Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:45

Sur la route pour le Lac Noir....

Ryukah marchait depuis tellement longtemps que les heures ne comptaient plus, elle défilait comme le sable dans le grand sablier du temps, inextricable et infini. Par contre, se qui n'était pas infini en ce moment c'est l'énergie dans les jambes de Ryukah, et c'était regrettable car la route était encore longue. Mais il ne tenait plus sur ses pieds et préférait ne pas finir par dormir au milieu de la route. Il se posa donc sous un arbre, à l'abri des regards et du vent, envelopper dans sa cape de voyage et gardant toujours son épée en mains. Il ne lui fallut guère de temps pour s'endormir, tout en restant à l'affut du moindre bruit suspect, ce qui faisait parti de son entraînement à la survie. Faute de pouvoir fermer les yeux, il ferma son esprit suffisamment pour rêver, ce qui n'était pas rare ces temps si. Des brides de mémoire l'assaillaient comme autant de créatures sombres. Cette fois si, c'était assez lointains...


Cela faisait près de 10 ans. Il se revit à Gloria, la ville ou il avait l'habitude de travailler, et qu'il connaissait comme ça poche. Que faisait t-il? Pourquoi était t-il la? Il n'en savait absolument rien. Mais il se vit avec une lettre en mains. Il l'ouvrit et y trouva un avis de mission. Le niveau était assez élevé tout de même car c'était le chef de la garde du château. Mais quand il regarda la récompense, la difficulté s'envola comme par magie. Il se dirigea directement vers son informateur habituel, un vieille homme dont le nom lui échappait à ce moment là.

-Salut le vieux! T'a des informations sur le chef de la garde, euh... Ethernion Aros? J'en aurais besoin pour hier si possible.

-Toujours aussi drôle jeune elfe. Oui j'ai ce qu'il te faut, comme d'habitude, mais tu sais ce que cela te coutera

Ryukah déposa sur la table une petite bourse pleine d'or et écouta.

-C'est un gros poisson, champion d'escrime, chef de la garde depuis un bon nombre d'années et il est particulièrement doué dans le corps à corps, alors si tu accepte, tue le avant qu'il n'ai le temps de réagir.

Ryukah sortit de la petite maison après avoir remercié et salué le vieil homme et se dirigea vers une herboristerie de la ville qui vendait des … potions, particulière. Il y trouva son bonheur, un somnifère très puissant, et bien sur très cher, qui lui permettrait de s'en sortir sans trop de problèmes. Finalement, il se dirigea vers les niveaux supérieurs et tourna autours des murs pendant un bon gros quart d'heure avant de trouver la faille qu'il cherchait, la porte des cuisines, ou il se faufila comme une ombre. Personne ne le vit entrer mais il se retrouva dans un lieu isolé, une sorte de vestibule, d'où il pouvait voir les commis et les chefs travailler de concerts pour nourrir tous les habitants du château. Et quelle bonne surprise de voir que la petite pièce ou il était était le vestiaire ou étaient posées les tenues des cuisiniers dont il se revêtit au dessus de la sienne. Ce subterfuge de débutant lui permit de sortir des cuisines et de se retrouver dans les coursives du château, ou il se débarrassa vite de la tenue et se glissa dans les ombres pour éviter les gardes tout en se dirigeant vers la pièce ou se trouvait sa cible. C'est la ou il eu besoin de son somnifère, car la salle du chef de la garde se trouvait après les salles de repas de la garde, et donc qui était remplie toute la journée non stop. Mais il arrêta un commis qui amenait la grande marmite pour servir les gardes et le fit gentiment dormir d'un coup d'épée dans le ventre avant de le ranger dans un placard. Il continua son chemin avec la marmite ou il versa au préalable le somnifère avant d'entrée dans la salle et d'hurler: « A la soupe! »

Il ne fallut qu'une vingtaine de minute pour qu'ils finissent tous à dormir dans leur assiettes; Mais Ryukah voulu être sur que personne ne se réveillerait et commença à les tuer un par un d'un coup d'épée dans le dos. Il épargna seulement ceux qui se noyait dans leur soupe, et il trouvait ça drôle. Enfin, il trouva ça drôle jusqu'à ce qu'un monstre de plus de deux mètre apparut dans embrasure d'une porte en hurlant.

-Je suis Ethernion Aros, chef de la garde impérial et applicateur de la loi. Vous venez de signer votre arrêt de mort.

-Ryukah Tsubasahi, assassin, dit-il en sortant l'enveloppe. Et quelqu'un à déjà signer votre arrêt de mort.

Il jeta l'enveloppe à coté de lui et se mit en garde. L'homme en face de lui ne portait pas d'arme mais vu ses bras, il n'en avait pas vraiment besoin. Et cela se confirma quand il lui fonça dessus et que son point s'abattit sur la table derrière Ryukah,, qui avait réussi à esquiver cette attaque de front.

-La pauvre table, elle ne t'avait rien fait.

Il ria d'un rire malsain en regardant la soupe et les corps se répandre sur la table brisée.

-Le tuer avant qu'il s'en rende compte, se rappela t-il. Plus facile à dire qu'à faire, et la, c'était loupé.

Il continua d'esquiver les attaques meurtrières du garde, ce qui n'était pas si facile à faire, même avec le gabarit de l'homme. Mais il trouva la faille. L'homme leva trop haut son poing quand il frappait et cela permit à Ryukah de se faire glisser entre ses jambes et de lui couper les tentons d'Achille et des genoux. L'homme fini à genoux avant de... se relever comme rien. Ryukah regarda Ethernion se relever de toute sa hauteur devant lui et il se dit qu'il aurait du mal à finir. Mais un homme était un homme. Ryukah esquivait les attaques une à une en tailladant à chaque fois les tendons de son adversaire jusqu'à ce qu'il finisse par se tordre au sol comme un vieux ver grillé par le soleil. Il n'avait plus qu'a récupérer sa tête, ce qui lui demanda deux coup d'épée. Même mort, se type lui donnait du fil à retordre. Encore heureux pour l'elfe que la vitesse de l'homme était bien inférieure à la sienne, car il s'en sortit avec seulement quelques contusions et une cote cassé.

Il sortit du château par la fenêtre et se réceptionna dans un tas de bottes de foin. Il se dirigea directement rendre la tête de sa proie à la personne qu'il l'avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:35

Il faisait sombre, plus sombre qu'à l'ordinaire d'ailleurs, une obscurité de poix qui semblait envahir la ville et la plonger dans une eau noire et sale tandis qu'au dessus brillait, claire comme du cristal et presque hautaine dans leur paix froide et éternelle, les étoiles aux rayons blanc et glacé comme une coulée de neige fraiche dans les montagnes. Le vent était frais lui aussi, un vent d'hiver affamé de la chaleur des hommes et aigre dans son travail sans fin, soufflant sur la ville comme la lente respiration d'un monstre de taille gigantesque en produisant un son lent et régulier, les bourrasques soulevaient les tentures, faisait trembler les chariots encore dehors à pareille heure et menaçait de faire s'envoler les rares passants qui grelotait de froid mais lui n'en avait que faire, il avait connu bien pire dans les montagnes escarpées que dissimulait le désert, il n'avait ni froid ni peur, la nature lui avait montrer son plus rude visage et l'atmosphère de Gloria n'avait rien de nouveau pour lui... à une exception près. Car en cette soirée il marchait dans les rues de la grande citée et non dans ses souterrains, le changement était plutôt agréable bien qu'il cache ses traits et ses armes de peur d'être reconnu, les habitants de la capitale avaient appris à cohabiter avec ceux des sous sols, ou plutôt à leurs survivre et avaient l'œil pour les repérer, rien d'étonnant à ça cependant puisque la guilde d'assassins du souffle était basée ici depuis sa création et même si la plupart des habitants faisait semblant d'ignorer l'existence de la guilde noire tant qu'elle ne leur causait pas de problème la perspective d'avoir un contrat sur sa tête avait de quoi délier les langues... un peu trop d'ailleurs. Il restait donc prudent et faisait profil bas en se dirigeant vers la masure de son meilleurs informateur dont il obtint tout ce qu'il voulait savoir d'un simple coup d'œil, le vieil homme et lui se connaissaient depuis longtemps et n'avaient rien à craindre l'un de l'autre même si il fut contraint de contenir l'éclat de colère de ses yeux quand on lui apprit que le travail qu'il attendait avait été prit par un autre assassin et un indépendant de surcroit, dont les informations venaient d'une maison rivale de celle du vieux. Si les informateurs sont bon à ce qu'ils font ils ne le sont pas pour éliminer la concurrence, se disait il alors qu'il repartait en trombe vers le lieu où ca cible aurait dû se trouver...

Il entendit un vague éclat de voix en arrivant à proximité et grimpa lestement le long du mur pour voir ce qui se passait. Il avait vu juste, son rivale d'un soir venait de mettre hors jeu le cuistot et prenait sa place... il secoua la tête avec calme en analysant les gestes de l'autre, en tentant de comprendre ce qu'il allait faire et souriant lorsque ses présomptions devinrent réalités. Il se mit en équilibre sur ses talons et s'installa confortablement en prévision de la scène à venir, l'idée du somnifère, au vu de la réactions des gardes, était lâche mais bonne, ca n'allait cependant pas être un exemple de discrétion et de stratégie, lorsque les corps seraient découverts ca allait être une véritable chasse à la sorcière dans toutes la villes et tout le monde serait méfiant, autant dire que les contrats allaient baisser, mauvais ça;... très mauvais. Ils allaient tous devoir chasser en province et les nobles refuseraient de les voir avant plusieurs semaines voir mois, oui vraiment mauvais, ça allait être un temps de vache maigre, il faudrait qu'il parle avec Yvia et Eris pour prendre un poste temporaire dans une des autres villes histoire de ne pas manger de champignons pendant des semaines, il détestait les champignons. Il sourit cependant en voyant la cible désignée du tueur surgir dans la pièce et se jeter sur celui qui attentait à sa vie avec la force d'un ours affamé, il n'était vraiment pas commode mais foncer tête baissée sur un guerrier plus fin et plus rapide n'était vraiment pas intelligent, il aurait dû utiliser une arme longue comme une lance ou une épée, une dague même un couteau de table plutôt que de se battre à main nue... quelle idée ! Mais enfin si il avait eu se contrat il aurait sûrement tuer le monstre d'une flèche dans le cou ou le cœur plutôt que de causé un tel boucan, boucan qui allait finir par s'entendre en plus... déjà les lumières s'allumaient dans les baraquements et des silhouettes en sortaient armes au poing. Il sourit froidement, il n'était pas le seul qui risquait des soucis à présent...

Il prit alors sa décision et sortit son arc, encochant une flèche il se releva sur son perchoir, il compta... un, deux, trois... Cinq hommes d'armes déjà dehors mais n'atteignirent jamais la salle où le duel faisait rage. Ils tombèrent à terre sans bruits, la gorge transpercée par une flèche couverte de glace, le plus proche à seulement un mètre de la porte, le dernier tomber sous les coups de la glace noire tandis que celle ci prenait conscience que l'autre assassin avait finit son duel et s'enfuyait. Il ne traina pas et, maudissant ce qu'il avait dû faire, suivit l'elfe à une certaine distance. Puis lorsqu'il fut certain qu'ils étaient assez loin du château il s'arrêta et décocha une de ses flèches, traversant la tête coupée du chef des gardes et l'arrachant des mains de son propriétaire avant qu'il ne sorte lui même de l'ombre, arc bandé et flèche prête à être tirée, pointant son arme vers l'être aux cheveux argentés.

« Pas mal... trop bruyant, trop approximatif et presque raté mais pas mal... assez en tout cas pour te faire un nom »

Il avait parlé d'un ton froid et détaché, presque indifférant, ses yeux noirs insondables tandis qu'il examinait son vis à vis sous toutes les coutures pour se faire une idée de ses capacités. Il jeta un regard derrière lui, hautain et presque railleur sur la forme du château et des baraquements alors que la nuit s'emplissait de cris et d'appel...

« Ils vont ratisser la ville, ton commanditaire va prendre peur et refusera la tête en craignant que sa demeure soit fouillée et tu va te retrouver avec un soucis d'importance, d'autant que les contrats vont diminuer après ton coup d'éclat... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:47

Il venait tout juste de sortir du château mais il sentit une présence étrange derrière lui, et ce n'était pas un garde du château. D'ailleurs il se souvint qu'il n'avait pas penser en mettre le feu à la salle des gardes pour effacer les traces de son passage. Il était encore un peu inexpérimenté mais au moins il avait réussi ce pour quoi il avait été engagé. Son sac bien en mains, il avançait d'un pas ferme mais calme vers le lieu de rendez-vous avec le client. Mais le désagréable impression d'être suivit de prés ne le quittait pas, voir même lui glaçait le dos, même si il savait pouvoir faire face à n'importe quels adversaires. Il ne prit pas la peine de chercher, car il s'entait bien que la personne qui le suivait ne se laisserait pas remarquer si facilement. Et puis rien de mieux que de ne rien faire et d'attendre l'erreur de l'autre.

Cette erreur arriva bien vite. Celui ou celle qui le suivait n'était vraiment pas très patient. Il entendit le sifflement de la flèche et lâcha le sac avant de se décaler légèrement. Le sac de toile ou il avait mis la tête du garde se retrouva planter au sol, retenu par la flèche. Quelqu'un voulait lui voler sa récompense? Un pauvre fou qui pensait pouvoir toucher de l'argent sans se battre n'était qu'un imbécile, surtout si il s'attaquait à Ryukah. Ce dernier fini par se retourner doucement pour rencontrer un homme qui lui ressemblait étrangement, les oreilles en moins. La peau et les cheveux blancs contrastaient avec la nuit particulièrement noire qui les entouraient. L'homme était armé d'un simple arc qu'il avait déjà charger et bandé, grossière erreur. Pourquoi fallait t-il vraiment qu'il tombe sur quelqu'un d'inutile alors qu'il avait seulement envie d'être payé, d'aller manger et de se coucher pour profiter d'une sublime grasse matinée. Il bailla en regardant l'homme en face qui commençais à lui parler. Ryukah se gratta l'oreille en l'écoutant critiquer son travail, comme si il n'avait que cela à faire. L'homme ne comprenait pas qu'il se fichait éperdument de l'impact de son acte. Il avait réussi, et la manière n'entrait pas dans ses priorité. La réussite et la quantité plus que la qualité, telle était sa devise. Il tuait et était payé pour depuis des années et il n'avait jamais eu de problèmes. Et en plus il commençait a parler de cotas et de probabilités...

Ils vont ratisser la ville, ton commanditaire va prendre peur et refusera la tête en craignant que sa demeure soit fouillée et tu va te retrouver avec un soucis d'importance, d'autant que les contrats vont diminuer après ton coup d'éclat... 

Comprend l'humain que je n'en ai cure. Mon client payera qu'il le veuille ou non. La maison ne fait pas crédit et ne laisse pas la possibilité à un mauvais payeur de le faire une seconde fois. Maintenant, si cela ne dérange pas Monsieur, qui n'a pas même eu la politesse de se présenter, je vais reprendre ma route et aller me coucher après avoir avalé un steak plus gros que votre petite tête et avec bien plus de couleurs.

Ryukah se retourna et reprit sa route, en oubliant pas de récupérer son sac aux passage, ainsi que la flèche qui pourrait toujours être utile. Mais il garda la mains sur le pommeau de son épée car il sentait venir la seconde salve de flèche qui l'empêcherait surement de partir, car l'humain, aussi pâle qu'un cadavre, ne le laisserait pas tranquille si facilement, ou alors il était vraiment débile et inutile et ceci aurait expliquer pourquoi il s'en prenait à ses concurrents pour voler les récompenses en faisant le moins de travail possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:59

Il haussa un sourcil de neige en voyant l'elfe s'éloigner sans son butin en l'insultant et émit un soupire en rassemblant toute sa patience, comme un parent devant un enfant turbulent qui lui pose milles problèmes, l'elfe avait beau être vieux, plus vieux que lui même, il semblait avoir un petit pois dans la tête et sans doutes était ce le cas à voir comment il réagissait. Qui de nous deux pourrait être l'amateur hein, se dit il en affichant toujours son air hautain, il ne bougea pas et détendit imperceptiblement la corde de Ibris, se félicitant d'avoir accepter l'arme lors de son entrée dans la guilde, même l'elfe ne semblait pas avoir remarquer qu'il différait d'un simple arc classique et inoffensif, si il l'attaquait il allait être quitte pour comprendre le surnom du jeune homme, il emmagasina de l'énergie dans l'arme, augmentant la puissance de l'enchantement de la flèche, il émit à dessein un petit rire méprisant, ayant trouvé comment prendre cette énergumène là...

« Parce que tu te croit colorer lavandière ? Quelle honte je parie que c'est pour ça qu'ils t'ont mis à l'écart hein ? Bah, c'est dommage que tu n'ai personne d'autre comme toi hein, vous pourriez former une troupe de foire... »

Il se tenait très droit mais dans ses yeux brillait une lueur glacée, mélange de méprise, de colère et d'amusement alors qu'il regardait l'effet de ses paroles sur l'elfe, il avait dû faire mouche mais aller savoir si oui ou non il allait se retourner et l'attaquer, de toute évidence le clou n'était pas encore suffisamment enfoncé, très bien si il ne tenait qu'à ça...

