Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Left_bar_bleue5/10Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Empty
MessageSujet: Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:31

25 Avril de l'an 5

-


Caladon. Ville portuaire. Son poisson pourrie. Ses pêcheurs. Ses bateaux moisis. Kedrildan s'ennuyait. Et les produits de la mer imprégnaient tellement la cité que ça se ressentait dans leur sang, ce liquide si pur et si chaud, avec cette couleur rubis si profonde. De quoi vous en dégoûter... Il en grogna de plus belle, faisant sursauter un poivrot qui trottina rapidement pour s'éloigner au plus vite histoire de ne pas finir en casse-croûte. En même temps il s'ennuyait tellement !!!!! Aucune idée de ce que faisait Trissi et il n'avait aucune mission sur le feu de camp, du coup il battait le pavé en cherchant une quelconque illumination qui pourrait le sauver de cette horrible torture.

Jusqu'à ce que des soldats blanc de peur se pressaient pour rentrer à la caserne, murmurant avec angoisse que l'inquisitrice était de méchante humeur et qu'ils ne savaient pas encore ce qui la retenait de prendre l'un d'entre eux comme cible à ses entraînements. Voilà qui était intéressant en tout cas... L'inquisitrice Vanaël dans la même ville que lui... Cette vampiresse de luxe avec qui il avait joué il n'y a pas longtemps... Ainsi elle était d'une humeur de dogue ? Huhu, voilà qui pourrait être amusant mais, surtout, la réponse à son problème mortel, à savoir l'ennui.

Que pourrait-il bien mijoter pour lui rendre son « sourire » hein ? Il y avait même sacrément moyen de s'amuser oui ! Allons allons, réfléchissons bien... Hmmm... Pensif, les bras croisés dans le dos alors que son épée tapait légèrement contre son épaule, Kedrildan regardait les boutiques comme si l'idée allait jaillir d'elles. N'importe quoi hein ? Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'il voit quelque chose... Et ce quelque chose était vraiment laid de chez laid ! Un truc à vous rendre aveugle tellement c'était hideux et contraire au bon goût vestimentaire ! Une abomination... De quoi faire vomir... Elles sont justes atroces ! Tout ce que le roux cherchait ! Bon il y en avait deux qui remportait la récompense la plus haute, il ne savait laquelle choisir... Mais l'idée était là et il ne savait laquelle choisir.

Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Jolie-11 Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Robede10

« … Elle sera sublime dedans... »

Ricanant comme un bossu, Kedrildan entra dans la boutique pour les comparer toutes les deux, cherchant à savoir laquelle des deux étaient la plus abominable pour l'offrir à Vanaël avant d'empaqueter la marron dans un sac de lin avant de prendre le chemin de la caserne. Rien de tel qu'un petit cadeau pour vous mettre de suite de bonne humeur ! Rasséréné, le vampire bomba le torse en se dirigeant d'un bon pas vers son objectif, tout guilleret au point qu'on voyait la pointe de ses crocs, terrifiant encore plus les villageois qui se volatilisaient comme par magie ! Ce qui l'indifférent complètement. Se présentant aux portes du bâtiment qu'on lui ouvrit, Kedrildan se dirigea instinctivement vers le terrain d'enterrement, son sourire se faisant encore plus carnassier que jamais quand il aperçut enfin une silhouette en train de faire des mouvements. Il était temps de s'amuser un peu...

« Plus haut le coude ! Plier les genoux ! Non mais c'est quoi cette équilibre... Un éternuement et vous êtes à terre ! Tssss, vous parlez d'une fière inquisitrice... J'sais pas si on arrivera à tirer quoique ce soit de vous ! Plus souple le poignet ! »

Kedrildan s'approchait nonchalamment en ricanant, le sourire toujours prédateur aux lèvres alors qu'il la toisait l'air de rien, son paquet toujours dans les bras.

