Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:03

Validé pour tous, à l'exception du retour d'Aegnor. L'enchantement doit être apposée sur une lame/arme.

Citation :
Retour : 50 Po
Faire en sorte que la lame puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue8/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:22

Enchantement acheté :Phobos
Prix en pO :
Ingrédient magique :
Gain chasse aux cadeaux: le numéro 3 : gain d’un enchantement de renforcement ou maléfique
Objet à enchanter : Alloces
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:26

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:34

Enchantement acheté : Vendetta
A apposer sur anneau, si le porteur de celui-ci est blessé en combat l'anneau provoquera une explosion dont la puissance est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée . Cette explosion est dangereuse uniquement pour celui qui a causé la blessure, et n'endommage aucunement l'anneau.
Prix en pO : (Aucun je paye avec le gain de la chasse au cadeau^^ (un enchantement élémentaire au choix.)
Ingrédient magique :[i] Fleur élementaire
Objet à enchanter : -Anneau de lumière
Petit anneau d'or sur lequel est sertie un diamant en forme d'étoile. Produit une lumière très puissante, peut dissiper un sort de dissimulation.
Enchantement 1 : Produit une lumière très puissante.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder

Enchantement acheté : Plaies givrées
Apposé sur une arme, les blessures provoquées par sa lame gèlent et refroidissent la cible.
Prix en pO : (Aucun je paye avec le gain de la chasse au cadeau^^ (un enchantement élémentaire au choix.)
Ingrédient magique :[i] Fleur élémentaire
Objet à enchanter : [i] Espadon noir
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder


Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:21

Enchantement acheté :
Citation :
Armure de glace : 40 Po
apposé sur une armure ou un casque, il rend le propriétaire complètement insensible au froid
Prix en pO : 40 Po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire (récompense pour la bataille de Sandur)
Objet à enchanter : Armures d'Everelle
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel

Validé E


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Mar 12 Jan 2016 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue8/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 8:29

Enchantement acheté :Vélocité
Prix en pO :
Ingrédient magique :

Gain : 28 => "gain d’un enchantement de renforcement ou maléfique"
Objet à enchanter : Anneau de Bannissement
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle

Validé E
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:11

Vos dernières demandes ont été validées.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue2/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:23

Enchantement acheté :Résistance
Prix en pO :
Ingrédient magique :

Gain : 40 => "gain d'un enchantement draconique"
Objet à enchanter : Köinzell
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3071-verith-dragon-de-l-ire

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 7:32

Enchantement acheté : -Miroir magique : 100 Po
Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur).
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique : -Fleur élémentaire gagnée à la loterie de décembre.
Objet à enchanter : -Armure du chat
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:27

Enchantement acheté : Légèreté : 40 Po
Apposé sur une arme ou une armure rend celle ci extrêmement légère
Prix en pO : 40 PO
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagné à la loterie de Janvier.
Objet à enchanter : Épée à une main
Spoiler:
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:20

Enchantement acheté : Mensonge : 100 Po
Apposé sur un bijoux, tous les mensonges du porteur seront indétectables par les personnages communs, ne marchera que sur les personnages ayant une force mentale inférieur ou égale à celle du possesseur du bijou.
Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique : Fleur des larmes gagné à la loterie de Janvier.
Objet à enchanter : -Anneau d'ésotérique splendeur :
Spoiler:
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#25952
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:15

Enchantement acheté : Apaisement : 35 Po
Apposé sur un bijou, dégage une aura apaisante qui calme ceux qui pose le regard sur le bijou. Sans effet si le bijou est dissimulé. Une importante force mentale est capable toutefois de résister à son effet.
Prix en pO : 35 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagné à la loterie de Mars.
Objet à enchanter : -Anneau de lumière
Petit anneau d'or sur lequel est sertie un diamant en forme d'étoile. Produit une lumière très puissante, peut dissiper un sort de dissimulation.
Enchantement supplémentaire apposé :
-Parfum entêtant
Apposé sur une armure ou un bijoux dégage un parfum magique qui peut séduire quelqu'un.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#24873

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 22:25

Enchantement acheté :
Citation :
Pénétration : 30 Po
Apposée sur une arme, elle rend les attaques physiques ou magiques (en fonction du domaine du propriétaire) plus profondes

Prix en pO : 30 PO

Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (gain de la loterie de février)

Objet à enchanter :
Citation :
Palantir :
Grand arc en Koria, de conception Elfique. Vieux de plusieurs siècles, il n’a jamais failli. Il est reconnaissable aux filigranes argentés incrustés dans le bois. Palantir est désormais équipé d'une corde elfique. (Porté en bandoulière)

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:06

Ingrédient vendu : Vestige draconique obtenu à la loterie d'Avril^^.
Prix de vente en pO : 300 PO
Lien vers votre inventaire :
http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:19

Ingrédient vendu : Vestige draconique obtenu à la loterie de décembre.
Prix de vente en pO : 300 PO
Lien vers votre inventaire :
http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:16

Enchantement acheté : Phobos : Apposé sur une arme ou une armure, celle-ci inspire une grande peur aux ennemis du porteur.
Prix en pO : 35 Po
Ingrédient magique : Fleur de larmes - Loterie de Pâques
Objet à enchanter : Palantir
Lien vers votre inventaire : ICI

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:28

Validés
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:43

Enchantement acheté : Atténuation
A apposer sur une cape, une armure légère ou un habit, un coup porté juste verra sa force divisée par deux en fonction de la caractéristique force de celui qui attaque.
Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagné à la loterie d'Avril.
Objet à enchanter : Armure de chat
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ). Matériel : cuir.
Lien vers votre inventaire :
http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue5/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:32

J'annule mon achat.


Dernière édition par Alford Gorder le Sam 30 Avr 2016 - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue6/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:48

Enchantement acheté :
Citation :
Efficacité : 200 Po
: ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau

Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique : Vestige draconique (loterie)
Objet à enchanter : Fëalócë « La dent de dragon »
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue1/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:41

Enchantement acheté :
Citation :
Filament engourdissant : 50 Po
Apposé sur une arme possédant un enchantement de "Lame filamentaire" , donne au filament le pouvoir d'engourdir et ralentir la cible qu'il frappe.

Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Fleur Elémentaire (Loterie d'avril)
Objet à enchanter : Epée Simple
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 3:59

Validé pour Orfraie et Alau
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue7/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:20

Hum oups quand j'avais écrit j'annule mon achat avec alf'est pour celui que j'avais fait avec alf pas avec lewyn désolé j'ai pas été très clair x).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Left_bar_bleue0/10Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 1:19

Ah bah, c'était pas clair Razz

C'est bon. C'est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:17

Enchantement acheté : Maîtrise : 40 Po
Apposé sur une arme, permet de l'utiliser avec sa main faible (gauche pour un droitier et vice versa) avec autant d'efficacité qu'en étant ambidextre. (peut donc permettre d'utiliser 2 armes)

Prix en pO : 40 Po
Ingrédient magique : - Pierre d'Asbeth (x1) (loterie de je sais plus quand)
Objet à enchanter : Lame langoureuse
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3307-veren-sarjaa#23520

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:40

Enchantement acheté :Sang poisseux
Prix en pO : 250 PO
Ingrédient magique : Fleur des larmes : Award rp plus apprécié or 2015
Objet à enchanter : Anneau de Bannissement
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2027-elrond-amarie#13777

Enchantement acheté :Protection funeste
Prix en pO : 150 PO
Ingrédient magique : Fleur des larmes : Loterie Avril 2016
Objet à enchanter : Anneau de Bannissement
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2027-elrond-amarie#13777

250 + 150 = 400 PO


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'enchantements, Achat ou Vente d'ingredients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-