Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue0/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:23

Situation de l'après bataille pour chaque peuple et faction :

  • La rébellion : les vampires ayant fait défection, elle n'est plus constituée que d'humains et d'elfes (plus quelques très rares vampires déjà renégats ou désormais considérés comme tels) qui, malgré la victoire, n'ont pas forcément un très bon moral. Ils ont subit des pertes colossales et ne sont plus suffisamment nombreux pour marcher (comme il l'avait espéré en cas de victoire) sur Gloria. Forcés de rester à Aigue, ils tentent de panser leurs blessures et de reprendre des forces.

  • Le peuple vampirique : Lorenz a fait reprendre son existence nomade à ses troupes, son attitude lors de la bataille lui a permit de minimiser les pertes de son peuple même si elles ont tout de même été conséquentes. Les vampires ont la ferme intention de refaire leur forces tout en traquant sans pitié les troupes Alayiennes désormais dispersées et en déroute. Pour le moment, il semble que le prince noir ai l'intention de respecter le marché avec Fabius... Les vampires ne marcheront pas sur Gloria.

  • Les Alayiens : durement touchés par la bataille, ils ont subit des pertes abyssales et c'est loin d'être leur plus gros problème. La disparition du tatouage est perçu comme un châtiment de Néant pour leur échec, la plupart des Alayiens sont donc terrifiés, désespérés, voir apathiques pour certains. Complétement désorganisée, l'ordre d'Obsidienne erre en ordre dispersé dans l'Empire et n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ceux qui ont encore un certain instinct de survie ont jeté tout leurs signes distinctifs et tentent de se cacher. Les autres cherchent à regagner les faveurs de Néant par la prière ou le sacrifice... Jamais ce peuple n'a connu période plus noire et difficile...

  • Les impériaux : la colonne impériale arrive à Gloria vers le début du mois d'août et y découvre une ville sens dessus dessous. On a évidemment eu vent de la défaite Alayienne à la capitale et même si il s'agit aussi d'une victoire rebelle, de nombreux Gloriens ont décidé de voir plutôt ça comme un coup d'éclat de Fabius qui retrouve enfin sa liberté de souverain que l'on disait mise à mal par le Prêcheur. La colonne est accueillie en grandes pompes, les derniers Alayiens demeurant dans la ville ont été chassés, arrêtés, ou tués. Fabius doit à présent rendre au royaume sa puissance d'antan et composer avec les perles qui sont apparus un peu partout et plus particulièrement dans son propre palais...


Les perles du Néant :


De nombreuses perles du Néant (identiques à celles qui ont forcé les Elfes à quitter leur royaume) sont apparues dans tout le continent. Six ont été clairement identifiées et localisées mais il en existe très certainement d'autres... Voici la liste et la puissance de ces perles principales :

Citation :

Dans la plupart des cas, les autorités qui les ont localisées ont prit grand soin de les enfermer et d'interdire leur accès. D'après Edwyn le Voyageur, elles n'ont pas encore la même force que les perles des sanctuaires (forêts elfiques) et peuvent donc être détruite. Lui-même va traquer les plus puissantes mais comptera aussi et surtout sur les dragonniers pour s'occuper de cette menace. D'autre qu'eux pourront s'y essayer bien entendu, mais le risque sera de toutes façons très grand pour tout ceux qui approcheront de ces abominations...


Concrètement en jeu cela donne quoi ?


Les premiers rps que vous devez lancer sont ceux qui couvrent l'après bataille. Elle se termine le 30 juin au crépuscule, vous pouvez tout aussi bien lancer un RP qui se déroule la nuit-même ou bien quelques jours plus tard mais il est dans tous les cas conseillé de couvrir cette période importante. Certains d'entre vous seront même appelés à rp avec Edwyn soit directement après la bataille, soit un peu plus tard. Vous serez contactés par MP dans ce cas.

Cas particulier des blessés : vous avez été nombreux à recevoir une (ou des) blessure(s) plus ou moins importante(s) dans cette intrigue. Vous étes évidemment dans l'obligation de les prendre en compte dans vos rps suivants ! N'allez pas courir un marathon si vous vous êtes cassé une jambe... Et n'oubliez surtout pas que la magie ne fait pas tout ! Si vous avez été gravement blessé vous aurez forcément quelques répercussions temporaires sur votre personnage même en ayant été soigné par un grand mage. (manque d'énergie magique/physique, douleurs, zone de la blessure fragilisée...). C'est à vous d'estimer au mieux le temps nécessaire à la totale guérison de votre personnage (cela dépend de la blessure).

Vous êtes autorisés à faire des tentatives pour détruire les perles si vous le souhaitez mais pas en monologue, uniquement des rps. Pour faire une tentative vous devez donc trouver un (ou des, sachant que vous aurez plus de chances de réussir à plusieurs) partenaire et poster à la suite de ce topic en remplissant le formulaire plus bas. Nous viendrons vous prendre en charge. Soyez tout de même bien conscients que ce sont de terribles adversaires (pas pour rien qu'Edwyn envoie les dragons/dragonniers et pas d'autres gens...) et que vous n'en sortirez pas forcément victorieux, ni même indemnes ! Seront prit en compte la puissance de la perle, la puissance/adresse des personnages impliqués, et une part de chance.

