Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:35

Des tremblements de terre voilà qui était assez étrange par ici. Ylan n'était pas habitué à ce genre de phénomène pour tout dire. A ce qu'il avait entendu dire les éléments de déchaînaient en dehors des souterrains, et de diverses façons différentes. Lui n'avait eu qu'a subir les séismes vu qu'il passe son temps dans les souterrains donc pas vraiment de quoi l'inquiétait, ou le détournait de sa tâche finalement. Les sang chaud s'excitaient dans les tunnels. Ylan bien sur par envie de ne pas finir sous les éboulis pendant le temps des tremblements de terre s'était caché se découvrant une sorte sentiment qu'il ne se connaissait pas, un peu de crainte, et bien c'était cela que ressentait ses victimes face à lui? Intéressant vraiment très intéressant il faudrait qu'il étudie cela si possible... Puis quand les secousses s'achevèrent Cendremont s’exerça à ses tâches de maître des esclaves comme si de rien n'était.

Ce matin il avait du se montrer assez ferme avec les esclaves enfin bien plus que d'habitude ce qui n'est pas peu venant de sa part car ces derniers commençaient à s'exciter. D'ailleurs certains s'étaient mis à se comporter bien étrangement. Ylan porta un certain intérêt à ces cas spéciaux avant de les calmer avec une très grande sévérité pour les remettre ainsi à leurs places. Celle de pion, ou plutôt d'outils qui exercent docilement leurs tâches comme on l'attend d'eux rien de plus. Il n'avait pas encore du le faire, mais peut-être qu'il faudrait qu'il réfléchisse à l'idée de faire un exemple? Bon c'était une idée qui était souvent radicale en y repensant, et qui inquiéterait les rebelles, mais on ne fait d'omelette sans casser des œufs après tout...

Néanmoins quand l'agitation fut un peu maîtrisée sans avoir besoin de cela Ylan passa à une autre tâche. Après tout il n'avait pas que cela à faire aujourd'hui, et après avoir supervisé comme à son habitude l'organisation des esclaves, et surtout l'arrivés de nouveaux serviteurs pour la race vampirique Ylan alla s'intéresser aux prisonniers de guerre vampiriques qui deviendront sans doute bientôt des casses croûtes pour les sujet du prince. Après tout il fallait bien que les vampires se nourrissent d'une façon détournée s'ils devaient supporter la présence des sang chaud rebelle de façon pacifique. Ylan lui-même n'avait pas spécialement faim aujourd'hui car il s'était nourri hier, et avait l'esprit occupé par ses tâches de maître des esclaves pour tout dire. D'ailleurs en tant que maître des esclaves il avait essayer d'obtenir quelques renseignements sur les raisons des événements inhabituels d'aujourd'hui, et il avait appris que le fautif était un certain baptistrel Merithyn, et rien d'autre que le seigneur Lorenz. Ce serait intéressant si cela s'avérait vrai.

Cendremont nota ce qu'il avait appris même s'il n'y croirait que quand il aurait des preuves plus consistante car après tout les rumeurs des sang chaud sont rarement fiables. Ou en tout cas aussi fiable que les paroles d'un supplicié qui était prêt à dire n'importe quoi pour faire arrêter son martyr au final. Le plus dur au final n'était pas d'avoir des informations, mais de découvrir la vérité. Et Ylan qui avait élevé la "question" au rang d'art se faisait toujours un devoir de découvrir la vérité parmi toutes les supplications de ses victimes. Ces sang chaud sont très divertissants quand ils finissent pas céder. Ylan notait toujours avec amusements toutes les idiotes, et les secrets honteux que l'on lui révélait lors de ses interrogatoires, et qui n'ont souvent rien à voir avec le but premier du dit interrogatoire.

D'ailleurs en parlant d'interrogatoire Ylan avait un rendez-vous avec un capitaine de l'armée loyaliste qui s'était fait capturer il y a peu. Les consignes étaient simple. Ylan devait tirer le plus d'informations possible de la bouche de cette humain, et avait ordre formel de faire en sorte qu'il ne meurt pas. Les rebelles humains voulaient exiger une rançon en échange de ce soldat. Après cela ne fit a peu près ni chaud nu froid à Ylan. Cela rajouterait juste un peu plus de difficulté à son travail... Torturer quelqu'un en essayant de ne pas le tuer, ou le rendre boiteux était souvent assez amusant en faîte.

C'est donc bientôt qu'arriva le fameux moment où le capitaine loyaliste fut amené à lui dans sa salle d'interrogateur insonorisée, et circulaire qui se trouvait dans les cachots de Coeurempire. Des gardes vampires se trouvaient en dehors de la pièce pour éviter un éventuel accident. La pièce était insonorisée pour éviter aussi que les éventuels, et inéluctables cris de l'officier ne se répande dans toute la prison, et en dehors. Ylan avait sous la mains deux esclaves habitués à cette tâche qui étaient déjà en train d'attaché solidement le prisonnier sur une chaise en fer munies de pointes. Pendant qu'une panoplie d'engins d’extractions d’information divers, et variées se trouvaient dans la pièce bien en vue de Cendremont, et de sa future victime, et bien entendu certains outils étaient volontairement rouillés pour faire un petit effet...

D'ailleurs Cendremont débuta sa tâche de la façon qui convenait non pas en posant des questions, ni en torturant immédiatement, mais en faisant une petite démonstration de ce qui l'attendait au futur supplicié. Il débuta une inspection de ses outils calmement en ne se retenant pas d'afficher son habituel sourire sadique. Si le prisonnier prenait peur c'était encore mieux... Mais ce capitaine semblait vouloir faire sa tête de mule, et refuser de dire quoi que ce soit pour le moment même si Ylan sentait déjà que ce loyaliste allait bientôt crier face à ses bons soins...

Pendant qu'il était occuper par sa petite inspection l'un des gardes ouvrit la porte de la salle, et lui demanda calmement.

Sire Ylan désolé de vous déranger, mais quelqu'un voudrai vous parlez.

Ylan arrêta immédiatement d'afficher son sourire cruel, et reprit un air professionnel, et rigoureux avant de dire simplement. Pendant qu'il continuait à faire son inspection

Faites-le entrez. Dit-il d'un ton absolument impersonnel, et sans émotion. Cela l'indifférait bien finalement qu'on vienne le voir même s'il se demandait bien quelle genre de personne pouvait venir le déranger ici. Dans tout les cas Cendremont se contenta juste de regarder du coin de l’œil qui venait le rejoindre pendant qu'il était en train de prendre un main un outil qui se nommait la poire du supplice qu'il ouvrit, et ferma pour s'assurer que le mécanisme de cette dernière fonctionne bien...


Dernière édition par Ylan Cendremont le Mer 22 Oct 2014 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 1:08

Kedrildan n'avait jamais aimé les tremblements de terre. Bien entendu, au début de sa nouvelle vie vampirique, il n'avait jamais aimé les grands espaces de liberté, préférant de loin l'obscurité sécuritaire des grottes du royaume vampirique. Cependant, le risque de ce genre de refuge était les catastrophes naturelles. Vous savez, les éternuements de Dracos quand la bêtise lui chatouillait le nez. Les éboulements et les tremblements de terre, une vraie plaie pour ces abris qui étaient tout pour le peuple. Aussi, alors qu'il aiguisait avec patience ses dagues dont il venait d'enchanter la dernière, il ne put s'empêcher de devenir plus blanc que blanc et de se terrer dans la cabane de son maître, à deux doigts de se cacher dans son jupon, tremblant de terreur en regardant le plafond tandis que sa chère Trissi se moquait allègrement du trouillard pisseux qu'était son dragonnier. A jouer la fière... Dracos qu'il l'aimait malgré qu'elle était agaçante au quotidien, pire quand elle passait trop de temps à son goût dans les grottes d'Althaïa. Bon, bien entendu, il aurait pu s'estimer heureux d'avoir que ce genre de fait dans les sous-terrains alors qu'au dehors c'était vraiment apocalyptique d'après le rapport des patrouilles éclaireuses.

Moui m'enfin entre choisir la peste ou le choléra... Vous parlez d'un choix vous !

Cela lui mangeait les nerfs et la peur céda la place à l'agacement. Il fallait qu'il fasse autre chose que de tourner en rond ou il allait se cailler le peu de sang qu'il lui restait dans les veines ! Mais sa partenaire de combat favorite n'était pas disponible en ce jour pour il ne savait quelle raison et il ne se voyait pas vraiment traumatiser les animaux ou les gens de sa race... Se mordillant l'ongle de pouce, il donna un coup de pieds dans une pille de vêtements qui traînait par terre avant de sourire d'un air mauvais : n'avait-il dont pas émis le souhait il y a quelque temps d'avoir un « garçon de compagnie » ? Après tout, cela pourrait être des plus amusants... Sans compter qu'il devait fêter sa promotion !

Au vu de son comportement qui s'était tempéré et discipliné, de ses compétences en arme qui s'étaient améliorées, sans oublier ses missions, ses supérieurs lui avaient délégué une petite équipe de cinq vampires et ils n'avaient même pas besoin de l'accord du Prince Lorenz pour cela pour son plus grand bonheur ! Avoir encore une fois à faire avec une plaie pareille... Brrr ! Et puis ses vampires n'étaient pas trop mal ! Bon ils n'étaient pas des plus sympathiques pour le moment, mais bon. Il faut en tout les cas fêter ça ! Et qui de mieux placé pour ce genre de chose que le maître des esclaves hn ? Se frottant les mains, Kedrildan prit le temps de changer de tunique et de réunir ses mèches sanglantes en un chignon serré, les plus courtes s'amusant à encadrer son visage et chatouiller son nez par moment.

Bon, à présent qu'il était présentable, il pouvait y aller. Non ?

Il glissa ses dagues dans ses bottes et marcha d'un pas enthousiaste et déterminé vers son quartier, son nez se plissant d'un plaisir anticipatif quand l'effluve métallique de ce liquide rougeoyant lui piqua le sens olfactif. Là comme ça, il était prêt à se couper les doigts s'il n'était pas prêt de l'endroit qu'il cherchait... Tiraillant distraitement la mèche rebelle, Kedrildan se présenta à l'entrée et regarda les différentes armes et esclaves en exposition avec curiosité en attendant tranquillement que le maître des lieux lui donne audience. Il n'eut d'ailleurs pas longtemps à attendre qu'un garde revienne vers lui pour l'avertir que Sire Ylan l'attendait à l'intérieur. Ce fut donc avec le minois frétillant de curiosité que le roux entra dans le domaine, saluant tranquillement le possesseur des lieux avant de regarder autour d'eux : la décoration était... Hmm... Sympa... Il croisa les bras en souriant toujours d'un air intrigué et malicieux : voilà une compétence des plus fascinantes.

« Votre travail, en plus de gérer les esclaves, est de leur extorquer la vérité c'est cela ? Je suis perplexe de cela, pourriez-vous m'instruire à ce sujet ? A vrai dire, mon but premier était de voir avec vous pour choisir mon premier esclave mais je dois vous avouer que votre double compétence m'interpelle... Je sais être un élève des plus assidus alors, accepteriez-vous de me dispenser votre savoir ? »

L'émeraude brillant sous l'éclat des torches, un sourire toujours mauvais et joueur aux lèvres, Kedrildan attendit le bon vouloir du maître des esclaves, les mains dans les poches et faussement nonchalant.

