La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Date de naissance :10 juillet 1735 de l'âge d'argent
Age réel : 20 ans
Age vampirique :
Lieu de naissance : un petit village dans une forêt au nord de l'empire humain
Lieu de vie : Les bas quartiers de Gloria
Rang social : Petit peuple
Poste/emploi : Possède un bordel dans les bas quartiers de Gloria
Guilde : Aucune
Equipement et Magie
Alignement : Neutre tendance bénéfique
Arme principale :Autone ne possède que deux dagues pour se défendre.
Autres objets :
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal : Humaine
Puissance magique innée : correcte
Niveau magique :(Note au staff: J'aimerais ne pas avoir un niveau trop élevé x) Même si c'est peu probable, je préfère faire évoluer ça au cours du jeu! ).
Physique et caractère
Physique : Autone est plutôt petite, du haut de son mètre 52, elle n'est pas très bien placée pour faire peur à qui que ce soit. Et pourtant, ça semble être un avantage puisqu'elle attire l'attention des gens et qu'elle n'a jamais rencontré un homme plus petit qu'elle -un homme hein, pas un garçon-. Est ce que Autone est jolie? Ça dépend des gouts et es hommes. Elle est plutôt jeune, son visage est alors un peu juvénile. Quoi qu'il en soit, elle a des formes rondes très accueillantes, sans pour autant être grosse. Elle a un visage oval, accompagné de cheveux de couleur châtains qui changent un peu de teinte dépendant de la lumière. On peut dire que les cheveux d'Autone sont plutôt épais et c'est ce qu'elle adore puisqu'elle peut s'amuser à les coiffer comme bon lui semble. Elle les garde à une longueur moyenne et les coupe parfois plus courts, dépendant de son humeur et de la saison. Autone a de grands yeux dorés -parce que c'est plus beau que de dire marrons- et un petit nez rond. Son sourire lui donne un petit air innocent. Honnêtement, sans la connaître, sauriez vous qu'elle dirige une maison de joie? Elle s'habille généralement selon l'occasion. Évidement, qu'elle ne sera pas très habillée lorsqu'elle travaille mais elle sera décente lorsqu'elle sort où qu'elle part en voyage, qui sait?
Caractère : Autone est une petite fille très extrovertie, elle est souriante et plutôt sympathique, quoi qu'un peu effrontée et susceptible. Elle n'a rien a faire des conventions ou de ce qui est polie, elle agis selon son instinct et ce qui est normal pour elle, tout simplement. C'est quelqu'un d'un peu excessif et qui se fait rapidement une idée de vous, elle vous aimes ou elle ne vous aimes pas, c'est un peu troublant. Certains vont la catégoriser de ''folle'' mais ce n'est pas tout a fait le terme approprié. En fait, je crois que le terme approprié n'existe pas, Autone est simplement extrêmement étrange. Parlons de sa soif de savoir...Effectivement, l'un des plus grands débats de la jeune fille est son envie de tout savoir sur le monde et même au delà du monde. Mais une petite voix à l'interieur d'elle lui chuchote que ce n'est pas important et de ne pas gaspiller tout le temps de sa vie à chercher des réponses. Alors elle s'entête à essayer de concilier la lecture et le temps passé dans la ''nature'', de tous les sens que ce mot peut prendre. Autone est indéniablement une jeune fille très intelligente et a peur de gaspiller son potentiel. Profiter de sa jeunesse et profiter du moment qu'elle existe, mais qu'est ce qui la rend le plus heureuse, elle n'en a aucune idée. Bien que le sexe ait déjà été synonyme d'humiliation pour la jeune fille, elle est complètement en paix avec son passé et ne se soucie pas des conséquences de son attitude, ma foie, dévergondée. Elle fait simplement ce qui lui plait quand son cœur lui dit de le faire. Parce que malgré le brin de folie qui habite autone, elle écoute ses sentiments et non les voix dans sa tête. La jeune fille est très pieuse envers tout les dieux et les esprits. Après tout, où est il écrit que les putains n'ont pas le droit à la foie? Autone est très intéressée par tout ce qui est spirituel et magique. Pourquoi? Parce que ça lui permet de comprendre des choses qui vont au delà de la logique. Mais évidemment, ce n'est pas suffisant pour répondre à ses questions incessantes. La prostituée crée beaucoup de confusions parce que malgré son métier, elle agis toujours comme la jeune fille la plus innocente au monde. Et pourtant, tout porte à croire qu'elle a vécu trop de choses pour ne pas savoir que la vie n'est pas un compte de fées.
