Bonjour,
Je débute sur ce forum ainsi qu'en RP et j'aimerais trouver des partenaires de jeu pour mon vampire arnaqueur. Rassurez vous, il ne mord pas (enfin si un peu vampire oblige) sauf s'il a une dent contre vous.
Actuellement, le personnage se trouve en protectorat et ses projets sont surtout de s'enrichir et de s'élever dans la hiérarchie sociale. Il est aussi très charmeur, pour le plus grand bonheur des dames.
Niveau RP, je n'ai pas d'attentes particulières vu que je débute donc j'aimerais plutôt découvrir dans un premier temps et qu'on m'explique ce qu'il faut faire. Si je ne comprends pas tout rassurez vous c'est normal, en plus je suis...comment dire, un peu "lente". ^^
J'accepte aussi les rp qui se déroulent dans le passé, mon personnage a passé la période 1645-1750 dans les souterrains et était grand intendant vampirique, il a donc (sûrement) connu plein de vampires durant ce laps de temps. Il a aussi séjourné à Aigue-Royale et à Celadon avant de rejoindre le protectorat.
Donc voilà, je pense être assez "ouverte", j'aimerais juste respecter une certaine "cohérence" dans le parcours et la personnalité du personnage durant les RP.
Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me mp.