Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Autone Summer, oui, mon nom est une blague. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Empty
MessageSujet: Autone Summer, oui, mon nom est une blague. VALIDE Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:11


Summer Autone


Je voudrais savoir pourquoi, mais en fait pourquoi savoir pourquoi?



© lien
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Summer

  • Prénom : Autone

  • Surnom(s) : Summer

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 10 juillet 1735 de l'âge d'argent

  • Age réel : 20 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : un petit village dans une forêt au nord de l'empire humain

  • Lieu de vie : Les bas quartiers de Gloria

  • Rang social : Petit peuple

  • Poste/emploi : Possède un bordel dans les bas quartiers de Gloria

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Autone ne possède que deux dagues pour se défendre.

  • Autres objets :

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Bon
    • Furtivité : Bon
    • Réflexes : Moyen
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Faible
    • Beauté : très bon

      Mental :
    • Force mentale : Très bon
    • Patience/self contrôle : moyen
    • Perception : Très bon
    • Intelligence : Très bon
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Très bon
    • Mémoire : Très bon

      Combat :
    • Epée : Catastrophique
    • Dague doubles ou simple : bon
    • Poignard : Bon
    • Lance : Catastrophique
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Moyen
    • Hache : Catastrophique
    • Faux : Catastrophique
    • Fouet : Moyen
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Faible
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : catastrophique
    • Arc : Faible
    • Arbalète : moyen
    • Mains nues/pugilat : Moyen
    • Equitation : Moyen

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : correcte

  • Niveau magique :(Note au staff: J'aimerais ne pas avoir un niveau trop élevé x) Même si c'est peu probable, je préfère faire évoluer ça au cours du jeu! ).





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique :
    Autone est plutôt petite, du haut de son mètre 52, elle n'est pas très bien placée pour faire peur à qui que ce soit. Et pourtant, ça semble être un avantage puisqu'elle attire l'attention des gens et qu'elle n'a jamais rencontré un homme plus petit qu'elle -un homme hein, pas un garçon-. Est ce que Autone est jolie? Ça dépend des gouts et es hommes. Elle est plutôt jeune, son visage est alors un peu juvénile. Quoi qu'il en soit, elle a des formes rondes très accueillantes, sans pour autant être grosse. Elle a un visage oval, accompagné de cheveux de couleur châtains qui changent un peu de teinte dépendant de la lumière. On peut dire que les cheveux d'Autone sont plutôt épais et c'est ce qu'elle adore puisqu'elle peut s'amuser à les coiffer comme bon lui semble. Elle les garde à une longueur moyenne et les coupe parfois plus courts, dépendant de son humeur et de la saison.
    Autone a de grands yeux dorés -parce que c'est plus beau que de dire marrons- et un petit nez rond. Son sourire lui donne un petit air innocent. Honnêtement, sans la connaître, sauriez vous qu'elle dirige une maison de joie?
    Elle s'habille généralement selon l'occasion. Évidement, qu'elle ne sera pas très habillée lorsqu'elle travaille mais elle sera décente lorsqu'elle sort où qu'elle part en voyage, qui sait?


  • Caractère :
    Autone est une petite fille très extrovertie, elle est souriante et plutôt sympathique, quoi qu'un peu effrontée et susceptible. Elle n'a rien a faire des conventions ou de ce qui est polie, elle agis selon son instinct et ce qui est normal pour elle, tout simplement. C'est quelqu'un d'un peu excessif et qui se fait rapidement une idée de vous, elle vous aimes ou elle ne vous aimes pas, c'est un peu troublant. Certains vont la catégoriser de ''folle'' mais ce n'est pas tout a fait le terme approprié. En fait, je crois que le terme approprié n'existe pas, Autone est simplement extrêmement étrange.
    Parlons de sa soif de savoir...Effectivement, l'un des plus grands débats de la jeune fille est son envie de tout savoir sur le monde et même au delà du monde. Mais une petite voix à l'interieur d'elle lui chuchote que ce n'est pas important et de ne pas gaspiller tout le temps de sa vie à chercher des réponses. Alors elle s'entête à essayer de concilier la lecture et le temps passé dans la ''nature'', de tous les sens que ce mot peut prendre. Autone est indéniablement une jeune fille très intelligente et a peur de gaspiller son potentiel.
    Profiter de sa jeunesse et profiter du moment qu'elle existe, mais qu'est ce qui la rend le plus heureuse, elle n'en a aucune idée. Bien que le sexe ait déjà été synonyme d'humiliation pour la jeune fille, elle est complètement en paix avec son passé et ne se soucie pas des conséquences de son attitude, ma foie, dévergondée. Elle fait simplement ce qui lui plait quand son cœur lui dit de le faire. Parce que malgré le brin de folie qui habite autone, elle écoute ses sentiments et non les voix dans sa tête.
    La jeune fille est très pieuse envers tout les dieux et les esprits. Après tout, où est il écrit que les putains n'ont pas le droit à la foie? Autone est très intéressée par tout ce qui est spirituel et magique. Pourquoi? Parce que ça lui permet de comprendre des choses qui vont au delà de la logique. Mais évidemment, ce n'est pas suffisant pour répondre à ses questions incessantes.
    La prostituée crée beaucoup de confusions parce que malgré son métier, elle agis toujours comme la jeune fille la plus innocente au monde. Et pourtant, tout porte à croire qu'elle a vécu trop de choses pour ne pas savoir que la vie n'est pas un compte de fées.