Mes liens
Veren Sarjaa: Conue sous le nom de Syliria Une fille qui pratique le même métier que moi et avec qui j'ai pu travailler quelques fois. Notre relation est cordiale puisque je n'ai aucune raison de l'apprécier ni de la détester.
Derrière l'écran
Petite présentation : Behh...on, alors je vais dire que je m'appelle Amélie, je suis une jeune fille de 17 ans qui est très artistique. (théâtre, écriture, dessin, arts visuels, chant, musique et...c'Est à peu près ça.) Bienvenue dans mon monde beaucoup trop et intense et surtout pas censuré. Que ça vous plaise ou non ^^ Dépend des points de vue, après tout.
Rythme rp : Oui, oui, je sais pas mais je vais respecter le rythme du forum x)))))
Particularités rp : Bon alors ça fait...combien d'années déjà xDD Je pense que ça fiat 5 ans que je fais du rp. Alors oui, si des gens ont besoin d'aide je peux aider. mais disons que je varie énormément de style selon la personne avec qui je rp. Tout dépend de l'inspiration alors voilà.
Comment avez vous découvert le forum : Euhh... top site j'crois.
Le code du règlement :
Je suis née dans un petit village près d'une forêt, au nord de l'empire humain. Un village relativement normal où il faisait bon vivre. Un endroit où on ne se soucie que des récoltes et du bon déroulement de l'économie qui reposait presque entièrement sur le magasin général du quartier. Les valeurs de ma famille: le respect envers les aînés et la nature, l'ordre dans les rôles familiaux et la propreté de la maison. Toute jeune, probablement comme plusieurs autres enfants, j'avais beaucoup de questions aux quelles on ne m'a jamais répondu. Simplement parce qu'on ne voulait pas me faire de faux espoirs. J'imagine que mon père voulait me garder simple d'esprit pour éviter que je devienne trop aventurière.
J'ai eu un père un peu agressif, enfin un peu...je préfère ne pas y penser. Pour résumer, des objets brisés, beaucoup de larmes et de cris mais jamais de coups, enfin, sur moi. Mon père...c'était comme si il était l'homme le plus fort au monde et qu'il voulait que tout le monde le sache et le craigne. J'imagine qu'il voulait rattraper sa vie perdue dans un village aussi monotone que celui ci. Et ma mère, tellement douce et persévérante mais elle devient un modèle beaucoup moins inspirant lorsqu'elle a des bleus au visage.
En gros, effet contraire que celui espéré, à 14 ans, le jour de mes fiançailles, je m'enfuis. Où? Je n'en ai aucune idée. Je suis simplement partie à la recherche d'autre chose que de faire la cuisine et le ménage pour le reste de ma petite vie. Je voulais apprendre tout ce qu'il y avait à savoir et vivre toutes les expériences possibles. N'est ce pas le but premier de la jeunesse? J'ai rapidement découvert que ce qui m'attendait dans les villes était bien pire qu'un mariage de rien du tout. Les premières journées , j'ai cherché du travail et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de place pour les petites filles dans les grandes villes. Et même dans les auberges, je ne voulais pas imaginer les inconvénients de travailler dans un endroit où les hommes peuvent boire à leur guise.
Quelles étaient mes options? Je pouvais retourner à mon village et raconter un gros mensonge en prétendant avoir été enlevée, mais ça aurait été stupide et peu crédible. Je ne pouvais pas revenir à la maison, j'avais beaucoup trop peur de ce que mon père pourrait me faire. J'ai été à la rue à peine une nuit qu'un homme m'avait déjà offert logis. Et moi, petite fille naïve que j'étais, je croyais que c'était de bonne foie. Mais c'est ce soir là que j'ai perdu ma virginité, vous devinez comment j'ai payé le loyer. Et qui pourrait en vouloir à cet homme? J'en connais beaucoup d'autres qui auraient fait de même. Quelques jours plus tard, l'homme m'a emmené à dans une maison close où j'ai travaillé environ un an. Ensuite, j'ai décidé de partir à Gloria faire quelque chose de mieux. J'avais déjà un petit fond de pièces d'or puisqu'on m'a logé et nourri dans mon ancien bordel mais j'étais un peu moins bien payée que les filles plus âgées.
