La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 18:38
Merci de poster à la suite de ce topic si vous voulez participer au tirage du mois de janvier. Aucune analyse d'activité ne sera prise en compte pour ce mois-ci, c'est un cadeau de noël du staff ! Vous avez donc tous au moins un ticket en poche ! N'oubliez pas de vous inscrire car il ne sera pas valable en février.
Bonne chance à tous !
Formulaire :
Code:
[b]Pseudo :[/b] [i]le pseudo du personnage qui gagnera le cadeau[/i] [b]Tickets gagnés :[/b] [i]Cadeau de noël du staff, en animation, don d'un membre du staff, mise à l'honneur, autre ? (précisez)[/i] [b]Nombre de tickets : [/b][i]il est possible de faire plusieurs tirages pour un même personnage si il a plusieurs tickets[/i]
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 18:41
Pseudo : Eliowir Serillëiel Tickets gagnés : cadeau de nowel Nombre de tickets : 1
Merchi tous
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 18:44
Crissolorio Ostiz Tickets gagnés : Cadeau de noël Nombre de tickets : 1
Alford Gorder : Tickets gagnés : Cadeau de noël Nombre de tickets : 1
Kylian Wallam
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 18:44
Pseudo :Atalos Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff (analyse verte automatique) Nombre de tickets : 1
Pseudo :Kylian Wallam Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff (analyse verte automatique) Nombre de tickets : 1
Pseudo :Logan Kohan Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff (analyse verte automatique) Nombre de tickets : 1
Pseudo :Aldakin du Néant Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff (analyse verte automatique) Nombre de tickets : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 18:47
Pseudo : Tobold des Mangroves Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff, Nombre de tickets : 1
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 18:50
Pseudo : Lorenz Wintel Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Korentin Kohan Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Sindar Celeborn Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Aaron Dessay Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Shaynar Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 19:33
Pseudo :Ambre Orétoile Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo :Hyrriena Moledvina Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo :Silarae Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 21:37
Pseudo : Marie-Lys Beauchemin Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Anaviel Idrisyl Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 21:52
Pseudo :Luna Duruisseau Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 22:49
Pseudo : Merithyn Shadowsong Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Achroma Seithvelj Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Skade Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Morgane Kohan Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo : Havard Svenn Tickets gagnés : Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Et je souhaite faire don d'un ticket pour Rebrylla pour son activité et son implication ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Sam 28 Déc 2013 - 23:50
Pseudo :Médolie Ann Ludvig Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Dim 29 Déc 2013 - 0:04
Pseudo :Esmelda Kohan Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo :Norwen Ullylan Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo :Isyndar Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo :Lyroë Tuwiel Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Dim 29 Déc 2013 - 1:09
Pseudo :Galadrielle Evanealla Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo :Kedrildan Maralawë Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Pseudo :Valentine Kohan Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Dim 29 Déc 2013 - 11:18
Pseudo :Althaïa Actaaë Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff Nombre de tickets : 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Mar 31 Déc 2013 - 13:24
Pseudo :Rebrylla Dessa Tickets gagnés :Cadeau de noël du staff & Don de Merithyn Nombre de tickets : 2 [/quote]
Invité
Invité
Sujet: Re: Inscriptions au tirage de Janvier Mar 31 Déc 2013 - 13:42
Pseudo : Veren Sarjaa Tickets gagnés : cadeau de noel du staff Nombre de tickets : 1