« D'ailleurs pourquoi devrais je me présenter devant un imbécile, niait et si peu professionnel de surcroit... vraiment je ne voit pas, tu pense que la tête m'intéresse ? Pauvre innocent, je gagne autant en un seul contrat que toi en dix, pourquoi voudrais je de cette chose... je pensais les elfes plus sage que les humains c'est étonnant vraiment, peut-être après tout qu'on surfait ta réputation... »

Début de réaction ? Déluge de flamme sur lui ? Il était pourtant toujours aussi tranquille mais sûrement plus pour longtemps... il sourit et perdit son air bravache au profit de son véritable profil, froid, professionnel et sans la moindre émotion, même la lueur de ses yeux d'onyx semblait fait de roche dure et lisse. Il rangea l'arc et sortit une insigne qu'il lança à l'elfe d'un geste vif avant de croiser les bras et de reprendre la parole comme si rien ne venait de se produire et qu'il rencontrait un amis sur la place du marché.

« J'ai été contraint d'éliminer des soldats venant des baraquement pendant votre duel avec le chef de la garde et je préfèrerais que ce petit sacrifice personnel en vaille la peine. Connaissez vous ce symbole ou dois je vous en informer, si vous le connaissait vous devinerez facilement pourquoi je suis là, et si non il y a une cachette pas loin d'ici où nous pouvons en discuter à l'abri, ne vous inquiétez pas pour votre contrat, nous nous en chargerons plus tard... »

A cet instant un grand bruit se fit entendre derrière lui et il prit conscience que la poursuite était d'ors et déjà lancée... il soupira et saisit de nouveaux son arc avec la dextérité et la méthode de celui qui connait son arme aussi bien que lui même, qui l'utilise comme une extension de son être et non comme un simple objet, il connaissait chaque geste aussi bien que sa respiration ou sa faim, il était capable de tirer dans le noir complet... Ibris était encore connecter à son énergie et il tira rapidement une flèche qui alla se planter dans le sol en formant une zone glacée de plusieurs mètres de large, et aussi vite qu'il avait dégainer il rangea de nouveau l'arc en faisant signe à l'elfe de lui donner sa réponse. Il ne retint pourtant pas un léger commentaire, tout bas et seulement pour lui...

/ Qu'est ce qu'on ne ferait pas hein Eris? /

Il resta cependant professionnel et ne débita pas une litanie de plainte comme il aurait très bien put le faire si son caractère avait été différent. Il pensait à ce dont l'autre c'était targué, il était brutal, grossier et ne réfléchissait pas assez même si il était fort, il allait devoir apprendre, il avait la force et le profil, restait l'esprit....

[Hrp : sorry pas très long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:50

Ryukah écoutait l'humain vomir ses paroles inutiles sous le simple fait de l'arc pointer et charger vers lui. Mais les bruits de ses poursuivants commençaient vraiment à se faire entendre au loin mais l'autre ne comptait surement pas rester la à l'arrivé des gardes. Bon, d'accord, si il ne mentait pas, il lui avait donné un coup de mains durant son combat, même si il n'en avait pas vraiment besoin. Mais le simple fait qu'il tentait de énerver prouvait vraiment son manque d'imagination, même si ça avait particulièrement marché face à Ryukah qui ne brillait pas particulièrement par son calme et son contrôle sur sois. Sa réputation et sa technique n'étaient plus à faire et son travail, il le faisait comme cela depuis des années avec un taux de réussite parfait. Mais Ryukah se retenait, il fallait bien un début à tous. Et puis, si il attendait l'arrivé de la garde, il pourrait se défouler dessus. Mais la il écoutait, sans savoir vraiment l'intérêt de cette perte de temps. Depuis quand n'avait-il pas écouté quelqu'un à part le vieille homme qui lui vendait des informations. Mais la, ce faible homme avait quelque chose à lui dire et son corps refusait de bouger avant la fin des paroles de son interlocuteur. Subitement, il baissa les armes et lui envoya un petit objet qu'il rattrapa bien sur au vol sans mal. C'était une sorte de petite piécette gravé d'un logo sombre qu'il avait déjà vu quelque part, mais ou?

Connaissez vous ce symbole ou dois je vous en informer, si vous le connaissait vous devinerez facilement pourquoi je suis là, et si non il y a une cachette pas loin d'ici où nous pouvons en discuter à l'abri, ne vous inquiétez pas pour votre contrat, nous nous en chargerons plus tard...

Oui il le connaissait, ça il en était sur, mais après la... ça mémoire était particulièrement seléctive et elle n'avait pas décider de retenir cela, qui devait pas être très important. Enfin bref, ça pouvait toujours être utile de savoir pourquoi il connaissait cet emblème. Il se tourna pour accepter son invitation quand il vit l'homme ressortir son arc.

Mais il est débile se gars? Pourquoi il ressort son arme maintenant?

C'est ce qu'il se disait avant qu'il ne se retourne et tire sur le sol

Oui, il est vraiment débile la.

Encore une erreur de sa part, il se l'avoua en voyant le sol gelé sous l'impact de la flèche. Le sol se blanchi bien que la lune, absente dans le ciel, ne pouvait se refléter dans le miroir ainsi formé.

Bon, d'accord, je te suis, c'est peut-être intéressant après tout. Mais au premier faux pas, tu est mort, compris?

Il commença à courir dans les ruelles sombres de la ville avant de s'arrêter devant le premier bâtiment sur sa route et coupa ses fondations proprement pour le faire s'écrouler sur le chemin et ainsi ralentir les poursuivants.

Autant pas êtres discrets, autant le faire bien.

Il continua à suivre l'homme en fracassant des bâtiments de droite à gauche pour se détendre de l'affront que l'homme qu'il suivait lui avait fait il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:03

Il retint un sourire satisfait en entendant l'elfe se décider et ne fit pas le moindre commentaire, préférant de loin qu'il pense pouvoir le vaincre et soit quitte pour une mauvaise surprise si ils devaient se battre, l'oreille pointu semblait n'avoir aucune estime pour les humains et l'assassin n'en avait pas pour les elfes, ca leur faisait un point d'équilibre, quant aux hommes il s'en fichait totalement puisqu'il s'agissait de simple proie pour lui, des êtres faibles et vains, même si il se ferait une joie sans limite de botter les fesses de l'elfe pour lui prouver qu'il avait tord de le penser faible, il était loin, très loin d'être faible et avait déjà des elfes à son actifs depuis sa vingtième année, en faite il trouvait l'oreille pointu assez ridicule dans son numéro de tueur emporté et dédaigneux, lui qui avait vu ce qu'un véritable maitre de l'ombre elfique pouvait accomplir... Kriiss Jelal, la lame du sang, il faudrait qu'il présente sa future recrue au chef des elfes assassins du souffle, il était certain que l'affaire allait lui plaire lui qui pensait que les siens utilisait mal leurs capacités en matière de meurtre et cela mettrait un peu de plomb dans la tête de l'argenté... en faite plus il y pensait plus il avait envie que l'oreille pointu les rejoigne, c'était pour de telle personne que le souffle était bénéfique, ils voyaient clairement leur limite et avait toujours quelqu'un de plus fort qu'eux pour leur mettre une bonne rouste, ils n'était plus tout seul sans rivaux ou sans aide, ils pouvaient monter très haut si ils en avaient l'ambition. Et il ne fallait pas oublier que c'était des humains qui était à la tête de l'organisation et non des immortels...

Il couru un long moment, réprimant son envie de gelé l'elfe lorsque celui ci détruisit des bâtiments, à quoi pensait il, ils pouvaient les suivre à la trace avec ses stupidités, mais quel irresponsable, il n'avait vraiment aucun sens du travail encore quelque chose qu'il allait devoir apprendre mais ils n'avaient pas le temps pour l'instant, ils avaient presque atteint sa cachette et l'entrée du tunnel qu'elle dissimulait dans sa cave, un tunnel qui les mènerait directement au sanctuaire du souffle une fois l'elfe en poche. Il s'arrêta subitement et attrapa l'épaule de l'imbécile en mal de destruction en le secouant légèrement...

« Pas le temps pour tes petites relaxations, arrête ça il ne faut pas qu'ils soupçonne quoi que se soit »

Et la dessus il l'entraina vers une ruelle si étroite qu'elle en était presque impossible à voir, juste assez pour un homme en bonne forme et les fit déboucher sur une petite cour complètement en ruine et emplit de mauvaises herbes, un vieux jardin comme ceux du temps de la construction de la ville, la porte s'entrouvrit et il eu la surprise de voir apparaître une femme devant lui, il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un soit là pendant cette période de l'année. Il l'examina, elle était jeune et avait des cheveux noirs, elle était belle.... et elle portait l'emblème du souffle sur le haut de sa poitrine dénudée, juste sous le cou, il se relaxa en la reconnaissant et salua de la tête avant de la suivre à l'intérieur, elle semblait avoir fait la cuisine et avait allumer un feu, personne ne pouvait se douter qu'il y avait de la ville dans cet entre mur de la plus grande citée humaine d'Armanda. Il déposa son arc contre le mur du fond et retira sa cape et sa capuche, laissant tombé ses cheveux blanc sur toute leur longueur, délaissant le poids du fer et du cuir pour être un peu plus à l'aise...

« Je me demandais si tu allait le trouver, tous le monde est déjà au courant avec les gardes qui courent partout »

Il se tourna vers la jeune femme en l'entendant et haussa les épaules en désignant l'elfe de la tête, il descendit à la cave et vérifia que l'entrée était ouverte puis revint dans la cuisine où l'humaine observait l'elfe d'un regard de professionnel, curieuse de toute évidence de voir à quoi ressemblait le nouveau phénomène.

« Il était pas dur à trouver, on avait le même contrat et tu dira à ton père que la prochaine fois il se renseigne un peu mieux avant de me faire faire des efforts pour rien, j'aurais put avoir une soirée plus fructueuse au lieu de courir devant des gardes »

Elle eu un sourire et alla chercher l'arc que le jeune homme avait laisser, puis s'assit sur une chaise pendant qu'il faisait de même, nettoyant l'arme et vérifiant la corde et les flèches, elle releva les yeux vers l'elfe et l'invita à venir près d'eux.

« Je suis tout de même surprise qu'il soit un elfe... dit moi tu t'est servit de ton arme ? Elle brille... j'espère que tu n'a rien fait de trop voyant »

Il haussa de nouveau les épaules et servit trois verres d'Hydromel avant de regarder l'elfe, il semblait totalement hors de propos dans cette maison mais il n'avait aucun besoin de le savoir. Ils étaient à l'abri et ils pouvaient parler en paix tandis qu'Illusïa s'occupait des détails de leur retraites et bien entendu du diner ainsi que des armes.

« je vous présente Illusïa, elle garde cette maison en état pour nous permettre de travailler en surface lors de contrat longue durée, elle est assassin bien entendu, tout comme nous. Bien et à présent il est temps que je vous parle de l'emblème et de ce que j'attends de vous... Le nom du souffle vous dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:25

Ryukah continuait à détruire des bâtiments, sachant que cela mettrait son compagnon en rogne. Mais il avait accepté d'arrêter à la demande de l'humain, car il savait que cela risquait de compromettre la cache ou ils devaient surement se rendre. Il ne savait toujours pas pourquoi il devait suivre l'assassin mais il le faisait tout de même. Il le suivit dans une sombre ruelle pas vraiment engageante et à peine visible. Avant d'être entre les parois, il pensait vraiment qu'ils fonçaient dans le mur. Il était particulièrement à l'étroit.

-Mieux ne faut-il pas être claustrophobe, se dit-il en souriant

Ils débouchèrent dans une cour abandonné ou attendait une jeune humaine. Il avait déjà la mains sur sa lame bien avant mais la, il commençais à la dégainer avec le risque de guet-apens. Puis il remarqua que la jeune femme arborait le même emblème que la pièce que lui avait envoyé l'autre. Il dégagea sa mains et écouta les deux parler jusqu'à ce qu'ils rentre dans la petite batisse. Ils continuaient de parler, comme si il n'était pas présent tout en l'examinant comme un objet de foire ou à vendre. Ils réussit au moins à collecter quelques informations intéressantes. Déjà, c'était le père de la fille qui fournissait les contrats. Et elle devait également être une armurière professionnelle, vu la maitrise avec laquelle elle vérifiait les armes de son compagnon. On aurais vraiment dit un vieux couple de son point de vu, et non un duo d'assassins. Mais il savait que c'était justement l'anonyma qui faisait la force de ce métier.

-Je suis tout de même surprise qu'il soit un elfe...

Il se retint de protester à ce moment la. En quoi la race dont il n'était vraiment pas fière rentrait en compte? Et qu'est ce qu'il faisait là, sérieusement? Il passait de la dangerosité de l'extérieur avec les gardes au trousses, au calme d'un foyer lambda. Mais l'homme servit des verres d'alcool et ça, ça ne lui était pas étranger. Il se permit de s'assoir tout en gardant sa lame rengainer dans son fourreau. Il jouait avec le verre en écoutant l'homme parler et présenter sa « compagne ».

-Bien et à présent il est temps que je vous parle de l'emblème et de ce que j'attends de vous... Le nom du souffle vous dit quelque chose ?

Ce qu'il attendait de lui? Mais de quoi parlait-il? Il n'espérait quand même pas qu'il pourrait utilisé Ryukah à se guise comme un simple outils.

-Oui, cela me dit vaguement quelque chose. Les bavards raconte qu'un groupe de tueurs serait installé dans la villes et se faisait appeler comme cela. Mais je n'ai jamais eu besoin de chercher plus et n'ai jamais été intéressé par ces racontars. Mais je sens que vous allez gentiment me dire qu'ils exsiste, ou un truc comme ça je me trompe? Et avant de présenter les autres, vous aurez peut-être l'obligeance de vous présenter vous même


[HRP: désolé, c'est particulièrement maigre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:51

L'elfe semblait vraiment être sur ses gardes, rien qu'à voir ses gestes et sa manière de garder son épée si près de lui alors que le duo restait serein et détaché mais il fallait avouer à sa décharge qu'il était dans un lieu inconnu, avec deux assassins inconnu pour une raison encore nébuleuse, il y avait donc de quoi être méfiant. Il resta neutre tout du long, ne laissa pas échapper la moindre remarque même si il savait pertinemment que l'autre ferait attention au moindre détail afin de déterminer dans quoi il avançait, mais c'était sans compter sur la maitrise de la situation que le soldat du souffle prenait de minutes en minutes, son assurance avait été grande au départ mais à présent elle l'était encore d'avantage. Il jeta un regard vers la jeune femme près d'eux, regard qu'elle lui rendait avec une réponse muette et se rendit dans la cave pour vérifié l'entré avant de revenir et de lui faire un signe de tête affirmatif, tout allait bien... Dans le même temps l'elfe s'était décider à parler et il lui adressa un regard lourd et grave, loin de l'attitude fanfaronne qu'il avait adopter lors de leur rencontre , son visage de marbre semblait appartenir à une statue accusatrice et ses yeux brillaient d'une lueur sourde d'assurance et de force, il n'avait plus rien d'un jeune humain, il était vraiment redevenu la glace noire, le tueur de mage le plus connu de l'empire. Il croisa les jambes et finit son verre, allant le plus lentement possible pour voir la réaction de l'elfe, puis il fit un signe de tête à Illuïsa et elle sourit en prenant la parole...

« En effet, nous somme du souffle et les rumeurs sont pour la plupart très justes. Nous ne pouvons pas encore vous donner de détails, par mesure de sécurité, certaines informations sont bien trop importantes pour être révélés à un étranger, des informations tel que le nom de nos assassins. Il ne vous a révéler le mien que parce que je ne suis qu'affiliée et non membre, nous avions pas conscience de votre présence jusque là, ou du moins vous n'avait pas été digne de nous, mais avec les évènements de ce soir nous nous voyons quelque contraint de vous intégré à la guilde, vous devenez trop instable seul, je suis venue pour parler en temps qu'intermédiaire et vous aider à y voir plus clair. Je sais que vous vous demandez la raison du fait qu'on ne vous laisse pas le choix, j'en suis désolé mais le souffle est trop important pour qu'il n'y ai aucune mesure de sécurité et je peut vous assurez que vous ne regretterait pas votre accord. »

Elle jeta un coup d'œil vers Grey et il leva les yeux en hochant la tête, il n'avait rien dit, il n'avait fait aucune remarque, il s'était contenté d'apprécier le discourt de sa compagne en savourant l'alcool de son verre, serein et attentif malgré son attitude. Il vrilla l'elfe de ses yeux sans pour autant être menaçant et eu un sourire cynique en se relevant, l'autre semblait beaucoup trop curieux de connaître son nom pour son propre bien, pas très professionnel, surtout pour un assassin de longue date mais bien entendu le jeune homme n'était pas prêt à lui dire ce genre de petit secret avant qu'il ai accepter d'entrer dans la guilde. Il jeta un œil vers la fenêtre et dissimula son sourire, les autres les avaient repéré et étaient en place, les mâchoires de l'organisation ne laisserait pas échapper leur possible nouveau membre si il refusait de plier.

« Avez vous besoin que je précise ce qui se passera si vous refusez ? »

Pure ironie de sa part, l'elfe n'était pas bête et il devait se rendre compte que même si il était puissant il n'en ressortirait pas, plus les minutes passaient et plus ils étaient nombreux... il fut tout de même surprit d'entendre un grand claquement dans la cave suivit d'une flopée de jurons si colorés que Grey lui même releva un sourcil tandis que la jeune femme aux cheveux noirs riait de bon cœur, une main délicate sur la bouche. L'assassin au cheveux blanc alla ouvrir en soupirant et aida l'homme qui émergeait d'entre les armes et armures en se massant le crane d'un air outré, grognant un remerciement, saluant Illusïa et s'affalant sur une des chaises en lâchant sur la table une hache à deux mains dont la lame était couverte de sang.

« Les gardes sont plus un soucis ! »

Et la dessus il pris la bouteille et la vida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:46

Ryukah continuait à être comme un étranger dans cette battisse, L'homme n'arrêtait pas de faire des va et viens vers l'arrière de la demeure, surement vérifier la sortie de secours qui devait ci trouver. Il le regardait d'un oeil sombre sans rien dire. Cela devenait vraiment pénible et Ryukah commençais à s'affaler sur sa chaise, ne buvant pas de peur d'être troubler par l'alcool ou alors que son verre sois empoisonné. Le fait de servir tout le monde en même temps avec la même bouteille n'était pas une preuve suffisante. Rien ne lui disait que le poison n'était pas appliqué sur l'intérieur du verre, ou alors que les deux compères ne soient immunisés contre les effets. Ce fut la femme qui brisa le silence en répondant en partie à ses interrogations, Effectivement, ils étaient qui ils pensait qu'ils étaient. Mais ils ne comptaient pas en dire plus. Du moins tant qu'il n'aurais pas accepter leur proposition. Lui, un des meilleurs chasseur de prime, rejoindre la plus grosse guilde d'assassins de l'empire... c'était une idée qui lui disait bien. Ils aurais plus de contrats, plus de moyens et donc, plus de sous au final. Et cela chantait comme une douce mélodie à ses oreilles. Mais il se retint de montrer ses sentiments, tentant de percer dans leur piège, si piège il y avait. Le Souffle. Un souffle de chance ou de mort pour lui?

-Avez vous besoin que je précise ce qui se passera si vous refusez ?

L'homme venait finalement de s'exprimer, mais sa remarque était d'une inutilité affligeante. Mais il était en position de faiblesse, effectivement. Il arriva facilement à sentir l'atmosphère s'alourdir proportionnellement au nombres d'assassins s'approchant de la zone. Combien étaient-ils? 10? 20? Plus? Il ne saurait le dire, ses sens n'étaient pas encore assez entrainés à cela. C'est à se moment la qu'un grand fracas se fît entendre venant de l'endroit ou l'homme allait à tout bout de champs. Un autre homme apparu, rustre mais au moins polit. Il s'assit en face de lui en grogant.

-Les gardes sont plus un soucis ! Dit-il en vidant la bouteille d'hydromel. C'est lui celui pour qui on à du éliminer cette vingtaine de gardes?

Il regardait la jeune femme en attendant la réponse à sa question.

-Oui effectivement, nous étions justement en train d'expliquer très gentiment à notre nouvel ami l'interet qu'il avait à nous rejoindre et nous écouter.

Elles disait cela en le regardant et en souriant, de la même manière que l'homme avant elle. Le nouvel arrivant pris son verre et en engloutit le contenu en voyant que Ryukah n'y touchait pas.

-C'est lui alors qui a foutu ce bazar monstre? Il y avait plus de bâtiments sur le chemin, je me trompe? Il est assez puissant, c'est vrai, mais un peu simplet sur les bords.

Ryukah laissa glisser l'insulte comme l'eau d'une pluie de printemps, du moins jusqu'au niveau de ses genoux, car sa prise sur son arme avait légèrement augmenté.

-Oui effectivement, c'est bien moi. Et j'accepte vos conditions, vu que j'y suis un peu forcer on dirait, mais qu'est ce que j'y gagne moi dans l'histoire? Je vous sent venir, j'y gagne quoi, a part ma vie?

Il les regardait d'un air de défit, même si il avait retire la mains de la garde de sa lame, pour prouver sa bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:42

Il leva les yeux au ciel en voyant la décontraction avec laquelle l'homme à la hache venait de s'incruster dans la conversation et surtout avec quel légèreté il avait engloutit une bouteille hors de prix en plus de couvrir la table de fluide vitaux mais pour l'heure il semblait être le seul à faire cas de ces détails puisque la jeune femme avait les yeux rivés sur l'elfe, que celui ci s'adressait principalement au guerrier et que ledit guerrier se remettait à sa manière de la bataille qu'il avait livré. Il secoua la tête et vint prendre la seconde bouteille apparue sur la table d'un tour de main, empêchant son collègue de se noyé dans l'alcool et lui adressant un regard de reproche et eu un geste vers la rue, quelques mètres plus loin qui était presque invisible par la fente servant de rue, l'homme à la hache se pencha pour regarder et éclatât de rire en se donnant de grandes claques sur les cuisses avant de récupérer la bouteille des mains du jeune homme et de la vider. Il s'ébroua et Grey en profita pour prendre la parole, ignorant superbement l'elfe à sa droite...

