Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Frère et sœur [Nomin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:56

2 août


Inspirant profondément, Enetari leva le nez vers le ciel, admirant avec plaisir les étoiles qui étincelaient au-dessus d’elle, se distinguant sans peine malgré l’épais feuillage. Rester enfermée ne lui avait jamais plu, surtout pas autant de temps éloignée de sa forêt, et les mois passés à Aigue n’avait altéré son amour pour l’air libre. Oh, la ville souterraine avait du bon, il y avait bien des choses à faire, et certaines cavernes avaient de quoi offrir un calme agréable tandis que d’autres étaient là pour qu’elle prenne plaisir à s’amuser comme bon lui semblait. Entre le lac, le marché noir, les autres habitants, elle trouvait toujours de quoi éviter de s’ennuyer. Et depuis qu’elle était venue au monde, elle avait appris à ne plus souffrir de la solitude. Voir ses jumeaux toujours ensemble, en symbiose, lui avait permis de se construire elle-même à sa façon. Toutefois, les deux frères passaient moins de temps ensemble en grandissant, lui semblait-il, et les deux avaient trouvé leur voix. L’un dans les armes, l’autre dans la politique. Tous deux seraient utiles, elle le savait. Elle les connaissait également suffisamment pour savoir qu’ils réussiraient s’ils le voulaient. Et quand bien même ne serait-ce pas le cas, ils se tourneraient vers autre chose. Quel que soit l’opinion qu’elle ait de chacun, elle savait qu’ils étaient débrouillards et n’avaient sans doute que besoin de temps pour s’épanouir pleinement. Pour sa part… la question était plus délicate. Elle aimait et se lassait, s’approchait pour mieux reculer. La seule chose pour laquelle elle avait toujours autant de passion restait la magie. Rien d’autre ne l’attirait véritablement et, aussi léger soit son comportement, elle commençait à s’inquiéter pour sa propre personne. Oh, elle trouverait, sans doute, mais quoi ? Son inconstance était gravée en elle, elle ne changerait pas, point final. D’ailleurs, elle ne se remettait nullement en question. C’était plutôt le monde qui était mal adapté.

Étouffant un bâillement, la frêle elfe se laissa tomber en arrière contre une branche, sans pitié aucune pour sa longue chevelure blanche et libre parsemée de feuilles, observant le ciel qui s’éclairait difficilement. Il peinait, pauvre qu’il était, à quitter son manteau de nuit, conservant la brillance des étoiles. Quant à la plus jeune Terendul, vêtue d’une légère tunique enfilée rapidement au saut du lit et de ses bottes de cuir qu’elle avait quitté sitôt sur la branche, elle réfléchissait toujours à son futur, serrant contre elle un bien étrange ouvrage. Elle avait grimpé sans problème dans un grand arbre du quartier après s’être discrètement échappée d’Aigue Royal. A cette heure-ci, tout était silencieux et c’était l’endroit idéal pour faire ce qu’elle voulait. La brise nocturne de cette nuit d’été lui soufflait quelques mèches au visage, mais la sensation était réellement délicieuse. Elle se sentait merveilleusement libre. Nul doute que ses parents s’agaceraient fortement s’ils ne la trouvaient pas avec le reste de la famille au moment du levé, mais elle ne s’estimait pas sous leurs ordres. Après tout, elle ne resterait pas éternellement avec eux, il faudrait bien alors qu’ils se fassent une raison. Si elle ne savait vraiment de quoi serait fait son futur, elle ne doutait pas qu’il serait accompagné de nombreux voyages pour découvrir ce monde qui l’entourait.

S’asseyant plus confortablement, elle attrapa adroitement le livre qui l’intéressait, l’ouvrant avec délice. Aranël le lui avait offert il y avait quelques temps de cela, et le cadeau lui avait réellement plu. Depuis, Enetari ne se lassait pas de lui souffler une destination pour se voir proposer des trajets inconnus. Quel dommage qu’il soit si lourd. La demoiselle avait manqué l’échapper à plusieurs reprises, l’escalade en sa possession s’était révélée intéressante. Bah, qu’importait, elle ne comptait pas descendre de sitôt. Aussi après avoir passé plus d’une demi-heure à jouer ainsi avec son ouvrage en s’imaginant réellement suivre les indications données, elle le posa précautionneusement sur la branche, s’assurant de le caler de façon à ce qu’il ne tombe pas. La petite blonde n’aimait pas autant les livres que sa mère mais cela ne l’empêchait pas de les traiter avec respect ; c’était d’ailleurs peut-être bien les seuls. Se hissant plus haut, elle grimpa jusqu’à la cime sans crainte, retrouvant avec un plaisir non simulé le contact du bois sous ses pieds nus et l’odeur de sève. D’en haut, la vue était magnifique. Ses yeux gris retrouvaient avec plaisir les maisons de bois de son peuple, la courbure si délicatement harmonieuse qui les caractérisait. Elle aurait pu s’installer dans ce secteur sans la moindre hésitation. Après tout, il se nommait quartier elfique, ce n’était pas pour rien ! Il manquait toutefois le palais impérial, mais un palais, cela se construisait. Peut-être un jour, quand elle aurait réussi à avoir, Dracos seul savait comment, assez de pouvoir pour avoir le monde à ses pieds, elle se chargerait de le construire, s’approchant des étoiles. Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Elle pourrait ainsi y venir les soirs d’été. C’était joli, les palais. Et une fois maîtresse de tous ceux d’Armanda, elle ferait bien ce qu’elle voudrait. Ce ne fut que lorsque son ouïe délicate perçue un léger bruit, en contrebas, qu’elle se décida à perdre un peu de hauteur pour se rapprocher de la terre ferme, se déplaçant en silence au milieu des branchages, tel une araignée se tapissant pour observer sa proie. Curieuse de savoir ce qui pouvait ainsi venir troubler le silence de la nuit, se renversa sur le ventre par-dessus une branche assez solide pour la supporte et, tête en bas, observa autour d’elle jusqu’à ce que ses yeux gris, de même couleur que le croissant de lune qui luisait, bien plus haut, se fixe sur un visage bien connu en contrebas. Mais que faisait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:10


Il n'était jamais allé dans la ville haute d'Althaïa avant cela. Il n'en avait pas eut l'intérêt, tout simplement. Qu'y verrait-il de toute façon ? Il n'y avait là que des bâtiments plus ou moins copiés sur ceux des bois elfiques, des rues pavées et des sculptures arrogantes. Une partie de la population était revenue après les événements de l'aube rouge, mais la ville était moins peuplée qu'auparavant. Et puis quoi ? Cette ville était une ville d'art et de romantisme, rien qui aurait pu éveiller la moindre curiosité en lui. Pas qu'il ne soit pas sensible à l'art, mais il ne s'y intéressait pas au point de perdre du temps, un temps précieux, à jouer les voyageurs d'agrément pour s'enrichir dans ce domaine en particulier. Il était bien davantage intéressé par des domaines comme la rhétorique, les mécanismes et l'artisanat… d'ailleurs à bien y réfléchir il devrait demander à Ellumyn de lui enseigner quelques fragments supplémentaires de son immense savoir en matière de métaux. Mais pour le moment, il n'était pas d'humeur à écouter le moindre cours, fut-il donné par un grand maître forgerons reconnu et admiré. Pour le moment il était d'humeur à changer ses habitudes. Il avait progressivement repris le travail sur ses inventions, mais ce n'était pas suffisant pour l'occuper correctement pour le moment. Il voulait être chose. Quelque chose que Aigue-Royale ne pouvait lui offrir en l'état.

