Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:48

15 Juillet

Il ferait bientôt nuit, l'air commençait déjà à être frais ce qui n'était pas franchement désagréable pour Lewyn. Et il avait finit sa tâche de messager, du moins pour aujourd'hui. Maintenant il pouvait se reposer jusqu'à demain, et comme un vampire ne dort pas, et qu'il n'avait franchement pas l'envie de faire une stase où quelque chose de ce genre Lewyn alla chercher une occupation, ou un peu se promener pour profiter du calme ambiant entre autre, et ce simplement vêtus de quelques vêtements en lin, et de sa cape en mithril. Viladric après tout était le genre à aimer le calme, et à un peu rêvasser. Et c'était sans doute un moment idéal pour cela, il aimait bien après tout le jour quand Sandur était vivante, mais aussi la nuit quand elle était calme c'était tout autant plaisant pour lui.

Il erra donc dans le quartier elfique en ce début de soirée, et il était déjà assez tard pour qu'il n'y ait plus trop de monde, après tout depuis qu'il était venu voir les elfes en compagnie du dragon Moëbius disons que Viladric de temps en temps y faisait un petit tour, au fond pour observer un peu les elfes. Il avait toujours après tout eu une certaine fascination pour les autres peuples, des fois il allait plus loin, mais pas trop. Il verrait bien ce que ça donnerait avec le temps, mais en tout cas il ne serait pas contre de fraterniser un peu, même si la chose ne serait pas forcément facile surtout au début, au moins il y avait de personne comme Harthea, et Orfraie qui étaient très ouvertes pensa t-il.

Enfin il pensa à cela, et d'autres choses. Dire qu'il y a des années de cela ça n'aurait pas pu être possible... Les temps changeaient en somme, les mentalités aussi. Certes beaucoup de gens étaient encore obtus, mais Lewyn se disait que peut-être l'avenir pourrait laisser place à une paix durable, et c'était au fond tout ce que Viladric demandait. Il n'était pas dans cet idéal de certains vampires de dominer les autres races, ou les exterminer. Il pensait que l'avenir serait plutôt placé sous le signe de la coopération, et de la paix.

Seulement cela après tout permettrait un futur durable, et profitable pour chacun. Lewyn pensa donc à ceci, et commença à se promener calmement, il espérait juste que la chose durerait, y compris lorsque la théocratie serait vaincu. Un doux rêve sans doute, mais il préférait y croire. Après tout il valait mieux vivre avec espoir que sans ce dernier. Car laisser tomber c'était laisser la porte ouverte aux exactions, et à l'envenimement d'une situation.

Enfin sur ce il continua à réfléchir à ceci, à cela. L'endroit était déjà si paisible, il ne pouvait certes pas dormir, mais Lewyn pensait au fait que les vivants se privaient d'un monde si unique que celui nocturne, on pouvait penser que cela ne consistait qu'en une bête différence de luminosité, mais que nenni. Les deux mondes étaient si différentes, le royaume de l'astre solaire, et le royaume de l'astre lunaire, deux royaumes entièrement opposés. Surtout selon l'endroit. Le jour la cité était vie, bruit, agitation. La nuit calme, paix, et les deux aspects étaient beau à voir. C'était l'un des avantages qu'il trouvait à sa condition de vampire, bon ça ne contrebalançait pas certaines choses, mais c'était déjà ça.

Et s'il n'avait pas le vertige d'ailleurs, il aurait pensé à escalader un bâtiment pour voir ceci d'en haut, enfin se promener dans les ruelles n'était pas si mal, il aimait bien les deux peuples. Hommes, et elfes. Il aimerait bien apprendre à mieux les connaître, et il était heureux d'être protégé pour ceci. Il pouvait ainsi voir ces peuples, c'était enfin possible. D'ailleurs à force de rêvasser sur l'avenir il commençait tellement à se perdre dans ses pensées, qu'il ne faisait pas trop attention sur l'instant aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:01

Elle n'était pas une immortelle, mais Orfraie semblait pourtant vivre la nuit. Il était plus aisé de la rencontrer lorsque la Lune volait la place du Soleil, plutôt que le contraire… ou alors tout cela n'était qu'une impression. Oui, sans doute.

Toutefois, en cette fin de soirée du quinze juillet, l'Elfette se préparait à sortir, de fort bonne humeur malgré les temps actuels. En effet, quelques jours plus tôt, Orfraie avait fait la délicieuse rencontre d'une jeune humaine, Luna Duruisseau, avec qui elle avait tout de suite sympathisé. Depuis, l'humeur de la guerrière semblait au beau fixe. Celle-ci se sépara de son armure, qu'elle avait porté toute la journée, et s'immergea dans un bain duquel elle ressorti près de trois quart d'heure plus tard, parfaitement détendue et surtout propre. Cependant, loin de vouloir se reposer si tôt, l'Elfette revêtit une tunique Elfique couleur vert émeraude assortie à un pantalon près du corps et de bottes couleur terre. Avant de quitter ses quartiers situés à Fort Espérance, elle fixa le fourreau de sa dague à sa ceinture, dans son dos.

La guerrière déambula quelque temps dans Sandur, observant les rues se vider peu à peu de ses habitants. Il était pour le commun des mortels l'heure d'aller manger, puis de se coucher. Parfois, son regard se posait sur une famille au complet. Elles étaient si peu, pensa l'Elfe en observant les parents rappeler leurs enfants. Si, jadis, Orfraie avait pensé trouver un époux et avoir des enfants, ces préoccupations étaient désormais très loin, enfouies au fin fond de son esprit. Et pas prête d'en sortir. Elle comptait sur son frère, Thraranduil, et sa sœur pour perpétuer leur lignée au travers du nom Evanealle. Sa sœur, Aeriel, avait déjà commencé avec la venue au monde d'Aegnor. Ses pensées dérivèrent vers l'Empereur des Elfes. Orfraie tenait beaucoup à lui et avait d'ailleurs promit à sa sœur, il a longtemps, de veiller sur lui. Toutefois, elle se gardait bien d'en parler au principal intéressé, pour qui elle nourrissait un grand amour en plus d'une grande fierté. Son peuple avait de la chance d'avoir un Empereur progressiste à sa tête.

Les pas de la guerrière l'avaient mené, sans qu'elle s'en rende totalement compte, jusqu'au quartier Elfique. Il y régnait, à cette heure, un certain calme qui contrastait avec son habituel effervescence. Un sourire naquit sur les lèvres d'Orfraie, qui prit ensuite de l'élan afin de se propulser contre un mur, puis un autre et enfin grimper sur le toit d'un bâtiment. Voilà six mois qu'elle se trouvait au Protectorat et elle n'avait jamais trouvé le temps d'observer la ville sous cet angle.

C'est alors qu'un bruit lointain vint jusqu'aux oreilles d'Orfraie. Suivant sa curiosité, elle sauta d'un toit à un autre pour s'approcher de l'origine de ces bruits, qu'elle reconnu comme étant des bruits de pas très ténus. Seul un Elfe, ou un Vampire, pouvait être aussi silencieux. La guerrière s'arrêta finalement au bord d'un toit et se pencha légèrement afin d'observer la rue en contrebas. Ce qu'elle y découvrit la fit sourire. Si la nuit était tombée, sa vision était suffisamment bonne pour qu'elle puisse reconnaitre sans peine la personne qui se trouvait là. L'Elfette fit un pas dans et se laissa happer par le vide, se réceptionnant derrière l'immortel sans bruit. Elle se redressa ensuite et s'appuya nonchalamment contre le mur sableux de la bâtisse qui se trouvait sur sa droite.

" Un dents longues chez les oreilles pointues. " Fit-elle doucement, amusée. L'Elfe attendit que le vampire se tourne pour le saluer rapidement, à la façon des Elfes. " Im gelir ceni ad lín (je suis heureuse de vous revoir), Lewyn. Comment allez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:38

Une voix vînt tout à coup le troubler, au début certes il ne la remarque pas puis elle le fit bien vite sortir de ses pensées, et il comprit au début les propos, puis il n'y comprit plus rien, mais la voix qui exprimait ces mots incompréhensibles était familière. Lewyn se retourna donc en constant cela, en affichant un sourire calme envers la princesse… Princesse elfique qui devait probablement parler dans le langage de son peuple pensa t-il. Que voulait-elle dire ? Eh bien après une dents longues chez les oreilles pointues, comme pour dire amusé. « Je ne vous attendais pas vous vampire à traîner chez les elfes », oui il est vrai que c'était assez particulier, lui-même devait l'avouer, mais elle semblait plus amusé qu'autre chose, et lui aussi pensa t-il en reproduisant le salut d'Orfraie. Après tout cette dernière avait eu l'amabilité de lui montrer en partie comment fonctionnait le salut elfique. Autant donc user envers quelqu'un qu'il appréciait...

Et quand aux mots elfiques cela devait vouloir dire soit : bonjour, salutations, content de te voir, que me vaut vôtre présence. En sommes des politesses plus, ou moins amicales, ce genre de choses. Mais en tout cas il présumait que si elle l'avait dit en elfique ce n'était pas forcément d'une importance vitale, et il devait avouer que le parlé était assez beau dans cette langue pour qu'il n'ait pas vraiment envie de demander une traduction. Alors il répondit aimablement à la question de l'elfe.

« La soirée est fraîche, les alentours paisibles, et visiblement j'ai la chance maintenant de pouvoir profiter d'une bonne compagnie. Je pense que l'on peut donc dire que tout va bien. Et vous princesse Orfraie ? Visiblement je ne suis pas le seul amateur des petites promenade nocturne. Mais il est appréciable de voir que vous aussi êtes sensible à la beauté que revêt le monde lorsque le manteau lunaire le drape. » Il se permit ce petit passage poétique car la chose lui semblait belle, et il était d'humeur assez contemplatrice ce soir. Comme l'indiqua de plus le sujet de conversation qu'il aborda. En regardant un instant l'astre lunaire puis en parlant avec un sourire méditatif à l'égard de la princesse.

« Ne trouvez pas la lune, et les étoiles si belles ? Lorsque le soir vient on a l'impression de vivre dans un autre monde, tout est plus paisible, tout est plus calme, différent. Il m'arrive des fois de penser à cela calmement le soir. La chose est reposante, et permet un instant de s'apaiser. Au fond il suffit simplement d'ouvrir les yeux, et le monde peux nous offrir toute sa beauté. Et ce en toute simplicité. » D'humeur très poétique effectivement, mais il était le soir, et il semblait très paisible. C'était à ce genre de moment qu'il oubliait ses soucis pour penser à toute autre chose, puis serein il avança calmement vers la princesse, et lui dit avec un ton très posé, et ce sourire paisible.

« Je suis content de vous revoir vous aussi. Et je me demandai si nous pourrions profiter un peu ensemble de cette soirée paisible entre bon amis. Qu'en dîtes vous ? Je suis sûr que de plus vous devez connaître quelques lieux qui prennent une toute autre apparence lorsque la nuit vint les draper. » Acheva t-il avant d'écouter la réponse de la princesse d'une oreille attentive. Oui la nuit s'annonçait très agréable décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:43

Le regard de l'Elfette se fit doux, ses lèvres s'étirèrent pour former un doux sourire. Appuyé contre le mur sablonneux, Orfraie observa l'immortel la saluer à la façon des Elfes. Lewyn avait parfaitement assimilé le geste. La guerrière passa ses doigts dans sa chevelure, ramenant ses longues mèches lie de vin en arrière afin de dégager son visage. Le vampire lui répondit, dévoilant apprécier la fraicheur de la soirée, ainsi que son calme. Il ajouta également être désormais en agréable compagnie, ce qui fit sourire la princesse. " Très agréable compagnie, effectivement." Lui répondit-elle afin de lui faire comprendre qu'elle appréciait également sa présence. " Je suis une nocturne, comme vous. La fraicheur, le calme, la beauté du ciel… Cela m'apaise." Expliqua t-elle ensuite sans quitter sa position, les bras désormais croisés sur sa poitrine.

Le vampire reprit ensuite, se faisant poète. La nuit était un autre monde, oui. Un monde où tout devenait silencieux et calme… ou alors, un monde qui devenait terrifiant. Ce n'était pas tous les êtres qui pouvaient se tarder d'apprécier l'obscurité. Pour la princesse, il lui suffisait de lever les yeux vers les étoiles pour se sentir tranquilliser. Là haut, parmi les Esprits, se trouvaient ses ancêtres et elle était certaine que ceux qui avaient terminés le cicle de la réincarnation veillaient sur elle. “ Lorsque la nuit vient, les maux du monde semblent s'apaiser, oui…" commenta la princesse en quittant l'appui que lui offrait le mur. Elle s'approcha du vampire et l'invita à marcher à ses côtés.

Orfraie demeura silencieuse, appréciant simplement la compagnie du vampire ainsi que le calme ambiant. Si quelqu'un les voyait, cela ne manquerait pas de paraître étrange. Un vampire et un Elfe… Ennemis séculaires. Et pourtant, des amis dans le cas présent. Toutefois, la guerrière trouvait bien imprudent que Lewyn se balade ainsi en plein secteur sylvain. Peu d'Elfes se montreraient aussi sympathique de l'Alatiel… Et si cela l'attristait, elle ne pouvait pas faire ainsi changer les mentalités. Seul le temps le pouvait… a condition d'initier le changement dès à présent.
Au moins, le vampire était heureux de la revoir. La présence de Lewyn avait le don de faire sourire l'Elfe, qui avait l'impression de rajeunir en la présence de son ami. Elle n'était pourtant pas si âgée, seulement six cent soixante neuf ans… " Profiter de cette soirée en votre compagnie me ferait très plaisir. Votre présence est rafraîchissante. Mais, de grâce, appelez-moi simplement Orfraie. Nous sommes amis, après tout. " Fit-elle doucement, son visage se tournant vers le vampire. " Venez, je vais vous montrer quelque chose. " Lui dit-elle avant de s'élancer contre le premier mur venu, l'escaladant avec une agilité hors du commun, typique des Elfes. En quelques instants, Orfraie se trouva de nouveau sur les toits de Sandur.

Son regard balaya l'horizon, puis l'Elfette fit quelques pas afin de se rapprocher du bord, où elle se pencha, les deux mains appuyées contre sa cuisse droite. " Vous venez ? Ne me dites pas que vous avez le vertige. " chuchota t-elle, mi-amusée, mi-sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:33

¤ Quartiers elfiques ¤


Six mois d'absence, et cinq jours pour apprendre, assimiler, digérer et réagir à ce qui s'était passé pendant ces mois où l'empereur elfique avait été absent, parcourant les plaines de Sombreval. Durant cette longue absence, l'empereur était passé à côté de pas mal de choses. Mais c'est surtout durant les derniers mois que les plus terribles des évènements se sont produits. La bataille des Marais sanglants. Une escarmouche que le protectorat avait gagnée. Ils étaient même parvenus à libérer deux dragons sous l'emprise de Vraorg. Mais un fort prix avait dû être payé. De nombreux soldats étaient tombés, mais également un dragonnier. C'était une perte terrible. Sa dragonne elle en revanche semblait avoir survécu. Mais pour combien de temps ? Là était la question. Parviendrait-elle à survivre à cette séparation. Certains dragons y étaient parvenus, mais pas tous. Tragique destin que celui des lier. Mais ce n'était pas le pire. Après cette victoire, les armées des protectorats se sont rendues jusqu'aux portes de Caladon. Néanmoins, en dépit de la défaite infligée à la Théocratie, les protégés des esprits avaient perdu. Le Blanc s'était lui-même rendu sur le champ de bataille d'après les rapports qu'ils avaient pu lire et avait commis un véritable massacre. C'est une chose à laquelle il fallait s'attendre. L'intervention de Vraorg. Après tout il était déjà intervenu auparavant. Mais là, c'était à un tout autre niveau. Ce qui choquait le plus l'empereur sylvestre. C'était l'inaction des esprits qui semblaient avoir disparu. Pourquoi n'étaient-ils pas intervenus pour combattre Vraorg ? Que faisaient-ils donc à la fin ? Aegnor était d'accord pour combattre les légions Théocrate car ils avaient une chance, mais face au Blanc ils n'en avaient aucune. Il possédait les pouvoirs d'un esprit et eux ne possédaient aucune puissance similaire. Si l'Evanealle en voulait aux esprits ? Oui.

« Ce sera tout pour aujourd'hui, tu peux disposer Taraën. Je pensais que rattraper mon retard me prendrait un temps considérable, mais ta préparation des dossiers m’a beaucoup aidé. Tu as très bien travaillé pendant mon absence. Je suis content de pouvoir compter sur des personnes comme toi. »


L’elfe s’inclina respectueusement devant son souverain avant de récupérer quelques papiers et documents importants sur le bureau. Il les classa avant de les ranger pochette porte-document et quitta la pièce. Aegnor le suivit du regard quitté le lieu avant de reporter son attention sur sa tasse de thé qu’il porta à ses lèvres. Il la reposa bien rapidement en constat que le breuvage était froid et devenu imbuvable. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’il vint se lever et s’étirer un peu. Il avait l’impression d’être resté encastré dans son fauteuil toute la journée, ce qui n’était pas totalement faux. Son esprit et ses yeux étaient fatigués, ils avaient été parcourut des centaines et centaines de pages noircies d’écritures, rapports autant importants les uns que les autres, remplis d’informations capitales. Il avait vu défiler dans son bureau nombre de conseillers avec lesquelles il avait été obligé de s’entretenir. Que cela soit par nécessiter ou par pure politique. Souverain était un travail un plein, et c’était pire lorsqu’on se risquait à prendre du retard.

Aegnor se leva et se dirigea contre l'un des murs où était suspendue sa lance. Il la caressa doucement du bout des doigts. C'était tout de même moins pire que se faire pourchasser par une meute de loups vampiriques ceux-ci dits. Sale bestiole. S'approchant ensuite d'une armoire, le prince se changea. Il était hors de question de partir se coucher maintenant. Il le méritait bien, mais il y avait une chose qu'il avait envie de faire, une chose qu'il n'avait pu faire depuis de nombreux mois. Se vêtant d'une tunique elfique d'un vert malachite, aux coutures dorées, le blond quitta la pièce avant de quitter Fort-Espérance où se trouvaient ses appartements. Son attention était de se rendre dans les quartiers elfiques de Sandur, les parcourir et ainsi veiller sur son peuple. C'était le rôle d'un garde, mais il était parti si longtemps, il avait l'impression d'avoir délaissé ce rôle du protecteur de son peuple. Il pouvait au moins se promener dans les quartiers où c'était regroupé les elfes pour se donner cette impression. Bien entendu, le blond ne put quitter Fort-Espérance sans qu'il ne soit accompagné d'une escorte. Quatre elfes en armure virent donc lui coller au train.