Mes liens

Spoiler:
Veren Sarjaa: Conue sous le nom de Syliria Une fille qui pratique le même métier que moi et avec qui j'ai pu travailler quelques fois. Notre relation est cordiale puisque je n'ai aucune raison de l'apprécier ni de la détester.




Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Behh...on, alors je vais dire que je m'appelle Amélie, je suis une jeune fille de 17 ans qui est très artistique. (théâtre, écriture, dessin, arts visuels, chant, musique et...c'Est à peu près ça.) Bienvenue dans mon monde beaucoup trop et intense et surtout pas censuré. Que ça vous plaise ou non ^^ Dépend des points de vue, après tout.

  • Rythme rp : Oui, oui, je sais pas mais je vais respecter le rythme du forum x)))))

  • Particularités rp : Bon alors ça fait...combien d'années déjà xDD Je pense que ça fiat 5 ans que je fais du rp. Alors oui, si des gens ont besoin d'aide je peux aider. mais disons que je varie énormément de style selon la personne avec qui je rp. Tout dépend de l'inspiration alors voilà.

  • Comment avez vous découvert le forum : Euhh... top site j'crois.

  • Le code du règlement :









Je suis née dans un petit village près d'une forêt, au nord de l'empire humain. Un village relativement normal où il faisait bon vivre. Un endroit où on ne se soucie que des récoltes et du bon déroulement de l'économie qui reposait presque entièrement sur le magasin général du quartier. Les valeurs de ma famille: le respect envers les aînés et la nature, l'ordre dans les rôles familiaux et la propreté de la maison. Toute jeune, probablement comme plusieurs autres enfants, j'avais beaucoup de questions aux quelles on ne m'a jamais répondu. Simplement parce qu'on ne voulait pas me faire de faux espoirs. J'imagine que mon père voulait me garder simple d'esprit pour éviter que je devienne trop aventurière.

J'ai eu un père un peu agressif, enfin un peu...je préfère ne pas y penser. Pour résumer, des objets brisés, beaucoup de larmes et de cris mais jamais de coups, enfin, sur moi. Mon père...c'était comme si il était l'homme le plus fort au monde et qu'il voulait que tout le monde le sache et le craigne. J'imagine qu'il voulait rattraper sa vie perdue dans un village aussi monotone que celui ci.
Et ma mère, tellement douce et persévérante mais elle devient un modèle beaucoup moins inspirant lorsqu'elle a des bleus au visage.

En gros, effet contraire que celui espéré, à 14 ans, le jour de mes fiançailles, je m'enfuis. Où? Je n'en ai aucune idée. Je suis simplement partie à la recherche d'autre chose que de faire la cuisine et le ménage pour le reste de ma petite vie. Je voulais apprendre tout ce qu'il y avait à savoir et vivre toutes les expériences possibles. N'est ce pas le but premier de la jeunesse? J'ai rapidement découvert que ce qui m'attendait dans les villes était bien pire qu'un mariage de rien du tout. Les premières journées , j'ai cherché du travail et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de place pour les petites filles dans les grandes villes. Et même dans les auberges, je ne voulais pas imaginer les inconvénients de travailler dans un endroit où les hommes peuvent boire à leur guise.