« Un peu simplet ? Il faut vraiment être stupide pour semer des indices un peu partout comme il l'a fait, il vient de dévaster un quartier entier, Caellach, un quartier, tu sais ce que sa représente non ? Il encore plus stupide que toi avant que tu nous rejoigne et peu importe qu'il soit fort ou non, il n'a pas la moindre discipline, pas le moindre sens pratique ! Tout ce que j'espère ce que tu sais qui acceptera de lui mettre un peu de plomb dans le crane, je ne veut pas avoir à m'en occuper...
-Allons tu n'y va pas un peu fort tout de même ? Regarde il n'a rien fait de mal depuis qu'il est ici non ?
-La petite a pas tord, il a l'air plutôt bonne pomme, l'elfe...
-Justement ça aussi parlons en, depuis quand n'a t'on pas recenser le nombre d'elfe indépendant travaillant en ville ?
-Ils poussent comme des pâquerettes ça sert à rien de compter de toute façon...
-Non je ne suis pas d'accord, cette ville a été tenue par les nôtres depuis longtemps on ne va quand même pas se laisser marcher sur les pieds par des étranger et surtout pas maintenant que les contrats vont se faire rare...
-Pas sa faute, pouvais pas savoir, laisse lui une chance après tout même si c'est un cas il peut être utile.
-Je vais tout de même insister pour qu'il aille avec tu sais qui...
-Tu peut le laisser avec moi si tu veut je suis certaine que je peut me charger de le guider, pas besoin d'appeler la cavalerie.
-Dite, on s'emballe là et il joue les plantes vertes, à la limite laisse le moi je peut me charger de le présenter et...
-Non, hors de question que je te laisse avec un fou barbare et dangereux ! Vous seriez capable de détruire les tunnels....
-Tout de suite...
-Voyons Areen...
-Je ne te le laisse pas, on va y aller ensemble Illusîa et moi, toi tu te charge des éventuels gardes qui trainent encore... »

Il y eu trois soupires puis il se tourna vers l'elfe en croisant les bras, un regard sombre et sinistre tandis que la jeune femme emballait l'arc de glace et lui tendait avant de sortir une ceinture qu'elle accrocha à sa taille et où pendait une épée légère et une dague. Il jeta un œil vers l'arme de l'elfe avant de faire un signe vers le jardin, indiquant un retrait aux assassins embusqués...

« Tu y gagne des contrats que tu ne trouvera nul part ailleurs, un sanctuaire pour te protéger, un groupe pour te soutenir, des armes et des objets que tu n'aura pas besoin de payer et plus d'argent que tu ne pourrait en rêver, ça te va ? »

Il ouvrit de nouveau la porte de la cave et s'y adossa en relevant un sourcil interrogateur, la jeune femme près de lui et l'homme à la hache qui lui adressa un signe de tête pour le soutenir avant de récupérer son arme et de sortir à l'extérieur en sifflotant. Grey trouvait que cette transaction prenait trop de temps, que l'elfe se décide et qu'il donne l'ordre de le tuer ou de le protéger mais qu'il ne reste pas sur sa chaise pendant des siècles, la patience n'était pas son fort, il ne tenait pas à gâcher un talent en tuant l'elfe parce que celui ci avait abuser de son temps. La scène avait beau être habituelle pour lui il n'aimait pas quand un candidat hésitait, en général cela n'augurait rien de bon... il se promit de garder un œil sur ce nouveau phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:24

Ryukah, était toujours là, bien que détendu, toujours dans cette étrange bâtisse. Tout le monde se battaient pour décider de son sort sans même prendre en compte qu'il était la. L'humain était apparemment pour éliminer, la jeune femme, raisonnable était particulièrement neutre et la grosse brute semblait emballé par sa méthode de travail. Il se hérissa un peu et intensifia sa prise sur son arme quand l'homme osa le traiter de simplet et stupide. Mais il n'était pas en position de répondre par les armes, voir même de répondre tout court. Pensant une seconde, il eu l'impression qu'il resterait en vie, mais sous les ordres du gros lard à la hache.

-Non, hors de question que je te laisse avec un fou barbare et dangereux ! Vous seriez capable de détruire les tunnels....

Ouf, il en réchappait de presque justesse, même si le simple fait de ne pas contrôler son destin lui était impensable. Pourtant c'est ce qu'il se passait en ce moment même. Mais il tenta de penser à autre chose pour ne pas laisser son sang bouillir. Finalement, ils se mirent tous à se ré équiper, même la jeune femme qu'il n'avait pas encore vu avec une arme. C'était le moment pour lui de bouger apparemment, ce qu'il fit. Il raccrocha sa lame dans son dos et les suivirent dans les tunnels sous la cabane. Le réseaux était impressionnant, comme une fourmilière sous la grande ville. Rien que cela était un avantage, sachant qu'il y trouverait facilement refuge ainsi que des accès directs vers les cibles qu'on lui assigneraient. L'offre des armes n'était pas déplaisantes, même si il savait qu'il n'en aurais pas vraiment besoin car sa lame lui suffisait largement. Mais quelques poignards et un arc ne seraient pas de refus. Si il avait bien comprit, il était amener vers « tu sais qui », même si lui était loin de savoir qui c'était.
Il fut surprit de se retrouver dans un nouveau petit bâtiment ou étaient réunis un groupe d'elfe, tous plus... elfes les uns que les autres. Il avait la mains sur le pommeau de sa lame au moment ou une mains l'attrapa et le plaqua au sol.

-Alors c'est lui, le petit nouveau si intéressant dont nous avons entendu parler. Vous êtes sur que c'est un elfe? Sa peau et ses cheveux sont blanc, ce n'est pas normal, c'est loin de passer inaperçu. Enfin bon, si il est si bon qu'on le raconte, c'est qu'il sait ci prendre. Je suis la chef de la branche elfique du souffle, mon nom t'importe peu, pour toi ce sera chef ou madame, compris?

-Oui... Madame

Il était toujours coller au sol mais elle le releva sans douceur, ou alors elle était très feinte tellement elle était inexistante. Elle lui colla un médaillons sur le front, le même que lui avait montré l'homme peu de temps avant. Elle lui expliqua que c'était la preuve de son appartenance au souffle, et également les avantages qu'il aurait à le montrer au bonnes personnes.

Ce fût à se moment la qu'il décida de se réveiller. Il se souvenait de tout vu que c'était surement une partie de sa mémoire enfouie. Il retrouva même l'emblème autour de son cou, comme si il était apparut la pendant son sommeil. Mais il ne pouvait s'attarder plus longtemps, le soleil allait se lever et il avait encore de la route à faire.



HRP: comme prévu, la fin du RP est ici, désolé, le post est court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Empty
MessageSujet: Re: Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêve et souvenirs [PV Ryukah; Grey. Inscription à la guilde Le Souffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-