de ses anciennes fautes. Mais bon même si ce genre de détail aurait été très efficace pour énerver le dragon en face de lui avec de la chance, il ne la précisa pas. Surtout vu ce qui suivrait...

« Vivre sans combat, la paix ? Moëbius, le monde aura toujours besoin de guerriers, pendant que « ta paix » régnera entre les nations, et les peuples il y aura toujours des bandits voulant piller, et des renégats voulant ramener la guerre entre autres. Ta paix perdurera peut-être, mais si c'est le cas ce ne sera possible que par la présence de soldats, pas par des rêves irréalistes de pacifistes naïfs. » De toute manière Christan n'envisageait pas une autre vie que par les armes, après plus de 27 ans de guerre il était évident qu'un homme avait du mal à envisager de vivre autrement, Christan n'ayant presque connu que cela à sa manière. D'ailleurs en parlant de combat...

« Me battre ? Cela dépend de toi dragon… Je te l'ai dit Vraorg est mort, et la paix est venue. Nous sommes d'anciens ennemis Moëbius, peut-être le sommes nous encore même... Et s'il y a un moment bien adéquat pour régler nos comptes c'est maintenant... » Dit-il en avançant de quelques pas méthodiquement vers le dragon tout en disant. « J'ai donc une proposition à te faire toutes simples. Soit nous tentons de nous massacrer dès maintenant, soit… Nous… Concluons une trêve entre nous dragons. » Dit-il avec visiblement un certain effort, sans doute qu'il y a 3 ans il n'aurait pas proposer cela, mais là… La paix arrivait, et comme il l'avait dit à Iskuvar Christan comptait bien trouver un nouveau chemin, sa voie vers l'avenir, et Moëbius serait un obstacle pour cela tant qu'ils n'auraient pas conclu une trêve avec lui. Et Weren préférait régler les problèmes dès maintenant que les reporter à plus tard.

« Cette trêve impliquerait autant ta personne, et la mienne que ton dragonnier bien entendu. Fais ton choix Moëbius, je ne réitérerai pas cette proposition deux fois... » Acheva t-il, autant prêt à une acceptation qu'à un refus du dragon… Le cas échéant Weren tenterait si possible pour se défendre de lui enfonçait quelque chose dans la poitrail de toutes ses forces, à défaut de tuer Moëbius il le sentirait bien passer surtout dans son état… Par contre si le dragon acceptait les choses cela simplifierait tout.

Et c'est ainsi que Weren s'arrêta à seulement quelques mètres du dragons en fixant lourdement ce dernier en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:07

Toujours aussi réceptif aux pics du guerrier, Möebius le fixa grâce à son esprit en lâchant un autre grognement sonore, lui s'était fait battre à plat de couture ? A que non ! Et puis lui au moins était parti combattre l'ennemi en face, la ou Christan se serait fait rôtir comme un poulet, lui en a réchappé et a continué de combattre ! Le fameux portail ne s'est pas défendu tout seul et les sbires du grand blanc ne se sont pas suicidés bien gentiment. Quel toupet, décidément il était toujours aussi désagréable et susceptible. En y réfléchissant Möebius ne comprenait pas comment il avait pu se laisser atteindre par une telle vermine, il ne valait plus rien. Plus de déesse à honorer et quand bien même elle serait toujours là, elle avait abandonné son peuple à leur sort sans la moindre hésitation. Sa foi et sa motivation étaient donc fausses, et lui avec le temps vieillissait alors que le bleuté embellissait autant physiquement que mentalement, il apprenait chaque jour la ou le soldat perdait de la mémoire ... Il n'avait plus rien à voir avec le dragonnet avec lequel il s'était battu auparavant. Ils avaient changé, l'un comme l'autre, mais Christan lui en mal. D'habitude le bleuté ne se sentait pas supérieur aux bipèdes mais en cet instant oui !

Néanmoins, il reconnaissait le fait que le guerrier avait eu un rôle déterminant dans cette guerre, mais cela il ne le dirait jamais à voix haute. Ce qui comptait était que la guerre était terminée, enfin.

En écoutant encore une fois le soldat alayien, le bleuté réalisa son erreur de jeunesse, non Christan ne serait jamais un pacifiste. Il n'était pas fait pour cela car il n'avait jamais rien connu d'autre. Et avec son vieux caractère de grincheux il ne l'envisagerait pas. Et dire qu'il l'avait espéré ... Quel perte de temps.

« Me battre ? Cela dépend de toi dragon… Je te l'ai dit Vraorg est mort, et la paix est venue. Nous sommes d'anciens ennemis Moëbius, peut-être le sommes nous encore même... Et s'il y a un moment bien adéquat pour régler nos comptes c'est maintenant... »

Étonné le bleuté garda l'esprit en alerte se demandant bien qu'est-ce que son cher et tendre rivale allait encore lui pondre.

« J'ai donc une proposition à te faire toutes simples. Soit nous tentons de nous massacrer dès maintenant, soit… Nous… Concluons une trêve entre nous dragons. »

Mais c'est qu'il allait presque perdre l'équilibre sous le choc de cette proposition. Finalement le dragon allait peut-être devoir revoir son jugement, mais ... Non il devait forcément y avoir un piège. Christan ne faisait rien sans une bonne idée en motivation il ne le savait que trop bien. Même si son idée pouvait être une mauvaise il lui fallait découvrir l'origine de ses dires. Le doute envahissait son coeur mais une certaine difficulté se faisait ressentir dans la voix de son ennemi. Le pensait-il vraiment ? Du moins il y avait de quoi se poser des questions vis-à-vis de ça.

« Cette trêve impliquerait autant ta personne, et la mienne que ton dragonnier bien entendu. Fais ton choix Moëbius, je ne réitérerai pas cette proposition deux fois... »

- Je dois dire que ... Pourquoi me proposer un tel pacte ? Qu'as-tu en tête ?

Il allait devoir se méfier encore plus du guerrier. Il venait de toucher un point sensible.

- Je ne te cache pas que je serais favorable mais je veux savoir pourquoi tu me proposes un tel choix maintenant ? Toi qui cherche sans cesse l'affrontement je suis surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:12

La surprise du dragon n'échappa pas à Christan, en même temps ce dernier le démontra bien par la manière dont il reçu la nouvelle, et en même temps Weren s'était attendu à ce genre de réaction en vrai, lui-même n'y aurait pas cru tiens si on lui en avait parler 5 ans plus tôt. Et maintenant il était là, et Moëbius semblait assez surpris de sa déclaration, en même temps l'inverse l'aurait étonné ! Sans doute que le glaçon sur patte devait penser qu'il serait moins étonnant de voir Christan jongler avec les pieds tout en marchand sur les mains que proposer cela…

Et c'est donc que les questions tant contrariantes, mais légitimes vers de la part du dragon bleu, par le Néant il aurait donné beaucoup pour ne pas avoir à y répondre tiens… Le dragon lui demandait pourquoi les raisons de ceci, et ce qu'il avait en tête.

« Toujours tes questions… Je présume que tu n'as pas envie de nous simplifier les choses à tout deux en disant oui, ou non simplement ? » Demanda t-il en commençant bien à être mal à l'aide, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à ce lézard ? Bon de toute manière Christan n'était pas du genre à être mentir donc il alla directement droit au but.

« Néant est morte, celui qui l'a manipulé depuis le début Vraorg le blanc aussi. Ma déesse a été manipulé depuis des siècles par Vraorg le blanc, elle n'a retrouvé sa liberté que dans sa mort, et ses dernières paroles ont été. Que ses enfants les alayiens prennent leurs destins en mains, qu'ils avaient bien servit. C'est donc un nouveau départ pour moi, et mon peuple qui doit être fait, et visiblement je vais devoir cohabiter sur le même continent que toi... » Commença t-il à dire tout en réfléchissant sérieusement à ce qu'il allait dire. Néant avait été manipulé, voilà ce que Christan avait apprit, elle n'avait jamais abandonné les alayiens, elle avait été contrôlé par Vraorg depuis le début, et avec elle les alayiens. Ce chien de Vraorg avait utilisé les alayiens comme des pantins, bien malgré lui Weren avait donc été manipulé par le dragon blanc de ce fait.