---

{hrp: désolée pour le retard o/}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:18

Finalement le dit visiteur ne mit pas trop de temps à arriver. Ylan le regarda d'un œil observateur en affichant sa mine dénué totalement d'émotion qui était sa caractéristique, et qui devait remonter à sa vie humaine d'après ses rare souvenirs. De toute façon il ne connaissait sûrement pas le vampire qui viendrait le déranger, et même s'il le connaissait Ylan n'avait absolument aucune raison d'en faire un cas qui pourrait le réjouir, ou l'inquiéter. Seul son travail, son art, son prince, et ses "patients" comptent pour lui en dehors de sa personne. Le reste ce ne sont que des outils à utiliser à ses fins, ou des inutiles dont il se désintéresse totalement. Est-ce que son visiteur était quelqu'un d'utile? Voir peut-être d'intéressant? ou juste l'une de ces nombreuses personnes ennuyeuses qui n'arrivent à tirer de lui que la plus complète des indifférences? Ce serait étonnant que ce soit le derniers cas pensa t-il, mais qui sait? Si on vient le déranger ici comme ça en plein interrogatoire c'est qu'il doit y avoir une raison derrière? C'est pour cela donc qu'il était un minimum attentif à son congénère roux qui entrait dans la salle d'interrogatoire...

Le vampire roux lui demanda si son travail consister à gérer les esclaves, et pratiquer l'art de la question? Ylan partit du fait que ce n'était pas vraiment une question, mais se contenta de dire dans le doute... Si jamais l'évidence n'avait pas sauté aux yeux de son visiteur on ne sait jamais après tout...

Oui je suis habilité dans ces domaines respectifs.

Il écouta ensuite le vampire parler en gardant un air totalement imperturbable. La seule chose qui montrait qu'il était attentif aux propos de son congénère c'était qu'il écouter les paroles de ce dernier... Ce vampire voulait donc qu'il lui apprenne l'art de la question... Ylan n'était pas particulièrement intéresser par le fait d'enseigner en lui-même, mais il n'était pas contre l'idée non plus. Il n'y avait donc pas vraiment de raison pour lui de dire non tant que ce roux se montrerait un minimum attentif...

Puis Ylan entendit le vampire dire qu'il voulait un esclave... Eh bien cela se voyait qu'il n'avait jamais pris d'esclave auparavant rien qu'en voyant la façon nonchalante qu'avait l'autre de lui demander cela... Ylan n'en était pas spécialement surpris, amusé, ou quoi que ce soit d'autre... Il ne faisait qu'analyser, et c'est donc d'un ton professionnel qu'il répondit calmement au roux en allant au vif du sujet...

Un esclave? Vous voulez un esclave? Les esclaves ne m’appartiennent pas même si c'est à moi de les gérer. ils sont la propriété du prince, et seulement ce dernier peut décider de vous en offrir un...

Puis ensuite Cendremont réfléchit à l'idée de faire de ce vampire un élève. Ce dernier semblait avoir de bonnes mains oui... Par contre il semblait aussi assez fougueux, et peut-être pas des plus patients... La fougue pouvait être une qualité, comme l'impatience un défaut. Son congénère avait peut-être déjà pratiquer l'art de la question auparavant? Peut-être qu'il possédait un certain potentiel? Cendremont ne le savait pas encore, mais il n'avait jamais apprécié voir du travail bâclé, et puis il avait bien son temps pour tout dire... Avec de la chance il n'y aurait peut-être pas d'autre tremblements de terre donc autant prendre en profiter...

Il s'approcha donc du roux. Marcha lentement autour de ce dernier pendant qu'il l'observait avant de dire d'un ton sans émotion...

Un élève? Je ne suis pas contre cette idée...

Ylan sourit de façon sinistre un court instant avant de réfléchir courtement. Après tout il ne savait rien de son élève, et même s'il se fichait bien de savoir comment ce dernier s'appelait, il apprécierait sans doute de savoir si ce roux a déjà pratiqué, ou non l'art de la question auparavant...

Cendremont fit encoure jouer une, ou deux fois le mécanisme de sa poire de supplice puis demande calmement...

Avez-vous de l'expériences dans ce domaine?

Il écouta la réponse de son interlocuteur puis dit calmement... En tendant à celui-ci l'outil qu'il avait en main...

Savez-vous ce que c'est?

Il voulait juste voir si le roux avait des connaissances assez pointues sur les outils de torture, et pas que ceux des vampires vu que celui-ci avait était crée par les sang-chaud, ou comme Ylan aimait l'appeler "la viande"...

Cendremont écouta ce que l'autre vampire avait à dire. Il continua ensuite professionnellement...

Savez-vous quel est le plus important dans l'art de la question?

Une question sur laquelle beaucoup trébuchent. Après tout la réponse semblait évidente, mais seul les pratiquants confirmé de cet art qu'est la question savent correctement y répondre. Ou sinon les excentriques parmi les sang-froid, et les siens qui ne le pratiquent pas, mais qui s'y intéressent... Ylan n'avait d'ailleurs jamais pu comprendre comment l'on pouvait seulement s'intéresser à la théorie, et pas à la pratique car après tout il faut au moins entendre sa victime supplié, et hurler de douleur pour savourer cet art. Il fallait expérimenter les méthodes d'interrogations donc pour vraiment un être un expert de la question... Seulement s'y intéresser en théorie était comme chez les vampires attraper une proie seulement pour laisser un autre en profiter... C'était seulement du gâchis pur, et simple.

Pendant ce temps l'officier loyaliste qui se trouvait là les regarder perplexe. Ce dernier devait sans doute se demandait ce que mijotent les deux vampires. Dans tout les cas il transpirait déjà, mais sans doute plus à cause de la chaleur ambiante que par panique... La panique viendra plus tard quand Cendremont lui donnera toute les raisons de paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:06

Grand, mince, blanc. C'était les trois qualificatifs qui venaient à l'esprit de Kedrildan quand à l'apparence du maître des esclaves. Ses yeux et ses cheveux semblaient d'ailleurs avoir la même teinte... Curieux. En tout cas, il avait aussi le visage lisse et froid, un air quelque peu blasé et nonchalant. Ça pourrait peut-être même être quelque peu vexant de se faire contempler de cette manière trop longtemps d'ailleurs... Mais il ne valait mieux pas commencer leur premier rendez-vous sur une touche aussi négative, restons positif ! Aussi le roux attendit-il tranquillement que le grand échalas ouvre le bec pour répondre à sa petite diatribe, très calme en apparence : mais il était content d'être ici plutôt que de se terrer chez lui sous la compassion amusée de son maître et la moquerie piquante de sa dragonne. Sans compter qu'à force d'aiguiser ses lames pour passer sa nervosité, il aurait finit par ne plus qu'avoir les manches entre les doigts, ce qui serait des plus fâcheux étant donné qu'il adorait ses dagues, extension de sa personne.

Quand il ouvrit enfin le bec pour lui répondre, Kedrildan dû user de toute sa patience et son sang-froid pour ne pas froisser son beau visage en une moue haineuse et rancunière. S'il devait avoir un esclave se serait qu'avec l'autorisation du prince ?! Et puis quoi encore ?! Il avait travaillé dur depuis près de trois ans à présent, depuis l'arrivée des Alayens sur le continent, pour montrer qu'il était de plus en plus puissant, de plus en plus vaillant et digne de mériter le respect des autres, et il n'avait pas le droit à un simple esclave ?! Décidément ce lord des vampires lui courrait toujours autant sur le haricot, toujours sur son chemin alors qu'il pensait qu'il s'était enfin débarrassé de son emprise tentaculaire des plus envahissante !

Le mouvement du maître des esclaves autour de lui le sortit de ses pensées rageuses et Kedrildan arbora une légère moue agacée en le regardant faire : il n'était pas un cobaye ou un morceau de viande ! Le sourire qu'il lui fit lui apporta au moins le réconfort qu'une de ses requêtes seraient acceptées. Continuant de jouer avec sa mèche rebelle, il lui opposa un sourire malicieux et joueur sans cesser de le fixer, déjà impatient de suivre ses enseignements pour étoffer sa propre méthode.

« Oui j'en ai mais on trouve que j'ai tendance à trop me laisser enthousiasmer par mon art et que mes sujets ne le supportent pas très bien. »

En fait, la rumeur voulait qu'il était surtout très sale et bestiale avec ses proies quand il s'y mettait. Mais pour le dragonnier ce n'était que foutaises et jalousies parce qu'il était plus puissant qu'eux à présent.

« Hm une poire non ? Je n'ai jamais vraiment été adepte des instruments exotiques, préférant les lames et les liquides. Mais oui, j'ai quelques notions d'instruments « professionnels » si l'on peut dire. »

Etait-ce une manière de le tester, de voir s'il en valait la peine ? Ou de savoir s'il y avait beaucoup à lui apprendre ? Hm étrange... Quoique la question qu'il venait de lui poser était tout aussi étrange.

« Je ne sais pas trop... La façon dont on la pose la question, la manière dont on la présente au questionné, je suppose ? »

Non adepte de la théorie, il préférait une pratique « sportive et gourmande » avec ses « interlocuteurs », faisant loyauté à son imagination pour les distraire et s'amuser. Enfin à l'époque en tout cas : cela faisait lui semblait-il une éternité qu'il n'avait pas pu « jouer » comme il se devait de cette manière tiens... A l'occasion de sa prochaine chasse, il regarderait pour ramener une proie intacte et voir s'il n'était pas rouillé. Quoique rester dehors pour le faire serait peut-être plus sécuritaire sinon il risquerait d'avoir des ennuis... Enfin il verra bien.

« Alors ? Vous me montrez votre technique ? »

C'est qu'il commençait à ressentir un brin d'impatience le garçon. L'impétueuse jeunesse comme on disait souvent... Bien que... Est-ce que l'homme devant lui était plus âgé de lui ? Son manque d'expression le rendait quelque peu imperméable à toutes suppositions. Hélas...
---

{hrp: désolée pour le retard :S}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:01

Cet élève là au moins avait l'air enthousiaste, voir même un peu trop pensa Ylan... Non l'enthousiasme n'est jamais un défaut pensa t-il, mais seulement la façon dont celui-ci peut-être utilisé... Néanmoins ce roux avait peut-être du potentiel... Qui sait? Sans doute qu'il ne lui apprendrait pas les finesses de son art en une seule séance, et qu'il garderait jalousement ses secrets pour lui tant que l'autre n'aurait pas suffisamment fait ses preuves... Néanmoins Ylan était capable de faire preuve d'une extraordinaire patience quand il le fallait... Après tout le maître des esclaves devait se montrer très patient, et Ylan en tant que tout bon renard il savait se montrer patient, et malin. Mais est-ce que son élève avait la même qualité? Il resterait à voir si c'était le cas, ou s'il se trouvait en face d'un charcutier, d'un simple griffonneur, ou boucher du dimanche dans l'art subtile de la torture. Après tout Ylan était bien trop souvent tombé sur des vampires, et des humains qui s'acharnaient trop vite, et avec trop d'intensité sur leurs victimes, alors que lui savait bien que les meilleurs interrogatoires comme les meilleurs peintures par exemple ne se font qu'avec patience, rigueur, et méthode...

Quand l'autre répondit qu'il faisait souvent preuve de trop d'enthousiasme le visage vampirique d'Ylan devînt soudainement plus sérieux avant que ce dernier ne réponde d'un ton rigoureux.

L’enthousiasme est une qualité, reste à savoir ensuite comme le tempérer, et le canaliser de la meilleure façon possible. Cela viendra avec la pratique, ce n'est pas quelque chose d'inné que la rigueur, ça se cultive...

Puis il écouta le vampire lui dire que l'outil qu'il avait entre les mains était une poire. Soit une façon de dire qu'il ne savait pas, ou par pure ironie... Néanmoins Ylan pencha plutôt pour le "il ne savait pas" quand le roux lui avoua surtout qu'il était habitué dans le maniements des lames, et les liquides... Ylan se contenta de dire calmement en désignant l'outil dans ses mains.

Une invention de viandard. La poire du supplice, vous l'insérez dans la bouche, ou l'orifice d'un humain, un elfe, ou un vampire puis... Il activa le mécanisme, la poire s'ouvrant de manière très large, et se refermant en appuyant plus, ou moins fort sur un bouton selon si on voulait ouvrir largement, ou peu l'outil..

