InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Jeu de la récré [du 24aout au 4septembre] VICTOIRE CRISS Dim 24 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Pour comprendre les règles de la cour de récré jetez un œil ici (et gardez l'autre pour le jeu) Aujourd'hui vous serez... des cubes o/ ou plutôt un, mais ne vous inquiétez pas, il sourit! Fonctionnement et but du jeu:Et bien c'est tout simple: mettre le cube sur la case orange où il y a le petit drapeau. Pour cela, vous n'aurez besoin de la souris: cliquez, tirez sur la flemme et projetez vous. Attention aux autres cubes, il ne faut pas les renverser! Score à battre:
Dernière édition par Ambre Orétoile le Mar 9 Sep 2014 - 18:34, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 24aout au 4septembre] VICTOIRE CRISS Dim 24 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Je retenterai plus tard |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 24aout au 4septembre] VICTOIRE CRISS Dim 24 Aoû 2014 - 16:46 | |
| Je bloque sur ce niveau. Mais bon des rps m'attendent... donc vais arrêter là^^ |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 24aout au 4septembre] VICTOIRE CRISS Mer 3 Sep 2014 - 15:33 | |
| |
|
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 24aout au 4septembre] VICTOIRE CRISS Mer 3 Sep 2014 - 16:30 | |
| Bon juste pour participer^^. |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 24aout au 4septembre] VICTOIRE CRISS | |
| |
|