« Je vais te dire exactement ce que je vais faire, bientôt. Je vais rentrer dans l'armée du futur empire Aldarien, et je vais voir ce que l'avenir me réserve sur ce continent, mais bien entendu il me reste des choses à régler avant cela. Et tu es l'une de ces choses Moëbius. » Dit-il en se rapprochant d'encore deux pas avant de rajouter.

« Deux possibilités me sont donc venus en tête, soit on règle cela dans le sang Moëbius, ce qui n'a pas grand intérêt même pour moi après tout ceci, soit l'on fait une trêve, et l'on tente tant bien que mal de ne pas tenter de se massacrer. »
Le peuple de Weren avait bien assez souffert en plus, les alayiens ne devaient être que quelques dizaines de milliers aujourd'hui probablement… Il avaient été 70000 au débarquement, et bien moins maintenant. Christan était donc l'un des représentants de ce peuple tant meurtri, et il tenait à porter fièrement l'héritage alayien pour le préserver. Mais pour cela il devait vivre…

Et sur ce il se retourna, et s'éloigna de quelques pas avant de se retourner à nouveau pour fixer le dragon, et de dire franc car il valait mieux répondre franchement sinon il n'en aurait pas finit...

« De tout les dragons que j'ai pu croiser sur ce continent tu es celui que je respecte le plus, voir même le seul que je respecte pour ta valeur Moëbius, et c'est pour cela que je tenais à régler ceci d'une manière, ou d'une autre. Je pourrai certes faire comme si de rien n'était, et t'oublier, après tout la paix actuelle nous obligerait à nous supporter, mais je refuse de me montrer aussi lâche, je suis donc venu te proposer cela dragon, et que nous puissions régler ceci d'une manière, ou d'une autre. Est-ce que cela te suffit comme réponse ? » Acheva t-il de sa voix grave déformé par le métal de son casque. D'ailleurs il retira ce dernier lentement pour découvrir son visage, et regarder le dragon dans les yeux en attendant la réponse de ce dernier. Quoique l'on en puisse en dire les années avaient changer Christan d'autant plus ces dernières semaines qui avaient amenés leurs lot de bouleversements pour lui, et il avait donc pu prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:29

Le guerrier se plaignit des demandes de l'Azuré, celui-ci était donc incapable de se mettre à la place des autres ? Autrefois il avait bien fait comprendre à l'écailleux que jamais il n'y aurait de trêve ou quoi que se soit de calme ou de pacifique entre eux, la il venait de se contredire. Apparemment Christan l'avait oublié mais les dragons possèdent une excellente mémoire, quand celle-ci n'est pas troublée par une malédiction. Ainsi cette remarque concernant la trêve ne lui était pas si lointaine que cela. Donc oui il était surpris, donc oui il réclamait des explications même s'il voyait bien que l'alayien n'avait pas l'air enchanté. Comme si Möebius avait l'air ravis de le voir ... Donnant donnant !

Le soldat enchaîna sur la manipulation qu'avait subite le Néant de son vivant. Au fur et à mesure que le guerrier expliquait le bleuté commençait à voir clair en lui, pour la première fois il lui semblait déceler de la peine du guerrier. De ce côté-ci Möebius tenta de le comprendre : se battre corps et âme pour une entité corrompus. Christan devait avoir la désagréable sensation d'avoir passer sa vie dans l'erreur. Mais cela ne lui retirait pas pour autant toutes ces meurtres et se sang qu'il avait sur les mains. Il y avait pris du plaisir c'était certain, mais à présent l'âge agissait enfin sur sa conscience : il voulait connaître la paix.

Le dragon s'avança doucement de ses pattes flageolantes toujours l'esprit aux aguets. Il voulait que le soldat le regarde dans les yeux, lui voyait mal mais il pouvait deviner si son attitude était droite et honnête. Si quelqu'un lui avait annoncé un tel comportement de sa part, Möe lui aurait certainement brûlé le derrière pour dire de telles choses.

- Puisque tu as l'air de me supplier je suis positif à ta requête. C'est en cet instant que je me rends compte que tout es possible en ce monde. Néanmoins, je veux être certain que nous sommes d'accord sur la même chose. Plus de combats, plus d'insultes autant sur mon peuple que celui des elfes et encore plus sur mon lié. Il est ma seconde moitié et c'est m'insulté moi aussi, " l'ami ".

Tonna-t-il d'un air amusé et moqueur, finalement sur ces affrontements c'est lui qui aurait eu raison.

Sans plus attendre le dragon passa à côté de son ancien rival pour sortir prendre un peu l'air, même si sa caverne le protégeait des autres agressions il allait bien falloir qu'il se bouge. Jamais il ne voudrait moisir ici, l'air pur et l'immensité du ciel lui manquait de trop.

- Cela dit, je te remercie. Même si je t'ai détesté pendant tout ce temps je dois dire que tu es le seul alayien pour qui j'ai eu du respect. Aucun ne m'a tenu tête comme tu as pu le faire il y a plusieurs années. Je ne te dis pas de recommencer mais sache que peu de personnes peuvent s'en vanter. Si ça avait été un autre que moi, je ne pense pas que tu serais encore de ce monde. En particulier si ça avait été Verith.

Rien qu'à l'évocation de ce nom, le bleuté perdit sa bonne humeur naissante. Le fils de l'orage était un dur à cuir et surtout à moitié sourd qui n'écoutait que ses idées. Quand il était en colère il valait mieux s'en éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:30

Christan regarda donc Moëbius dans les yeux quand ce dernier se rapprocha, il le regarda comme il l'avait toujours regardé, l'air de défi en moins mais toujours celui de l'acier qui ne ploie jamais, celui d'un homme qui ne retenait pas ses mots, et ses pensées. Et qui ne respectait pas un être parce qu'il était vampire, dragon, humain, ou elfe, mais pour son honneur. En vrai Christan pouvait haïr quelqu'un, et le respectait, Moëbius était l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir eu son respect, mais ce n'était sûrement pas parce qu'il était un dragon, au contraire ils crachaient allègrement sur la plupart des dragons qu'il avait rencontré, surtout une certaine dragonne d'argent. Si Christan respecte un être c'est parce que ce dernier le méritait non pas pas pour d'autres raisons stupides tels ces armandéens qui vénèrent des dragons juste parce que c'était des dragons… Pitoyable !

Mais par la peste à l'entendre le bleuté était sacrément de bonne humeur pour le coup… Ce dernier devait certainement avoir un sentiment de triomphe inégalable qui le taraudait, il n'avait pas du tout le triomphe modeste celui-là... Et étonnamment au lieu d'agacer Weren cela le fit rire de ce rire sarcastique qu'il n'avait que rarement, c'est qu'il reconnaissant bien là Moëbius au final, comme quoi certaines choses ne changent pas… Néanmoins il reprit son sérieux pour répondre. Bon il n'aimait pas vraiment le fait d'avoir perdu, quoique au fond il ne savait même pas si c'était une défaite, les derniers jours l'avaient assez secoués pour qu'il ait encore du mal à se resituer… Chienne de vie !

« Tu es bien exigeant Moëbius… Mais je présume que je n'ai pas le choix, mais sache que si j'accepte de ne plus t'insulter, et vous combattre toi, ton lié, et que vous ne m'insultiez, et ne me combattiez pas en retour. Et que je n'insulte pas vos peuples je garde le droit de dire le fond de ma pensée tant que cela n'est pas insultant. Car je ne suis ni un menteur, ni un hypocrite. » Car Christan disait ce qu'il pensait, il avait apprit à ne pas le dire de manière grossière, et insultante, mais ses verbes pouvaient rester dur car ils étaient d'une sincérité impitoyable. Et d'ailleurs… « Et n'oublie pas de mettre ton dragonnier au courant de ce petit accord, et que cela le concerne aussi. » Ajouta t-il d'ailleurs, car on ne savait jamais. Avant de reprendre d'un air lass...

« Étrangement cela ne m'étonne pas que tu accepte tout cela aussi aisément, et d'un air aussi joyeux en plus dragon… Quand à comprendre comment tu fais je doute d'y arriver un jour.. »
Dit-il franchement pour le coup, lui-même avait du mal à assimiler qu'on puisse rester aussi doux dans un monde aussi impitoyable, et cynique où seule la loi du plus fort régnait, ou rien n'était éternelle, et au final même les esprits ne l'étaient pas… Il en venait à se demander si l'existence, et l'univers avaient un sens. Car tout lui semblait en ce moment pitoyable, et vain...

