|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Adieu-va ! Lun 7 Sep 2015 - 21:41 | |
| Adieu-va ! comme disaient si bien les marins. Comme certains le savent déjà, ou comme d'autres l'ont deviné, j'ai pris il y a peu une difficile décision. Si vous saviez déjà qu'Eliowir allait mourir, finalement Firion aussi. En effet, je ne parviens plus à rp avec mes personnages et rencontre une de mes périodes de blocage rp. Il me faut me résoudre à l'évidence : je ne peux continuer ainsi et je crois que mon aventure rp avec vous prend fin. C'est une décision difficile, douloureuse, qui ne s'est pas faite de gaité de coeur. Mais je crois que ma relation avec l'écriture change aussi : j'aspirais de plus en plus à une autre forme d'écriture et cela semble se concrétiser fortement. Sachez en tout cas que les moments que j'ai partagés avec vous, les histoires rp, les aventures passées, que nous avons écrits ensemble, ont été un réel plaisir et seront des souvenirs chers à mon coeur. J'ai été heureuse de partager ces moments-là avec vous, vous tous. Mais je crois qu'une page se tourne. Mon compte Eliowir ne sera toutefois pas supprimé si j'ai tout compris et retournera en mode Légende après décision de l'équipe admin. Pour ceux qui le voudront nous pourront donc rester en contact si vous le désirez.^^ Voilà. Mes adieux rp sont faits. Encore une fois merci à tous pour tous ces moments partagés, et qui sait comme on m'a dit par mp, allez savoir ce que l'avenir nous réserve ? |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Adieu-va ! Lun 7 Sep 2015 - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu-va ! Lun 7 Sep 2015 - 21:48 | |
| Bon vent |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Adieu-va ! Lun 7 Sep 2015 - 21:54 | |
| Bon vent et bonne route, comme cela se dit chez moi. |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Adieu-va ! Lun 7 Sep 2015 - 22:06 | |
| Mais, mais, mais, avec qui je danserais la valse sur la box moi............? |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu-va ! Lun 7 Sep 2015 - 22:47 | |
| - Citation :
- Mon compte Eliowir ne sera toutefois pas supprimé si j'ai tout compris et retournera en mode Légende après décision de l'équipe admin. Pour ceux qui le voudront nous pourront donc rester en contact si vous le désirez.
Je confirme l'information, tu pourra toujours danser la valse avec Eliowir sur box Tobold Tout est dit pour nous Eliow, je n'ai rien à rajouter de plus. J'ai été ravie de te voir reprendre le rp (surtout ici) et pour si longtemps en plus. Je te souhaite beaucoup de réussite dans d'autres domaines d'écriture =) |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu-va ! Lun 7 Sep 2015 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu-va ! Mar 8 Sep 2015 - 0:07 | |
| T-T Mais ... mais, ils quittent tous le navire en ce moment. Bonne continuation Eliow =p j'espère te voir en box de temps en temps ! |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Adieu-va ! Mar 8 Sep 2015 - 6:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu-va ! Mar 8 Sep 2015 - 6:37 | |
| Donc tu pourras encore me marcher sur les pieds???????? |
|
| |