|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Absence Matis Ven 12 Déc 2014 - 15:08 | |
| Salut tout le monde ! Juste pour vous dire que je serais absent du 20 décembre au 27 ainsi que tout le week end du 3 janvier. En effet je déménage et je m'installe avec ma chérie, et je pense qu'elle prendrait mal le fait qu'elle se trouve toute seule à monter les meubles. Etrange non ? ^^ Blagues à part, passez tous de bonnes et joyeuses fêtes, que le papa noël soit généreux ! Bisou bisou. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Matis Ven 12 Déc 2014 - 15:49 | |
| je ne vois pas pourquoi En tout cas bon aménagement à vous et surtout bien du courage pour me montage des meubles!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Matis Ven 12 Déc 2014 - 16:29 | |
| XD Bon courage à vous deux =) |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Absence Matis Ven 12 Déc 2014 - 17:24 | |
| Ahaha! J'crois que tu évalues juste et que tu fais un bon choix =P Passe un Joyeux Temps des Fêtes et un bon déménagement ^^ |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Absence Matis Ven 12 Déc 2014 - 18:40 | |
| Bonne fête à toi aussi, et bon déménagement^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Matis Lun 15 Déc 2014 - 8:57 | |
| Merci ! Là je suis en train de faire la liste des meubles à monter et je peux vous assurer que je vais bien en suer... ^^' Mais que ne ferait on pas par amour ? ^^"""" Mais merci ça fait plaisir de voir que beaucoup me soutienne moralement x'D. Bonnes fêtes à tous et à toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Matis Mar 30 Déc 2014 - 15:13 | |
| Bijour ! Juste pour vous dire que je suis en plein dans mes cartons, que le déménagement et prévu ce week end et que j'ai de nouveau internet à partie de mardi aprèm prochain (faut juste que le tech vienne et que tout marche ^^) Bref un gros bisou ! et de bonnes fêtes à tous et à toutes ! (à ceux avec qui je rp je devrais me mettre à jour demain si tout va bien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Matis Mar 30 Déc 2014 - 15:22 | |
| Courage Matis! À mardi! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Matis Mar 6 Jan 2015 - 17:52 | |
| Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien Juste pour vous dire que j'ai internet mais que je suis toujours dans mes cartons jusqu'à la semaine prochaine. De plus je commence mon travail ce lundi, donc mon rythme va être un peu allégé pendant quelque temps (j'espère deux semaines max) le temps de me poser. D'ici là je répond aux rps en cours aussi vite que possible (liv je pense à toi ne t'inquiète pas ) Bref un gros bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Matis Mar 6 Jan 2015 - 18:26 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Matis! Prends soin de toi et courage! |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Absence Matis | |
| |
|
| |