Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue8/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:18

Nom, prénom : Aegnor Evanealle
Objet(s) acheté(s) :

Citation :
Don de l’esprit océan : 150 pièces d'or
Provenance elfique

Un petit flacon emplit d'eau provenant de la fontaine vif argent et conservée fraîche par magie. Rend toute son énergie à celui qu la boit et efface les blessures ainsi que la peine, permet de rester une semaine sans boire (apaise également la faim des vampires).
Effet : Soin universel du corps et de l’âme + apaise la faim vampirique

Citation :
Potion anti-brûlures : 10 pièces d'or
Provenance humaine

Pâte pour soigner les brûlures, très efficace.
Effet : soigne les brûlures

Citation :
Potion anti-brûlures : 10 pièces d'or
Provenance humaine

Pâte pour soigner les brûlures, très efficace.
Effet : soigne les brûlures

Citation :
Potion anti-douleur (moltodolor) :15 pièces d'or
Provenance elfique

Potion qui permet d'atténuer la douleur, afin de donner le temps au guérisseur d'effectuer ses soins.
Effet : Inhibe la douleur

Citation :
Potion anti-douleur (moltodolor) :15 pièces d'or
Provenance elfique

Potion qui permet d'atténuer la douleur, afin de donner le temps au guérisseur d'effectuer ses soins.
Effet : Inhibe la douleur

Po dépensés : 150 + 10 + 10 + 15 + 15 = 200 PO

validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue1/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:36

Nom, prénom : Alauwyr Iskuvar
Objet(s) acheté(s) :

Citation :

Pilule de sang : 50 pièces d'or
Provenance vampirique

Une substance utilisée afin de stimuler la production d'hémoglobine et donc la restauration du sang d'une personne. Utilisée par les guérisseurs humains, et les vampires pour leurs esclaves immunisés.

Citation :

Pilule de sang : 50 pièces d'or
Provenance vampirique

Une substance utilisée afin de stimuler la production d'hémoglobine et donc la restauration du sang d'une personne. Utilisée par les guérisseurs humains, et les vampires pour leurs esclaves immunisés.

Citation :
Accélérateur de guérison :50 pièces d'or
Provenance humaine

Petit flacon contenant une substance sombre et huileuse au goût infect. Permet d'accélérer les capacités de guérison du corps humain, à base de plantes.
Effet : Stimule les capacités de guérison d’un corps

Po dépensés : 150 Po

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 4:50

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Objet(s) acheté(s) :
Citation :
Lumina : 60 pièces d'or
Provenance elfique

Des flèches fabriquées par les elfes spécialement pour tuer les vampires, la blessure et la douleur qu'elles leur infligent est terrible.
Enchantement : Plaie de la nuit – élémentaire
Po dépensés : 60

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 8:47

Nom, prénom : Christan Weren
Objet(s) acheté(s) :  Orbe de poison 400pièces d'or
Sphère parfaitement ronde et lisse, sombre, d'un noir violine ou vert. Tournoie autour du porteur. L'orbe contenant de très nombreux poisons et peut les générer contre de l'énergie. Immunise presque totalement le porteur aux poisons mais ne protège pas des effets du venin vampirique. 
Enchantement: Maîtrise des poisons – Maléfique
Po dépensés : Aucun, Récompense de cette animation http://www.armanda.net/t8320-concours-n5-contes-de-noel#89922

validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:12

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Objet(s) acheté(s) :

Flèches étourdissantes : 10 pièces d'or
Provenance humaine

Flèches dont la pointe est une boule de tissu, son impact est fait pour assommer les cibles.

Flèches vénéneuses : 30 pièces d'or
Provenance humaine

Enduites d'un poison virulent, mais non mortel.

Po dépensés : 40 PO

validé par Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 4:57

Nom, prénom :Käly
Po dépensés :Aucun. Récompense du concours de conte: Objet jusqu'à 400 po
Objet(s) acheté(s) :

Cœur chaleureux : 80 pièces d'or
Provenance elfique

Pierre qui tient parfaitement dans le creux de la paume, de couleur azurée veinée d'argent. En la frottant contre soi, elle produit une chaleur suffisante pour ne pas mourir de froid. Son effet dure une heure.
Enchantement : produit une chaleur suffisante pour ne pas mourir de froid - Elementaire


Validé par Käly
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:51

Nom, prénom :Luna
Po dépensés : 500
Objet(s) acheté(s) :
Médaillon de beauté : 500 pièces d'or
Provenance vampirique

Un sombre médaillon, magnifique mais étrange, fait d'une chaînette d'argent noir ciselé et d'un pendentif portant une unique pierre d'un noir sanglant qui semble produire les ténèbres plutôt que d'absorber la lumière. Les maillons de la chaîne sont gravés de runes minuscules et d'une exquise souillure. Elles sont invisibles.
Accorde + 1 Rang de beauté et charisme.
L'attrait généré est extrême pour ceux dotés d'une force mentale inférieure.

Enchantement 1 : Douce beauté – Asbeth.
Enchantement 2 : Attraction puissante - Draconique



Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 5:35

Nom, prénom : Kyne Marchevent
Po dépensés : 300
Objet(s) acheté(s) :

Citation :
Armure de chat : 300 pièces d'or
Provenance humaine

Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ). Matériel : cuir.
Enchantement : +2 rangs à l'agilité – Draconique.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 4:35

Nom, prénom : Harthea Thaidforodren
Po dépensés : 20
Objet(s) acheté(s) : Armure pour chevaux

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue2/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:48

Nom, prénom : Cornélia Alaric
Po dépensés : 400
RP justifiant l'acquisition : Caladon l'inconnue (Post du 31 février 2017 à 11:43)
Objet(s) acheté(s) : Chaleur maternelle

Description de l'objet:

Mis à jour par Cyno et boutique objets rares mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue2/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 14:38

Nom, prénom : Sinestra Azura
Po dépensés : 400+400 = 800 PO
Objet(s) acheté(s) : Pierre de transport des aînés x 2

validé by Cyno
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue2/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:42

Bonjour, on passe du côté obscur de la force avant que le fisc me vole mon argent. Razz

Nom, prénom : Sinestra Azura
Po dépensés : 200 + 0 (1 objet jusqu'à 150 po : bannière de noel ) + 300 + 20 = 520 PO.
Objet(s) acheté(s) :
Citation :
Cape des Ombres : 200 pièces d'or
Provenance vampirique
Belle cape en soie raffinée de couleur noire, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, fermée sur le devant par une fibule d'or en forme de mains. Cette cape permet à son porteur, en s'y emmitouflant complètement, de se fondre dans les ombres s'il y en a.
Enchantement : +1 en furtivité jusqu'à bon max – Draconique
Citation :
Bottes de furtivité : 100 pièces d'or
Provenance humaine
Bottes légères utilisées pour leur discrétion.
Enchantement : mystérieux marcheur – maléfique.
Citation :
Armure de chat : 300 pièces d'or
Provenance humaine
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ). Matériel : cuir.
Enchantement : +2 rangs à l'agilité – Draconique.
Citation :
Sacoches des ombres : 20 pièces d’or
Provenance vampirique
Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !

Merci. coucou

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:02

Nom, prénom : Luna
Po dépensés : Aucun, récompense de la loterie de février: 1 objet jusqu'à 150 po
Objet(s) acheté(s) :

Flèches de vie : 120 pièces d'or
Provenance vampirique

Flèches d'apparences délicates et fines, faites en bois souples.
Ciblent les organes vitaux.

Enchantement : Frappe sournoise – maléfique


Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue8/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:49

Nom, prénom : Sélène Evgenis
Objet(s) acheté(s) :

Citation :
La Sanglante : 15 pièces d'or
Provenance vampirique

[iPoison augmentant considérablement la quantité de sang dans le corps. Son goût, sa couleur et sa texture rappellent le sang.
Une fois ingéré, la victime produit deux litres de sang par minute, pendant dix minutes ou jusqu'à ce qu'elle décède. La hausse du volume sanguin provoque de nombreuses hémorragies internes pouvant entraîner le décès. La victime peut être saignée ou mordue à répétition afin d'évacuer le surplus de sang. Si la victime est toujours vivante après dix minutes, elle souffrira d'épuisement extrême et sera affamée. [/i]

Validé par Cyno

Po dépensés : 15 Po X2 = 30 Po

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Eldakhar Lyrargent
Eldakhar Lyrargent
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue2/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 0

Commandant des Rôdeurs Elfique

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:52

Nom, prénom : Lyrargent Eldakar
Po dépensés : 160 po
Objet(s) acheté(s) : Noctare, flèches empoisonné

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue3/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:30

Nom, prénom : Seö Wënmimeril
Po dépensés : 450
Objet(s) acheté(s) : Armure - Sticharion de lumière


Tunique tissé d'un ensemble de soie et de cuir sylvain de couleur blanc doré qui semble luire d'une faible lueur en permanence, elle s'arrête à mi- jambe et protège très bien du froid et de la chaleur et permet de voir même la nuit grâce à son halo. Des filigranes et des calligraphies crème couvrent les bras et le col de la tunique et les coutures sont imbibées de magie.

Enchantement 1 : douce lumière – élémentaire.
Enchantement 2 : protection thermique – élémentaire.
Enchantement 3 : bonne protection cotre la magie (jusqu'au niveau puissant inclus) – Draconique.
Enchantement 4 : indestructible – Draconique.


Achat validé - Crissolorio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 18:21

Nom, prénom : ERdrak Geflorth
Po dépensés : 375 po
Objet(s) acheté(s) :

Chair tourmentée

Une effigie d'étain en forme de cœur réel. Si on serre celle-ci au creux de sa main, son utilisateur même s'il est non mage peut guérir en quelque secondes une de ses blessures graves. Attention! Ces soins seront extrêmement douloureux et nécessitent une volonté de fer pour être menée à terme (au moins très bon en force mentale). La douleur s'estompe complètement au bout de quelques minutes.

Achat validé - Crissolorio o/.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:40

Nom, prénom : Christan Weren
Po dépensés : Aucun, car utilisation de la récompense "Un objet jusqu'à 300 po" gagnée au fil rouge de l'anniversaire d'Armanda de 2017
Objet(s) acheté(s) :

Souffrance oculaire : 100 pièces d’or
Provenance alayienne

Pot en terre cuite alayien de 15 centimètre de diamètre. Une fois jeté au sol ou sur quelqu'un, le pot en éclatant répand dans l'air sur les 3 mètres alentours une poudre alchimique aveuglante et détonante. Cette poudre assourdit et aveugle pendant quelques secondes ce qui permet de désorienter un/des adversaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue3/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:12

Nom, prénom : Seö Wënmimeril
Po dépensées : Récompense "un objet jusqu'à 300Po" obtenue par le fil rouge d'anniversaire
Objet acheté : Armure de chat(300 Po)

Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ). Matériel : cuir.

Enchantement : +2 rangs à l'agilité – Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Haraldsson
Björn Haraldsson
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 1

Mercenaire

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:16

Nom, prénom :Björn Haraldsson
Po dépensés :Récompense "un objet jusqu'à 300Po" obtenue grâce au fil rouge d'anniversaire + 30 Po
Objets achetés :

[armure] Vengeance : 300 pièces d'or : Une armure très rare. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures (physique) qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants. Matériel: plaques mobiles et mailles en mithril.

Cor de Glacern : 30 pièces d'or

Un cor fait du bois d'un cerf ancien, cerclé d'argent et poli avec attention. Produit un son singulier, ressemblant au grondement d'une montagne. Fortifie le moral.
Enchantement : Symbole d'espoir – Asbeth
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:29

Validé pour vous trois.

Attention à noter vos récompenses dans vos inventaires pour que nous puissions les retirer nous même. La prochaine fois je ne validerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:51

Nom, prénom :Lapsida Aurore
Po dépensés : 400 Po
Objet(s) acheté(s) :Chaleur maternelle

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:10

Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 0 (Utilisation de récompense Objet d'une valeur de 300 Po - Inventaire)
Objet(s) acheté(s) : Œil des tempêtes (objets rares)

Merci Smile

Achat validé, Lewyn^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:25

Nom, prénom : Geflorth Erdrak
Po dépensés : 400
Objet(s) acheté(s) : Anneau de l'Invictus

Achat validé, Lewyn^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:04

Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 0 (Utilisation de récompense Un objet d'une valeur de 700 Po - Inventaire)
Objet(s) acheté(s) : Cape écarlate.


Nom, prénom : Gabriel Roca (le retour)
Po dépensés : 0 (Utilisation de récompense Objet au choix jusqu'à 350 Po - Inventaire)
Objet(s) acheté(s) : Robe métamorphose*


Nom, prénom : Gabriel Roca (encore lui !)
Po dépensés : 300 Po
Objet(s) acheté(s) : Bracelet d'action


Nom, prénom : Gabriel Roca (le seul, l'unique)
Po dépensés : 200 Po
Objet(s) acheté(s) : Oiseau d'argent


Nom, prénom : Gabriel Roca (ce personnage récurrent)
Po dépensés : 20 Po
Objet(s) acheté(s) : Sacoches magiques


Nom, prénom : Gabriel Roca (pour un dernier tour de piste)
Po dépensés : 50 Po
Objet(s) acheté(s) : Bottes de caracole

Voilà, ce qui nous fait un joyeux total de 570 Po (et deux récompenses).

Merci Smile

* Enfin, plutôt "costume" dans le cas présent. (l'option n'était pas listée en tant que telle, mais nous parlons d'un objet métamorphe, ça m'a semblé logique. Et sinon, vous me faites signe, je la prendrai quand même et payerai une personnalisation Wink )

Validé par Orfraie. Pas de soucis pour la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:58

Nom, prénom : Lewyn Viladric
Po dépensés : 0, car usage de la récompense -Un objet d'une valeur de 700 Po gagné à l'animation "le pouvoir des mots" de l'anniversaire d'Armanda de 2017-
Objet(s) acheté(s) :

Armure bénéfique : 500 pièces d'or
Provenance elfique

Une armure de maille légère, qui offre une protection honorable au corps à corps mais qui diminue surtout les dommages causés par la magie vampirique, les armes empruntes d'enchantements maléfiques et les alignements négatifs (stricte). Matériel : mailles.
Enchantement : diminue tous les dommages causés par la magie vampirique, les enchantements maléfiques et les alignements maléfiques stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue8/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:10

Nom, prénom : Sélène Evgenis
Po dépensés : 0 (Utilisation d'un "objet jusqu'à 350 po" du concours de poèmes 2016)
Lien vers l'inventaire : Ici
Objet(s) acheté(s) :

Citation :
Robe métamorphose : 350 pièces d'or
Provenance elfique

Bleu, mauve, rose ou noire? Et pourquoi pas multicolore? Et si on y ajoutait des pois ou des lignes avec le tout? Un joli décolleté ou un col montant jusqu'au cou vous ferait-il plaisir? Manches courtes ou manches longues? Et quelle longueur désirez-vous? Cette robe faite en soie a été enchantée pour que le tissu se métamorphose selon la volonté du porteur. Le temps nécessaire pour la métamorphose augmente en fonction de la complexité demandée.
Enchantement : Tissu métamorphose - La robe prend l'apparence désirée par le porteur (draconique)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:53

Validé pour tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 5:44

Nom, prénom : Irina Faust
Po dépensés : 60
Objet(s) acheté(s) : Griffe abyssale

Nom, prénom : Irina Faust
Po dépensés : 350 (500-150(Objet jusqu'à 150PO - Récompense de loterie))
Objet(s) acheté(s) :Médaillon de beauté

Nom, prénom : Irina Faust
Po dépensés : 400
Objet(s) acheté(s) : Perception

Nom, prénom : Irina Faust
Po dépensés : 200
Objet(s) acheté(s) : Oiseau d'Argent

Nom, prénom : Irina Faust
Po dépensés : 200
Objet(s) acheté(s) : Plaie

Validé par Orfraie. La prochaine fois, met la description entière de l'objet s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:55

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Po dépensés : 400
Objet(s) acheté(s) :
Citation :
Statuette draconique

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue8/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:45

Nom, prénom : Sélène Evgenis
RP pour preuve : Beautés Mortelle et Immortelle
Po dépensés : 750 - 500 = 250 PO (Utilisation du "rabais de 500 po de la Chasse aux cadeaux phase 2")
Lien de l'inventaire : Ici Smile
Objet(s) acheté(s) :

