Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci à vous tous^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alford Gorder
Modérateur
Mercenaire
Alford Gorder



Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Merci à vous tous^^. Left_bar_bleue5/10Merci à vous tous^^. Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Merci à vous tous^^. Empty
16032015
MessageMerci à vous tous^^.

Cela fera bientôt deux ans que je suis présent ici, et je n'ai toujours pas pensé à poster dans le livre d'or pour dire ce que je pensai clairement d'Armanda ici, alors autant le faire!

Armanda un forum pas comme les autres, j'ai même envie de dire plus qu'un forum, mais aussi une véritable communauté constitués de gens géniaux, mais ça j'y reviendrai plus avant après^^.

Déjà ma venue ici n'est pas forcément des plus habituelle. Non je ne suis pas tombé sur Armanda par les topsites, non je n'y suis pas tombé en cherchant un forum rp sur google, d'ailleurs à l'époque je ne rpisai pas beaucoup, en faîte c'est tout bête. Je furetai sur deviantart pour trouver des images de dragon, je suis allé voir l'une d'entre-elle, une dragonne d'or je crois, j'avais eu l'envie de voir les commentaires sur l'image, et je suis tombé sur l'un d'entre eux qui parlait d'un site qui se nommait terre des dragons, et qui je pense n'a aucun rapport avec Armanda. Par curiosité j'ai voulu aller voir ce site, et à la place je suis tombé sur Armanda terre des dragons en haut de ma page de recherche. Curieux je suis allé voir. on va donc dire que c'est le hasard qui m'a amené ici^^, et à une recherche, ou un clic près je ne serai pas ici aujourd'hui, on peut donc clairement dire que le hasard fait bien les choses I love you .

Déjà forum à rythme rapide, sur l'instant je me suis dit ouïlle doit être dur de tenir la cadence ici :bobo: (oui c'est le posteur fou qui avait pensé ça x) ). Puis ensuite j'ai vu l'univers, tout cela m'avait l'air bien étoffé, après je ne sais pas ce qui m'avait vraiment poussé à m'inscrire sur le fofo, disons que j'avais eu envie sur l'instant, et je ne le regrette vraiment pas à vrai dire. Bon rédiger ma première fiche à vrai dire m'avait semblé très dur (et j'ai pas mit un nom de perso/pseudo identique x) ), mais j'y étais arrivé, ensuite il m'a fallu une journée pour découvrir qu'il existait une cb sur le fofo x). (n'étant pas un grand habitué des forum je pensai qu'on communiqué que par mp ici), et c'est alors que j'ai le communauté du fofo, j'ai fini par bien m'y attacher, depuis le temps je pense qu'il ne serait pas faux de dire que je suis devenu quasiment accro au fofo^^. Enfin j'ai envie de dire au final que c'était presque le destin que ma venue ici, et même si je suis d'un naturel sceptique, on va dire que c'est bien le destin car c'est beau de dire cela, et puis cela correspond bien au fait qu'Armanda représente le meilleur foruml rpg que j'ai jamais vu^^.

Enfin depuis le temps j'ai fait mon petit bout sur le chemin, j'ai bien rp avec presque tout le monde^^. (L'un de mes objectif que je me suis fixé c'est d'avoir fait au moins un rp avec chaque perso du forum pour tout dire x) ), j''ai fais des progrès. Je suis conscient que j'ai du posé quelques souci de temps en temps aux admins (ma période grossbill entre autre), je ne suis pas le pire joueur qui soit tombé ici, mais il faut être clair il fallait encore faire quelques efforts, étant d'un naturel fainéant si j'ai trouvé l'envie de faire ces efforts c'est sans doute car j'ai pensé que vous la valiez bien^^. En somme j'ai finit par m'impliquer plutôt bien dans le fofo (j'essaye de participer à a peu près tout, toujours partant pour tout), et je dirai que j'ai tiré beaucoup de bon de mon séjour ici, bien entendu il y a eu deux trois hic un peu par ma faute surtout, mais la perfection n'est pas de ce monde, et puis il faut clairement le dire pour moi Armanda est le meilleur forum que j'ai pu trouver sur internet, l'essayer c'est l'adopter, et bonne chance pour me faire changer d'avis Merci à vous tous^^. 162322 .

