Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Description de la cité Mar 21 Avr 2015 - 0:00 | |
| Althaïa la TerribleAutrefois romantique, elle a totalement changé de visage sans pour autant perdre ce qui faisait d'elle le centre de l'art dans l'Empire : l'imagination. Aujourd'hui, cependant, cette imagination sert à autre chose qu'à composer des peintures et des poèmes. Cette citadelle est différente de sa consoeur de Gloria, c'est une forteresse principalement militaire, un bastion armé et magique. Elle s'élève dans le creux autrefois occupé par la Romantique, et se conçoit sur plusieurs niveaux.
Le niveau le plus élevé, la tour de l'arcane, est le lieu de résidence de la dirigeante de la ville et de sa cour militaire. C'est une tour surélevée, reposant sur l'étage le plus haut de la ville, et construit entièrement en un forgeage unique de magie, de mithril et d'adamantine sombre. Elle projette ses flèches vers les cieux comme une promesse de mort et son sommet bardé de monstrueuses gargouilles semblant vous observer, vous guetter… Un observateur innocent, si tant est qu'une telle personne existe en ce lieu, pourra même parfois avoir la désagréable surpris de constater qu'il est suivit d'un parapet à l'autre par une ou plusieurs créatures.
Les niveaux au-dessous de celui-ci forment un escalier, de sorte qu'un archet sur un étage supérieur puisse sans mal viser un ennemi sur l'étage inférieur. Chaque étage possède une puissante muraille et une porte tout aussi solide, le tout, magiquement amélioré. Garnison militaire oblige, l'entièreté de la ville est extrêmement propre et nette et possède un système d'autorisations de passage bien spécifique. Ainsi seul les plus hauts gradés auront le droit de pénétrer dans les étages finaux et la tour, alors que les rares civiles habitant encore les lieux se trouveront être au tout premier niveau, avec les voyageurs de passage.
La forteresse ne tolère pas les bidonvilles, et sa solide muraille extérieur, aussi sombre que le reste, est entourée de douves contenant un poison silencieux qui ronge les chairs et les armures sans pitié. Le seul moyen d'accéder à l'énorme porte est un pont levis magique qui devient impalpable pour les ennemis de Vraorg. La garde est solide sur ces remparts, et c'est plusieurs régiments entiers d'armée qui vivent là tous les jours, avec pour unique consigne de se tenir prêts pour la guerre.
|
|