Citation :
Nexus du cœur : 750 pièces d'or
Provenance elfique

Pierre d'opale montée en pendentif, en forme de gouttes d'eau, finement cerclée d'argent, dont la couleur est changeante. Ce petit bijou est destiné à permettre de garder un "lien" constant avec un être cher, en gardant un oeil sur son état. En effet, une fois le lien entre l'objet et l'être cher fait, lien qui s'établit en versant une goutte de sang de l'être cher sur la pierre, la pierre d'opale varie de couleur en fonction de la situation et/ou de l'humeur de l'être ainsi lié. Cette pierre fonctionne quelque soit la distance une fois le lien créé.
Ce lien permet également de connaître la position exacte de la personne liée, quelque soit l'endroit où elle se trouve et peu importe la distance séparant les deux êtes.
Voici les différentes teintes pouvant être prises et leur signification :
blanc : état vif et alerte, en pleine santé ;
mauve : les pensées sont tournées vers l'être aimé. Plus la couleur est intense, plus la personne y pense ;
jaune : humeur radieuse, irradiant de bonheur et de sérénité ;
orange : anxiété ou stress tangent ;
rouge : colère, l'intensité du rouge montrant l'intensité de la colère, un rouge sombre carmin peut signifier aussi une blessure plus ou moins grave. Plus le rouge se teinte de gris ou de noir, plus la blessure est grave. ;
bleu : peine, détresse, l'intensité du bleu signifiant l'intensité de la peine ou de la détresse ;
vert : perplexité, curiosité ;
gris : peur, danger important, risque de mort ;
noir : mort de l'être aimé.

Les couleurs peuvent se mélanger entre elles, montrant toutes les nuances d'humeur possible et de situation. A noter que pour les vampires les teintes sont toutes très sombres, l'être vampire étant déjà mort... Une fois le lien créé, cette pierre ne fonctionnera que pour la personne ainsi liée : la liaison ne pourra être défaite ni s'établir avec quelqu'un d'autre. Il vous faudra racheter une pierre pour une autre personne.
Ne peut pas être enchanté.
Vendu par paire.

Validé par Orf
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lapsida
Aurore Lapsida
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue5/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Enwr

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:18

Nom, prénom : Aurore Lapsida
Po dépensés : 50 po + objet jusqu'à 300 po Fil rouge anniversaire
Objet(s) acheté(s) :
Citation :
Destrier elfique 350 Po

Chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligents et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.
Nom, prénom : Aurore Lapsida
Po dépensés : 50 po
Objet(s) acheté(s) :
Citation :

Selle magique : 50 pièces d’or
Provenance elfique

Une selle magique qui ne pèse pas plus lourd qu'une plume.

Validé par Lewyn^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:38

Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 300 Po
Objet(s) acheté(s) : Anneau orné de Corail


Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 30 Po
Objet(s) acheté(s) : Guérison ultime (potion) x1

Merci Smile

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue7/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:25

Nom, prénom : Aramis Thredë
Po dépensés : 500 po
Objet(s) acheté(s) :

Médaillon de beauté : 500 pièces d'or
Provenance vampirique

Un sombre médaillon, magnifique mais étrange, fait d'une chaînette d'argent noir ciselé et d'un pendentif portant une unique pierre d'un noir sanglant qui semble produire les ténèbres plutôt que d'absorber la lumière. Les maillons de la chaîne sont gravés de runes minuscules et d'une exquise souillure. Elles sont invisibles.
Accorde + 1 Rang de beauté et charisme.
L'attrait généré est extrême pour ceux dotés d'une force mentale inférieure.
Enchantement 1 : Douce beauté – Asbeth.
Enchantement 2 : Attraction puissante - Draconique

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 4:01

Nom, prénom :Mëryl Nalwaë
Po dépensés :280 po
Objet(s) acheté(s) :Bague des murmures : 280 pièces d'or
Provenance humaine

Bague en or orné d'un Lapis Lazuli. Permet de communiquer avec la personne qui a la bague jumelle. (Lot de 2)

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 16:31

Nom, prénom :Keziah Soen
Po dépensés :400
Objet(s) acheté(s) : Pierre de transport des aînés
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue9/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:03

Nom, prénom :Nolan Kohan
Po dépensés :400
Objet(s) acheté(s) : Pierre de transport des aînés
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue0/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:01

Validé pour les deux pierres
Revenir en haut Aller en bas
Aphaïa Makhaïra
Aphaïa Makhaïra
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Capitaine dans l'armée

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:24

Nom, prénom : Aphaia Makhaira
Po dépensés : 230 + 20 = 250 po
Objet(s) acheté(s) :
Code:
Gemme de vivacité : 230 pièces d'or
Provenance humaine

Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
Enchantement : Intelligence supérieure – vestige draconnique.

Code:
Sacoches des ombres : 20 pièces d’or
Provenance vampirique

Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !

Merci Gestion des Achats - Page 4 1916809382
Validé^^, Lewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue1/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 10:47

Nom, prénom :Alauwyr Iskuvar
Po dépensés : 300 po + 130 po + 400 po + 60po = 890 po

Objet(s) acheté(s) :
Citation :
[armure] Vengeance : 300 pièces d'or (objet rare)

Une armure très rare. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures (physique) qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants. Matériel: plaques mobiles et mailles en mithril.
Existe en cinq exemplaires.

Citation :
Protection d'avant bras en mithril : 130 pièces d'or
Provenance elfique

Protection d'avant bras en mithril, avec un lion en bronze gravé et apposé dessus. Ce dernier à la particularité de rugir quand un danger proche (moins de 5 mètre) arrive par derrière.
Enchantement : détection du danger – Asbeth.

Citation :
Bottes de chasse : 400 pièces d'or
Provenance humaine

Des bottes en cuir épais, particulièrement résistantes et pourtant très souples, de couleur marron. Ces bottes confèrent à leur porteur une agilité et une rapidité hors du commun, s'apparentant à la légendaire agilité elfique, tout en rendant vos pas des plus silencieux et des plus discret. Quand bien même vous marcheriez malencontreusement sur une branche...
Enchantement + 1 en Agilité.

Citation :
Anneau d'enchevêtrement : 60 pièces d'or
Provenance elfique

Un bracelet fait d'une bande de cuivre gravé et portant une gemme de moindre valeur. Fait apparaître des lianes semblables au sort enchevêtrement qui bloquent la cible.
Enchantement : enchevêtrement – élémentaire.


Nom, prénom :Artane Nordan
Po dépensés :200 po

Citation :
Objet(s) acheté(s) :Clef de quatre : 200 pièces d'or
Provenance humaine

Une petite clef discrète forgée dans l'or rouge, son bout figure un nœud à quatre boucles entrelacées. S'adapte à toutes serrures, permet d'ouvrir n'importe quelle porte.
Enchantement: Adaptation – Asbeth

Validé, po retirés o/ (Lewyn).
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue6/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:35

Nom, prénom : Orfraie Ataliel
Po dépensés : 60 + 500

Objet(s) acheté(s) :

Citation :
Anneau d'enchevêtrement : 60 pièces d'or
Provenance elfique

Un bracelet fait d'une bande de cuivre gravé et portant une gemme de moindre valeur. Fait apparaître des lianes semblables au sort enchevêtrement qui bloquent la cible.
Enchantement : enchevêtrement – élémentaire.

Citation :
Dangpen : 500 pièces d'or
Provenance elfique

Boucles d'oreille en Dinenmôr, un coquillage des rivages de la mer elfique. Très rare il permet de stopper les sortilèges usant de chant, bruit.
Enchantement : ouïe délicate – Asbeth.

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Gestion des Achats - Page 4 Left_bar_bleue4/10Gestion des Achats - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:55

Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 20 Po
Objet(s) acheté(s) : Pièce des passeurs

Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 50 Po
Objet(s) acheté(s) : Corbeau blanc

Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 20 Po
Objet(s) acheté(s) : Pili Pili, épouvantail espion

Nom, prénom : Gabriel Roca
Po dépensés : 75 Po
Objet(s) acheté(s) : Bague Umbrea

Total : 165 Po

Merci I love you

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Gestion des Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Achats Gestion des Achats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des Achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Archives gestion des achats
» Achats en contrées vampiriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Boutiques : gérer son argent-