« Peu importe le sang de nos pères, nous sommes tous frères »
Une caste existait déjà du temps des Tarenth, qui fut détruite par les Esprits voilà très longtemps. Dernier de ses représentants, Edwyn Ruddy, le fondateur et maître de l'oeil du dragon, créateur du lien, transmit ses connaissances et les secrets de cette caste au dragonnier Achroma Seithvelj après la bataille de l'Aube rouge, en Juillet 1755 de l'âge d'argent (Année 2 de l'ère d'obsidienne).
Suite à cette rencontre et les précédents mois d'efforts pour unifier les dragonniers indépendant, Achroma déclare officiellement la création de la caste des dragonniers, un groupe dont il devient le guide avec l'aide des secrets transmis par Edwyn.
Officiant auprès de la rébellion, elle se constitua sur les mois suivants et effectua sa première grande charge : faire la chasse aux perles du Néant pour le compte d'Edwyn et des Armandéens. Ils parvinrent ainsi à détruire les plus importantes des perles, notamment celles d'Aldaria, Lyssa et Gloria. Au travers de cette tâche, ils purent rependre la nouvelle de la naissance de la caste et rallier des Armandéens à la cause qui étaient la leur. En septembre, plusieurs d'entre eux participèrent à la quête des marcheurs.
La Caste perdura après la libération de Vraorg et aida la rébellion et l'empire contre l'assaut du voleur de coeur et de ses troupes sous la bannière des Esprits. Aujourd'hui, elle est au service du protectorat et continue de se battre et de s'échiner pour cette nouvelle rébellion.
Philosophie
La Caste a été créée pour répondre à la volonté d'union des dragonniers indépendants. Avant tout, leur but est de se protéger, pour ne pas avoir à se battre les uns contre les autres pour des causes qu'ils considéreraient comme futiles. Au travers de cette volonté d'union, c'est également les dragons qu'ils souhaitent protéger et dont ils veulent voir la race renaître. Les membres de la caste protégeront jusqu'à la mort les œufs de dragons et les jeunes éclos afin de leur permettre de grandir.
Issus de tous les peuples, les membres de la caste se font également des ambassadeurs de l'unicité et de l'alliance entre individus des différents peuples. Ils œuvrent pour davantage de tolérance et de compréhension au sein des peuples. Ils doivent à la fois apprendre à travailler ensemble, en faisant fi de leurs différences, en harmonie, mais également transmettre le fruit de leur travail et permettre d'appliquer leurs avancées en la matière au reste de leurs alliés.
Pour finir, la caste cherche également à préserver au maximum la paix au sein des races. Objectif encore utopique, il n'en reste pas moins qu'à cet effet, ils pourront prendre partie dans un conflit si celui-ci semble réellement le nécessiter, comme c'est le cas à l'heure actuelle. Ils n'interviendront pas dans les moindres conflits existant, mais mettront leur force de frappe au service d'un camp qu'ils jugeront comme le nécessitant.
Au service des peuples, les dragonniers pourront également officier comme conseillers ou juges de conflits si on le leur demande.
Constitution/Hierarchie
Tous les dragonniers sont égaux et ont voix au chapitre dans les décisions de la caste, ils peuvent tous donner un avis ou faire une proposition, librement, et seront écoutés. Ils peuvent également, séparément, avoir autorité dans un conflit à régler ou simplement conduire des troupes. Néanmoins, Achroma reste officiellement leurs guide et leur voix comme il fut celle des anciens vampiriques. C'est lui qui tranche dans les décisions une fois les débats clos et qui représente la caste auprès des souverains en temps normal.
N'importe quel dragonnier partageant la vision de la caste peut en faire partie, mais les dragonniers ne sont pas les seuls à pouvoir en faire partie. Des mortels issus de toutes les races peuvent également demander à porter les couleurs de la caste, ils peuvent alors être acceptés ou refusés par les dragonniers. Ces mortels pourront alors œuvrer spécialement pour les dragonniers. Note pratique et hors rp : Ces mortels seront encore affiliés à un salaire égal à leur poste même si affiliés à la caste. Ils posséderont encore la couleur simple du protectorat.
Les nouveaux dragonniers décidant d'entrer dans la caste sont encadrés par un parrain ou une marraine afin de les intégrer plus aisément et leur apprendre toutes les facettes des devoirs de la caste. Une fois cet apprentissage finit, ils rejoignent les rangs des membres formés et peuvent à leur tour prendre des pupilles et officiers.
Résidence
Officiellement, les différents peuples d'Armanda ont donnés une parcelle du continent à la caste afin de constituer un centre névralgique et une forteresse pour leur ordre. Ce morceau de terre, c'est l'île du Flocon, choisit par les membres en symbole, les œufs de la seconde génération ayant été découverts à cet endroit. Cependant par la force des choses, ils n'ont pu en prendre pleinement possession et se trouvent actuellement à l'intérieur du protectorat des Esprits. Il est cependant bien possible qu'ils décident de mener un raid pour reprendre ce qui leur appartient désormais et enfin constituer leur haut lieu.
Membres à l'heure actuelle
Dragonniers :
- Achroma Seithvelj (Rassembleur et Guide) (Cas particulier car sous domination non désirée de Vraorg) + Silarae
- Roëric Alokor (Premier membre et remplaçant d'Achroma lorsqu'il n'est ni présent ni disponible) + Isyndar
- Kedrildan Maralawë + Trissi (Cas particulier car sous domination non désirée de Vraorg)
- Amyelenor Farkstein + Atalos
- Elrond Amarië + Moëbius
- Kylian Wallam + Skade (Cas particulier car sous domination non désirée de Vraorg)
- Lyroë Tuwiel (Considérée comme mère de la caste à titre postum) + Cymbor
Partisans :
- Eliowir Serilleiel