Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Description Empty
MessageSujet: Description Description Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:39


Description Royaum11

A l’image de ses occupants, le Royaume Vampirique est sombre, froid et humide. Loin à l’Est, au-delà des frontières gardées de l’Empire, bien des kilomètres après le dernier village habité, là où les terres se font sauvages et que le danger rôde, se situe le Lac Noir. Dégageant une sombre aura, ce lieu cache bien d’obscurs secrets. Non loin de ses rives, l’imprudent voyageur pourra trouver une ouverture vers les profondeurs de la terre, où l’air perdra de sa pureté pour transporter une lourde odeur de moisi et de mort.

De la lumière, il n’y en a guère ici. Tantôt larges, tantôt minces, les galeries courent sous terre en un immense réseau tortueux de plusieurs kilomètres, où se perdre est la chose la plus facile ; des cavernes plus ou moins grandes, éparpillées un peu partout, forment un véritable complexe souterrain. Certaines sont naturelles, d’autres ont été creusées par les Vampires durant leur captivité forcée en ces lieux. Mais n’allez pas vous imaginer qu’ils ont en fait un cocon douillet et protecteur. Non, loin de là. Tout ici est dur, rude. C’est une prison sans barreaux et sans gardiens, où règne la violence.

Le voyageur, s’il a eu la chance de ne pas perdre son chemin, et surtout, de survivre, à force de descendre, descendre, et encore descendre, finira par arriver au cœur du Royaume Vampirique : une véritable ville souterraine, avec ses boutiques, ses lieux d’habitation… Là encore, ces cavernes ne respirent pas le luxe, et tout ici a une utilité. Il n’y a rien de superflu, ce qui peut donner un sentiment de vide malgré la présence des Vampires ici… Sentiment renforcé depuis que ces derniers sont remontés à la surface, abandonnant leur ancien Royaume pour conquérir le continent.

Si le voyageur est toujours en vie, peut-être aura-t-il la chance de pénétrer dans l’Ygg-Chall, aussi nommé le Grand Hall. Il s’agit de la caverne la plus grande de ce complexe, aux dimensions semblant infinies dans la pénombre régnant en ces lieux. C’est ici que les Vampires se réunissaient, pour discuter, prendre leurs décisions, combattre pour revendiquer le titre de chef. C’est d’ici que leurs hordes sont parties à la conquête des Empires Humains et Elfiques. Dire qu’il s’agit du cœur historique du pouvoir Vampirique n’est pas exagéré ; ce lieu possède une symbolique extrêmement forte. L’Ygg-Chall, un nom aux sonorités si redoutables.




Revenir en haut Aller en bas

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-