Remarque : il est fortement conseillé de vous occuper d'abord de vos rps "après bataille" et de ne vous tourner qu'ensuite vers les perles. Nous allons prendre le temps de jouer tranquillement cette période alors ne vous précipitez pas !

Dans tous les cas, je reste à votre disposition pour vous aider à établir la situation particulière de votre personnage dans cet après bataille et dans les mois qui suivent. N'hésitez pas à poster ici ou à utiliser ma boite mp si vous avez besoin que la discussion se fasse en privé.



Formulaire pour tenter de détruire une perle :

Code:
Nombre de participants :
Pseudo, races et groupes éventuels :
Perle choisie : (lien et niveau)

Remarque : n'oubliez pas de prendre en compte le voyage vers la perle, et le fait qu'elle ne soit pas forcément accessible facilement (tout le monde ne peut pas entrer dans le palais royal par exemple...)

Remarque 2 : le rythme demandé sera le rythme normal du forum, des interventions de MDJ auront lieu à coup sur et des répercussions à court, moyen, ou long terme sont possibles sur votre personnage. En vous inscrivant, vous acceptez ce risque.


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 13 Fév 2015 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue5/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:54

Nombre de participants : 5
Pseudo, races et groupes éventuels : Ylan (vampire), Vanaël (vampire), Aldaron (elfe), Trissi (dragon) et Kedrildan (vampire)
Perle choisie : http://www.armanda.net/t5434-rp-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:49

Nombre de participants : 5
Pseudo, races et groupes éventuels : Achroma (Vampire dragonnier), Silarae (Dragonne), Norwen (Vampire), Eliowir (Vampire), Livilith (Humaine)
Perle choisie : http://www.armanda.net/t5435-rp-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-modere#43763
Niveau modéré, Perle de Lyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue0/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:20

Vos inscriptions ont bien été validées, elles resteront néanmoins en attente quelques jours, le temps de laisser passer l'effervescence des fêtes (ceci pour que la MJisation reste soignée et agréable pour tous).

Vous serez contactés par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue0/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:56

Tentative de destruction de la perle de Lyssa lancée

Tentative de destruction de la perle du Lac Noir lancée.

Bon jeu aux dix inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue2/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:39

Nombre de participants : 6
Pseudo, races et groupes éventuels : Tobold des Mangroves (humain), Crissolorio Ostiz (humain), Luna Duruisseau (humain), Veren Sarjaa (vampire), Möebius (dragon), Elrond Amarië (elfe)
Perle choisie : Aldaria, quartier marchand, perle niveau modéré
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue0/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:08

Votre intrigue est lancée, Veren va recevoir ses instructions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:25

Bonjour le regroupement est terminé nous somme bien au sud ouest de gloria sur la rive nord de la Wylorel, à quelques jours de marche de la foret Elfique.

Ie chien de Saemon Methus, Dies vient de flairer un danger, vers l'ouest

La mini intrigue comprend : 5 joueurs
Mademoiselle Luna Duruisseau
Mademoiselle Athillë Peldacielillë, avec une jument
Monsieur Jack Leroy avec Bobosse
Monsieur Saemon Methus avec Nox et Dies
Et votre serviteur : Lahére Gwïngwën, avec son oiseau de Paradis et le cheval de Guerre.

Le cirque arrive et les trois coups peuvent commencer.



Perle choisie : (lien et niveau) Ouest de l'empire, autre villages et hameaux, perle niveau faible
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue0/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:48

Mini intrigue lancée, les joueurs ont été mp. C'est Saemon qui lance.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue4/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:18

Nombre de participants : 5
Pseudo, races et groupes éventuels : Achroma Seithvelj (Vampire), Eliowir Seirleiilel (Vampire), Livilith Veigh (Humaine), Aldaron Triade (Elfe), Alford Gorder (Humain)
Perle choisie : Palais de Gloria, puissant

Nombre de participants : 6
Pseudo, races et groupes éventuels : Kedrildan Maralawe (Vampire), Trissi (Dragon), Esmelda Kohan (Humaine), Abzalon Solari (Humain), Aramis Threde (Elfe), Kylian Wallam (vampire)
Perle choisie : Temple de gloria, modéré


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 25 Fév 2015 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Left_bar_bleue4/10Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:19

Inscriptions prises en comptes, les rps se lanceront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bataille de l'Aube Rouge : la suite [juillet, août, septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tirages de Août
» Jeu de la récré d'Aoüt [Du 12/08 au 27/08]
» [TERMINE ?] Rp d'après bataille [Mi-fin Juillet]
» [01/11/14] La Bataille de l'Aube Rouge TERMINE
» Jeu de la récré d'Aoüt [Du 28/07 au 12/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-