Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Comité de bienvenue ! - PV Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comité de bienvenue ! - PV Kyle Empty
MessageSujet: Comité de bienvenue ! - PV Kyle Comité de bienvenue ! - PV Kyle Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:43

10 Janvier de l'an 5 de l'âge d'obsidienne



Ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient droit à de nouvelles arrivées, mais lorsqu’ils pouvaient se réjouir d’obtenir un peu de sang neuf ? Et bien souvent, il s’agissait d’humains. Non en vérité, il s’agissait toujours d’humains. Pas étonnant, quand on y pensait. Les elfes étaient tous des protégés en dehors de ceux enfermés à Morneflamme. Et les vampires étaient en majorité intégrés à la Théocratie. Donc, logiquement, les humains étaient tout ce qui restait. Pourtant les nouveaux venus n’étaient pas des humains. Et c’était pour cela que l’information s’était propagée plus vite encore que d’habitude. Des vampires… et pas n’importe lesquels, apparemment. Mais qui ils étaient auparavant ne l’intéressait pas vraiment. Elle, elle était simplement intéressée par ce qu’ils venaient faire par ici, en dehors de s’enterrer dans les immensités sablonneuses évidemment, c’était connu que tout le monde adorait un bon bain de sable ! Si elle n’était pas aussi conservatrice que beaucoup de membres de son peuple, elle l’était tout de même sur certains points… quoi que, conservatrice n’était pas le terme, mais elle était un peu méfiante quand il s’agissait des vampires. Ce qui pouvait se comprendre, tout de même ! Alors pourquoi ceux-là avaient-ils décidés de les rejoindre ?

La réponse l’intéressait énormément. Et c’était donc dans un bouillonnement de nombreux sentiments et pensées contraires qu’elle gambadait, furetant d’un point ombré à un autre, afin d’atteindre la caverne destinée aux guérisseurs. Lorsqu’enfin elle put se glisser dans la bulle de fraicheur qu’était ce lieu de repos, elle s’arrêta et poussa un lourd soupire de bien-être et de soulagement. La chaleur c’était bien, mais ça devenait vite oppressant, surtout avec sa chevelure et son armure. D’un coup d’œil, elle balaya les lieux occupés par les patients des guérisseurs autant que par ceux-ci. Le silence qui baignait les lieux était légèrement étouffé mais non complet, c’était impossible dans une caverne habitée. Elle aimait bien cet endroit, même s’il était beaucoup trop calme à son goût. En la voyant, l’un des guérisseurs fit les gros yeux, mais elle se contenta de sourire et de s’avancer à l’intérieur, loin du puits de soleil béant qui en constituait l’entrée. Où est-ce qu’ils pouvaient bien se trouver, finalement ? Elle ne voyait là que des têtes plus ou moins connues… Ils ne les avaient tous de même pas dissimulés dans des coffres !

Poser la question s’avéra son seul salut et c’est curieuse autant qu’enthousiaste qu’elle gagna l’aile de la caverne destinée à accueillir les nouveaux venus et leur permettre un certain repos, tout vampires qu’ils puissent être. En glissant le bout du museau au travers de la tenture jetée devant l’entrée, elle essaya de repérer les sangs froids et fut tout d’abord terriblement déçue de n’en voir qu’un. Mais son optimisme naturel reprit bien vite le dessus et elle décida qu’un vampire c’était mieux que pas de vampire du tout. Mais il était tout de même étrange ce vampire… Alors elle décida d’approcher, à pas de loup, et, en en ayant une meilleure vue, poussa un petit gloussement qui se transforma en une légère exclamation victorieuse lorsqu’elle lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras, incapable de se retenir en pareille situation. « Oh ce que tu es mignooooooooon ! » On aurait dit un enfant ! Pas du tout le genre qu’elle s’imaginait trouver chez un vampire ! Plongeant ses mains dans la tignasse blanche, elle eut un léger rire. « Hey mais ils sont tout doux ! »

Puis, en se penchant par-dessus son épaule pour l’observer attentivement et avec beaucoup de sérieux, elle fit remarquer « Mais ça manque un peu de barbiche tout de même… » Il y eut un instant de flottement dans son esprit avant qu’elle ne semble se souvenir de quelque chose, et elle lui fit un grand et rayonnant sourire « Bienvenue ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comité de bienvenue ! - PV Kyle Empty
MessageSujet: Re: Comité de bienvenue ! - PV Kyle Comité de bienvenue ! - PV Kyle Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:13

Les nuages étaient sombres, compacts, se disputant la moindre parcelle de ciel afin de ne laisser filtrer aucun rayon du soleil. Certains, si sombres, viraient noir et au pourpre, teint par les vapeurs rougeâtres qui s'échappaient des armureries impériales. Les murailles, aussi imposantes que sombres, s'étendaient vers les cieux jusqu'à percer les nimbus. Il était traîné, enchaîné aux poignets et aux chevilles, par ces soldats qui l'avaient méprisés tout au long de son existence. Soudain, ils le lâchèrent sans douceur, le laissant tomber violemment contre la pierre froide. Il tentait de respirer comme il le pouvait, oppressé, tyrannisé comme il l'était. Devant lui, ses yeux se posèrent sur ces bottes qu'il ne connaissait que trop bien, celles dont même le claquement froid et sec était reconnaissable entre milles. Il releva ses mirettes, posant ses pupilles sur le seigneur des vampires. Ses lèvres s'articulèrent, et une voix particulièrement douce et féminine en sortit.

« Oh ce que tu es mignooooooooon ! »

Le cauchemar s'acheva, alors que Kyle se voyait bousculé, enlacé. La vision cauchemardesque disparut, tandis que la lumière de la réalité filtrait progressivement à travers sa conscience. Il eut l'impression qu'on tira violemment ses cheveux en arrière, comme pour le torturer. Son visage s'anima, fronçant les sourcils tout en ne comprenant strictement rien à la situation. Il ne percevait que difficilement ce qu'on pouvait dire autour de lui. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il vit un visage qu'il ne connaissait aucunement, penché sur le sien, souriant. Il n'était pas dénué de charme, mais autant de familiarité surprit Kyle qui, par nature, appréciait son espace vital et le défendait chèrement. Qui plus est, il se réveillait après avoir perdu connaissance dans le désert.

« Bienvenue ! »
« AH ! »

Ce fut plus un cri de surprise que de peur. Mais là où il avait vécu, les deux étaient, dans bien des cas, liés. Il tenta de se dégager de cette presque étreinte, en remontant le lit où il se trouvait. Kyle en atteint rapidement l'extrémité et chuta en amont de la paillasse, se cognant sans mal la tête contre une étagère qui se trouvait là. En s'attrapant la tête tout en grimaçant, il tenta de se relever, en se cognant à nouveau la tête contre l'angle de la même étagère qui venait de l'agresser. Il lâcha un « Aïe ! » surpris, sans faire attention à la couverture qui glissait. Regardant autour de lui, il prit quelques instants à deviner sa localisation, durant lesquels ses lèvres demeurèrent entrouvertes, à la fois suspicieuses et heureuses d'être en vie. Son souffle prit un rythme régulier, puis il posa ses yeux à nouveau sur...l'Elfe, manifestement, qui l'avait réveillé. Une rafale médiane passa par là, et sentant la chaleur, Achille baissa les yeux. Il avait été manifestement dévêtu par les guérisseurs qui, probablement par la nécessité des choses, l'avaient ausculté et probablement guéri de quelques brûlures contractées durant le voyage. Il se jeta presque sur la couverture et la dressa comme une égide, devant son intimité et le bas de son torse, sans pour autant voiler les deux cicatrices conséquentes sur son flanc.

« Qu'est...Qui es-tu...? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comité de bienvenue ! - PV Kyle Empty
MessageSujet: Re: Comité de bienvenue ! - PV Kyle Comité de bienvenue ! - PV Kyle Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:47


Loin de se laisser perturber par la réaction du vampire, elle souriait toujours, se redressant pour l’observer. Il était décidément bizarre comme créature… Son apparence étrange se confirmait, mais au-delà de cet aspect extérieur, c’était sa façon de se comporter sur l’instant qu’elle trouvait très peu vampirique. En général, les froides choses à grandes quenottes étaient plutôt du genre agressives, en particulier quand on les prenait par surprises, non ? Bizarre, donc. Bon il n’avait pas vraiment l’air d’avoir peur, ou alors si ? Elle faisait si peur que ça ? Roh mais oui elle était une terrible prédatrice, grrr ! Ou pas. Ça dépendait de quel point de vue très certainement. Du point de vue des fruits, et des fougères, elle devait effectivement passer pour un terrible prédateur. Du point de vue des humains ou des vampires, elle imaginait sans mal que ce ne fut pas le cas. Et elle s’en fichait un peu, même si l’idée de faire peur à un vampire l’amusait beaucoup.

En le voyant ramper et dégringoler au sol, elle haussa les sourcils, amusée, et en le voyant se flanquer le crâne contre la pauvre étagère qui n’avait rien demandé elle ne put que pouffer de rire. Dit donc il était mal loti celui-là… maladroit, émotif, avec sa frimousse d’enfant qu’on ne prenait pas trop au sérieux… Non mais… c’était vraiment un vampire ? Il fallait qu’elle vérifie absolument. Qu’est-ce qui était particulièrement distinctif des vampires, déjà ? Ils étaient froids, ils avaient de grandes dents et ils n’avaient pas de pouls. En gros c’était ça. Bien il n’y aurait donc que trois choses à vérifier, dont une était déjà quasiment faite. Elle était presque certaine que la fraicheur de sa peau ne venait pas juste de son repos en ces lieux. Si elle prenait cela en compte elle n’avait plus tant à voir. Ou beaucoup trop ? En fait elle n’avait absolument pas remarqué avant qu’il était nu, ce ne fut que son geste qui attira son attention sur ce petit détail.

La réaction, ceci-dit, la fit bien rire. Un vampire prude donc. « Tu es dans le protectorat, au sein du désert d’Esfelia, dans la caverne des guérisseurs plus précisément. Et moi je suis Lindorië » Elle se releva et s’approcha, toujours aussi curieuse. Puisqu’il ne cachait pas son torse, elle en profita et posa une main sur l’emplacement du cœur. Elle ne l’y laissa pas longtemps mais put effectivement noter qu’il était froid et que le palpitant ne palpitait pas. Penchée en avant en l’observant et se balançant d’avant en arrière juste pour le plaisir de bouger et de ne pas rester statique. « Comme tu es un nouvel arrivé ils veulent s’assurer de toi avant de te lâcher dans la nature, ce n’est pas grand-chose mais tu comprends, ce n’est pas tous les jours qu’un vampire nous rejoint… Alors ils sont un peu méfiant, enfin un peu plus que d’habitude »

Un rictus lui releva le coin d’une lèvre pendant un bref instant « Même si je doute qu’un vampire viendrait se griller par ici pour n’importe quoi »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comité de bienvenue ! - PV Kyle Empty
MessageSujet: Re: Comité de bienvenue ! - PV Kyle Comité de bienvenue ! - PV Kyle Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:44

Kyle avait mal à la tête. Trop d'excitation, trop de mouvement, trop d'informations. Cette Elfe allait lui briser l'esprit. Un réveil en sursaut, catastrophique et quelque peu douloureux, surplombant une gêne et une intimité quelque peu mise à nue ne constituaient pas la bonne recette pour débuter une saine conversation. Toujours déstabilisé, à la fois méfiant, dans l'ignorance la plus totale confrontée à sa curiosité innée, Kyle réajusta dans une lenteur maladive sa couverture. Il ravala sa salive, faisant miroiter sa pomme d'Adam discrètement, puis formula une phrase intelligible.

« Et...toi, Lindorië, tu es venue en avant-garde ? » Il sourit, quelque peu forcé, pour ne pas dire gêné.

Doucement, il se décala, afin de se retrouver dans un coin de la pièce où il ne pouvait pas être vu nu. Après avoir au préalablement récupéré les habits miteux qu'il avait jugé bon de porter lors de sa fuite, il s'affaira à se changer, à l'abri du regard indiscret de la jeune Elfe. Celle-ci avait fait hâtivement preuve d'un certain aspect tactile. Celui-ci plaisait probablement à une multitude d'Humains, mais Kyle n'était pas de ceux dont les étreintes rendait heureux ou souriant - et encore moins avec une inconnue. Il ne put, d'ailleurs, s'empêcher de se frotter le torse, là où Lindorië avait posé sa main. Elle n'était pas sale ! C'était simplement une gêne. Une fois changé - habillé serait le terme exact, il revint au centre de la pièce, en se tenant à quelques pas de l'Elfe. Appelons cela une distance de sécurité !

« C'est bien la première fois qu'une Elfe me salue par une étreinte. Tu n'as pas l'air de souffrir de la gêne ou de la timidité, je suppose que c'est une bonne chose. Mais...vois-tu, c'est dangereux de réveiller un vampire par une accolade. »

Même Kyle ne croyait pas ce qu'il venait de dire. Comme si lui pouvait réagir violemment à quelqu'un qui le réveillait de cette manière. D'une manière générale, les conventions voulaient qu'un câlin à un vampire endormi se solde généralement plutôt mal pour l'un ou l'autre- sauf cas exceptionnels. Mais un coup d’œil au Traître et on admettait sans problèmes que même s'il le voulait, Kyle ne pouvait s'avérer être une menace. Après s'être rendu compte de cela, il finit par poser véritablement les yeux sur son interlocutrice. Il la regarda de haut en bas : il fallait le reconnaître, le premier contact avec les Protégés aurait pu être pire. Celle là avait de quoi plaire, manifestement.