Ensuite parlons de l'univers qui en soit est très riche (oui oui mon post va être très long, mais c'est parce que j'ai beaucoup à dire^^), et aussi très fourni, aujourd'hui encore je découvre beaucoup de chose. C'est la marque d'un vrai travail, et à vrai dire on sent les efforts derrière cet univers formidablement bien travaillé, ça donne envie de s'y impliquer, et de voir le contexte évoluer en fonction des actes de ses perso, et de ceux des autres joueurs. En cela Armanda ne bronche en rien, et je suis encore à me demander ce que Lorenz prévoit pour la suite car je sens que ça va être génial^^.

Puis j'aborderai la fonda en elle-même^^. Je pense qu'on peut rarement trouver aussi bonne fonda, ferme quand il le faut, impliqué dans le forum, et l'univers qu'elle a construit. Aussi sympa de rp avec elle, que de discuter (même si ces derniers temps c'est un peu dur pour ce dernier point, vivement que tu es plus de temps libre lolo^^). je dirai que si Armanda est ce qu'elle est aujourd'hui c'est en partie (grande partie) grâce à Lorenz, sans son dévouement, et l'univers génial qu'elle a posé comme base du forum nous n'en serions sans doute pas là aujourd'hui. Certes des fois Lorenz me paraît un peu sèche alors qu'elle fait juste preuve de fermeté, mais ça c'est plus à cause de mon caractère sensible qu'autre chose^^. Dans tout les cas je peux difficilement imaginer meilleure fonda possible, ni laxiste, ni trop sévère le juste milieu en somme, reste comme tu es Lolo surtout I love you , et tout mes vœux de bonheur pour le futur heureux événement^^. Je te considère comme une très bonne amie personnellement, et j'espère juste que cela est réciproque :coeur: .

Ensuite parlons de l'équipe admin qui apporte à merveille sa contribution que ce soit Merithyn, Kylian, Ambre, Roeric, et Esme (encore félicitations pour cette dernière^^). Je dois avouer qu'au début vous m'intimidiez assez (admin, et modo obligent), mais le temps passant je peux dire que je me suis beaucoup rapproché de vous^^. Je pense clairement dire que je me suis lié d'amitié avec vous, et que vôtre avis compte beaucoup pour moi. Si le fonda est la base du fofo vous vous êtes clairement les 4 piliers qui le maintiennent en marche, c'est aussi grâce à vous si Armanda est aussi géniale, et prospère. Que ce soit Lorenz, et vous je vous remercie de tout cela vous êtes géniaux, et surtout ne changez pas :coeur: .

Bon vu que là où j'en suis parti mon post va être très long je vais me permettre de parler de chaque admin individuellement Merci à vous tous^^. 162322 .

Merithyn : Sans doute la première admin avec laquelle je me suis pris d'amitié, et d'affection, irl ou non j'ai jamais été ami avec une femme auparavant (jamais été quelqu'un de très sociable, et puis les femmes m'intimidaient x) ), c'était une expérience assez nouvelle, dans tout les cas je suis heureux de te compter parmi mes pas forcément nombreux ami, soit au moins je compense la quantité avec la qualité^^. Toujours un plaisir de discuter, et rp avec toi Meri, et surtout merci catkiss .

Kylian : Le grand Kylou, superkickeur. Le seul homme du staff aussi je crois, dans tout les cas chapeau bas Kylian^^. Tu es super comme toute l'équipe admin, et je pense que tu es essentiel à ta manière à la bonne santé du fofo. Toujours un plaisir de te voir, tu es un bon ami même si tu me kicke beaucoup /sbaaaaf/ (en faîte j'aime me faire kicker, mais le dit à personne :bobo: ), et j'apprécie toujours autant de rp avec toi^^. (Toujours décidé de faire un lien avec l'un de tes perso ** au passage.)

Esmelda : Gentille, aimable, agréable, tu anime souvent à toi seul la cb^^. Je t'apprécie beaucoup Esme, et j'imagine clairement mal Armanda sans ton concours en tant que joueuse/modo, que ce soit car tu joue des persos géniaux, et ton style de rp agréable à lire que ta présence qui est devenu littéralement familière pour moi, j'ai du mal à m'imaginer presque une journée sur Armanda sans toi^^. Merci d'être là, et d'être toi Esme catkiss

Ambre : la plus récente admin du fofo, je t'apprécie beaucoup toi aussi, et Armanda ne serait absolument pas là même sans ta présence agréable que ce soit en rp avec tes perso machiavélique, ou sur la cb I love you . Dans tout les cas Ambre tu es une vraie ami toi aussi, et ce sera toujours un plaisir de te voir. J'espère qu'on va encore passer de beaux moment sur Armanda ensemble^^. Dans tout les cas merci^^.

Roeric : Toujours agréable, et sympathique, à l'écoute, et partant pour tout. Pas forcément l'admin le plus présent car sans doute beaucoup à faire irl, mais il reste qu'Armanda ne serait sûrement pas la même sans toi. Tu joue deux de mes persos préféré pour tout avouer, rp avec toi sera toujours un plaisir pour moi, et j'espère qu'a l'avenir nous pourrons encore beaucoup partager ici I love you .

Et enfin parlons des membres du fofo . Tous sincèrement plus géniaux les uns que les autres^^. Vous me pardonnerez au vu de vôtre nombre si je fais pas un topic pour chacun car il y aurait beaucoup à dire sur vous aussi individuellement, que de bon moments passés avec vous^^. Si la fonda est la base du fofo, si les admins sont le pilier vous vous êtes le reste de la structure, vous faîtes vivre Armanda par vos rps, par vôtre présence. C'est aussi grâce à vous si le forum est ce qu'il est, je dirai même que la communauté est l'une des choses les plus importantes du forum, des gens avec qui l'on s'entend bien, et avec qui on aime rp, enthousiaste, agréable. En somme j'ai du mal à vous trouver des défauts, et cela se comprend^^. Je vous apprécie tous sans exception, et j'estime que j'ai de la chance d'être tombé sur vous^^. Merci à vous tous :calin :

Enfin dans tout les cas pour tout dire je considère quasiment Armanda comme ma seconde famille, je me sens bien avec vous, et j'espère encore rester un long moment sur le fofo en vôtre compagnie^^.

Enfin voilà ce que je voulais dire, j'en ai presque une larme à écrire tout cela x). Merci vous tous I love you . Et longue vie à Armanda^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Merci à vous tous^^. :: Commentaires

Lorenz Wintel
Re: Merci à vous tous^^.
Message Lun 16 Mar 2015 - 14:09 par Lorenz Wintel
Merci à toi pour ce looooong message Alf Razz je pense parler au nom du staff complet en disant que nous sommes très heureux que le hasard t'ai amené parmi nous et surtout que tu sois resté. Tu es aussi un garçon très sympathique, et un membre agréable de par son implication et son énergie. C'est vous, les membres, qui nous motivez à toujours améliorer le forum et à faire avancer les intrigues avec toujours la question cruciale : "est-ce que ça va leur plaire ?" Razz

J'espère donc que la suite vous intéressera autant que ce que nous avons déjà construit ensembles, je pense que ça ne devrait pas poser de problème vu votre motivation à tous ^^

Bonne continuation sur Armanda catkiss
Anonymous
Re: Merci à vous tous^^.
Message Lun 16 Mar 2015 - 15:39 par Invité
Toujours un plaisir de jouer avec tes persos Alf' =)

PS : je suis aussi un homme XD
Lorenz Wintel
Re: Merci à vous tous^^.
Message Lun 16 Mar 2015 - 15:48 par Lorenz Wintel
PS : je suis aussi un homme XD



Héhé, j'attendais la réaction :bobo:
Anonymous
Re: Merci à vous tous^^.
Message Lun 16 Mar 2015 - 20:39 par Invité
catkiss un gros calin à toi Alford, on est tous heureux que tu fasses parti du fofo I love you

Ambre n'est pas machiavélique XD je l'imagine se frotter les mains avec un air sournois maintenant :bobo: ca ne lui va pas du tout x') (et je suis modo Razz )

Bref, on t'aime aussi cher ami, tu fais parti du fofo intégralement maintenant, ce serait bien étrange de ne plus t'y croiser... Gros bisous catkiss Merci à vous tous^^. 1916809382
Cynoë
Re: Merci à vous tous^^.
Message Lun 16 Mar 2015 - 21:37 par Cynoë
Que d'émotions o/
j'espère que tu resteras encore plus longtemps que ces deux ans déjà passés o/
Re: Merci à vous tous^^.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Merci à vous tous^^.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Livre d'or du forum-
Sauter vers: