InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Mer 17 Sep 2014 - 7:53 | |
| Alors voilà, avec l'anniversaire royal qui va bientôt tiré à sa fin, je suis disponible pour un nouveau RP. Ceci dit, j'ai quelques petites restrictions; En Gloria, idéalement après l'arrivée des nouvelles lois (ce sera plus plaisant à jouer). De plus, je n'ai pas envie d'un topic dans l'auberge où travaille Auphélie, mes topics passés ayant souvent suivis ce modèle (un peu de changement, c'est bien parfois). C'est à peu près tout, donc si vous êtes intéressé, faites moi signe |
|
| Sujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Ven 19 Sep 2014 - 6:22 | |
| Suivant la recommandation faites dans le topic d'aide pour les recherches, je fais un up (Mais je ne voulais pas que dire "up" alors voilà...) |
|
| Sujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Ven 19 Sep 2014 - 8:34 | |
| XD je suis désolé, mais je vais poster une proposition malgré tout, tenant compte de ton mp . Je te propose un cours, au sujet de ton choix: maniement d'Arme, littérature, herboristerie, chasse, pêche, etc, Saemon est un livre avec des jambes... S'il s'agit simplement de sortir de l'Auberge, je suis partant, peu importe le contexte ^^. Si tu préfère jouer avec quelqu'un d'Autre, je peux comprendre aussi hein? Y'a pas de gêne ici. |
|
| Sujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Ven 19 Sep 2014 - 16:59 | |
| Désolé je pensais rep et j'ai oublié XD Je me propose pour un rp ^^ j'ai quelques contextes en tête si tu veux on en discute par mp sans soucis |
|
| Sujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Dim 21 Sep 2014 - 18:58 | |
| Merci de venir donner une réponse ici rapidement Auphélie, afin qu'on puisse archiver (ou relancer si besoin) ce topic. |
|
| Sujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) Lun 22 Sep 2014 - 4:35 | |
| Oui désolée ^^" J'ai été occupée cette fin de semaine et j'ai pas eu beaucoup de temps. Donc je confirme que ma recherche est clôturée Merci |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: [TERMINE ?] Auphélie en recherche de compagnon (Gloria) | |
| |
|