Lewyn ne sut s'empêcher de rire de bon aloi quand Sighild lui avoua pour le fait qu'elle avait vu venir son petit manège. Enfin dans les fait il était très amusé par le petit jeu qui s'était joué entre-eux.
« Ma foi je voulais surtout que le jeu soit équitable, mais au final la résultat me va tout autant. Et puis j’apprends ainsi mon erreur, pour le future quand je voudrai à nouveau la jouer fine envers vôtre personne. » Finit-il par un petit sourire taquin.
Et entendre son amie épervier qui dit que le défi du poème lui allait, fit sourire finement Lewyn qui était déjà amusé à l'idée de bientôt entendre les vers lyriques de Sighild. Oh il était assuré que la chose serait mémorable pour le vampire, de quoi bien l'amuser pendant un moment. Oh, et bien entendu il ferait en sorte de le garder pour lui, ou de le ressortir à Sighild à l'avenir pour la taquiner un peu, après tout il n'y avait pas de petit plaisir.
« Prenez tout le temps que vous désirez épervier, après tout l'attente vaut bien le fait de vous entendre faire de la poésie. » Oh, et bien entendu il était très très fier de son idée de gage. Après tout un gage pouvait être autre que physique, et ainsi il y avait aisément moyen de bien rigoler si on avait un minimum d'imagination.
Oh, et bon peut-être que le dit gage avait l'air assez malin, mais voilà. Après tout l'épervier l'avait laissé gagner, et Lewyn en bon perdant a dû accepté de donner à Sighild le gage que la nordique lui avait laissé. Et Lewyn devait avouer que penser ainsi ne pensait pas d'ironie…
Et quand Sighild énuméra ainsi son poème au sujet des moustiques il ne fut guère étonnant d'entendre Lewyn pousser rapidement un joyeux rire… Ah sûr qu'il n'oublierait pas de sitôt une telle démonstration de lyrisme. Et d'ailleurs il ne manque pas de mimer un petit sourire taquin aux dernières paroles de la nordique.
« Oh épervier, j'ai presque l'impression qu'il vous plairait que je le fasse à vous entendre. » Puis il reprit un peu plus sérieux même si toujours taquin..
« Je garderai vôtre "magnifique" poème pour moi ne vous inquiétez pas. » Puis il finit d'un ton serein.
« Enfin je propose si vous le désirez que nous rentrions mon amie. Sinon ils finiront peut-être par se poser des questions quand à la relation que nous entretenons. » Après tout un peu d'humour ne faisait jamais de mal.
[Un post sans la lettre C
. Défi de Dawan x°). J'espère que ça t'ira :3 ]