« Tu as parlé de « Ils ». De qui parles-tu ? Est-ce que...beaucoup de monde est au courant de mon arrivée ? »

Manifestement, si une Elfe roturière du Protectorat avait eu vent de son arrivée, elle ne devait probablement pas être la seule. Lui qui voulait être discret...autant brandir une pancarte en arrivant. Enfin, heureusement, elle ne connaissait pas son prénom, ce qui signifiait que peu, ou personne n'en avait cure pour l'instant. Soulagé en un sens, conscient et heureux d'avoir évité de peu le pire, il ria un instant tout seul, poussant un long soupir de soulagement. Puis il se crispa soudainement. Et si elle connaissait son prénom ? Une seule manière de le savoir. Il s'arma de son sourire conventionnel, peut-être trop pour une simple Elfe, mais il demeurait séduisant et plaisant pour une immense majorité des gens. Ce sourire là faisait parti du large arsenal à disposition de Kyle pour séduire, convaincre et persuader de son bien-fondé.

« Je m'appelle Bran. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Comité de bienvenue ! - PV Kyle Empty
MessageSujet: Re: Comité de bienvenue ! - PV Kyle Comité de bienvenue ! - PV Kyle Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:37


Elle lui jeta un regard amusé. En avant-garde ? Drôle de terme tout de même. Pourquoi envoyer une avant-garde face à un vampire frêle au minois de fille ? "Moi je suis venue par curiosité" fit-elle en réponse. Elle n'était pas 'en service' et pas là spécialement pour le reste du protectorat, qui se défendait très bien tout seul par ailleurs. Pourquoi aurait-il eu besoin qu'elle serve d'éclaireur alors ? Mais au final ça n'avait que peu d'importance, du moins pour elle, ayant ce qu'elle voulait puisqu'elle pouvait observer ce curieux spécimen. Elle pouffa d'ailleurs en le voyant jouer les crabes jusqu'à un coin de pièce. Ils étaient pourtant loin de la mer, ce n'était pas vraiment le domaine des crustacés le désert ! En le voyant faire, son léger amusement se transforma en rictus un peu narquois, mais surtout compatissant "Tu sais, je peux aller te chercher des habits si tu veux. Ce ne sera pas le luxe que tu auras pu avoir chez les vampires, mais ça sera certainement mieux que tes guenilles" Elle n'insista cependant pas s'il voulait refuser, après tout, s'il voulait avoir l'air d'un vagabond mendiant c'était son problème à lui, pas le sien !

La suite ne lui fit pas perdre son sourire le moins du monde, il s'élargit même et elle lui fit un regard complice, persuadée qu'il jouait également "Oh et bien je ne risque pas grand-chose puisque les vampires ne dorment pas. Mais s'ils pouvaient dormir, alors certainement, je ferais attention… je prendrais un seau ou une branche pour les réveiller !" Et dans le pire des cas, elle pouvait aussi très bien se défendre. Pour autant, c'était dit avec légèreté. Et elle répondit de même à son interrogation suivante "Une certaine quantité et une quantité certaine… cela dit il fallait t'en douter, nous avons moins d'arrivées vampiriques qu'humaines ou elfiques étant donné que les vampires sont apparemment les chouchous de Vraorg. Et tu es, en plus, arrivé avec des personnalités particulièrement notables d'après ce que j'ai compris. Les Anciens étaient très attendus" Elle n'avait pas eu toute l'histoire, concernant ce qui liait ce groupe de vampires étranges à la rébellion, mais ils avaient été nombreux parmi les humains à les accueillir avec enthousiasme et respect.

A l'entente de son nom elle rit de nouveau avant de redevenir sérieuse d'un seul coup, perdant en jovialité "Oh tu n'as pas une tête à t'appeler comme ça toi. Mais soit, je t'appellerais Bran, au moins jusqu'à ce que l'on vienne t'interroger" Croisant les bras, elle expliqua "Tes compagnons de route ont décidés de ne rien dire à ton sujet, mais même s'ils avaient bien voulu parler, tout nouvel arrivant doit être testé, au moins par un lié du hibou, afin de s'assurer qu'il n'y ait aucun risque et qu'il soit sincère. Puisque tu es debout, ton test ne devrait pas trop tarder. Une fois que tu auras été testé tu seras convié à partager la vie des civiles. C'est pas là que les nouveaux arrivants commencent, qui qu'ils soient. En fonction de ce que tu sais faire et des besoins, tu recevras ensuite une seconde assignation. Mais au moins, tu auras le temps de te faire à la vie parmi nous" Elle détourna le regard un moment en entendant les discussions des guérisseurs plus loin et sourit "Ah oui ça ne va pas tarder effectivement…Tu préfères que je vous laisse en tête à tête, toi et ton hibou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Comité de bienvenue ! - PV Kyle Empty
MessageSujet: Re: Comité de bienvenue ! - PV Kyle Comité de bienvenue ! - PV Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comité de bienvenue ! - PV Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyle ACHILLE
» Mains blanches [Pv Kyle]
» Un peu d'eau pour les rêveurs (PV Kyle)
» Kyle Achille [Vampire][Terminé] VALIDE
» Bienvenue parmi nous (Pv Aaron) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-