Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:30

Salut à tous et à toutes !

Après la bataille qui fut sanglante, il faut quand même le reconnaître, Matis a été gravement blessé, ce qui a entraîné environ deux semaines de coma puis tout le temps qui suit pour la réadaptation à la vie de tous les jours.

Je chercher donc une personne pour couvrir cette période, soit au moment du réveil du fier et valeureux guerrier Very Happy, soit pendant sa remise en forme qui s'avérera compliqué.

Je suis ouvert aux possibilités Wink

Bisou et bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Left_bar_bleue0/10[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:20

Si ça te dit de re rp avec Lisa, justement ensuite après la bataille et que se soit une de ceux qui te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:52

Ouai j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Left_bar_bleue0/10[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:54

eh bien banco!!!

Promis je te soignerai bien...ou presque

Je commence vu que tu es dans les vapes, dans la semaine, ça te va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:00

Ouai ca me va parfaitement. Prend bien soin de moi Wink pour info cest une blessure qualifiée de très grave dans le dos. Wink amène beaucoup d'onguent Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:10

Je te réserve un rp avec Nomin si ça te dit mais pour un peu après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:27

Ca me va parfaitement Wink je te prend rendez vous alors. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:12

Merci catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Left_bar_bleue0/10[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:40

c'est terminé ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:10

Oui :-) merci lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre]
» Epreuve 9 : La bataille d'Eau TERMINE
» [01/11/14] La Bataille de l'Aube Rouge TERMINE
» Bagarre et plan de bataille [PV Ethan] RP TERMINE
» Jeu de la récré de Juillet [Du 10/07 au 25/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-