J'ai tenté de lire tout les livres que je pouvait trouver et ça me fendait le cœur de ne pas avoir l'argent pour acheter tout les livres qui existent dans ce monde. J'ai continué de me prostituer en cherchant quelque chose à faire. Quelque chose de mieux, quelque chose de plus. Je voulais accomplir quelque chose, je voulais vivre ma jeunesse avant d'être vielle. Et qu'est ce que j'allais faire, une fois vielle, d'ailleurs?
J'ai décidé d'apprendre la magie, puisque je pensais que ça pourrait m'aider à répondre à mes questions. J'ai cherché un maître, ou plutôt un maîtresse pour être certaine que ça n'empile jamais sur mon travail. Elle m'a appris ce qu'elle pouvait m'apprendre pendant quelques années. La magie a occupé tout mon temps libre pendant ce temps. J'ai donc pu travailler avec des mercenaires, aider un peu.
J'avais environ 18 ans quand la matrone de mon Bordel a décidé d'arrêter et de me confier les railles. Pourquoi moi? J'imagine qu'elle a confiance en moi et qu'elle considérais que j'allais probablement rester plus longtemps que les autres filles. J'ai accepté sans hésiter, malgré que je venais juste de trouver autre chose. à partir de ce moment, j'ai beaucoup moins travaillé dans les chambres. Puisque la maison de joie offre de la boisson, je travaillais beaucoup plus au rez de chaussez. À partir de ce moment, j'ai senti que je défendais vraiment quelque chose en travaillant. Je défends toutes les filles qui habitent dans ma maison close et aucun homme ne peut égratigner la moindre partie de leur corps.
.
Dernière édition par Kylian Wallam le Sam 16 Aoû 2014 - 22:36, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Autone SUMMER Lun 9 Juin 2014 - 17:09
Caractéristiques
Physique : Force physique : Faible Agilité : Bon ( maître avec l'armure du chat) Furtivité : très bon Réflexes : moyen Endurance : faible Résistance :faible Beauté : très bon
Mental : Force mentale : très bon Patience/self contrôle : moyen Perception : très bon Intelligence : très bon Arrogance : faible Gentillesse : bon Prestance/charisme : très bon Mémoire : Très bon
Combat : Epée : catastrophique Dague doubles ou simple : très bon (Grand maître avec printemps étrange) Poignard : bon Lance : catastrophique Armes contondantes : moyen Hache : catastrophique Faux : catastrophique Fouet : moyen Art du lancé (poignard, petite hache...) : faible Art de la parade (bouclier ou arme) : catastrophique Arc : faible Arbalète : moyen Mains nues/pugilat : moyen Equitation : moyen
Magie
Magie innée : correcte Niveau Actuel : Puissante
Style de magie principale : humaine
Totems
Totem
Guerridae niveau 2
Corps possédant 50% de son poids supposé. Peut marcher sur les eaux calmes sans couler.
niveau 2: Peut marcher sur des eaux agiter en se concentrant. Capable de faire dix pas dans le vide avant de tomber (des ondes apparaissent à chaque pas sous ses pieds).
Dernière édition par Autone Summer le Mer 23 Déc 2015 - 6:55, édité 6 fois
Saemon Methus La jeune femme ressent autant d'affection pour l'assassin qu'elle a peur de lui. Elle sait au fond d'elle qu'elle ne peut lui faire confiance, ou plutôt qu'elle ne devrait pas lui faire confiance mais ce n'est pas ce qu'elle ressent et elle écoute son instinct plus que sa tête. Cet homme lui semble si loin, il lui manque et elle se demande ce qu'il est advenu de lui, s'il est toujours vivant.
Matis Falkire Si Autone ne s'était pas attendu à tomber amoureuse, elle aurait du s'attendre à au moins se rapprocher de cet homme. Elle l'avait admiré pour le combat qu'il menait, elle était sur la même longueur d'onde que le capitaine et avait apprécié sa présence pour sa légèreté, sa douceur et son respect. Elle est certaine de l'aimer, peut importe à quel point ces sentiments lui semblent incompréhensibles. Autone a l'impression de s'être trop attaché à lui, elle sait qu'à cause des circonstances, elle dépend de cet homme et n'aime pas ça.
Et puis est venue cette idée spontanée et complètement illogique mais si douce de lui faire un enfant... Et puis lui est venu cette idée spontanée de la demander en mariage. Et puis lui est venue cette idée qui la surprenait elle même de dire Oui.
Veren Sarjaa Oh, Sylira, tu es un personnage bien mystérieux. Et tu semble dangereuse, d'une manière qu'Autone ne peut pas saisir. Mais elle sait que tu sera un contact important, et que te garder près d'elle est une bonne idée...ou pas.
Alford Gorder Un homme qu'elle a rencontré au château parce que Crissolorio lui avait demandé d'en apprendre un peu plus sur lui. Elle l'estime et le trouve sympathique mais ne l'aime pas particulièrement. C'est un client comme un autre. Autone sait à présent que Matis ne fait pas tout à fait confiance à Alford, il ne sait pas toute la vérité et se sont affronté lorsque son mari tentait de s'évader...Elle préfère ne pas lui faire confiance. De toutes manières, leurs chemins ne se croiseront peut-être plus jamais...
Esmelda Kohan Une femme qu'elle a rencontré sur un chemin de campagne qui s'avère à être...une princesse! Le rossignol se sent mal d'avoir été un peu trop bavarde et trouve la jeune femme bien trop curieuse. Elle ne peut s'empêcher d'avoir une certaine distance envers elle, comme avec tous les gens d'une certaine classe sociale mais se dit qu'en fait, cette femme a un très bon fond.
Luna Duruisseau Élève de Saemon Methus,elle l'a rencontré au nid de l'oiseau, puis l'a revue quelques fois au protectorat. Elle sait l'affection que nourrit Matis envers elle et admire ce cran que possède la jeune femme. Autone aurait voulu voir plus de femmes fortes et déterminés comme elle lorsqu'elle avait son âge.
Crissolorio Ostiz Vielle connaissances, vieux remords qui n'ont plus d'importances à présent, elle pense parfois à lui dans l'ennui mais ne nourris plus autant de haine à son égard.
Christan Weren Elle ne sait rien de lui, c'est l'alayen qui a blessé Auphélie et tué les deux aigles...elle reconnaitra cet homme sous cette armure de verre qui restera familière et s’arrangera pour qu'il paye.
Korentin Kohan Un empereur, pour qui son mari avait beaucoup de respect. Quelqu'un avec qui elle s'est évadé de morneflamme et dont elle n'est pas certaine d'éventuellement connaître bien plus.
Aldaron Triade Il avait été son allié le temps d'une évasion, puis l'avait revue au sein du marché noir...Puis il avait disparu...
Aramis Thredë Autone admire beaucoup cette femme, elle aimerait bien la considérer comme une modèle mais ne lui ressemble en aucun point.
Tomyn Alais Bien drôle d'oiseau, dont elle appréciait l'humour, même s'il pouvait être cru et méchant envers l'homme qu'ils ont combattu ensemble. Mais il ne pouvait pas savoir, quelque chose laisse croire à Autone qu'il est de bonne volonté.
Dernière édition par Autone Summer le Mer 23 Déc 2015 - 7:03, édité 14 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Autone SUMMER Sam 16 Aoû 2014 - 18:59
Un endroit peu fréquentable...(Veren) Autone va passer une soirée dans une taverne où elle croisera Veren, une ancienne collègue qu'elle tentera de recruter à nouveau. flashback décembre de l'an 1 de l'ère obsidienne
Il n'y a pas de petits profits Crissolorio rend visite à la maison de joie d'Autone pour obtenir des informations et vérifier ses comptes. Commentaire: janvier de l'An 2 de l'ère obsidienne
Pas par la bonne porte Pour échapper à la garde un capitaine rebelle termine sa soirée dans une maison close tenue par une étrange jeune femme.
Février de l'an 2 de l'aire d'obsidienne
Vivre unn jour comme un lion que cent ans comme un mouton [Fabius, Merithyn, Aaron, Autone, Crissolorio, Auphélie] L'Empereur fête son anniversaire. Cadeaux, incidents, danse et nouvelles rencontres sont au rendez-vous de cet événement. Février de l'an 2 de l'ère d'obsidienne
Un jardin dans l'obscurité Le Grand Trésorier Crissolorio accoste la jeune matrone Autone Summer en pleine nuit dans un parc isolé de Gloria pour lui proposer un certain marché.
Tenté (Saemon ) Cherchant des informations, L'Ombre retourne à un ancien bordel où il avait fait affaire il y a plusieurs années de cela. Après une nuit assez mouvementé aux coté d'Autone, il quittera les lieux, non sans avoir possiblement piqué l'intérêt de la matrone.
La maison des douceurs [Yvia, Autone] Un contrat classique et facile pour Yvia, mais des complications inattendues la poussent à s'en prendre à la tenancière des lieux, Autone. Voyant en cette dernière une victime facile, Yvia ne se méfie pas, et la jeune femme finit par la tuer lorsque l'Assassine se jette dessus, au terme d'une partie de devinettes. MORT D'YVIA NERIWEN 3 mars de l'an 2 de l'ère d'obsidienne
Personne ne pleure les insectes [Saemon, Autone] Yvia, la dame du souffle, à péri sous la main d'Autone. Paniqué, cette dernière demande l'aide du seul expert en la matière qu'elle connaisse, l'étrange Ombre qu'elle à rencontré quelque jour plus tôt, afin de l'Aidé dans ce délicat problème. rp placé immédiatement après ''La maison des douceurs''
Le nid de l'oiseau[Autone, Auphélie, Saemon, Luna] Souhaitant à tout prix convaincre Autone Summer et Auphélie Rhoe de se joindre à son projet, L'assassin les invitent dans son auberge. Sans le savoir, il se rassembleront pour subir les effets de la fin du monde... >9 au 10 Mars<
Le plus vieux métier du monde[Autone, Veren] Après la tentative d’assassinat d'Alford Gorder envers Korentin Kohan, Veren Sarjaa retourne à Gloria pour S'occuper du cas du mercenaire. Elle commence par aller visiter Autone à sa maison close pour accepter une vielle offre d'emploi. Veren apprends qu'une chambre est libre à cause des gens qu'Yvia Neriwen a emmené avec elle dans sa tombe. Veren tente de manipuler Autone pour lui extraire plus d'information sur ce meurtre. >10 Avril<
Quand on ne fait pas attention à où l'on met les pieds [Saemon et Autone] L'Ombre viens de découvrir que Autone travaille pour le compte de Crissolorio. Inquiet pour sa sécurité, l'assassin décide de la confronter à ce sujet, et de l'avertir du danger à laquelle elle s'expose. >6 Avril<
La flamme à l'ombre vacillante Autone est venu rejoindre l'ombre sur le toit du nid de l'oiseau, mais la soirée s'annonce moins légère qu'ils l'avaient prévus lorsqu'elle exige des explications sur le fait que le souffle n'est plus une menace. Rp placé dans la même journée que ''quand l'on ne fait pas attention à où l'on met les pieds.---->6 avril
Encore un faux pas [Autone, Alford] Autone Summer recu une demande de Crissolorio de fouiller un peu le cas du nouveau bourreau, C'est après une nuit dans la chambre d'un client au château qu'elle rencontre Alford Gorder et qu'elle discute avec lui jusqu'au soir. >25 Avril<
Déguerpir à toutes allure [Autone, Auphélie, Christan] Influencée entre autre par Christan qui a enfoncé la porte du Nid de l'Oiseau, Autone et Auphélie ont fuit Gloria en trombe. >7 Mai<
Les ailes brisées Autone, fuyant Gloria se sépare de Auphélie et se retrouve seule au milieu de nulle part. Elle se retrouve coincée dans un piège à loup alors que Saemon arrive pour l'aider et l’emmener dans son abris (reste de la description en cours) Rp placé la même journée que ''déguerpir à toutes allure'' ---->7 mai
Le rossignol et le moineau Suite à une attaque alayenne, la princesse se rend dans les campagnes de l'empire. Suite à une promenade, elle rencontre la jeune Autone qui souhaite changer de vie. >3 Juillet<
Je te croyais inexistant Autone arrive à Althaï et se retrouve dans une taverne afin de manger quelque chose et se reposer. Elle croise le capitaine dans l'endroit en question et ils passent la nuit ensemble après s'être avoués leurs sentiments.
