Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelles du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:31

Changement dans les compétences d'armes


Bonsoir,

Nous avons opéré un léger changement dans les compétences d'armes.

En effet, afin de rendre celle-ci plus pratique et plus claires, nous avons renommé la compétence "Lance" en "Arme d'hast". Elle comprend donc désormais le maniement de la lance, mais aussi la hallebarde, la vouge etc...

La compétence poignard se voit également supprimée (ou regroupée) avec la dague. Manier l'un ou l'autre prendra désormais la même compétence. Pour ceux qui ont un niveau dans l'un ou l'autre, n'ayez crainte, vous ne perdrez rien. Si vous aviez un niveau dans les deux, nous prendrons le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 5:57

Awards 2016


Armandéens, Armandéennes,

Vous les attendiez, peut être même avec impatience, et ils sont là avec un peu d'avance ! Les Awards 2016 ont commencé ! Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ICI

Les nominations, durent une semaine et se terminent donc dimanche 31 juillet. Pour pouvoir gagner quelque chose, vous devez participer (en nominant et en votant).

A vos claviers et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 3:57

Nouvelle modératrice


Armandéens, Armandéennes,

Suite au récent recrutement que nous avons effectué, une nouvelle modératrice fait son entrée dans le Staff. Il s'agit de Cÿnoë (et toute sa clique de DC). Félicitations ... et bonne chance ! (soyez gentils avec elle :p)

Un merci à ceux qui ont envoyé leur candidature. Sachez que nous la gardons précieusement et penserons à vous si le besoin d'une nouvelle paire de bras se fait sentir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 5:02

La justice Armandéenne


Le topic sur la justice en Armanda a été entièrement revu. Vous pouvez dès à présent le lire ICI.

Restez attentif, il est fort probable qu'il subisse l'ajout d'un petit formulaire si l'envie vous prend de dénoncer vos petits copains hors la loi.. ou vous dénoncer vous-mêmes et augmenter votre indice de recherche. La vie n'est-elle pas plus trépidante ainsi ?

" Quel danger ? Ha, moi j’aime le danger ! Je me ris du danger ! Hahahaha ! "

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:58

L'entrainement et l'évolution des caractéristiques


A partir d'aujourd'hui, il n'est plus nécessaire d'être Maître dans une compétence pour offrir un entrainement. Toutefois, l’entraîneur ne pourra logiquement pas porter son élève à un niveau supérieur au sien.

Le coût en XP est toujours divisé par deux.

Bon jeu à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:24

La compétence de "dressage"


Une nouvelle compétence fait son apparition sur Armanda ! Il s'agit du dressage.

Pour pouvoir répondre aux demandes des joueurs qui souhaitent avoir pour compagnon un animal hors du commun, nous avons mis en place cette nouvelle compétence.

Chaque joueur est actuellement au niveau "moyen" qui correspond au niveau vous permettant d'utiliser les animaux déjà présents en boutique.

De nouvelles bestioles feront leur apparition en boutique, soyez donc attentif si cela vous intéresse.

Vous pouvez retrouver toutes les informations ICI

Bon jeu à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:32

Repaire secret


Une petite nouveauté vient de voir le jour sur Armanda.

Il s'agit des repaires secrets, des endroits vous permettant de discuter avec tous les membres d'une même allégeance (Gloria, Aldaria, Estëllin, Dureroc, Caladon, la Caste et les Baptistrels) dans la plus grande intimité. Seul le groupe dont vous faites partie vous sera visible et ouvert, les autres demeurant cachés.

Vous pouvez y discuter de tout et n'importe quoi en rapport avec le RP. Cela vous permettra de vous concerter beaucoup plus facilement et sera une alternative pratique aux MP, dont on peut vite perdre le fils.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Nouvelles du staff Left_bar_bleue6/10Nouvelles du staff Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:04

L'or et les Dragons

Les Dragons pourront désormais obtenir des pièces d'or (il n'y aura donc plus de conversion automatique des PO en PR). Toutefois, ils n'auront pas de salaire et devront gagner leur argent via les récompenses, tirages, conversion PR→PO, ventes d'ingrédients magiques, etc...

Ainsi, les Dragons Liés dépendront moins de leur Dragonnier tandis que les Dragons Affranchis pourront se payer des enchantements et armures sans problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:00

Nouvelles Lois Vampiriques

Nouveaux dirigeants dit nouvelles Lois. Keziah et Kyne sont décidés à trancher avec les précédents Princes Vampiriques ... Que les membres du Royaume de la Nuit prennent actes.

Citation :
- Toute agression physique envers un vampire, un humain ou un elfe est proscrite et peut être punissable par la loi.

Morsures et transformations

- Le Commerce Ecarlate étant suffisant pour nourrir les vampires, les morsures ne sont pas nécessaires, ainsi, à moins d’accord préalable, elles sont proscrites.
- Une autorisation préalable de la couronne est nécessaire avant d’effectuer une transformation.
- Advenant une situation où il n’est pas possible de le faire, le vampire devra prouver ses intentions après la transformation et rencontrer toute autorité compétente en compagnie du nouveau-né.
- Transformer de nombreux humains et/ou elfes pour le simple plaisir de faire des transformations sans en assumer la responsabilité n’est pas tolérable, sans quoi le nouveau-né sera enlevé à la personne concernée et le créateur puni par la loi.
- L’accord du nouveau-né doit être donnée avant une transformation et doit pouvoir être prouvé
- Tout nouveau-né fait partie du peuple vampirique et donc a autant de droits qu’un autre vampire. Ces droits comprennent demander un jugement envers le vampire qui les a transformé si celui-ci n’assume pas ses responsabilités de manière adéquate selon les lois vampiriques appliquées.

Duels

- Les duels et règlement de comptes doivent se faire dans les règles. Les exécutions en dehors de ces duels sont considérés comme des assassinats et punissable par la loi.
- Excluant ce qui concerne le trône, les duels ne sont jamais à mort.
- Si un vampire désire en défier un autre en duel, une date sera décidée au moins trois jours à l’avance.
- L’utilisation d’objet magiques et de poison est proscrite, seule la véritable force doit déterminer le gagnant de ces combats.
- Un juge doit être présent sur les lieux pour déterminer le gagnant. Le juge a le droit d’arrêter le duel dès qu’il le désire.

Esclavage

- Aucun article ne fait mention d’esclavage dans les lois mais si un vampire est pris sur le fait à agresser physiquement un esclave, il sera jugé pour agression.
- Aucune morsure sans transformation ne sera condamnée même prise sur le fait.
- Il est interdit de transformer les esclaves sans leur accord.

Par ailleurs, toutes les informations sur les Vampires sont en train d'êtres mises à jour. Allez y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nouvelles du staff Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du staff Nouvelles du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelles et départ
» Nouvelles fonctionnalités : notifications et tags
» Le staff d'Armanda
» Le staff d'Armanda
» Le staff de Armanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff-