La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Je vous jure que si Mer 21 Jan 2015 - 14:25
Je savais même pas que ça existait Oo. Mais bon cela se fête !
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: Je vous jure que si Mer 21 Jan 2015 - 15:46
Rhoooo génial
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Je vous jure que si Mer 21 Jan 2015 - 16:50
Je vous aime!
Je vous caline tous!
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Je vous jure que si Mer 21 Jan 2015 - 17:12
Saint Calin?????
Invité
Invité
Sujet: Re: Je vous jure que si Mer 21 Jan 2015 - 18:09
Kathleen Keating a écrit:
Le câlin n'a pas d'heure. Il est salutaire, de jour comme de nuit.
Tout à fait d'accord avec elle! Joyeux Calin à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Je vous jure que si Ven 13 Fév 2015 - 2:14
Aurais-je loupé ces magnifiques, non que dis-je ? Ces SUPERBES loutres !?!? NOON ! C'pas possible ça !! Dracos ? Dis moi que c'est faux hein ???
J'ai loupé mon année si c'est c'est le cas Que vais-je faire si j'ose louper de telles beautés loutresque ? Hein ? Vous le savez vous ? Une Vanaloutre qui loupe des loutres, elle fait quoi ? C'est la décadance ! C'est la débandade !
Avis:
Si jamais vous me dites que c'est pas des Loutres, je lance Luna au défi de quelque chose ^^. C'est elle qui m'a confirmé que c'en était ! (bah oui, toujours un doute, que voulez vous ?)
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Dragon affranchi
Sujet: Re: Je vous jure que si Ven 13 Fév 2015 - 8:05
*fait un calin loutresque à Vanael* Oui ce sont des loutres o/
Roëric Alokor
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (0/10) Xp disponibles: 1
Sujet: Re: Je vous jure que si Ven 13 Fév 2015 - 12:32
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Je vous jure que si Ven 13 Fév 2015 - 12:34
Dawan Sywel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 8
Baptistrel Chanteciel
Sujet: Re: Je vous jure que si Ven 13 Fév 2015 - 12:39