Do ré mi La baptistrelle rencontre la jeune femme dans une rue de la romantique. Armais finnira par apprendre à Autone à jouer de la musique. Compagnie circonstancielle En route vers le lac noir, Autone s'incruste dans une conversation entre le corbeau et son amie autour d'un feu.
RP à venir: -Un rp avec saemon (je sais que ça devient redondant )
Dernière édition par Autone Summer le Sam 9 Jan 2016 - 4:42, édité 9 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Autone SUMMER Sam 16 Aoû 2014 - 23:33
Inventaire
Équipé
Leto
Spoiler:
Rottweiler portant une gemme de vivacité
Armes/armure
-Pointe langoureuse
Spoiler:
Petite dague à deux tranchants, de couleur claire et légèrement rosée, avec une garde fine et longue. La lame peut se transformer en un filament ondoyant d'énergie sous la volonté de son utilisateur et moyennant une part de son énergie. Lorsque ce filament traverse la chair il fait naître une profonde langueur, ralentissant la cible et l'empêchant d'user pleinement de ses capacités.
-Printemps étrange
Spoiler:
Que se passe-t-il lorsqu'un écureuil de niveau 3, un mage forgerons et une duchesse Althaïenne se rencontrent ? Des conspirations. De l'une d'elle est née cette dague étrange, à l'image aussi naturelle que trompeuse dans sa beauté simple mais sublime. Les détails sont poussés à leur paroxysme, époustouflants de vie et… de magie. Car oui cette dague est magique. Elle n'eut jamais l'occasion de remplir le rôle final qu'on lui prévoyait, mais elle n'en a pas moins fait des ravages à sa manière. Elle fut d'ailleurs au coeur d'un scandale tout à fait involontaire de la part de la duchesse, qui fut contrainte de s'en séparer. Depuis, elle semble s'être endormie, et est passée de main en main pendant des siècles, gare à celui qui réveillera ses facultés !
Effet 1 : Epine redoutable (+2 aux dagues) Effet 2 : Charme floral (Les gravures de fleurs sur l'arme peuvent se modifier selon l'énergie et la volonté du porteur, et peuvent donc déployer plusieurs substances naturelle dont l'effet est augmenté par magie. Elle peut donc produire une substance imitant un très puissant élan d'attraction de la victime vers la porteuse, ou, au contraire, un très puissant sentiment de peur et/ou de dégoût. Peut se diffuser sous forme de parfum, en atténuant l'effet, ou dans une plaie, même minime) Effet 3 : Discorde (Frappe précise + Mensonge) Effet 4 : Fleur sauvage (Les fleurs de l'arme peuvent être cueillie et prennent 'vie' en répondant à des ordres simples. Elles repoussent ensuite sur l'arme)
-Poignard précieux -Armure du chat
Accessoires/bijoux -Nexus du coeur -Collier de perles de Lyssa -Souffle du vent -Anneau d’enchevêtrement -Épingle de chaleur:
Spoiler:
Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois de rose délicatement ouvragé de fleurs et d'entrelacs. Sa piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.
-Collier porte Chance (cadeau de Matis) -Orcia :
Spoiler:
Bague en œil de tigre, avec à côté une petite perle. Elle apporte un petit regain d'énergie en la laissant infuser dans un verre d'eau. Idéal lors d'une nuit à naviguer.
-Eventail de murmure : 30 pièces d'or
Spoiler:
Un bel éventail richement décoré, très apprécié des dames. Permet de porter des murmures en l'agitant, seule la personne visée peut les entendre. Elle doit cependant se trouver dans la même pièce.
Vêtements -Robe Diaphanume En réserve:
-capes écarlates -Anneau de banissement -épingle de poison autre: -Selle simple -pigeon voyageur
Enchantements: Sur printemps étrange: Frappe précise : Apposé sur une arme, il permet de toujours viser les points faibles de son adversaire Mensonge : Apposé sur un bijoux, tous les mensonges du porteur seront indétectables par les personnages communs, ne marchera que sur les personnages ayant une force mentale inférieur ou égale à celle du possesseur du bijou.
Dernière édition par Autone Summer le Ven 25 Déc 2015 - 22:04, édité 9 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Autone SUMMER Sam 28 Fév 2015 - 20:15
Saison 2014:
saison 2015:
Personnage le plus courageux | Évolution la plus notable d'un personnage|Meilleure quote de la cb| Posteur le plus constant| Personnage le plus touchant