Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La rencontre [PV : Ylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:14

~~~ 5 Août ~~~

Le temps était clément aujourd'hui. Ninakiel inspira une nouvelle bouffée d'air. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas pris le temps de sortir en dehors des cavernes sombres d'Aigue, essentiellement parce que c'était dangereux, mais moins à présent.

Elle n'avait pas l'habitude de l'étendu herbeuse qui l'entourait, mais c'était toujours mieux qu'un plafond de pierre. L'herbe de la prairie lui arrivait à hauteur des mi-cuisses, ce qui la rendait quand même un peu anxieuse, elle ne savait pas où elle mettait les pieds et elle n'aimait pas ne pas savoir sur quoi elle marchait. D'autant plus que des bêtes pouvait s'y cacher.

Mais elle ne ferait pas la difficile, elle pouvait s'autoriser à sourire sans raison et à reprendre un peu des forces. Elle ne se serait jamais douté que vivre dans un lieu si différent de ce dont on l'avait habitué pouvait être aussi épuisant. Si on rajoutait à cela ses cauchemars et son travail, elle n'avait pas beaucoup l'occasion de décompresser.

Mais elle ne se plaignait pas. Finalement, elle était encore en vie, et même si on lui avait enlevé sa mère, ses tâches quotidienne lui occupaient l'esprit et lui empêchait de trop y penser. Sauf la nuit, où elle ne pense pas pouvoir trouver le repos dans l'immédiat. Elle soupira et passa sa main dans les hautes herbes.

Elle se doutait bien que dans un endroit aussi dégagé qu'une plaine et vu son apparence actuelle, elle n'aurait pas pu faire situation plus dangereuse, mais elle n'en pouvait plus d'être enfermé. Alors quand elle en parla à une connaissance, on lui indiqua la plaine.
Et la jeune elfe n'aurait pu rêver mieux en ce moment que cette vaste étendue d'herbe. Elle se sentait mieux au fil des minutes qui passait.

Elle songea qu'il était temps de rentrer quand elle aperçut une silhouette au loin. Un homme, pas très grand, entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix tout au plus, et plutôt pâle. Vu qu'il était loin, c'est la seule chose qu'elle put distinguer.

Même si elle ne l'avait pas bien vu, chaque cellules de son corps lui criaient de fuir le plus loin possible de lui. L'instinct de survie peut être.

L’adrénaline montait en elle, et elle réfléchissait plus rapidement qu'en temps normal. Elle ne pouvait pas s'enfuir en courant car il venait de la direction d'Aigue, si elle devait courir ce serait à l'opposé de lui, et elle ne voulait pas s'éloigner trop de son refuge.

Il ne lui restait qu'une option, se cacher. Et les hautes herbes pouvaient probablement la cacher temporairement. Elle s'accroupit donc, une jambe tendu, le fessier posé sur le talon de l'autre jambe et une main à plat sur le sol. Elle ressemblait vaguement à un félin en chasse, sauf que là, elle avait l'impression d'être la proie.

Elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué et commença à se déplacer en le contournant, gardant une distance de sécurité entre elle et l'étrange individu.

Elle le savait, ce n'était pas un elfe, et elle ne pouvait pas savoir si il était rallié aux rebelles ou pas... Elle devait se montrer prudente.

Peut être que cette promenade finirait par se transformer en cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:03

Pour le moment il se contenait juste de courir, il était arrivé à sortir de la cité d'Aigue Royale grâce à l'aide d'un agent infiltré, et son premier objectif était de mettre de la distance si possible entre lui, et la cité rebelle, quelqu'un avait sans doute du remarquer qu'il s'était déjà enfui, mais personne n'avait peut-être songer à se lancer à sa poursuite, dans tout les cas vu que personne ne savait pour le moment s'il était encore à Aigue, ou pas, comment il s'était échappé, ou vers-où il est allé il lui restait un certain avantage, ou plutôt un gain de temps dont il devrait user si possible pour ne pas être tout de suite repris, il n'avait pas passer après tout un mois enfermé dans une cellule pour être reprit de sitôt… Il comptait revenir dans l'armée de son prince, pour reprendre la place qui était sienne, celle de maître des esclaves… Et si quelqu'un avait osé prendre sa place entre-temps il faudrait qu'il l'élimine pour reprendre son poste, enfin ce serait des problèmes à régler plus tard.

