Bonjour et bon matin pour nos amis Québécois !
C'est une question surtout réservé au staff, j'aurais pu envoyer un mp à l'un d'eux mais j'estime que l'interrogation est assez universelle pour servir à tout le monde.
Nous savons tous que le protectorat constitue une armée beaucoup moins prolifique que celle de Vraorg, cependant on a pas vraiment de précision sur un éventuel nombre ! J'en avais déjà parlé avec Meri sur la cb il me semble, mais je veux être fixé pour éviter toute incohérence
.
1°) Alors déjà, une armée d'un général (donc le plus haut grade dans l'armée il me semble) s’élève à combien d'homme environs et surtout, est ce que sa race/status influe sur ce nombre ?
2°) En parallèle, l'armée d'un général et subdiviser en plusieurs commandants (haut officier), eux même ont en charge combien (environs bien sûr) d'hommes ? On m'avait dit 300 pour Caleb, mais c'est pareil pour tout le monde où il y a des exceptions ? (c'est pas une reproche, juste une question, je suis parfaitement ravie de la situation de mon perso !)
3°) Peut-on suite à des événements in-rp gonfler le rang du protectorat ? Je prend l'exemple de Christian et Caleb qui durant tout le mois de Janvier ont tenu une partie des plaines, effectuant moult raid et patrouille. Il semble évident que des potentiels ennemis ce soit joint aux protectorat. Donc ma question c'est peut on raisonnablement le faire par nous même ou sous autorisation du staff ? (ce que je comprend parfaitement !)
4°) Si j'ai bien compris, les plaines sont constitués de pas mal d'avant poste monté sur le tas en trois ans pour superviser la défense de la zone. La question est, peut on en mettre en scène très explicitement in-rp ? Je veux dire, peut on par exemple dire que suite à une attaque nous avons conquis - insérer un nom aléatoire d'avant poste - et l'utilisons pour reposer nos troupes ? Par ailleurs c'est un sujet délicat, parce que en mon sens il ne devrait pas y avoir plus d'une vingtaine (peut être une trentaine je ne connais pas vraiment l'échelle d'armanda) dans la zone. Donc faudrait peut être les répertorier pour pas faire n'importe quoi. Cependant je suis peut être dans l'erreur et sous-estime le terme "avant poste" ^^
5°) Dernière question (promis) ! En terme de titre hiérarchique, le protectorat est plutôt basé sur notre hiérarchie militaire actuelle ou plutôt sur celle du moyen age (voir les deux) ? Ou même est elle assez souple et imaginative ?
Voilà c'est tout, j'avais vraiment besoin de précision car je déteste faire des incohérence (ça nuit à trop de monde...) et parce que je me sens captiver par l'univers du forum ^^
Bonne journée
.