Aegnor ne pensait pas avoir quoi que ce soit à craindre ici, c’était donc inutile, mais il ne pouvait tout bonnement pas leur demander de partir, ils faisaient leur travail. Le blond céda donc et se rendit en direction des quartiers elfiques. Son regard orangé se posa sur les maisons où vivaient des familles. Il avait hâte que tout cela se termine afin qu’il puisse trouver une nouvelle forêt à son peuple. Un bois où les siens pourraient à nouveau s’établir. Après quelques minutes, des bruits attirèrent l’attention de l’ancien prince. Des personnes semblaient parler. Il n’était pas certain de reconnaitre les voix. Une d’entre elles semblait lui être familière. L’Evanealle se rendit donc en direction de celles-ci, une pointe de curiosité naissant en lui. Après quelques mètres, l’empereur et ses gardes finirent par les rejoindre. Un elfe qu’il reconnut comme étant sa tante se trouvait sur un toit et invitant un jeune homme en contrebas à monter. Il n’avait pas encore reconnu qu’il s’agissait d’un vampire. Doucement le prince avança, un petit sourire aux lèvres et répondit avant l’homme, avec un train d’humour.

« Si j’étais vous, j’éviterais. Les Sept seuls savent dans quel bourbier elle pourrait bien vous entrainer. »

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:12

Oui il n'y avait rien de mieux pour passer une bonne soirée que la compagnie de quelqu'un d'agréable, et Lewyn pour sa part était très heureux de penser au fait qu'il pouvait être ami avec une elfe, une chose qui aurait été proprement inimaginable il y a seulement quelques années de cela. Enfin on pouvait au moins penser à l'instant présent, et il était content de voir qu'Orfraie elle aussi était heureuse d'être là, après tout la vie était faîte pour en profiter, et s'en réjouir non pour se lamenter, et il préférait davantage que ses amis soient heureux que l'inverse. D'ailleurs il dit paisible quand l'elfe ajouta qu'elle aussi était une nocturne dans ce sens-là.

« Oui des fois l'on pourrait presque souhaiter que ce genre de moment durent l'éternité, alors que tout est paisible, et que tout semble plus simple... » Dit-il pensif, et un peu rêveur. Oui la paix nocturne d'une certaine manière, enfin il exagérer un peu car les vampires pour certains n'attendaient sûrement pas le jour pour se battre, mais il restait que la nuit prenait bien souvent des atours plus paisibles que le jour, et surtout. Peut-être qu'au fond la nuit était aussi son élément d'une certaine manière, après tout n'était-il pas un vampire ? Car même si l'on peut souhaitait maîtriser sa nature, il y a certains traits de cette dernière qui ne sont pas forcément néfastes. En somme il fallait un juste équilibre dans la maîtrise de soi certainement.

Et visiblement ils semblaient du même avis à ce sujet, et Lewyn après les quelques paroles de la princesse ne tarde guère à emboîter le pas à cette dernière. Le moment était plutôt simple après tout, et le silence de la nuit presque parfait pendant quelques instants. Cela faisait du bien de pouvoir ainsi apprécier ce calme. Car oui la nuit n'était pas l'opposé du jour que par la luminosité, mais aussi par beaucoup d'autres aspects Tout cela donnait à réfléchir, et visiblement cela n'avait été guère une mauvaise idée de se balader en ce lieu ci le soir. Au final ils donneraient beaucoup pour que les choses soient si souvent aussi sereine, car s'il devait compter toutes les années où sa vie n'avait été qu’effrénée, et danger permanent il en resterait bien peu où il avait pu avoir une certaine tranquillité, mais ainsi était l'existence. Et cela était une bonne raison pour faire en sorte que son existence change dans le bon sens à l'avenir. Et le protectorat ouvrirait certainement la voie à ce changement à l'avenir, un changement qui serait long, mais possible. Après peut-être que le fait qu'il prenne un peu de temps n'était pas si mal, cela permettait au moins de travailler la chose pour qu'elle se passe au mieux… Car il serait tout dommage qu'une erreur, ou un acte de malice gâche autant d'efforts, et les réduisent à Néant.

« Si tel est vôtre bon plaisir. » Dit-il calmement en acquiesçant quand elle lui dit de l’appeler Orfraie, car à vrai dire Lewyn y avait bien pensé, mais il préférait toujours recevoir l'autorisation de faire ce genre de chose plutôt que de prendre les devants. « Après tout je n'ai aucunement envie d’embarrassé une amie. » Dit-il avec son fin sourire complice, et ensuite elle lui dit de venir car elle avait quelque chose à lui montrer. Tout d'abord curieux Lewyn la regarda faire puis son regard se fit très hésitant, et plus que perplexe quand il vit qu'elle escalaer un mur…

Et lorsqu'Orfraie après l'avoir un peu attendu lui demanda mi amusé mi sérieuse si Lewyn avait le vertige, ce dernier fit quelque chose qu'il faisait rarement, et que les vampires eux-mêmes faisaient rarement… Il rougit d'embarras… Il avait une impression inconfortable sur sa tête, et il ne savait pas quoi dire, s'imaginant mentir, ou chercher une excuse. Il conclut donc qu'il devait dire la vérité, vérité d'une façon qui démontrait bien que la chose l'inconfortait.

« Oui j'ai effectivement le vertige... » Dit Lewyn d'un coup très embarrassé à l'elfe, il n'osait vraiment venir la rejoindre. Mais il avait aussi l'impression que le fait qu'il avait le vertige risquerait d'être très gênant pour Orfraie, et il se sentait donc assez coupable… Et il se demandait bien quoi faire, peut-être tenter la chose quand même pour lui faire plaisir ? Même si cela l'intimidait plus qu'autre chose...

Puis une voix retentit, une voix masculine, elfique, et amusé… Une voix qui fit se retourner Lewyn pour regarder la source de cette voix, et pour s'en inquiéter quand il reconnut la personne, non pas qu'il la connaissait vraiment personnellement, mais étant l'empereur du peuple elfique peu ignoraient qui il était...

« Je… Salutations. Vôtre majesté elfique... » Dit Lewyn légèrement surprit avant de se fendre d'une révérence comme Orfraie lui avait montré. Après tout il ne se retrouvait pas face à n'importe qui, et il valait mieux se montrer poli. Puis il se rappela la fait que Orfraie était une princesse, et on pouvait donc dire que la situation prenait tout de suite un autre ton pour lui pensa t-il. Mais il ne sut pas réellement quoi dire, il regarda Orfraie d'un air de « Est-ce que c'est une situation délicate ? », mais par envie de ne pas la compromettre en quoi que ce soit car on ne savait jamais Lewyn resta tout d'abord silencieux, et un peu observateur. Après tout l'elfe n'avait probablement pas encore deviné qu'il était un vampire s'il parlait avec humour en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:27

Sur le toit, Orfraie pouvait voir toute la rue, toutefois son regard était posé sur l'immortel et uniquement sur lui. Elle ne faisait pas réellement attention aux alentours, d'autant qu'à cette heure les rues étaient quasiment vide…

Toutefois, le vampire avoua avoir le vertige et Orfraie ne put s'empêcher de sourire à défaut de rire ouvertement. Ce n'était pas la faute de Lewyn s'il avait peur du vide, mais cela rendait tout de suite l'immortel moins impressionnant. L'Elfe avait toujours pensé que les vampires étaient immunisés à ce genre de … chose. La guerrière avait combattue les immortels à de nombreuses reprises par le passé et elle n'avait jamais imaginé que ces derniers pouvaient être sujets au vertige. Pouvaient t-il, donc, être sujet à d'autre pathologie de ce genre?

Cependant, si Orfraie voulait formuler quelques choses, elle en fut empêchée par la voix d'un homme. Une voix familière qu'elle reconnue sans problème. Ses lèvres charnues s'étirèrent en un franc sourire tandis qu'elle fusillait l'Empereur Elfique du regard tout en se redressant. Les bras croisées sur sa poitrine, elle l'observa approcher, accompagné de ses gardes… Si elle était heureuse de voir son neveu, elle espérait qu'il n'allait pas percer Lewyn à jour et découvrir sa véritable nature. Aegnor était un souverain progressiste, mais tout de même…

Quand Lewyn comprit à qui il avait à faire, il s'inclina comme Orfraie le lui avait montré, les bras croisés sur sa poitrine. La princesse ne put s'empêcher de sourire, fière de voir le vampire se souvenir de ce qu'elle lui avait apprit lors de leur première rencontre… " Si mes souvenirs sont bons, tu m'as toujours supplanté lorsqu'il s'agissait de s'empêtrer dans des situations improbables. " Lança Orfraie à son neveu. Avec agilité, l'Elfette redescendit du toit, prenant appui à divers endroit jusqu'à se laisser tomber dans la rue, entre Lewyn et Aegnor. Elle s'y réceptionna sans problème. " N'est ce pas, mon cher neveu ?" Lui dit-elle en s'approchant de lui. " Im gelir ceni ad lín (je suis heureuse de te revoir)." Prononça t-elle en Elfique en l'étreignant brièvement, mais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:37

¤ L’inconnu ¤


Alors que l’empereur sylvestre marchait paisiblement dans les ruelles du quartier elfique, profitant du calme et de la fraicheur de la soirée, suivit de près par quelques gardes. Le léger silence qui régnait fut entrecoupé de quelques sons que ses oreilles d’elfes purent percevoir. Il entendait des gens parler sans pour distinguer lesdites paroles. Aegnor crut reconnaitre l’une de voix, mais il n’en était pas certain. Elle lui évoquait le timbre de celle de sa tante Orfraie. L’ancien prince se dirigea vers lesdites voix pour voir de qui il s’agissait. Au vu de l’heure, il était peu probable de tomber sur un elfe, mais cela ferait plaisir à l’Evanealle de rencontrer sur l’un de ses semblables. Débouchant finalement dans la rue où émanaient les sons, il vit un bipède qui regardait en direction du toit. Suivant le sens de son regard il remarqua le second bipède, qui s’avérait être une elfette, percher sur ledit toit. À la faveur de la lumière de la lune, Aegnor reconnut la chevelure unique couleur lie-de-vin de l’elfette qui s’avéra être sa tante. Elle aussi devait profiter du calme de la nuit et de sa fraicheur, en compagnie apparemment. Aegnor ne reconnut toutefois pas l’autre individu, il ne l’avait jamais vu. Un brin amuser, l’Evanealle lança un avertissement à ce dernier quant à la possibilité de s’embourber dans quelque ennui si d’aventure il s’amusait à suivre sa tante. Petite plaisanterie tournée indirectement contre cette dernière pour venir la provoquer un peu. Il tourna par la suite son faciès en direction de l’inconnu qui semblait assez surpris, même déstabiliser de le voir ici.

« Je… Salutations. Vôtre majesté elfique... »


Celui-ci lui fit ensuite un salut poli, correct, mais qui laissait néanmoins voir son inexpérience. Il semblait connaitre les bases de leurs règles sans pour autant être un familier du peuple sylvestre. Ne distinguant pas les traits gracieux propres à sa race, il devait s’agir d’un humain … ou alors d’un vampire. Cela serait tout de même étrange, un vampire qui se promènerait dans le quartier elfique. Même si cela pouvait paraitre étrange, ça n’en serait pas moins … intrigant ? Aegnor prit la peine de lui rendre son salut avant de s’avancer un peu en leur direction.

« Si mes souvenirs sont bons, tu m'as toujours supplanté lorsqu'il s'agissait de s'empêtrer dans des situations improbables. N'est-ce pas, mon cher neveu ?»


Le général des rôdeurs descendit du toit tout en lâchant cette phrase avant de venir à sa rencontre. L’Evanealle ne put empêcher un sourire venir saisir ses lèvres. Il lui répondit brièvement, toujours d’un ton amusé.

« Oh, si peu. »


Aegnor lui rendit l’embrassade tout en lui répondant en elfique qu’il était lui aussi content de la voir.

« Comment te portes-tu, chère tante ? Tu profites toi aussi du calme et de la fraicheur de la soirée ? En compagnie qui plus est. »


L’empereur glissa son regard jusqu’à l’inconnu, un sourire bienfaisant flottant sur ses lèvres.

« Je n’ai pas eu le plaisir de vous avoir déjà rencontré. Qui êtes-vous ? »


Les gardes étaient toujours derrière l’empereur elfique, quelque peu méfiant vis-à-vis de l’inconnu, mais toutefois rassurer quant à la présence d’Orfraie Ataliel. Avec elle dans les parages, le blond n’avait pas à craindre pour sa sécurité. Seul l’un des gardes semblait porter un regard assez lourd sur l’inconnu, semblant distinguer quelque chose, mais voulant en être sur avant d’en faire part à son souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:11

Lewyn supposa tout d'abord que le fait que l'empereur lui rende son salut était une bonne chose, par contre celui qu'il s'approche il présumait non, et Lewyn qui oubliait de respirer non plus… En même temps ce n'était pas nécessaire pour lui, et il ne tenait pas habituellement à cacher sa nature de vampire au quotidien, mais là ce n'était pas forcément une idée excellente ce petit oubli… Quoique pour remarquer cela il faudrait vraiment faire très très attention. Et il y fit encore moins attention quand il vit Orfraie descendre du toit pour ensuite étreindre son cousin, ce serait peut-être le moment idéal pour filer ? Non il se dit que ce serait très impoli pour Orfraie qui ne semblait pas déranger le moins du monde pour l'instant, et puis il aurait l'air de quoi ? Enfin dans tout les cas il resta donc là à se demander ce qui allait se passer, et pas forcément à l'aise.

Tante ? Orfraie était la tante de l'empereur elfique ? Eh bien… Vrai qu'elle lui avait avouer avoir un certain âge cela semblait logique, mais quand même ils avaient l'air d'avoir si peu de différence d'âge. C'était en somme une preuve supplémentaire qu'il était dur de distinguer l'âge de deux elfes par l'apparence. Mais bon il oublia vite cela quand l'empereur des elfes retourna son attention vers lui, et malgré son sourire bienveillant il lui demanda visiblement de se présenter… Ah oui ce serait poli de dire qui il était… Bon il n'allait pas faire le demi-mesure, et il fut donc franc. Il respira un bon coup, plus pour se donner du courage qu'autre chose car de respirer vraiment car ça ne lui servait à rien, et il dit donc en souriant calmement.

« Veuillez m'excuser de cet oubli… Je me nomme Lewyn Viladric, je suis juste un humble messager, et… Un ami de la princesse. » Il n'avait pas osé dire qu'il était un vampire, après tout il ne voulait pas attirer d'ennuis à Orfaie, et peut-être qu'en jouant le jeu il pourrait se faire passer pour un humain… Ou pas vu sa pâleur de peau. Ce qui lui donna l'idée de dire. « Mais je comprendrai si vous trouvez ma présence gênante, et dans ce cas-là je ne me ferai pas prier pour vous laisser profiter de ce moment en famille. Je ne tiens pas à déranger après tout... » Dit-il avec un air humble, et surtout pas farouche. Car il ne voulait vraiment pas attirer d'ennui à Orfraie, et il ne savait guère comment l'empereur elfique prendrait le fait qu'il soit un vampire, et qu'il soit en sympathie avec sa tante. Il imaginait que la chose ne serait pas forcément agréable pour elle… Et il recula imperceptiblement d'un pas tout en gardant son sourire, surtout qu'il y avait un garde qui le regardait d'une drôle de manière, il n'aimait pas du tout ça…

Tout cela en regardant d'un œil Orfraie comme pour voir si la situation était gênante pour elle malgré cet agréable moment avec son neveu, et l'empereur pour voir s'il découvrait le pot aux roses, choses ô combien gênantes. Et le pire était que si l'empereur disait que non au contraire la présence de Lewyn ne le dérangeait pas, et qu'au contraire il aimerait bien faire connaissance avec un ami de sa tante... Eh bien Viladric serait dans une bien drôle d'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:03

Orfraie se détacha de son neveu après quelques brèves secondes. Ce n'était ni le lieu, ni le moment, de s'étalé. Peut être aurait-elle l'occasion de profiter de lui plus longuement à un autre moment. Toutefois, elle ne se leurrée pas. Elle savait Aegnor être un homme occupé. Être Empereur n'était guère de tout repos. Toutefois, ce dernier pouvait compter sur le soutient indéfectible de sa tante, qui était de plus en plus fière de lui depuis qu'il avait prit possession du trône. Le peuple Elfique avait plus que besoin d'un souverain progressiste afin de ne plus stagner. Le temps des Elfes était venu.

Aegnor avait toujours été taquin avec elle, quelque chose qu'elle lui rendait bien. Avec un sourire, elle lui répondit en langue commune " Tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que je conte quelques anecdotes ce soir ? " Lui demanda t-elle en haussant un sourcil, mi sérieuse, mi amusée. Elle poursuivit ensuite en Elfique " Très bien, mon cher neveu. Je suis heureuse de te voir, cela faisait un moment. " Elle lui sourit, puis ajouta quelques mots de plus " Tout à fait, comme tu peux le voir. Ne trouves tu pas ce calme et cette fraicheur agréables? " Lui retourna t-elle la question. L'Elfette se tourna ensuite vers Lewyn, qui n'avait pas bougé.

Aegnor lui demanda naturellement qui il était, ce qui été normal. Le regard d'Orfraie ne quittait pas le visage du jeune immortel. Celui-ci était clairement mal à l'aise, mais il se présenta tout de même comme il se devait, ajoutant même qu'il était un ami de la princesse. Cette mention ne gênait pas le moins du monde la principale intéressée, qui lui adressa un sourire encourageant. Toutefois, Lewyn omis dans sa présentation qu'il était un vampire, ce que Orfraie pouvait comprendre… Ce dernier poursuivit, ajoutant qu'il pouvait disposer afin de laisser les deux Elfes en famille.

Le vampire commençait déjà à reculer, près à partir. La Rôdeuse comprenait que la situation était délicate pour lui, toutefois elle n'était pas dangereuse. Il était un vampire, un ennemi séculaire des Elfes… Mais il n'était pas comme la majorité des immortels et au sein du Protectorat, il ne pouvait pas lui être fait du mal. La Générale Elfique se tourna vers les gardes, remarquant rapidement que l'un d'eux posait sur l'immortel un regard lourd de sens.

" Reste, Lewyn. " Dit-elle, presque dans un murmure. Elle ne quittait pas les gardes du regard. " Aegnor, j'aimerais beaucoup te présenter mon ami. Je pense qu'il te plaira beaucoup. " Ajouta t-elle en croisant le regard de son neveu. " Consentirais-tu à te séparer de ton escorte? Je crois qu'elle rend mon ami très nerveux. Tu ne risques rien, avec moi. " Ajouta t-elle, ses iris bleus glaciers cherchant ceux, orangés, de l'empereur.

-----
HRP : Navrée pour le temps de réponse, j'ai eu quelques soucis cette semaine. C'est un peu court mais je pense qu'il y a de quoi poursuivre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:57

¤ Canine ¤


Aegnor donna l’accolade à sa tante qui venait de sauter du toit où elle s’était perchée avant de venir vers lui. Le blond était content de la voir. Il était toujours content de voir un membre de sa famille. Certes, en tant qu’empereur tous les elfes étaient sa famille, mais il s’agissait de sa famille proche. Cette dernière rendit bien au jeune souverain la taquinerie qui lui avait fait. Oh oui, il en avait fait des vertes et des pas mûres lorsqu’il avait séché certaines séances du conseil étant plus jeune. Mais sa tante en avait également quelques-uns à son actif. Il fallait viens savoir s’amuser de temps à autre non ? Peu importe les centaines d’âges que l’on trainait derrière soi. Parlant avec Orfraie, le blond finit toutefois par porter son attention sur l’individu qui l’accompagnait et avec qui, semble-t-il, elle avait décidé de s’amuser avant que le souverain n’arrive à eux. L’Evanealle s’interrogeait, se demandant ce que pouvait bien faire un humain ici, à cette heure, en compagnie d’une elfe. Bon après, il pouvait bien faire ce qu’il voulait, néanmoins celui-ci avait piqué la curiosité de l’Éclair qui avait bien l’intention d’en apprendre plus sur ce dernier avant de le laisser filer. Il posa son regard volcanique sur ce dernier, le détaillant comme il le faisait avec chaque nouvel individu qu’il rencontrait, son hibou l’aidant grandement. Il entraperçut le totem de ce dernier. Guépard et il semblait puissant ? Il valait mieux que l’empereur ne lui laisse pas l’occasion de s’échapper sinon il ne serait pas en mesure de le rattraper. Il finit par répondre à sa tante, se mettant également à parler en elfique sans vraiment s’en rendre compte. Ne sachant pas si l’inconnu comprenait et parlait également leur magnifique langage.

« Après une journée passée enfermer dans un bureau à rattraper le retard que j’ai accumulé ces derniers mois par mon absence, tout ce qui n’est pas l’air de cette pièce est agréable. Cependant je dois avouer que la fraicheur des nuits d’Esfelia me rappelle celles des journées d’hiver dans notre belle forêt. Elle me rend un peu nostalgique. Alors si tu te risques à conter quelques anecdotes de mon histoire dans notre ancien royaume je risque d’en devenir mélancolique. »


Le blond rit ensuite avec légèreté, liant la tristesse que ressentaient tous les elfes d'avoir perdu leur foyer avec l'humour, afin de rendre leur peine plus supportable. Les prunelles orange de l'ancien prince étaient toujours posées sur l'inconnu, parvenant à distinguer au travers de ses lèvres, lorsque celui-ci se mit à parler, les canines propres aux vampires. Néanmoins, il tâcha de rester impassible, gardant le sourire et le bonheur de revoir sa tante comme un masque afin de dissimuler sa surprise. D'autant plus avec ce qui allait suivre.

« Veuillez m'excuser de cet oubli… Je me nomme Lewyn Viladric, je suis juste un humble messager, et… Un ami de la princesse. »


Un ami de la princesse, un ami vampire qui plus est. La curiosité d’Aegnor était piquée au vif. Et lorsque ce dernier dit n’hésiterait pas à prendre congé, le blond fronça imperceptiblement les sourcils. Oh non, il n’avait aucune intention de le laisser partir. Il avait l’intention de cuisiner et d’assaisonner ce dentu. Fort heureusement pour lui, Orfraie sembla avoir la même intention que lui. Celle de ne pas le laisser partir. Toutefois, derrière eux, l’un des gardes faisait peser son lourd regard sur Viladric. Sans doute avait-il remarqué que l’ami de la princesse était également un vampire. C’est cette dernière qui lui fit remarquer, venant lui murmurer de se séparer de ses gardes. L’Evanealle hocha légèrement du chef avant de se tourner en direction de ses soldats.

« Je vous remercie de m’avoir accompagné ici. Mais vous allez pouvoir disposer. Je ne crains rien dans l’enceinte de Sandur. Et puis, notre chère générale des rôdeurs se trouve ici. Elle sera surement parfaitement assurée ma sécurité. »


Le hibou du blond déploya ses ailes afin d'affermir l'autorité de l'empereur. Et même le garde qui avait des doutes sur Lewyn ne dit rien. La petite troupe finit par reculer avant de leur tourner le dos et partir prestement en rang, le cliquetis de leurs armures troublant légèrement le silence de la nuit. Lorsque ces derniers disparurent au coin de la rue, Aegnor se retourna doucement en direction d'Orfraie, mais surtout de Lewyn. Un sourire aux lèvres. Un sourire mêlant un semblant de dangerosité et une curiosité vorace.

« Vous avez de bien belles canines d’ivoire, Lewyn Viladric. »


L'empereur fit un pas en direction de ce dernier, venant joindre les mains devant lui. Son regard orange pesait durement sur la personne du vampire, de petites étincelles électriques semblaient pétiller à l'intérieur de ceux-ci.

« Orfraie m'a dit que vous risqueriez de me plaire. Je dois dire que jusqu'ici vous avez piqué ma curiosité à vif. Un vampire, ami avec l'une princesse des elfes, générale des rôdeurs qui plus est. Je me demande ce qu'elle a pu trouver en vous qui a permis qu'elle vous accorde son amitié. Me feriez-vous le plaisir de me le faire découvrir tous les deux. »


L'Evanealle regarda ensuite à tour de rôle Orfraie et Lewyn.

Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:01

Apparemment es deux elfes s'entendaient très bien comme tout membre d'une famille supposa Lewyn, et visiblement ils parlaient en elfique donc le vampire ne pouvait pas deviner ce dont il conversaient, mais il supposa que ce ne devait être que des choses intimes… Donc oui ça ne le concernait pas, enfin bon… Il n'oublia pas que la situation lui semblait mine de rien assez délicate. Et visiblement il ne savait pas trop comment y faire, si cela avait été aisé il aurait aborder la chose avec confiance, mais il n'y avait pas que lui, mais aussi orfraie qui entrait en ligne de compte… Et il préférait ne puis lui attirer d'ennui de manière irresponsable.

Et alors qu'il envisageait l'option du repli visiblement Orfraie lui disait de rester… C'est sans doute que ce n'était pas aussi simple, ou bien la princesse avait une idée en tête. Et il s'en rendit compte quand elle précisa à Aegnor de demander à son escorte, et quand elle suggéra le fait de présenter Lewyn à l'empereur elfique, soit il y aurait les gardes en moins, mais mine de rien cela restait assez intimidant de se faire présenter ainsi à l'empereur elfique… Mais il savait qu'il pouvait faire confiance à Orfraie donc il resta, et se prépara mentalement à la chose. Après tout autant ne pas faire honte à la princesse devant son neveu. Mais bon l'empereur l'avait regardé d'une manière, sans doute que ce dernier allait effectivement s'intéresser à son cas. Ok Lewyn tâcherait de faire bonne impression passa t-il. Sans doute qu'être naturel serait la meilleure manière de faire conclut-il.

Et Viladric fut donc assez soulagé intérieurement de voir que l’escorte partit sans poser de problème, bon restait encore à faire bonne impression. Et l'empereur qui le regardait semblait très curieux, en plus d'être aussi directe qu'un coup de masse dans la figure… Ce à quoi Lewyn répondit avec un sourire calme, et philosophique.

« Merci, je devrai les exposer plus souvent dans ce cas, mais malheureusement je doute que beaucoup apprécient. » Un peu d'humour pour détendre la situation qui lui semblait mine de rien légèrement tendu.

Et il observa calmement l'empereur qui avançait vers lui tout en ajoutant un regard d'assentiment à Orfraie. Visiblement on était arrivé pile à ce ue voulait cette dernière, et le vampire écouta donc attentivement ce que l'empereur des elfes avait à lui dire… A leurs dire.

Et ce dernier fit part de sa curiosité, et de son questionnement, et de savoir de pourquoi Lewyn risquait de lui plaire, ce dernier jeta aussi un regatd à Orfraie, et dit d'abord solennel, et un peu coupable. Après tout il n'aimait pas généralement mentir, ou cacher des choses comme ça.

« Veuillez m'excusez de ne pas vous avoir fait part de ma condition de vampire auparavant, mais je n'avais pas envie de causer d'ennui à Orfraie… Et j'espère juste que rien de gênant ne lui arrivera suite à cette entrevue. Mais maintenant que ceci est su je suppose donc qu'il serait de bon ton que je me représente à nouveau sans oublier le moindre détail... »

Ce qu'il fit calmement en s’inclinant légèrement.

« Lewyn Viladric, messager du protectorat, vampire, et renégat de son peuple depuis le jour où j'ai injurié copieusement Lorenz Wintel en publique, ce que je ne regrette pas une seconde. Je suis sincèrement ravi de faire vôtre connaissance vôtre majesté. Et je dois avouer que même si vôtre présence m'intimide, je suis soulagé car vous m'avez éviter de devoir faire une balade sur les toits. » Acheva t-il sur le ton de l'humour léger.

Avant de reprendre ensuite.

« Quand à vous vous faire découvrir la raison de la sympathie de la princesse à mon égard, je suppose que ça ne se fait point d'inviter l'empereur des elfes à aller boire un verre, ou à faire à une partie de carte pour faire connaissances, et même si vôtre très aimable tante m'a fait part de quelques us, et coutume de vôtre peuple je ne suis pas assez connaisseur pour savoir comment il faut agir en présence d'une personne de vôtre rang… Je vais donc dire que je répondrai à vos questions, et que si vous désirez m'emmenez quelque part je vous suivrai. » Il reprit son sourire jovial habituel alors qu'il était bien plus à l'aise, à voir comment cela passait, mais il estimait qu'être naturelle serait la meilleure chose à faire. Et il conclut donc ensuite à l'égard d'Orfraie, et Aegnor.

« Mais je pense que la princesse sera la mieux placer pour vous expliquer pourquoi elle m'a fait l'insigne honneur de son amitié. Mais pour ma part j'ai rarement trouvé personne aussi agréable, et ouverte d'esprit, et c'est cela qui lui vaut mon amitié, et mon respect. » Dit-il en laissant Orfraie expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:32

Les yeux couleurs aigue-marine d'Orfraie croisèrent ceux, flamboyant, de l'Empereur. L'espace d'un instant, le temps sembla s'arrêter pour la Générale Elfique. Orfraie ne doutait pas un seul instant que l'Empereur avait comprit quelle était la nature véritable de Lewyn mais elle espérait que son neveu ait suffisamment confiance pour lui laisser le temps de lui présenter le messager. Au bout de ce qui sembla être interminable pour la princesse, Aegnor se tourna vers ses gardes et les congédia. La Rôdeuse vit l'hésitation passer au travers des prunelles de l'un des gardes, mais lorsque le hibou du blond déploya ses ailes afin d'affermir l'autorité de l'empereur, les quatre Elfes s'en allèrent. Pendant de longues secondes, Orfraie demeura immobile, l'oreille tendue.

Ce fut Aegnor qui prit la parole le premier, sans le moindre gant. Le regard d’Orfraie se posa aussitôt sur Lewyn afin de capter sa réaction. Sans surprise, le Messager prit la chose avec humour et la Rôdeuse se permit un sourire. L'Empereur Sylvain poursuivit ensuite, ses mots marquant son étonnement. Il était vrai que l'amitié qui liée Orfraie à Lewyn était peu commune, ce qu'Aegnor ne manqua pas de souligner. Ses derniers mots claquèrent comme un ordre et une fois de plus, la guerrière posa son regard sur son ami. Souhaitait-il s'exprimer en premier? Le fait que Lewyn ne souhaitait pas lui causer d'ennui la fit sourire, tandis qu'elle s'approchait de lui pour venir poser brièvement sa main chaude sur son bras glacé.

Lewyn se présenta une seconde fois sans rien omettre. Orfraie, ne connaissant pas toutes ses informations elle-même, se montra intriguée. Elle nota, finalement, que le vampire semblait effectivement sujet au vertige, ce qui la fit sourire. Ce dernier était beaucoup plus détendu, maintenant qu'aucun garde ne le menaçait d'un simple regard. " Ainsi, tu as vraiment le vertige. C'est amusant. " Commenta Orfraie avec légèreté. Elle se tourna ensuite vers Aegnor afin de lui donner ses réponses. " J'ai rencontré Lewyn fin janvier. Je m’entraînais sur quelques malheureux cactus à la nuit tombée, lorsqu'il est venu m'apporter une missive. Il m'a questionné sur les us et coutume de notre peuple et je me suis fait un plaisir de lui répondre. Ensuite, je lui ai donné quelques conseils d'archerie." Expliqua posément la princesse, sans rentrer toutefois dans les détails qui étaient, selon elle, insignifiants dans le cas présent. " Et je n'ai pas découvert qu'il était un immortel. C'est lui qui me l'a dit. " Ajouta la Rôdeuse, son regard se posant sur son ami. " Le "sans dents" ainsi est –il surnommé. Une personne agréable, ouverte et bon vivant. J'ai l'espoir que lorsque tout ceci sera fini, nous soyons capables d'enterrer la hache de guerre avec les autres races. Et en cela, Lewyn pourrait nous y aider. Si tel est ton plan, bien entendu …" fit Orfraie, son regard aigue-marine scrutant le visage de son neveu. Après tout, les plans de l'Empereur n'étaient peut être pas ce à quoi Orfraie aspirait, s'ils survivaient à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:59

¤ Le sans-croc ¤


Intriguer ? Curieux ? Oh oui le souverain de la forêt l'était. Bien qu'il n'ait plus de forêt sur laquelle exercer sa souveraineté. Un vampire qui se prétendait être ami avec la princesse et générale des rôdeurs elfique. Il y avait forcément là de quoi être curieux. Deux ennemis millénaires qui sympathisaient forcément cela ne pouvait qu'attirer l'attention. Mais encore plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de celle à la tête de rôdeur qui avait pendant longtemps veiller sur les frontières du royaume, repoussant les menaces que pouvaient représenter les membres de la race du royaume des ombres. Cependant, il y avait de quoi être encore plus curieux quand ladite personne disait que ce dernier pourrait plaire au souverain. C'était intrigant … terriblement intrigant. Pourquoi et comment ce dernier pourrait-il lui plaire ? Possédait une aptitude que recherchait le prince. Possédait-il une information que convoitait l'Evanealle ? Disposait-il d'un esprit fertile dans lequel l'Eclair pouvait espérer y trouver une graine de vie ? Tant de questions, tant d'interrogations qui se bousculaient dans le crâne de l'ancien prince des elfes. Si les bipèdes n'étaient pas capables de contrôler leur émotion, sans doute serait-il en trait de vibrer au gré de sa curiosité. Le vampire sut répondre avec désinvolture, mais également par une pirouette comique à la remarque de l'empereur. Usant de l'humour pour détendre l'atmosphère. Oh, déjà cette créature aux dents d'ivoire lui plaisait. Voilà un point qu'avaient en commun les deux êtres. Si la suite s'annonçait à l'identique, alors Orfraie avait raison. Le vampire risquait de fort lui plaire. Sans attendre, le blond leur demanda ou plutôt leur ordonna de s'expliquer. Désireux de connaitre les raisons derrières cela.

« Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir fait part de ma condition de vampire auparavant, mais je n'avais pas envie de causer d'ennui à Orfraie… Et j'espère juste que rien de gênant ne lui arrivera suite à cette entrevue. Mais maintenant que ceci est su, je suppose donc qu'il serait de bon ton que je me représente à nouveau sans oublier le moindre détail... »


Oh il imaginait parfaitement les raisons qui avaient pu le pousser à ne pas divulguer son appartenant à la race la plus sanguinaire qui soit. Après les Alayiens peut-être ? Non, eux c’était plutôt de la barbarie. Causer des ennuis à Orfraie il aurait pu en faire si les gardes étaient restées. Après tout en vampire et un elfe qui sympathisait. Cela ferait grincer des dents à plus d’un. Et pourtant voilà bien trois ans que les deux races ennemies étaient obligées de sympathiser. Rien d’étonnant donc que certains commencent à bien s’entendre. Forcer à se côtoyer et à s’écouter, obliger de faire taire la haine que l’on a soit. Cela ouvrait des portes et menait à connaitre ces derniers. Fort heureusement Aegnor n’était pas elfe à juger de la sorte.

Le vampire se présenta à nouveau, sans rien oublier cette fois. Le hibou du prince scrutait au travers des yeux de feu de l’empereur les paroles de Viladric. Il allait porter une attention toute particulière à ce dernier. Sans doute serait-il plus à l’affut que pour d’autres. Un léger sourire vint trancher les lèvres du seigneur des forêts quand celui-ci lui fit part de son irrespect envers le prince noir. Ce qui lui avait par ailleurs valu d’être mis au ban de cette société et considérer comme un rebelle. Viladric n’avait donc eu nulle part ou aller lors du règne du prince noir. Avait-il un endroit où aller d’ailleurs aujourd’hui ? Sans doute grâce au protectorat, mais plus tard ? En aurait-il encore ?

La franchise de ce dernier quant au fait qu’il l’intimidait plus à Aegnor. Il aimait les personnes franches. Cela tranchait clairement avec le monde de la politique et des faux semblants qu’il avait si longtemps côtoyés et qu’il côtoyait encore aujourd’hui. De même que sa peur des hauteurs. Au moins il ne faisait naitre en lui aucune crainte qui l’amènerait à penser qu’il pourrait utiliser les faiblesses qu’il lui exposerait ici contre lui.

« Quant à vous vous faire découvrir la raison de la sympathie de la princesse à mon égard, je suppose que ça ne se fait point d'inviter l'empereur des elfes à aller boire un verre, ou à faire à une partie de cartes pour faire connaissance, et même si vôtre très aimable tante m'a fait part de quelques us, et coutume de vôtre peuple je ne suis pas assez connaisseur pour savoir comment il faut agir en présence d'une personne de vôtre rang… Je vais donc dire que je répondrai à vos questions, et que si vous désirez m'emmener quelque part je vous suivrai. »


Il découvrit dans la créature de la nuit un soupçon de ce qu’il avait pu voir dans Matis Falkir et cela lui plaisait fortement. Il avait hâte de découvrir la suite de cet individu qui apparaissait sur l’heure comme un livre que le prince avait hâte de dévorer en parcourant les pages. Mais apparemment, la suite c’était à la générale des rôdeurs de le raconter. L’empereur pour sa part était resté silencieux et s’efforçant d’être impassible malgré quelques sourires qui avaient pu orner ses lèvres.

« J'ai rencontré Lewyn fin janvier. Je m’entraînais sur quelques malheureux cactus à la nuit tombée, lorsqu'il est venu m'apporter une missive. Il m'a questionné sur les us et coutumes de notre peuple et je me suis fait un plaisir de lui répondre. Ensuite, je lui ai donné quelques conseils d'archerie. Et je n'ai pas découvert qu'il était un immortel. C'est lui qui me l'a dit. »


Ainsi le vampire ne s’était pas le moins du monde inquiété de cacher son état de vampire. Mais que s’il l’avait fait en présence de l’empereur c’était par inquiétude envers Orfraie. Intéressant, Lewyn était donc une personne sincère et soucieuse des torts qu’il pouvait causer à autrui. Le visage du prince se dérida doucement pour laisser apparaitre un sourire.

« Le sans-croc serait un titre qui lui ravirait mieux. Bien sûr, ce n’est qu’une image. »


Le prince fit un son tour un brin d’humour, rebondissant sur les propres paroles de Lewyn un peu plutôt. Il fallait détendre un peu cette conversation. Il intimidait le vampire, alors mieux valait le mettre un peu plus en confiance. Toutefois le regard flamboyant et intense d’Aegnor revint se poser sur la personne de Viladric tout en s’adressant cependant à Orfraie. Débutant au début dans la langue courant avant de finir en elfique.

« Je vois. Remercions les Esprits dans ce cas, qu’il me soit pris l’envie de sortir ce soir et que je vous sois tombé dessus. Tu avais raison Orfraie, il me plait. Néanmoins, tu fais erreur. Je n’ai pas de plan. Je n’ai que l’intérêt du royaume elfique. Et il m’appartient seul de juger s’il peut aider à écrire une nouvelle page dans l’histoire du progrès. »


L’Evanealle consacra toute son attention à Lewyn à qui il vint s’adresser.

« Je ne me trompe jamais sur les personnes sur lesquelles se pose mon regard. Vous êtes francs et j’aime la franchise. Vous êtes honnête et j’aime l’honnêteté. Vous m’apparaissez sous votre naturel, dégagé de tout masque que portent les hypocrites, les menteurs, les politiciens. Vous exposez face à moi ce désir de connaissance du peuple sylvain. Mais des questions ne peuvent s’empêcher de me brûler mes lèvres. »


Le regard volcanique l’ancien prince était toujours posé sur le ténébreux, comme s’il tentait de lire son esprit, de lire son âme. Doucement, le bond se meut, décrivant un petit arc de cercle autour de Lewyn. Ses pas légers d’elfe glissant sur le sable.

« Pourquoi ? Pourquoi le sans-croc ? Pourquoi ce désir de connaitre le peuple sylvain ? Et pourquoi faire ? Quelles raisons ? Quelles motivations ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:52

Lewyn tourna la tête pour sourire amicalement à Orfraie quand cette dernière posa calmement sa main sur son bras. Une telle proximité ne le gênait aucunement pour sa part, après tout il comprenait que tout le monde ne veuille par s'approcher, ou toucher un vampire donc il n'insistait pas en ce sens-là, et évitait de gêner les gens, mais si Orfraie n'était pas de ce genre c'était tant mieux. Après tout il fallait tâcher toujours si possible de respecter les autres, et il savait que certaines choses prenaient du temps surtout s'il voulait passer par dessus les préjugés. Que Orfraie ne fasse part d'aucun préjugé envers les vampires lui faciliter donc bien les choses. Vraiment cette elfe avait le don d'être unique à sa manière. Lewyn aussi, mais lui ça lui a valu de se faire traquer sur tout Armanda pendant 3 ans par les sbires de Wintel, aucun regret néanmoins...

« Je pense que l'on a tous nos petites frayeurs à nos manières. » Dit-il calmement à Orfraie, pour sa part il le savait bien, et puis bon tout les vampires n'avaient pas des phobiques, mais qu'on n'aille pas croire qu'ils ne connaissaient pas la peur… Puis Viladric écouta avec un sourire la princesse qui parlait de leur rencontre avec Aegnor, décidément Lewyn était doué pour enfoncer la porte quand il en voyait une dans le sens des relations sociale, et il n'en était franchement pas mécontent, même si des fois cela était une rencontre assez percutante, comme la fois où il était rentré dans Sighild accidentellement en courant, et heureusement qu'il avait pu ralentir avant au passage.… Et il ait bien content que Orfraie l'ait rencontré d'une manière moins soudaine disons… C'est qu'après tout un vampire guépard à plein allure ça pouvait faire très mal si ça vous percutait...

Et puis elle fit un portrait de lui assez gentil, et disons qu'en l'entendant il n'était pas fier de manière orgueilleuse, mais content, content de voir que ses efforts marchaient. Ceux pour être le type de personne dont Orfraie parlait, car après tout chacun est ce qu'il veut faire de lui-même Lewyn en était convaincu. Et chacun pouvait prendre sa vie en main de la manière qui lui convenait comme lui, et à l'idée d'une paix future entre les peuples il était plus que heureux… C'était son rêve, mais cela prendrait du temps il le savait bien, mais s'il pouvait aider en n'importe quel sens il ne dirait pas non. Mais autant voir ce que les deux elfes avaient en tête avant.

Et visiblement le sourire de l'empereur elfique semblait de bonne augure pensa Lewyn, après tout cela semblait être un sourire assez satisfait. Mais bon de toute manière Lewyn était déjà plutôt à l'aise ce qui était une bonne chose, et à vrai dire il ce sentait moins à cran que quand il discutait avec l'un des siens même, et les elfes semblaient être un peuple avec lequel on pouvait discuter sans avoir l'impression d'être dans un conflit de force à sa manière. Il avait toujours aimé cela chez les humains, les elfes, et certains vampires. Après tout il avait toujours préférer vivre avec les autres que contre les autres...

[color=#FF9933« En faîte le sans croc, et le sans dent sont des surnoms qu'on m'a donné à plusieurs reprises comme humain avec des canines, et d'autres plus grossiers. »[/color] Dit-il du ton de la personne qui n'en absolument rien à fiche qu'on lui ait ainsi donné des titres insultants, pour la peine il aurait presque été fichu de les porter avec fierté au contraire.

Enfin concrètement la chose se passait bien, comme quoi il valait toujours mieux se comporter e manière naturelle, et puis Lewyn détestait tant l'hypocrisie personnellement qu'il serait dégoûté à l'idée d'en faire part… Le vampire sourit donc à l'empereur alors que ce dernier disait qu'il n'était pas mécontent d'être sortit ce soir, et qu'ensuite il parle en elfique sans doute qu'il devait avoir quelque chose d'intime à dire à sa tante… Mais de toute façon point le temps de se poser beaucoup de question car l'empereur des elfes se consacra par la suite bien vite à la personne de Lewyn.

Pour dire qu'il aimait le côté franc, honnête, et naturel de Lewyn , mais en précisant qu'il lui restait beaucoup de questions en tête, question qu'il ne tarda guère à poser d'ailleurs, et avant d'y répondre Lewyn voulu dire.

« Cela risque d'être long pour moi d'expliquer ceci, mais bon nous avons tout nôtre temps je présume. » Dit-il avec un sourire fin avant d'enchaîner calmement.

« Pour mon surnom de sans croc c'est simple je me suis dit un jour. Lewyn… Pourquoi tu te comporterai donc comme ces butés te disent de te comporter ? Après tout cela n'appartient qu'à moi de choisir qui je suis, et comment je suis… Puis je me suis dit ensuite qu'au fond je n'en avait rien à faire de leur avis, et comme toujours je n'en ai fait qu'à ma tête. Alors j'ai réfléchit... Et de cette réflexion est ressortit le fait que, je suis un vampire oui, j'ai un instinct de prédateur oui, et tout ce qui faisait d'un vampire un prédateur froid, et assez sombre, puis je me suis dit… Les humains, et les elfes m'ont toujours fasciné, et j'ai toujours d’une certaine manière rêvé de vivre en paix avec eux, et je me suis donc demandé si d'autres possibilités ne se présentaient pas à moi… Et pour cela il faudrait faire des efforts, et apprendre à maîtriser ma nature, et c'est entre autre pour cela que je l'ai fait. J'ai des idéaux, et j'ai toujours refuser d'agir d'une manière allant à leur encontre, et j'ai prit au fil du temps exemple sur les autres peuples, puisqu'il n'appartenait qu'à moi de changer pour devenir meilleur... Au fil des siècles j'ai donc travaillé dessus, changer mon comportement petit à petit, et ait essayé de porter vers la vie un regard bienveillant, au point que l'on a finit par dire que je n'était pas vraiment un vampire… D'où le titre de sans croc, mais franchement je n'en ai cure. Et je suis conscient de ne pas être un vampire très « vampirique », mais je le vit très bien. La liberté, la paix… Voilà ce que je désire le plus. Pour le reste l'avis des autres sur ma personne m'importe peu, je vis, je suis libre, et j'agis selon mes idéaux. Avec toutes les conséquences que cela implique. »

Et il acheva ces explications sur une note agréable.

« Quand à mon intérêt pour vôtre peuple. Je considère que tous sont différents, et qu'on ne connaît pas vraiment quelqu'un, et qu'on ne peut pas le juger sans en apprendre davantage sur lui, et puis ce n'est pas parce que je suis un vampire que mon peuple a forcément raison sur tout les sujets. Le monde est vaste, et si je suis immortel autant en profiter pour le découvrir, et me forger mes propres opinions. Je dirai donc que c'est de la curiosité, et au passage si on me laisserait le temps après avoir bien entendu étudiés vos jeux de hasard, et d'adresses j'essayerai d'en apprendre le plus possible sur vous comme sur le peuple humain. Après tout les préjugés sont ce qu'ils sont, des idioties, et je préfère donc me faire moi-même une expérience des choses que de me fier à l'avis commun. » Il haussa les épaules, et dit pour clore. « Je rêve peut-être un peu, mais un jour une paix serait peut-être envisageable, et que les peuples puissent vivre ensemble sans s'entretuer sans cesse… Je veux être là pour voir ça, et je veux y contribuer. Nous pourrions tant appendre les uns des autres, et des autres peuples après tout… Mais malheureusement les temps actuelles ne sont pas propices à cela... » Dit-il avec une pointe d'amertume dans la voix alors qu'il réfléchissait, et puis il rajouta calmement, et optimiste.

« Néanmoins j'ai l'espoir que grâce au protectorat nous puissions faire un premier pas en ce sens. » Avant de hausser les épaules, et de dire amusé l'égard d'Orfraie.

« C'est moi, où j'ai l'impression qu'un jour où l'autre de toute manière tu m'aurai fait rencontrer ton impérial neveux ? » Avant d'achever curieux à l'égard d'Aegnor.

« Je me demande par contre, pourquoi me faîtes vous confiance aussi aisément ? Je dit la vérité oui, mais généralement j'ai plus de mal à le démontrer… D'ailleurs je comprend qu'on puisse se montrer méfiant envers moi au début, après tout il vaut mieux ne pas faire confiance trop facilement à un vampire… » Mais voilà en somme il se demandait comment l'empereur elfique pouvait aussi aisément deviner qu'il était franc, et honnête, après tout les vampires n'avaient-ils pas pour beaucoup une réputation, et pas injustifié de menteur, et de trompeur compétents ? Et Lewyn était ce qu'il était, une exception qui confirmait la règle en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:11

Les aigues-marines d'Orfraie étaient désormais posés sur le visage de l'Empereur, attendant le verdict de celui-ci. Elle savait Aegnor sage et avisé, mais craignait tout de même son jugement. Si Lewyn ne lui plaisait pas, la suite pourrait être moins sympathique.

Toutefois, dès que l'Empereur se permit un trais d'humour, qualifiant lui-même Viladric de "sans crocs", Orfraie sentit la tension redescendre. Ses doigts, dont les jointures avaient blanchit tant elle serrait les poings, retrouvèrent leur couleur normal et la princesse se permit un sourire pour son ami, lorsqu'elle tourna la tête vers celui-ci afin de jauger sa réaction. Le vampire approuva le surnom, confiant à Aegnor qu'il avait déjà été nommé ainsi par le passé. L'Elfe s'adressa ensuite à sa tante, son regard demeurant toutefois posé sur Viladric. Il commença en langue commune, puis termina en Elfique. Ainsi, le vampire lui plaisait – une bonne chose – toutefois Aegnor ne manqua pas de préciser qu'il avait uniquement à cœur l'intérêt du royaume Elfique, ce qu'Orfraie approuva d'un signe de tête. La suite la fit légèrement grimacer. Elle n'aimait pas le ton employé par son neveu, mais était forcé de courber l'échine devant lui. Quoi que cette entrevue fût tout ce qu'il y avait de plus informel, ce soir Orfraie était la tante de l'Empereur, pas son Générale. Et celle-ci n'était, de toute façon, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds de façon général. Son père pouvait en témoigner mieux que quiconque.

" Je n'ai pas la prétention de te dicter quoi faire concernant notre peuple. Toutefois je pense que mes conseils et mon expérience peuvent t'être utile, toutefois libre à toi de les ignorer. " Lui répondit Orfraie en Elfique. Une façon de lui rappeler qu'il était encore bien jeune, moins expérimenté. Et que les conseils de la Rôdeuse pouvaient lui être utile, elle qui avait autrefois était Maître Baptistrelle jouissait d'un certain savoir.

L'attention de l'empereur était désormais portée sur l'immortel, qu'il scrutait de son regard volcanique. Orfraie n'était plus que spectatrice, du moins pour l'instant. Celle-ci, toutefois, demeurait proche de son ami. Aegnor se mit doucement à décrire des arcs de cercles devant le duo, ses pas glissant sur le sable. Lewyn était parvenue à piquer au vif la curiosité du Sylvain, il n'y avait pas de doutes possibles. Les doigts d'Orfraie vinrent trouver le poignet de l'immortel, dont la peau glacée la fit doucement frissonné. Elle n'était pas habituée à si peu de chaleur. L'Elfe, d'une pression des doigts, invita l'immortel à se lancer, à répondre au souverain Elfique.

Celui-ci se lança rapidement. Et effectivement, ils avaient le temps devant eux. Lewyn avait l'éternité, et les deux Elfes plusieurs siècles. Le regard aigue-marine d'Orfraie se posa sur le visage de son ami, passant de temps en temps à Aegnor qui continuait à décrire des arcs de cercles devant eux. La Rôdeuse tenait à jauger sa réaction face aux propos tenus par l'immortel.
Toutefois, la princesse ne tarda pas à bouger. Le récit de Lewyn risquait d'être long, aussi décida t-elle de se mettre à l'aise. Avec une aisance féline, l'Elfe retourna sur le toit. Elle s'y assit, les jambes dans le vide et posa son regard sur le duo. D'ici, elle pouvait également surveiller la rue et s'assurer que personne ne viennent les déranger.

Les propos de Lewyn se répercutaient en Orfraie avec force. Le jeune vampire portait le même espoir que cette dernière : la paix. En cela, elle se reconnaissait en l'immortel, comme celui-ci pouvait s'identifier à elle. Les deux êtres faisaient fit des préjugés, il n'y avait qu'ainsi que la paix pourrait être obtenue entre les Vampires et les Elfes de toute façon. Le passif entre les deux races était trop important pour être simplement balayés d'un revers du bras. Il fallait être capable de passer au dessus. Toutefois, Orfraie n'oubliait qu'il y avait des Vampires qui se moquaient pertinemment de cette envie de paix. La Rôdeuse savait ceux-ci nombreux, bien plus que ceux souhaitant enterrer la hache de guerre… La tâche serait ardue. Mais le Protectorat pouvait être l'une des clés vers l'harmonie, comme le souligna si bien Lewyn.

" Effectivement, j'aurai fini par vous présenter l'un à l'autre. Mais je suis satisfaite que cela se fasse de façon informelle. Juste nous trois, sans gardes, sans personnes pour nous importuner. " Répondit l'Elfette, éludant la question de l'immortel à son égard.

Quand à la question posée par Lewyn à l'égard d'Aegnor, la réponse se trouvait sur l'épaule de l'Empereur. Le totem de son neveu lui permettait de déceler les mensonges avec l'aisance des baptistrel, voilà pourquoi Aegnor pouvait ainsi accorder sa confiance à Viladric. Orfraie perdit rapidement son sourire, son esprit remontant dans le temps. Elle aussi en avait été capable. Et cela lui manquait. Bien moins que par le passé, mais ce trou dans sa poitrine était toujours bien présent. D'ailleurs, la main de la Rôdeuse vint se poser sur sa poitrine, avec l'impression de pouvoir sentir ce trou sous ses doigts. Davantage de temps lui serait nécessaire pour faire le deuil de ce qu'elle avait perdu, si cela était possible… En cela, Aléria l'aidait par sa simple présence, mais ce n'était pas suffisant…
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:50

¤ La confiance ¤


« Je n'ai pas la prétention de te dicter quoi faire concernant notre peuple. Toutefois je pense que mes conseils et mon expérience peuvent t'être utile, toutefois libre à toi de les ignorer. »


Aegnor tourna son regard en direction de sa tante et vint poser une main sur son épaule alors que ses prunelles flamboyantes se posaient sur celle aigue-marine d'Orfraie. Un sourire vint naitre sur les lèvres de l'empereur. Un sourire à la fois désoler et rassurant. Non, il n'avait pas voulu manquer de respect à sa tante, cela n'avait pas été son intention. Il savait qu'il était jeune, néanmoins il était le souverain et les décisions qu'il prenait, il les prenait seul. Parce qu'il devait porter leur responsabilité seul. Il pouvait certes écouter les conseils judicieux qu'on lui donnait, mais Aegnor avait sa propre vision du pouvoir. Peu importe la décision, c'était à lui et à lui seul de la prendre, car il était le représentant de tout un peuple, il était donc le seul à même de pouvoir prendre des décisions l'impliquant. Mais plus encore, il était le seul à devoir en porter la responsabilité. Le blond ne souhaitait pas que ses décisions puissent être reprochées à d'autres que lui dans l'éventualité où celles-ci s'avéraient mauvaises.

« Je ne dévalue pas tes judicieux conseils ma tante. Mais les décisions impliquant le futur de notre peuple m’incombent, car je ne souhaite que personne d’autre n’en porte la lourde responsabilité qui va avec. »

Ce point clarifié, Aegnor reporta toute son attention sur Lewyn, commençant à le questionner. Il voulait en savoir un maximum sur l’individu qu’il avait face à lui avant de pouvoir rendre son verdict. S’en faire un allié, s’en faire un associé. Ou au contraire, l’ignorer, ou pire encore le considérer comme ennemi. Le sans vie ne rejeta pas son surnom, au contraire, il semblait l’apprécier et même en tirer une certaine fierté. Il était tombé sur un vampire particulièrement excentrique. Aegnor comprenait déjà un peu mieux ce qui avait pu pousser ce dernier à se rebeller contre Lorenz. En si peu d’échange il avait déjà pas mal d’information sur ce dernier. Lisant en lui avec plus d’aisance à chacun de ses mots.

« Cela risque d'être long pour moi d'expliquer ceci, mais bon nous avons tout nôtre temps, je présume. »


L'Evanealle fit un petit mouvement de tête pour accompagner Lewyn. Ils avaient effectivement tout leur temps. Lui était un immortel, et les deux autres étaient des elfes, créatures capables de vivre des siècles et des siècles, alors autant dire qu'ils avaient bel et bien tout leur temps. Même si en vérité, au regard des circonstances actuelles ce n'était pas totalement vrai. Mais même l'empereur qui était d'une nature très pressée pour un elfe savait prendre le temps qu'il fallait … lorsque cela en valait la peine. Et l'être face à lui semblait valoir ce sacrifice.

Le sans-croc, ce titre qui pourrait passer pour une insulte au sein de sa propre race, mais ce vampire le portait avec fierté, comme un signe distinctif. S'en drapant non plus pour en faire une insulte, mais au contraire sa force. Intéressant, très intéressant en effet. Peu d'individus étaient capables d'une telle chose. Un masque impassible s'imprima sur le faciès de l'ancien prince afin de ne pas révéler ses sentiments au sujet de la créature de la nuit. Faire des efforts, apprendre à dominer sa nature. Le vampire semblait parfaitement conscient des sacrifices que chacun devrait faire pour parvenir à la paix. Les elfes devaient dominer leurs caractères hautains et leur haine des vampires. Quant à ces derniers, parvenir à contrôler leur nature prédatrice et se … civiliser ? L'empereur aimait ce qu'il entendait, il aimait beaucoup. Les mots qu'il prononçait flattaient allègrement son envie … et la véracité de ses sentiments, sa raison. Aegnor finit par s'immobiliser, son regard volcanique venant peser de tout son poids. Magnanime, l'ancien prince répondit à la conversation d'Orfraie et Lewyn. Sa tante semblant intervenir comme un soutien psychologique pour le vampire. Cette dernière semblait en attendre beaucoup de lui, mais également de cette rencontre, et de la réponse d'Aegnor.

« Cette rencontre ne pouvait se dérouler que de manière informelle afin que chacun d’entre nous puisse parler en toute liberté. »


Le blond cessa ses arcs de cercle et fit un pas en direction de Viladric. Il avait répondu à toutes ses questions, l’elfe pouvait se donner la peine de répondre à la sienne.

« Chaque créature naît en ce monde avec un don particulier. J’ai toujours été capable de lire en les autres. Certes pas aussi facilement, ni avec la même exactitude qu’un Baptistrel. Mais suffisamment afin de ne pas me tromper sur la personne que j’ai face à moi. Et le totem hibou auquel je suis lié m’y aide beaucoup. Ainsi je sais que vous me dites la vérité. Ainsi je sais que votre volonté est réelle. Vous êtes à bien des égards, de par votre excentricité, bien plus digne que certains elfes, Lewyn Viladric. Vos idéaux sont nobles, mais les idéaux ne sont rien sans les actes. Ce que vous avez toutefois fait. Changer soi-même pour aller vers les autres. Vers les autres races et ainsi, leur montrer que votre espoir n’est pas une illusion. »


L’empereur des forêts se dérida, son regard et son sourire redevant bienveillant.

« Vous avez fait … ce que j’ai moi-même fait Viladric. Et ce n’est que par la rencontre d’individu tel que nous, que les rêves auxquels nous aspirons … peuvent un jour devenir réalité. Mais, cette rencontre n’est qu’un premier pas en direction de ce rêve. Beaucoup d’efforts, beaucoup de sacrifices restent à faire. Nous ne devons pas être les seuls à changer, nous devons faire changer ceux qui nous entourent. »


Les mains de l'Evanealle se mirent doucement à pianoter contre sa tunique, continuant son discours. C'était désormais à lui de montrer sa bonne foi à Viladric.

« Pendant longtemps je vous ai considéré comme les autres elfes vous considèrent. Pendant longtemps, la haine séculaire que vouent les elfes aux vampires m'habitait. Mais plus aujourd'hui. J'ai pu alors entrevoir une grandeur, une grandeur que les elfes seuls ne pouvaient atteindre. Le concours des hommes et des vampires est nécessaire. Je suis devenu Empereur avec l'intention de sauver les miens de son autodestruction. Je suis devenu Empereur avec l'intention de faire changer les miens, comme j'ai changé moi-même. À Aigue-Royal, j'ai tenté de faire changer la vision de mon peuple sur les hommes. Ils nous ont accueillis, nous qui avons été chassés de notre forêt. À Aigue-Royal, j'ai tendu la main à un humain qui a décidé de quitter le royaume des hommes pour intégrer les miens. Il a accepté de se défaire du statut des races, pour devenir un citoyen du royaume elfique. Le premier homme parmi les elfes. »


Aegnor eut un petit sourire amuser alors qu'il vint croiser ses bras sur son torse.

« Oh certes, beaucoup n'ont pas apprécié ce geste … Mais d'autres au contraire l'ont accepté. Changer tout un peuple est une tâche difficile. Mais il ne doit pas être le seul à changer. Les autres doivent changer également. C'est l’une des raisons pour laquelle que j'ai adopté un humain au sein des miens. Il incarne le changement des humains vers un avenir où les deux races pourront coexister en harmonie. Sans racisme, sans mépris. Sa tâche n'est pas facile, et il en a pleinement conscience. Mais il est prêt à y dédier sa vie. Je sais que cette union entre les elfes et les hommes est possible. Elle est possible en raison de Korentin Kohan. J'ai confiance en cet être, et je sais qu'il est l'homme que je pense qu'il est. Il représente les bons côtés de l'humanité. À l'inverse de son cousin Fabius. Sa simple présence permet aux elfes de savoir que les hommes peuvent également changer comme je souhaite qu'eux-mêmes changent. »


L’Evanealle se coupa, reprenant sa respiration avant de lâcher un petit soupire, fermant les yeux.

« Mais si ce travail est compliqué … Ce n’est rien en comparaison de celui qu’il faudra accomplir pour obtenir le même résultat … avec les vampires. »


Rouvrant ses paupières, les orbites incandescentes d’Aegnor se reposèrent sur Lewyn. Son regard devenant plus dur, plus déterminé.

« Je ne vous ai pas seulement dit cela pour que vous ayez vous aussi des réponses aux questions que j’ai pu vous poser Viladric. Je vous ai dit cela pour vous faire savoir que ce rêve de fous est partagé et que je souhaite le réaliser … mais que je ne peux le réaliser seul. Cette quête du changement, cette quête du progrès ne peut être accomplie par un seul être. Lewyn Viladric … j’ai lu en vous et je sais que je peux vous faire confiance. Mais cette confiance unilatérale ne peut suffire. »


L’empereur des forêts leva doucement une main pour la tendre en direction de l’ennemi séculaire des elfes.

« Lewyn Viladric. Êtes-vous prêt à m’assister dans l’accomplissement de ce rêve de fous ? Êtes-vous prêt à me faire confiance ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:55

Lewyn ne comprenait pas grand-chose à ce que pouvaient se dire les deux elfes en elfique, mais cela devait être privé probablement, néanmoins sa curiosité le titillait légèrement à ce sujet… Enfin ce n'était pas vraiment important de toute manière, et puis le fait qu'ils discutent entre-eux sans avoir l'air trop sous tension montrait sans doute que la situation n'était guère grave pensa t-il, alors qu'il regardait Orfraie, et Aegnor comme s'il cherchait mine de rien à décrypter leurs pensées par leurs gestes… Bon visiblement cela n'était pas forcément très criant en somme, et de toute manière il y avait plus important… Important, mais pas une raison pour laisser la tension toucher son naturel, après tout la franchise était sans doute la meilleure solution dans telle situation, n'est-ce pas ?

Et au moins Orfraie était non loin ce qui était assez encourageant de voir que son amie était avec lui comme elle le démontra bien en lui serrant calmement le bras. Chose assez agréable à constater mine de rien car tout le monde n'était pas forcément près à approcher de si près un vampire. C'était un cran au dessus après le fait d'accepter la présence de l'un de ces derniers, mais voir qu'Orfraie avait déjà bien passé ce cap était plaisant, oui plaisant était le mot adéquat… Et apaisant d'être en présence de quelqu'un sur qui compter...

Mais il remarqua néanmoins qu'Orfraie ne tarda guère à regrimper sur les toits… Ils n'iraient malheureusement pas la rejoindre, mais il comprenait largement qu'elle prenne ainsi ses aises.

« Au final le hasard fait bien les choses... » Répondit dit donc Lewyn avec le sourire quand Orfraie répondit par l'affirmative à sa question, ah le hasard. Belle, et jolie chose souvent, et toujours aussi surprenante en tout cas. Et en cet instant il n'était franchement pas mécontent de ce que lui avait réservé le destin, après tout ce dernier avait des propensions à se montrer très intéressants quand il le désirait.

Et il ne cacha donc rien à l'empereur sur lui, après tout ce dernier voulait le connaître, et Lewyn n'avait absolument pas honte de ce qu'il pensait, et de ce qu'il était malgré ce que certains pouvaient penser de lui. Et puis cet elfe était probablement différent de tout ces personnes intolérantes qui voulaient que tout le monde soit exactement comme eux, en somme Lewyn refusait de jouer les hypocrites.

« Au final les choses ce sont passés pour le mieux, à croire que c'est un signe du destin. Ce même destin qui font les les grandes amitiés, les idylles, ou les moments d'importances de la vie des êtres. » Dit-il avec une légère touche de poésie.

Sur ce l'empereur s'avança d'ailleurs vers lui, et lui avoua qu'il était né avec le totem hibou qui lui permettait de décerner mensonge, et vérité. C'était bien pensa Lewyn, car cela permettrait au moins à Viladric de parler avec la plus grande franchise en somme, et sans crainte en plus. Cela était d'une certaine manière agréable de savoir que son interlocuteur devinait qu'il disait vrai aisément. Et le compliment d'Aegnor fit légèrement sourire Lewyn même si ce fut avec une certaine modestie néanmoins… Lui au dessus des autres ? Non, il était juste lui après tout, et il était unique à sa façon comme chacun...

« Je n'ai jamais plaisanté avec mes idéaux, et je serai prêt à mourir pour eux s'il le fallait. Et aucune tyrannie aussi terrible soit-elle ne me forcera à plier l'échine, et garder tout bas ce que je veux dire tout haut. » Dit-il avec grand sérieux avant d'ajouter sincère. « Merci vôtre majesté… Il est noble de vôtre part de ne pas me juger par ma race, mais par ce que je suis par delà… Bien trop encore font le contraire malheureusement... » Finit-il légèrement amer, mais en se ressaisissant bien vite ensuite.

Et en même temps que l'empereur sourit, Lewyn devina une chose. Il avait déjà une certaine estime, et un certain respect pour l'elfe. Voir de l'admiration au même titre que sa tante… Et il écouta donc avec une grande attention les paroles d'Aegnor l'empereur Sylvain.

Des paroles encourageants, débordants de vérités, et de bon sens. Et à sa manière Lewyn était entièrement d'accord avec ce que disait l'elfe. Au point de répondre avec un certain enthousiasme calme.

« Oui, et nous ne devrons pas renoncer car même si rien ne dit que nous arriverons à nôtre but de si tôt, il est certain que nous n'accomplirons guère nôtre objectif si nous baissons les bras. Au final quels que soient les sacrifices qui se présenteront à nous, ces derniers paraîtront plus qu'honnête en raison du rêve qu'ils engendreront au final. » Finit-il rêveur à sa manière, comme s'il pensait à ce futur meilleur dont il avait tant rêvé… Un futur qui pourrait peut-être même un jour devenir réalité qui sait ?

« C'est normal… Personne ne naît ouvert, bon ou peu le sont… Moi-même j'étais un vampire comme les autres, lorsque je suis né ma première envie n'était pas de faire connaissance avec un humain, mais de le vider de son sang. Avec le temps j'ai gagner en sagesse peut-être, en maturité je pense, j'ai découvert le monde, et j'ai choisit ma propre voie, pour devenir ce que je suis devenu grâce à ceci… Et le fait que vous ayez était capable de passer par dessus vos idéaux, et de changer vôtre majesté est plus qu'honorable, et démontre un certain mérite. Vous aussi êtes admirable à vôtre manière, et vos idéaux sont je pense aussi nobles que les miens. » Dit Lewyn avec une grande bienveillance tout en croisant légèrement les bras, mais de manière plutôt détendue en faîte…

Oui admirable, voilà ce qu'était Aegnor, comme Orfraie. N'hésitant pas à faire fi des différences, et même d'agir concrètement pour la bonne cause. Et c'était cela l'essentiel, non pas avoir des idéaux, mais aussi travailler à l’accomplissement de ces derniers.

« Malheureusement j'aurais tellement aimé avoir pu changer plus concrètement les choses, avoir entraînés beaucoup plus des miens dans la rébellion contre Wintel, mais je n'y suis pas arrivé... » Dit-il avec une certaine amertume revenu avant de reprendre avec détermination. « Néanmoins je ne renoncerai pas pour autant… Et je suis heureux de voir qu'il y a des elfes, et des hommes autant déterminé que moi à instaurer un futur de paix, et de prospérité commune, c'est touchant... » Dit-il avec une certaine sincérité sans cacher sa sensibilité, chose peu courante chez les vampire, mais dont il n'hésitait pas à faire montre pour sa part.

Et oui le travail resterait difficile à accomplir surtout au sujet des vampires, mais ils étaient déterminés donc il n'y avait pas de raison qu'à force d'acharnement ils ne finissent pas par y arriver… Après tout ils avaient bien tout leurs temps devant eux, n'est-ce pas ?

Et alors l'empereur inspiré, et sincère lui révéla qu'il n'avait pas révélé ceci que pour répondre à ses questions, mais aussi pour faire savoir que c'était son rêve à lui aussi que cette paix, et que cette quête, ce rêve ne pouvait être accomplit par un seul, qu'il avait confiance en Lewyn dorénavant, mais que cette confiance unilatérale ne pouvait suffire… Ses paroles touchèrent Lewyn à leur manières...

Et alors l'empereur révéla ce qu'il désirait, rien de moins que l'aide de Lewyn dans ses projets… mon Dracos Lewyn devait afficher en cet instant un de ces sourire ému, et de ces airs ébahis comme si c'était presque trop beau pour être vrai avant de dire pour avoir moins l'air d'une pucelle qui découvrait ce qu'était la sexualité...

« Je n'aurai… Pas pu être plus ému si on m'avait demandé en mariage... » Dit-il avec une pointe d'humour avant de reprendre son sérieux, et de dire entièrement sincère, et déterminé. « Oui je suis prêt, et je suis certains que nous pourrons accomplir de nombreuses choses positives à l'avenir par cette entente… Vôtre majesté Aegnor, même si vous ne pourrez malheureusement pas être de sitôt mon souverain officiel, vous êtes au moins mon souverain de cœur… Car avec vous je suis certain de pouvoir concourir à un destin meilleur... » Dit-il en prenant calmement la main de l'elfe avant de faire le salut elfique cérémoniel devant ce dernier comme le lui avait montré Orfraie. Après tout n'était-il pas adéquat à la situation ?

« Vôtre majesté aurait-elle d'ailleurs des projets à cet égard? » Finit-il par demander en se relevant sans cacher son grand sourire enthousiaste, avant que son regard se déporte naturellement vers Orfraie qui devait sans doute être ravie qu'on en soit arrivé à là… Sauf si autre chose la tiraillait...

« Orfraie… Vous allez bien mon amie ? » Finit-il par demander d'ailleurs assez préoccupé quand il vit que cette dernière semblait être dans un état troublé, probablement rien de grave, mais assez étrange au vu de la situation pour le remarquer… Mine de rien il s'inquiéta assez notons au passage. Et il entreprit donc malgré tout de grimper sur le toit pour venir la voir même s'il sentait qu'il regretterait très rapidement la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:19

Les doigts de la princesse se serrèrent un peu plus tandis que son menton touchait le haut de sa poitrine. Quelques mèches tombèrent devant ses yeux, masquant partiellement son doux visage… Toutefois, cela ne dura que quelques instants. En effet, bien rapidement Orfraie se ressaisit et porta son regard bleu glacier sur le duo en contrebas.