Ce dont il avait besoin c'était d'un lieu calme et isolé et surtout de place. Hors dans les cavernes, surveillé par tous les elfes passant près de lui, il ne pouvait vraiment pas ce sentir dans de bonnes dispositions. Hors la ville haute, avec ses parcs et sa population allégée était parfaite pour ce qu'il avait en tête. Il était sortit à la tombée de la nuit, enveloppé dans un manteau beaucoup trop large pour lui, comme il en avait toujours eut l'habitude lorsqu'ils étaient encore au coeur des bois elfiques. A cette époque, il chapardait souvent les vêtements de son père pour s'en draper et sortir dans le froid de l'hiver. Cette fois, il avait simplement prit le manteau qu'il avait commandé à un tisserand de la cité souterraine. Il gagna le parc central du quartier elfique et déposa ses effets sur un rocher, retirant son manteau qui dissimulait ce qu'il n'avait pas voulu laisser au regard de n'importe qui. Seul, il prit son anneau de lancé et retira la gaine de protection en cuir qui maintenait le tranchant stable. L'objet tanné et travaillé était porteur de runes stabilisant la magie qui permettait au tranchant de passer au travers d'armures solides comme si de rien n'était. Pendant les heures suivantes, il s'entraîna aussi discrètement qu'il le pouvait, prenant des arbres pour cible ou lançant son arme dans l'air simplement pour tester son enchantement de retour.

Il avait besoin d'exercice. Cela il s'en rendit vite compte. Ses muscles souffraient, ses réflexes étaient complètement érodés et son équilibre était à pleurer. Aranël aurait certainement était effondré de le voir ainsi… Mais il ne voulait pas penser à Aranël. Son frère était un sujet douloureux. Il s'enfonça dans son exercice un très long moment, jusqu'à n'en plus pouvoir. Épuisé mais satisfait, il s'arrêta enfin et prit le temps de boire un peu de l'eau de sa gourde, et de grignoter quelques fruits secs. Installé contre un tronc d'arbre, il se reposa un moment avant de ramasser ses cheveux pour les attacher, décollant les mèches humidifiée par sa sueur. Il ne voulait pas rentrer pour le moment, alors à la place, il décida de continuer à s'entraîner, par magie cette fois. Même s'il déconsidérait les vampires depuis quelques temps il voulait continuer de perfectionner ses sorts de magie vampirique… c'était un atout qu'il ne pouvait pas se permettre de déconsidérer. Alors il fallait qu'il parvienne à user de sa magie sans tomber littéralement dans les pommes à chaque fois. Pour cette nuit, il s'entraînait aux ultrasons. C'était difficile à maîtriser, les ultrasons et il eut bien vite la migraine. Pourtant, il se refusait à arrêter simplement parce que son corps souffrait un peu…

Depuis sa naissance, il était plus fragile que ses frère et sœur, moins résistant. Et cela commençait à l'agacer prodigieusement. Lui aussi voulait être capable de supporter les chocs. Alors il s'entêtait, se vidant de sa magie. Pourtant il parvint à maîtriser le sort progressivement, et soudain, la magie employée lui fit savoir que quelqu'un se trouvait proche de lui et il releva la tête pour découvrir, perchée dans un arbre, sa propre sœur. Son regard fixe l'observa un long moment, sa respiration lourde, et finalement, il se mit en tête de grimper la rejoindre, sachant très bien que dans son état, ce serait terriblement difficile pour lui d'arriver à grimper. Mais il ne voulait pas être faible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:45

Observant en silence son jumeau dont la chevelure étincelait sous la lumière de la lune, toujours renversée sur sa branche, Enetari se balanca lentement d’avant en arrière, se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici à pareille heure. Lui rendant son regard avec un haussement de sourcil, le furtif mouvement de balancier n l’empêchant nullement de plonger ses yeux gris dans ceux, si étranges, de son frère, la jeune fille attendit de voir ce qu’il faisait, notant machinalement la fatigue qui semblait impregner ses traits. Il avait encore trop forcé sur son corps, sans doute. Il n’apprendrait donc jamais à se ménager. Après tout, il était devenu bien assez important pour éviter de s’amuser à se briser. D’un autre côté, il faisait bien ce qu’il voulait. D’une habile pirouette, la jeune fille se remit debout sur la branche inférieure, évitant que le sang ne lui monte trop à la tête. Elle avait déjà expérimenté la chose, une fois, par simple curiosité. Suspendue la tête en bas par les pieds, elle avait fini par s’effondrer au sol tête la première, sur le point de s’évanouir. Par la suite, elle était restée trois jours avec une migraine insupportable, envie de vomir et la tête qui tournait. Supporter le moindre bruit avait été difficile et, hargneuse et d’une humeur massacrante, elle avait passé sa frustration sur son premier aîné, qui le lui rendait bien, et son père, qui n’avait cessé de tonner qu’elle lui devait le respect. Quant à sa mère, elle n’avait cessé de s’inquiéter tout ce temps. Depuis, elle faisait attention.

Agenouillée sur la branche, en équilibre précaire, la petite Terendul observa son frère tenter de dépasser ses limites. Il donnait presque l’impression d’agoniser. Et pourtant, il continuait à faire ce qu’il pouvait, prêt à s’effondrer. C’était amusant, cette résistance. Jusqu’où était-il prêt à aller ? Si elle le poussait, tenterait-il de recommencer ? En même temps, quelle idée avait-il de vouloir venir ici. Finalement, l’une de ses mains s’agrippa à la branche ‒la première assez solide pour supporter deux elfes‒ sur laquelle se trouvait l’elfette et le sommet d’un Nómin à bout de force apparu. Diantre, qu’il était long ! Se penchant en avant, sa sœur l’attrapa à bras le corps avant de le tirer vers elle de force et sans se préoccuper de s’il protestait ou non.

-Si tu voulais tomber de haut, tu n’avais pas besoin de venir jusqu’ici tu sais.

