La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Sujet: [Haar Daharan] REFUS STAFF Sam 8 Nov 2014 - 15:22
Darahan Haar
"Yaaawn... mon gars, Je suis épuisé. Hey, partenaire, tu es fatigué? Pourquoi pas faire une petite sieste? Tu veux te reposer un peu?" Haar parlant à sa monture.
Lieu de vie :la route, vers la Ville de Gloria en général.
Rang social :Petit peuple
Poste/emploi :marchand
Guilde :Aucune, il est dans une confrérie marchande, histoire d'avoir des clients.
Équipement et magie
Arme principale :son arme principale est une grande hache à double tranchant
Autres objets :Haar dispose d'une Lance qu'il sais très bien manier en arme secondaire. Accessoirement il dispose aussi d'un magasin itinérant avec la carriole, le cheval et tout le tremblement.
Alignement :purement Neutre
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Physique : Le style de Haar n'est pas très particulier et pourtant on se souviens de lui quand on le vois. Grand brun aux yeux marron, ou plutôt à l’œil marron, notre personnage est borgne. Un œil perdu dans un combat épique pour l'Armée impériale de Gloria. Plutôt grand sans faire d'excès, Haar fait à peu près un mètre quatre-vingts et arbore une armure de Soldat similaire à ceux de Gloria, à l’exception que celle-ci, est entièrement noire et n'arbore aucun signe d’appartenance à une armée ou une faction.
Cette armure couvre un corps fin et musclé, pas de force surhumaine ou autre mais des muscles fins et fort pour une bonne agilité. Il est également marqué de plusieurs cicatrices dût à ses anciens combats. En général équipé d'une hache, Haar sais aussi manier les lances avec une certaine dextérité.
Caractère : Haar est... Fatigué. Amateur notoire de siestes dans des endroits très hétéroclites, vous trouverez plus souvent Haar en train de dormir dans une botte de foin qu'en train de faire la guerre. Pacifiste dans l’âme, son amour de la sieste semble nettement plus l’intéresser que les combats. Cette perpétuelle envie de dormir n'est pas son seul train de caractère bien sur. Haar affiche un calme sans fin et une nonchalance certaine envers tout ce qui l'entoure, quelque soit la gravité ou l'urgence de la situation. Bien qu'il semble avoir un attachement très voyant pour la fille de son défunt mentor, une certaine Jill, elle aussi soldat de cette même ville. Cela ne le rend pas pour autant peu fiable. Au contraire Haar a un grand sens de l'honneur et il est également loyal jusqu'au bout envers ceux qu'il décide de servir. Ancien capitaine de la Garde Impériale, Haar a une bonne connaissance militaire et stratégique et peu s’avérer très utile en combat au sol comme aérien.
Mes liens
Pour le moment, aucuns
Derrière l'écran
Petite présentation : Parlez nous de vous, rien n'est obligatoire mais pourquoi ne pas nous donner votre prénom, votre âge, vos passions ? C'est plus sympa de se connaître un peu !
Rythme rp : Avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? Vous engagez vous à respecter ce fait ? Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ? Oui, oui.
Particularités rp : Avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ? j'ai déjà plus d'une dizaine d'années de RP en tout genre à mon actif. Mon "problème" est qu'en général je fais des post très long.
Comment avez vous découvert le forum : totalement par hasard
Le code du règlement :
Haar était un enfant sans histoire de la ville de Gloria. Il fût, par le passé, Capitaine de l'armée Impériale de Gloria. Ce fut un membre ayant gravit un part un les échelons de l'armée jusqu’à celui de Capitaine. Cela ne se produisit pas sans aide, il fut repérer par un homme, un certain Shiharam qui vit en lui un immense potentiel et, quelques temps après, un véritable fils spirituel. Après la mort de Shiharam, son mentor et l'homme qu'il devait sans doute admirer le plus sur cette terre, Haar quitta l'armée de Gloria avec sa monture, un fier destrier noir de jais.
Shiharam, le père de Jill et un des capitaines les plus apprécié de l'armée impériale à cet époque, voyait en Haar le fils, qu'il n'a jamais eu et un digne successeur au poste de capitaine. Haar, bien que d'un naturel particulièrement flegmatique et paresseux, c'était vite distingué aux yeux de son chef comme étant un combattant exceptionnel ce qui lui permis de facilement devenir le bras droit de Shiharam et atteindre le grade de capitaine lorsque son mentor fut promu au grade de Commandant. Quelques jours avant sa mort, Shiharam confiât à Haar de s'occuper de sa fille, quand elle a rejoint sa division, histoire de les rapprocher et de s'assurer que la jeune Jill ne risque rien. Haar entreprit cette tache avec beaucoup de cœur à l'ouvrage, fidèle à son mentor et ne voulant pas que la fille de Shiharam ne subisse le moindre tort. En clair, au tout début de sa vie dans l'armée, Haar vivait une vie heureuse, enfin aussi heureuse que peu l’être la vie militaire.
Ce fut à la fin de l'an 1 de l'ère actuelle. quelques temps avant que le nouveau roi fut nommé quand korantin Kohan accédât au trône, que le nouveau commandant Shiharam fut tué. Une histoire tragique, une taverne et un sous-sol remplit de Lames Rouges. Ajoutez à ça un tavernier verreux et une clientèle un peu limite, et vous avez le parfait coupe-gorge pour un Commandant. Shiharam devait y voir quelqu'un pendant son temps libre. Personne ne sut qui, mais ce fut sur une planque de Lames Rouges qu'il tombât lorsqu'il se rendit au sous-sol de la taverne. A dix contre un, le combat était quelque peu en défaveur du commandant et c'est ce qui lui couta la vie. Bien sur les secours arrivèrent à temps pour identifier les Lames Rouges mortes. Mais elles étaient arrivées bien trop tard pour sauver le commandant.
Quelques temps après ce tragique accident, Haar parlât à Jill et, au cours de la conversation, lui confiât qu'il voulait se venger des Lame Rouges. Certains d'entre eux avaient été identifiés et ils pourraient le mener à leur chef : Amelian Findorel. Les recherches allaient bon train et Haar préparait, avec les hommes volontaire, son expédition vers les planques identifiées quand un événement vint a ses oreilles, annulant toutes opérations : Les lames rouges n'existent plus, korantin Kohan est nommé roi et Amelian Findorel, leur chef, est morte.
Haar n'avait plus de raison de combattre, et l'armée lui rappelait son ancien mentor. La fille de Shiharam, Jill était effondrée et avait besoin de son soutient. Haar quitta donc l'armée avec Jill et a commencé à errer à travers l'empire comme un transporteur de marchandises ramenant de quoi se nourrir, se loger et s'habiller à celle qu'il protégeait. Attendant patiemment que Jill finisse son Deuil.
Au bout de quelques mois, Jill repris le dessus sur son chagrin et entrepris d'aider Haar dans son nouveau métier. Haar et Jill avaient monter ensemble un petit commerce de livraison de Gloria vers les villages avoisinant assuré par Haar et une boutique dans le quartier marchand de Gloria ou Jill travaillait pour gagner leur vie.
Cependant, que ce soit dans la boutique de Jill ou dans la carriole de Haar, leur armure d'anciens soldat n’était jamais très loin.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: [Haar Daharan] REFUS STAFF Sam 8 Nov 2014 - 20:28
Fiche refusée d'office par le staff.
Raison : copié collé pur et dur de cette fiche (alors certes, c'est peut-être toi qui a joué là bas aussi, j'ai même tendance à pencher plutôt vers cette hypothèse mais on voit bien que tu ne t'es pas fatigué à créer un personnage adapté à l'univers Armandéen... D'ailleurs il n'y est pas adapté du tout et pour cause, il est entièrement pompé sur un jeu vidéo !
Haar affiche/revêt une certaine nonchalance dans l’attitude, et ce dans presque tout ce qu’il fait, et a en permanence des problèmes pour rester éveillé. Ceci peut être vu dans les deux jeux, où l’on peut habituellement le trouver faisant la sieste près du campement de son groupe/armée. De plus, Haar a émis le souhait en plusieurs occasions de dormir au milieu d’un combat ou d’une marche.
En dépit de ces défauts, Haar possède tout de même un fort sens de l’honneur et de la loyauté envers les individus qu’il respecte. On peut le voir au travers de sa détermination persistante à obéir au commandant Siharam, en dépit du fait qu’il se batte pour une cause sans espoir.
La relation d’Haar avec Jill est relativement compliquée. Dans une conversation basique entre Ike en Haar, ce dernier est vu commentant que Jill est simplement la fille de son mentor défunt et rien de plus. Pourtant, il s’inquiète effectivement pour elle et ne veut pas la voir blessé, de quelque façon que ce soit. On le remarque au cours d’une des frictions entre les forces de Micaiah et Ike, où Haar parvient à parler à Jill et la convainc de rejoindre son camp, pour s’assurer qu’elle ne trahirait pas ses idéaux. […]
Je vois mal comment un tel personnage pourrait s'adapter à un univers qui, de toutes évidences, ne t'intéresse absolument pas. Tu n'as rien lu (ou en "diagonale" comme tu dis...) et les incohérences flagrantes qu'on lit dans l'histoire et tout le reste le prouvent bien. Je veux bien croire que tu pourras respecter le rythme rapide, mais on ne peut en aucun cas valider un personnage qui ne s'adapte pas à l'univers du forum et un joueur qui préfère adapter le forum à son perso que le contraire.
Armanda est un forum tout public, certes, nous acceptons tous les niveaux. Mais nous demandons à nos joueurs un certain sérieux, et surtout du plaisir dans la lecture et l'écriture (base du RPG). Au vu de tout ceci le staff a conclut de façon évidente que tu n'avais pas le profil pour jouer ici. Nous t'encourageons donc à te trouver un autre forum, peut-être moins regardant sur tes méthodes.