« Enfin, à défaut de ne pas savoir vous battre correctement, j'ai un petit cadeau pour vous. Quand je l'ai vu en ville, j'ai tout de suite su qu'elle était pour vous, en plus la couleur marron est si chaude ! Enfin, il y en avait une seconde qui ne m'était pas indifférente, mais je me suis dit qu'avec la couleur de votre crinière, l'autre teinte ne vous irait pas contrairement à celle-ci. »

Lui donnant le paquet, il ne la quitta pas un seul instant du regard en croisant les bras, impatient de voir sa tête quand elle déballerait la robe.

« J'espère que vous accepterez de la porter en mon honneur et que vous me la ferez voir sur votre personne. Je suis convaincu qu'elle vous ira à ravir... »

Le regard pétillant de malice malgré son visage impassible, Kedrildan bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 1:09


----------Poursuivre le marché noir, poursuivre Aldaron, le traquer, le retrouver.. Elle le devait à tout prix, elle devait réussir sa mission, il le fallait ! La marque l'avait tiraillé des jours durant, donnant la désagréable impression que cette plaie que l'elfe lui avait fait dans l'abdomen ne cicatrisait pas, et continuait de lui infliger mille tourments. Recueillie par le reste de sa troupe, l'inquisitrice Vanaël Aerin avait survécu, mais son amour propre de même que sa volonté en avait été sérieusement touchés. Servir les intérêts de Vraorg était redevenu une torture et un fardeau insupportable, duquel l'ancestrale désirait se libérer. Aussi, que ce soit par obéissance ou par rébellion, Caladon était son but, son objectif. Il lui fallait y aller, et achever là bas sa quête. L'échec ou la réussite, la rédemption ou la déchéance, le destin aviserait du sort de la millénaire. Les jours à venir allaient nous montrer si le diamant se démontrait aussi solide qu'il n'y semblait, ou si les chocs successifs avaient eu raison de son éclat.

----------Ainsi tourmentée par ses devoirs et ses envies, Vanaël arriva à Caladon d'une humeur massacrante, certains de ses coéquipiers ayant succombé durant le voyage à des attaques de loups, démontrant alors, une fois de plus, qu'elle était faible. Atrocement faible. Il lui fallait s'entraîner, autant magiquement que physiquement, et pour cela, il lui fallait un lieu qui y soit propice. Les terres insalubres de sombreval ne s'avérant alors pas le choix des plus idéals. C'est ainsi que la citée fluviale accueillit l'inquisitrice, tandis que dans la caserne où elle se rendit, sa présence faisait se recroqueviller les plus faibles et les plus craintifs. La démarche altière, le pas assuré, la millénaire marchait avec empressement vers les terrains d'entraînement, hâtive d'en découdre avec les soldats en garnison en ce lieu. Il lui fallait s'améliorer, progresser, devenir capable d'affronter son but et destin. Acquérir les moyens d'affronter cet amour destructeur par lequel se manifestait Aldaron Triade.

----------Toutefois, une tout autre rencontre se profilait ici, bien moins agréable, quoi que certainement moins dangereuse aussi. Kedrildan ... Ce fameux dragonnier qui lui avait causé tant de misères, lui et sa liée. Ce petit vampire de bas âge qui de part son rang s'était senti poussé des ailes et avait gagné une arrogance sans bornes. Quoique sur ce point, peut-être l'avait-il toujours été.
----------Occupée à effectuer ses enchaînements, Vanaël ne remarqua pas l'arrivée incongrue du vampire roux, aussi sa voix nasillarde surprit-elle l'inquisitrice. Encore à critiquer les autres, alors que lui même n'excellait très certainement pas dans ce domaine... Voilà qui lui ressemblait bien. Qu'il donne des conseils était en revanche surprenant, d'ordinaire, elle aurait supposé qu'il ne se contente que de piques agressives, que de critiques acérées et inutiles visant uniquement à énerver son auditoire et à augmenter son impopularité. La suite permit à l'ancestrale de comprendre, et ce n'était pas pour la ravir ! La robe qu'elle allait découvrir non plus d'ailleurs n'allait pas lui aller à ravir.
----------Comment avait-il pu dégotter une monstruosité pareille ? S'habiller d'une peau de bête aurait été plus élégant...

