Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:04

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Estellïn
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7194-echange-culturel-pv-orfraie
Po dépensés : Aucune car récompense de loterie à 150 PO.

Armure de plumes 150 pièces d'or
Une armure naturelle composée de tissu et de plumes, légère et souple. Elle dispose d'une protection appréciable contre la magie et contre les enchantements, et permet au porteur de flotter un moment grâce à de l'énergie tirée de lui. Elle laisse cependant vulnérable contre les attaques physiques.
Enchantement 1 : protection appréciable contre la magie (jusqu'à correct inclus) – Draconique.
Enchantement 2 : protection contre les enchantements élémentaires et asbeth – Draconique.
Enchantement 3 : vol – élémentaire.

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:26

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Caladon
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7338-le-mercenariat-un-metier-d-avenir-pv-sighild
Po dépensés : 300 PO

Armure du chat : 300 pièces d'or
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).

Validé. O
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 2:19

Nom, prénom : Kälyna
Ville et boutique d'achat : //
Rp dans la ville en question : (lien) //
Po dépensés : Récompense de la loterie d'avril jusqu'à 350 po


Collier de contrainte : 180 pièces d'or
Niveau d'achat 3

Se présente sous la forme d'un collier noir tout simple en apparence. Toutefois seul celui qui l'a imposé à un être peut le lui retirer. Le personnage ne peut plus utiliser aucune forme de magie et peut être soumis à une douleur atroce à tout instant où qu'il se trouve. Douleur qui peut le tuer, idéal pour châtier un prisonnier évadé.
Enchantement : contrainte – Asbeth.


Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:12

Nom, prénom :Luna
Ville et boutique d'achat :Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) Durant le saut de 3 mois
Po dépensés :400 po

Exaltation de la nuit éternelle : 400 pièces d'or

Ce pendentif de conception vampirique passa de main en main au fil des âges. Il a la particularité de dissimuler l'état de mort-vivant d'un vampire. Lorsqu'un Immortel porte ce bijou (il doit être en contact avec la peau), sa peau paraît chaude au toucher et son odeur se voit altérée pour ressembler à celle d'un sang chaud. Quelqu'un possédant la caractéristique de perception d'un cran supérieure à la puissance magique du porteur pourra voir au travers du subterfuge, à condition de le vouloir. Il faudra donc deviner que le porteur est un vampire avant d'essayer de passer outre l'enchantement du bijou. Le pendentif est une simple pierre, semblable à un rubis. Elle est enchâssée dans un support en argent, lui-même retenu par une chaîne du même type.

Ce bijoux ne dispense pas le porteur de faire attention à son comportement. S'il fait quelque chose d'humainement impossible en le portant, il sera percé à jour.

- Niveau de magie requis : Puissant

Enchantement : Illusion de vie - draconique
3 exemplaires
1 acquis
(Orfraie Ataliel)


Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:46

Nom, prénom : Elrond Amarië
Ville et boutique d'achat : Estellïn
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7330-la-jalousie-est-un-vilain-defaut-meme-pour-un-dragon-pv-elrond
Po dépensés :

Citation :
Defendo : 500 pièces d'or
Bâton en ivoire finement ciselé d'inscriptions ressemblant à de l'elfique, surmonté d'un prisme de saphir long comme une main humaine et enveloppé de filigranes d'or. Il se met à luire d’une aura magique battant comme un cœur quand on s’en sert pour se protéger, formant alors une aura de protection qui, selon la puissance du mage le possédant, peut arrêter les projectiles physiques ou magies ou les coups portés ou peut renvoyer les projectiles frappant ce bouclier magique. Un mage grand-maitre ou exceptionnel peut étendre cette aura protectrice à un petit groupe de moins d'une dizaine de personnes autour de lui, si celles-ci sont proches de lui.
Enchantement 1 : Aura de protection – draconique
Enchantement 2 : Gardien des protégés – draconique

Citation :
Fourreau d’ivoire 50 pièces d'or
Fourreau cousu dans un cuir noir ou blanc et renforcé par une gaine extérieur d'ivoire noir gravée à l'image de dragons et portant des filigranes d'argents. Le fourreau permet de cacher les propriétés (magiques, enchantements, etc) de l'arme. L'arme ne pourra pas être détectée magiquement par autrui. Tous ceux qui porteront le regard sur le fourreau et l'arme s'y trouvant ne verront qu'une arme banale.
Enchantement: Arme indétectable – Asbeth

500+50 = 550 PO

Validé par Luna, avec la nouvelle description pour le fourreau d'ivoire


Dernière édition par Elrond Amarië le Lun 9 Mai 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:31

Nom, prénom : Amanda Svenn
Ville et boutique d'achat : Pendant le dernier saut dans le temps
Rp dans la ville en question :
Po dépensés : 30+300 = 330Po

Citation :
Clef de quatre 30pièces d'or
Une petite clef discrète forgée dans l'or rouge, son bout figure un nœud à quatre boucles entrelacées. S'adapte à toutes serrures, permet d'ouvrir n'importe quelle porte.
Enchantement: Adaptation – Asbeth

Citation :
Cristal métamorphose 300 Po
Eclaboussez-le du sang d’une personne, mettez le autour du cou et son apparence vous prendrez si bien que vous pourrez tromper n’importe qui. Mais gare à votre comportement, si il est trop différent il vous trahira. Nombre d'apparences limités.
Enchantement : Transformation – Draconique

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:23

Aller, on continue les emplettes !

Nom, prénom : Amanda Svenn
Ville et boutique d'achat : Pendant le dernier saut dans le temps
Rp dans la ville en question :
Po dépensés : 70 Po

Citation :
Verroterie du sang vénérable : 70 pièces d'or
Collier sur lequel pend une gemme couleur de carmin profond semblant presque liquide et qui est montée sur un socle d'argent vieilli. La gemme contient du sang, si le porteur la remplit, il peut ensuite se servir de ce sang pour d'autres usages, se nourrir par exemple (repas frugal cependant).

Achat validé par CHristan.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:07

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) ICI
Po dépensés : 320 pO

Citation :
Noctare : 60 pièces d'or

Flèches sombres à la pointe luisante comme une pierre de lune.
Le poison a pour effet d'endormir le blessé, de façon plus au moins longue suivant le temps d'intervention du soin.
Enchantement : Impact soporifique – élémentaire

Citation :
Flèches étourdissantes : 10 pièces d'or
Niveau d'achat : 2

Flèches dont la pointe est une boule de tissu, son impact est fait pour assommer les cibles.

Citation :
Flèches empoisonnées : 100 pièces d'or

Enduites d'un poison fulgurant, la victime meure presque sur le coup. Effet non magique : poison foudroyant.

Citation :
Flèche paralysante : 50 pièces d'or
Flèches en bois d'amaranthe, de couleur allant du blanc rosé au violet foncé, et à la flèche brune veinée de rouge. Quand ils touchent leur cible, ils provoquent une paralysie, totale ou partielle, de durée variable. L'ampleur de la paralysie et sa durée dépendent de la force mentale de la cible et de sa propre puissance magique.
Enchantement : impact paralysant - élémentaire.

Citation :

Flèches dupliquantes : 100 pièces d'or

Flèches en bois de Noyer, un bois blanc clair aux veines noires, sculptées de telle manière que les veinures forment des spirales torsadées tout le long du carreau jusqu'à la flèche en ivoirine. Ces flèches se dupliquent quand elles sont lancées. La duplication peut se faire de deux à dix exemplaires, selon la force de volonté de l'archer (une duplication supplémentaire pour chaque niveau de force mentale).
Enchantement : duplication lors du lancer - Asbeth.

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:48

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : ICI
Po dépensés : 50
Citation :
Calice doré 50 pièces d'or

Calice de petite taille, tout d'or et d'argent, ciselé de motifs représentant le symbole d'un soleil sur une rose en train d'éclore. Tout sang versé dans ce calice se conservera sans coaguler, permettant au vampire de prendre tout son temps pour le savourer.
Enchantement: Conservation – Asbeth

Achats validé - CHristan^^.



Dernière édition par Orfraie Ataliel le Lun 19 Déc 2016 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:49

Nom, prénom : Elenya Ataliel
Ville et boutique d'achat : Estrellin
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t7537-une-rencontre-au-sommet-pv-aramis#70842
Po dépensés : total : 355 pièce d'or
Bague Umbrea : 75 pièces d'or
Sacoches magiques /sacoches des ombres20 Po
Casque en mithril : 100 pièces d'or
Corsage en soie d'araignée : 50 pièces d'or
Cape neigeuse : 80 pièces d'or
Clef de quatre 30pièces d'or

[Validé par ALford.]
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:43

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Boutique des objets rares, Fortuna
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7554-un-contrat-d-interet-pv-sighild
Po dépensés :

[accessoire] Statuette des Ombres : 500 pièces d'or

Statuette noire ébène, taillée dans une pierre noire et lisse azuré de striures dorés à argentés
Effets: Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune force hostile, négative ou agression ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire étant donné qu'elle se trouve dans la zone de non agression...
Exemplaire unique.

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:05

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Estellïn
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7582-un-lien-plus-fort-pv-lewyn
Po dépensés :

Armure magique pour dragon 400 Po

Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:56

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Ville et boutique d'achat : Estellïn
Rp dans la ville en question : (lien)Un Repos de montagne
Po dépensés :150 PO

Spoiler:

Spoiler:

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 3:14

Nom, prénom :Thaidforodren Harthea
Ville et boutique d'achat : Boutique 2
Rp dans la ville en question : (lien)
Po dépensés :25 PO. La Robe des 4 nuits étant acheté avec la récompense pour Harthea à la lotterie de Mai

Spoiler:

Spoiler:

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:00

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) ICI
Po dépensés : 350 po

Code:
Bracelet d'action : 350 pièces d'or
Niveau d'achat 3

Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).
Enchantement : liberté – vestige draconnique.

Validé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:19

Nom, prénom : Luna
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) ICI
Po dépensés : 750 po

Pierre de communication : 750 pièces d'or

Pierre plate de marbre poli bleu gris, sertie en son centre d'un saphir
Elles fonctionnent par paire, les deux pierres étant strictement identiques. Les deux pierres jumelles permettent à leur possesseur de communiquer entre eux. Pour se faire, la pierre doit être posée sur une surface plane, son possesseur se tenant devant elle, et doit être activée par un mot secret connu de son seul possesseur.
Apparaitra alors, comme sortant du saphir, la projection brumeuse du possesseur de sa soeur jumelle... permettant aux possesseurs des deux pierres de communiquer entre eux, de parler, mais pas de se toucher, et ce quelque soit la distance qui les sépare. La communication peut toutefois paraître brouillée parfois.

Ne peut pas être enchanté.


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue1/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:22

Nom, prénom : Alauwyr Iskuvar
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) ICI
Po dépensés : 500 po

Code:

Defendo : 500 pièces d'or
Niveau d'achat : 3

Bâton en ivoire finement ciselé d'inscriptions ressemblant à de l'elfique, surmonté d'un prisme de saphir long comme une main humaine et enveloppé de filigranes d'or. Il se met à luire d’une aura magique battant comme un cœur quand on s’en sert pour se protéger, formant alors une aura de protection qui, selon la puissance du mage le possédant, peut arrêter les projectiles physiques ou magies ou les coups portés ou peut renvoyer les projectiles frappant ce bouclier magique. Un mage grand-maitre ou exceptionnel peut étendre cette aura protectrice à un petit groupe de moins d'une dizaine de personnes autour de lui, si celles-ci sont proches de lui.
Enchantement 1 : Aura de protection – draconique
Enchantement 2 : Gardien des protégés – draconique

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:21

Nom, prénom : Aramis Thredë
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7483-chant-nom-pv-arachou
Po dépensés : 0 car je paye avec le cadeau de la loterie de Juin 'Un objet jusqu'à 150 po Razz ".

Telline: 150 pièces d'or
Niveau d'achat 3

Amulette de coquillages, en porcelaine, qui permet de communiquer entre deux personnes possédant les deux amulettes jumelles. Il suffit de parler dedans et de poser son oreille sur l'autre pour entendre.

Validé par Orfraie Gestion des Achats - Page 2 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:54

Nom, prénom : Aramis Thredë
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7483-chant-nom-pv-arachou
Po dépensés : 270 PO

Monture Romantique 200 Po
Cheval gracieux et délicat, fait pour la parade. Il provient de la ville d'Althaia la Romantique, où il est élevé avec beaucoup de soin et d'attention. De robe claire. Cheval intelligent et de très bon caractère. On les offre souvent aux femmes de la noblesse.
Prérequis : équitation bon

Collier de chasse rafraîchissant 20 Po
Il s'agit de lanières de cuir. Deux bouts s'accrochent de chaque côté de l'avant de la selle de votre monture, et la troisième partie se fixe sous son ventre, au niveau de la sangle. Ce collier permet d'éviter le recul de la selle sur certains chevaux. Celui-ci possède en plus la capacité de limiter la transpiration et revigorer l'animal, lui offrant quelques heures d'endurance supplémentaire.

