Bonjour je cherche deux rp pour Crissolorio
dans les environs d'Althaïa la Romantique. Il est là-bas en mission pour surveiller le duc officieusement, et surveillé les caisses de la ville, et le réseau d'informateurs impérial officiellement. Et aussi pour éviter Aaron pour raison personnelle.
Le rp peut se passer aussi bien dans la ville d'Althaïa la Romantique que dans les alentours^^.
Son état d'esprit est pareil que d'habitude... Il n'est absolument pas du genre à sauter à la gorge de qui que ce soit (puis c'est un vieillard donc pas vraiment dangereux
), et n'est pas du genre à arrêter tout le monde à tour de bras sauf avec une raison solide derrière. Bon à part ça il aime pas du tout les nouvelles loi anti-magie, il n'est pas à l'aise avec les vampires, et les rebelles humains, mais n'a rien contre les elfes, et les dragons même s'ils ne parlera pas à ces derniers en présence d'alayens, ou avec trop de monde autour x) .
Pour la chronologie je préférerait
le temps présent du 25 Mars jusqu'au 31 Avril environ pour vous laisser un peu de marge, et je suis ouvert aux flashbacks si vous voulez en discuter^^.
Pour le contexte cela peut tout aussi bien avoir un rapport avec le travail de mon personnage, que l'habituelle rencontre au hasard, et j'en passe. Même si personnellement
je suis plutôt pour qu'on réfléchisse ensemble au contexte du rp pour s'assurer de la cohérence, et du fait que nos deux persos sortent indemnes de leurs rencontres, surtout que mon criss est un piètre combattant x) (même s'il a des gardes du corps). Mais je suis pas fermé aux rps à plusieurs si vous en voulez^^.
Je suis ouvert à tout le monde qu'il soit dragon, elfe, vampire, ou rebelle tant que ça reste cohérent pour la survie de mon perso^^ (de toute façon il y a surtout des vampires, des elfes, des dragons, et des rebelles dans les environs d'Althaïa vous me direz
).