Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Le Destin ne m'aime pas ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:56

Donc, je post encore et toujours un gros ralentissement.

Raison, en bref: rénovation chez moi, 45 heures au travail (contre mon gré) et raison personnelle lié à une... "complication familiale"...:batte:

Bref, maintenant que je suis supposé avoir du temps libre, tout me tombe dessus =_="

Je fais le ménage dans ma vie et je posterai au travers de tout ca... désolé pour mes réponse qui se font toujours aussi tardive...

:saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:50

Juste pour mettre cette note à jour. Je suis TOUJOURS à 40h/semaine à mon boulot et prit dans les rénovations, mais je me trouve du temps malgré tout Le Destin ne m'aime pas ;_; 162322

J'indiquerai un jour s'il y a modification de mon horaire (pour le mieux je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue2/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:17

Courage Sae!
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue5/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:37

Courage à toi sae^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue5/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:41

Bonne chance avec tout ça Saemon catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:22

Bon courage surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue6/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:58

Courage le corbeau o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:31

Je fus très absent ralentit ces dernier temps... Pour tout un tas de raison comprenant celle décrite plus haut... Je devrait revenir à moi vers Lundi en soirée...

Je serai toujours lent, mais au moins plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue0/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:34

Eh beh bon weekend quand même oO et à lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue4/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:13

bon courage une fois encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 5:21

... Je suis toujours là...

Rénovation et travail, encore et toujours... La fatigue s'Accumule aussi...

Je m'excuse auxprès de mes camarades de jeux, je n'ai jamais été aussi en retard depuis mon inscription sur Armanda...

Ne croyez pas que j'envisage de quitter... Ca va se calmer de mon coté un jour, c'est bien obligatoire, et je reviendrai en tant que membre actif, d'ici là, je rame...

Une semaine longue encore, une fin de semaine en absence et je verrai peut-être le bout du tunnel, m'enfin, j'espère =_="
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue6/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 6:45

Courage o/
Une fois les travaux terminés, cela ira mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Le Destin ne m'aime pas ;_; Left_bar_bleue6/10Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:52

En espérant qu'après cette semaine de galère ça aille mieux o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le Destin ne m'aime pas ;_; Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ne m'aime pas ;_; Le Destin ne m'aime pas ;_; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Destin ne m'aime pas ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morbide destin - PV Aldaron
» Couper les liens du destin
» Lorsque le destin s'en mêle... [PV Kylian]
» Le destin nous joue des tours [Yvia, Isyndar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-