Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Information de haute importance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BEST RPGS
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Information de haute importance! Empty
MessageSujet: Information de haute importance! Information de haute importance! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 1:04

Bonjour,
Best RPG rencontre de gros soucis pour le moment, ayant possiblement conduit à la suppression de votre compte. Le staff actuel et présent n'est bien entendu pas à l'origine de ceux-ci. Nous tentons tout ce qui est possible afin de restaurer le forum et de le récupérer aussi vite qu'il nous l'est permis. Cependant, afin d'éviter tout problème, nous vous conseillons très fortement de supprimer les comptes Best RPG qui ont été créés sur vos forums. Nous viendrons vous donner ultérieurement des nouvelles du forum.
Merci de votre compréhension et bonne année !
Le staff de Best
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Information de haute importance! Left_bar_bleue0/10Information de haute importance! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Information de haute importance! Information de haute importance! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:35

Bonjour

Le compte a été supprimé hier par mes soins ainsi que la barre de bestRPG en accord avec ce que j'avais précisé lors de la réouverture de best (je réinscrivais Armanda mais ne resterait que si la réouverture était sérieusement menée par un staff présent, actif et travaillant en bonne entente sans embrouilles à tout va)

Le dernier point m'inquiète je dois dire. Vu le mail reçu et le message affiché hier sur votre page d'accueil je crois comprendre qu'un membre de votre équipe a lui-même fermé le forum (via le compte de fondation... C'est ennuyeux...) par agacement parce que pas assez d'activité de la part des administrateurs référencés. On ressentait assez clairement son aigreur dans ces messages ma foi "fort sympathiques"... Pour ne pas dire carrément méprisants, voir insultants.

J'attendrais donc d'en savoir plus, je n'ai peut-être pas tout compris (vu de l'extérieur c'est difficile) mais à priori pour le moment notre réinscription en cas de nouvelle réouverture serait compromise.

En attente de nouvelles donc avant d'ouvrir une éventuelle discussion.
Bon courage à vous dans tous les cas, c'est toujours délicat comme situation :/
Cordialement
Dev
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Information de haute importance! Information de haute importance! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:49

Bonjour,

Il s'avère que nous avons été hackés. Le forum a été supprimé dans la nuit après avoir été totalement déconstruit.
Nous vous prions de ne pas tenir compte de ce qui a été inscrit ces deux derniers jours sur la page de fermeture du forum, qui ne reflète nullement les pensées d'aucun membre du staff de Best.

L'affaire a été portée à la connaissance de forumactif, et nous vous tiendrons au courant de ce qui va maintenant se passer.

Dev,
Administratrice Best RPG
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Information de haute importance! Left_bar_bleue0/10Information de haute importance! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

MessageSujet: Re: Information de haute importance! Information de haute importance! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:20

En attente de vos nouvelles donc Smile

cordialement
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Information de haute importance! Information de haute importance! Icon_minitime

Information de haute importance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1