Et le dragon n'avait d'ailleurs pas tardé à passer à côté de lui pour se diriger vers la sortie, Weren dû donc le suivre. Et la chose qui le choqua quand le dragon reprit la parole c'est bien les remerciements de ce dernier. Weren n'était pas du tout habitué à ce que l'on traite avec le moindre bienveillance donc bien entendu qu'il ne savait pas trop quoi y répondre.

« Tu me dit merci ? Plus rien ne risque de m'étonner après cela... » Dit-il avant de reprendre après que Moëbius ait parlé de Verith, ou aile de mort...

« Verith le dragon rouge ? Étonne toi, mais je l'ai déjà croisé et affronter, et j'en suis sortit vivant étrangement. » Néanmoins il n'en dit pas davantage car ce sujet là ne lui plaisait pas vraiment, notamment car il ne comprenait pas pourquoi cette bête sauvage rouge avait fait preuve de miséricorde… Car disons que c'était ça au final, et Christan n'avait fait que le provoquer, et tenter de le tuer au passage, le dragon l'avait juste assommé, et puis c'est tout… Le lendemain Weren était prêt à à nouveau aller se battre au nom du Néant à l'époque.

Puis il aborda un autre sujet pour ne pas trop poursuivre sur celui-ci.

« D'ailleurs si tu te le demande je l'ai toujours sur moi ton écaille... » Fit-il remarquer de sa voix grave en sortant cette dernière, trônant au milieu de sa main ganté dans un état excellent. « La confrontation voilà la clé pour devenir plus fort Moëbius, la confrontation ce n'est pas forcément affronter quelqu'un pour le tuer, cela peut aussi être le fait faire face à une difficulté, d'essayer de se surpasser, en somme tout ce qui requière que tu te donne de toi pour atteindre un but, mais ne l'oublie jamais rien en ce monde ne s'acquière sans difficulté. Et même si je n'ai pas été capable de te vaincre. » Dit-il solennel avant d'ajouter. « Au moins cela m'a rendu plus fort, sans un but tel que le fait de te vaincre à atteindre je n'aurai pas eu autant de motivation. » Même s'il n'en manquait pas par exemple avec un rival tel qu'Iskuvar, mais avouons aussi que Moëbius jouer aussi une belle part dans le désir de devenir sans cesse plus fort de Weren.

« Je ne sais pas si cela est pareil inversement, mais tu semble d'être endurci avec le temps. Néanmoins vu que tu m'a posé moins de difficulté pour accepter ma proposition que je le pensai je vais être franc avec toi Moëbius comme un guerrier est franc envers un autre guerrier, tu es gentil… Je ne vais pas dire que c'est une faiblesse, mais méfie toi. Car siquelqu'un comme moi te veux du mal tu le verra venir car je le dirai franchement et le ferai paraître car j'ai cette qualité d'être honnête et prévisible, par contre ceux qui veulent jouer sur ta gentillesse entre autres pour te manipuler à ton insu, ou te faire souffrir moralement tu risque de ne pas les voir venir, et crois moi… Ce sont eux les plus dangereux pour quelqu'un comme toi. Après ce n'est qu'un conseil de ma part dragon, en souvenir de nôtre rivalité... » Dit-il en ayant du mal à cacher le ton amer de l'homme qui avait fait l'expérience de cela, Weren n'aimait pas paraître faible, mais encore paraître faible car on l'avait vaincu en duel comme le dragon bleu était supportable, mais être le jouet de quelqu'un de manipulateur cela Weren ne le supporterait plus jamais.

Néanmoins lui même avait du mal à comprendre pourquoi il s'était mit à dire cela à Moëbius d'un coup... Est-ce qu'il tenait tant que cela à ce que dernier ne connaisse pas cela ? Non voulait-il se dire, ce n' était pas dans le caractère de Weren d'être gentil, il ne voulait pas, et ne pouvait pas être gentil, il ne voulait pas qu'on puisse à nouveau abuser de lui ainsi car il ferait preuve de bonté, et cela l'avait prémuni de la gentillesse. Mais il ne sait pas pourquoi cela lui rappelait ce lointain passé dont il ne préférait pas se rappeler, et il s'était mit à mettre en garde Moëbius… Car étrangement il se rendit compte que cela l'irriterait de voir le dragon bleu menait en bateau par gentillesse, et naïveté comme lui avait pu l'être quand il était jeune. Mais pour que Christan avoue cela le dragon bleu pourrait bien allé se frotter car Weren ne le dirait pas, ça arrangerait plutôt Christan qu'il considère que c'était par respect qu'il lui disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:29

« Tu es bien exigeant Moëbius… Mais je présume que je n'ai pas le choix, mais sache que si j'accepte de ne plus t'insulter, et vous combattre toi, ton lié, et que vous ne m'insultiez, et ne me combattiez pas en retour. Et que je n'insulte pas vos peuples je garde le droit de dire le fond de ma pensée tant que cela n'est pas insultant. Car je ne suis ni un menteur, ni un hypocrite. »

- Evidemment ...

Se contenta-t-il de répondre sans rien ajouter de plus, que pouvait-il dire de toute façon ? Il avait obtenu ce qu'il voulait, c'était le principal.

« Et n'oublie pas de mettre ton dragonnier au courant de ce petit accord, et que cela le concerne aussi. »

Pour sur, son lié allait être ravis ... Seulement Möebius réalisa qu'il ne ressentait que peu l'esprit de son compagnon ... Il devait être tout aussi faible que lui, ou alors était-ce ses propres forces qui l'abandonnaient ? Rien que de se tenir debout le faisiat souffrir. Elrond devait être dans un sale état ... Le dragon se remémora sa chute suite à l'attaque du Blanc. Le bleuté baissa les yeux vers le sol en espérant que son dragonnier n'ai pas trop souffert, il en était pleinement responsable. Après tout il aurait pu éviter cette boule d'énergie s'il avait été un peu plus concentré ! Il en était persuadé.

Plongé dans le remord le dragon n'entendit pas la voix de son ancien rival l'appelé, il ne releva la tête qu'un moment après, les yeux triste et l'âme fatigué.

« D'ailleurs si tu te le demande je l'ai toujours sur moi ton écaille... »

Étonné le dragon inclina légèrement la tête de côté comme s'il posait silencieusement une question. Vraiment ? C'était surprenant, quoi que non. C'était la un splendide trophée que Möebius lui avait offert alors oui Christan l'avait conservé. Dit ainsi cela paraissait limpide.

« La confrontation voilà la clé pour devenir plus fort Moëbius, la confrontation ce n'est pas forcément affronter quelqu'un pour le tuer, cela peut aussi être le fait faire face à une difficulté, d'essayer de se surpasser, en somme tout ce qui requière que tu te donne de toi pour atteindre un but, mais ne l'oublie jamais rien en ce monde ne s'acquière sans difficulté. Et même si je n'ai pas été capable de te vaincre. »

De plus en plus surpris le bleuté observa avec son esprit son ancien rival sans l'interrompre. Que pouvait-il dire de plus ? hormis qu'il était ... Surpris de ce changement soudain de mentalité, même si c'était ce qu'il avait toujours voulu au fond de lui, voir que ceci n'était pas une réalité le perturbait. Enfin voir ... Constater plus tôt.

Le bleuté se mit à réfléchir à ses belles paroles, telles qu'elles étaient prononcées cela n'était pas une farce. La confrontation, évidemment ! Personne ne pourrait alors avancer dans la vie, que se soit pour gagner son repas du soir ou pour défendre son peuple contre un envahisseur. Personne ne saurait marcher, aucun dragon ne saurait cracher de flammes ... Un monde qui serait bien triste si aucun n'avait eu le cran de se mettre au défi.