Pour le moment il se contentait d'avancer, il tomba vite sur une plaine herbeuse. Il faisait jour, enfin dans tout les cas il porté encore sur lui sa tenue de mage, l'autre tenue il la mettrait sans doute plus tard quand il aurait un moment de libre. Pour le moment il profitait à peine de sa liberté retrouvé, même le soleil lui semblait agréable sur l'instant, enfin il aurait largement préféré la nuit, mais il ne pouvait pas se permettre pour l'instant de rester immobile au même endroit en attendant qu'il fasse plus sombre…

Il se contenta donc d'avancer dans la plaine, il pensait que les herbes pourraient sans doute faire une bonne cachette, du moins face à des humains, ces derniers avaient un odorat, et une vision si médiocre qu'ils n'auraient eu aucune chance pour la plupart e le voir une fois caché dans les hautes herbes. Il avancerait ainsi sur quelques centaines de mètres, et avancerait à nouveau sous le couvert d'un bois…

Enfin c'est ce qu'il prévoyait de faire, jusqu’à ce qu'une odeur vienne le titiller... Une odeur qui n'était pas le genre d'odeur d'un animal, ou du foin, son odorat très développé de vampire néanmoins avait un peu de mal à distinguer ce que c'était, mais le fumet à force lui avait été naturel à force d'en voir à Aigue... Un elfe... Un elfe par ici... Quelque chose lui disait qu'il valait mieux s'enfuir... Les elfes sont de dangereux adversaires, quoique si il y avait un elfe celui-ci l'aurait sans doute déjà remarquer, les elfes après tout n'ont peut-être pas un odorat aussi puissant que les vampires, mais gardent tout de même une excellente perception des choses.

Et il savait qu'il y avait des chances s'il y avait un elfe dans les environs que celui-ci le poursuive s'il faisait mine de fuir, enfin si c'était un elfe guerrier. Autant donc essayer de jouer sur la confiance de l'oreille pointue, et faire comme s'il n'avait rien à se reprocher, après tout certains vampires étaient restés alliés des rebelles, il pourrait peut-être se faire passer pour l'un de ces renégats.

Il commença donc par légèrement écarte les mains l'une de l'autre pour lancer le sort Aura rassurante. Et par sécurité il enchaîna avec le sort attirance en croisant les doigts, si jamais l'elfe était une femme cela pourrait éviter quelques embarras...

Puis il se releva calmement, et démarra d'un ton qui se voulait agréable, et qu'il n'eu aucun mal à mimer de même que ses mensonges, renard qu'il était.

Je ne me doutai point qu'un autre rebelle était présent par ici, moi même suis de retour d'une mission pour le compte de la rébellion, et je ne serai pas contre un peu d'aide honorable elfe. Il disait cela sans savoir où se trouvait directement l'elfe concernait avant d'enchaîner.

Ou du moins j'aimerai prendre des nouvelles d'Aigue Royale, enfin si vous le permettez. Je nomme Araïs Germor, ne vous inquiétez point je suis un allié. Il n'allait pas donner sa vrai identité, dans tout les cas il attendait que l'elfe se manifeste, ou non pour se faire une idée du possible danger pour lui. Dans tout les cas vu qu'il n'était pas agressif pour le moment Ylan doutait que on l'attaque en retour.



[Défensif] Aura rassurante
Permet d'émettre une aura rassurante invisible mais aux effets bien réels. Très efficace sur les animaux, efficace sur les bipèdes (et dragons) uniquement si leur force mentale est inférieure à celle du lanceur.

Geste clé : écarter légèrement les mains l'une de l'autre, ce geste clé peut se faire de manière très discrète


[Contrôle] Attirance
Sort permettant au vampire de se rendre anormalement attirant pour la gente féminine ou masculine (selon le sexe du personnage et les goûts de sa cible). Il semble plus beau, plus charmant, moins effrayant... Utile pour attirer ses proies.

Geste clé : Croiser les doigts de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 8:34

Quelque chose titillait l'esprit de Ninakiel, une sensation dérangeante, comme si on lui grattait le cerveau avec un ongle. L'instant d'avant elle l'avait trouvé menaçant, et juste après elle avait presque... confiance. Elle n'était pas du genre à changé d'avis facilement et pourtant là en l'espace d'une demi seconde...
