|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: RP avec Matis Ven 10 Jan 2014 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je suis actuellement à la recherche de deux RPs (Flashback ou à Gloria) dont un avec un vampire. Un gros bisou et à toute |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Sam 11 Jan 2014 - 13:29 | |
| que dirais-tu d'un rp avec Hyrri? elle est à Gloria |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Sam 11 Jan 2014 - 13:50 | |
| Ha bha oui ça me tente bien Edit : Tu veux que je commence ? J'ai du temps de libre cette aprem. |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Sam 11 Jan 2014 - 14:29 | |
| pas de soucis alors :3 je te laisse faire ça dans un coin paumé? par contre juste avant que Fabius n'ai la bague c'est possible? ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Sam 11 Jan 2014 - 14:44 | |
| Donc en flash-back exact ? Tu veux un coin perdu dans gloria, genre les bas quartier ? Pour pas me tromper, il l'a depuis longtemps la bague ? (Avant le siège ? :/) Oui je sais je suis pas à jour sur l'historique xD |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Sam 11 Jan 2014 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Ven 14 Fév 2014 - 21:17 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde, Juste pour vous dire que comme mon RP avec Hyrri se fini une fois que j'aurais rep (c'est à dire tout à l'heure ne me fouette pas hyrri ) et que j'aurais donc une possibilité de RP. Ne vous bousculez pas tous hein ^^.... Ne me llaissez pas seul :'(. Blagues à part je suis dispo pour à peut près tout. Bonne journée/nuit et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Ven 14 Fév 2014 - 21:42 | |
| Je n'ai pas encore de RP donc ce serait un plaisir de croiser ma plume avec toi, si toutefois ça te dit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Ven 14 Fév 2014 - 21:43 | |
| Ca me dit, j'étais justement en train de lire ta fiche ^^, comme quoi c'est un signe. Tu as une petite idée de ce que tu veux faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Ven 14 Fév 2014 - 22:47 | |
| Chouette ^^ Tu es Capitaine dans l'armée impériale c'est ça ? On pourrait faire un RP où tu manquerais de coffrer Mélu ? Vu que sa tête est mise à prix, j'imagine que la plupart de tes hommes doivent être sur le coup. Soit on part directement sur une confrontation 1v1 soit on peut dire que mes loups se confrontent à quelques gardes et on fait une course poursuite - qui peut déboucher sur un face à face. Pis on improvisera ^^ Je ne sais pas trop, c'est pas bien original mais si tu as d'autres idées ! |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Ven 14 Fév 2014 - 23:19 | |
| Ton idée me plait. Je te laisse commencer Et oui je suis capt'ain, super sauveur de l'empire et tout le toutim ! Comme ça je baignerais dans ton écriture. |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Sam 15 Fév 2014 - 0:08 | |
| Je poste ça demain et je te MP |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Mer 26 Fév 2014 - 9:08 | |
| Coucou tout le monde étant, enfin, de retour je suis dispo pour du rp. Bisou à tous et à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Mer 26 Fév 2014 - 15:35 | |
| Quand tu veux mon Matis |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec Matis Mer 26 Fév 2014 - 15:43 | |
| Je t'ai mp ma rebry ! |
|
| |