« Je ne sais pas si cela est pareil inversement, mais tu semble d'être endurci avec le temps. Néanmoins vu que tu m'a posé moins de difficulté pour accepter ma proposition que je le pensai je vais être franc avec toi Moëbius comme un guerrier est franc envers un autre guerrier, tu es gentil… Je ne vais pas dire que c'est une faiblesse, mais méfie toi. Car siquelqu'un comme moi te veux du mal tu le verra venir car je le dirai franchement et le ferai paraître car j'ai cette qualité d'être honnête et prévisible, par contre ceux qui veulent jouer sur ta gentillesse entre autres pour te manipuler à ton insu, ou te faire souffrir moralement tu risque de ne pas les voir venir, et crois moi… Ce sont eux les plus dangereux pour quelqu'un comme toi. Après ce n'est qu'un conseil de ma part dragon, en souvenir de nôtre rivalité... »

- Pour sûr que j'ai changé ! Je n'allais tout de même pas rester le dragonnet fragile et introverti toute ma vie. Cela aurait été d'une tristesse et d'un ennui. Cela dit je conserve une certaine méfiance. Je ne remets pas en doute ta parole, tu es un homme d'honneur malgré nos différents, cependant pourquoi me donner presque des conseils comme tu le fais ? Me protéger ?

Termina-t-il presque sur le ton de l'humour. Vraiment cette scène méritait de rester graver dans les mémoires, Elrond allait en entendre parler, lui qui avait éprouvé une haine sans limite pour Christan. Lorsqu'il allait entendre cette histoire la grimace sera mémorable !

- Plus sérieusement je le sais ... J'en ai vu et connu des gens avec du charisme qui abuse de la gentillesse, seulement il n'est pas aisé de m'utiliser. Je ne me bats que pour mon lié et personne d'autre, leurs intérêts ne me regardent pas.

Bien entendu que le bleuté n'ajouta rien quand aux êtres qu'il voulait protéger, bien sûr il y avait Ashy, sa tendre amie, Dawan, le jeune barde qui faisait battre le coeur d'Elrond et d'autres encore.

Lui-même en y songeant trouvait cela presque absurde entre ce qu'il était et ce qu'il était devenu. Tous devaient être bien surpris, mais qu'importe il aimait se sentir différent, plus sûr et déterminé. Un vrai dragon qui a survécu de son combat. De ce côté là il n'avait rien à envier à Christan, Möebius l'avait amadoué et battu, le guerrier devait même le savoir mais refuserait de l'avouer, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:49

Bien, au moins le dragon n'irait pas lui sortir qu'être franc c'était faire preuve d'irrespect, car Christan voulait bien faire un effort, mais sûrement pas s'incliner et lécher les pattes de Moëbius, il ne fallait pas rêver non plus. Sans compter que ce serait d'un humiliant pour Weren. Au moins Moëbius n'était ni assez stupide, ni assez arrogant pour exiger ce genre de chose à tout va, cela rappelait à Weren une certaine dragonne argentée hautaine, et un gros rouge plus que stupide, ah finalement Moëbius avait l'air même malin comparé à certains, et certaines.

Quand à l'elfe lié à Moëbius étonnamment Weren n'y avait fait que rarement face, mais bon cela ne le concernait plus trop maintenant vu qu'ils avaient conclu une trêve qui affecte cet elfe aussi. Moëbius après tout venait d'engager sa parole d'honneur dans cet accord, et il appartiendrait à lui de tenir son oreille pointue en laisse. Franchement, cela devait être une expérience gênante d'avoir en permanence la présence d'un écailleux dans son esprit, Christan se demandait vraiment ce qu'il y avait d'enthousiasmant dans le lien, celui lui semblait être surtout la fin de l'intimité ce genre de choses. Avoir quelqu'un qui connaît en permanence vos pensées, et vôtre état d'esprit… Dérangeant effectivement.

Quand à l'écaille que Weren avait conservé ce qui surprenait c'est surtout que Christan ne l'ait pas perdu lors des dernières années ce qui impliquait qu'il avait fait un certain effort pour conserver le dit bien. Oh Christan voyait d'une certaine manière cela comme un trophée, et un signe de respect, une connotation guerrière que seul un guerrier pouvait comprendre, un guerrier comme lui, et Moëbius peut-être. Pas comme cette peste à écaille pour laquelle il n'avait aucun respect, Weren était ainsi il juge sans aucune gentillesse les gens pour ce qu'ils sont en caractère, et actes pas en race ou en position sociale, et de ce côté là Moëbius trouvait davantage grâce que les autres dragons pour le moment.

Étrangement le dragon semblait étonné par ses paroles d'ailleurs, Weren ne savait pas ce que le bleuté pensait, mais si on pouvait dire quelque chose c'est qu'effectivement les choses changent. Christan était toujours dur, et dépourvu de gentillesse, mais moins… Bestial. Les hommes changent avec le temps, les dragons aussi visiblement. Et à défaut d'avoir pu envahir Armanda, et d'avoir éjecter ceux qui y habitaient il y a 5 ans ce qui n'était d'ailleurs plus à l'ordre du jour pour là plupart des alayiens, Christan comptait bien vivre sa vie comme il le désirait. Il était alayien, fils du Néant, son seul maître était la volonté de Väsà qui avait dit dans ses derniers instants que ses fidèles devait maintenant suivre leur propre voie, la parole du Néant serait respecter, Christan suivrait sa voie… Pas celle d'un autre. Mais quoi qu'il arrive les dieux étaient morts, mais la guerre mourrait-elle ? Christan en doutait, il ne croyait pas en la bonté du genre elfique, vampirique, dragonique, voir humain, ils ne cherchaient tous qu'à se surpasser les uns les autres, où à agir selon leurs intérêts, et leurs fierté. Mais au fond ils étaient tous pareil, à ressentir haine, colère, et à désirer vengeance...

« Te protéger ? » Dit-il donc à l'égard du dragon en voyant que ce dernier faisait du sarcasme avant de répondre tout aussi sarcastique. « Moëbius le bleuté serait-il en train d'admettre qu'il aurait besoin de protection ? Ma protection qui plus est ? » Avant de reprendre plus sérieux. « Non je te protège pas, il serait juste navrant de te voir tomber plus bas que terre dragon. Moi qui te prend pour un guerrier, et un adversaire honorable je serai embarrassé si cela devait arriver. Qu'un être aussi fort ne soit pas capable d'être entièrement maître de son destin serait désesperant. »

Car le monde était un rapport de force, et Christan trouverait répugnant l'idée qu'un être aussi fort que Moëbius, et qui mérite un peu cette force contrairement à certains dragons se fasse aussi aisément soumettre par gentillesse. La gentillesse était un un point faible pour Weren, car à ses yeux elle rendait vulnérable à la perversité, et à la manipulation de la part d'être fourbes, et vicieux.

« Si tu n'es pas manipulable c'est tout à ton honneur. » Dit-il sans rien rajouter car il n'avait rien d'autre à dire à ce sujet-ci, si Moëbius pensait faire assez eh bien ils verraient bien, pour sa part Weren ne serait pas là pour lui tenir la main. A défaut de bien se passer au moins cela ferait une leçon instructive pour le dragon, la vie était ainsi ce qui ne tue pas vous rend plus fort après tout...

Puis il reparla alors qu'il regardait Sandur...

« Tu m'avais parlé du dragon rouge… J'aimerai savoir quelque chose, est-ce que les dragons s'entendent tous bien entre-eux, et donc le comportement de cet aile de mort te paraît normal, ou est-ce que c'est tout autre chose ? Pense tu qu'il risque assez vite de devenir une menace ? Ou t'en fiche tu ? J'avais entendu dire qu'il avait brûler des villages entier peuplés de civils par le passé sans aucune raison et mes avis qu'il va recommencer maintenant que Vraorg est mort, et si tu te demande pourquoi ces questions, sache que je pense qu'il risque de représenter une menace sérieuse à l'avenir pour ce continent. » Demanda t-il ensuite en se demandant bien ce que pensait Moëbius de la chose, pour sa part Weren voyait en cet aile de mort une bête sauvage qu'il faudrait abattre vitre si possible. Mais bon la raison pour laquelle Weren demandait cela à Moëbius était surtout que c'était le seul dragon ayant un minimum de bonne foi qu'il connaissait, et qui semblait aussi connaître cette abomination rouge. Et il voulait savoir comment la menace que représenterait cet aile de mort serait traité à l'avenir. Sauf s'ils désiraient tous laissé un dragon rouge avide de sang, et extrêmement dangereux se balader à travers Armanda en semant mort, et chaos sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:11

« Moëbius le bleuté serait-il en train d'admettre qu'il aurait besoin de protection ? Ma protection qui plus est ? »

Le dragon grogna intérieurement, loin d'être orgueilleux le bleuté refusa d'imaginer ne serait-ce qu'un instant cette drôle d'idée, et puis quoi ensuite ?

« Non je te protège pas, il serait juste navrant de te voir tomber plus bas que terre dragon. Moi qui te prend pour un guerrier, et un adversaire honorable je serai embarrassé si cela devait arriver. Qu'un être aussi fort ne soit pas capable d'être entièrement maître de son destin serait désesperant. »

Soulagé qu'il ne s'agissait pas de cela, Möe analysa mentalement son ancien rival sans rien ajouter, il n'avait jamais pensé qu'il était un guerrier à proprement parler, plutôt un protecteur. Oui ce titre lui convenait mieux, après tout lui ne souhaitait qu'une chose : servir la cause de ce cher continent qui avait bien trop souffert. Protecteur des elfes également. Du moins ce titre seul lui le savait vraiment. Aucun pacte n'avait été réellement passé, juste des paroles échangées entre le souverain actuel des sylvains. Seulement il ne s'agissait que d'un remerciement pour toutes ces années passées dans ce peuple pacifique qui l'avait accueilli à bras ouverts.

- Ma force est mienne ... Je l'offre a qui le mérite et qui porte les mêmes convictions que moi, cela dit pour le moment je n'impressionne personne ainsi ...

Au vu de ses blessures plutôt grave, le dragon ne risquait pas de recevoir une demande de la part de personnes en danger qu'il devrait protéger, on lui recommanderait plutôt d'aller se faire soigner.

« Tu m'avais parlé du dragon rouge… J'aimerai savoir quelque chose, est-ce que les dragons s'entendent tous bien entre-eux, et donc le comportement de cet aile de mort te paraît normal, ou est-ce que c'est tout autre chose ? Pense tu qu'il risque assez vite de devenir une menace ? Ou t'en fiche tu ? J'avais entendu dire qu'il avait brûler des villages entier peuplés de civils par le passé sans aucune raison et mes avis qu'il va recommencer maintenant que Vraorg est mort, et si tu te demande pourquoi ces questions, sache que je pense qu'il risque de représenter une menace sérieuse à l'avenir pour ce continent. »

- Les dragons ne sont pas tous amis ... Nous nous connaissons de part nos réputations qui nous précèdent les uns les autres, personnellement j'apprécie chacun d'eux, avec quelques réserves néanmoins. Mais je suis persuadé que le jour ou l'un des écailleux a un ennui, tous se mobiliseront malgré nos différents.

Heureusement qu'il y avait cette égalité entre tous, sinon bien des dragons auraient eu plus de blessures, peut-être même qu'il en manquerait quelques uns.

- J'ai moi aussi des questions alayiens. Les fidèles du Néant, que deviennent-ils désormais ? Y avait-il aussi des tensions pour mieux gagner ses faveurs ? J'ignore bien des choses sur ce qu'il fut, connaître mieux le passer pourrait m'aider à l'avenir.

Des rumeurs, voilà ce qui avait permis au dragon de connaître les alayiens, rien de bien officiel, c'était au moins une chose que le bleuté avait compris, rien n'est officiel chez les bipèdes, le plus gros des informations se sait officieusement. Tous le monde finit par le savoir mais ça n'est jamais clairement annoncé. Pourquoi ? Une autre question qu'il poserait mais pas à Christan. Son franc parlé n'allait peut-être pas lui apporter les meilleures réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:26

Christan n'avait aucunement besoin de lire les pensées de Moëbius pour deviner que sa petite pique sur le fait que Moëbius avait soit disant eu besoin d'être protégé avait dû avoir son petit effet. A croire que combattre quelqu'un à maintes reprises aidait à connaître cette personne, mais bon au moins il pouvait deviner cela.

Et le dragon n'avait rien à ajouter visiblement aux restes des paroles qui suivirent, Christan prit cela pour un acquiescement à ses propos, cela il l'avait remarqué… Moëbius n'était vraiment pas du genre loquace, Christan préférait à la limite cela que l'idée d'un dragon bavard qui ne dit que des stupidités comme une certaine argentée… Ah mais finalement si Moëbius avait quelque chose à dire, au sujet du fait que sa force était sienne. Voilà comment penser un véritable guerrier effectivement, ils étaient idiot. Idiot ce qui pensaient que le destin de chacun ne dépendait pas vraiment de lui, dans les faits si. Les faibles d'esprits aimaient juste trouver des excuses pour moins souffrir de leurs échecs, ce qui était vraiment pitoyable dans les faits.

« La force n'est pas bonne, la force n'est pas mauvaise dragon. Elle est la force par delà ce genre de considération elle est la puissance d'agir qui nous permet de diriger nôtre destin, et sont fort ceux qui construisent le leurs, et ne sont pas esclave de lui… » Puis il rajouta avec ironie. « Tu croyais que j’impressionnai moi après que tu m'a casser les os il y a quelques années ? Cela ne m'a guère freiné pourtant quand je suis revenu en pleine forme quelques mois plus tard. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort dragon. Ce qui compte ce n'est pas forcément de triompher, c'est de ne pas abandonner. » Après tout un vrai guerrier ne se plaignait pas, il continuait à se battre pour triompher ! Si ce n'est d'un adversaire avant tout de lui-même.

Puis Christan regarda Moëbius d'un air, observateur quand ce dernier clama que tout les dragons s'appréciaient assez pour s'entre sauver ce qui était vraiment… Enfin disons qu'il avait vraiment du mal à croire à cela, vraiment. Mais il ne le dit pas, l'avenir le prouverait lui-même si cela devait être le cas.

« Nous verrons bien, qui sait quelle fichu bordel risque d’encore nous tomber sur la tête après tout... Je ne dis pas là qu'il y aura la guerre, mais vôtre continent semble vraiment avoir la poisse dragon, l'avantage c'est qu'au moins on ne s’ennuie pas... » Dit-il avec gravité car il était assez sérieux dans le fait qu'il sentait que quelque chose pourrait se passer, l'inverse serait trop facile sinon… Pour un vétéran de nombreuses guerres comme lui comme une paix éternelle arrive ainsi semblait trop facile à vrai dire.

Puis le dragon posa des questions au sujet du peuple de Weren, outre le fait que ce dernier pouvait franchement se demander l'intérêt pour le dragon d'en savoir plus à ce sujet, mais bon au final il s'en fichait bien, et puis le bleuté pourrait le savoir autrement en enquêtant bien donc autant le dire.

« Mon peuple va se dissoudre dans le peuple humain au sein des deux empires Glorien, et Aldarien qui vont se former. Beaucoup d'alayiens comme moi préféreront l'empire Aldarien, mais d’autres envisageront l'empire Glorien. Mon peuple ne disparaître pas, mais il va désormais devoir bâtir son histoire sur ce continent hors de l'empire de Vraorg, et des malheurs qui nous ont frappés. Au final cela aurait pu être pire je présume... » Dit-il légèrement amer, il pensait à sa déesse, oh Néant… Elle avait tant souffert, et fait pour son peuple avant de disparaître, la seule chose que pouvaient faire l'alayia était d'honoré convenablement sa mémoire.

« Quand à des tensions pour gagner la faveur de Néant ? Non, l'armée alayienne était discipliné, l'une plus discipliné qui soit et ne voit pas cela comme de la propagande de ma part car même les armandéens l'admettent. Nous étions unis sous un hiérarchie stricte dirigé par des officiers méritants, et croyant comme le fer en Néant. Le seul moyen de gagner les faveurs de nôtre déesse était soit la foi envers-elle ou les actes méritants fait au nom de la cause du Néant. Les seuls alayiens mort de la mains d'autres alayiens c'était les déserteurs, et les traîtres à nôtre cause. Car nous voulions aussi en vérité sauver nôtre peuple dont nous sommes les derniers représentant… » Dit-il avec franchise avant de conclure tout aussi directement.

« Pourquoi ces questions sur mon peuple en particulier ? Je veux bien croire que tu veux connaître le passé Moëbius, mais tu est bien l'un des rares armandéens à t'intéresser aux alayiens. » Enfin autrement que pour les massacrer, mais bon cela il n'avait pas besoin de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:23

« La force n'est pas bonne, la force n'est pas mauvaise dragon. Elle est la force par delà ce genre de considération elle est la puissance d'agir qui nous permet de diriger nôtre destin, et sont fort ceux qui construisent le leurs, et ne sont pas esclave de lui… »

le bleuté exactement comme lui, ça il l'avait bien compris en constatant la puissance autant des vampires, des alayiens. Chacun possèdent encore des opinions différentes et leur arme de prédilection reste la force. Comme le feu, noble et un outil efficace pour l'homme mais meurtrier quand on s'en sert mal ...

« Tu croyais que j’impressionnai moi après que tu m'a casser les os il y a quelques années ? Cela ne m'a guère freiné pourtant quand je suis revenu en pleine forme quelques mois plus tard. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort dragon. Ce qui compte ce n'est pas forcément de triompher, c'est de ne pas abandonner. »

- Ah ! Grogna le dragon. J'en doute fort ! Mais tu l'avais bien chercher, maintenant que j'y repense, tu revenais d'une mission toi et ton groupe. Vous aviez les mains pleine de sang et tu avais osé insulter mon lié. L'un comme l'autre nous étions plus jeune et impulsif. Tes blessures t'ont servis.

Nostalgique l'Azuré se souvenait leur premier combat, qui lui avait offert sa première blessure suite à son amnésie. Sa griffe l'avait démangé pendant plusieurs semaines suite à cet affrontement. Rien de méchant mais tout de même, les poux restent agressifs.

« Nous verrons bien, qui sait quelle fichu bordel risque d’encore nous tomber sur la tête après tout... Je ne dis pas là qu'il y aura la guerre, mais vôtre continent semble vraiment avoir la poisse dragon, l'avantage c'est qu'au moins on ne s’ennuie pas... »

La poisse Un drôle de mot tient ... Le dragon écouta attentivement le guerrier en songeant aux esprits, avaient-ils laissé derrière eux une malédiction sur le continent lui même afin de se venger de leurs morts ? Une bonne question qui n'obtiendrait pas de réponse certainement. Au fond de lui Möebius aimait ce continent, pas que le peuple elfique. Il ne le disait jamais, mais il le pensait. Alors même si ce continent avait la "poisse" il y resterait, sauf si son lié y serait en danger évidemment.

« Mon peuple va se dissoudre dans le peuple humain au sein des deux empires Glorien, et Aldarien qui vont se former. Beaucoup d'alayiens comme moi préféreront l'empire Aldarien, mais d’autres envisageront l'empire Glorien. Mon peuple ne disparaître pas, mais il va désormais devoir bâtir son histoire sur ce continent hors de l'empire de Vraorg, et des malheurs qui nous ont frappés. Au final cela aurait pu être pire je présume... »

Encore une fois le dragon se tût pour écouter son ancien rival, oui il était curieux, mais cela lui servait bien par la suite toutes ces informations. Aux futures générations il pourrait raconter l'histoire des divers peuples ainsi que leurs évolutions. Le bleuté dissimula habilement son contentement que les fidèles du Néant disparaissent au fur et à mesure. Même s'ils y en avaient d'autres comme Christan, le reste ne devait pas avoir autant d'honneur et de respect.

« Quand à des tensions pour gagner la faveur de Néant ? Non, l'armée alayienne était discipliné, l'une plus discipliné qui soit et ne voit pas cela comme de la propagande de ma part car même les armandéens l'admettent. Nous étions unis sous un hiérarchie stricte dirigé par des officiers méritants, et croyant comme le fer en Néant. Le seul moyen de gagner les faveurs de nôtre déesse était soit la foi envers-elle ou les actes méritants fait au nom de la cause du Néant. Les seuls alayiens mort de la mains d'autres alayiens c'était les déserteurs, et les traîtres à nôtre cause. Car nous voulions aussi en vérité sauver nôtre peuple dont nous sommes les derniers représentant… »

- Mais pourquoi donc chaque peuple en détresse se montre violent et destructeur ? Est-ce caractéristique des bipèdes ?

Se questionna le dragon intrigué. Les dragons n'ont pas fait autant de bruits lorsqu'ils furent réintroduit sur le continent, seul Verith s'était montré colérique. Tout les autres acceptèrent de se lier aux bipèdes pour assurer leurs survies et certainement la leur. Si les dragons " n'appartenaient " à personne des chasseurs auraient certainement vu le jour ... Le désir de conquérir et de posséder des bipèdes. Ils ne pouvaient s'en empêcher, et aucun ne comprenaient que tout n'était que poussière finalement. Ils ne le verraient qu'une fois vieux.

« Pourquoi ces questions sur mon peuple en particulier ? Je veux bien croire que tu veux connaître le passé Moëbius, mais tu est bien l'un des rares armandéens à t'intéresser aux alayiens. »

- Tu vas peut-être me trouver faible mais ... Pour ma part chaque peuple a le droit qu'on lui porte de l'intérêt. Si personne ne prend le temps d'écouter ses voisins la guerre reprendra. Et pour être franc les alayiens ressemblent aux dragons, ceux qui sont sur le continents ne sont pas chez eux. Contrairement à vous, nous sommes arrivés comme une bénédictions pour les habitants déjà présents et nous avons été intégré sans problème. Vous il fallu vous battre pour obtenir un nouveau foyer ... La seule différence entre nos deux peuples sont l'accueil qui leur a été accordé. La suite nous la connaissons déjà.

Le bleuté tourna la tête vers l'horizon même s'il ne voyait plus rien, au fond de lui il savait que face à lui c'était la plaine ayant souffert de la guerre.

- Et toi alors ? Tu me trouves curieux mais je te retourne la phrase. Tu m'as bien posé des questions sur les dragons. Peut-être pas aujourd'hui, mais lors de nos dernières rencontres oui.

Amusé Möeius renâcla en dépliant lentement ses ailes, il sentait ses forces revenir et la douleur dans ses articulations diminuée. Le jeune barde avait tout de même fait un miracle avec lui. S'il n'était pas intervenu il aurait été incapable de se lever. Un triste tableau pour une créature dite ancestrale et jugée majestueuse.

- Mis à part tout ceci, trouves-tu autre chose à me demander ?

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:42

La force, voilà ce qui guidait le monde, que personne ne pense le contraire qu'en déplaise à ces naïfs de pacifiste de baptistrel, la force était tout, la force était suprême sous toutes ses formes, et elle seule changeait durablement le monde, ce qui voulaient changer les choses à leurs manières usaient d'une forme, ou une autre de force et ce serait toujours ainsi qu'importe les idéaux des personnes usant de leurs force d'agir car le concept de puissance, de force était éternel, et se fichait bien de ce qui était bon, et mauvais.

« Je vais finir par croire que tu m'apprécie dragon pour ne toujours pas m'avoir occis malgré tout ceci... » Rajoute t-il sarcastique, oui il se souvenait bien du combat, et de l'autre aussi, et du fait que le dragon l'avait épargné à chaque fois. Une bizarrerie de Moëbius disons, mais peut-être aussi le destin car s'il était mort il n'aurait rien pu accomplir de ce qu'il avait pu accomplir depuis ce jour… Vraorg ne serait peut-être même pas mort d'ailleurs. La seule chose qui le frustrait là-dedans c'est que même s'il avait pu faire en sorte que la lame astrale soit reconstitué il aurait bien préféré porter lui-même le coup fatal à Vraorg le blanc avec…

Enfin au final le constat était là, ce chien de Vraorg était mort, Néant aussi, et les frères de cette dernière au passage. Christan réalisait bien qu'il n'y avait au final plus aucun être supérieur pour contempler cette création, et guider cette dernière… Ce qui était selon lui dommage à sa manière car il n'était pas du genre à avoir foi en la bonté d'une quelconque race, seule la force importait au final. Cette paix serait tout de même une histoire de rapport de force dans le cas où elle durerait, des rapports de forces différents de la guerre, mais des rapports de forces tout de même… Il n'était pas fataliste loin de là, mais savait ce qui importait à sa manière dans le déroulement des choses.

De toute manière il serait capitaine de l'armée aldarienne voilà ce qu'il savait, peut-être un jour plus ? Il serait quand même ironique qu'il devienne un jour général de cette armée alors qu'elle est armandéenne à l'origine, mais qui sait ? Cette paix avait amené une situation étrange, visiblement tout le monde voulait en partie faire comme si rien ne s'était passé, les criminels de guerre de tout les peuples pour peu qu'ils se conforment à la paix n'étaient pas inquiétés en somme, probablement parce que les dernières guerres avaient été trop un coup dur pour tout les peuples, qu'ils puissent donc se reposer avant que ça ne dégénère à nouveau en somme.

