Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue5/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:51

Bonjour je cherche deux rp pour Crissolorio dans les environs d'Althaïa la Romantique. Il est là-bas en mission pour surveiller le duc officieusement, et surveillé les caisses de la ville, et le réseau d'informateurs impérial officiellement. Et aussi pour éviter Aaron pour raison personnelle.

Le rp peut se passer aussi bien dans la ville d'Althaïa la Romantique que dans les alentours^^.

Son état d'esprit est pareil que d'habitude... Il n'est absolument pas du genre à sauter à la gorge de qui que ce soit (puis c'est un vieillard donc pas vraiment dangereux :bobo: ), et n'est pas du genre à arrêter tout le monde à tour de bras sauf avec une raison solide derrière. Bon à part ça il aime pas du tout les nouvelles loi anti-magie, il n'est pas à l'aise avec les vampires, et les rebelles humains, mais n'a rien contre les elfes, et les dragons même s'ils ne parlera pas à ces derniers en présence d'alayens, ou avec trop de monde autour x) .

Pour la chronologie je préférerait le temps présent du 25 Mars jusqu'au 31 Avril environ pour vous laisser un peu de marge, et je suis ouvert aux flashbacks si vous voulez en discuter^^.

Pour le contexte cela peut tout aussi bien avoir un rapport avec le travail de mon personnage, que l'habituelle rencontre au hasard, et j'en passe. Même si personnellement je suis plutôt pour qu'on réfléchisse ensemble au contexte du rp pour s'assurer de la cohérence, et du fait que nos deux persos sortent indemnes de leurs rencontres, surtout que mon criss est un piètre combattant x) (même s'il a des gardes du corps). Mais je suis pas fermé aux rps à plusieurs si vous en voulez^^.

Je suis ouvert à tout le monde qu'il soit dragon, elfe, vampire, ou rebelle tant que ça reste cohérent pour la survie de mon perso^^ (de toute façon il y a surtout des vampires, des elfes, des dragons, et des rebelles dans les environs d'Althaïa vous me direz [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. 162322 ).


Dernière édition par Christan Weren le Lun 29 Sep 2014 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue0/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:03

Ton post est long, me suis permis d'y mettre un peu de couleur pour faire ressortir les infos importantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue5/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:54

Je up la demande au cas où quelqu'un serait intéressé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:56

J'up encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue5/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:12

Je Up encore une fois en espérant que ça marche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue0/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:53

Up, cette demande est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:40

Coucou

bon t'as peut être envie de changer un peu des alayens et autres loyalistes que tu côtoies mais si tu veux un petit rp avec mon Will, juste histoire de le lancer, je me propose. Je peux t'avoir accompagner à Althaia (sauf si en gros en même temps pour la trame je dois être à Gloria, je verrai avec Lolo)
Je pourrai faire partie de ta "garde alayenne" ou d'une faction partie là bas pour X raisons. Bon ça ne sera pas une conversation de gentlemen. Mais je peux t'aider à récolter des impôts et je dérape un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue0/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:55

Yop

A priori la trame avec Hyrri ne serait pas pour tout de suite, tu peux donc te promener autant que tu veux y'a pas de soucis. On se débrouillera pour la géographie t'inquiète pas mais ça devrait aller.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue6/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:10

Eh bien ça me va totalement de plus j'ai jamais rp avec un alayen avec Crissolorio pour l'instant, alors ce sera sans doute intéressant^^. Si tu veux lancer ton Will c'est d'accord (on ne manque jamais de gras bras par les temps qui courent après tout :bobo: ).

Bon pour la justification in-rp on pourrait dire comme tu l'a proposé que tu fais partie de la garde Alayenne qui a été allouée pour quelques temps à Crissolorio (comme ça tu part vers Gloria juste après ton service^^.), puis bon après pour la contexte on peut s'axer sur le poste de Grand Trésorier, ou de ministre des informations pour mon perso...

J'aurai une idée [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. 2152040347 . On pourrait dire qu'un riche propriétaire bourgeois des environs d'Althaïa la Romantique refuse de payer ses impôts depuis un certains temps, ou fraude en donnant en partie ses fonds à la rébellion, et que cela n'a été découvert que récemment par les informateurs de la couronne, et donc mon perso pourrait décidé de venir l'arrêter en personne pour la forme, et ton perso ferai partie de la garde venu pour cela?

Cela pourrait ainsi caser un peu d'action au passage, et toutes les possibilités de dérapage possible pour ton perso si tu es d'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Left_bar_bleue6/10[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:50

Je poste pour dire sinon que je ferme cette demande. J'éditerai ce soir pour que cela apparaisse plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. [Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Crissolorio cherche partenaire pour rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nala ou Estelen? Elfe ou dragonne? Au choix!
» [TERMINE] Elfe cherche partenaire rp (Aigue)
» Jeune fille cherche les ennuis ou un partenaire pour faire des bêtises
» Commande pour Crissolorio Ostiz TERMINE
» Jeune loup cherche partenaire(s) de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-