La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Absence Kedrildan Ven 6 Mai 2016 - 20:29
Bonsoir,
Je vous informe qu'à partir du samedi 07 mai 2016 je n'aurais plus mon ordinateur pendant au moins 15 jours! Si Dracos est avec moi (je l'espère d'ailleurs...) je devrais pouvoir le récupérer maximum le w-e du 21 mai 2016 ^^' Il a beau avoir 4 ans, le petit commence à faiblir et m'a fait une crise assez effrayante avant-hier soir ^^' Donc je croise les orteils... Bref! J'aurais une tablette pour compenser un peu mais bon, pour faire les rps ça va être un peu compliqué mais je ferais de mon mieux ^^'
En tout cas, je vais tâcher de me mettre à jour ce soir et cette nuit Bye ^^'
Alkhytis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Jeune dragon Expérience: (5/10) Xp disponibles: 8
Dragon Lié
Sujet: Re: Absence Kedrildan Ven 6 Mai 2016 - 23:31
Bon courage D: en espérant que tu puisses retrouver un ordi en bon état d'ici pas trop longtemps.
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 7 Mai 2016 - 0:09
On va sacrifier un lutin pour porter chance xD je vais attendre de voir ce que va dire l'expert ^^
Aegnor Evanealle
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (8/10) Xp disponibles: 3
Modérateur Empereur des Elfes
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 7 Mai 2016 - 0:10
Courage Kedou reviens nous vite
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 7 Mai 2016 - 0:12
Arf, courage ! Reviens vite !
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 7 Mai 2016 - 7:49
Bon courage pour ton ordi o/.
Kedrildan Maralawë
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 7 Mai 2016 - 19:28
Merci, promis je vous tiens au courant
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 7 Mai 2016 - 20:07
Kedrildan Maralawë
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Dim 8 Mai 2016 - 16:54
Kedrildan Maralawë
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Ven 27 Mai 2016 - 23:44
... Eh eh eh! °° Je suis presque de retour! \o/
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Absence Kedrildan Ven 27 Mai 2016 - 23:47
Oh ouuuiii !
Reviens L'ordi va mieux?
On ne veut pas de presque!
Kedrildan Maralawë
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Ven 27 Mai 2016 - 23:49
L'ordi va mieux mais il est complètement vide xD dès que j'ai remis les documents dessus, je vais pouvoir repartir à fond donc d'ici lundi ou mardi ce sera bon! \o/ d'ailleurs luna! faut que je te parles! @w@ xD
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Absence Kedrildan Ven 27 Mai 2016 - 23:59
Parle moi o/
Tu sais où me trouver
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 28 Mai 2016 - 0:02
Bon retour Ked :3 o/.
Kedrildan Maralawë
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 28 Mai 2016 - 1:06
Merci chéris VII Lula, je fais ca au plus vite ^^
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 28 Mai 2016 - 9:05
bon retour o/
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 28 Mai 2016 - 11:38
Bon retour !
Kedrildan Maralawë
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Sam 28 Mai 2016 - 14:14
Merki
Alkhytis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Jeune dragon Expérience: (5/10) Xp disponibles: 8
Dragon Lié
Sujet: Re: Absence Kedrildan Dim 29 Mai 2016 - 2:27
Bon retour Kedy
Kedrildan Maralawë
Maitre de la Caste
Sujet: Re: Absence Kedrildan Lun 30 Mai 2016 - 21:26