Aegnor ne tarda guère à prendre la parole, sa voix grave et douce résonnant agréablement aux oreilles d'Orfraie. L'empereur sylvain expliqua à l'immortel qu'il avait toujours était capable de lire en les autres et qu'avec l'aide de son totem, la tâche n'était que plus simple. De ce fait, il savait que Lewyn disait vrai et que sa volonté était réelle, raison pour laquelle il pouvait lui accorder ainsi sa confiance. Il poursuivit ensuite. Orfraie était fière de son neveux, fière de la façon dont il avait changé. Elle se rappelait effectivement comment il agissait avant et comment sa mentalité avait évolué lorsque les Elfes avaient quitté leur forêt, comment il avait tendu la main à Tomyn Alais à Aigue-Royal. Cela n'avait guère été au gout de beaucoup d'Elfes, la grande majorité d'entre eux se considérant au-dessus des autres races, à tort. Toutefois, une minorité de sylvains avaient bien acceptés la main tendue par l'Empereur, dont Orfraie évidement. Cela la confortait dans l'idée que tout n'était pas perdu pour les siens…

Toutefois, si les Elfes avaient accepté un Homme, la tâche aller être bien plus ardue pour un Vampire. La haine séculaire entre le beau peuple et les immortels était un immense frein vers les changements souhaités par Aegnor.

Lewyn, pour sa part, était très ému et un immense sourire ornait ses lèvres, dévoilant ses crocs. Il semblait si jeune, songea Orfraie en le détaillant depuis son perchoir. Sa réponse à l'Empereur fit rire la guerrière, qui tenta de dissimuler son amusement derrière sa main. Il ne manquait pas d'humour, cela était certain …

La scène qui se déroulait sous les yeux d'Orfraie était historique, davantage encore que lorsque que Tomyn avait rejoint le peuple Elfique. Un souverain Elfique tendait sa main à un Vampire. Un vampire qui la prit, avant de s'incliner. Le sourire de la princesse était, en cet instant, grand et sincère. Toutefois, il disparut lorsque Lewyn s'adressa directement à elle. Avait-il capté son malaise de toute à l'heure ? Alors qu'il entreprit de la rejoindre sur le toit, la rôdeuse se releva et redescendit dans la rue avec agilité. Elle posa sa main sur l'épaule du vampire et lui offrit un sourire amical. " Tout va bien, ne t'inquiète pas. " Le rassura Orfraie avec douceur, sans mentir. Son trouble n'avait été que passager. " Que veux-tu faire à présent, mon neveu ? " Demanda-t-elle ensuite en posant ses iris glacés sur Aegnor.


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Lun 7 Déc 2015 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:53

¤ Révolution ¤


Ce qui se jouait là ne pouvait aller dans un seul sens. Aegnor l’avait compris. Il était certes empereur du peuple elfique et donc supposer être un individu doté d’une raison et d’un honneur sans failles sur tous les sujets de son royaume, puisqu’il le dirigeait. Mais le blond savait mieux que quiconque que les dirigeants n’étaient pas tous dotés d’honneurs et de raison. Il suffisait de voir Lorenz Wintel et Fabius Kohan. Tous deux dirigeaient par le passé un royaume, sans pour autant en être dignes ou remplir les conditions préalables pour être à la tête d’une communauté, que considérait Aegnor comme absolument nécessaire. C’est pour cette raison, bien qu’il aime penser être une personne digne de confiance, qu’il devait montrer sa bonne foi envers le vampire qui se tenait là. Il ne devait point faire preuve d’arrogance elfique, mais bien au contraire, d’humilité. En montrant à la personne face à lui que son désir était réel, que sa volonté était juste et qu’il méritait la confiance de Lewyn. Viladric avait déjà la sienne, maintenant il devait avoir celle de la créature de la nuit.

« Je n'aurai… Pas pu être plus ému si on m'avait demandé en mariage... »


L'Evanealle se fit violence pour ne pas rigoler. La situation était sérieuse, il devait donc s'employer à concerner son sérieux. Il esquissa tout de même un sourire amusé. On ne risquait pas de s'ennuyer avec ce vampire. Finalement, le Viladric se décida à accepter la main tendue de l'empereur, venant l'enserrer avec la sienne. Le blond la serra légèrement, scellant l'alliance qui venait de se faire entre ses deux hommes. Le sans croc ajouta tout de même des mots qui allèrent droit au cœur du souverain. Des mots comme avaient pu le prononcer Matis Falkir. Sauf que contrairement à ce dernier, il pouvait se permettre de s'emparer du vampire face à lui. Il le pouvait, mais c'était en même temps quelque chose de risqué. Pouvait-il seulement prendre ce risque pour contenter son égo ? Non pas seulement son égo, mais également son désir. Après tout, avec ce qu'il venait de faire sur l'heure, autant aller jusqu'au bout.

C’est ce moment qu’Orfraie choisit pour descendre de son perchoir et se diriger vers le vampire. Elle semblait l’apprécier, sans doute un peu trop. Néanmoins il lui avait toujours semblé que sa tante était un peu trop tactile, un peu trop démonstrative envers les individus qu’elle appréciait. Mais cela tranchait avec les codes de la société elfique aussi l’appréciait-il d’autant plus. Le regard de ses deux interlocuteurs se posait à présent sur lui. Attendant des réponses concernant l’avenir. Des réponses qu’il n’avait malheureusement pas. Oh il avait des projets, beaucoup de projets. Mais son peuple vivrait-il pour lui permettre de les réaliser ? Avec les guerres que les Armandéens menaient actuellement, rien n’était moins sur. Le blond resta pensif un instant.

« Eh bien, avant toute chose, je pense qu'il faut finir cette guerre au plus vite. Tant que Vraorg existera, aucun projet ne pourra être fait. Et l'avenir auquel nous aspirons n'arrivera jamais. Je vais m'employer à tout mettre en œuvre pour réaliser la chute du Blanc. Nous avons déjà quelques informations à ce sujet. Un moyen pour le défaire. J'espère simplement que nous trouverons cette chose qui nous permettra de le tuer avant qu'ils ne viennent jusqu'à nous. Tout est une question de temps. »


Aegnor fit un léger pas en arrière, laissant ses pieds glisser sur le sable qui lentement se refroidissait.

« Et lorsque cette guerre sera terminée … lorsque Vraorg sera mort … j’espère que tous seront à capables d’en tirer les conséquences. Qu’il faut faire cesser cela. Je crains qu’aucun peuple ne soit en état de mener d’autre conflit une fois celui-ci terminé. Mais malheureusement, cela nécessitera de … de mettre entre parenthèses certaines affaires. Je pense aux Alayiens, à Fabius Kohan, mais également à Lorenz Wintel. Cela ne me plait pas, mais … les elfes ne pourront pas se permettre de concentrer tous leurs efforts sur autre chose que se reconstruire. Et je serais un bien piètre souverain si je décidais de ne pas m’employer à cette tâche. »


Son regard orangé se posa sur Lewyn.

« Néanmoins je n’abandonnerais pas pour autant. La reconstruction des elfes n’impliquera pas uniquement l’établissement de mon peuple sur une nouvelle terre et la construction d’un nouveau royaume, non. L’avantage lorsque l’on repart d’un point proche du zéro, c’est que l’on peut faire certains changements. J’ignore encore comment sera l’avenir lorsque Vraorg sera battu, mais il ne serait pas étonnant qu’une trêve et peut-être même qu’une paix soit instaurée. Certains s’y opposeront sans nul doute, mais au vu des horreurs que nous vivons en ce moment, leurs voix seront minoritaires. Ils seront par la suite balayés d’un revers de la main, devenu marginal et mis en marge d’Armanda. Il faudra alors saisir cette chance. Car si une trêve est instaurée, il faudra la transformer en paix. Si une paix est instaurée, il faudra la rendre solide afin que jamais elle ne soit remise en question. Afin que les marginaux ne puissent faire clamer leurs désirs belliqueux. »


L'empereur regarda ensuite Orfraie, essayant de lire en elle, essayant de deviner la réaction qu'elle aurait lorsqu'il proposerait ce qu'il avait en tête à Lewyn. Peut-être irait-il trop loin, ou non. De toute manière, comme il ne pouvait lire l'avenir, il n'y a qu'un moyen de s'en assurer. Le blond regarda à nouveau le vampire.

« Lewyn Viladric. Si ce que je dis venait à se réaliser. Si suite à l'horreur du règne de Vraorg une paix venait à être instaurée. Je suis certain qu'une personne viendrait à la contester, mais il viendrait également mettre à mal ce désir que nous avons, une coexistence durable avec les vampires. Je parle bien sûr de Lorenz Wintel. Sa haine contre les elfes est grande. De même que son arrogance qui le pousse à désirer de réduire en esclavage les humains. Il utilise les vampires et les présente sous un jour détestable, ce qui poussa Humains et Elfes à haïr cette race encore plus. Néanmoins, comme j'ai pu le voir à la bataille de l'Aube Rouge. Lorsqu'il va trop loin, son peuple ne reste pas sans réagir. J'ai remarqué en ce jour de traitrise une faille dans son autorité. Certains vampires qui le suivaient jusque-là se sont opposés à lui. Cela pourrait se reproduire, et si jamais cela se produit, il faut en profiter pour retourner les vampires contre lui. »


Aegnor marqua une petite pause.

« Si une armée humaine ou elfique venait à le renverser, aucun véritable changement ne se produirait chez les vampires. Car une rancune envers les humains et les elfes demeureraient dans le cœur des vampires. Alors que si les vampires rejettent eux même Lorenz Wintel. Un véritable avenir sera possible. Lewyn Viladric. Vous avez à cœur l’avenir de votre race. Néanmoins, tant que Lorenz Wintel sera à sa tête, l’avenir de celui-ci sera compromis. Vous ne le reconnaissez pas comme votre souverain. Il vous a banni, vous n’avez donc plus de chez vous. Lewyn, si vous le désirez, je veux combler ce vide. Aucun elfe n’acceptera aussi cela devra rester entre nous trois. Mais si vous acceptez de me considérer comme votre souverain officiel et non simplement de cœur, mon royaume deviendra votre foyer. Vous pourrez devenir un agent de liaison entre les elfes et les vampires désireux de s’opposer à Lorenz Wintel pour bâtir une véritable paix. Désireux de donner un véritable avenir aux vampires. »


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:13

Rien de mieux que l'humour pour détendre les mœurs après tout, n'est-ce pas ? Bon ce n'était peut-être pas la situation optimale pour les joli mots d'esprits après, mais sincèrement l'empereur elfique ne semblait pas déprécier la chose vu son sourire amusé, et le léger rire de la princesse qui fut rapidement étouffé. Bon maintenant qu'il avait placé son joli mot d'esprit autant redevenir sérieux car après tout c'était un moment très important qui se jouait pour Lewyn, une nouvelle voie s'ouvrait devant lui grâce à l'empereur elfique. A croire qu'aujourd'hui c'était le destin même qui était en marche pour le vampire, et qui lui ouvrait cette voie vers l'avenir.

Et Dracos merci Lewyn n'eut pas à rejoindre vraiment Orfraie sur le toit pour que celle-ci descende. Et elle dit qu'elle ce sentait mieux tout en mettant sa main sur l'épaule du vampire, bien car il détestait savoir qu'un de ses amis souffrait. Et il répondit donc avec un sourire fin, et agréable. « Si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit mon amie n'hésitez pas. Je tâcherai d'être toujours là pour vous si besoin. » Après tout il n'était pas vampire à prendre à la légère la notion d'amitié. Il n'avait jamais encore connue l'amour, mais l'amitié était un concept sacré pour Lewyn de même que le respect. Peut-être que cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient ami tout deux, mais le principe restaient de même. Il tâcherait donc d'être là pour Orfraie si elle avait besoin d'aide entre autre. Pour tout avouer il était même plutôt du genre à placer l'amitié sur un piédestal au moins équivalent aux sentiments amoureux, peut-être que c'était parce qu'il n'avait pas encore connu ce dernier ? Peut-être pas aussi… En tout cas ce n'était pas un concept qu'il prenait à la légère, et l'amitié qu'il entretenait donc avec la princesse était très précieuse pour lui. Pour lui on ne pouvait pas dire qu'une amitié était une simple amitié, car l'amitié était déjà en soit beaucoup.

Enfin il au final il avait serré la main de l'empereur pour concrétiser tout ce qui c'était dit… Ce moment était à sa manière le plus important de la vie du vampire pensa ce dernier. Et aussi doucement ironique que de savoir que le renégat après avoir été rejeté de son peuple venait presque se jeter dans les bras de l'empereur du peuple considéré à tort comme un ennemi éternel, et séculaire. Non une autre voie pouvait être possible grâce à Aegnor, et Lewyn voulait y participer, tâcher de rendre ce futur possible autant que faire se peu.

Et Lewyn acquiesça entièrement d'accord avec les paroles de l'empereur elfique quand ce dernier dit que la priorité était de faire tomber le dragon blanc avant de faire un quelconque projet pour l'avenir. Car tant que Vraorg vivrait l'avenir lui appartiendrait, et il n'y avait aucune chance que ce dernier aille dans le sens désirer pour le vampire, et les deux elfes. Oui la mort du tyran était une priorité, par la suite il faudrait tâcher de faire en sorte que les choses changent après la mort de Vraorg…

Et bien entendu il était normal d'espérer que les autres peuples, tout les peuples tireraient des leçons de ces événements, et aussi vrai que l'avenir se présenterait difficile sachant que les alayiens, Fabius Kohan, et Lorenz Wintel seraient toujours là pour menacer l'avenir. Et Aegnor voulait avant tout reconstruire son peuple avant d'envisager l'avenir ce qui était tout à fait compréhensible, et à ses propos Lewyn ne trouva rien à redire car ils étaient emplies de bon sens, et de vérités. Ils étaient en somme dignes d'un elfe de cette trempe.

Et l'empereur dit l'évidence, mais celle qui devait être prononcé, il fallait profiter de ce nouveau départ pour faire des changements, transformer la trêve en paix, et la paix en paix durable pour un avenir meilleur. Qu'il fallait éviter que les voix en faveur de la guerre puissent triompher, et que la paix soit le désir de la majorité, un beau rêve qui ne devait pas rester un rêve, mais prendre forme cela était sûr, et certain.

Et l'empereur des elfes parla de Wintel, du désir de ce dernier de détruire les elfes, et de réduire les humains en esclavage, oui cela était vérité. Tel était le désir de Lorenz, et en plus de cela ce dernier voudrait la guerre dès que possible, et tant qu'il serait au pouvoir les vampires seraient présentés sous un jour détestable. Mais certains vampires comme Lewyn avaient contesté l'autorité de ce dernier, lors de l'Aube Rouge, bon ces vampires n'étaient pas à proprement parler des renégats, mais cela démontrait que tout les sujets de Lorenz n'avaient pas été d'accord avec les actes de ce dernier, et avaient finit par faire sécession…

« Ce serait l'idéal en effet... » Dit-il pensif à cette idée, mais légèrement amer car lui-même avait voulu l'exploiter à une époque, mais ça n'avait pas marché, et disons… Que ce ne serait guère facile, mais c'était une voie à suivre pour des lendemain meilleurs quoique semée d'embûches...

Mais il est vrai que si c'était une armée d'un autre peuple qui renverser le prince noir rien ne changerait vraiment chez les vampires en profondeurs… Et pour que le changement soit profond, et durable il fallait qu'il vienne des vampires eux-mêmes, il était vrai, mais ce ne serait pas le chemin le plus facile, mais bon généralement l'on accomplit pas au mieux sans rencontrer des difficultés au passage après tout… Oui tant que Wintel sera à la tête des vampires l'avenir des derniers, et d'Armanda sera compromis, oui il fallait que les choses changent chez les vampires, et les dernières années avaient prouvé que ce changement était à la fois nécessaire, et urgent même...

Par contre ce qui le surpris c'est ce que lui proposa l'empereur elfique. Et même si cela devait rester entre-eux, quand même… Accepter Aegnor l'empereur elfique comme son souverain officiel pour de bon? Comme cela ? Non Lewyn n'était pas du tout contre, au contraire c'était presque trop beau pour être vrai qu'on lui propose, mais que l'elfe lui exposa cela ainsi était étonnant… La réponse était évidente.

« Je ne sais pas quoi dire… Je suppose qu'il n'y a qu'une seule réponse possible à une telle proposition. Oui vôtre majesté Aegnor. Moi qui n'avait aucun souverain jusque là accepte de vous prendre pour tel car nous partageons les mêmes idéaux, et car je veux participer à ce grand projet. »
Dit Lewyn solennel, et sincère. Comment aurait-on pu faire plus radical pour un vampire ? Difficile, mais Lewyn n'avait pas honte de lui bien au contraire… Il fit même un petite sourire fin.

« Et dire qu'on accuse les elfes d'être lent à prendre des décisions… J'ai envie de dire que vous correspondez autant aux préjugés sur les elfes vôtre majesté que moi à ceux sur les vampires, on peut donc dire que je n'aurai pas pu trouver meilleur dirigeant. »

Il porta ensuite un regard vers Orfraie pour voir si cette dernière était surprise par ceci, et si elle avait quelque chose à dire ce qui était probable, sauf si elle préférait laisser la parole à Aegnor qui venait quand même d'enfoncer magnifiquement une porte sur une nouvelle voie. Puis il acheva concentré sur les deux elfes en sa présence.

« Je ne sais pas où cela nous mènera, mais je veux y participer. Néanmoins ayant cette tâche à cœur dorénavant je désire vous prévenir. »
Avant d'arriver méthodiquement au point fâcheux. « Parmi les renégats il y a un autre renégat nommé Xander. Ce n'est pas un renégat de mon genre ! Mais un renégat politique dans le sens qu'il convoite le trône de Lorenz, et a été banni pour cela. Et il est pire que Wintel… Si le prince noir tombe nul doute que Xander prendra sa place, et ce dernier est ambitieux, et avide de pouvoir. Pour dire que Wintel n'est pas la seule menace, Et Xander pourrait très bien le remplacer en ce sens-là si nous le laissons faire... » Puis il finit par dire. « Je suis un vampire, si vous avez une quelconque question à poser sur mon peuple, ou sur son fonctionnement n'hésitez point. Après tout si nous désirons changer mon peuple en profondeur la première chose à faire, et d'apprendre à le connaître. » Et il n'était pas de ces vampires idiotement avare en informations.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:29

Orfraie avait toujours eu la fâcheuse habitude de se montrer tactile avec les personnes qu'elle appréciait. Cette facette de sa personnalité avait été modelée durant ses années auprès des Baptistrels, notamment. A cette époque, en tant que Enwr puis en tant que Cawr, la princesse avait énormément voyagé, surtout au sein du royaume des Hommes, et avait été naturellement influencée par leurs coutumes et leur manière de faire et voir les choses. Ainsi était-elle, et cela elle ne pouvait pas le changer. De plus, jouer la provocation ne la dérangeait pas, au contraire : Il était amusant de briser les conventions, surtout chez les Elfes.