Quelles étaient mes options? Je pouvais retourner à mon village et raconter un gros mensonge en prétendant avoir été enlevée, mais ça aurait été stupide et peu crédible. Je ne pouvais pas revenir à la maison, j'avais beaucoup trop peur de ce que mon père pourrait me faire. J'ai été à la rue à peine une nuit qu'un homme m'avait déjà offert logis. Et moi, petite fille naïve que j'étais, je croyais que c'était de bonne foie. Mais c'est ce soir là que j'ai perdu ma virginité, vous devinez comment j'ai payé le loyer. Et qui pourrait en vouloir à cet homme? J'en connais beaucoup d'autres qui auraient fait de même.
Quelques jours plus tard, l'homme m'a emmené à dans une maison close où j'ai travaillé environ un an. Ensuite, j'ai décidé de partir à Gloria faire quelque chose de mieux. J'avais déjà un petit fond de pièces d'or puisqu'on m'a logé et nourri dans mon ancien bordel mais j'étais un peu moins bien payée que les filles plus âgées.

J'ai tenté de lire tout les livres que je pouvait trouver et ça me fendait le cœur de ne pas avoir l'argent pour acheter tout les livres qui existent dans ce monde. J'ai continué de me prostituer en cherchant quelque chose à faire. Quelque chose de mieux, quelque chose de plus. Je voulais accomplir quelque chose, je voulais vivre ma jeunesse avant d'être vielle. Et qu'est ce que j'allais faire, une fois vielle, d'ailleurs?

J'ai décidé d'apprendre la magie, puisque je pensais que ça pourrait m'aider à répondre à mes questions. J'ai cherché un maître, ou plutôt un maîtresse pour être certaine que ça n'empile jamais sur mon travail. Elle m'a appris ce qu'elle pouvait m'apprendre pendant quelques années. La magie a occupé tout mon temps libre pendant ce temps. J'ai donc pu travailler avec des mercenaires, aider un peu.

J'avais environ 18 ans quand la matrone de mon Bordel a décidé d'arrêter et de me confier les railles. Pourquoi moi? J'imagine qu'elle a confiance en moi et qu'elle considérais que j'allais probablement rester plus longtemps que les autres filles. J'ai accepté sans hésiter, malgré que je venais juste de trouver autre chose. à partir de ce moment, j'ai beaucoup moins travaillé dans les chambres. Puisque la maison de joie offre de la boisson, je travaillais beaucoup plus au rez de chaussez. À partir de ce moment, j'ai senti que je défendais vraiment quelque chose en travaillant. Je défends toutes les filles qui habitent dans ma maison close et aucun homme ne peut égratigner la moindre partie de leur corps.


.


Dernière édition par Autone Summer le Lun 21 Avr 2014 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Autone Summer, oui, mon nom est une blague. VALIDE Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:54

Bonjour Autone. je vais m'occuper de ta validation.

Identité : ok

Caractéristiques : le maître en beauté est en contradiction avec ce que tu dis dans le physique. Un tel niveau veut dire qu'elle est absolument magnifique quelque soient les goûts de chacun (pour te donner une idée le niveau "moyen" correspond à quelqu'un de normal, ni vraiment beau ni vraiment moche. Là tu n'es pas seulement un peu au dessus de la moyenne, mais carrément hors concours !). Il faut baisser cette caract d'au moins un niveau.

Equipement : ok

Physique : ok

Caractère : ok

Liens : ok

Histoire : tu as dû le voir dans le règlement mais je le rappelle au cas où, les récits à la première personne sont autorisés dans la fiche uniquement. Ce sera à éviter dans les rps, pour la cohérence (tout le monde écrit à la 3ème ^-^)
Pas d'incohérences à signaler ceci dit, c'est ok pour moi.


J'attend juste la petite édition du niveau de beauté et je valide. Nous partirons sur une puissance innée de mage correct (comme 53% de la population Armandéenne) ce qui est déjà très bon puisque cela te permettra plus tard d'évoluer jusqu'à un niveau puissant, voir très puissant.

Préviens moi lorsque c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Autone Summer, oui, mon nom est une blague. VALIDE Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:33

pour le niveau de la beauté, c'était plutôt une blague narcissique, mais je vais changer ça xDD

Et je sais que la première personne n'est autorisé que dans les fiches, c'est pour ça que j'en ai profité dans ma fiche.

Alors voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Autone Summer, oui, mon nom est une blague. VALIDE Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:42

Lorenz étant absent jusqu'à ce soir, il m'a demandé de te valider sitôt l'édition demandée effectuée donc :

dragon

Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda.
Tu es née avec une puissance magique innée de mage correct et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct Tu as d'ailleurs été choisie par le totem Gerridae dont tu as atteint le niveau 1.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Autone Summer, oui, mon nom est une blague. VALIDE Autone Summer, oui, mon nom est une blague.  VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autone Summer, oui, mon nom est une blague. VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autone SUMMER
» Une petite blague pour passez le temps ^^
» Do-ré-mi [Pv Autone]
» Absence d'Autone
» Absence d'autone et e.t.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-