Elle voulait se méfier mais pour une raison qui lui échappait, elle n'y arrivait pas. Elle resta tout de même cacher mais elle s'approcha de lui, toujours dans la même position féline, accroupit dans les hautes herbes.

Une vingtaine de mètre les séparaient désormais. La tête penché sur le côté elle détailla son visage, elle avait une bonne mémoire et pourrait se rappeler si elle l'avait déjà vu ou non à Aigue, ou du moins essayé.
C'était indéniable, c'était un vampire. Il avait la peau pale et des cheveux blancs, encore plus clair que ceux de Ninakiel, des petits yeux blancs qui lui semblait malsain et un menton triangulaire. Son physique n'avait rien de flatteur mais elle ne pouvait pas réfréné ce sentiment rassurant.

Si elle aurait eu toute sa tête, elle se serait enfuis depuis longtemps, et elle en avait eu l'occasion, mais elle restait là, planté à quelque mètre de ce... prédateur. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir vu dans la ville rebelle.
Elle sursauta légèrement quand elle entendit sa voix.


Je ne me doutai point qu'un autre rebelle était présent par ici, moi même suis de retour d'une mission pour le compte de la rébellion, et je ne serai pas contre un peu d'aide honorable elfe. Ou du moins j'aimerai prendre des nouvelles d'Aigue Royale, enfin si vous le permettez. Je nomme Araïs Germor, ne vous inquiétez point je suis un allié.

Ainsi il l'avait remarqué, confirmant donc ses soupçons. Un humain n'aurait jamais pu la remarqué. Il avait donc du la "sentir". Quelque chose n'allait pas. Il venait en direction d'Aigue et il était censé revenir d'une mission ?
Dans ce cas pourquoi s'éloignait-il d'Aigue ? Elle sourcilla et resta dans sa cachette. Araïs Germor... Jamais entendu parler. Pouvait-elle vraiment le croire ?
Beaucoup de vampires les avaient trahis, comment pouvait-elle avoir confiance ? Et comment peut-il savoir qu'elle même est une rebelle ?

Mais maintenant qu'il l'avait trouvé, elle ne pouvait plus se cacher. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il la repère. Elle se releva de sa position, déployant ses jambes doucement sans un bruit. C'est à ce moment là qu'elle sut qu'elle ne pourrait pas l'affronter. C'était probablement un guerrier expérimenté car malgré sa petite taille, elle pouvait voir à travers sa posture et l'aura qu'il dégageait qu'il était habitué au combat.
Si elle voulait en ressortir vivante, car elle doutait que ce fut vraiment un rebelle, il faudrait marché dans son jeu, même si ça voulait dire qu'elle devrait le laisser s'enfuir.

Ninakiel Gil'Sawan, je loge à Aigue. J'espère pour vous que votre mission s'est bien déroulé. Elle inclina légèrement la tête en avant en guise de salut. Mais si vous voulez rentrer à Aigue, c'est dans l'autre direction vous savez...

Elle resta planté là, une dizaine de mètre les séparés à présent et la sensation d'ongle qui gratte son cerveau ne faisait que se renforcer au fur et à mesure de leur échange. Elle devait s'en aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:44

Il ne savait pas si ces petites sorts pourraient faire effet, il suffirait juste qu'il trouve un elfe avec une volonté supérieure à la sienne ce qui est rare, mais possible pour que ce soit le cas. Quand au fait qu'il disait qu'elle était rebelle au vu du fait que là plupart des elfes ont du se réfugier à Aigue, et s'allier avec la rébellion on pouvait les considérer tous comme des rebelles, et au pire ce n'était pas important, si lui-même pouvait se faire passer pour rebelle cela ne serait pas un inconvénient, il valait mieux passer pour un rebelle auprès d'un elfe possiblement dangereux, que pour un vampire loyal au prince noir. Prince noir qui a après tout jurer l'extermination de la race elfique…

Dans tout les cas l'elfe ne semblait pas réagir tout de suite, c'était un tantinet inquiétant, dans tout les cas Ylan restait vigilant, les ennuis étaient si vite arrivés, si l'elfe s'avérait être un guerrier, et que l'utilisation des sorts l'avait juste alerté il n'aurait d'autre choix que de courir, pas qu'il ne sache pas se battre, mais Cendremont n'aimait aucunement risquer sa vie quand cela n'était pas nécessaire…

De toute manière ce silence voulait tout dire, il se contenta donc juste de rester parfaitement calme, et attentif à son environnement, ne pas paraître menaçant, ou suspect… C'était a peu près tout ce qu'il pouvait, et devait faire en cet instant pour voir comment évoluerait les choses…

Au final le plus grand risque aurait été qu'il soit reconnu, même s'il ne fréquentait pas les elfes à l'époque où il faisait quelques petites choses dans la cité rebelle, quelques uns d'entre-eux devaient savoir qui il était, pas grand monde, mais il valait mieux espérer que l'elfe non loin ne fasse pas parti de ceux-là sinon il risquait de pouvoir alerter les rebelles non loin, à part qu'il aurait largement le temps de s'enfuir d'ici là…

Et puis l'elfe décida finalement d'apparaître, Ylan regarda cette dernière, elle ne semblait pas du tout être une guerrière, ses traits juvéniles en plus démontraient qu'elle était une jeune elfe, en soit elle ne représentait aucunement un danger pensa t-il. Il pourrait tout simplement s'enfuir sans problème à ce stade là pensa t-il immédiatement… Ou bien il pourrait s'amuser un peu, il avait toujours voulu avoir une elfe sous la main pour voir comment ces derniers réagissaient à la douleur, cette pensée enthousiasmait le sadique qu'était Ylan. Elle semblait jeune, faible, en somme une proie idéale pour lui. En soit une très bonne façon de s'occuper, mais il savait qu'elle pourrait sans doute courir plus vite que lui, il fallait donc jouer de ruse pour amoindrir sa méfiance avant de passer à l'action…

Elle se présentait déjà, il supposa que ses sorts avaient eu un minimum d'effet sur l'elfe… Il salua à son tour pour respecter la politesse, et semblait a peu près digne de confiance. « Je le sais, le problème étant qu'en cours de route je suite tombé sur une dizaine d'humains, des mercenaires chasseurs de vampires, l'empereur loyaliste offre une prime pour la tête de chaque vampire, ces malotrus m'ont repérés, mais je suis arrivés à leurs échapper heureusement. Du coup j'avais rebroussé chemin pour prendre un autre itinéraire pour rentrer. » C'était un beau mensonge, peu après à elle, ou pas l'avaler, mais il était arriver à peu près à justifier pourquoi il était ici.

« Par contre ce qui peux prêter à question c'est ce que fais une elfe comme vous ici, et seule qui plus est, les loyalistes traînent dans la région. Heureusement les vampires fidèles au prince noir sont partis plus au nord. Les humains au moins ne représentent pas de grand danger. Néanmoins il aurait été plus prudent de rester à Aigue Royale, les endroits sûr deviennent rare sur Armanda... » Il continuait à mentir pour essayer de gagner un peu sa confiance.

« Enfin vous avez de la chance d'être tombée sur moi pour vous avertir qu'il y a des chasseurs de vampires non loin, ceux-ci ne diraient sans doute pas non à chasser un elfe . Sinon ma mission a duré une bonne quinzaine de jour pour tout dire, si vous le permettez j'aimerai prendre des nouvelles de vôtre part à propos d'Aigue Royale, les choses changent si vite ces temps-ci, et j'aimerai savoir si des évènements particuliers ont eu cours dans les deux dernières semaines. » Dit-il calmement, avec un peu de chance avec ce sujet badin, classique il pourrait un tout petit peu endormir sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:21

Quand le vampire la vit, elle eut l'impression de se faire évaluer. Il cherchait évidemment à savoir si elle était capable de se battre ou si elle n'en avait pas la force. La raison de cette évaluation immédiate lui parut peu clair.

Son esprit lui semblait embrumé et elle avait beaucoup de mal à avoir des pensée cohérente. Elle savait qu'elle devait s'enfuir, mais pourquoi ? Le vampire ne représentait pas une menace après tout. Il était de la rébellion non ?

Elle secoua doucement la tête. Quelque chose n'allait pas chez elle. Elle fixa ses pieds pendant plusieurs minutes en fronçant les sourcils. Elle devait réfléchir. Que devait-elle faire déjà ? Ah oui, s'en aller. Pourquoi déjà ? Elle se massa doucement la tempe. Un ennemi ? Quel ennemi ?
Elle leva la tête vers le vampire. Des chasseurs de tête près d'Aigue ? Ce n'était pas une bonne nouvelle. Elle ne pourrait plus sortir si cette information était exact et cela l'agaçait, elle aurait voulu que ces promenades deviennent une routine de sa petite vie.

Je ne pouvais plus tenir à l'intérieur d'Aigue, ce n'est ni ma place, ni mon habitat naturelle, même si je remercie les humains de nous y accueillir. Je pense que j'avais vraiment besoin de prendre l'air, vous savez, le vrai air frais. Pas celui des cavernes. Je me sentais tellement emprisonné qu'à ce stade là, je préfère me faire capturé par des loyalistes ou n'importe quoi d'autre plutôt que de rester une seconde de plus dans les grottes.

Bien sûr elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, après tout elle tenait à la vie que sa mère lui avait offerte. Mais elle était vraiment sur le point de faire une crise de nerf, et son travail n'avait pas besoin de ça.
Des nouvelles d'Aigue ? La relation entre humain et elfe semblait s'améliorer un peu, mais cela ne devait pas vraiment intéressé le vampire.

Tout le monde se remet doucement de l'Aube Rouge je suppose... Certains regards restent torturés et triste, mais l'état général semble s'améliorer de jour en jour. En tout cas c'est ce que j'aime croire. Bien sûr une telle bataille ne s'effacera jamais des mémoires collective.

Elle prononça cette dernière phrase avec un peu de tristesse dans la voix, elle avait perdu beaucoup de connaissance durant ce conflit et elle aurait aimé ne pas avoir à vivre ça.
Elle fixa le visage du vampire. Il n'était pas vraiment beau, mais pas vraiment moche non plus. Il était banal, un visage qui passe inaperçu dans la foule, ça ne l'étonnait pas plus que ça de ne pas souvenir de lui.

Puis-je, si je peux me permettre, savoir en quoi consistait votre mission ? J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait et en quoi consistait le travail d'un soldat. Je n'ai jamais vraiment eu le don pour le combat.
Elle sourit un peu gênée d'un tel aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:30

Décidément même si cette elfe n'était pas dangereuse Ylan devait y aller avec des pincettes, même si elle n'était pas plus forte que lui il était possible qu'elle soit plus rapide, et alors elle pourrait facilement lui filer entre les doigts ce qu'il ne souhaitait aucunement. Après tout c'était bien là une occasion unique qui lui était offerte de faire ses expériences pour la première fois sur un elfe, oui une chance qui ne se représenterait sans doute pas de sitôt pour lui, et sans doute au passage une façon comme une autre de se défouler de son mois de captivité à Aigue Royale qui avait bien manqué de divertissement pour sa personne.

Il imaginait donc déjà tout ce qu'il pourrait lui faire, ah qu'il était dommage qu'ici, et en ce moment il ne dispose point de sa palette d'instrument, il devrait donc faire avec les moyens du bord, de toute manière il avait faim… Pensa t-il, il n'avait jamais goûté du sang d'elfe immunisé, ou non, et même si on lui avait dit que ce n'était pas très bon ce serait à essayer juste pour voir… Enfin dans tout les cas il y avait une foule d'idées plus, ou moins horribles qui se bousculaient dans la tête d'Ylan, et le connaissant cette elfe n'oublierait jamais ce jour si elle ne se méfiait pas, enfin si elle survivait à tout cela…

« Si vous vous faisiez capturer par les loyaliste cela m'étonnerait fort que ceux-ci vous jettent ailleurs qu'au cachot si ils ne vous tuez pas tout simplement. » Dit-il d'un air faussement préoccupé, jouer la personne qui s'intéressait un peu de façon bienveillante serait sans doute une bonne façon de gagner la confiance de la jeune elfe, et ensuite de pouvoir en user, et en abuser par la suite comme le renard qu'il était.

« Sans aucun doute, il faudra encore un peu de temps pour se relever de tout ceci. Néanmoins il ne faut pas perdre espoir en l'avenir je pense. » Dit-il d'un ton mielleux, essayant de passer de son mieux pour quelqu'un de sympathique, heureusement que la magie l'y aidait un peu d'une certaine manière.

« Eh bien je devais faire quelques observations sur les groupes alayiens errants, et le danger qu'ils pourraient représe,ter, en somme rien d'exaltant pour les moment, je suis encore bien loin du danger qu'avait représenté la bataille... » Puis en entendant que la jeune elfe ne savait pas se battre Ylan dit calmement.

"Vous savez souvent le talent combatif ne dépend que d'un bon enseignement, la maîtrise peux après tout compenser bien des choses... SI vous le désirez je pourrai peut-être vous enseigner deux trois choses. Pas forcément histoire de vous battre à mort, mais au moins de pouvoir déstabiliser un adversaire pour prendre facilement la fuite par la suite." Il lui tendait ainsi l'hameçon, en espérant qu'elle mordrait dedans par la suite. Avant d'achever ensuite calmement.

Dans tout les cas je vous propose de ne pas rester ici à découvert, je sens les humains de là, sous la couverture de la forêt nous serons au moins plus en sécurité. S'il pouvait en plus l'attirer à l'égard ce serait l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 17:55

L'espace d'un instant elle crut discerner une lueur cruelle dans les yeux du vampire, la seconde d'après cette pensée fut effacé car elle lui semblait impossible. Son esprit était confus et avait l'impression de flotter au dessus de son corps, comme si elle était dans un rêve. Cette sensation en général, n'annonçait rien de bon, mais Ninakiel n'y porta que très peu d'attention.

Elle secoua la tête pour se sortir de ses pensées et se concentra à nouveau sur son interlocuteur. De quoi parlaient-ils déjà ? Ah oui du danger que représentait les plaines en ce moment. Actuellement elle ne ressentait aucun potentiel risque donc elle ne s'en soucia pas non plus. Ninakiel pouvait sembler ne pas s'en faire de mourir, mais c'était tout le contraire, cela lui faisait peur de passer l'arme à gauche, cependant elle faisait de son mieux pour ne pas y penser. Car si en temps de paix, on savait qu'on finirait par mourir vieux, à contrario, en temps de guerre l'avenir était incertain.

C'est gentil de s'inquiéter pour moi, cependant vous n'avez aucune raison de vous en faire, bien que je ne sois pas très endurante ni très forte comparé aux autres elfes, je suis plutôt rapide, donc ça compense un peu ! Malheureusement, vous savez bien qu'en ce moment, nous ne disposons de très peu de temps, alors nous devons nous remettre sur pieds vite. Je ne connais pas tout les détails cependant.


L'inconnu lui proposa de s'entrainer, ce qui lui valut un petit rire. C'était évident qu'il ne savait pas combien d'entraineur plus doué les uns que les autres avaient tenté de lui apprendre l'art de n'importe quel armes. Au final, seul son sceptre lui convenait, et elle ne préférait pas se battre avec. Elle lui sourit gentiment.

Malheureusement je vais décliner votre offre pour l'entrainement, cependant je veux bien m'abriter dans la forêt, car après tout, je n'ai pas très envie de me faire capturer, ou plutôt tuer selon vous. Je vais donc vous suivre.

Elle s'avança légèrement et se mit de côté, l'invitant à avancer devant elle. Les hautes herbes qui lui chatouillaient les mollets et le soleil qui brillait dans le ciel étaient agréable, mais rien ne pourrait remplacer dans son cœur le confort et le sentiment de sécurité que lui apportait la forêt. Rien que le fait de penser qu'elle serait bientôt sous les arbres rassurant, elle sentait tout son être frétiller d'envie. Certes, elle avait un pincement au cœur en pensant que ce qui fut sa maison ne soit maintenant que néant, mais n'importe quel forêt ferait l'affaire pour l'instant.

Son esprit fut transportés par des doux souvenirs de son enfance, surtout ceux avec sa mère. Elle se souvenait de la douceur de sa main quand elle la coiffait, de sa voix mélodieuse quand elle riait et de ses mouvements toujours tellement gracieux. Elle se demandait ce qui avait bien pu advenir de ses ossements à présent. Probablement dévoré par le néant ou encore en plein milieu de la route, comme au moment de sa mort. Elle sentit sa gorge se serrer et elle dut faire un grand effort pour retenir les larmes qui lui venaient toujours aux yeux quand elle pensait à sa mère. Elle devait se retenir, car elle était en présence d'une autre personne, ses lamentations devraient attendre ce soir. Elle se demandait si la peine qu'elle ressentait en ce moment disparaitrait un jour, si elle serait capable d'un jour pardonner les Alayiens et de se souvenir uniquement des bons souvenirs avec sa mère, pas de sa mort infâme. Elle en doutait cependant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:03

L'elfe secouait la tête, Ylan ne pouvait pas du tout lire dans ses pensées, mais il faisait attention à chaque détail en cet instant, tout pouvait le trahir, ou annonçait quelque chose qui ne serait sûrement pas pour plaire au maître des esclaves. Néanmoins il n’eut pas le malheur probable de constater que l'elfe avait pu se défaire de ses charmes magiques, et cela il n'allait sûrement pas le laisser passer. Allez petite… Pensa Ylan. Défait toi de ta méfiance, baisse totalement ta garde… Il n'attendait que ce moment pour pouvoir en profiter cruellement comme il savait si bien le faire après tout.

