Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty
MessageSujet: Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 4:34

Coucou! je cherche un rp pour ma eleira Razz Je devais en commencer un mais la personne concernée doit attendre un peu avant de le lancer ^^
Ce sera donc un premier rp pour mon humaine qui habite à Gloria. possibilité de se déplacer dans les environs de la ville, et un rp dans le présent idéalement

Me mp sous Aléria ou répondre au sujet ici ^.^ catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Left_bar_bleue7/10Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 7:38

Un rp avec Alford t'intéressait o/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:02

Je te contacte en privé
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Left_bar_bleue7/10Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:08

La demande de topic tient-elle toujours du coup^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:14

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune loup cherche partenaire(s) de rp
» Jeune elfe colérique cherche partenaire
» Mercenaire exceptionnel pour récolter les ennuis cherche personne pour partager o/ [EN cours]
» Nala ou Estelen? Elfe ou dragonne? Au choix!
» [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-