Selle magique 50 Po
Une selle magique qui ne pèse pas plus lourd qu'une plume.

Validé par Orfry

Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue2/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:05

Nom, prénom :Artane Nordan
Ville et boutique d'achat :Gloria
Rp dans la ville en question : (lien)(acheté pour la course)
Po dépensés :50 Po
Objet :
Citation :

Poney 50 Po
Niveau d'achat 2

Beaucoup moins chers que les chevaux, tout aussi robustes mais beaucoup moins rapides. Courageux pour les combats mais pas assez souples.

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:53

Nom, prénom : Luthéana Valen
Ville et boutique d'achat : Fortuna
Rp dans la ville en question : « Écrivons sans grâce, mais avec notre sang. »
Po dépensés : 250

Immunité au venin vampirique : 250 pièces d'or
Provenance elfique

Cette potion immunise pour 24h aux effets du venin vampirique (transformation et douleur). Une prise trop régulière aura des effets néfastes sur l'organisme.


coucou

Achats validés, po retirés Crissolorio .
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 16:14

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Aldaria, boutique des objets rares
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7707-a-l-appel-de-l-officier
Po dépensés :

Masque de folie 600 pièces d'or

Un masque délicatement ouvragé, fait de verre et de mithril, bordé de rysine et portant de très fines pierres blanches, polies. C'est un bel ouvrage, agréable dans son art mais sinistre. Il est en exemplaire limité.
Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observe deviennent temporairement fou (cette folie pouvant se traduire par un changement radical de comportement, des divagations ou autres). Il est extrêmement difficile d'échapper à cet effet ( (grand-maître & exceptionnel avec une certaine résistance du maître en force mentale) et il se dissipe sur le long terme.
2 exemplaires

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:47

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7736-d-ombre-et-de-lumiere-pv-lunachoue#74598
Po dépensés : 60

Citation :
Corde elfique : 60 pièces d'or
Provenance humaine

Corde fine et souple, elle ne pèse quasiment rien. Elle a la propriété d'être particulièrement résistante, tant et si bien qu'elle a la réputation, peut-être exagérée, d'être incassable, inaltérable. Sa longueur s'adapte toujours aux besoins du moment.
Enchantement 1 : Résistante – Asbeth
Enchantement 2 : Adaptation – Asbeth

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:40

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7736-d-ombre-et-de-lumiere-pv-lunachoue#74598
Po dépensés : 280 po

Citation :
Bague des murmures : 280 pièces d'or
Provenance humaine

Bague en or orné d'un Lapis Lazuli. Permet de communiquer avec la personne qui a la bague jumelle. (Lot de 2)

Validé par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 2:10

Nom, prénom : Luna
Ville et boutique d'achat :Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7493-fais-le-ou-ne-le-fais-pas-mais-il-n-y-a-pas-d-essai-pv-lunachou
Po dépensés : Total: 950 po

Potion de guérison/cicatrisation forte : 10 pièces d'or
Provenance humaine
Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).

Immunité au venin vampirique : 250 pièces d'or
Provenance elfique
Cette potion immunise pour 24h aux effets du venin vampirique (transformation et douleur). Une prise trop régulière aura des effets néfastes sur l'organisme.

Don de l’esprit océan : 150 pièces d'or
Provenance elfique
Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Effet : Soin universel du corps et de l’âme + apaise la faim vampirique

Ambrosia : 10 pièces d'or
Provenance humaine
Permet de remplacer un repas complet et redonne des forces à l'utilisateur, remplace les provisions (effet secondaire : en prendre plus d'une fois par jour rend le buveur malade).
Effet : remplace un repas complet

Pilule de sang : 50 pièces d'or
Provenance vampirique
Une substance utilisée afin de stimuler la production d'hémoglobine et donc la restauration du sang d'une personne. Utilisée par les guérisseurs humains, et les vampires pour leurs esclaves immunisés.

Bracelet d'action : 350 pièces d'or
Provenance vampirique

Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).
Enchantement : liberté – vestige draconnique.

Bracelets de silence : 130 pièces d'or
Provenance vampirique
Bracelets de cheville argentés. Rendent vos pas agiles et silencieux.
Enchantement : silence du chat – élémentaire.

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:29

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7656-les-alentours-de-gloria-ne-sont-pas-que-mal-fames-pv-solenn
Po dépensés :

Jeu d'Alea : 30 pièces d’or
Provenance elfique

Jeu composé de deux dés à 9 facettes taillés dans du bois de cerf ou dans de l'ivoire, dont chaque face représente un animal totem. Chaque animal peut en battre un autre et possède un animal le surpassant. Celui ayant obtenu la face animal la plus puissante gagne la partie. Certains disent que son animal totem peut influencer le résultat...
Il existe d'autres règles plus subtiles au gré des joueurs, les elfes aimant complexifier leurs jeux pour les rendre de plus en plus difficiles. L'interprétation des résultats est parfois source de vives discussions toutefois...

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:06

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Aldaria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7707-a-l-appel-de-l-officier
Po dépensés :

Anneau de lumière : 20 pièces d'or
Provenance humaine

Petit anneau d'or sur lequel est sertie un diamant en forme d'étoile. Produit une lumière très puissante, peut dissiper un sort de dissimulation.
Enchantement : Puissante lumière – élémentaire.

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue8/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:53

Nom, prénom : Dawan Sywel
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : (lien) Hippodrome
Po dépensés : 6*300 = 1800


Pour six potions meli-melo, s'il-vous-plait !

Validé, coquinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:24

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Ville et boutique d'achat : Boutique génerale
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7582-un-lien-plus-fort-pv-lewyn
Po dépensés : Aucun car payé avec la récompense de la loterie de Juillet "Un objet jusqu'à 150 po".

Carquois de cuir : 100 pièces d'or
Provenance humaine

Léger malgré l'abondance de flèches dans celui-ci, il permet aussi de conserver et protéger le poison des flèches ou autres particularités.
Enchantement 1 : Légèreté - Asbeth
Enchantement 2 : Conservation – Asbeth

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue2/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 6:57

Nom, prénom : Artane Nordan
Ville et boutique d'achat :
Rp dans la ville en question : (lien)
Po dépensés : Gain de la tombola de juillet : 1 objet au choix jusqu'à 150 po

Bague Umbrea : 75 pièces d'or
Provenance vampirique
Bague magique pouvant faire disparaître son porteur pendant un court moment.
Enchantement : disparition – Asbeth.



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 1:21

Nom, prénom : Arya Vallaël
Ville et boutique d'achat :
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7894-petite-et-grande-soeurs-pv-kalyna-vallael
Po dépensés :

Citation :
Protection d'avant bras en mithril : 130 pièces d'or
Provenance elfique

Protection d'avant bras en mithril, avec un lion en bronze gravé et apposé dessus. Ce dernier à la particularité de rugir quand un danger proche (moins de 5 mètre) arrive par derrière.
Enchantement : détection du danger – Asbeth.

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 4:59

Nom, prénom : Arya Vallaël
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t7894-petite-et-grande-soeurs-pv-kalyna-vallael
Po dépensés : 266 po

Citation :
Don de l’esprit océan : 150 pièces d'or
Provenance elfique

Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Effet : Soin universel du corps et de l’âme + apaise la faim vampirique

Citation :
Potion guérison/cicatrisation moyenne : 6 pièces d'or
Provenance humaine

Guérison des petites écorchures non magiques.

Citation :
Potion de guérison/cicatrisation forte :10 pièces d'or
Provenance humaine

Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).

Citation :
Outre infinie : 100 pièces d'or
Provenance humaine

Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Enchantement: Abondance – élémentaire

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:22

Nom, prénom : Leodan Alornell
Ville et boutique d'achat : Caladon l'Harmonieuse
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t7898-l-inconnu-curieux-et-le-chevalier-presse-pv-lewyn
Po dépensés : 200

Citation :
Peigne des ombres : 200 pièces d'or
Provenance vampirique

Petit peigne discret fait de bois de rose sombre sur une monture d'ivoire héraldique enchâssé d'une unique gemme d'améthyste. Il dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre et luit faiblement.
Effet 1 : Permet de prendre de contrôle d'une créature à l'esprit faible ( un animal, ou un simple d'esprit )
Effet 2 : Renforce la puissance des sorts liés à l'esprit
Enchantement 1 : Contrôle mental – maléfique
Enchantement 2 : Renforcement de l'esprit – draconique

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:27

Nom, prénom : Umbrarum Ombeline
Rp pour preuve : http://www.armanda.net/t7918-inscription-animation-inrp-la-course-de-marbre#77429
Po dépensés : 350

Citation :
Destrier vampirique : 350 pièces d’or
Provenance vampirique

Chevaux ayant souvent une robe sombre, souvent noire. Ils sont très intelligents et très endurants. Extrêmement rapides et silencieux, ils passent souvent inaperçus. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.

Achat validé Lewyn Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 8:44

Nom, prénom : Christan Weren
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7867-le-poids-de-nos-responsabilites-pv-luna
Po dépensés :

Casque rond : 200 pièces d'or
Provenance humaine

Un casque complet en acier qui ne possède aucune fente, ou le moindre point faible.
Enchantement : respiration facile – Asbeth.

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:29

Nom, prénom :Kälya
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7915-craquelee-aiasil-et-kalyna
Po dépensés :985


Citation :
Bague Umbrea : 75 pièces d'or
Provenance vampirique

Bague magique pouvant faire disparaitre son porteur pendant un court moment.
Enchantement : disparition – Asbeth.


Citation :
Bague des murmures : 280 pièces d'or
Provenance humaine

Bague en or orné d'un Lapis Lazuli. Permet de communiquer avec la personne qui a la bague jumelle. (Lot de 2)
x2

Citation :
Couverture des saisons : 40 pièces d'or
Provenance elfique

Une couverture de laine aux couleurs qui diffèrent suivant l'objet. Fine de 200cm/200cm. Elle ne prend pas de place quand on la plie. Elle résiste aux vents, à la pluie, à la neige. Imperméable et très solide. Chaude et résistante.
Enchantement:Abris appréciable – Asbeth


Citation :
Outre infinie : 100 pièces d'or
Provenance humaine

Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Enchantement: Abondance – élémentaire


Citation :
Potion de guérison/cicatrisation forte :10 pièces d'or
Provenance humaine

Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).
x3

Citation :
Don de l’esprit océan : 150 pièces d'or
Provenance elfique

Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Effet : Soin universel du corps et de l’âme + apaise la faim vampirique


Citation :
Ambrosia : 10 pièces d'or
Provenance humaine

Permet de remplacer un repas complet et redonne des forces à l'utilisateur, remplace les provisions (effet secondaire : en prendre plus d'une fois par jour rend le buveur malade).
Effet : remplace un repas complet
x3

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:17

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7908-fb-tout-ce-que-tu-sais-pv-crissolorio-otiz
Po dépensés : 80 Po

Dose glacée : 10 pièces d'or
Provenance humaine

Forme une croute de glace lorsqu'elle est jetée au sol pour faire glisser l'adversaire.
Effet : Croute de glace à l’impact

Potion énergisante : 10 pièces d'or
Provenance humaine

Permet de pallier à un coup de fatigue.
(effet sur la durée)

Guérison ultime : 30 pièces d'or
Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Soin de toutes maladies et presque tous les poisons

Guérison ultime : 30 pièces d'or
Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Soin de toutes maladies et presque tous les poisons

Validé par Luna

Note: J'ai écris un errata pour la potion de guérison ultime:
Citation :
Guérison ultime : 30 pièces d'or
Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Guérison des grosses blessures magiques et non magiques, soin de toutes maladies et presque tous les poisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 3:47

Nom, prénom : Arya Vallaël
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7908-fb-tout-ce-que-tu-sais-pv-crissolorio-otiz#77291
Po dépensés : 380 po

Citation :
Guérison ultime : 30 pièces d'or
Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Guérison des grosses blessures magiques et non magiques, soin de toutes maladies et presque tous les poisons

Citation :
Bracelet d'action : 350 pièces d'or
Provenance vampirique

Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).
Enchantement : liberté – vestige draconnique.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:38

Nom, prénom : Elenya Ataliel
Rp pour preuve : (lien) www.armanda.net/t7537-une-rencontre-au-sommet-pv-aramis
Po dépensés : 80 po

Citation :

Médaillon Praesis : 70 pièces d'or

Renvoie les sorts de bas niveau (inférieur à mage correct).
Enchantement : renvoi magique – Asbeth.


Citation :

Savon de la cour 10pièces d'or

On le dit utilisé par les nobles de Gloria. Il s'agit d'un savon qui peut avoir diverses senteur, dont l'effet principal est de permettre de n'avoir pas mauvaise odeur pendant une semaine, en plus de dégager une forte agréable odeur les trois premiers jours.
Enchantement: Enchantement : Hygiène – Asbeth


Validé par Christan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:01

Nom, prénom : Mëryl Nalwaë
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7522-memoires-fanees-orfraie
Po dépensés :

60+60+40+30+30+ 100=320 po

Lumina : 60 pièces d'or

Provenance elfique

Des flèches fabriquées par les elfes spécialement pour tuer les vampires, la blessure et la douleur qu'elles leur infligent est terrible.
Enchantement : Plaie de la nuit – élémentaire

Armure supérieure d'archer : 60 pièces d'or
Provenance elfique

Une armure portée par les soldats d'élites elfiques, et les rôdeurs. Elle est faite de cuir renforcé, souple et bien adapté au corps, qui ne gêne pas les mouvements. Les points stratégiques des archets sont protégés par un supplément de matière. Très pratique. Matériel : cuir.

gorgerin en cuir marron : 40 pièces d'or

Provenance toutes

se porte autour du cou et visant à protéger la gorge et en partie la clavicule du porteur.

Protection d'avant bras : 30 pièces d'or

Provenance humaine

Qui épouse la forme du bras en acier solide mais souple. Elle sert de petit bouclier d'appoint afin de contrer des coups légers d'armes contondantes.

Guérison ultime : 30 pièces d'or

Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Guérison des grosses blessures magiques et non magiques, soin de toutes maladies et presque tous les poisons

Outre infinie : 100 pièces d'or

Provenance humaine

Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Enchantement: Abondance – élémentaire

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:27

Nom, prénom : Kälyna
Rp pour preuve : http://www.armanda.net/t7463-peut-on-ne-pas-etre-ennemis-pv
Po dépensés : 410 po


Citation :
Guérison ultime : 30 pièces d'or
Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Guérison des grosses blessures magiques et non magiques, soin de toutes maladies et presque tous les poisons
x2

Citation :
Bracelet d'action : 350 pièces d'or
Provenance vampirique

Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).
Enchantement : liberté – vestige draconnique.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:27

Nom, prénom : Ombeline Umbrarum
Ville et boutique d'achat : Caladon l'Harmonieuse
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t7769-retrouvailles-inattendues-pv-lewyn#78722
Po dépensés : 70

Citation :
Sacoches des ombres : 20 pièces d’or
Provenance vampirique

Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !

Citation :
Calice doré : 50 pièces d'or
Provenance vampirique

Calice de petite taille, tout d'or et d'argent, ciselé de motifs représentant le symbole d'un soleil sur une rose en train d'éclore. Tout sang versé dans ce calice se conservera sans coaguler, permettant au vampire de prendre tout son temps pour le savourer.
Enchantement: Conservation – Asbeth

Achat validé (Lewyn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:04

Nom, prénom : Alornell Leodan
Ville et boutique d'achat : Aldaria la Lumineuse
Rp pour preuve : Un congé qui tourne mal
PO dépensés : Acheté avec la récompense des Awards (un objet au choix dont le prix ne dépasse pas 200 PO)

Citation :
Joyaux de permafrost : 200 pièces d'or
Provenance humaine

Une écharde de glace éternelle enchâssée dans un cercle de métal et retenue par une fine chaîne d'acier. Au contact de toute autre chose que le propriétaire, il glace la surface. La glace s'étend tant que le possesseur possède de l'énergie.
Enchantement : joyaux de gel – élémentaire.

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:58

Nom, prénom : Ombeline Umbrarum
Rp pour preuve : Retrouvailles inattendues
Po dépensés : Récompense Awards 2016 : Objet au choix (max 350 PO)

Citation :
Double pic à cheveux : 175 pièces d'or
Provenance elfique

en cuivre plaqué et laiton plaqué argent. Il est orné d'une fleur à quatre pétales, accueillant en son centre une pierre de calcédoine et permet de calmer les personnes dans l'entourage du porteur (un champ de 2m)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:39

Nom, prénom : Sélène Evgenis
Ville et boutique d'achat : Aldaria la Lumineuse
Rp pour preuve : Certains sont doués pour être romantiques, d'autres non
Po dépensés : Récompense Awards 2016 -> Un objet juqu'à 250 po au choix

Citation :
Bracelets de silence : 130 pièces d'or
Provenance vampirique

Bracelets de cheville argentés. Rendent vos pas agiles et silencieux.
Enchantement : silence du chat – élémentaire.

Validé. Attention à poster de préférence avec le bon compte. J'ai failli te refuser l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:41

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Rp pour preuve : (lien) ICI
Po dépensés : 190

Citation :
Potion de guérison/cicatrisation forte :10 pièces d'or
Provenance humaine

Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).

Guérison ultime : 30 pièces d'or
Provenance elfique

Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.
Effet : Guérison des grosses blessures magiques et non magiques, soin de toutes maladies et presque tous les poisons

Don de l’esprit océan : 150 pièces d'or
Provenance elfique

Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Effet : Soin universel du corps et de l’âme + apaise la faim vampirique

Validé


Dernière édition par Orfraie Ataliel le Sam 27 Aoû 2016 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 11:18

Nom, prénom : Firindal
Rp pour preuve : (lien)Mais Pourquoi?
Po dépensés :Récompense des Awards (2x 500PO)

Boutique a écrit:

Armure magique pour dragon :
Provenance elfique

Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.

Boutique d'Objets Rares a écrit:

[dague]Lame du dragon :

Cinq dagues anciennes constituées chacune d'une dent de dragon ancienne et d'un manche d’ivoire ou de bois, gainé de cuir travaillé. Elles n'ont certes pas d'enchantements particuliers, mais elles sont tout de même très rares.

Existe en cinq exemplaires

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:38

Nom, prénom : Ataliel Elenya
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7537-une-rencontre-au-sommet-pv-aramis#71234
Po dépensés : Cadeau Awards (objet max 1000)

Pierre de transport des aînés : 700 pièces d’or
Provenance elfique

Une pierre ronde de couleur verte ou grise, lisse et portant une rune ancienne en fonction de la direction qu'elle permet de prendre. Rare et très cher.
Effets: Permet le transport instantané d'un point du continent à un autre en fonction de la puissance magique de l'utilisateur. Un seul usage, plus long et le voyage plus l'énergie utilisée est importante. Utilisable une seule fois par jour, le voyage est rude et laisse l'utilisateur déboussolé.
Enchantement : Transport – Draconique

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 2 Left_bar_bleue3/10Gestion des Achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 15:56

Nom, prénom : Ataliel Elenya
Rp pour preuve : (lien) http://www.armanda.net/t7537-une-rencontre-au-sommet-pv-aramis#71234
Po dépensés : 300+200+100 (600 po)


Citation :
Anneau orné de Corail 300pièces d'or
Provenance elfique

Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de Corail gravé selon les souhaits du propriétaire. Il porte une unique rune, sur la bande de métal. La magie qu'il contient permet, une fois par jour, de rendre au porteur de l'énergie et de soigner des blessures perforantes non mortelles en fonction de son niveau d'intelligence. Plus l'intelligence est haute, plus l'effet est efficace.


Citation :
Oiseau d'argent : 200 pièces d'or
Provenance humaine

Fibule en argent avec en son centre une pierre translucide représentant l'envol d'un oiseau, et sert généralement à attacher une cape. En plus de cette fonction ordinaire, il est capable d'absorber les sortilèges magiques générés par un sort de niveau inférieur à mage correct. L'énergie des sorts ainsi arrêtés est ensuite transmise au porteur.
Enchantement : absorption – Vestige draconique.


Citation :
Outre infinie : 100 pièces d'or
Provenance humaine

Peau d'animal cousue servant à conserver et transporter des liquides. Lorsqu'elle est vide, elle se remplit lentement d'eau pure.
Enchantement: Abondance – élémentaire

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:25

Nom, prénom : Alornell Leodan
Rp pour preuve : L'inconnu curieux et le chevalier pressé
Po dépensés : 20 PO

Citation :
Sacoches des ombres : Provenance vampirique

Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Gestion des Achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Archives gestion des achats
» Achats en contrées vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Boutiques : gérer son argent-