La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Sujet: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 18:30
Salut à tous et à toutes !
Après la bataille qui fut sanglante, il faut quand même le reconnaître, Matis a été gravement blessé, ce qui a entraîné environ deux semaines de coma puis tout le temps qui suit pour la réadaptation à la vie de tous les jours.
Je chercher donc une personne pour couvrir cette période, soit au moment du réveil du fier et valeureux guerrier , soit pendant sa remise en forme qui s'avérera compliqué.
Je suis ouvert aux possibilités
Bisou et bonne soirée
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 19:20
Si ça te dit de re rp avec Lisa, justement ensuite après la bataille et que se soit une de ceux qui te soigne?
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 19:52
Ouai j'aimerais bien
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 19:54
eh bien banco!!!
Promis je te soignerai bien...ou presque
Je commence vu que tu es dans les vapes, dans la semaine, ça te va???
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 20:00
Ouai ca me va parfaitement. Prend bien soin de moi pour info cest une blessure qualifiée de très grave dans le dos. amène beaucoup d'onguent
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 20:10
Je te réserve un rp avec Nomin si ça te dit mais pour un peu après ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 20:27
Ca me va parfaitement je te prend rendez vous alors. ^_^
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Dim 30 Nov 2014 - 21:12
Merci
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Mar 2 Déc 2014 - 12:40
c'est terminé ici ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet] Mar 2 Déc 2014 - 15:10
Oui :-) merci lolo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet]