Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Description Left_bar_bleue4/10Description Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Description Empty
MessageSujet: Description Description Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:27


Caladon, la Parvenue



Cette ville a connue son essor en profitant de la guerre et de la domination de Vraorg et elle n'est pas prête à s'arrêter. Elle se trouve à cheval sur deux bras de la Wylorel, et servait de dernier arrêt, peu connu, aux voyageurs vers les marais de l'est. Ses hautes maisons de pierres sont d'un blanc agréable et les toits d'ardoises bleues du centre ville massé autour d'un pont de pierre solide forme un ensemble harmonieux et qui, à première vue, semble très paisible. Ce centre ville est habité par les bourgeois les plus riches et par les fonctionnaires de la Théocratie. Il forme deux demi cercles autours du fleuve et au centre de chaque demi cercle se trouve une place pavée de blanc. Sur la rive est se trouve également un auguste bâtiment tranchant dans le paysage, entièrement de pierre noir et d'obsidienne. Il s'agit du temple dédié à Vraorg par les dévots.

Une muraille intérieure enlace ce premier quartier, imitée par une seconde, encore en construction partielle, autours du reste de la ville. Hors du cœur de la ville, les maisons se font progressivement moins riches et moins hautes, et le dessin des rues et des quartiers est moins net. Les murailles possèdent des herses et des corps de garde régulier afin de protéger les habitants. Pourtant, cette ville en deux pôles a été infiltrée par les protégés, notamment via le marché noir. Ici se trouve, en balance, deux camps, sous l'apparence calme d'une cité fluviale où quelques navires encore timides voguent.


Revenir en haut Aller en bas

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-