J'ai quelques petites questions au sujet des rumeurs, et ne sachant où poster, mais me disant que d'autres se posent peut-être les mêmes questions... (ou pas^^)... au pire vous pourrez supprimer mon post
Tout d'abord je me posais la question des rumeurs déjà connues de personnages. Par exemple pour "auguste mémoire", merithyn en a fait part dans un rp à Eliowir. Je suppose toutefois qu'il faut quand même acheter la rumeur pour en faire ensuite référence ? Et par contre que la justification rp n'a plus lieu d'être ? Par contre souci pour les rumeurs qui apparaitront après... (comme là en quelque sorte) si on doit les acheter obligatoirement une fois qu'elles sont créées...
Deuxième question : les personnages concernés par une rumeur peuvent, je suppose, considérer la rumeur comme déjà acquise sans avoir à l'acheter, si ?
Troisième point (ca aurait dû être le premier mais suis fatiguée^^) : Acheter une rumeur nous permet quoi concrètement en fait ? En parler in rp ? Qu'en est-il des rumeurs dites secrètes ? Si elles doivent rester secrètes... y'a-t-il des limites d'usage dans les rps ? est-ce simplement un savoir et c'est tout, qu'on ne peut utiliser in rp ? Si un personnage fait usage de telles rumeurs in rp sans l'avoir acheté, que se passe-t-il alors (et si son personnage a une justification toutefois pour être en possession de l'information par ailleurs...).
Quatrième point : Où et comment crée-t-on des rumeurs ? Je crois n'avoir pas vu de topic de créa de rumeurs, ni ici ni en partie créa. Les créations sont-elles payantes ? Quelles sont les conditions sine qua none pour créer une rumeur ?
Cinquième point : il est indiqué deux prix, je suppose que l'on choisit si l'on souhaite payer en po ou pr... ^^
Sixième point : on parle de revendre une rumeur. Mais du coup, comment se passe la transaction entre joueurs ? par mp ? Comment sait-on quelle rumeur est à racheter ? Concrètement, en rp, ca donne quoi ? le perso qui la revend n'a certainement pas oublié cette rumeur in rp... mais du coup il ne doit plus en parler en rp quand même ?
Bref pas mal de questions, sur l'usage en rp surtout, mais également sur les transactions et créations
désolée T_T
Sinon j'adoooore le concept.