Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

inscriptions dragons/dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
inscriptions dragons/dragonniers Left_bar_bleue8/10inscriptions dragons/dragonniers Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


inscriptions dragons/dragonniers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions dragons/dragonniers inscriptions dragons/dragonniers Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:13

Nous participons et nous engageons à respecter les délais et règles de cette intrigue.
Atalos Dragon d'Or & Farkstein Amyelenor
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
inscriptions dragons/dragonniers Left_bar_bleue0/10inscriptions dragons/dragonniers Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

inscriptions dragons/dragonniers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions dragons/dragonniers inscriptions dragons/dragonniers Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:14

vous êtes inscrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
inscriptions dragons/dragonniers Left_bar_bleue5/10inscriptions dragons/dragonniers Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

inscriptions dragons/dragonniers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions dragons/dragonniers inscriptions dragons/dragonniers Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:19

Nous participons et nous engageons à respecter les délais et règles de cette intrigue
Nom des deux liés: Kedrildan Maralawë et Trissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

inscriptions dragons/dragonniers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions dragons/dragonniers inscriptions dragons/dragonniers Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:32

Nous participons et nous engageons à respecter les délais et règles de cette intrigue
Nom des deux liés: Möebius et Elrond Amarië
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
inscriptions dragons/dragonniers Left_bar_bleue0/10inscriptions dragons/dragonniers Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

inscriptions dragons/dragonniers Empty
MessageSujet: inscriptions dragons/dragonniers inscriptions dragons/dragonniers Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:05

Et ben voilà c'est réglé, vous êtes tous inscrits Razz merci de votre investissement pour les intrigues ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


inscriptions dragons/dragonniers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions dragons/dragonniers inscriptions dragons/dragonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions dragons/dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remarque concernant les dragonniers/dragons
» Troisième génération de dragons et dragonniers
» Deux dragonniers, deux dragons, une rencontre. [PV: Möebius, Amyelenor Farkstein, Atalos] [TERMINE]
» Les dragons
» Le rp des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-