Puis il posa l'outil sur une table à côté, et sembla réfléchir à ce que venait dire le roux à propos de son expertise dans les lames, et les outils. De bonnes bases sans doute, mais un peu rudimentaire pensa Ylan... Au moins il devina facilement qu'il devait se trouver face à quelqu'un qui se passionnait sans doute pour l'art de la question sans pour autant disposer d'autant d'outillage que lui... Fort intéressant.

Puis il répondit ensuite méthodiquement à ce que disait le roux quand à l'essentiel dans l'art de la torture.

Non même si c'est important aussi, l'essentiel dans l'art de la question est de briser mentalement le supplicié, de le terrifier par ses peurs les plus profondes pour arriver à le rendre docile, et obtenir ce que l'on veut de lui. Après tout la torture est autant un art visant à l'expérimentation sur le corps que sur l'esprit...

Puis il observa calmement le vampire, puis l'officier impérial qui attendait plus loin... Sans doute que l'attente pour ce dernier devait peser aussi sûrement sur son esprit que la torture le ferait elle-même. En tout cas au début bien entendu... Ylan aurait préféré commencé plus tôt cela va de soi, mais bon patienter un peu ne lui faisait pas de mal... Après tout il avait tout son temps, et ce n'était pas tout les jours qu'il trouver sans doute quelqu'un d'attentif à son art... Même si au final cela ne lui importait pas autant de dispenser ses enseignements que d'améliorer ses propres talents, il n'y voyait aucun mal pour le moment... Et il se renseignerait par la suite pour savoir si ce dernier risquait un jour d'être un candidat potentiel à sa fonction de maître des esclaves... Après tout prudence est mère de sûreté...

Ensuite pour toute question à la réponse du vampire qui lui demandait avec un enthousiasme non dissimulé quand la pratique commençait Ylan se dirigea vers le mur où étaient accrochés ses outils...

Pendant ce temps là un peu de sang commençait à déborder de la chaise sur laquelle était assis l'officier loyaliste... Sur que les pointes devaient faire un effet à l'humain qui semblait un minimum stoïque à endurer cela sans chouiner les quelques petites pointes de métal qui lui transperçaient le fondement, et les avants bras... Ylan en était content car il appréciait que ses proies lui résistent...

Il prit finalement en main une sorte d'outil ayant la forme d'un collier muni d'une double fourche... Il s'approcha du loyaliste pour lui attacher le collier, ce dernier se débattit bien entendu, mais Cendremont n'eu aucun mal à lui mettre le collier de force... L'humain se tenait maintenant dans une position très inconfortable après cela... La tête levée vers le haut pendant qu'une sorte de double pointe était à la fois en train de lui piquer la gorge, et une autre le menton... L'humain devait rester dans la position que la pointe l'obliger à garder pour éviter de s'égorger lui-même... Très astucieux, à la fois inconfortable, et angoissant pour le futur supplicié...

Cendremont ensuite laisse la loyaliste profité de son collier quelques secondes avant de le questionner calmement...

Je sais que vous êtes un capitaine de l'armée loyaliste sang chaud... J'aurai quelques questions à vous poser, et pour commencer... Dîtes moi qui est vôtre supérieur direct...

La capitaine devant lui était une homme récemment promu de l’armée impériale d'après ce qu'il savait... la rébellion n'avait pas pu obtenir beaucoup d'informations sur ce dernier avant qu'il soit capturé... C'était un homme d'âge mur, et sans doute endurant, mais Cendremont avait clairement deviner que ce sang chaud n'avait jamais goûté à la douce caresse froide des instruments de tortures.. Comme il s'y attendait l'humain resta silencieux disant non à sa façon... Ylan poursuivit donc...

Vôtre zèle est sans doute appréciable impérial. Vous pensez sans doute que ce que je vais vous faire subir ne sera qu'un mauvais moment à passé? Vous serrez les dents, et puis ça ce terminera bien à un moment où à un autre? Sauf que j'ai tout mon temps humain, que je prendrai mon temps, et si vous tenez tant à me résister, et bien sachez que le savourerai d'autant plus chacun de vos cris de souffrance lorsque j'arriverai à les faire résonner... Il instillait la peur ensuite, puis il dit d'un ton se voulant plus doux même si c'était de la comédie...

Mais nous pourrions évitez tout ceci humain... Toute cette souffrance qui vous fera forcément parler à un moment où à un autre, cela nous le savons tout deux fort bien... Nous gagnerions du temps, et vous vous pourriez peut-être évités de mourir d'une façon ignoble, et déshonorante au passage si vous vous montriez conciliant...

Une légère hésitation semblait s'être emparé du loyaliste, mais celui-ci résista comme l'avait espéré Ylan qui reprit son sourire sinistre. Maintenant qu'il avait fait envisagé cette possibilités au loyaliste cela serait peut-être plus facile d'obtenir des résultats. La possibilité d'en finir d'un simple aveu rongerait lentement, mais sûrement l'esprit de ce viandard pendant que celui-ci serait en train de subir les bon soins des deux vampires...

Il se dirigea ensuite vers le vampire roux. Regarda calmement ce dernier puis lui dit calmement.

Je vous laisse ouvrir la voie en premier pour que vous me démontriez vôtre expertise. Ainsi je verrai ce qu'il faut corriger, et au contraire ce qu'il ne vaut mieux pas aborder si vous le maîtriser déjà. Ainsi nous éviterons de perdre du temps....

Puis il désigna le mur où étaient rangés ses outils à son élève avant de glisser à voix basse à ce dernier.

Les rebelles ne veulent pas que cet humain meure, ne prenez pas cela comme une contrainte, mais comme un défi qui vous aidera à vous surpasser. Arriver à obtenir ce que vous voulez d'une victime sans pour autant pousser celle-ci au trépas. Tout un art, et si vous voulez un conseil pour l'inquiéter facilement n'hésitez pas à montrer vos crocs en faisant croire à cet humain l'éventualité d'une future vampirisation...

Finit-il sans rien ajouter de plus, Ylan n'aimait pas se répandre en paroles inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:57

… Dracos qu'il était agaçant ! Attendez un instant... Est-ce qu'il se foutait de sa tête ?! Il avait bien remarqué que c'était une poire du supplice nom du caleçon troué des Esprits Supérieurs ! Et cette manie de le jauger pour voir s'il était une viande de première qualité ! L'envie de lui faire manger ses crocs le démangeait atrocement... Méfiant malgré son air nonchalant, Kedrildan n'appréciait pas des masses la grande asperge blonde... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement... M'enfin la perspective de s'amuser un peu lui donnait envie tout de même. On verra bien ce qu'il se passera. Ce qui ne l'empêcha pourtant pas de froncer les sourcils alors qu'il en allait de sa petite remarque sur l'enthousiasme de la jeunesse... Non mais il se prenait pour qui ! Ouh cela irritait grandement le rouquin de se sentir si piquer par les autres, si juger, jauger, remis à sa place.

… Et voilà qu'il en rajoutait une couche avec son art de la question qui passait forcément par la torture. Peut-être que le roux aurait dû étoffer un peu plus sa réponse parce qu'il n'y avait aucun doute que quand il parlait de « présenter » la question, il introduisait toute une persuasion très physique ! M'enfin, de toute évidence, le dragonnier ne semblait pas être assez bien pour le bourreau qui n'écoutait pas des masses ce qu'il répondait à ses questions... Il allait finir par lui arracher les yeux à ce vampire mal léché.

Il avait toujours eu du mal avec l'autorité. Encore pire depuis son heurt avec le Prince...

Retenant difficilement un grognement d'agacement agressif, Kedrildan se contenta de remettre une mèche de cheveux dans son chignon d'un air snobe et hautain comme il savait si bien le faire. Rien ne perturbe un Kedrildan, c'est une bête fier et noble, de la Haute s'il vous plaît ! Bon un peu d'auto-lançage de fleur ne faisait de mal à personne non ? Bref.

Toussotant pour se reprendre, le dragonnier le suivit et finit par chasser sa vexation et frustration à la vu du prisonnier qui transpirait une douleur et une peur silencieuse, le port du menton quand même fier histoire de dire au vampire qu'il n'avait pas du tout la trouille. Brave gars va... M'est avis que tu vas très vite le regretter mon petit. L’œil vif, il ne le quitta pas un seul instant du regard alors qu'Ylan observait son menu du jour, infligeant remarques, questions et colliers sans pitié, amusé de voir l'humain rester brave alors que le garde rebelle tremblait comme une feuille dans son armure. Tsss... Pathétique...

Goguenard alors qu'il voyait le surveillant verdir, son imagination travaillant sûrement à toute vitesse, Kedrildan ne put s'empêcher de frétiller de contentement alors que la grande asperge lui demanda de dévoiler tous ses talents en veillant tout de même à ce que le repas reste vivant à la fin de l'interrogatoire. Bouarf, détails que tout ceci... Un vague signe de la main, le roux oublia le prisonnier et le bourreau, et le machin verdâtre qui tremblotait comme un vieux flan faisandé dans son coin de salle pour admirer les jouets. Hmmm il n'y avait pas à dire c'est qu'il y avait du choix... Mais il préférait rester classique pour débuter et rien ne valait... Une belle lame bien fine et aiguisée ! Faisant briller le métal à la lueur des torches, le dragonnier finit par se retourner affronter l'humain, un sourire carnassier aux lèvres, les crocs luisant à découvert.

« J'espère que vous me pardonnerez mes quelques maladresses... Ce n'est pas vraiment ma première fois mais il faut dire que c'est impressionnant avec un maître tel que le Seigneur Ylan... Mais ne vous en faites pas, malgré mes... Mes « erreurs » dirons-nous, je prendrais soin de vous... »

Indolent, le vampire se mit à califourchon sur les genoux du soldat et de son poids, il l'appuya davantage sur les pointes, les faisant un peu plus entrer dans la chaire tendre. Et le tressaillement de douleur plus prononcée qu'il eut en retour le satisfit grandement... Un bon signe pour leur « relation » qui commençait non ? Délicat, il déchira les derniers lambeaux de tissus qui couvraient son torse et commença tranquillement à découper la chaire très fine et sensible de ses clavicules, délimitant avec précision les petits carrés qu'il retirerait d'un grand coup sec. L'odeur du sang, les gémissements pitoyables, les tremblements et crispation de souffrance... Cela le faisait frétiller de délice. Kedrildan palpa presque tendrement les petits morceaux de viande à nu, grattant du bout de ses ongles acérés avant d'attraper les petites fioles d'acides dont il versa quelques gouttes dans les plaies.

« Reprenons très cher, voulez-vous ? Il me semble que le Seigneur Ylan vous a posé quelques petites questions. Je vous invite donc à répondre au plus vite parce que, voyez-vous : plus vous tardez, plus vous souffrirez... Moins je montrerais de patience à être minutieux dans mon apprentissage. Et je doute que vous apprécierez ce genre de précipitation cochonne, croyez-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:53

Maintenant cessons de trop parler. Pensa Ylan calmement... Après tout il avait déjà bien assez parler, voir bien trop à son goût... De plus son élève ne semblait pas si bien accueillir ses paroles que cela même si au final cela lui importait autant que le jeu des osselets... Dans tout les cas il nota quand même la visible susceptibilité de son élève qui avait quand même la force d'esprit de rester calme... Il ne voyait vraiment pas en quoi il avait était vexant, mais au final tant que ce roux n'irait pas le troubler dans sa petite séance de torture il n'y trouverait rien à redire. Se faire des amis, ou des ennemis après était autant important pour Cendremont qu'un jardin le serait pour un vampire... S'ils ne s'aiment pas tout deux cela est aussi valable que le contraire pour lui... Son travail est trop important pour qu'il perde son temps dans ce genre de choses. Puis bon il n'allait pas faire attendre son client pendant une éternité n'est-ce pas?

Ylan resta donc assez indifférent devant les manières de son élève. Il n'avait pas envie de jouer à ce petit jeu de qui était le plus snobe, et hautain. Il n'avait plus rien à prouver, et personne, et si cela pouvait faire plaisir à son congénère, et bien soit. Le seul vampire envers qui il avait à prouvé quoi que ce soit se nommait Lorenz Wintel, et si il était maître des esclaves aujourd'hui c'est qu'il avait sans doute fait ses preuves, et démontrer sa grande utilité contrairement à la majorité de la population vampirique. D'ailleurs pour continuer à faire ses preuves mieux valait ne pas oublier l'ami humain attaché sur une chaise à pointe cela en serait fort inconvenant n'est-ce pas?

Eh bien de toute façon il était dans son bon jour... Ce serait sans doute une idée de laisser ce loyaliste entre les mains de son élève pour un temps. Après tout ce ne devait pas être le genre de personne trop dure à interroger vu son âge même s'il devait être clairement au dessus du menu fretin que sont les civils... De plus les informations qu'il avait ne serait sans doute pas trop sensible donc ce ne serait pas trop grave si l'interrogatoire échouait en partie... Le plus important serait surtout le fait qu'il reste en vie pour la suite, car les rebelles espéraient bien obtenir une rançon. Les humains étaient si dépendants de la chose monétaire qu'ils sont prêt à libérer vivant un homme qui pourrait leurs nuire plus tard quand il sera devenu plus zélé, et compétent... Mais bon les humains sont bien étrange, autant ne pas perdre son temps à détailles leurs bizarrerie sinon il n'aurait pas assez de toute son éternité.

Qu'il était amusant de voir les humains avoir peur... Pensa t-il lorsqu'il tourna distraitement son regard vers l'un des gardes rebelles. Au moins les vampires eux ne cèdent pas aussi facilement à ce genre d'émotion. Surtout pas pour une chose aussi frivole que la torture en tout cas... Néanmoins Cendremont tâcha surtout de concentrer toute son attention sur son élève qui ne manquait pas de démontrer tout son enthousiasme. Cela en aurait était adorable pour Ylan si ce dernier n'avait pas un cœur aussi sec, et dur que la pierre. Il resta silencieux pour ne pas déconcentrer le roux après tout ce dernier était pleinement absorbé dans sa tâche. Professionnalisme, ou passion? Peut-être les deux. Dans tout les cas Ylan éleva son niveau d'attente à propos de son élève, en espérant que celui-ci ne le déçoive pas... Une lame? Soit c'était bien basique comme instrument de torture, mais cela avait son utilité dans les mains d'un expert. En plus de l'atout psychologique que cela représentait. Les humains avaient souvent plus tendance à se vider en présence d'une lame qu'un d'un marteau, alors que pour l'avoir testé Ylan savait que les deux se valent a peu près...

Il jouait avec sa nourriture... Amusant que cela, pensa Ylan en ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement de façon bien sinistre pour exprimer son légendaire sadisme. Il savait instillé la peur dans le cœur de ses victimes à se façon disons. Surtout que la touche paroles faussement rassurantes montrait bien à cette humain à quel point le vampire qui se tenait en face de lui était quelqu'un de très... Comment disent-ils... Inquiétant? sans doute bien plus que quelqu'un qui aurait énoncé clairement ses intentions.

Eh bien cette humain en ressortirait sans doute avec quelques cicatrices, mais cela aurait été décevant si ça avait été l'inverse. Disons une sorte de cadeau fais à ces loyaliste, et aussi à cette humain qui pourrait se souvenir toute sa vie durant de cette belle journée que ce soit en se contemplant dans la glace, ou lors de ses cauchemars nocturnes... Après tout il ne semblait peut-être pas si faible d'esprit, mais restait que Cendremont avait rarement vu une outre à sang qui encaissait une séance de torture comme ilsencaisse une cuite... L'humain commençait déjà à gémir de douleur s'était bon signe même s'il y a différence entre hurler de souffrance, et délier sa langue... Dans tout les cas il n'irait pas déranger son élève tant que ce dernier faisait bien son travail, et n'allait pas trop loin? Au pire il le conseillerait sans doute... Mais pour le moment les spectacle était trop divertissant pour qu'Ylan se sente spécialement le besoin d'intervenir. De plus il se sentait étrangement paresseux aujourd'hui... Sans doute juste un détail dû aux événements récents...

Je ne parlerai pas plutôt crevAaargh. Par la peste! Les rebelles, et les vampires ne sont que des satanés barbare! Je suis un officier j'ai le droit à un traitement de faveur! Dit l'humain qui serrait les dents, au vampire qui lui posait des questions. Eh bien ça commençait bien même si la voix de l'autre était bien trop grave à son goût. Qu'elle soit plus aigu bientôt, et il sera satisfait.

Puis quelques instants après alors que le roux s'amusait un peu l'humain continua calmement du ton du mépris.

Je n'ai rien à dire bon sang! Je ne sais rien qui vous intéresse! Arrêtez de me faire perdre mon temps avec ce gendre d'idiotie! Allez plutôt torturer les alayens tant que vous y êtes.

Ylan se contenta de dire par la suite sans la moindre once d'émotion.

C'est ce qu'ils disent tous...

Puis il dit calmement à son élève. En prenant une pince en main.

Je suis sûr que nôtre ami se sentira bien mieux une fois qu'il sera délesté de quelques-uns de ses ongles disgracieux... N'est-ce pas? Finit-il en s'adressant à l'humain qui en entendant cela se contenta de serrer les dents comme pour se préparer à la suite... Ah oui personne n'aimait se faire arracher les ongles cela il le savait très bien sans doute.

Ylan lui se contenta par la suite de continuer à afficher son petite sourire vicieux en voyant cela, et en voyant aussi le garde rebelle non loin qui claquait des dents à une vitesse assez impressionnante pour un humain.

Puis Ylan pensant que la pratique était sans doute mieux que la démonstration posa la pince non loin de son élève... Si celui-ci voulait l'utiliser, ou pas. Libre à lui de le faire. Cendremont lui ne faisait que lui donner des possibilités de la voie à suivre. Il alla ensuite se tenir non loin du garde rebelle tout en lançant un regard sévère à ce dernier pour lui dire de garder son sérieux, avant de retourner son attention entièrement sur le spectacle en cour... Ensuite il rajouta calmement à l'adresse du prisonnier.

A en juger vôtre vaillance humain. J'ose émettre l'hypothèse que vous n'ayez ni femme, ni enfant? Après tout quel père serait capable d'abandonner ses proches, et laisser ceux-ci démunis, alors qu'ils ont encore besoin de lui?

Oh si il devait avoir une femme, et un, ou deux enfants pensa Ylan avec satisfaction en voyant l'air contrarié de l'humain. Encore une autre façon de troublé ce dernier...

[Hrp : Amuse toi bien^^. Évitons juste les détails trop explicites sinon le staff va nous faire éditer le rp sans doute Embarassed même si je ne t'apprend rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:05

Un bout de langue dépassant de ses lèvres pleines, Kedrildan était très concentré au découpage de petits carrés sur la peau tendre et fine de sa proie. Il fallait faire les choses bien après tout... Inconscient du garde qui les fixait avec un dégoût aigre et piquant, ignorant de l'amusement passif de son maître improvisé, le roux ressemblait à un gosse en train de faire des expériences à bidouiller ce corps humain qu'il se mettrait une joie de faire ployer. Un bon point : il venait de se mettre à parler. Bon ce n'était pas encore ce que voulait le Sire Ylan mais au moins il avait assez mal pour que cela lui délie la langue et ça, c'était le point de départ de la spirale de la vérité.

La grande asperge l'apostrophant, le dragonnier se retourna vers lui avec un air ingénu, presque candide et innocent, d'enfant parfait, avant de sourire d'un air de pur ravissement : l'amusement se corsait à son plus grand bonheur ! Attrapant la pince que le vampire avait finit par lui tendre, le roux attrapa délicatement le petit morceau d'ongle qui dépassait et le tira d'un coup sec. A chaque hurlement que l'humain laissait échapper quand il lui enlevait un ongle, Kedrildan tressaillait de plaisir et il mettait toujours plus de force dans l'arrachement du suivant, ses oreilles résonnant délicieusement. Quelle douce et ravissante mélodie... Le roux passa un très long moment à « s'occuper » de son « invité » et il y prenait un certain plaisir qui le rendait aussi pétillant qu'une jeune mariée enthousiaste : finalement sa journée n'était pas aussi perdu qu'il l'avait cru.

Aussi, bien que les cris prirent de l'intensité et la voix se mit moins assurée, mais surtout plus aiguë, le dragonnier était obligé de constater qu'hélas, trois fois hélas !, sa persuasion n'avait pas aboutit et que les lèvres de l'individu restaient closes sur les révélations que guettaient tant Messire Ylan. La peste soit de cet obtuse proie ! Boudeur, il écouta son maître du moment jusqu'à retrouver un petit sourire sur ses lèvres charnues en voyant le frisson d'appréhension sur l'humain alors qu'il parlait d'une famille. Tss concept risible et choix de vie pathétique... La famille : il n'y avait rien de telle pour tout gâcher oui ! Ça vous ralentissait, vous empêchait de faire quoique ce soit, sans compter que ça coûte du temps, de l'énergie et de l'argent ! Que des désagréments !

Un vrai boulet au pied... Mais un boulet qui lui servirait efficacement.

« Oh vous avez une famille ? J'en avais une avant d'être ce que je suis... Mais ils ne m'aimaient pas... Alors quand je me suis fait tué, quand je suis né de nouveau, je me suis baptisé dans le sang et les cris d'agonie de mon père, de mes frères, du village complet... J'ai prit des jours et des jours à les tuer lentement et douloureusement, me nourrissant de leur souffrance et de leurs pleurs avant de danser dans les cendres fumantes des paillasses et huttes dévorées par les flammes ! Avez-vous déjà vu un incendie ?! Cette violence et cette chaleur ! Dans la nuit étoilée ! A l'époque j'ai trouvé ça tellement magnifique... »

Le ton ronronnant, le dragonnier gigotait sur les genoux du captif pour enfoncer davantage les piques dans la viande de ses cuisses, son nez frémissant de l'odeur métallique du sang coulant de plus belle.

« Petit cachotier ! Il fallait nous le dire que vous aviez laissé des gens derrière vous ! Vous savez quoi ? J'ai un « coeur » et je sais à quel point il est « douloureux » d'être loin des siens... Alors vous savez ce qu'on va faire ? On va tout simplement les chercher et les enlever dans le cœur de la nuit pour les faire venir ici. Ne sommes-nous pas généreux ? Avec votre odeur et notre discrétion, il ne sera pas compliqué de comprendre le lien qui vous unit, idéal pour une chasse réussit. »

Caressant la joue d'un air faussement paternel, Kedrildan s'appuya un peu plus en se penchant, ses lèvres effleurant l'oreille blême alors que le prisonnier semblait faire des cauchemars éveillés.

« Les vieux humains répugnants comme vous ne m'excites guère... Mais je goûte énormément aux jeunes hommes, ceux qui viennent juste de s'épanouir après l'adolescence ou ceux qui sont plus virils, un peu plus adultes... Leur sang est d'une saveur juvénile et rafraîchissante... Un met des plus délectables que je me chargerais de prélever à la gorge de vos fils... Et si vous avez des filles, je saurais mettre mon dégoût de côté pour savourer ce liquide rubis au creux de leur sein. Votre femme ne sera pas non plus oubliée, je vous rassure... Et une fois qu'on aura finit avec eux, nous continuerons avec vous en vous attachant dans votre cellule pendant vos temps de repos, en compagnie des cadavres pourrissants de ce qu'il reste des vôtres. »

Dur et sans pitié, le roux prenait grand plaisir à raconter ce qu'il ferait à sa famille, n'hésitant pas à rajouter des détails d'une voix langoureuse et sensuelle, un poison acide et corrosif qui distillait la glaciale terreur qui prenait aux tripes.