"Seigneur Kedrildan... Quelle surprise de vous voir ici."

----------Le ton était sincère, car si la joie n'était pas à son comble, et que rien à part du mépris et de la dérision ne venait comme sentiments à l'égard de ce personnage ridicule, la surprise elle, était bien réelle. Haussant un sourcil à l'annonce de ce cadeau, Vanaël ne répondit rien d'autre, se contentant ainsi de saisir le dit paquet, et de le déballer. À son plus grand désarroi.

"Je constate que vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour. C'est honorable de par cette ère, un tel détachement.. Je vous envie."

----------Sincérité ou mensonge éhonté ? Bonne question. Peut-être une part des deux. Vanaël l'enviait peut-être de pouvoir voir les choses et se comporter comme si de rien n'était, comme si sa dragonne n'était pas la chienne d'un seigneur tyrannique, comme si lui même n'était pas devenu un simple outil dérisoire. En revanche, elle n'était pas prête de l'envier pour la manière dont il se comporter, à savoir son détachement étonnant et sa capacité à toujours trouver une situation ridicule dans laquelle se fourrer.
----------Prenant la robe à bout de bras, Vanaël la plaça devant Kedrildan, comme pour voir ce à quoi il ressemblerait si c'était lui qui la portait. Après tout, ils avaient la même couleur de cheveux, autant en profiter.

"Peut-être que les couleurs pourraient bien se marier oui... peut-être bien. Malheureusement, vous m'en verrais des plus peinée, je n'ai pas le temps de me consacrer à de tels essayages, et puis... une telle chose ne se vêt pas seule..."

----------Là dessus, Vanaël se demandait comment réagirait le rouquin, irait-il jusqu'à l'aider à se vêtir ? Lui qui avait pourtant tout le temps fait de son mieux pour la haïr ? Irait-il à se montrer avoir une telle intimité avec cette inquisitrice qu'il semblait tant détester ? Qu'il disait tant détester ?

"Je suis navrée, vraiment, mais je doit m'entraîner à l'escrime." Une courte pause, durant laquelle Vanaël tendit de nouveau la robe à son acquéreur, après laquelle elle reprit d'une voix toujours aussi froide. "Mais peut-être que si vous m'aidiez dans mon entraînement, peut-être y aurait-il moyen que je satisfasse votre demande."
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Left_bar_bleue5/10Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:39

Alors que Kedrildan était sur le point de se résigner à s'ennuyer jusqu'à ce que mort s'en suive, parce que même pas sa très chère dulcinée ne viendrait à son secours c'est vous dire !, les petites oreilles de notre roux national captèrent quelque chose de vraiment très intéressant. Figurez-vous que, non seulement l'inquisitrice Aerin se trouvait comme par miracle dans la même ville que lui (les Esprits devaient avoir fortement pitié du vampire), mais en plus, en plus !!!, elle était d'une humeur absolument épouvantable, à un point tel que rien que prononcer son nom faisait fuir le monde entier ! Et s'il y avait bien une chose dans laquelle excellait sans vergogne notre Kedrildan, c'était bien l'art de rendre fou les gens... Et puis, la pauvre femelle devait bien s'ennuyer vu que tous la fuyaient comme la peste, ce ne serait que compassion et altruisme que d'aider cette pauvre rouquine en détresse !... Comment ça il n'y avait aucune crédibilité ? Tsssh. Il s'en fichait, seul la perspective de l'amusement à venir l'intéressait.

Déambulant pour trouver une idée lumineuse, Kedrildan finit par entrer dans une échoppe qui proposait des robes d'un goût plus que douteux avant de repartir à la citadelle avec un paquet sous le bras, très fier de lui. Il fallait avouer que celle qu'il avait choisit était d'une horreur... A vous faire saigner des yeux ! Une atrocité qu'il allait offrir de ce pas à Dame Aerin, la bouche en cœur. Krkrkrkrkr ! Voilà qui allait être des plus amusant ! Un grand sourire carnassier qui faisait fuir les gens sur son passage, le dragonnier se rendit triomphalement jusqu'à la citadelle, sifflotant d'un air guilleret alors qu'on le conduisit jusqu'au terrain d'entraînement de la rouquine.

Que la fête commence...

Très fier de lui, il la critiqua outrageusement, notant sa posture, son manque d'équilibre, l'absence de souplesse de son poignet. Il ne lui laissa absolument aucun répit et il exultait littéralement ! Dédaigneux et méprisant, le ton de voix remplit de déception, Kedrildan lui tournait autour en la houspillant avant de lui dire qu'à défaut d'être utile en combat, il avait un présent pour elle, la couleur ayant été choisit spécialement pour la mettre en valeur et la rendre encore plus irrésistible que jamais. Il n'écouta guère ses palabres, bien trop pressé de voir son visage quand elle aura retiré le papier de lin, et il ne fut pas déçu du voyage quand il la vit se décomposer de dégoût, un petit rire victorieux s'échappant de ses lèvres, repoussant ses mèches derrière son épaule. Ah ! Il se sentait beaucoup mieux ! Rien de mieux pour illuminer une journée dévorée par l'ennui que de faire un sale tour, ça vous rajeunissait l'éternité, revigorant !

Croisant les bras en souriant, il haussa un sourcil en la regardant porter la robe à bout de bras devant lui : l'imaginait-elle dedans ou jouait-elle de leur ressemblance ? Hm. Laissons-la faire, ce n'était pas vraiment une attaque.

« Une invitation que je me glisse dans vos appartements peut-être ? Mes excuses mais me glisser dans votre couche ne m'intéresse pas. Si ma mémoire ne me fait pas défaut... Un certain elfe vous courrait après par le passé non ? Allez le séduire, entortillez-le autour de votre doigt, dévorez-le proprement et évitez de me faire de nouveau ce genre de proposition tendancieuse, femelle. »

Le roux leva les yeux au ciel : c'était pourrit comme demande à se glisser dans son lit, sérieux ! Ah les femmes, de vrais mante religieuses. Reposant son regard sur elle, il la contempla simplement, dédaigneux, avant de voir son sourcil remontant se fixer sur son front : allons bon, elle était sérieuse ? Elle lui demandait de l'aider à mettre cette robe pour qu'il soit content de la voir dedans à condition qu'il l'aidait dans son entraînement avec une épée. Il ne risquait pas grand chose à part un fou rire carabiné de la voir se ramasser en beauté, embrassant violemment le sol alors qu'elle se prenait les pieds dans la robe en essayant de faire une passe ou de repousser son attaque. Juste merveilleux... Un sourire rêveur aux lèvres, Kedrildan finit par rire en la regardant moqueusement, impatient.

« Ma foi, mon altruisme me perdra Dame Aerin. J'accepte de vous aider à la mettre, maintenant. Et après avoir jouis de l'exquise vision que vous serez dedans, je vous aiderais dans votre entraînement... Sans quitter votre habit. Mon expérience en épée en échange d'un entraînement apprêté dans cette robe. Ni demi-mesure, ni concession. C'est ça et pas autre chose. »

Un sourire carnassier aux lèvres en la toisant de haut, Kedrildan s'inclina légèrement avant de l'inviter à ouvrir le chemin vers un endroit plus intime pour procéder aux changements, galant vampire qui ne quittait pas de son sourire moqueur, très fier de son mauvais coup, l’œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naissance et Renaissance d'une lame. "Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis" [Pv Kedrildan]
» Peut-on ne pas être ennemis? [PV]
» Des ennemis héréditaires [PV Aphaïa Makhaïra]
» Ne pas oublier ses amis, et encore moins ses ennemis (Pv Norwen)
» Il n'y a pas de petits profits. (pv Autone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-