Les rumeurs concernent l’univers d’Armanda ainsi que ses personnages, ses lieux… Il est possible d’en acquérir via cette boutique afin d’offrir à son personnage une connaissance particulière qui pourra lui servir lors des RPs. Elles se découpent en trois parties en fonction de leurs importances: rumeurs grises et blanches, vertes et bleus et draconiques. Toujours véridiques, elles peuvent également être revendues au terme d’une négociation entre le propriétaire et le client.
Rumeurs communes
Un drôle de chameau ( 5 Po / 5 PR)
Il semblerait que certains chameaux n'aient qu'une seule bosse ! Bizarre bizarre, d'autant plus que les gens du désert à qui on pose la question ont l'air de bien s'amuser !
Rumeurs communes
Les clans ( 20Po / 10 PR)
Les hommes du désert posséderaient plusieurs clans, que l'on reconnaîtrait à la couleur de leurs vêtements et de leurs tentes.
Les clans 2 ( 20Po / 10 PR)
Les hommes du clan ocre ne seraient pas très contents de voir des étrangers envahir le désert
Nos amis les marchands ( 20Po / 10 PR)
Pour une mystérieuse raison, une partie des marchands de Caladon verraient leurs affaires grignotés par une seule et même concurrence !
Nos amis les marchands 2 ( 20Po / 10 PR)
Un regroupement de marchands de province constituerait une petite armée privée pour se défendre
Réfugiés d'Aldaria ( 20Po / 10 PR)
L'ancienne ville de la magie serait encore habitée, et d'une vie qui commence à s'organiser !
Lueur rouge ( 20Po / 10 PR)
Dans l'ancien quartier bourgeois de Gloria, côté pauvre de la muraille, une demeure tenant encore debout sans tomber en ruine (du moins pas à première vue), semble attirer du monde. Le soir, une lanterne rouge y brille. Un message caché ?
Rumeurs importantes
Une aide inattendue (50 po/ 60 PR vendu par Luna)
Les murmures soufflent que ce serait la protégée de Korentin qui aurait aidé les Alayiens à entrer par un passage secret dans les sous-terrains d'Aigue-Royale lors de la bataille de l'Aube Rouge.
Un indice supplémentaire (50 Po / 35 PR)
Permet d’obtenir un indice supplémentaire pour une mini quête
Esmelda la bienveillante ( 50Po / 60PR)
Parmi le peuple, il se chuchote que la princesse a fait installer un auspice dans le bas Gloria, pour y faire soigner ceux qui en aurait besoin. De quoi gonfler le cœur de ceux qui croient encore à celle qui était leur princesse…
Des fleurs d'or ( 50Po / 60PR)
Une rumeur un peu folle cours dans l'empire. Sur certaines côtes ouest, près de ce qui fut un jour le chemin vers les bois elfiques, pousse parfois des fleurs dorées dont aucun herboriste n'a entendu parler. Si les femmes soupirent après elles, certains individus moins romantiques et plus avides les recherches afin d'en découvrir le secret. Qui sait ? Peut-être sont-elles vraiment d'or !
Repaire de pyromanes ? ( 50Po / 60PR)
ne vieille carrière, proche de Gloria, dans les plaines de Sombreval, semble être le théâtre d'explosions et d'autres bruits et manifestations étranges. Personne ne veut s'en approcher… mystère et boule de gomme ?
Rumeurs importantes
Larme de Néant (120 Po / 70 PR) vendue par Luna
On raconte que Néant elle-même aurait pris possession d'une jeune rebelle afin d'accomplir ses sombres desseins, causant le chaos parmi la rébellion durant le mois de juin de l'année 2 de l'ère d'Obsidienne
Chanceux comme cocu, c'est bien cela ? ( 100Po / 60PR)
Lorsqu'un mari jaloux, revenant de la mine de Mornecombe après une dure journée de labeur, a découvert que sa femme lui offrait des cornes, il est entré dans une colère noire et a voulu lyncher l'amant de sa belle. Manque de chance, il a raté son coup. Coup de chance, ce qu'il croyait être un vulgaire caillou sans valeur contenait finalement une gemme de belle taille. Et c'est ainsi que l'on découvrit que la principale mine de cette ville en pleine croissance contenait des diamants…
Le danger rôde ( 100Po / 60PR)
Les ruines d'Elena sont devenues dangereuses. Une loi cruelle et sanglante s'est imposée dans le microcosme de ces rues ravagées par la guerre. Prenez garde!
Le marché noir ( 100Po / 60PR)
Des rumeurs très bien dissimulées voudraient qu'une antenne du marché noir soit en passe de s'ouvrir dans les ruines d'Aldaria. Info ou intox ?
Une flamme dans la tourmente ( 100Po / 60PR)
Un nouveau sanctuaire baptistral pourrait voir le jour. Voilà ce qui se dit. Un tel renouveau, en pleine guerre, serait une bouffée d'espoir et un événement inattendu, mais encore faut-il y parvenir ?
Rumeurs rarissimes
Une lueur dans les ténèbres( 100Po / 200PR)
Malgré l'exile hors du vieux bois, il semblerait que les Baptistrels travaillent d'arracher pied. En effet, dans cette période de deuil intense, une rumeur persistante voudrait qu'ils aient peut-être un nouveau site sensiblement semblable au précédent, entre autre pour ses dispositions et résonances magiques. Si c'est le cas, alors l'ordre est loin d'être sur le déclin...
Le Batelier ( 100Po / 200PR)
Quel est son nom ? Sa véritable identité ? Personne ne le sait. Son allégeance ? Elle est bien trouble. Et pourtant, on commence doucement à parler de lui, en particulier dans la ville de Caladon. Certains prétendent qu'il est au service du marché noir, d'autres que c'est un indépendant. Une chose est certaine, cependant, c'est qu'il possède un navire, et qu'il vient en aide aux individus recherchés par la théocratie, parfois au nez et à la barbe de celle-ci.