« Maintenant que nous sommes enfin sur la même longueur d'onde, humain, je vous conseille de répondre maintenant ce dont Maître Ylan a besoin de savoir. Sinon je vous garantie que je serais encore meilleur avec votre famille... Et je n'ai qu'une parole... »

D'un geste brusque, le dragonnier attrapa deux poignards et les planta dans les mains, enfonçant l'acier dans le bois de la chaise de torture. Cette fois-ci, l'humain se mit à parler, donnant enfin les réponses que l'autre vampire désirait tant... Il incarnait un teint de peau en harmonie avec l'autre garde d'ailleurs, un truc entre le blanc malade et vert dégoût. Charmant.
---

{hrp: depuis le temps que tu attends la réponse mon pauvre... Pardon pour ce retard, j'espère que ma réponse te satisfera :S}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:53

Eh bien il fallait avouer que ce vampire roux amusait beaucoup le maître des esclaves. Même si ça façon de torturer était un peu violente surtout au vu de la faible résistante d'un humain, cela restait quand même beau à voir pour Ylan Cendremont. Celui-ci se demandait bien pourquoi un vampire comme celui-ci ne travaillait pas comme l'un de ses assistants, ou bien parmi les vampires gardant les esclaves? Car il y aurait eu moyen pour ce vampire de se démarquer. Néanmoins celui-ci n'avait pas fait ainsi, et sincèrement Cendremont dans ce cas-là ne cherchait absolument pas à voir plus loin le pourquoi du comment... Il se renseignerait peut-être sur celui-là, Ylan avait peut-être entendu parler de lui, et il préférait savoir qu'elles dispositions il devrait prendre...

Mais dans tout les cas il appréciait surtout la tête qu'affichait l'infortuné capitaine loyaliste qui était en train de se faire bien malmener, et du garde qui avait le cœur bien fragile. C'était peut-être amusant à voir pensa Cendremont après un instant de réflexion, mais si ce douillet se mettait à vider le contenu de son estomac presque à chaque interrogatoire cela risquait de le déconcentrer. Sans doute qu'il le ferait affecter autre part, mais pour le moment il continuait à profiter de ce spectacle. Pour le prisonnier il serait sans doute obligé de faire appel à un baptistrel pour que ce dernier soit en bonne état pour la rançon, mais l'avantage c'est qu'au moins les vampires n'avaient pas à se retenir avec cet humain. En cela la magie était merveilleuse pensa Ylan. Après il est vrai qu'il pourrait aussi un peu s'amuser à agrémenter l'interrogatoire de quelques sorts douloureux si cela s'avérait nécessaire... Enfin si ce loyaliste avait un peu de tripe...

Ah que c'était beau de voir cela! Ylan avait tendu une perche à son jeune apprentie, et celui-ci l'avait attrapé à plein bras. Des fois la violence morale était cent fois plus efficace que celle infligeait au corps. Ces humains accordaient souvent bien trop d'importance à leurs familles, et à leurs proches. Genre de point faible dont un être comme Ylan ne s’encombre pas. De plus l'on pouvait obtenir n'importe quoi d'un père de famille en tenant celui-ci par le bon bout. Même si les rebelles humains risquaient de tirer une sale tête en sachant à propos des enfants, si l'opportunité lui était donné Ylan n'hésiterait pas à s'amuser un peu... Après tout les enfants, et les adolescent avaient une façon de crier particulière, et même s'il n'avait quasiment jamais eu l’occasion d'avoir l'un d'entre-eux sous la main, cela devait sans doute être très amusant...

Ylan n'écouta pas le discours sur la famille du vampire. C'était certes particulier, mais pas vraiment intéressant pour lui...

Néanmoins cela fit plus d'effet sur l'humain, qui après cela transpirait sous le coup de l'intimidation, et sans doute de la peur. Ce bout de viande devait sans doute se dire qu'il vivait un véritable cauchemar, et que rien au monde ne surpasserait cela. Peut-être même que cette expérience le briserait moralement si ce n'est physiquement. Que de belle choses en résumé pour un vampire comme Ylan qui éprouvait une joie hautement sadique à cela. Voir un humain soumis, ou quoi que ce soit d'autre souffrir même s'il préférait que cela soit de sa main, ce genre de spectacle emplissait de joie le sadique qu'il était. Un prédateur comme lui ne pouvait qu'occuper le rôle du dominant après tout!

Il savait déjà que l'humain allait parler, celui-ci n'était pas un alayen. un fanatique qui n'avait rien d'autre dans sa vie que le Néant, ça c'était un loyaliste qui pensait à lui, et à sa petite famille. Donc de la chair tendre, mais un plat de résistante au final un peu décevant pour quiconque était à la recherche de challenge.

Ah que c'était beau! Ce roux avait l'enthousiasme pour lui il fallait dire, même s'il préférait le froideur, et une discipline méthodique Ylan devait avouer clairement qu'il entrait dans ce genre d'état dans ses beaux jours. Néanmoins il surveillait attentivement l'interrogatoire pour s'assurer que son élève provisoire ne tue pas le supplicié par excès d'enthousiasme. Car ce n'est pas tout, mais Ylan avait du travail à effectuer, et l'idée que cela soit gâché accidentellement ne lui plairait absolument pas. Un expert comme lui ne peut faire preuve que d'efficacité après tout.

Il... Il se nomme Korken de Sumaris! Bon sang! On l'appelle Korken l'éclopé car il a perdu une jambe lors de la bataille de feu sacrée... Je n'en sais pas plus! Un homme comme lui n'irait pas se répandre en informations sensibles auprès d'un jeune capitaine comme moi! Malpeste! Dîtes moi que vous avez finit avec vous question!!!

Le garde non loin qui n'arrivait plus à se contenir, vida le contenu de son estomac par terre d'une façon totalement dépourvue de la moindre grâce, ou dignité. Ces humains! Que des petites natures pensa Cendremont avec un amusement sinistre...

Nettoyez moi ça! Dit-il fermement au garde qui cracha encore une fois par terre, et continué à conserver un air hautement dégoûté avant de s’exécuter sans rien dire.

Il se rapprocha ensuit de l'humain loyaliste qui essayait tant bien que mal de se ressaisir même si le mal-être, et la souffrance de celui-ci étaient clairement visibles.

Où réside ce Korken, humain? Devant le refus de celui-ci de parler, Ylan ferma deux de ses doigts puis désigné le torse de l'humain [Sort] Contraction Pour que l'humain subisse des violentes contractions musculaires au niveau du torse. Cendremont préférait utiliser la magie car sa victime était un peu amoché à son goût pour des tortures vraiment plus directes....

Elena la Robuste... Dit l'humain d'un ton épuisé avant de s'évanouir. Vu la facilité avec laquelle l'autre avait avoué il était évident qu'il était à bout de souffle... Le fait que ce Korken se trouve à Elena n'arrangeait pas Ylan car cela voulait dire qu'il était hors d'accès pour le moment, néanmoins cela restait une informations intéressante...

Nettoyez moi cela, et emmenez le consulter un baptistrel! Dit-il d'une voix autoritaire aux esclaves qui s’empressèrent de s’exécuter car ils ne préféraient pas s'attirer la colère du maître des esclaves...

Il se retourne ensuite vers le vampire roux, et dit calmement.

Vous êtes prometteur comme je m'y attendais... Si jamais vous voulez poursuivre un enseignement théorique, et pratique je ne suis pas contre cette idée.

Il tritura ses outils, et dit ensuite d'un ton assez amusé tout en affichant un sourire sinistre.

Néanmoins je vous préviens cela sera sur le long terme si vous voulez vous perfectionnez dans cet art...

Dit-il en attendant de voir si le vampire roux était toujours partant pour commencer vraiment l'enseignement. Un petit cours d'anatomie peut-être serait un bon début pensa Ylan...

Bien entendu la première leçon précédera un autre interrogatoire.

Et cette fois-ci Ylan entretenait l'espérance que le nordique ayant retourné sa veste par haine des vampires serait plus endurant que ce capitaine rebelle qu'il venait d'avoir...

[Hrp : T'inquiète pas la réponse me convient^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:45

Les grondements sourds des profondeurs, les craquements de la croûte censées les protéger... Le monde partait vraiment dans un délire incroyable. Malgré le bonheur et le plaisir hautement sadique du roux à arracher la vérité à son « invité » du soir, il ne pouvait s'empêcher de se montrer craintif quand à ces bruits effrayants. On avait l'impression qu'ils se trouvaient dans l'estomac d'un géant élémentaire ayant des troubles digestifs... Et encore, seulement si on voyait avec humour la chose, parce que sinon c'était la crise d'angoisse assurée. D'ailleurs... Il y avait de drôles de bruits à l'extérieur de ce bâtiment... Est-ce qu'en plus du monde, ces habitants devenaient eux aussi fous ? Décidément, rien n'allait plus par Dracos tout puissant ! Fronçant les sourcils, Kedrildan s'éloigna un bref instant en laissant le maître des esclaves extirper les dernières informations dont il avait besoin et, snobant leur « nounou » bien malade, il se concentra sur son lien avec sa dragonne. Peut-être qu'elle saurait ce qu'il se tramait...

« Trissi... »

Ses pensées s'envolèrent comme une myriade de papillons rejoignant la saurienne en train de fixer avec... Amusement ?! Ce qui se tramait autour d'elle. Allons bon... Ce fut donc avec un plaisir sans borne et encore plus jouissif que celui précédent de son lié qu'elle lui raconta tout. Bon, les fluctuations magiques rendaient la vie légèrement inconfortable mais ce qu'elle voyait compensait pour l'instant les désagréments... Les rebelles perdaient tous la tête, un peu comme des poulets à qui on aurait justement coupé la tête ! Les machins arboraient tous des comportements bizarre : certains restaient affaler sur le sol, sans la force de bouger, encore pire que des ours obèses ; d'autres courraient dans tous les sens avec des airs de lapins sur le point de se faire égorger ; certains semblaient avoir une libido plus que débordante !

Mais qu'est-ce que c'était que ce cirque ?! La fin du monde ça suffit pas ?!

Interloqué, et soucieux de l'état de son maître, Kedrildan se désintéressa du blabla critique et sarcastique de sa « tendre » moitié pour regarder des esclaves tirer un humain qui n'était pas vraiment dans une forme olympique.

« Hm oh merci... »

Sans comprendre pourquoi, le dragonnier se mit à rougir légèrement en croisant ses mains derrière le dos, un légère rictus de satisfaction aux coins des lèvres. Il était content de lui... Il se sentait stupidement presque heureux de la chose tiens.

« Si vous m'en jugez digne et bien je euh j'accepte avec plaisir... J'ai justement un peu de temps libre en ce moment... »

Non mais c'était quoi cette réplique à la mord moi le nœud ?! Non mais oh Kedrildan, tu nous fais quoi là ?! Un peu plus, s'il ne faisait pas attention, il serait presque en train de se tortiller les cheveux en regardant avec sublimation ses pieds ! Il n'était comme même pas timide ?! Voilà qu'il n'osait plus ouvrir la bouche de peur de dire des stupidités, son rougissement s'accentuant quelque peu.

« Quel est donc le programme pour cette première leçon, maître Ylan ? »

Ouh que ce nom roulait étrangement sur sa langue... Et c'était quoi ce regard énamouré de chiot abandonné profondément reconnaissant qu'on le voit ? En parlant de ne pas voir... Il... Il n'avait plus qu'un bras ?! Blanchissant encore plus que sa teinte naturelle, le vampire se mit à regarder ses doigts, enfin l'absence de ses doigts, avec hébétude et peur. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?! Bougeant ses mains, il put les observer en train de changer de couleur à chaque fois qu'il changeait de décor...

« Qu'... Qu'est-ce qu'il se passe... »

Le voilà qu'il devenait peu à peu caméléon !
---

{hrp: désolée pour le retard :/ Je sais pas si tu es au courant mais outre la fin du monde, il y a des conséquences sur les totems! Du coup je me suis dit que ça pouvait être drôle d'intégrer ça au rp huhu du coup pour les fouines comme moi, c'est "se fond dans le décor + timidité" :p ça va être comique huhu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:27

[Renard : paresse exacerbée, devient peureux. Voilà ce qu'a mon perso, je vais voir ce que je peux faire avec, mais je sais pas si ce sera aussi drôle scratch ]

Il ce sentait étrange depuis quelques heures. Il se savait pas encore plus méfiant qu'a l'accoutumé, ce qui n'est pas peu. Ce vampire roux semblait pouvoir être un potentiel danger pour sa personne, autant ne pas prendre de risque stupide en l'énervant... De plus le garde humain était partit... Ylan en avait profité au passage pour en faire rappeler un autre, un vampire cette fois. Au moins il pouvait rester serein pour pouvoir garantir son cour, et enseigner à son élève sans toutefois se montrer imprudent. De toute façon même s'il était un peu craintif intérieurement, ce qu'il arrivait à ne pas montrer heureusement au grand jour, le comportement étrange de son élève aider un peu à se détendre. Cendremont ne pu s'empêcher de remarquer le contraste entre l'attitude que son élève afficher maintenant, et celle qu'il avait eu auparavant... Néanmoins il restait les bruits à l'extérieur heureusement qu'il avait des garde, d'ailleurs le garde non loin semblait ne pas avoir d'attitude étrange à première vue en tout cas... mieux ne valait pas s'y intéresser, vu qu'il préférait garder un garde du corps avec lui, et pas une nouvelle furie...

D'ailleurs il avait envie de faire cette leçon effectivement, mais comme pour l'interrogatoire il avait envie de laisser son élève faire tout le travail, en donnant juste quelques conseils par la suite. Il se ressaisit calmement en se disant qu'il y avait sans doute largement moyen de faire cela avec le moins d'effort possible tout en donnant le change. Une leçon pratique après tout est toujours plus intéressante qu'une théorique... De plus ce vampire là ne semblait pas être du genre à pouvoir encaisser trois heures de cour orales sur le fonctionnement du corps, et comment le faire souffrir de son mieux. La pratique pouvait être tout aussi efficace, déjà qu'il ne savait même pas si son assistant provisoire savait lire, il pourrait peut-être lui poser la question... Mais il préférait s'en abstenir car il n'avait ni envie de le vexer car il semblait bien susceptible, et puis surtout l'attitude nouvelle de son élève avait au moins l'avantage de le satisfaire...

Fin du monde, ou pas Ylan y trouvait toujours des avantages pour lui donc c'est que ça ne devait pas être si grave n'est-ce pas ? Tant qu'il ne lui arrivait rien à lui personnellement, le monde pourrait bien s'effondrer qu'il pourrait continuer à travailler tranquillement...

Eh bien il aimerait bien que ces esclave deviennent d'un coup aussi aimable que ce vampire pensa t-il. La vie serait bien plus simple de ce côté là. Cendremont hésita à répondre à ce qu'avait dit poliment ce dernier. Soit ce roux ce sentait étrange, ou bien c'était qu'il était plus que sensible au compliment...

« Mmmh » Se contenta t-il de faire calmement en réfléchissant...

Eh bien ! On lui avait changé ce vampire là pour un autre, ou quoi ? Ne put-il s'empêcher de penser calmement. Est-ce que c'était encore un vampire d'ailleurs... Oui bien sûr même si son attitude semblait bien étrange à Ylan. Néanmoins ce dernier ne cracherait pas sur la docilité nouvelle de son élève. Il lui répondit donc calmement.

« Eh bien soit . » C'était un oui après tout, et puis pas besoin de se fendre en milles paroles inutile. Cela lui là méritait de suivre un enseignement après tout... Surtout qu'il serait sans doute plus attentif qu'il ne l'était avant à croire que Dracos voyait cela d'un bon œil...

« C'est simple nous allons étudier l'anatomie... Voyez-vous même s'il est très amusant souvent d'y aller à l'aveugle, connaître mieux de quoi est fait vôtre victime peut-être fort utile. Avez-vous déjà fait une dissection ? » Dit-il en essayant de son mieux d'ignorer le fait que son élève rougissait en se disait que c'était juste une excentricité de ce dernier. Ou bien qu'il avait mal vu. Un vampire qui rougit, l'on pouvait dire que ce n'était pas souvent qu'il avait vu ce genre de choses ...

D'ailleurs a ses paroles un esclave allait chercher un cadavre quelques cellules, plus loin. Son élève n'avait sans doute du jamais disséquer un corps humain de sa vie, en tout cas jamais pour l'étudier, peux le font, et pourtant... Cela est très intéressant, après il ne pouvait pas vraiment faire une dissection à vif malheureusement, les rebelles acceptaient que l'on torture, mais pas que l'on prenne un humain pour l'ouvrir, alors qu'il est encore vivant donc il fallait se contenter de le faire sur un corps mort en tentant de déchiffrer ce puzzle de chair...

« Intéressant. » Dit-il avec un intérêt quasiment scientifique en regardant son élève qui pour tout dire prenait des couleurs... Néanmoins par mesure de précaution il s'éloigna un peu de ce dernier, on ne savait jamais.

Ce vampire ne serait pas un totem caméléon pensa t-il ? Peut-être, ou peut-être pas, mais ce totem était connu pour faire prendre des couleurs... Dans tout les cas son élève prenait des couleurs... Il se demandait bien ce qu'il lui arriver à ce dernier.

« Reprenez-vous ... Si c'est vôtre totem ne me dîtes pas que vous ne pouvez pas le contenir ? » Dit-il d'un ton stricte. Avant d'enchaîner par la suite lorsque l'esclave était revenu avec un cadavre d'un prisonnier mort depuis peu qu'il déposa sur une table en pierre...

« Calmez-vous, et concentrez vous un peu pour voir si vous n'arrivez pas à contrôler ce phénomène... » Dit-il en vérifiant avec toute la discrétion d'un renard de la main droite que son fouet lame était bien accroché à sa ceinture. Plus par souci d'assurer sa sécurité dans le pire des cas qu'autre chose... il avait l'impression étrange que la situation était en train de dégénérer, et ce n'était pas pour lui plaire...

Dans tout les cas il refusait de s'approcher de son élève tant que ce dernier ne se calmait pas. Si c'était encore un énervé Ylan ne voulait pas prendre de risque avec sa vie. Un autre confrère vampirique représentait un risque bien tangible pour son auguste personne... Il ne pouvait s'empêcher de surveiller les deux autres vampires dans la pièce, près à réagir s'il y avait un quelconque danger pour sa vie... Qui sait? Son élève du jour pouvait avoir était envoyé par quelqu'un qui était jaloux de sa position, et voulait le faire tuer. Bon cette hypothèse était vraiment farfelu pensa t-il car un assassin ne vient pas vous tuer comme cela, mais quand même il ne pouvait s'empêcher de prendre cela en considération. Surtout que la paranoïa était presque un réflexe de survie dans la société vampire au final...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:01

En fait, cette journée était vraiment pourrie à souhait hein. D'abord c'est cataclysmique sur Armanda avec le climat qui craque ses nerfs, puis les rebelles s'y mettent aussi, et voilà qu'il se conduit comme une vierge effarouchée, le tout avec des tendances caméléons ! Mais c'était quoi ce cirque bordel de merde ?! Au bord de la panique, de l'hystérie même, le rouquin secouait sa main en espérant qu'à force de changer de couleurs, il reprendrait sa couleur d'origine. Sans succès...

« Intéressant ? Intéressant ?! Je peux savoir en quoi c'est intéressant ?! Parce que moi je trouve pas ça du tout intéressant ! »

Non mais il se foutait de lui ?! Il voulait se manger un mur ou quoi ?! Parce que le dragonnier le faisait gratuitement le ravalement de façade à ce tarif-là ! Non d'un Dracos hormoné ! L'hystérie le guettant de plus en plus, Kedrildan bénissait quand même le fait que les vampires ne respiraient plus parce qu'il aurait sombré dans l'hyperventilation avant de faire un infarctus depuis quelques minutes déjà...

« Non ce n'est pas mon totem ! Je ne suis qu'une simple fouine moi môsieur ! En aucun cas un stupide caméléon ! Je veux retrouver ma beauté ! Qu'est-ce que je fais moi maintenant hein ?! »

Elle était où la solution là...

« Je vous préviens... Si vous m'utilisez pour m'apprendre la dissection, je vous préviens que je vous arrache les tripes avant de danser dessus ! »

Le fusillant du regard, Kedrildan oublia un bref instant sa drôle de timidité pour une bonne gueulante préventive, se hérissant comme un chat devant la menace, le regard plissé par la méfiance. Ça ressemblerait bien au maître des esclaves de faire une chose pareille tiens... Mais il fut de suite soulagé en voyant un cadavre ramener sa fraise dans la place. Au moins ce ne serait pas lui qui passera sur la table...

« Je vous rappelle que je ne contrôle pas le phénomène... Faut vous parler en alayen ou quoi ?! »

Sur les crocs, Kedrildan paniquait encore, sa timidité se disputant avec la rage apeurée, fronçant les sourcils en essayant de faire revenir sa couleur d'origine. En plus des couleurs du mur, voilà qu'apparaissaient quelques tâches clairs de son pelage d'origine... Merde...

« On va essayer de faire comme si de rien n'était hein... Ça finira bien par partir tout seul... »

Allez Kedounet, on y croit ! Ou pas... Mais on y croit quand même un peu. Toussotant, il s'approcha du cadavre et le regarda avec curiosité avant de voir avec répugnance que ses bras avaient prit la teinte du morceau de viande pourrissante. Eurk... De pire en pire... Pour un peu, il se serait laisser aller à chouiner bruyamment comme à chaque fois qu'il est dans le jupon de son maître.

« Bref, nous disions donc leçon n°1 : la dissection, donc c'est ça ? Par quoi on commence ? J'imagine qu'il faut déjà l'ouvrir et par le torse sûrement, non ? C'est la zone la plus large et praticable si on doit passer par quelque part... Un scalpel, ou une fine lame en tout cas, histoire de faire ça propre et délicat non ? Vous devez avoir un sacré doigté, maître, pour vivre ainsi de votre art... »

Allez petit dragonnier, on reste zen et on fait comme si de rien n'était... Et le retour de la timidité en avant... Dracos tout puissant, il aurait peut-être dû rester au lit en fait, ça lui aurait sûrement éviter bien des déboires. M'enfin, c'était un vœu de pendu en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:38

Décidément son élève en plus d'être coloré semblait être soudain doté d'un caractère assez lunatique. Alternant de la timidité, vers une certaine nervosité. Comme quoi rien ne pouvait être jamais aussi simple qu'il le voudrait, même si le caractère de son élève était rendu étrange pour une raison étrange. Il aurait préféré que ce dernier soit resté calme comme il l'avait été lors de l'interrogatoire. D'ailleurs Ylan resta le regard rivé sur le roux quand celui-ci montra bien son énervement, et le fait que ceci ne l'amusait pas.

« Intéressant car cela ne se voit pas souvent. » Se contenta t-il de dire. Un intérêt donc vaguement savant pour tout avouer. Mais rien de plus ils n'allaient pas polémiquer des heures là-dessus non plus. Surtout qu'il n'appréciait pas la tournure que prenait la leçon...

Une fouine ? Hum effectivement cela n'expliquait pas ce soudain changement de teinte à vrai dire. Sauf s'il lui mentait sur son totem, mais Ylan était assez perspicace pour savoir qu'il est dur de mentir quand on est aussi paniqué. On ne réfléchit plus vraiment trop à ses réponses... Mais il aurait préférait un élève réfléchit, et qui ment à un vampire au bord de l'explosion, et qui panique pour un rien. C'était des complications indésirables.

« Je n'en sais rien. » Se contenta t-il de dire avec sévérité. S'il voulait retrouver sa  beauté, son apparence naturelle, et arrêter de prendre des couleurs comme il le faisait, eh bien ce n'était pas à Ylan qu'il fallait demander. « Vous devriez demander de l'aide à un maître mage, ou à un baptistrel, eux auront éventuellement des chances de pouvoir trouver un remède à cela. » Si ce problème avait une origine magique en tout cas...