L'Empereur répondit aux interrogations d'Orfraie, mettant en avant le fait qu'il fallait – avant toute chose – terminer cette guerre. Effectivement, tuer Vraorg était une nécessité afin d'entrapercevoir un avenir pour tous les peuples. Temps que le Voleur de Cœur était en vie, celui-ci était compromis. Mais fort heureusement un moyen existait pour se débarrasser de lui une fois pour toute, du moins semblait-il en exister un. La princesse était vaguement au courant de cette affaire mais n'en savait guère plus, si ce n'est que le Conseil semblait avoir trouvé un moyen de venir à bout du Blanc. Les Protégés avaient besoin de temps pour trouver cette chose et la ramener, un temps qu'ils n'avaient peut être pas. C'était ironique, pensa Orfraie, car son peuple avait toujours eu le temps devant lui… jusqu'à aujourd'hui.
Le souverain Elfique poursuivit, arguant que son peuple devrait se concentrer sur sa reconstruction sitôt le Blanc tombé. Orfraie acquiesça à ses paroles, renvoyant un regard entendu à Aegnor. Elle ne pouvait qu'approuver cette décision, leur peuple avait grandement souffert ces dernières années et devait prendre le temps de se reconstruire avant de disparaitre pour de bon. Ensuite, il serait temps de prendre des dispositions.

Orfraie laissa son neveu poursuivre, écoutant ses projets avec une grande attention. Le jeune esprit qu'il était avait de grandes idées pour le peuple sylvains, des idées que la Rôdeuse ne pouvait que saluer. Voilà des siècles qu'elle attendait qu'un souverain s'ouvre enfin au monde, prenne enfin de vraies décisions, des décisions qui n'auraient pas pour unique but de servir les intérêts des Elfes, mais les intérêts de tout Armanda. Et la princesse était fière de prendre part à cela en soutenant et en aidant son neveu.

La proposition de l'Empereur à l'égard de Lewyn surprit agréable Orfraie, qui ne s'attendait pas à une telle chose de la part de son neveu, pas aussi rapidement du moins. Il ne connaissait Lewyn que depuis peu, à peine une heure et il lui accordait déjà toute sa confiance… son totem l'y aidant, bien entendu. Pour cela, la Rôdeuse était agréablement surprise et son regard se posa sur Lewyn afin de jauger sa réaction.

La surprise était évidente chez le Vampire, qui ne tarda guère à le faire savoir d'ailleurs. La réponse de l'Immortel fit d'ailleurs pensée, quelque part, à une réponse à une demande en mariage, ce qui ne manqua pas de faire sourire l'Elfette. Ce soir, elle aurait assisté à nombres de faits historiques…

" Aegnor est le souverain que j'attend depuis presque sept siècles. Quelqu'un capable d'agir. " Commenta la Générale, son regard se posant sur le blond. Toutefois, ce regard se fit rapidement plus grave lorsque Lewyn évoqua l'existence d'un renégat lorgnant sur le trône de Wintel. " Si nous coupons la tête du serpent et qu'elle repousse, nos efforts n'auront servit à rien. Ce Xander est une menace à éliminer. " Commenta Orfraie, reprenant instantanément son rôle de Générale en faisant part de ce commentaire. " Avant même de tenter quoi que ce soit contre Wintel. " Rajouta l'ancienne Baptistrelle, son regard passant de Lewyn à Aegnor. " Qui est-il exactement ? " Demanda ensuite Orfraie à Lewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:56

¤ Ami ou Ennemi ¤


Les vampires devaient se libérer d'eux-mêmes. C'était à eux et seulement à eux de renverser Lorenz Wintel pour mettre en place un gouvernement plus sage et apte à la paix avec les autres peuples. Personne d'autre qu'eux ne pouvait le faire. Ce combat incombait aux vampires. Certes, les autres peuples pourraient éventuellement les y aider, mais pas le mener pour eux. Cela ne devait pas être un autre peuple qui devait renverser le gouvernement actuel des vampires. Ni un elfe, ni un humain ne devaient destituer Lorenz Wintel. S'ils le faisaient alors il n'y aurait pas changement possible. Ce serait simplement une bataille, une extermination. Si les elfes renversaient Lorenz Wintel pour amener mettre un autre vampire à sa place, alors celui-ci serait rapidement renversé à son tour. La race vampirique ne devait pas avoir l'impression qu'un autre peuple faisait preuve d'ingérence dans leur affaire interne. Les vampires devaient se bâtir eux-mêmes. L'aide des autres était possible, mais il devait uniquement s'agir d'un soutien extérieur et rien de plus. Aegnor en avait conscience et le désirait profondément. S'il n'avait pas ce désir, alors ses paroles de paix et compréhension ne seraient que mensonge et duperie. Et au final, il ne souhaiterait rien d'autre que la fin du peuple de la nuit.

Cependant, le désir d'Aegnor était fort, peut-être trop fort. Le rendant envieux. Il voulait que cela réussisse, il y tenait profondément. Depuis toujours l'Evanealle aimait que les choses se déroulent comme il le souhaitait. Même s'il s'était assagi au fil du temps, s'étant de plus armée de bons sentiments depuis son accession au trône, ce désir de faire le bien, ce désir de concrétiser la paix et la compréhension le poussait à prendre des risques et peut-être à aller trop loin. Comme il venait de le faire avec ce vampire. L'intégrer au royaume elfique de manière officieuse pour faire bouger les choses de force plus tard, en mettant les personnes devant le fait accompli sans qu'elles n'aient le temps de rétorquer. Mais le blond ne se rendait pas compte de ce probable défaut. Quoi qu'il en soit, la demande de l'empereur des elfes sembla plaire à Lewyn qui ne tarda pas à accepter. Reconnaissant Aegnor comme son souverain. Le blond espérait que jamais le vampire n'oublie ce serment d'allégeance qu'il venait de faire et ce même serment dure tant que l'empereur s'adonnerait à concrétiser les idéaux qu'ils partageaient tous deux.

« Et dire qu'on accuse les elfes d'être lents à prendre des décisions… J'ai envie de dire que vous correspondez autant aux préjugés sur les elfes vôtre majesté que moi à ceux sur les vampires, on peut donc dire que je n'aurai pas pu trouver meilleur dirigeant. »


L'empereur des forêts ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Viladric, avant de lui répondre sur un ton très solennel.

« J'espère me montrer digne et ne jamais trahir cette confiance que vous placez en moi, Viladric. Puissent nos idéaux être menés à terme. »


La demande d’Aegnor avait également surpris Orfraie. En même temps il y avait de quoi, mais cette dernière accepta elle aussi ce que venait de faire l’empereur. Elle semblait même le soutenir en ajoutant que l’Evanealle était le dirigeant qu’elle attendait depuis sa naissance. L’Éclair espérait se montrer digne du titre que lui donnait sa tante et ne jamais le trahir. Beaucoup de responsabilités et d’espoir reposaient sur ses épaules. C’était un lourd fardeau qu’il portait, avec une certaine fierté, tout en saisissant la pleine profondeur de ce dernier.

Peu de temps après, Lewyn ne tarda pas à confier des informations qui se révélèrent importantes au sujet des vampires et plus particulièrement des opposants de Lorenz. Un certain Xander convoitait le poste de Wintel, mais s’avèrerait aussi pire que lui. La générale des rôdeurs fit une parfaite remarque. Inutile de couper la tête du serpent si une bien pire repousse. Aegnor devait en apprendre plus sur les vampires, en apprendre plus sur les opposants de Lorenz. Le sylvain devait savoir qui étaient ses ennemis et qui étaient ses alliés. Il n’eut pas le temps d’en demander plus qu’Orfraie le devança. Sa tante pensait la même chose que lui. D’un léger mouvement du bras, l’Evanealle invita Lewyn et Orfraie à le suivre. La ruelle mal éclairée et froide de Sandur n’était plus un lieu propice à la discussion. Il valait mieux se rendre dans un endroit plus approprié et plus chaleureux. Doucement le groupe se dirigeant vers Fort-Espérance.

« Je dois savoir qui sont mes ennemis et qui sont mes alliés avant d’aller vers eux. Je dois en savoir un maximum sur chaque opposant à Lorenz. Je dois connaitre leur ambition, leur désir. Et si certains partagent les mêmes valeurs que nous, aller le trouver et leur tendre la main. Dites-nous ce que vous savez Lewyn. »


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:58

Si Orfraie savait à quel point elle venait de dire exactement ce à quoi Lewyn pensait lui-même... Oui pour lui aussi Aegnor était le souverain qu'il avait toujours attendu à sa manière, comme Kylian avait été toujours l'idéaliste qu'il avait toujours désiré suivre par les idéaux, Aegnor serait probablement porteur de la paix, et d'un avenir meilleur qu'il avait toujours désiré voir. Oui ils étaient capable d'agir, et ils devaient agir pour le bien d'Armanda cela était certain. Et des fois cela devait passe par certaine chose dure, mais nécessaire. La bonté de Lewyn était immense pour un vampire, mais lui-même savait que tuer des fois était nécessaire, et Xander… Sa mort serait nécessaire pour la paix, et pour que tout aille mieux pour tous...

« Malheureusement il n'y a aucune autre manière de faire avec un tel vampire. » Commenta t-il un peu amère, lui-même préférait que tout se déroule pacifiquement, et au mieux, mais là malheureusement il n'y avait pas d'autres choix. Donc cela devrait être fait. Mais il n'était pas du genre à être joyeux à l'idée d'un assassinat, même de quelque comme Xander...

« Xander est un renégat qui a été banni par Lorenz Wintel, c'est un vampire de la noblesses aux airs d'aristocrates, et aux longs cheveux blanc. Il a été suivit par certains vampires dans son exil, et son désir est de monter sur le trône à la place de Lorenz. J'ai cru comprendre qu'il se trouvait actuellement en théocratie dans le conseil de Vraorg le blanc… Je n'en connais pas énormément sur le personnage malheureusement, mais assez pour savoir qu'il a le cœur cruel, l’égoïsme acérée et l'âme ambitieuse. » Après tout il ne pouvait pas tout savoir non plus surtout qu'il était un ancien renégat, et vu que les choses boutaient assez souvent chez les vampires il pouvait avoir pu rater certaines choses…

« Puisse ainsi se concrétiser un monde meilleur, et surtout un monde en paix. » Dit-il ensuite lui aussi solennel avec un sourire car voilà bien ce qu'il cherchait depuis toujours, la paix, et la possibilité de vivre en coexistence pacifique, et harmonieuse avec les autres peuples. Non pas les dominer comme le voulaient certains vampires, mais être d'une certaine manière sur un pied d'égalité, il n'était pas étrange de dire d'ailleurs qu'au fond de lui Lewyn aimait aussi le peuple elfique, et humain et la paix avec ces derniers était tout ce qu'il désirait pour son peuple, ainsi seulement ils pourraient tous vivre dans un monde meilleur.

Enfin visiblement la conversation prenait un tout autre tour ô combien compréhensible, après tout maintenant qu'ils étaient alliés autant parler de certaines choses qui devaient être su par chacun. Et sur ce sur injonction de l'empereur ils se rendirent à fort espérance pour discuter davantage au calme, et sans doute plus au chaud même si pour un vampire comme Viladric le froid ne dérangeait pas vraiment.

Et comme Aegnor le grand demandait qui étaient les ennemis, et amis de leurs causes Lewyn commença par ami.

« Comme allié il y a bien Kylian Wallam, c'est un vampire d’inspiration, et un renégat que j'ai longtemps admiré. Je ne pense pas exactement comme lui, suit peut-être un peu plus extrême dans mes idées que lui, ou pas. Mais la paix voilà ce qu'il cherche, et lui aussi est un renégat d'idéaux comme moi, et il a été banni pour un coup d'éclat envers la tyrannie de Wintel. Après je crains que Vraorg le blanc l'est asservit malgré lui pendant ces trois dernières années et que ça l'ait durement affecté, mais si la flamme qui brille en Kylian n'est pas morte depuis lors c'est vers lui que vous trouverez un autre allié de confiance pour renverser Wintel. » Il sourit d'ailleurs en ajoutant finement. « Si jamais vous décidez d'aller le voir je propose de moi-même l'emmener à vous… Je pense que cela sera plus aisé de le faire venir ainsi... » Puis il réfléchit, et ajouta. « Après il y a une certaine humaine qui... » Avant de s'arrêter soudainement, pas du tout certain surtout moralement s'il devait dire cela, étant un véritable conflit interne en lui, non au final il ne voulait pas impliquer Ambre Orétoile dedans car elle n'avait rien fait de mal elle, mais disons qu'il n'avait pas non plus envie de cacher cela à Aegnor, et Orfraie.

« Je sais que vous êtes tout deux dignes de confiance et je compte vous en parler, mais quoi qu'il arrive je vous prie de me faire la promesse de ne pas faire de mal à cette humaine, qu'elle quelle soit, et quel que soit sa position c'est une jeune femme innocente plus victime des événements qu'autre chose, même si c'est pour faire tomber Wintel je refuse de cautionner qu'il puisse lui être fait du mal. Ce n'est pas en se montrant aussi immoral que ses ennemis après tout que l'on bâtit un monde meilleur… Ne le pensez-vous pas ? » Dit-il en se reprenant, et on voyait à ses yeux qu'il était accroché à ses principes comme une bernique à un rocher, et qu'il n'allait certainement pas en décroche, que Xander un monstre soit assassiné d'accord, mais Lewyn refusait qu'une innocente puisse être impliqué dans tout ceci, et qu'elle en souffre injustement qu'importe la raison. Peut-être qu'il ne la connaissait pas personnellement, mais elle aussi méritait la vie, et le bonheur, elle s'était juste amouraché de la mauvaise personne… Ce n'était pas un crime, même si bien malheureux… Qu'au moins elle ne perde pas la vie, et puisse la reconstruire après ceci était sans doute pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:55

La remarque de la générale fut pertinente, celle-ci exprimant à voix haute ce que les deux autres pensaient tout bas. Fidèle à elle-même, Orfraie revint dans la peau de la générale au vue de la tournure de la conversation. Il était nécessaire d’en apprendre davantage sur Lorenz Wintel et ses opposants. S’il y avait une possibilité, même maigre, de pouvoir s’en servir contre le Prince Noir, la question devait être étudié. Toutefois, il s’agissait d’un pari risqué, l’échec n’étant pas permit au risque de mettre à la place de Wintel un être pire encore.

Le bras de son neveu pénétra dans son champ de vision, celui-ci invitant Orfraie et Lewyn à le suivre. Il était vrai que le lieu – une rue sombre bordée d’habitations – n’était pas adéquat pour une telle conversation. L’avait-il seulement été ? La princesse invita Lewyn à passer devant elle, permettant à la Rôdeuse de fermer la marche. Toujours fidèle à elle-même, Orfraie surveillait désormais leur cheminement, se fiant énormément à son ouïe rendu extrêmement fine grâce à son totem. Elle ne craignait pas réellement des problèmes, pas au cœur de Sandur – et donc du Protectorat – mais son esprit de guerrière la poussait à prendre ce genre de précautions, tels de vieux réflexes …

Dans leur marche, l’Empereur s’adressa une nouvelle fois au Vampire, qui s’empressa de lui répondre en accédant à sa requête. D’une oreille attentive, la princesse elfique écouta attentivement les informations révélées par son ami, curieuse et soucieuse d’en savoir le plus possible. Si Aegnor décidait qu’il était nécessaire de tuer Xander, cette tâche pourrait échoir aux Rôdeurs, dont les traques et autres missions furtives étaient la spécialité.

Ainsi, Xander était un renégat banni par Lorenz, un vampire aristocrate. Avec la description succincte de Lewyn, Orfraie parvint sans grandes difficultés à se faire une idée de cet immortel, imaginant ses trais et son caractère à partir de ces informations. La Rôdeuse avait combattu nombre de Vampire par le passé et connaissait leur caractère sauvage et belliqueux… pour la plus part. Encore une fois, tous n’étaient pas ainsi et la preuve « vivante » se trouvait juste sous ses yeux en la personne de Lewyn. En se remémorant ces combats passés, Orfraie leva sa main droite et caressa du bout des doigts les cicatrices de son visage…
Lewyn poursuivit, apportant d’autres informations utiles. Ainsi, Xander se trouvait apparemment en Théocratie, au conseil de Vraorg lui-même. Rien d’étonnant, pensa Orfraie, ce tableau collant parfaitement avec ce qu’elle avait imaginé de l’homme. Toutefois, cette position rendait le vampire intouchable temps que le Blanc serait en vie…
Enfin, vint la question des alliés potentiels contre Lorenz. Une fois de plus, Orfraie se fit très attentive tandis qu’elle accélérait sa marche pour venir se placer à la droite du vampire. Kylian Wallam, voilà un nom que la princesse avait déjà entendu. Ce vampire était le dragonnier de Skade, une dragonne qu’Orfraie avait vu pour la première et unique fois lors de la bataille des Bois Sombre. Toutefois, ce vampire était inaccésible…

« Kylian Wallam était dans la garde royale de Vraorg. » Enonça Orfraie d’une voix neutre en gravissant les marches de Fort Espérance. « Je ne suis pas certaine de l'endroit où il peut être. » Ajouta la Générale, vraisemblablement bien informée. « Tu as ma parole, mon ami. » fit elle ensuite alors que Lewyn s’apprêtait à révéler le nom d’une autre alliée potentielle. Orfraie ne comprenait pas tout à fait pourquoi le vampire souhaitait avoir leur silence, mais soit. Le regard aigue-marine se posa ensuite sur le dos de l’Empereur, attendant sa propre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:21

¤ Promesse ¤


Savoir qui pouvait être un potentiel allié et qui pouvait être un potentiel ennemi. C'était là, la première chose à faire pour le souverain elfique en quête de mettre fin à une haine ancestrale entre elfes et vampires. Aegnor devait connaitre ceux qui avaient tout comme lui ce désir de paix ou à défaut, ceux avec qui son objectif avait le plus de chance de se réaliser. Il devait rassembler les vampires opposés à Lorenz, mais ayant également un désir d'élever le peuple vampirique vers un stade non bestial où la paix serait possible. Il devait s'en faire des alliés, et les soutenir dans leur lutte pour leur race. Mais, Aegnor en savait très peu sur les vampires renégat. Fort heureusement qu'il en tenait un sous la main, prêt à dévoiler ses informations le plus bénévolement du monde. L'Evanealle ouvrit donc grand les oreilles pour écouter au mieux et emmagasiner le maximum d'informations avant de mettre en place après un plan. Lorsque Viladric dit que Xander se trouvait au sein du conseil de Vraorg, il ne faisait aucun doute que si le protectorat gagnait la guerre, ce dernier ne survivrait pas. Aucun traitre à Armanda ne survivrait à la défaite de Vraorg, c'était une certitude. Tout comme aucun protégé ne survivrait si Vraorg gagnait. L'occasion de se débarrasser de ce dangereux vampire se présenterait donc sous peu.

Tranquillement, le groupe se dirigea vers Fort-Espérance. Aegnor les fit rentrer sans la moindre difficulté avant de les diriger vers un salon réservé aux elfes. Quelques gardes jetèrent un regard à Lewyn, certain intrigué, d'autres plus sévère, sans pour autant intervenir. Le nom d'un probable allié finit par être évoqué. Kylian Wallam. Oui, il connaissait ce nom, sans pour autant l'avoir rencontré ne serait-ce qu'une fois. D'après les informations qu'il avait en sa possession il serait le dragonnier d'un des dragons venus de par delà la mer. Et pas n'importe laquelle, la plus ancienne et grande des trois, Skade. Toujours d'après les informations en sa possession, ce Kylian serait le héraut d'océan. Et tout comme le fit remarquer plus tard sa tante, membre de la garde de Vraorg. Ou plutôt un ancien membre. Lors de la dernière bataille remportée par les protégés, tous les marcheurs avaient été libérés et certains se trouvaient ici aux protectorats. En revanche, il n'avait pas connaissance de la localisation exacte de ce dernier. D'après des rumeurs, celui-ci se trouverait au protectorat, sans que cela lui soit toutefois confirmé. La circulation de l'information était très chaotique en ce temps de guerre et avec Vraorg qui était aux portes du désert. Aegnor n'avait pas le luxe d'envoyer ses espions à des tâches de moindre importance.

D’après Lewyn, ce vampire était admirable, puisqu’il avait celle de Viladric. Il avait également été banni par Lorenz Wintel. Apparemment, il semblait avoir des idées similaires avec le sans-croc. Ainsi s’en faire un allié se révèlerait très fructueux. Aegnor écouta sans interrompre Lewyn, jusqu’à ce qu’il lui propose de servir d’entremetteur entre les deux hommes.

« Si cela peut faciliter les choses Lewyn. Alors j’accepte volontiers. Il ne manquera plus que de mettre la main sur ce dernier afin de pouvoir discuter. »


Viladric finit par reprendre venant évoquer une humaine avant de s’arrêter semblant hésiter. Aegnor arqua un sourcil tout en jetant un regard interrogateur au vampire. S’il y avait un point important, mieux valait le dire. Car si le dire pouvait avoir de funestes conséquences, décider de le cacher pouvait en avoir également. Mais avant de faire part de cet élément, le sans-croc voulu s’assurer d’une chose. S’assurer que ses alliés ne s’abaisseraient pas au niveau de l’ennemi pour le défaire. Voilà une chose à laquelle l’Evanealle ne s’emploierait pas, au risque d’entacher son honneur.

« À quoi cela sert de remporter une guerre si les actions que nous avons faite pour la gagner nous rongent ensuite pour le reste de notre vie. Tu as ma parole Lewyn, que je ne m’abaisserais pas aux vilénies de mes adversaires. Si cette humaine dont tu parles est innocente et victime de Wintel, alors je m’assurais de la retirer de ses griffes afin de lui accorder protection. Je m’engage à ne pas lui faire de mal pour faire tomber Lorenz Wintel. »


Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:52

Dans tout les cas Xander en moins les vampires seraient débarrassés d'un nouveau tyran potentiel, et d'un meurtrier en puissance, mais bon il en resterait tellement d'autres à bien y réfléchir. Les vampires eux-mêmes devaient tuer d'instinct ne serait-ce que pour se nourrir malheureusement, et les rares comme Lewyn qui tâchaient de ne pas tuer davantage que le nécessaire n'étaient point nombreux, ironique… Surtout sachant que les vampires étaient probablement la race la plus forte individuellement d'Armanda, et ils n'étaient dépassé collectivement, et de loin que par les humains. Dommage qu'une telle force puisse être utilisé à de mauvaises fin… Lewyn considérait sa condition vampirique non pas comme un droit de faire tout ce qu'il voulait, mais comme un devoir d'en user de manière responsable car le monde était ce qu'on en faisait…

Et visiblement les deux elfes savaient pour Kylian, oui ce dernier avait été précédemment dans la garde de Vraorg le blanc, certainement contre son gré néanmoins… Et ni l'empereur, ni la princesse n'étaient certains d'où retrouver le renégat, mais pour sa part Lewyn savait que s'il y avait quelqu'un qui pourrait être leurs alliés dans cette histoire, ce serait bien Wallam…

Enfin cela il le ferait dans cette salle où l'empereur elfique l'avait emmené avec la générale elfique. On allait dire que c'était tout à fait adéquat, ironique quand même que lui qui était surtout connu pour être un contestataire se retrouve ainsi ici avec toute l'attention de deux très hautes personnalités elfiques.

Et Aegnor était totalement d'avis que Lewyn serve d'entremetteur entre Kylian, et lui. Ce qui était une bonne chose car renégat, ou non Wallam risquerait d'être assez méfiant si l'empereur elfique venait le voir de lui-même. Enfin en somme Lewyn savait quoi faire.

« Je devrai finir par le trouver, cela fait peut-être quelques années que je lui courre après, mais maintenant il se trouve à Sandur, il restera juste à le convaincre. Et je pense qu'un renégat comme moi aura plus de facilité à le convaincre heureusement. » Dit-il un peu ironique car mine de rien ça faisait bien plusieurs années qu'il courrait après Kylian dans le sens qu'après son épisode avec Wintel Lewyn avait cherché avec persévérance à retrouver Wallam pour avoir l'aide de ce dernier, et disons que… Cela s'était avérée très infructueux mine de rien… Mais maintenant Kylian était à portée de main donc ça devait être faisable...

Quand à sa demande d'ensuite, Orfraie lui donna sa parole ce dont il n'avait aucunement douté, et l'empereur des elfes fit de même, bien… Car ce qu'il allait leur énoncer était d'un niveau… Disons qu'il avait bien fait de leurs faire promettre cela avant. Sinon il ce serait sentit mal d'avoir possiblement livré cette pauvre humaine à un sort tragique… Et quand l'empereur promit Lewyn reprit donc en disant calmement, et d'un ton posé ce qu'il disait car disons que sinon Aegnor, et Orfraie aurait du mal à le voir.

« Il y avait une jeune humaine immunisé nommé Ambre Orétoile que Wintel avait réduit en esclavage après l'avoir capturé il y a quelques années de cela… Ironiquement quelques années plus tard elle est devenue son amante, il l'a affranchit finalement, et fait d'elle son égale malgré les protestations de ses fidèles. Cette femme est totalement l'opposé de Wintel ironiquement, je crois d'ailleurs qu'elle est guérisseuse... »
Dit-il mine de rien amer car pour le coup cette humaine innocente était dans de beaux draps, avant de rajouter. « Enfin en somme c'est pour cela que je vous faire la demande de ne pas lui faire de mal, je peux comprendre que vous pensiez que c'est sa faute si elle est tombé amoureuse de Lorenz, et inversement. Mais elle n'est fautive d'aucun des crimes de ce dernier, et c'est assez compliqué… Mais voilà. C'est l'une des infos essentielles à connaître sur le prince noir. » Acheva t-il avant de redevenir silencieux en pensant au cas d'Ambre Orétoile car vraiment le cas de cette dernière était compliqué, surtout que tout le monde voulait quasiment la mort de Wintel, autant dire qu'elle serait une cible idéale après la mort de ce dernier, et pourtant Lewyn la plaignait. L'amour peut vraiment être gage de souffrance des fois…

« Que pensez vous faire ? Avez vous d'autres questions sur le peuple vampirique ? »
Demanda t-il néanmoins. En se disant que rien de ceci ne serait facile, mais qu'il y avait des limites morales que Lewyn ne tolérerait pas de dépasser. Il ne plaisantait jamais avec ses idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue6/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 12:06

Orfraie suivait les deux hommes, quelques pas seulement derrière eux. Sans surprise, le trio pénétra dans le fort sans problèmes et l'Empereur se dirigea vers un salon réservé aux Elfes. En y pénétrant, la Générale ne manqua pas d'observer quelques regards noirs de la part des gardes présents, mais ces derniers gardèrent le silence en présence de leur Empereur et de la Générale, qui se contenta de les fixer tour à tour en haussant un sourcil. D'autres gardes, toutefois, avaient un regard curieux qui n'échappa à personne.

Sans surprise, Lewyn vint à proposer son aide pour rentrer en contact avec Wallam. Le sans-croc était prévisible dans ses actions, toujours porté par le désir d'une paix nouvelle. Cette aide semblait plaire à Aegnor, qui l'accepta de bonnes grâces tout en ajoutant qu'il leur fallait mettre la main sur Kylian pour pouvoir discuter. Trouver le vampire allait probablement être plus difficile qu'Orfraie l'imaginait même si ce dernier se trouvait à Sandur, mais avec l'aide de Lewyn cela n'était pas impossible. Resterait ensuite à le convaincre.

Par la suite, à l'instar de sa tante, l'Empereur des elfes donna sa parole, promit sur son honneur qu'il ne ferait pas de mal à cette personne dont Lewyn gardait encore le nom. Le regard aigue-marine de la princesse se posa sur le jeune vampire alors que celui-ci reprenait calmement la parole. D'autres auraient été bien mal à l'aise en la présence de tant d'Elfes, d'autant que certains voyaient la présence du vampire d'un bien mauvais œil… Encore une fois, Lewyn l'étonnait.

Ainsi, l'humain dont Lewyn parlait était une femme répondant au nom d'Ambre Orétoile. Orfraie imaginait aisément une douce jeune femme porter un tel nom, mais peut-être se trompait-elle… Quoi qu'il en soit, le sans-crocs poursuivit et expliqua qu'elle avait été réduite en esclavage par Wintel après que celui-ci l'ait capturé il y a plusieurs années. Cette dernière étant ensuite devenue son amante, un schéma qui n'étonnait pas vraiment la Générale…
Une humaine affranchit, amante du prince noir et égale des autres vampires… voilà de quoi susciter bien des jalousies chez les Vampires loyales à Wintel. Encore une chose qu'il était possible d'utiliser contre Lorenz.

" Tomber amoureux de son bourreau est un schéma classique, lorsqu'on est retenu suffisamment longtemps à ses côtés. Outre le fait de satisfaire tous les besoins de Wintel, j'imagine que ses capacités de guérisseuse lui sont également bien utiles. " Commenta Orfraie, neutre au possible. " Cette jeune femme peut être utile pour le faire tomber. Sa position doit susciter bien des jalousies de la part des vampires fidèles au Prince Noir. Utilisée de la bonne façon, elle pourrait inciter les Immortels à se rebeller contre leur chef. " Ajouta la Générale tandis que son regard se posait sur son neveu. " Mais il faudrait également s'assurer de sa sécurité, si nous devions l'utiliser d'une façon ou d'une autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue8/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:18

¤ Promesse II ¤


Ainsi Aegnor avait deux personnes à trouver. Le premier était Kylian Wallam, un opposant à Lorenz Wintel tout comme Lewyn, mais surtout un potentiel allié. Il était donc une priorité, car si le blond trouvait en ce dernier un être respectable, alors nul doute que l’avenir entre elfes et vampires serait moins sombre que les âges passés. Cette guerre, cette vieille rancune, il allait falloir y mettre fin. Les vampires étaient la malédiction des elfes pour leur erreur sur Sylvaniel. Il fallait donc l’affronter, mais affronter une malédiction ne veut pas nécessairement dire l’exterminer. Si cela avait été le cas, les buveurs de sang ne seraient plus là depuis longtemps. Or ce n’est pas le cas. Quant à la deuxième personne, il s'agissait d’une humaine. Et la révélation sur cette dernière surprit l’Evanealle. En même temps il y avait de quoi. Ambre Orétoile, une humaine immunisée au venin vampirique, chose assez rare alors que l’immunité touchait surtout les elfes. Mais surtout, une humaine que le prince Noir avait affranchie pour en faire son amante. Voilà qui était bien étrange. Wintel, l’être qui souhaite éradiquer les elfes et mettre les hommes en esclavage, s’amourachait d’une humaine. Nul doute que ça avait dû protester au sein de son camp. Mais les vampires reposaient sur la force et rien d’autre, voilà pourquoi Lorenz était encore au pouvoir. Mais le jour où une force plus puissante que lui, lui sera opposé, alors nombreux seront ceux qui se retourneront contre lui. Autant que Lorenz marchait sur des œufs.

Toutefois, l’Evanealle ne pouvait faire aucun reproche à cette jeune femme qui par ailleurs intriguait le blond, désireux de la connaitre et de savoir comment elle en était arrivée là. Oui, il se demandait si les choses avaient été comme le disait Orfraie. Si elle était tombée amoureuse de son ravisseur, succombant à un syndrome. Ou s’il y avait autre chose. Encore une fois, était-elle juste là dans un cadre pratique pour le vampire ancestral, ou y avait-il quelque chose de plus profond entre ces deux êtres ? Quoi qu’il en soit, cela méritait d’être étudié. Aussi l’empereur y consacrerait des efforts quand le temps sera venu. Enfin, Aegnor jeta un coup d’œil en direction de sa tante. Réfléchissant un instant.

« Tu parles vraie Orfraie, mais … je ne souhaite pas l’utiliser. Cette pauvre femme a surement trop souffert. Aussi, je me suis engagé à ne pas lui faire de mal, et la mettre au-devant de danger serait contrevenir à cet engagement. S’il n’existe aucune autre solution, alors peut-être qu’elle pourra nous être utile. Mais si utilité elle a, alors je préfèrerais lui demander de nous aider plutôt que de lui imposer ma volonté. Toutefois, avant toute chose, il nous faudra la trouver et la mettre à l’abri. Si elle est aussi importante, je doute que Lorenz la cède aussi facilement. »


Doucement, Aegnor braqua son regard en direction de Lewyn.

« Il nous reste néanmoins bien des affaires plus urgentes à régler avant de s’occuper du cas Lorenz.»


Enfin, le blond porta son attention sur la dernière question de Viladric.

« J’ai en effet beaucoup de questions sur le peuple vampirique, Lewyn. Malheureusement, l’heure est déjà bien avancée. Et je crains ne pouvoir passer toute la nuit à en discuter. Si tu es d’accord, nous reprendrons cette discussion plus tard. Lorsque l’heure sera moins avancée et que la vie aura quitté Vraorg. »


[Se sera mon post de conclusin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Left_bar_bleue7/10Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:59

Il est vrai que l'analyse d'Orfraie au sujet de la raison pour laquelle Ambre serait tomber amoureuse de Wintel semblait plus que valable, et connaissant en partie la manière de pensée de Wintel cela ne l'étonnerait pas forcément de ce dernier, après tout un vampire comme lui serait bien capable d'user ainsi de quelqu'un qu'il l'aime, ou non pour atteindre son objectif. Pour beaucoup de vampire on pouvait même dire que des fois la survie individuelle passait bien avant les êtres aimés, ce n'était pas que les vampires faisaient exprès dans ce sens là, mais c'était dans leur manière de pensée prédatrice, et pour sa part Lewyn avait eu beaucoup de mal à maîtriser ce côté là de sa nature.

Et ce qui important surtout Lewyn quand au sujet de la jeune humain c'était le fait que celle-ci soit en sécurité, et surtout ne pas essayer de l'utiliser à son dépend… Non sérieusement Lewyn aussi n'avait pas envie d'user de cette pauvre femme, puis si elle aimait vraiment Wintel ce serait cruel de lui faire ainsi participer à la chute du tyran. Après elle pourrait être utile pour cela, mais Viladric n'avait aucunement envie de se mettre à penser comme un tacticien impitoyable, ce serait faire mettre de côté les sentiments, et la morale. Comme Wintel, et comment bâtir quelque chose de juste en se comportant ainsi ? Lui qui était jusqu'au bout des ongles un idéaliste refusait d'ainsi manipuler quelqu'un pour faire quelque chose qui le ferait souffrir atrocement.

Et visiblement l'empereur Aegnor semblait penser comme lui. Et puis oui ils s'étaient engagés à ne pas faire de mal à cette humaine, et la souffrance pouvait être autant physique que mentale. Et Lewyn plaçait énormément d'importance en la parole donné donc il était content qu'Aegnor respecte sa promesse tant que cela serait possible, quand à aider Ambre il était d'accord car si Lorenz venait à être renversé elle serait certainement en danger.

« Vôtre bonté vous honore vôtre majesté, je savais que je pouvais vous faire confiance à ce sujet Aegnor. Et je suis content que vous voyez d'accord tout deux dans le fait qu'il faut la protéger, surtout qu'il risque d'y avoir de sacrées retombées si Lorenz est destitué... » Dit-il pensif, c'est que mine de rien les changements de princes vampiriques, ou la fin du règle de l'un d'entre-eux était souvent sanglant.

« Oui il y a le cas de Vraorg... » Dit ensuite Lewyn calme, et déterminé quand Aegnor le regarda, oui il valait mieux s'occuper de la pire menace avant, celle qui était une menace pour la paix, et la vie de chacun.

« Ce sera un plaisir vôtre majesté, cela nous fera une raison en plus à tout les trois de ressortir vivant de cette histoire. » Acheva t-il avec un sourire avant de quitter doucement la compagnie de ses deux amis.

« Puisse l'avenir vous êtes favorable princesse, et empereur des elfes. A vous, et vôtre peuple. » Et il quitta leur compagnie plus pensif que jamais, mais aussi remplit d'espoir pour l'avenir…

[Hrp : je suppose qu'on conclut là du coup^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille (Pv Aegnor, Orfraie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue parmi nous (Pv Aaron) TERMINE
» Bienvenue à Aigue [Eliowir] Flash-back TERMINE
» Dans la famille Terendul, je demande... la fille [Eliowir] TERMINE
» Un air de famille [Korentin, Fabius]
» Des affaires de famille (Pv Cornélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-