| Tirage de la loterie de Janvier | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 18:57 | |
| Premier tirage:
Dès 1 : Dawan >> 1 objet à 150 po Dès 2 : Dawan >> 1 objet à 350 po Dès 3 : Christan >> 1 objet à 150 po Dès 4 : Crisso >> 1 objet à 150 po Dès 5 : Alford >> 20 po Dès 6 : Alford >> vestige draconnique Dès 7 : Ylan >> 20 po Dès 8 : Tobold >> 20 PR Dès 9 : Laher >> Pierre d'Asbeth Dès 10 : Esmelda >> Pierre d'Asbeth
Second tirage:
Dès 1 : Isyndar >> Monture ou arme légendaire Dès 2 : Norwen >> Changement de totem Dès 3 : Lisae >> 20 PR Dès 4 : Saemon >> Changement de totem Dès 5 : Verith >> Monture ou arme légendaire Dès 6 : Aegnor >> 400 po Dès 7 : Elrond >> 1 objet à 150 po Dès 8 : Merithyn >> 20 po Dès 9 : Achroma >> 50 po Dès 10 : Nomin >> Fleur élémentaire
Troisième tirage:
Dès 1 : Skade >> 50 po Dès 2 : Lindorie >> 1 objet à 150 po Dès 3 : Luna >> Vestige draconique Dès 4 : Luna >> 20 po Dès 5 : Luna >> Fleur élémentaire Dès 6 : Enetari >> Pierre d'Asbeth Dès 7 : Ambre >> Pierre d'Asbeth Dès 8 : Aldaron >> Fleur des Larmes Dès 9 : Aldaron >> 50 po Dès 10 : Autone >> Orbe de conscience
Quatrième tirage:
Dès 1 : Vanaël >> 20 po Dès 2 : Eliowir >> 20 PR Dès 3 : Lorenz >> 20 po Dès 4 : Korentin >> 50 po Dès 5 : Aaron >> 20 PR Dès 6 : Tomyn >> 1 XP Dès 7 : Aranël >> 50 PR Dès 8 : Kylian >> 1 objet à 150 po Dès 9 : Artaher >> 50 po Dès 10 : Aldakin >> 20 po
Cinquième tirage:
Dès 1 : Kedrildan >> 20 po |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 18:58 | |
| |
|
| |
Dracos Honoris Maître du Jeu
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 18:58 | |
| Le membre ' Nómin Terendul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Tirage' : -------------------------------- #2 'Tirage' : -------------------------------- #3 'Tirage' : -------------------------------- #4 'Tirage' : -------------------------------- #5 'Tirage' : -------------------------------- #6 'Tirage' : -------------------------------- #7 'Tirage' : -------------------------------- #8 'Tirage' : -------------------------------- #9 'Tirage' : -------------------------------- #10 'Tirage' : |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:00 | |
| Le membre ' Nómin Terendul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Tirage' : -------------------------------- #2 'Tirage' : -------------------------------- #3 'Tirage' : -------------------------------- #4 'Tirage' : -------------------------------- #5 'Tirage' : -------------------------------- #6 'Tirage' : -------------------------------- #7 'Tirage' : -------------------------------- #8 'Tirage' : -------------------------------- #9 'Tirage' : -------------------------------- #10 'Tirage' : |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 19:06 | |
| Le membre ' Nómin Terendul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Tirage' : |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier Sam 31 Jan 2015 - 21:10 | |
| PR, po, et XP distribués.
Les gagnants de gros lots ont été contactés par MP, les gains d'ingrédients peuvent être ajouté à vos inventaires, les bons d'achats sont à utiliser en boutique.
|
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Tirage de la loterie de Janvier | |
| |
|
| |
| Tirage de la loterie de Janvier | |
|