« Si j’enfonçai doucement une lance dans le cœur de ton lié devant tes yeux tu réagirai comment ? La situation de nôtre peuple était a peu près aussi douloureuse pour nous alayiens cela dit-toi. » Dit-il en réponse à la question du dragon sur pourquoi le peupel alayien avait été si violent, il n'avait pas envie d'argumenter des heures à ce sujet, à ses yeux le dragon ne pouvait pas comprendre car il n'avait sûrement pas vécu une situation similaire à celle-ci…

Mais bon à vrai dire finalement cela avait trouvé une conclusion douce-amère, son peuple ne disparaîtrait pas oui, mais il ne serait plus la gigantesque civilisation qu'il avait été, Néant ne les guiderait plus mais ils n'avaient pas été exterminés jusqu'aux derniers. Une fin qui ne lui convenait pas forcément en soit, mais il ne pouvait pas vraiment en réclamer une autre, la seule chose qu'il pouvait vraiment faire c'est continuer à porter l'héritage alayien à sa manière, ce peuple digne qui avait accompli de grandes choses malgré tout ce que pouvaient dire les armandéens au final…

« C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un comparer les dragons et les alayiens... » Dit-il en écoutant les paroles de Moëbius qui l'avaient surpris pour le coup, comparer son peuple avec les dragons ? Bon peut-être qu'il aurait dû prendre cela pour une insulte, mais le fait qu'un dragon se compare avec l'alayia sonnait presque comme s'il essayait de se mettre au niveau des alayiens, et non de faire son fier. « Ton raisonnement même s'il a l'air étrange a l'air d'avoir du sens, même si à mon avis peu de dragons seraient d'accord avec toi sur ce fait, mais bon de toute manière nous ne venons peut-être pas d'ici, mais nous y sommes installés maintenant, et nous avons donc autant de légitimé que les autres peuples là depuis soit disant plus longtemps, dire le contraire serait comme dire qu'il me suffirait de couler un bronze dans une plaine où tu n'as jamais mit les pieds pour dire ensuite que tu n'a pas à y foutre les pieds car elle m'appartient dorénavant car j'y était avant toi. » Dit-il pour mettre en avant le ridicule à ses yeux de clamer qu'une terre appartenait au premier à y mettre les pieds, non à ses yeux cela appartenait à celui capable de la réclamer, et d'y rester point barre. Puis ensuite au sujet de sa curiosité...

« J'aurai bien du mal à répondre à cette question de toute manière, car je ne me souviens pas vraiment de t'avoir poser des questions au sujet des tiens en vérité. » Dit-il simplement, peut-être que sa mémoire défaillait un peu sur l'instant, mais oui il ne s'en souvenait pas vraiment en vérité… Et au final de toute manière son esprit fut davantage préoccupé par la dernière question du dragon.

« Oui j'aurai bien quelque chose à te demander... » Dit-il sérieux avant d'enchaîner en tournant légèrement autour du dragon pour lui faire bien face.

« Nous ne sommes plus ennemis, mais cela n'empêche pas une certaine forme de rivalité dragon… J'aimerai donc lorsque le moment sera venu un nouveau combat, pas à mort bien entendu, mais un combat en souvenir du bon vieux temps, et si cela se trouve après tout je pourrai peut-être même te surprendre… Qu'en dis-tu ? » Acheva t-il ainsi en attendant la réponse du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:43

« Je vais finir par croire que tu m'apprécie dragon pour ne toujours pas m'avoir occis malgré tout ceci... »

Même mal en poing le dragon trouva l'énergie de grogner après son ancien rival. Il n'allait tout de même pas le laisser deblatérer de pareilles bêtises ! Et puis quoi ensuite ? Un bisou ? Non mais sérieusement. Ce guerrier ne manquait pas de toupet. Malgré que cela fasse plusieurs années qu'ils se connaissaient Möebius était sans cesse surpris. Jamais il ne l'aurait imaginer dire de telles choses, c'est peut-être pour ça qu'il était pris de court à chaque fois ... Cet alayien alors !

« C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un comparer les dragons et les alayiens... »

« Si j’enfonçai doucement une lance dans le cœur de ton lié devant tes yeux tu réagirai comment ? La situation de nôtre peuple était a peu près aussi douloureuse pour nous alayiens cela dit-toi. »

Furieux rien que d'y penser, le brasier monta précipitamment dans la gorge du dragon, il dû se faire violence pour se calmer et continuer cette conversation. Il ne s'agissait que d'un exemple ... L'écailleux se répéta cette phrase au moins une dizaine de fois pour être sur de ne plus s'énerver aussi rapidement. Lui que l'on qualifiait de calme, il avait plutôt le sang chaud pour un dragon des glaces.

Le bleuté observa le guerrier grâce à son esprit, il se tourna vers lui non sans attendre avec appréhension la suite de cette phrase. Il devrait être flatté ! Lui qui répétait sans cesse que personne ne pouvait les comprendre. En les comparant Möe avait eu au moins le mérite d'essayer.

« Ton raisonnement même s'il a l'air étrange a l'air d'avoir du sens, même si à mon avis peu de dragons seraient d'accord avec toi sur ce fait, mais bon de toute manière nous ne venons peut-être pas d'ici, mais nous y sommes installés maintenant, et nous avons donc autant de légitimé que les autres peuples là depuis soit disant plus longtemps, dire le contraire serait comme dire qu'il me suffirait de couler un bronze dans une plaine où tu n'as jamais mit les pieds pour dire ensuite que tu n'a pas à y foutre les pieds car elle m'appartient dorénavant car j'y était avant toi. »

Le bleuté ne répondit pas ayant du mal a comprendre la signification de l'expression de Christan. Persuadé que cela ne lui plairait pas Möe préféra se concentrer sur le reste de ses paroles avant d 'y répondre.

- Une terre se mérite. À mes yeux si les alayiens se sont battus pour pour protéger Armanda alors ils peuvent rester ici. Cela ne reste que mon avis personnel. D'autres ne pensent pas la même chose j'en ai bien peur.

« J'aurai bien du mal à répondre à cette question de toute manière, car je ne me souviens pas vraiment de t'avoir poser des questions au sujet des tiens en vérité. »

- La preuve que l'on ne se connait même pas. Nous nous sommes battus parce que nos peuples respectifs avaient des préjugés sur vous.

Mais ce temps était désormais terminé, c'était le moment de tourner la page et d'apprendre à se connaître pour qu'un jour l'on raconte aux générations futures comment les pires ennemis ont finalement trouvé un accord. C'était le but de cette conversation pour Möebius.

« Nous ne sommes plus ennemis, mais cela n'empêche pas une certaine forme de rivalité dragon… J'aimerai donc lorsque le moment sera venu un nouveau combat, pas à mort bien entendu, mais un combat en souvenir du bon vieux temps, et si cela se trouve après tout je pourrai peut-être même te surprendre… Qu'en dis-tu ? »

- Le contraire m'aurait étonné venant de toi. Peut-être oui, pour le moment je ne suis pas en état pour voler et encore moins pour me battre.

Le moindre mouvement le faisait souffrir, même si la furie dans les combats le faisait oublier toutes ses souffrances le contre-coup était tellement plus violent que rien que d'y songer le bleuté était décourager.

- Un de ces jours oui ...

Répéta l'écailleux avant de conclure.

- Prenons ceci comme un combat de paix puisque tu ne sais pas t'exprimer autrement bipède.

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Retombée de la bataille (Pv Moebius) Left_bar_bleue5/10Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:47

Visiblement les sarcasmes n'étaient pas du goût de Moëbius, à croire que ce dernier était dépourvu d'humour décidément, ou bien croyait vraiment que Christan était sérieux, enfin cela était son problème, pour sa part Weren ne faisait rien qui contredisait la trêve qu'ils avaient conclu, et tant que Moëbius ne la briserait pas il n'aurait aucune raison de le faire de toute manière, cela lui permettrait au passage de penser à autre chose qu'à ses envies de vengeance, après tout maintenant que Néant n'était plus il y avait beaucoup à reconstruire…

Et il s'aperçut aussi que son exemple n'avait pas trop plu au dragon, mais bon en lui-même Weren n'avait pas menacé en quoi que ce soit le dragonnier du dragon bleu, il disait juste son ressentiment quand à la situation de son peuple, après tout c'était facile pour un dragon qui n'avait pas vu son peuple presque se faire exterminer, et perdre sa terre natale dans le sang, et la mort faire des leçons de morales, comme pas mal d'armandéens d'ailleurs. A croire qu'ils ne voyaient pas la réalité en face à cause de leurs vie trop facile…

Et Moëbius semblait avoir un point de vue acceptable de manière assez surprenante au sujet du fait que les alayiens soient maintenant en Armanda, oui pas beaucoup de monde pensait comme lui, mais ils devraient s'y faire, lui au moins semblait s'y être résolu sans faire son difficile, grand bien lui en fasse.

« Ces autres là peuvent bien penser ce qu'ils veulent nous sommes maintenant ici, et nous défendrons nôtre droit à y rester si nécessaire, mais bon après ces guerres je doute de toute façon que qui que ce soit soit en état de se battre juste pour ce genre de raisons. » Dit-il grave au sujet de tout cela, oui il ne valait mieux pas repartir en guerre pour beaucoup de monde, les elfes par exemple étaient au bord de l'extermination, et l'alayia comme les empires humains étaient tout à fait exsangues, sans parler des vampires qui allaient sans tout tomber de haut avec la chute de Vraorg le blanc…

« Ce que je pense surtout c'est que vous n'aviez même pas besoin de nous pour vous exterminer à l'époque, vous le faisiez très bien vous même, notamment les elfes et les vampires. » Dit-il au sujet de guerres armandéennes avant l'invasion alayienne, qu'on ne dise pas que son peuple était le seul à avoir eu ce genre de tendances, rien que les vampires et elfes avaient voulu s'exterminer mutuellement après tout. Enfin de toute manière aucune race armandéenne ne trouvait au fond grâce à ses yeux, aucune ne valait mieux que l'autre au fond. Toutes poussés par les mêmes désirs et penchants communs. Tel était ce monde…

« Me battre avec toi en cet instant aurait été complexe de toute manière car moi aussi je ne suis pas au meilleur de ma forme... » Dit-il en toussant un peu, il supportait oui mais disons qu'il n'était pas non plus au mieux de sa forme en effet. Et même si lui aussi était du genre à pouvoir faire abstraction de certaines choses quand il était pleinement plongé dans un combat le corps finissait toujours par rappeler à l'ordre, et ce n'était jamais de manière douce.

« Un combat de paix… La vie elle-même est un combat dragon, ce n'est pas un combat où nous faisons forcément saigner quelqu'un, mais un combat pour survivre, pour vivre, pour accomplir, enfin combat ou pas nous avons peut-être remporté tout deux une victoire aujourd'hui… Sur ce je pense que je vais prendre congé. Nous nous reverrons un jour... D'ici là tâche de ne pas faiblir. » Acheva t-il solennel avant de commencer à prendre le chemin du départ.





[Hrp : je te propose qu'on conclu du coup dans quelques post si cela te va catkiss , sinon dit moi sur skype si tu veux qu'on arrête là^^ .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:26

« Ces autres là peuvent bien penser ce qu'ils veulent nous sommes maintenant ici, et nous défendrons nôtre droit à y rester si nécessaire, mais bon après ces guerres je doute de toute façon que qui que ce soit soit en état de se battre juste pour ce genre de raisons. »

- Le temps que les autres nations se relèvent de tout ces temps de crises, vous serez si nombreux que la seule solution serait de vous accepter. Le temps et notre rencontre m'a bien fait comprendre qu'il ne faut en aucun cas vous sous-estimer. Parole de dragon.

Möebius grogna encore et toujours en présence du guerrier, il savait parfaitement que ses paroles allaient faire plaisir à Christan, lui qui c'était démener pour les lui dire avait désormais raison. Mais uniquement sur ce point ! Il ne fallait tout de même pas qu'il se sent supérieur suite à cet échange. Tout de même !

« Ce que je pense surtout c'est que vous n'aviez même pas besoin de nous pour vous exterminer à l'époque, vous le faisiez très bien vous même, notamment les elfes et les vampires. »

- Certes, mais je reste persuadé que les alayiens avaient souvent leur petit mot à dire dans nos conflits, même si cela peut paraître stupide ce que je dis. Certains étaient bien plus fermés d'esprit que toi, je ne le sais que trop bien pour avoir mener de mon côté des missions pour ralentir l'approvisionnement, ou détruire les réserves d'armes et j'en passe. Tout les alayiens n'obéissaient pas parfaitement au Néant, d'autres menaient leurs petites affaires dans les villages voisins. C'est pour cela que j'étais en permanence furieux contre ton peuple. Je constatais sans cesse le résultat de vos missions. Sache le Weren.

La colère monta dans la gorge du dragon, tout comme les flammes. Les images de familles décimées, de villages brûlés le hantaient encore. Frustré de n'avoir rien pu faire à l'époque, Möebius libéra ses flammes en direction du ciel ainsi que cette haine. Si les alayiens et les autres peuples devaient co-habiter il allait falloir du temps avant qu'il ne l'accepte pleinement. Il devait se tenir à cette image de créature ancestrale et sage auquelle on l'identifiait. Mais parfois cela se révèlait si compliqué et difficile. Les dragons eux aussi pouvaient haïr et devenir rancunier. Lui l'avait été, mais désormais pour une paix future, ces sentiments devaient lui être interdit. Ou alors il pouvait éventuellement se venger sur son vieux rival ? Mais cela remontait à si longtemps ... C'était trop pour lui et son coeur de pacifique ... Néanmoins il allait faire avec, comme son compagnon de mission de l'époque lui avait apprit. Möe n'avait pas le choix.

« Me battre avec toi en cet instant aurait été complexe de toute manière car moi aussi je ne suis pas au meilleur de ma forme... »

- Je t'avoue que moi non plus je en suis pas au mieux ... Contrairement à toi je n'ai pas honte de l'avouer.

Fier de sa réplique, me bleuté fît quelques pas en avant et constata que effectivement il n'était même pas en état de voler ... Une triste réalité que heureusement ne se retourna pas contre lui. Si Christan n'avait pas proposé ce pacte, il en aurait profité pour achever le dragon. Quoi que il n'aurait certainement pas voulu d'une victoire si facile. Weren avait besoin de saigner, d'avoir les os brisés et de relever fièrement la tête pour dire : Je me suis battu et j'ai vaincu ! Du moins c'était cette image précise qui défilait dans l'esprit du bleuté ... Un peu amusé il gloussa mais s'abstint rapidement vu les douleurs affreuses que lui procurait sa plaie béante au poitrail.

« Un combat de paix… La vie elle-même est un combat dragon, ce n'est pas un combat où nous faisons forcément saigner quelqu'un, mais un combat pour survivre, pour vivre, pour accomplir, enfin combat ou pas nous avons peut-être remporté tout deux une victoire aujourd'hui… Sur ce je pense que je vais prendre congé. Nous nous reverrons un jour... D'ici là tâche de ne pas faiblir. »

- C'est bien la première fois que je te vois poli alayien. C'est toi en ce moment même qui faibli, je t'ai donc encore battu.

Déclara-t-il d'un ton fort et assuré malgré son état. Il savait pertinemment que cela énerverait Christan. Rien que de le savoir cela lui faisait plaisir. Ce n'était qu'une petite taquinerie rien de plus. Sans rien ajouter de plus le bleuté retournera dans son creux afin de se reposer lui aussi. La magie allait agir sur lui mais cela allait lui prendre du temps .. Autant commencer tout de suite, le coeur léger de ne plus avoir à gérer ce conflit permanent et fatiguant. Enfin c'était surtout le soldat qui était épuisant ...



[pour ma part on peut conclure ^^, désolée du retard encore TT, merci bicoup du rp sauf si tu souhaites encore répondre ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Retombée de la bataille (Pv Moebius) Empty
MessageSujet: Re: Retombée de la bataille (Pv Moebius) Retombée de la bataille (Pv Moebius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retombée de la bataille (Pv Moebius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 17/11/13 : la bataille des bois sombres
» RP de noel: La bataille des jouets
» Epreuve 9 : La bataille d'Eau TERMINE
» INTRIGUE : La bataille des bois sombres - Phase 2
» Bagarre et plan de bataille [PV Ethan] RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-