InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Jeu de la récré [du 31/03 au 14/04] VICTOIRE ALDARON Lun 30 Mar 2015 - 22:25 | |
| Pour comprendre les règles de la cour de récré regardez ici Mémoire mémoire, quand tu nous tiens... Vous vous croyez imbattables? Vraiment? Lequel de vous se souviendra le mieux de ce qui va s'offrir à vous? Règles et but du jeu
Le jeu est simple, autant dans son fonctionnement que dans son but. Vous observerez des lumières s'allumer sur les boules de cristal du jeu. Il suffit alors de reproduire la combinaison qui apparaît. Seule petite difficulté, à chaque niveau supplémentaire la combinaison comprend une lumière de plus. Il s'agit donc d'aller le plus loin possible en se souvenant de toutes les combinaisons pour avoir un maximum de points !
Score à battre
N’oubliez pas les captures d’écran !
Dernière édition par Ambre Orétoile le Mar 28 Avr 2015 - 9:48, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 31/03 au 14/04] VICTOIRE ALDARON Lun 30 Mar 2015 - 22:45 | |
| Pour ce soir ^^ |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 31/03 au 14/04] VICTOIRE ALDARON Lun 30 Mar 2015 - 23:09 | |
| Bon. J'avais le goût de voir à quoi ça ressemblait. Mais j'ai arrêté en plein milieu... J'suis pas sensée jouer à des jeux x) Mais le son est infernal. Y'a moyen de le couper? J'ai vu en bas à gauche "Music" mais ça fait juste couper le background music, pas le bruit infernal de la mort qui tue x) Donc, si vous avez trouvé, faites moi signe ^^ (Sinon, bah. Je couperai le son carrément... Mais c'est le genre de jeu que j'aime bien jouer avec de la musique. En tout cas. C'est pas important ^^") |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 31/03 au 14/04] VICTOIRE ALDARON Sam 11 Avr 2015 - 2:26 | |
| Ça devient long à force comme jeu ^^. Je me souviens on en avait un de jouet comme ça quand on étais gosse, c'était marrant (Les bruits étaient d'ailleurs aussi pénibles !) |
|
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 31/03 au 14/04] VICTOIRE ALDARON Sam 11 Avr 2015 - 10:43 | |
| Personnellement, j'ai éteint le son |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Jeu de la récré [du 31/03 au 14/04] VICTOIRE ALDARON | |
| |
|