Lui jetant un regard mi-amusé mi-blasé, elle secoua la tête avant de remettre en place une mèche folle de son frangin qui partait en vrille, notant qu’il n’avait pas l’air en très grande forme. D’ailleurs, constata-t-elle en fronçant le nez, il sentait la transpiration. Décidément, sa présence était pleine de mystère. Si Enetari était sortie afin de profiter de la lumière des étoiles et de la beauté des cieux, incapable de dormir, ce n’était de toute évidence pas le cas du jeune elfe. Collant son nez sous celui de ce dernier, pas le moins du monde troublée par le regard fixe qui ne cillait pas, la plus jeune des Terendul émit un « hummm… » plein de suspicion avant de se reculer brusquement, le laissant à peine souffler.

-Que fais-tu là, au juste ? Tu ressembles à un mélange de navet et de vampire malade, encore que je n’ai jamais vu de ce dernier cas. Cela dit, s’ils mangent du navet, ce doit bien arriver. J’essaierais, je te dirais à quoi il ressemble.

Sautant sur ses jambes, elle jeta un coup d’œil vers le haut, s’agrippant au tronc pour ne pas tomber, afin de vérifier que ses bottes et son livre étaient encore bien sur l’arbre. Bien évidemment, elle n’aperçut qu’un morceau de chaussure mais, puisqu’elle ne s’était rien pris sur la tête, elle supposa que tout allait au mieux. Fort bien. Elle allait pouvoir se consacrer à son jumeau qui, s’il tenait tant à faire de l’exercice physique, allait avoir un coup de pouce en la matière.

-Viens, j’ai quelque chose à te montrer.

Et sans plus de préambule, Enetari se suspendit à la branche supérieure avant de se hisser dessus, prête à poursuivre son ascension vers haut et pas le moins du monde perturbée par sa tenue si peu protocolaire. Certes Nómin était conseiller mais il restait avant tout le frère avec lequel elle avait grandi. Pourquoi se gênerait-elle de quoi que ce soit, dans pareil cas ? De nouveau accroupie, regard vers le bas, la jeune fille attendit patiemment de savoir ce que décidait son aîné : tenter de s’accrocher et la suivre ou se jeter directement du haut de l’arbre ? Dans un cas comme dans l’autre, elle aidait là pour l’aider. Ou pas, d'ailleurs. Mais s'il commencait, il allait être heureux de savoir qu'elle l’emmènerait tout en haut de l'arbre. Jusqu'aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:34


L'escalade était terriblement difficile. Il s’écorchait les mains, se griffait sur de petites branches et manquait de tomber à chaque traction. Ses muscles hurlaient de protestation à chaque mouvement qu'il faisait, sa respiration était difficile, haletante et lourde, sa gorge le brûlant… Ses pieds patinaient par moment sur l'écorce et il se faisait peur ratant ses prises. Ce n'était vraiment pas une bonne idée… mais il n'allait certainement pas s'avouer vaincu. Ces minutes d'escalade semblaient être des heures entières, et il n'en voyait pas le bout. Il avait l'impression d'étouffer à chaque effort supplémentaire et se demandait s'il ne s'était pas tout simplement rendu écarlate définitivement. Il lui fallait se concentrer à chaque geste et ne surtout pas laisser son attention dériver, forçant sur sa volonté à chaque fois jusqu'à parvenir jusqu'à la branche visée. Il n'avait pourtant plus la force de se hisser jusqu'à une assise acceptable et craignit un instant que son corps ne lâche, tout simplement…

Fort heureusement pour lui, Enetari semblait encore le trouver plus agréable en un morceau qu'en plusieurs et l'attrapa pour le hisser sur la branche avec elle. Il s'y effondra peu cérémonieusement, haletant de façon incontrôlable. Il eut pourtant un rictus et siffla, la voix éraillée « Oh… mais tu te trompe… c'est… teeeeelllement… plus drôle…. De tomber du haut… d'un énorme arbre et…. De se fracasser en bas…. Essaye tu verras…. » Il ne pensait pas réellement la pique cependant, c'était sans doute évident, et d'ailleurs, il la remercia une fois un peu de son souffle retrouvé. Il tourna son regard statique vers elle alors qu'elle l'examinait avec attention, se demandant quelle pathétique image il pouvait bien renvoyer. Il finit par se redresser et s'adossa au tronc, essayant au moins de rattacher ses cheveux correctement, décollant les mèches humides de transpiration avec une grimace de dégoût. Il détestait se salir comme ça c'était terriblement inconfortable, même s'il ne faisait pas froid.

« Tu m'en diras des nouvelles » Il ferma un instant les yeux, alors qu'elle bondissait sur ses pies et en les ouvrant à nouveau, se demanda comment elle faisait pour avoir un tel équilibre, une telle aisance. Il grogna légèrement de dépit quand elle lui demanda de le suivre, mais se remit sur ses propres jambes lourdement. Du moins lourdement pour un elfe. Il avait déjà mal partout, elle voulait l'achever ? Finalement elle tenait bien de leur père… Il prit cependant son courage à deux mains – ou bien était-ce sa fierté ? - et se mit en chantier pour monter à son tour, espérant juste qu'elle n'allait pas l'abandonner sur place. La seconde montée ne fut pas moins douloureuse que la première mais il n'était plus à ça près et se trouva donc moins surpris par l'état de carpette qui fut le sien lorsqu'ils arrivèrent en haut de l'arbre. Il manqua basculer par dessus bord en s'installant, tant il se sentait gourd et lent, et se laissa reposé sur place sans plus oser bouger.

Yeux tournés vers le ciel, il lui fallut de très longues minutes pour que son souffle revienne à la normal et il resta à observer la voûte fixement. Ses yeux le brûlaient, et il dû faire un effort conscient pour ciller et humecter la cornée délicate pour atténuer cette brûlure. Son totem n'avait pas que des avantages. Il finit néanmoins par se calmer et esquissa un sourire fugace. « C'est elles que tu voulais me montrer ? Elles sont magnifiques » Son regard se tourna vers elle un bref instant « Mais sans doute pas les créations les plus magnifiques des Esprits » Et bien ? Non ce n'était pas le cas. Il y avait sa sœur pour commencer, et sa mère ! Elles étaient toutes deux bien plus magnifiques que de vulgaires étoiles et en plus ? Elles étaient atteignables, un bonus non négligeable tout de même. Il n'était pas elfe à aspirer aux étoiles et à l'impossible poétique, mais ça ne l'empêchait pas de savoir allier pragmatisme et goût esthétique après tout alors il s'en fichait totalement.

« Tu les as observé toute la nuit ? » demanda-t-il finalement pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:17

Une fois son frère près d’elle en un seul morceau, Enetari l’observa avec attention souffler comme un bœuf asthmatique. Non, vraiment, il avait de ces idées. Son corps était trop frêle pour qu’il le soumette à pareille torture, quoi qu’en dise son regard si sérieux. Hum, ce garçon ne profitait pas assez de la vie, semblait-il. Mais s’il voulait s’endurcir et forcer ses limites, libre à lui. D’ailleurs, l’entrainant derrière elle, la jeune fille attendit patiemment qu’il la rejoigne avant de se lui montrer le ciel qui s’ouvrait à eux. Magnifique tapis d’étoiles, celui-ci appelait à l’apaisement et au silence. Et, exceptionnellement, la jeune fille obéit à un ordre tacite. Après tout, lorsque cela venait des étoiles, elle pouvait bien se montrer sage. Aussi laissa-t-elle son frère parler dans le vide en l’écoutant vaguement, une moue pensive sur les lèvres tandis qu’elle se régalait simplement de la vue qu’elle avait devant elle. Elle ne se lasserait jamais de ce spectacle, elle le savait, mais peut-être était-ce parce que lui ne se lasserait jamais d’elle non plus. Encore que… Elle imaginait fort bien l’un des astres fondre en non-larmes en couinant « oh non, pas encore elle, elle nous regarde encore ! ». Après tout, qu’est-ce qui leur disait qu’ils n’étaient pas vivants, eux aussi ? Les Esprits avaient leurs secrets. Finalement, après avoir laissé passer plusieurs minutes d’observation, elle daigna tourna la tête vers son aîné pour lui répondre.

-Oh non, je voulais juste être sûre que tu chutes du plus haut point possible comme tu sembles le vouloir. Autant faire les choses jusqu'au bout. Prêt ?

Taquine, elle fléchit les jambes et se laissa tomber en douceur, pour atterrir comme prévu sur une branche un peu plus basse. Enfin, comme prévu, c’était une façon particulière de voir les choses en sachant qu’elle ne dû qu’à ses réflexes de se rattraper in extremis, son pied nu s’écorchant contre une écharde de bois qui cherchait visiblement bagarre. Jurant sans délicatesse, la demoiselle finit par sautiller sur l‘autre jambe, appuyée contre le tronc, en laissant pendre son pied blessé dans le vide. Allons bon, cela se voyait que c’était une ville humaine, ce genre de situation ne lui était quasiment jamais arrivée. Appelant Nómin à revenir vers elle, elle descendit en boitillant jusqu’à la première branche sur laquelle elle se trouvait avant qu’elle n’aperçoive les étoiles. Poussant ses bottes dont l’une eu la brillante idée d’aller s’empêtrer dans les feuillages plus bas ‒sérieusement, l’intelligence bottale était réellement navrante‒ elle se laissa tomber sur la partie la plus solide en soufflant de soulagement. Faisant une petite place à son frère, elle attrapa précautionneusement le livre posé qu’elle posa sur ses genoux, un peu hésitante, et sans la moindre petite parcelle de compassion pour son aîné à qui elle faisait faire des montées et descentes depuis qu’il était arrivé pour... rien.

-Disons que… non, je ne les ai pas étudiées toute la nuit. Elles l’ont peut-être fait, cela dit, il me semble en avoir vu une rougir. J’étais venue pour lui, surtout.

Effleurant la couverture, elle posa sur son frère son regard argenté en rejetant ses cheveux qui faisaient, comme à leur habitude, n’importe quoi. Un jour, elle allait les couper au ras des oreilles, cela leur ferait les pieds, de l’embêter ainsi. Dommage qu’elle les aime bien, mais ils commençaient de toute façon à être vraiment très long. Et elle devait bien avouer que l’idée de les coiffer, tresser, chignonner ou même queue-de-chevaler tous les matins la fatiguait d’avance. Bref. Son interlocuteur attendait toujours qu’elle termine ses explications. Se secouant mentalement, elle tapota l’ouvrage avant de l’ouvrir. Elle ignorait si Aranël avait parlé de ce présent à son frère lorsqu’il en avait fait présent à sa frangine, il y avait de cela plusieurs semaines. Bizarrement, la concernée avait eu l’impression qu’il s’agissait presque d’un secret. Mais Nómin ne rentrait pas vraiment dans le tout le monde et Enetari savait que le secret de l’un n’était souvent pas grand-chose pour l’autre.

-Je prévois mon chemin. Regarde.

Enroulant son pied valide autour du valide, elle se redressa pour rectifier sa position avant de souffler le nom de la ville rebelle suivie de celle de la capitale humaine. Aussitôt, des lignes apparurent, jusqu’à laisser apparaitre un trajet ralliant les deux points.

-Je ne risque pas de me perdre, ainsi. Enfin, ajouta-t-elle avec un sourire en coin, tant que je ne le perds pas, lui.

Baillant derechef, elle parcouru pensivement les runes au dos de la couverture, les mains glissées sous le livre toujours ouvert. Il faudrait bien qu’elle parte, un jour ou l’autre. Elle n’était pas tout à fait prête mais… un jour, elle rassemblerait ses affaires et disparaitrait tout simplement, elle le sentait. Autant que Nómin le sache. Il était probablement le plus raisonnable, et il savait se taire afin d’éviter d’attirer les ennuis pour rien.

-Et toi ? Que cherchais-tu à cette heure-ci ? Je sais que nul ne peut se passer de mon éclatante présence, mais tout de même, tu n'avais pas besoin de venir jusqu'ici pour cela.

Lui décochant un clin d’œil, son regard s'attarda en réalité sur les traces de fatigue dessiné sur le visage. Non, elle avait beau dire, elle s'inquiétait un peu de voir l'état dans lequel il se mettait. Si elle devait le traîner jusqu'à leurs appartements parce qu'il s'était effondré... Bah, il dormirait sur l'arbre et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:45


Il arqua un sourcil sans se montrer vexé des paroles légères de sa sœur. Tout simplement parce qu'il la connaissait trop bien, et parce qu'il fallait bien plus que ça pour entamer sa patience, au moins pour ce genre de choses. Oh elle n'aurait guère eu de mal à le pousser, effectivement, et même à le tuer puisqu'il n'avait ni les moyens ni l'énergie nécessaire pour se rattraper si on le poussait effectivement. D'ailleurs, il envisageait presque de rester coincé dans cet arbre jusqu'au lendemain et d'y dormir pour reprendre des forces. Dans son état, il ne savait pas s'il réussirait vraiment à descendre sans se casser quelque chose. Le souci étant que, s'il restait là, il ne pourrait pas détendre ses muscles correctement et ce serait au final pire le lendemain. Mieux valait battre le fer tant qu'il était chaud, quitte à souffrir atrocement à la sortie… parce qu'il ne se faisait pas d'illusions, le lendemain allait être rude.

En la voyant se laisser tomber vers la branche inférieure, il soupira lourdement et força sur sa volonté pour se remettre en mouvement. Il fit pendre ses pieds dans le vide et eu un petit sourire mesquin en l'entendant jurer, certain qu'elle s'était faite mal et mine de rien très content à ce sujet. C'était terriblement petit de sa part, mais il assumait. Sans la moindre dignité, il entreprit de la rejoindre, précautionneux. Lorsqu'il parvint à elle, il s'écroula de nouveau sur la branche et lorgna d'un air torve la botte sauvage en fuite. Elle allait s'en donner à cœur joie pour la récupérer celle-là… Elle était venue pour lui ? Lui qui exactement ? Ah le livre, bien entendu. Nouveau soupire.
Oui il était au courant. Se redressant un peu, il hocha la tête et observa ce qu'elle voulait lui montrer. Elle voulait aller à Gloria ? Ambitieuse dit donc, et courageuse aussi, mais bon c'était sa sœur, rien que du normal ici.

Lui-même n'avait pas spécialement envie de voir la capitale humaine, en vérité, même si c'était là un centre d'innovation majeur. Etrangement peut-être, il ne savait pas, mais son être n'aspirait pas à ce lieu. "Te connaissant tu ne le perdras pas lui mais plutôt quiconque père enverrait pour te surveiller, et ce ne serait pas plus mal " fit-il simplement, sans préambule. La question qu'elle lui lança lui fit relever le visage qu'il avait baissé sur le feuillage et il resta un instant muet, avant de regarder à nouveau la botte. Il grappilla encore sur sa force restante et utilisa un sortilège vampirique pour récupérer la botte. Il vacilla sur la branche sur à la ponction mais tendit l'objet à sa propriétaire avec un petit sourire. "Voilà qui complétera ta 'si éclatante présence ' comme tu dis. Dommage, tu ne pourras pas incarner la légende de l'étoile à une botte"

Il soupira profondément, vidant ses poumons en fermant les yeux, puis les ré ouvrit et l'observa une fois de plus, en se grattant la tempe d'un ongle "Mais pour répondre je venais simplement m'entraîner un peu, à la magie et aux armes. J'ai finalement réussit à contourner l'interdiction de père pour m'avoir une arme et une vampirique qui plus est, alors je commence à l'apprivoiser…. Et non elle ne fait pas la belle, avant que tu me le demande. Tu veux voir ? Je crois qu'au stade où j'en suis-je peux te l'appeler sans m'écrouler, un peu plus ou un peu moins…. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:17

Quiconque son père enverrait pour la surveiller ? Allons bon, comment Enetari pourrait-elle perdre une telle personne alors qu’elle ne la laisserait même pas la trouver ? Il avait de ces idées, vraiment. Néanmoins la jeune fille ne savait que trop bien combien son frère se montrait perspicace. C’était même le principal problème. Haussant les épaules, elle eut une petite moue boudeuse avant de lui lancer un regard faussement agacé.

-Tu ne voudrais pas avoir tort, de temps en temps ? Hum, ce pourrait être marrant de le promener n’importe où, cela dit…

Avec un sourire malicieux, elle imagina son père s’arracher les cheveux en recevant les rapports d’un espion totalement perdu quant aux intentions de la jeune fille qu’il suivait. Après quoi elle pourrait elle-même le prendre en chasse et lui demander, toute de douceur et de bonté qu’elle était, de la laisser tranquille. Un coup de bâton et hop, elle pourrait prendre la poudre d’escampette ! D’ailleurs, elle devrait s’en acheter un, de bâton de magie. Cela pourrait lui servir à plus d’un exemple… Rangeant cette information dans un coin de sa tête, la petite Terendul attrapa sa botte avec un sourire ravi, avant de fixer Nómin en riant.

-La légende de l’étoile à une botte ? Tu passes trop de temps avec notre mère, Nom’. Enfin, tant que tu n’épouses pas un second Artaher…

Il y avait bien que Lisaë pour l’appeler Míriêl, ou son étoile, une pratique aussi agaçante que mignonne. Mais quel intérêt de donner un nom à son enfant pour la surnommer autrement? Enfin... tentant d’imaginer son frère avec un homme, ou plutôt un elfe, comme son père, la jeune fille haussa un sourcil, fascinée par la scène que lui déroulait son imagination. Hum, sauf qu’elle n’était pas seule et l’un des objets de son fantasme momentanée était toujours avec elle, assit à côté d’elle avec la tête d’un elfe prêt à mourir d’un moment à un autre. Pourquoi ? Elle ne tarda pas à avoir la réponse et, refermant précautionneusement son livre qu’elle sera contre sa poitrine, Enetari hocha la tête à la demande de son frère, curieuse. Une arme ? Qu’elle soit vampirique ne l’étonnait pas, que son père ait cédé plus tellement puisqu’il avait accédé à la requête d’Aranël, mais que Nómin ait une arme en revanche… Non, vraiment, elle ne s’y ferait jamais. Non pas qu’elle doute de sa capacité à s’en servir, il était bien assez intelligent pour cela, mais bon… c’était Nómin, le plus chétif des triplets, le plus calme, le plus réfléchi. Elle se doutait bien qu’il ne s’agissait probablement pas d’une épée, heureusement, mais tout de même… Voyant apparaitre un splendide anneau de lancer, la demoiselle se pencha vers lui en sifflant, admirative. Elle devait avouer qu’il était absolument superbe. La finesse de l’ouvrage lui donnait un certain aspect fragile coupé par les la flamme qui l’entourait. Un instant sans voix, elle resta quelques instants à le fixer d’un air émerveillé avant de se décider à parler :

-Je reconnais qu’il est plutôt bien fait. Jusqu’où peut-il aller ? Lui as-tu trouvé un nom, à cette brave bête ? D’ailleurs, les flammes brûlent-elles ?

Ce n’était pas tout à fait le type d’arme que la blonde aurait aimé posséder, mais finalement, cela cadrait plutôt bien avec le possesseur de l’objet. Rapide, efficace, et sournois. D’une beauté froide et dangereuse, tranchante comme une lame de couteau fraichement aiguisée. Avec une petite tape sur l’épaule du concerné pour lui manifester son approbation, elle le fixa d’un regard un peu vide, réfléchissant rapidement. Quelques heures plus tôt, elle avait croisé la route d’un certain vampire qui lui avait appris le début du maniement du fouet, lui donnant quelques conseils avec cela. Dont l’un qui lui trottait dans la tête.

-Tu me montres comment tu l’utilise ? Si tu l’as suffisamment apprivoisé, bien sûr.

Gardant son ton léger, elle replia les genoux sous elle en prenant soin de ne pas frotter son pied blessé contre le bois pour s’’agenouiller sur la branche. Cela lui permettait de se détendre d’un coup pour suivre la trajectoire de l’arme si besoin était. Toutefois, et avant que son frère ait accédé (ou non d’ailleurs) à sa demande, elle reprit la parole :

-Que connais-tu sur les poisons ? En as-tu mis sur la lame ?

Si Nómin pouvait lui transmettre ses quelques connaissances sur le sujet, c’était toujours cela de gagné. La suite, elle continuerait à chercher elle-même pour une étude… claquante. Mais d’ici à ce qu’elle capable de manier le fouet, elle aurait sans doute les connaissances pour s’acheter, ou créer, les venins les plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:28


S’il voulait avoir tort de temps en temps ? Hm non ça ne le dérangeait absolument pas d’avoir raison. Ce n’était pas qu’il aimait ça c’était simplement… et bien, que peu d’individus avaient l’esprit nécessaire pour avoir le dernier mot avec lui. S’ils étaient inférieurs ce n’était absolument pas sa faute, donc pourquoi aurait-il voulu s’abaisser à leur niveau ? Cela dit, Enetari était tout de même l’une des rares qui, justement, avec l’esprit assez vif et roué pour lui tenir tête. Et pour cela, il l’estimait énormément. Si tant est qu’elle use de son imagination de façon un peu plus utile, elle serait sans doute imbattable. « Bien sûr que ce sera drôle et si ça ne l’était pas, tu le rendrais drôle de toute façon je te fais confiance » Pour ça, elle était très forte, pas de doutes. Et si par hasard elle n’en avait pas assez à elle seule, il se portait volontaire pour l’aider à rendre n’importe quel espion complètement fou. Tant que cela pouvait faire grincer son père des dents, il était partant. Et comment ça il était censé se montrer un peu plus raisonnable en étant conseiller ? Oh voyons c’était une affaire de famille, personne ne s’attendait vraiment à ce qu’il change. Il aimait rendre leur père fou.

Et il lui rendit sa botte. Avec de la magie vampirique. Histoire d’en rajouter une couche sur la pente ‘faisons exploser Artaher Terendul de rage’. Mais dans cette catégorie, il était champion du monde reconnu et incontesté depuis longtemps. Un vague rictus lui vint aux lèvres « Tu m’imagines vraiment marié ? Et de surcroît marier avec un imbécile taillé comme une armoire ? Non vraiment, je sais que j’ai l’air frêle et peu masculin mais de là à faire la femme non merci… Je préfère encore me mettre une ceinture de chasteté et détruire la clef » Loin de tenir à ce sujet-là, il en amena un autre, beaucoup plus à son goût. Les armes. Ou plutôt son arme. Parce qu’il n’aimait pas forcément les armes en général, mais celle-ci était particulière, c’était la sienne… son choix. Il ouvrit la main, appeler l’anneau à lui, qui apparut dans sa paume avec docilité. Il laissa sa sœur examiner l’arme à loisir, très fier de sa possession. Il était ravi qu’elle l’apprécie. C’était quelque chose tout de même que cet anneau ! Et puis il avait été dur à obtenir mine de rien. Mais ça en valait largement la peine et heureusement d’ailleurs, il n’aimait pas se donner du mal pour rien.

« Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, non. Mais oui les flammes peuvent brûler si je le désire » Il ne répondit pas au sujet de la distance. Il pouvait aller extrêmement loin avec la force nécessaire, mais la sienne n’était pas vraiment exemplaire malheureusement. Il aller accéder à sa demande et montrer comment il usait de son anneau lorsqu’elle lui posa une nouvelle question. Il la jaugea un bref instant puis, ne voyant pas de raison de refuser de répondre, il se lança dans ses explications. « Non un poison sur une lame pareille ne servirait à rien et ce serait gâcher la substance. Mon anneau est enchanté pour trancher au travers des armures et sorts de protections ce qui signifie que, bien utilisé, il pourra de toute façon tuer très facilement. Le poison doit être usé avec des armes qui s’allient avec lui, si on veut vraiment en user sur un support » Il se redressa péniblement sur la branche et, visant, il utilisa l’anneau pour trancher net un tronc de bouleau proche d’eux dans le parc.

Le tronc s’abattit au sol dans des craquements sinistres. Tout à ce concert, il poursuivit son exposé sur les poisons les plus courants et l’art de doser et de choisir le type de poison… C'était un très long monologue dans lequel il exposait une grande partie de ses expériences et de son apprentissage des substances, autant pour donner la mort que divers effets ou simplement faire souffrire. Il dévia également sur les drogues afin de lui en donner un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:09

-Tu me fais confiance ? C’est trop d’honneur, ô conseiller.

Avec un sourire rêveur, elle imagina leur père s’arracher les cheveux en apprenant que sa fille avait disparu et que l’espion envoyé avait perdu sa trace. Ce qui était amusant, c’était que chacun des trois triplets semblait avoir un goût prononcé pour tout ce qui touchait à contrarier le concerné. Il devrait peut-être se poser des questions… Cela ne lui ferait pas de mal. Toutefois elle perdit rapidement son sourire en entendant la phrase de son frère. Comment ça, de là à faire la femme ? Qu’il y avait-il de mal à être de sexe féminin ? Quant à « faire la femme », cette expression était stupide. Certes la plupart des hommes souhaitaient des épouses plus ou moins soumises, mais elles étaient loin d’être toutes ainsi. Lui jetant un regard froid, elle haussa les épaules avec dédain en grimaçant :

-Je préfère encore être une femme qu’un homme faible ou obtus.

Hormis la grossesse, il n’y avait pas grande différence entre un elfe féminin et un masculin. Et dans ce cas, il suffisait de ne pas avoir d’enfants. Pour le reste… Une femme était tout autant capable d’être soldate qu’un homme. Et l’intelligence dépendait des individus, comme tout ce qui touchait au travail intellectuel. Et Enetari préférait milles fois ressembler à sa mère, aussi agaçante soit-elle par moments à toujours être délicate et douce, qu’à son balourd de géniteur. Donc, elle ne comprenait pas très bien en quoi Nómin pouvait trouver humiliant ou dégradant d’être une femme. Etre avec un membre de son propre sexe n’impliquait pas forcément de s’identifier à la gente opposée. La jeune Terendul avait beau être dans une relation cachée avec la petite Luna, l’humaine, elle ne se sentait pas spécialement plus masculine pour autant. Et elle n’avait aucune envie d’être obligée d’uriner debout. Ni d’avoir une partie sensible qui pouvait vous faire perdre un combat si vous vous prenez un coup dedans. Non, vraiment, être une fille lui convenait.

-Les ceintures de chasteté sont pour les femmes. Ça te serait très désagréable sans doute. Cela dit… Si tu en venais à cela, je tâcherais de récupérer la clé avant que tu ne la détruises. Lui jetant un regard torve, elle conclut en se penchant légèrement vers lui: et si tu n’es pas obéissant, je te vends au premier qui te veut comme joli objet sexuel.

La question était : qui l’achèterait ? Le détaillant de haut en bas, elle se demanda combien elle pourrait en tirer. Il rendrait fou quiconque en deviendrait propriétaire. Et puis il finirait bien par lui manquer un peu. Après tout, non seulement elle admirait son intelligence mais en plus elle appréciait sa conversation.
Le laissant lui montrer son arme, la jeune fille ne put qu’admirer l’arme, véritable chef d’œuvre en elle-même. Hochant la tête en entendant ses explications, elle ne put que se féliciter d’avoir dévié le sujet dessus tandis qu’un arbre non loin s’effondrait à cause de l’arme, sous le regard émerveillé d’Enetari.

-Impressionnant… Elle est belle et efficace… Tu aurais pu l’appeler Enetari, si je n’étais pas déjà unique.

Une tête devait voler loin après avoir été tranchée ainsi. En pleine course d’autant plus. Sans compter toutes les possibilités que cela laissait… Toutefois, c’était trop « net » pour la petite elfe, qui aussi fascinée soit-elle n’envisagea pas même de s’en procurer un semblable. Le fouet lui allait très bien. A condition bien sûr qu’elle apprenne à mieux s’en servir. Et qu’elle sache comment le compléter. Laissant de côté tout ce qui touchait aux drogues, elle préféra noter dans un coin de sa mémoire ce qu’il lui avait dit précédemment sur les poisons.

-Tu en as déjà fait, je suppose ? Où trouves-tu les ingrédients ? Au marché noir ? Dans la nature ?

Probablement un peu des deux, quoi qu’il ne devait pas il y avoir grand-chose dans les plaines. Cela nécessitait de s’y connaitre un minimum en botanique, ce qui n’était pas forcément le cas de la jeune fille. D’un autre côté, un achat laissait toujours des traces. Par écrit ou par témoin.

-Tu t’es préparé à tuer ton futur époux en apprenant tout cela, en fait, non ?

Relevant le menton d’un air narquois, Enetari fixa son frère avec provocation, quoi que réellement curieuse des sources de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:18


Il haussa un sourcil, absolument pas convaincu. Elle préférait être une femme qu'un homme faible et obtus ? Oui et alors, devait-il applaudir ? Il n'avait pas fait mention de préférence à ce qu'il lui semblait, ou même marqué le moindre jugement de valeur. Il se fichait bien de tout cela. Les individus qui prenaient positions sur de tels sujets n'étaient que des oisifs qui se perdaient dans des controverses vides de sens qui ne servaient qu'à alimenter leur impression éphémère de sagesse. Il n'y avait rien de sage là-dedans. "Et bien grand bien t'en fasse, mais faible et obtus sont deux qualificatifs neutres, s'appliquant, ainsi que leurs concepts, de façon indifférente aux hommes et aux femmes. C'est très bien si tu es en phase avec ton genre, mais cela n'invalide en rien mes paroles. Un homme est un homme et une femme est une femme. Et un homme n'a pas à être une femme. Cela n'a rien de viable naturellement parlant puisqu'un homme ne possède pas le même ensemble physique qu'une femme" Ce serait aussi burlesque que de voir un serpent se prendre pour une anguille et inversement. "Essaye donc de remplir un homme de sperme et tu verras qu'il n'en ressortira pas grand-chose. C'est de la plus parfaite inefficacité" Et il détestait les pertes de temps. Il détestait tout autant les pertes de ressources. Donc il ne pouvait pas donner foi à un accouplement entre deux mâles, ça n'avait aucun sens pour lui.

Et pourtant, il ne manqua pas de hausser un second sourcil "Tu n'as jamais vu une ceinture de chasteté pour homme ? Je t'en montrerais une si tu veux. Ce que font les mœurs humaines de l'objet par la suite ne m'intéresse pas vraiment." Il ne releva même pas la menace, tout aussi vide de sens que les mœurs humaines par moment. Personne ne voudrait de lui et il s'appliquerait à rendre la vie tellement infernale au premier qui essaierait qu'il le regretterait très vite. Au pire si elle y tenait elle pouvait toujours le garder et ils se rendraient mutuellement la vie impossible dans la joie et la bonne humeur. Ça ne le dérangeait pas vraiment. Fort heureusement pour le reste du monde, ils n'en arrivèrent pas là, puisque le sujet dévia promptement. Le monde tout entier venait sans doute de s'éviter une sacré plaie. Le commentaire au sujet du nom de son arme lui arracha un léger tic qui aurait pu paraître amusé. "Si je la nommais ainsi, tu ne le serais plus. Ce serait dommage" Puis ils en arrivèrent aux substances, domaine qu'il connaissait très bien et de longue date maintenant. Aussi était-il plus que satisfait de partager un peu ses découvertes et connaissance avec sa cadette. C'était un domaine d'expertise fascinant que tout le monde devrait connaître un tant soit peu.

Mais si c'était le cas, ça ne serait certainement plus aussi intéressant. "Non, juste notre père" répliqua-t-il d'un ton parfaitement posé et détendu, comme si projeter le parricide était la chose la plus naturelle du monde. Il poursuivit d'ailleurs sans s'émouvoir le moins du monde "Et oui j'en ai fait. Je trouve certains ingrédients dans la nature, la plupart du temps, j'essaye de ne pas prendre trop souvent dans les réserves que j'ai emportées des bois… mais tu peux aussi en trouver au marché noir évidemment, quoi que je ne te le conseille pas. Une bonne façon de s'y prendre aussi, c'est d'aller dans la basse ville. Tu y trouveras, dans un recoin près de la muraille, une petite taverne appelée "Au prince assassiné"… pas très romantique, hein ? Mais bref, il y a des vendeurs de matières premières là-bas. Usuellement j'en hypnotise un pour qu'il ne se souvienne pas de ma présence ou de mes achats" Il l'examina attentivement "Je pourrais t'y conduire si tu veux. Mais une autre fois, je suis incapable d'effectuer le trajet pour le moment, je ne sais même pas comment je vais rentrer"

Il la jaugea encore un moment puis glissa "Il y a des empoisonneurs également, du souffle, dans la rébellion. Peut-être devrais-tu éventuellement te renseigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:05

Regardant son frère en haussant les sourcils à son tour, Enetari le fixa en se demandant si elle n’aurait pas dû le pousser de l’arbre dès le début, histoire d’éviter un débat qui finalement n’apporterait pas grand-chose. Elle s’était trompée sur ce qu’avait voulu dire Nómin, mais pour autant elle ne cautionnait pas spécialement ses paroles. En couple avec Luna depuis peu, une autre femme et humaine qui plus était, l’elfette ne trouvait absolument rien à redire quant à sa nouvelle compagne. Certes elle n’aurait pas d’enfant avec, mais comme elle n’en voulait pas, cela ne la dérangeait pas outre mesure. Contrairement à son frère, elle ne faisait pas les choses parce que cela pouvait lui servir, mais parce qu’elles lui plaisaient. La présence de Luna était apaisante, agréable. Elle lui procurait une douce chaleur et les moments qu’elles partageaient étaient à la fois pleins de douceurs, de poésie et de légèreté. Elles n’avaient pas besoin de plus, ni l’une ni l’autre. Malgré le peu de temps qu’elles avaient passé entre elles, elles parlaient sans la moindre gêne de tout ce dont elles avaient envie.

-Si tu veux me donner le tien que j’essaye sur un cobaye masculin, je veux bien, mais au cas où tu ne l’aies pas remarqué, je ne suis pas équipée pour essayer de féconder qui que ce soit.

D’ailleurs, l’idée de remplir qui que ce soit de ce genre de liquide peu ragoutant ne la tentait pas spécialement. Pour le coup, elle préférait laisser cela aux hommes, équipés, pour la majorité du moins, d’un instrument charnel permettant d’œuvrer à, disons, la perpétuation de leur race.

-Cela dit, si un homme veut se prendre pour une femme ou une femme pour un homme, grand bien lui fasse, cela m’ai égal. Chacun est libre de savoir ce qu’il fait de ses parties génitales à son bon plaisir après tout. Mais ce n'est pas ton cas, donc on s'en moque.

Mais puisqu’il n’était pas concerné par le sujet, inutile d’aller plus loin. De toute façon, elle ne l’imaginait marié ni avec un homme, ni avec une femme. Et pas non plus un animal. Ce qui ne laissait pas beaucoup de possibilité, puisqu’il ne féconderait jamais ni un arbre ni un rocher. Finalement, il valait peut-être mieux qu’il reste avec ses machines.

-Hum, une cage de chasteté, pour les hommes. Une ceinture serait par trop désagréable sûrement. Enfin, je ne compte pas spécialement m’en servir, et toi non plus visiblement.

Encore un sujet inutile, donc, quoi qu’Enetari était curieuse de savoir à quoi pouvait bien servir une telle chose. Préférant s’intéresser à l’arme de Nómin qu’à son futur-non-mariage, la demoiselle hésita un instant avant de lui parler poison. Il devait s’y connaitre, et elle ne s’y trompait pas. Il en savait assez long sur le sujet pour lui parler du principal. Le Prince assassiné… Voilà qui promettait milles et choses, mais surtout de belles morts. Peut-être un herboriste pourrait-il également lui en parler. Son frère venait de lui en faire un court exposé, certes, que la demoiselle avait écouté patiemment en ingurgitant toutes les informations données, mais elle voulait en savoir un peu plus.

-Romantique, pas vraiment, mais efficace, sûrement. Tu as réellement projeté d’empoisonner notre père ?

Elle le dévisagea un instant avant que son visage ne laisse transparaitre un soupçon d’amusement. S’il était sérieux, cela ne l’étonnait même pas. Il n’était pas du genre à faire dans la dentelle, d’ailleurs elle le voyait très mal dentellier, et que ce soit leur père le sujet d’empoisonnement ne changeait probablement pas grand-chose. Que quelqu’un leur annonce que Nómin comptait tous les sacrifier pour ses propres projets ne l’étonnerait probablement qu’à moitié, du moins tant qu’Aranël ne faisait pas partie du lot. Il était assez… étrange, nominien devrait-elle dire, pour cela. Mais même si cela arrivait, elle ne pourrait pas le lui reprocher. Après tout, chacun devait faire ce qu’il voulait sans toujours se préoccuper des autres pour atteindre ses objectifs.

-Hum… Merci. Je verrais. Se frottant distraitement la joue en songeant à ce qui l’attendrait dans cette mystérieuse boutique, elle resta un instant silencieuse avant de se reprendre : ça ira pour rentrer ? Ou est-ce que je dois t’apporter un matelas dans l’arbre afin que tu te reposes un peu ? Non pas que je le ferais, mais je pourrais peut-être trouver quelqu’un qui s’ennuie pour le faire à ma place.

Lui jetant un regard sceptique quant à sa capacité à descendre en un seul morceau, la demoiselle commença à réfléchir à qui aller voir. Le Souffle… Voilà qui semblait une perspective des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:58


Elle n'était pas équipée pour essayer de féconder qui que ce soit ? Hm ça restait à voir, il n'était jamais allé vérifier en tout cas. Et étrangement il l'imaginait fort bien le faire. Mais, allons, il n'allait pas le lui dire, cela. Ce ne serait pas charitable. Comme il n'était pas charitable de lui rappeler que le sujet n'était pas de savoir si elle se mêlait des attributs génitaux des autres. Quoi que dans l'absolue, elle ait effectivement raison, ça les regardait. Mais quant bien même ce serait le cas, il ne méprisait pas moins ces individus-là, qui n'avaient rien de mieux à faire que de gâcher du potentiel. Il ne reviendrait pas sur ses idées à ce sujet. Et si vraiment ils n'avaient pas d'autres idées pour occuper leurs journées que de créer une stérilité créative complète, alors autant les supprimer immédiatement, ce serait tout aussi bien. Pourquoi s'intéressait-elle à de tels débats de toute façon ? Ça ne la concernait en rien et même s'il l'imaginait fort bien en mâle, elle était femelle et probablement totalement asexuée. En tout cas pour le moment il la voyait ainsi.

"Pas sur moi en tout cas" crût-il bon de préciser sans non plus avouer à qui il pouvait destiner pareille chose. Pas à son père en tout cas, il était, à son avis, déjà dégoûté de la parenté autant qu'il était possible. Mais ils laissèrent tomber le sujet, sans doute une bonne idée. La question sur l'empoisonnement paternel ne fut répondue que d'un regard fixe et ferme. Ce ne serait probablement pas un empoisonnement mortel, évidemment, il ne tenait pas à faire le désespoir de sa mère même si elle avait fort mauvais goût pour son partenaire. Il savait que sa sœur ne le jugeait nullement et c'était d'ailleurs très bien ainsi. Lui ne la jugeait pas elle après tout. Finalement, elle en vint à lui proposer un matelas, et l'ombre d'un rictus lui frôla le visage. "Non, va, je vais me débrouiller, j'arriverais bien à descendre. Si tu veux t'en aller voleter ailleurs, va" Elle ne se gênerait probablement pas de toute façon. Et lui n'était pas assez idiot pour la retenir.

Là-dessus, il se mit en devoir d'effectuer la descente, justement… il était plus que temps après tout.



HRP : c'est parti vers une petite conclusion, à voir si ça te va comme ça ou pas ^^ n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Frère et sœur [Nomin] Empty
MessageSujet: Re: Frère et sœur [Nomin] Frère et sœur [Nomin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Frère et sœur [Nomin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où étais-tu mon frère ? [PV Merithyn]TERMINE
» Ô frère ! Rejoins-nous vite !
» Promettez moi [PV Lisaë et Nomin]TERMINE
» Nómin TERENDUL
» Etreinte au bord du fleuve [Nomin] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-