La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
« Les frontières du moi doivent être durcies avant d'être assouplies. Une identité doit être établie avant d'être transcendée. » Scott Peck
Race :Humain
Nom :Stanford
Prénom :Alice
Surnom(s) :inconnu
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :20 Juillet 1728 de l'age d'argent
Age réel :26 ans
Age vampirique :
Lieu de naissance :Gloria la Magnifique
Lieu de vie :Dans Gloria
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi :Tueur à gage/ Assassin
Guilde :Aucune
Compétences
Spoiler:
« La confiance en soi ne remplace pas la compétence. »Olivier Lockert
Alignement :Neutre tendance maléfique
Arme principale :Alice possède deux dagues courbées en argent et acier, très résistante.
Autres objets :Un poignard attaché à sa ceinture à l'aide d'un étui, plusieurs petit couteaux accroché à ses cuisses au dessus de son pantalon. De quoi recoudre ses vêtements déchirés, un baume pour panser ses blessures.
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Aucun niveau
Faux : Aucun niveau
Fouet : Aucun niveau
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Très bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
Arc : Aucun niveau
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Moyen
Equitation : Bon
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Spoiler:
« Il n’est description pareille en difficulté à la description de soi-même. » Montaigne
Physique : Alice est une jeune femme de 26 ans, mesurant environs un mètre soixante huit. Elle n'est donc pas très grande, mais cela lui suffit pour se faufiler la ou il faut lorsqu'elle est en danger, et notamment pour traquer ses proies. Elle est dotée de long cheveux roux, qu'elle tient de sa défunte mère. Alice a les yeux d'un bleu éclatant, tandis que son œil gauche se retrouve décoré d'une cicatrice verticale s'étendant du haut de son arcade sourcilière à la fin de sa pommette , il en reste pourtant intacte. Elle a d'ailleurs un bon nombres de cicatrices, chacune soigneusement caché sous ses vêtements. La majorité d'entre elles se trouvent sur ses cuisses et ses épaules, en assez grande quantité pour rendre sa peau rugueuse par endroit. Mais la plus spectaculaire reste une cicatrice provoqué par une brûlure présente sur la moitié de son dos.
Sa musculature est assez développée, sans pour autant être trop visible. Alice est donc plutôt bien proportionnée, on devine facilement ses courbes sous ses vêtements.
Ses vêtements d'ailleurs, sont conçus pour lui permettre tout mouvement rapide. Ils sont donc léger et pratique, tout en assurant sa protection grâce à une matière résistante, du cuir sans pour autant couvrir chaque centimètre de sa peau, son haut dévoilant une partie de son ventre. Elle porte des gants en cuir pour pouvoir se protéger les mains lors des combats à main nues. Ses chaussures quand à elles sont conçues pour ne pas glisser, même en cas de sol mouillé.
En conclusion Alice est une femme au physique attirant, mais qui pourtant est loin d’être une cible facile.
Caractère : Lorsqu'elle était plus jeune, Alice était une petite fille éduquée, bien élevée. On lui avait apprit les bonnes manière, et tout ce dont elle avait besoin de connaître pour vivre dans la bourgeoisie. Pourtant elle, voulait s'aventurer dans les forêt, découvrir de nouvelles choses, combattre. Elle était donc gentille, comme ses parents le lui avait apprit, compréhensible, soignée, et à l'écoute. En grandissant son caractère c'est forgé, laissant place à sa vraie personnalité.
Alice est à présent du genre à répondre au quart de tour, il ne lui faut pas longtemps pour réfléchir à une réponse qui aura de l'impact sur la conversation. Lorsqu'elle travaille, elle préfère choisir d'attendre que la personne se blesse, ou alors elle la poursuit en la blessant petit à petit, pour finalement la tuer. Car il faut l'avouer, il est plus facile d'achever une personne déjà épuisée.
Alice n'est pas vraiment aimable, mais elle n'est pas désagréable non plus, ou alors uniquement si on la cherche, la provoque.
Alice peut aisément changer de comportement selon la situation. Elle peut donc être à la fois froide et chaleureuse. Elle n'est pas facilement manipulable, elle n'aime pas se faire toucher. Elle se forge elle même ses opinions et ne fait confiance en personne, elle n'est donc pas influençable. Pour finir, lorsque quelqu'un à le privilège d'entrer dans sa vie, et de devenir proche d'elle, Alice accepte les contacts tout en restant distante. Elle l'aime pas vraiment s'attacher au gens. Et si vous voulez la séduire, sachez qu'elle vous repoussera souvent avant d'accepter la moindre petite avance.
Mes liens
Spoiler:
«L’amitié, c’est gérer les affinités. L’amour, c’est concilier les différences. »Anonyme
Alice n'a pour lien que son père qu'elle ne voit plus depuis une dizaine d'années, sa mère étant à présent décédée. Elle n'a ni amis, ni frère, ni sœur. Elle à bien un oncle, vivant loin de sa famille, qu'elle n'a connue qu' étant enfant. La seule personne à qui elle tenait vraiment est son maître d'arme à présent décédé. Elle n'a donc aucun lien important à ses yeux, espérons seulement qu'elle en forge avec le temps.
Derrière l'écran
Spoiler:
« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. » Jean-Jacques Rousseau
Petite présentation : Alors pour commencer j'ai pas mal de surnoms, à commencer par "chou", donné par mes proches, "mayuuki" pour les mmorpgs, et le plus courant, "Hinara". Vous l'aurez donc deviné, je suis une fille! :3 Si un jour vous avez l'occasion de voir mon visage ou d'entendre ma voix ne vous y trompez pas! Je n'ai pas l'âge que j'ai l'air d'avoir :p J'entre en école d'art cette année pour travailler dans le jeux vidéo, je suis une vraie passionné! Mais attention je suis loin d'être une geek, je suis juste une gameuse.
En ce qui concerne le rp, je l'ai découvert grâce à une ancienne amie de lycée il y a 2 ans et demi. J'aime énormément le rp mais je n'ai pas eu la chance de tomber sur des rp qui m'intéressaient vraiment, donc j'avais un peu laissé tomber. En espérant qu'ici ça ira mieux ( en sachant que le contexte et le forum m'intéressent déjà beaucoup) .
Rythme rp : J'ai bien compris le fait qu'une réponse rapide est attendue en matière de rp et je me tiens de la respecter du mieux que je peux ! En général je met du temps pour répondre à un rp si il ne m'intéresse pas. Le fait que le forum évolue beaucoup va peut être enfin me permettre de me plonger complètement dans les rp.
Particularités rp : Cela fait maintenant deux ans et demi que j'ai commencé le rp, je suis pourtant loin d'être une experte. J'oublie quelques fois des mots (mais je le corrige très vite dès que je m'en rend compte), je fais également quelques fautes mais le moins possible.
Comment avez vous découvert le forum : Le petit Möebius m'a dit que ce forum était génial :p
Le code du règlement :
Alice à vécue comme toute les petites filles bourgeoises, avec une éducation stricte et juste. On lui avait même enseigné l'équitation pendant une année. Ses parents n'étaient guère très riche mais faisaient tout pour que leur fille soit digne d'épouser un jour un homme avec un rang social plus important. Elle apprenait donc tout ce dont une femme avait besoin pour se marier avec une personne importante, comme la couture, la cuisine, etc.
Alice, elle, n'a jamais voulue se marier avec un homme qu'elle n'aimerait sans doute pas. Elle rêvais d'aventure, de vivre telle un pirate ou un voleur, ne jamais rester au même endroit trop longtemps... Mais elle n'en avait jamais dit un mot à son père, ni à sa mère. Elle vivait son enfance comme toutes les petites filles de son âge, malgré ses envies.
A l'âge de ses douze ans on lui présenta un jeune garçon, de trois ans sont aîné. C'était un garçon noble, droit, mais extrêmement froid avec la jeune fille. Il restait toujours le nez dans les livres, ou alors il regardait devait lui, sans doute pour admirer le paysage. Selon un accord entre les deux familles, Alice et ce jeune garçon devraient se marier lorsqu'elle aura atteint les seize ans.
Ils se revoyaient donc souvent, pour mieux se connaître, sois disant. En réalité le fiancé d'Alice restait assis sur une chaise et ne lui parlait jamais. Il disait avoir mieux à faire que de « parler à une petite sotte ».
En grandissant Alice ne put s'empêcher de le haïr au fond d'elle, sans jamais le montrer. Elle devait rester silencieuse et ne jamais faire de remarque qui aurait put déplaire, sans quoi elle savait qu'elle se ferait frapper. Lorsque Alice avait atteint ses quinze ans, Connor, son fiancé, se mit soudainement à s'intéresser à elle. Le jeune homme qui avait à présent dix-huit ans remarqua assez rapidement que la jeune fille se développait de plus en plus, et présentait des formes plutôt généreuse. Il lui faisait souvent des avances, tout en gardant ce côté froid qu'elle détestait.
Elle perdit sa mère peut de temps après, emportée par la maladie. Elle se trouvait donc seule avec son père, qui reposait toutes ses espérances sur les épaules de la jeune fille.
La vieille du jour de ses seize ans elle reçue la visite de Connor, qui devait passer la nuit dans la maison pour fêter l'anniversaire du lendemain, visiblement il y tenait vraiment. Personne ne sait ce qu'il s'est passé cette nuit la, à part Alice et son fiancé bien sur. Le jeune homme était décidé à la connaître dans les moindres détails, avant le mariage. Il voulait tout savoir d'elle, et connaître chaque parcelle de son corps. Elle bien sûr ne voulait pas. Alors cela se résuma par plusieurs hématomes sur le corps d'Alice, et un vase fracassé sur la tête du jeune Noble. Il avait perdu connaissance, elle ne pouvait plus rien faire. Elle se retrouvait en face de ce garçon, tombé sur le sol. Visiblement elle avait mit beaucoup plus de force dans son coup que ce qu'elle ne pensait.
Elle n'avait plus d'autre choix que de partir de la maison. Elle savait qu'il survivrait, mais il était préférable pour elle de disparaître un temps.
Elle s'enfuit donc, laissant tout ce qu'elle avait derrière elle, mis à part de quoi ce nourrir et boire. Elle se cachait la nuit, volait le jour. Elle faisait tout pour éviter de se battre, elle n'était guère musclée à l'époque. Sans compter le fait qu'elle était à présent rechercher, et qu'il valait mieux pour elle de ne jamais se faire attraper, ni même reconnaître.
Elle comprit vite que pour survivre, voler et se cacher ne suffirait plus très longtemps. Et ça, plusieurs hommes le lui firent comprendre. Elle voulait pouvoir se défendre, elle en avait assez de se faire agresser. Elle avait déjà acquit un bon nombre des cicatrices qu'elle a actuellement. Il lui fallait trouver un maître d'armes, tout en sachant qu'il faudrait le convaincre d'entraîner une femme.
Elle le demanda à plusieurs homme, chacun refusant, jusqu'au dernier. Elle persistait, revenait tout les jours, renouvelant sa demande aussi souvent que possible. L'un d'eux finit par accepter, elle semblait vraiment déterminée, et était prête à tuer s'il le fallait. C'est ce qu'il lui avait plut chez elle, et notamment le fait qu'elle ressemblait à sa fille, tuée par son mari.
Il lui enseigna des armes légères, les dagues et les poignards. Mais elle semblait bien plus habille avec des dagues. Son maître savait qu'elle n'était pas très forte, c'est pourquoi il privilégia le lancer, pour arriver à un bon niveau.
Durant l'année de ses vingt-quatre ans Alice et son maître partirent dans un petit village voisin pour aider les villageois à se défendre contre une escouade de l’armée vampirique solitaire. Le maître d'Alice ne survit pas à l'attaque, il lui avait alors confié ses poignards, en argent et en acier. Il lui avait alors donné l'ordre de s'enfuir et de ne jamais revenir. A ce moment la, Alice pensait que tout était perdu, jamais elle ne pouvait survivre à une telle attaque, à moins d'un miracle. Elle n'était pas assez forte, ni assez rapide pour pouvoir les contrer. Elle se contenta de se cacher, tout en essayant de s'éloigner, voyant les vampires progresser dans leur massacre. Alice avait apprit à se faire discrète, depuis le temps où elle se cachait de tous.
Elle était revenue à Gloria sans lui, avec de nombreuses cicatrices en plus, et notamment une sur son œil gauche. La veuve du maître d'arme fit tout ce qu'elle pouvait pour qu'Alice ne devienne pas borgne. Elle finit par réussir et Alice pu continuer ses entraînements, sans personnes pour lui en enseigner d'avantages.
Alice a toujours voulue venger son maître. Mais elle savait bien qu'il lui fallait un allié de force pour faire face à des vampires. Elle ne pourrait jamais en tuer un seule. Elle entendit parler du retour des dragons sur Armanda. Elle était donc plutôt intéressée. Elle se renseignait la ou elle pouvait, pour savoir plus de chose sur ces créatures à la force surprenante.
A côté de cela, elle ne voulait pas se mêler aux différents conflits entre les différents peuples. Elle voyait toujours les gens en mouvements, et malgré le fait qu'elle soit devenue une assassin, cela ne l'empêchait jamais de protéger des personnes en danger, en tout cas cas le danger était humain. Cela explique donc pourquoi elle n'est pas totalement « maléfique » mais seulement avec des tendances.
Alice n'est pas du genre à comprendre les personnes qui s'allient avec des vampires. Elle les déteste au plus haut point. A présent elle compte bien s'allier avec un dragon, ou même des elfes s'il le faut, pour arriver à se venger, et cela, avant que le monde ne finisse ravager par les guerres.
Dernière édition par Alice Stanford le Dim 7 Sep 2014 - 22:13, édité 4 fois
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Alice Stanford - Humaine Sam 23 Aoû 2014 - 16:36
Je m’occupe donc de toi Miss ^^ Passons tout de suite à l’analyse de ta fiche !
Age : si elle a 26 ans alors elle est venue au monde en 1728 et pas 29 ^^
Alignement : Une tueuse à gage et assassine seulement neutre tendance maléfique ? O_o Bizarre ça, ça serait plutôt maléfique, elle prend quand même des vies pour son travail. Qu’est-ce qui justifierait qu’elle ne soit que neutre maléfique ?
Arme : Argent et acier mais pas argent pur (pas possible à forger tout simplement ou alors pas utilitaire, des dagues d’apparat) tu me le confirme ?
Autres objets : ok pas de soucis
Caractéristiques : Force mentale à redescendre à moyen. La mémoire je vais dire la même chose que pour Livilith mais c’est bizarre qu’elle soit basse. Sans être un éléphant, elle a besoin d’un minimum de mémoire pour son travail comme tout le monde. Je vois mal une étourdie faire un boulot d’assassin. Il y a trop d’armes, impossible qu’à 26 ans elle en expérimente autant ET qu’elle soit maître dans l’un et très bon dans un autre^^ Tu peux garder les dagues en très bon et poignards en bon, l’épée et le fouet c’est à enlever. La force est à remettre à moyen, comme la résistance et l’agilité. L’endurance est à descendre à bon, comme la perception (à défaut d’explications^^)
Physique : On ne trouve aucun défaut ^^’ au final même sa légère cicatrice a l’air d’un ornement. Il faut lui donner au moins un ou deux défauts, pour donner consistance au personnage. Le plus simple étant les cicatrices, avec son métier elle en a forcément !
Caractère : Alors le caractère en lui-même est validable, par contre quelque chose m’a fait grandement tiquer. Elle aime voler les contrats des autres ? Il va y avoir un gros soucis alors pour elle. Il existe une guilde d’assassins, le Souffle, très puissante car elle contrôle ce milieu-là, si ta personnage se met à voler les cibles elle serait tuée très vite et sans le moindre état d’âme hein ^^’ Une tueuse seule contre toute une organisation, c’est la lutte du pot de terre contre le pot de fer.
Liens : Ok
Rythme rp : Je reviens pas dessus ^^
Code : Bon
Histoire : La couleur de cheveux rouge sang ça n’existe pas ^^ Qu’elle est les cheveux roux auburn oui, rouge sang non , encore moins toute une famille. Ensuite n’importe qui ne pratique pas la chasse aux vampires, déjà parce que ce n’est pas du tout dans les mœurs, ensuite parce que les humains sont les proies naturelles des vampires et sont bien moins puissants qu’eux. En plus de cela ça ne correspond franchement pas à une famille bourgeoise, et on ne trouve pas des vampires au coin de chaque rue, jusqu’en 1750 ils étaient en grande majorité dans les galeries à côté du lac noir. Je ne peux donc pas valider ceci.
De plus si elle vivait à l’intérieur de Gloria, aucune chance qu’un vampire vienne la croquer et dans les familles bourgeoises on sort quand même rarement des grandes villes.
Elle a trouvé où ses couteaux ? Qu’elle s’entraîne en cachette oui mais encore faut-il qu’elle trouve le materiel et on utilise pas n’importe quoi comme couteaux de lancer. Elle les a eu comment ?
Le vampire dans la demeure en pleine Gloria pas cohérent, à moins que ce ne soit l’un des (rares) membres du souffle vampire. Et encore il aurait failli une bonne raison qu’il soit là. Le fait qu’elle s’innocente : impossible qu’on la croit coupable, une jeune fille de 14 ans, de bonne famille, n’a aucun moyen de démembrer sa mère comme un vampire pourrait le faire.
L’accord de son père pour apprendre à se battre : difficilement cohérent avec la mentalité de l’époque. Une jeune fille ne va pas se battre, y a pas de raisons que ce soit elle qui apprenne. Et encore faudrait-il qu’on lui trouve un maître qui accepte d’enseigner à une femme (pas simple hein, ça serait vu comme une insulte par beaucoup). Je pense pas non plus que son père accepte de la voir partir en vagabonde hein. C’est son héritière, sa seule enfant. Faut comprendre qu’à l’époque c’est déjà bizarre qu’elle ne soit pas mariée à plus de 20 ans, alors en plus courir le monde, faut pas rêver ^^’’
La traque des vampires ‘devenus dangereux’ : CF plus haut, mais il y a très très peu de vampires à Gloria et ceux-là sont indétectables. Et même si c’était le cas une jeune humaine n’aurait aucune chance contre eux. De plus dans Gloria même, ce sont les gardes royaux et les soldats qui s’occupent des hors la loi officiels.
Fin de l’histoire : Tu ne t’es pas placé dans le contexte actuel, c’est à faire obligatoirement pour montrer que tu sais ce qu’il se passe et t’intégrer à la trame et au rp. Quid du retour des dragons ? De la guerre avec les vampires ? De la guerre avec les alayiens ? Du siège de Gloria ? De l’alliance de Korentin avec les vampires et les elfes ? De la fin du monde éventuellement ? Il faut rajouter tout ça, elle n’a pas pu ne pas le voir et ne rien en penser.
Voilà, il y a pas mal de choses, ne te décourage pas et édite tranquillement puis prévient moi et je reviendrais voir les éditions ! Bon courage ^^
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Il te reste 5 jours pour éditer ta fiche avant mise en archive !
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Alice Stanford - Humaine Ven 5 Sep 2014 - 8:47
Alors je reviens sur ta fiche, tu as amélioré certaines choses c'est bien mais il en reste !
Arme > Ok
Caractéristiques > Force mentale était à redescendre à moyen pas à bon. L’épée était à enlever c’est-à-dire à mettre en aucun niveau ou catastrophique. L’agilité était à descendre à moyen.
Physique > Bien, c’est ok avec le rajout
Caractère > Ok
Histoire > C’est plus un détail secondaire qu’une véritable faute mais pourquoi un noble se marierait-il avec une bourgeoisie si la famille de celle-ci n’est pas riche ? Il existe des unions entre ces deux classes hein, simplement en général c’est plutôt la famille bourgeoise qui sauve la famille noble de la ruine ^^
La fuite de ta perso : Beaucoup mieux dans l’explication ! Par contre sa famille ne la fait pas rechercher ? Les autorités ? Au final elle a quand même agressé un noble ^^
Les brigands aidés par les vampires > Peu probable O_o Un vampire voit souvent en un humain son casse croûte ! Après tu peux dire qu’il s’agit d’une escouade de l’armée vampirique solitaire et pas de brigands mais va falloir trouver comment ton personnage s’en est tiré vivante !
Positionnement contextuel > Euh oui et les alayiens ? Le siège de Gloria ? La guerre avec les vampires avant ça ? Même si elle ne veut pas s’en mêler elle doit forcément en penser quelque chose hein ! C’est quand même pas anodin tout ça !
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Alice Stanford - Humaine Sam 6 Sep 2014 - 23:47
Bonsoir Alice
Ton délai de fiche est dépassé. Tu as mis énormément de temps à éditer suite aux remarques de Merithyn, es-tu vraiment certaine de pouvoir respecter le rythme d'Armanda ? La fiche c'est 14 jours, mais les rps c'est 3 à 4 jours de moyenne hein, et sur le long terme. Je dois avouer que ton rythme inquiète le staff...
Si tu penses pouvoir t'adapter au rythme rapide alors il te faudra faire ton édition avant le 08/09 à 20h00. Après cela nous serons forcés de te demander de te réorienter vers un forum moins rapide.
Tiens nous au courant de ta décision dans tous les cas ! Merci d'avance et bonne soirée.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Alice Stanford - Humaine Mar 9 Sep 2014 - 11:58