Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Compagnie d'un matin (PV Sighild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'un matin (PV Sighild) Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:54

Lewyn ne sut s'empêcher de rire de bon aloi quand Sighild lui avoua pour le fait qu'elle avait vu venir son petit manège. Enfin dans les fait il était très amusé par le petit jeu qui s'était joué entre-eux.

« Ma foi je voulais surtout que le jeu soit équitable, mais au final la résultat me va tout autant. Et puis j’apprends ainsi mon erreur, pour le future quand je voudrai à nouveau la jouer fine envers vôtre personne. » Finit-il par un petit sourire taquin.

Et entendre son amie épervier qui dit que le défi du poème lui allait, fit sourire finement Lewyn qui était déjà amusé à l'idée de bientôt entendre les vers lyriques de Sighild. Oh il était assuré que la chose serait mémorable pour le vampire, de quoi bien l'amuser pendant un moment. Oh, et bien entendu il ferait en sorte de le garder pour lui, ou de le ressortir à Sighild à l'avenir pour la taquiner un peu, après tout il n'y avait pas de petit plaisir.

« Prenez tout le temps que vous désirez épervier, après tout l'attente vaut bien le fait de vous entendre faire de la poésie. » Oh, et bien entendu il était très très fier de son idée de gage. Après tout un gage pouvait être autre que physique, et ainsi il y avait aisément moyen de bien rigoler si on avait un minimum d'imagination.

Oh, et bon peut-être que le dit gage avait l'air assez malin, mais voilà. Après tout l'épervier l'avait laissé gagner, et Lewyn en bon perdant a dû accepté de donner à Sighild le gage que la nordique lui avait laissé. Et Lewyn devait avouer que penser ainsi ne pensait pas d'ironie…

Et quand Sighild énuméra ainsi son poème au sujet des moustiques il ne fut guère étonnant d'entendre Lewyn pousser rapidement un joyeux rire… Ah sûr qu'il n'oublierait pas de sitôt une telle démonstration de lyrisme. Et d'ailleurs il ne manque pas de mimer un petit sourire taquin aux dernières paroles de la nordique.

« Oh épervier, j'ai presque l'impression qu'il vous plairait que je le fasse à vous entendre. » Puis il reprit un peu plus sérieux même si toujours taquin.. « Je garderai vôtre "magnifique" poème pour moi ne vous inquiétez pas. » Puis il finit d'un ton serein.

« Enfin je propose si vous le désirez que nous rentrions mon amie. Sinon ils finiront peut-être par se poser des questions quand à la relation que nous entretenons. »
Après tout un peu d'humour ne faisait jamais de mal.

[Un post sans la lettre C Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 162322 . Défi de Dawan x°). J'espère que ça t'ira :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie d'un matin (PV Sighild) Compagnie d'un matin (PV Sighild) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:38

Elle perdit rapidement son sourire quand à l'éclat de rire du vampire. Osait-il donc à ce point se moquer d'elle ? Son sourcil droit se haussa, prête à lâcher sa façon de penser et sur la manière dont elle pourrait le chasser, comme tout Glacernois digne de ce nom chassaient les vampires dans leurs montagnes. Elle avait un arc, une flèche. Lewyn aurait beau être rapide par son totem, elle pourrait le pourchasser pour lui faire payer le prix de sa moquerie. On ne se moquait pas d'un Nordien quand il entrait dans le lyrisme. Les histoires et les contes avaient une part importante dans la culture. Mais elle sut aussi vivement se calmer qu'elle commençait à grincer des dents devant la plaisanterie de Lewyn.

Il avait de la chance.

''J'espère bien. Sinon vous découvrirez rapidement quel goût ont vos canines une fois retirées de leur emplacement sur votre dentier....''

Elle cessa de tapoter le bout de ses doigts sur ses bras croisés et les libéra pour pointer de son index droit le visage de Lewyn.

''Sinon, c'est sur vous que je m'amuserai à faire une ode moqueuse et que là, je tâcherais avec plaisir de la chanter partout dans le domaine Protégé. Je me ferai un plaisir d'y narrer votre habilité à tomber sous le coup de votre vitesse.... et d'autres choses encore...''


Elle garda volontairement un long silence, avant d'éclater de rire.

''On sera quitte autant si on garde le silence qui si on ouvre notre clapet.... Vous avez raison, ne tardons pas trop. On va croire que je tire au flanc depuis ma dernière corvée et j'ai mes flèches à préparer maintenant. Elles n'auront pas pris de coup, mais j'aime quand elles sont en parfait état. Allons. Allons y, sinon on va vous tirer les oreilles et pas que pour les ragots qu'on pourrait émettre sur notre dos...''



Revenir en haut Aller en bas

Compagnie d'un matin (PV Sighild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Compagnie circonstancielle... (PV)
» La paix (Pv Sighild)
» Löthilith ; Etoile du Matin(Finie)
» Braise de nuit devient cendre au matin. - Lewyn.
» Un matin, elle dansait, sur la place, au soleil. - Zadkiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-