Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty
MessageSujet: Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:37

Bonjour,

Je débute sur ce forum ainsi qu'en RP et j'aimerais trouver des partenaires de jeu pour mon vampire arnaqueur. Rassurez vous, il ne mord pas (enfin si un peu vampire oblige) sauf s'il a une dent contre vous. wouf

Actuellement, le personnage se trouve en protectorat et ses projets sont surtout de s'enrichir et de s'élever dans la hiérarchie sociale. Il est aussi très charmeur, pour le plus grand bonheur des dames. ange

Niveau RP, je n'ai pas d'attentes particulières vu que je débute donc j'aimerais plutôt découvrir dans un premier temps et qu'on m'explique ce qu'il faut faire. Si je ne comprends pas tout rassurez vous c'est normal, en plus je suis...comment dire, un peu "lente". ^^

J'accepte aussi les rp qui se déroulent dans le passé, mon personnage a passé la période 1645-1750 dans les souterrains et était grand intendant vampirique, il a donc (sûrement) connu plein de vampires durant ce laps de temps. Il a aussi séjourné à Aigue-Royale et à Celadon avant de rejoindre le protectorat.

Donc voilà, je pense être assez "ouverte", j'aimerais juste respecter une certaine "cohérence" dans le parcours et la personnalité du personnage durant les RP.

Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Left_bar_bleue1/10Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:26

Pourquoi te mp alors qu'on peut te répondre ici Razz ?

Mon Alayien est dispo si tu le souhaites pour un Flash Back en fin décembre de l'an 4 à Caladon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:51

Salut,

Je pense que ça irait en termes de date, j'ai lu une partie de ta fiche et ton rp qui se déroulait à cette époque. J'ai peut-être une idée de scénario rp, je t'enverrai les détails en MP ou en discutera sur la box si tu veux et tu me donneras tes propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Left_bar_bleue0/10Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:08

Je peux clore ta demande??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:55

J'ai trouvé deux personnes pour RP, donc je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampire débutant Lorën Arcaë en recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire
» Lören ARCAË
» LORËN ARCAË (Terminé) VALIDE
» Lören Arcaë [forces vives, intendant)
» Par des temps incertains......Flas​h Back avec Lorën Arcaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-