« Je comprend tout a fait jeune demoiselle, néanmoins à ce que j'avais compris les rangs de vôtre peuple avaient étaient bien trop peu garnies pour que la mort du moindre d'entre vous puisse être anodine... » Il conclut donc ce sujet là en continuant à jouer sur le terrai d'un altruisme hypocrite, si elle croyait vraiment à sa gentillesse c'était tant mieux. Pour sa part il se fichait bien de savoir que la mort d'une elfe puisse être grave pour ce peuple, au contraire cela servait ses intérêts car après tout les elfes sont les ennemis des vampires, la mort de l'un d'entre-eux est une bonne chose à prendre…

Néanmoins rapide, ou pas il ne comptait pas la laisser s'échapper si la moindre chance de l'attraper entre ses griffes était donné à Ylan. Oh oui elle ne perdait rien pour attendre cette oreille pointue, il avait toujours rêvé de pouvoir mettre la main sur l'une d'entre-elle pour ses expériences après tout, et cela était l'occasion, ou jamais pour Ylan d'exaucer ce fantasme malsain…

Dans tout le cas, et le rire de l'elfe n'étaient que pour l'arranger. Il la sentait presque toute prête… C'était d'un amusant, il arrivait à facilement se contrôler en temps normal, mais une certaine pointe d'impatience néanmoins se permettait d'apparaître dans son esprit au vu de ce qui allait bientôt se produire.

« Sage décision. » Conclut-il calmement, et poliment avec un sourire faussement aimable à l'elfe quand celle-ci accepta de l’accompagner dans la forêt. Eh bien ! Elle était fin prête ! Il ne restait plus qu'a attendre d'être sous le couvert de la forêt, et qu'il soit assez proche d'elle, et il pourrait faire les choses comme il le prévoyait… De quoi égayer efficacement sa journée en somme pour le maître des esclaves.

Ils se rendirent donc sous le couvert proche de la forêt. Ylan marchait calmement tout en pensant à la grande ironie que la forêt puisse être un lieu dangereux pour une elfe, oh cela ne rajouterait qu'au plaisir de la chose pour lui…

Dans tout les cas il tâcha d'ignorer si l'elfe était, ou non en larme, ce genre de crises sentimentales ne l'intéressaient aucunement. Dans tout les cas pour sa part lorsqu'il fut sûr qu'il y avait peu de chance de se faire déranger Ylan partit du constat que le moment de s'amuser était arrive. Il se retourna très vite face à l'elfe. Sourit de façon sinistre, et joint très rapidement les mains devant son visage. Pour ainsi user du sort [Aiguille de douleur], 4 anguilles apparurent devant Ylan pour immédiatement fondre vers l'elfe, non déterminé à laisser une chance à l'oreille pointue le maître des esclaves prit en main sa chaîne de guerre…. Son objectif pour le moment n'était pas de la tuer, mais de l'immobiliser pour pouvoir ensuite tranquillement « jouer » avec l'elfe. On verrait bien à quel point celle-ci se démènerait face à lui.

[Offensif] Aiguilles de douleur
Quatre aiguilles apparaissent devant le lanceur, et vont se loger dans le corps de l'adversaire, le sort crée une intense douleur réduisant la force et l'agilité de la cible, pour s'en défaire il faut ou recevoir un coup puissant ou s'infliger une forte douleur.

Geste clé : Joindre ses mains devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La rencontre [PV : Ylan] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [PV : Ylan] La rencontre [PV : Ylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre [PV : Ylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ylan CENDREMONT
» Ô froideur - Pv Ylan
» Ylan Cendremont [Officier]
» La grande évasion [Pv Ylan] TERMINE
» Le maître, l'esclave.... Et l'emprunteur [Ylan] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-