Puis il reprit d'un ton un petit peu moins sérieux en entendant son élève s'exciter.

« Effectivement ce serait une idée, mais pas d'inquiétude je pensai plutôt à un humain. Surtout que vous auriez du mal à voir vos propres organes si je vous ouvrait le ventre sauf si vôtre cou se rallongeait soudainement... » Un peu d'humour noir ne faisait pas de mal après tout...

C'est quand plus il était agressif. Le soldat vampirique qui se trouvait non loin porta la main sur son arme, et Ylan se contenta de réfléchir. Si ce roux pensait le menacer, alors qu'il était le maître des esclaves c'est qu'il avait oublié que l'on ne s'en prend pas comme cela à un représentant du prince. Ylan néanmoins préféra faire abstraction de cela quand l'autre se calma immédiatement. Un autre vampire comme la dame de fer aurait sans doute réagir très violemment à ce genre de menace... Lui il préférait ne pas perdre son temps avec ce genre de chose surtout qu'il ne connaissait pas la force du vampire qui se tenait en face de lui... même avec l'aide d'un garde l'on est jamais sûr de rien.

J'ai compris. Se contenta t-il de dire calmement. En même temps ce n'est pas comme si c'était vraiment son problèmes. Enfin si ça l'est si le roux l'agresse, mais pour l'instant ce n'est pas le cas...

Eh bien cela effectivement ne menait à rien. S'énerver ne menait à rien. Ylan aurait été bien tenter de le suggérer au vampire roux, mais ce dernier était bien trop sur les nerfs pour que cela soit raisonnable. Ylan préférait essayer de voir si son confrère se calmer de lui-même. Au pire des cas il y avait deux-trois gardes supplémentaires en dehors de la cellule...

Il se contenta donc d'hocher la tête de façon neutre, mais satisfait intérieurement quand le vampire roux parla de faire comme si il n'avait pas le peau qui prenait des couleurs sans vraie raison. Au moins la situation se calmait un peu... Si ça avait été un esclave qui lui avait fait ce manège Ylan l'aurait sans doute fait noyer dans le lac...

Il laissa donc son élève faire en conservant une petite distance de sécurité sans en avoir l'air. Son élève toucha le cadavre, pendant que sa peau se colorait. Tiens Ylan ne se surprit même pas en s'amusant intérieurement de la moue dégoûté du roux. Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas. Dans tout les cas Cendremont s'amusait au détriment d'autrui quel que soit l'autrui d'ailleurs même s'il gardait son air inflexible pour que le roux ne devine rien.

Dans tout les cas c'est comme si son élève était tout à coup revenu docile. Effectivement il faudrait qu'il se renseigne sur ce phénomène, surtout que ce roux ne devait pas être n'importe qui s'il avait le toupet de menacer le maître des esclaves en personne. Sans doute un général, ou un conseiller du prince. Ou autre chose qui mériterait qu'il y porte son attention.

Oui le torse en premier. Au moins il semblerait qu'il ai de l'expérience dans ce domaine, ou de la perspicacité, toujours utile ce genre de qualité...

Il se contenta de prendre un scalpel en main avant de le poser sur la table pour que son élève puisse le prendre avant de dire.

Une dissection en premier, pour étudier les organes, les points centraux de la douleur, les endroits où l'on peut persister dans ses efforts sans tuer trop vite... Une dissection à vif aurait été mieux je sais, mais nous n'avions pas les moyens à cause des réticences des sang chaud... Les humains s'effrayaient, et s'indignent si facilement, sans parler des elfes. Ah d'ailleurs il aimerait bien avoir un elfe sous la main un jour, cela promettrait d'être distrayant sûrement...

Le doigté se développe à force de pratique. Dit-il simplement en entendant la question déguisé en compliment de son élève. Il n'était après tout aucunement du genre à se sentir flatté d'une quelconque façon.

Puis quand son élève commença son travail. Ylan lui dit d'un ton stricte.

Comment vous appelez-vous? Je me rappelle que étiez d'abord venu ici pour obtenir un esclave. Je pourrai voir si le prince serez disposez à vous en léguer un... Finit-il d'un ton pratique. Après tout si celui-là était dans les bonnes faveurs du prince, autant essayer de ne pas s'en faire un ennemi. Il valait mieux couvrir ses arrières chez le peuple de Lorenz Wintel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:53

Non mais il se foutait vraiment de lui en fait... C'est vrai que c'est tellement commun de rencontrer des gens caméléon ! Tout ce que Kedrildan pensait de son « intérêt » c'était qu'il risquait de finir moisit dans un bocal de formol ! Et puis, soyons sérieux, demander de l'aide à des baptistrels ?! Et des mages non-vampiriques ?! Parce que bien évidemment, il était clair que question médication, ce n'était pas les dentus les plus forts... Heureusement qu'il n'y avait pas de miroir dans le coin sinon il aurait complètement craqué de la bouilloire. Déjà qu'initialement il était fêlé... Par Dracos Kedichounet, on reste calme : tout va s'arranger ! Hideux à souhait, tout ne pouvait qu'aller mieux bien entendu ! Rien ne pourrait être dire qu'à présent, non ?!

Au moins était-il rassuré que le maître des esclaves n'avait pas envie de « jouer » avec lui pour ses leçons sur l'anatomie. Le dragonnier put se relaxer légèrement quand il lui offrit la garantie que ce serait sur cadavre humain, bien que vivant cela aurait été beaucoup plus drôle en fait. En tout les cas, il ne goûta malheureusement pas au petit trait d'humour de son compagnon de race, se contenta d'un sourire grinçant en contenant une furieuse envie de lui arracher la jugulaire : une carrière de cobaye dans un bocal de conservation n'était pas une reconversion professionnelle des plus attrayantes !

Zen Ked, zen... C'était dur d'ailleurs...

Malgré ses changements de couleurs qui lui donnait la nausée, le dragonnier fit comme si c'était partit et commenta le cours de dissection, frissonnant de répulsion alors que ses doigts prenaient la teinte du cadavre... Eurk... Il avait envie de vomir...

« Hm oui... Le torse donc... »

Entre de nouveau rougissement de pucelle intimidée et haut le cœur, le visage du rouquin était une vraie palette d'artiste et son geste trembla légèrement quand il attrapa le scalpel. Allons bon... Espérons que ce changement de couleur finira par disparaître rapidement parce qu'il manquerait plus qu'il se mette à développer les hormones d'une femelle enceinte pour pimenter le tout. Comme si tout ceci n'était pas d'un compliqué... Le visage froissé par la contrariété, si tant est qu'on pouvait voir ce qui s'affichait dessus à cause de son jeu de mimétisme environnemental, Kedrildan ouvrit d'un geste net et précis la poitrine du mort, grimaçant en voyant les viscères à moitié décomposés.

« Hm... L'est pas frais lui... »

Ce qu'il préférait vraiment restait la torture pratique tout de même, il avait toujours eu du mal à rester concentrer sur les phases théoriques de son éducation. C'était sale et malodorant, et très inintéressant quand le sujet des cours n'était pas vivant...

« Tous des chochottes ces humains avec leur moral à deux pièces... Ils ne savent décidément pas ce qui est drôle... Tch. »

Une moue boudeuse aux lèvres, Kedrildan ne put s'empêcher pourtant de rougir quand il parla du « doigté à force de pratique », se mettant curieusement à imaginer d'autres scènes nécessitant ce genre de compétence et qui le rendait tout rougissant de choc. Lamentable... Vous parlez d'un dragonnier vampirique vous ! Scandaleux !

« Hn je suis Kedrildan, Kedrildan Maralawë, et effectivement le but premier de ma visite était pour savoir si je pouvais posséder un esclave. Il apparaît cependant que ce n'est pas possible... Et je trouve cela dommage... »

Concentré, le dragonnier cassa une à une les côtes pour mieux élargir la plaie afin de zieuter à l'intérieur du trou béant.

« A présent que j'ai ouvert notre gigot de fête, quelle est la prochaine étape ? Lui retirer un à un les organes pour les identifier ? Le dépecer pour suivre son parcours nerveux ? »

Ça allait ? Il ne faisait pas trop fervents admirateurs là ? Parce qu'on ne dirait pas mais notre zoulou essayait de se contenir pour ne pas le regarder en tortiller des fesses, les joues rouge et le regard brillant d'admiration timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:21

Ylan se demandait s'il avait déjà vu quelqu'un d'aussi comment dire... Contrastait, voilà un bel exemple de vampire qui était capable de torturer horriblement un humain à vif en y prenant même une certaine jouissance, et qui semblait écœuré dès qu'il faut toucher à un cadavre. Cendremont ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait de si dégoûtant là-dedans. Un cadavre c'est de la viande au même titre qu'un sang chaud. De la viande froide, mais de la viande. Une fois que l'on s'y est habitué il n'y a rien d’écœurant là-dedans... De plus il y avait la même chose à l'intérieur de tout les bipèdes a peu près, et il ne pouvait pas vraiment comprendre comme l'on pouvait être choqué par quelque chose qui se trouvait à l'intérieur de son corps.

Mais bon il semblait se contenir, et heureusement. Sinon le maître des esclaves n'aurait pas parié sur son avenir en tant que pratiquant de la question. Avait-il lui-même déjà ressenti de genre de chose ? Non à vrai dire de sa non vie il n'avait jamais eu de haut le cœur, et ses tripes étaient toujours bien accrochés. Sans doute que cela devait être en partie le cas de son vivant... Mais ce n'est pas comme si cela avait de l'importance. La leçon pouvait au moins continuer, et Ylan ne put s'empêcher intérieurement de s'amuser des diverses réaction de son élève. Il tomber rarement sur un frère de race qui soit aussi émotif.

Mais il vaudrait mieux se montrer un peu plus prudent sans doute. L'autre avait était bien agressif il y a peu de temps, et Cendremont préférait ne pas prendre trop de risques...

Il regarda donc attentivement son élève ouvrir le torse du cadavéreux, à croire que ce dernier n'en était pas à sa première fois. Même si à son air contrarié on aurait pu dire le contraire. Il commençait vraiment à se demander si c'était le même vampire qui était devant lui que celui qui avait fait passé l'interrogatoire au loyaliste...

Il s'abstînt de tout commentaire au paroles du roux. Pas qu'il n'en avait pas l'envie car il y avait moyen de faire une petite pique, ou un trait d'humour, mais Ylan jugeait cela inutile, et peu sérieux surtout que son confrère vampirique avait prouvé il y a peu sa grande susceptibilité. Néanmoins Cendremont s'amusa à penser à ce qu'il pourrait faire faire à l'autre vampire. A des fins pédagogiques bien entendu, mais aussi pour s'amuser un peu. Il avait trop rarement quelqu'un ayant le tripes fragile sous la main, et en tant qu'élève dont autant en profiter un peu. Après tout l'on pouvait enseigner, et s'amuser en même temps. Pour une fois que ce serait le professeur qui se divertit au dépend de l'élève. Dans tout les cas il essayerait de faire en sorte de donner une leçon efficace dans tout les cas...

Ce qui est drôle. Oui sûr que cela doit être une expérience divertissante d'ouvrir un sang chaud vivant, et de regarder ce dernier paniqué sur la table d'opération. Sur qu'Ylan se rappelait avoir déjà essayé ce genre de chose. Néanmoins cette technique de torture avait l'inconvénient d'être forcément fatale pour la victime de la torture … Sauf si on utilisait des soins magiques bien entendu. Mais ce n'est pas comme s'il avait eu des guérisseurs sur la main les fois où il a fait cela.

Keldrildan Maralawë... Effectivement il avait déjà entendu ce nom là. Un dragonnier vampirique qui aurait était l'un des vainqueurs du Néant, ce qui en fait un personnage d'importance, mais qui était aussi plus que dans les défaveurs du prince. Ce qui en faisait un personnage d'importance uniquement au niveau militaire. Effectivement s'en faire un allié ne serait absolument pas dans l'intérêt du maître des esclaves... Ce serait risquer de s'attirer la colère du prince après tout.

« Je vois. Dans ce cas-là passons à autre chose. » Sûr que d'après ce qu'il savait le prince ne donnerait jamais un esclave à un vampire qu'il détestait. Dragonnier, ou non. Et avoir un dragon permettait peut-être de faire pression sur le prince, mais cela suffisait sans doute juste pour ce Keldridan reste en vie, pas plus . Après tout n'appelle t-on pas Lorenz Wintel le tueur de dragons ?

Néanmoins il passa à autre chose . Son élève se montra efficace en cassant les côtes du vampire, ce qui permettait de disposer d'une meilleure vue d'ensemble. Il parla d'ailleurs calmement des nerfs.

« Les nerfs remontent vers le cerveau en passant par la colonne vertébrale. Néanmoins l'endroit du corps humain, ou vous pourrez en trouver le plus, y compris ceux de la douleur se trouve dans la partie basse du corps... » Dit-il juste pour la pédagogie avant de réfléchir courtement, et de poursuivre.

Dépecez-le. Profitez en aussi pour retirer toute la peau de son corps au passage, et mettre les muscles à vifs. Se contenta de dire Ylan. Après tout autant ne pas faire les choses à moitié.

Oui il faut mettre les muscles à vifs, au moins son élève pourrait étudier sans avoir la peau ppur lui cacher les détails, puis ensuite chercher les traces de nerf. Le sang quand à lui il faudrait sans doute trouver un moyen de l'éponger, sauf si son élève était tenté de boire cela.

Avez vous déjà pu torturer autre chose qu'un humain? Demanda à tout hasard le vampire, il était surtout intéressé par les elfes. Ah ça il n'avait jamais pu mettre la main sur l'un d'entre-eux... Et il aurait bien envie de savoir ce que ça faisait, même s'il y avait peu de chance que la réponse à sa question soit positive malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Left_bar_bleue5/10Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:38

Kedrildan n'était pas un vampire émotif. C'était quelqu'un de... Disons... Euh... Raffiné ! Voilà le mot ! C'était un dragonnier vampirique raffiné et délicat, très coquet et narcissique, très intéressé par le bien-être de son apparence. Alors les choses puantes et sales, c'était pas du tout, mais alors pas du tout son truc ! Sauf si la proie était vivante et qu'il se trouvait complètement passionné par la chasse de la-dite proie. Or, présentement, le machin était mort et à moitié faisandé, ses organes prenant une teinte des plus vomitifs, et ne parlons pas de l'odeur... M'enfin, pour faire plaisir à sire Ylan devant lequel il se pâmait d'admiration en rougissant furieusement de timidité, ses mèches glissant sur son visage pour le cacher à demi, il enfonçait la lame dans la chaire pour l'ouvrir le plus proprement possible.

Nyeurk... Plissant le nez, le dragonnier fit ce qu'il fallait pour mettre à nu la poitrine et haussa un sourcil quand il lui annonça la suite du programme : dépeçage. Est-ce qu'il lui donnerait l'ordre de tanner le cuir humain tant qu'on y était ? M'enfin, il obéit avec docilité et glissa le plus habilement possible la lame entre la chaire et la peau pour la décoller sans abîmer quoique ce soit. C'était un travail de précision... Heureusement qu'il n'était plus humain parce qu'en plus de sentir la mort, il aurait transpiré comme un gros porc, chose qui l’insupportait au plus haut.

« Hm ? Un elfe, il y a quelques décennies... C'était d'ailleurs très amusant, notamment parce qu'il était beaucoup plus résistant qu'un homme... Il a finit par mourir au bout de quelques semaines. »

Cela lui permit un long moment et Kedrildan dû déployer des trésors de patience et de concentration pour réussir à lui tendre triomphalement un pyjama d'humain en à peu près bon état. Bon il y avait bien quelques accrocs aux endroits les plus délicats mais on ne pouvait pas être parfait dans tout non ? Replaçant distraitement une de ses mèches derrière son oreille, le dragonnier se redressa et le regarda en lui souriant d'un air timide et heureux, jeune chiot qui attendait un compliment ou une caresse sur la tête. Pitoyable...

« Et à présent ? »

Il devait étudier le fonctionnement du corps humain non ? Baissant les yeux vers le corps, essayant de ne pas prêter attention à ses mains et bras qui semblaient transparent tant le détail du cadavre était saisissant sur sa propre peau. Réprimant difficilement un frisson de répulsion, il commença à trifouiller dans le mort, le manipulant comme un lapin qu'on venait de dépecer, coupant les articulations et sectionnant les artères, suivant les chemins et apprenant les points nécessaires à la bonne conduite d'un interrogatoire : le plus de souffrance pour le moins de mort possible. C'était l'une des meilleures façons pour gagner un maximum d'information sans perdre l'interrogé en cours de route.

Quand le machin se mit davantage à ressembler à une bouillie qu'à un humain en cours de décomposition, Kedrildan se releva et essuya ses mains sur ses habits, déterminé à les faire brûler quand il irait faire un brin de toilette tout à l'heure. Une fois tâché, il n'était pas possible de rattraper une superbe combinaison en cuir... Hélas. Une moue tristounette aux lèvres, Kedrildan releva les yeux vers Ylan et lui sourit timidement en papillonnant des yeux.

« Hm la leçon 1 est terminée apparemment... Est-ce que... Est-ce que la leçon se fera un autre jour ou nous enchaînons avec ? A vrai dire... J'aimerais bien pouvoir me débarbouiller un peu, pour être un peu plus présentable à vous Sire Ylan... Je ne voudrais pas que vous ayez mauvaise opinion de ma personne par mon manque d'élégance... »

… Non... Non ce n'était pas possible... Kedrildan était en train de tortiller légèrement des fesses en bouclant sa mèches autour de son doigt ! Ce truc des bas fond semblait être dans une parade nuptiale timide et innocente... Par Dracos tout puissant... Ca ne tournait vraiment plus rond en Armanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:14

Le reste de la leçon se poursuivit heureusement dans un calme salutaire, à croire que cette leçon avait été le jour, et la nuit pour le maître des esclaves. Se rappeler que la prochaine fois qu'il reverrait le vampire roux de renforcer le nombres de gardes dans sa cellule, et que ce soit des vampires pas des humains... Même si malheureusement il sera plus dur de dégoûté un vampire, mais bon... La sécurité de Cendremont est le plus important au yeux de ce dernier. Surtout qu'il était évident qu'il se passait quelque chose d'étrange depuis ce matin. En faîte penser à prendre des gardes du corps tout le temps tout compte fait. Si son élève n'était pas le seul à faire preuve d'autant de susceptibilité il faudrait faire attention. Cendremont savait bien qu'il n'était pas un des vampires les plus puissant, il doit surtout sa position à sa ruse, et son intelligence... Alors autant éviter les problèmes, et les risques inutiles si possible.

Ylan écouta ensuite attentivement le vampire qui parla de son histoire avec l'elfe. Ylan aurait bien aimé être à sa place pour tout dire. Ah les elfes... Cendremont donnerait beaucoup pour en avoir un un jour sous la main. Et si ce jour là arrivait. Disons juste que Cendremont profiterait jusqu'a la lie de l'oreille pointue qu'il aurait sous la main, et d'ailleurs c'était l'une des raisons qu'il était frustré en partie de l'alliance. Ses chances de pouvoir torturer un elfe s'en retrouver notablement compromis. Un serviteur du Néant pourrait compenser, mais bon. Reste que son prince haïssait toujours le peuple aux oreilles pointues donc il y avait de l'espoir certainement.

Ylan se contenta ensuite d'approuver de la tête quand le roux lui montra la peaux de l'humain dépecé. Bien maintenant que les muscles sont à vif son élève savait quoi faire. Pendant qu'Ylan l'observait calmement.

A présent il reste à étudier plus en profondeur...

Dans tout les cas son élève était assidu à la tâche, et ce n'était vraiment pas pour lui déplaire. Dire que si ce dernier n'avait pas eu l'idée saugrenue de tenter de poignarder le prince, Ylan aurait pu s'en faire un allié. Bah au pire ce n'est pas grave, de toute façon si le prince viens lui demander ce qu'il faisait avec ce vampire Ylan expliquerait qu'il ne savait pas qui il était tout simplement. Des fois il vaut mieux feindre la bêtise après tout. Puis Ylan pensa à la peau dépecée que lui avait rendu son élève, sans doute utile pour un interrogatoire, ou effrayer les esclaves. Une idée à garder pour plus tard...

Mais c'est qu'en plus ce roux lui souriait. Il commençait vraiment à se demander comment un vampire aussi lunatique avait pu survivre parmi les siens, mais bon au pire ce n'était pas son problème...

Dans tout les cas le travail fut bien vite terminée, et Ylan regarda satisfait intérieurement ce qui était il y a peu un cadavre un peu décomposé... Et son élève qui n'avait pas eu une nouvelle crise de nerf, un peu plus, et Ylan ce serait demandé s'il y avait un coup tordu derrière, surtout qu'il n'avait pas le souvenir de quelqu'un qui l'avait regardé de cette façon. Enfin oui il avait déjà vu de l'admiration dans les yeux de quelqu'un, mais là disons que le roux lui paraissait un peu étrange. Comme quoi en deux cent ans il n'avait pas finit d'être surpris. mais bon au pire ce n'est vraiment qu'un détails, sans doute qu'il n'est pas le seul à attirer ce genre de réaction de la part de son élève. Même si cela avait au moins l'avantage de doucement flatté l’ego de Cendremont.

Son élève ne tarda pas ensuite à lui demander quelque chose.

Ce roux était gêné par le simple fait qu'il était tâché de sang, et puer un peu à cause du cadavre en plus accessoirement du fait que sa peau avait prit la teinte du cadavéreux? Ylan se rappela courtement, et avec amusement ses débuts en tant que maître des esclaves, une fois ses cheveux avait étaient complètement taché de sang, une autre des tripes pendaient autour de lui, et encore une autre fois sa tenue avait était maculée de pue. Ylan n'était sans doute pas une personne sensible aux odeurs, ou à l'apparence de qui que ce soit, il se considérait au delà de ces désirs esthétique qu'il aimait aussi nommer perte de temps. C'est Ylan après tout... Des fois être moche, et repoussant était même amusement car cela était à inspirer frayeur, et dégoût.

Effectivement la leçon 1 est terminée. Ylan de toute façon ne voyait pas trop quoi faire de la sorte de purée qui se tenait à l'endroit d'où venait auparavant le cadavre. Sans doute juste bon à jeter aux chiens maintenant...

Un autre jour, demain. Se contenta t-il de dire calmement, après tout il avait des choses à faire aujourd'hui après cette leçon, de plus ce vampire lui semblait étrangement énervé, et il valait peut-être mieux le laisser se nettoyer un peu effectivement, et prendre le temps de se calmer. Ylan en pousserait même peut-être un soupir de soulagement...

Vous pouvez disposer. Conclut-il calmement, le garde vampire non loin pouffait un peu à la scène que présentait le vampire roux... Dans tout les cas Ylan avait fort à faire aujourd'hui... Il n'était néanmoins pas déçu de sa leçon, et de son nouvel élève malgré la petite dissidence de ce dernier.

[Hrp : Bon je pense que ce sera une conclusion pour moi. Tu peux poster ta conclu su le souhaite sinon mp moi, et je ferai les demandes^^. Dans tout les cas merci pour le rp ça a été un plaisir catkiss .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passez moi les ciseaux (Pv Kedrildan) 10 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idéal [PV Kedrildan]
» Rps de Kedrildan
» Absence Kedrildan
» Absence Kedrildan
» Christan vs Kedrildan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-