| Demande d'évolution des caractéristiques | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 27 Juin 2010 - 16:41 | |
| Voilà enfin la réponse à la question que vous posez tous un jour ou l'autre, peut-on fait évoluer la fiche de caractéristiques que nous avons remplie à notre arrivée ? En effet, il n'est pas très crédible d'avoir un personnage figé et qui n'évolue pas. Nous avons enfin remédié à ce problème grâce à ce nouveau petit système très simple. C'est encore une fois les Points d'Action (Pa) qui vous permettrons d'acheter des améliorations pour vos personnages. Toutefois comme vous allez le voir, les améliorations coûtent vraiment très cher. A vous d'utiliser le moyen que nous allons vous expliquer pour faire baisser le prix et le rendre abordable ! Pour commencer, voici les prix des différentes améliorations (toutes les caractéristiques de votre fiche peuvent évoluer sans exception) : - Catastrophique >>> inférieur moyenne : 150 Pa
- inférieur moyenne >>> moyen : 200 Pa
- moyen >>> supérieur moyenne : 250 Pa
- supérieur moyenne >>> excellent : 350 Pa
Et oui, c'est très cher ! Vous avez parfaitement le droit de mettre directement la main à la poche pour acheter une amélioration au prix de base mais si vous êtes malins alors vous utiliserez le système dégressif. En voici le fonctionnement : - Il vous faudra demander l'aide d'un membre du forum dont le niveau dans le domaine que vous voulez améliorer est supérieur au vôtre. Son personnage aura alors le droit de faire un rp d'entrainement avec vous, rp qui vous permettra de baisser le prix !
Remarque : le rp doit rester logique, deux personnages qui ne se connaissent pas du tout ne peuvent pas décider tout à coup de s'entrainer ensembles. Il est possible de s'entrainer avec un personnage de n'importe quelle race à condition que ça reste crédible (deux ennemis mortels ne s'entraineront pas ensembles par exemple)
- Ce rp d'entrainement vous permettra donc de baisser le prix de plus en plus selon sa longueur, plus il sera long et plus le prix baissera. Le tarif est de 15 Pa en moins sur le prix de base par post. Par exemple si dans votre rp vous répondez huit fois alors 120 Pa seront retirés au prix de l'évolution que vous voulez faire. Attention, seule la personne qui s'entraine bénéficie de ceci, l'entraineur ne bénéficie que du plaisir de faire un rp
REMARQUE : Vous avez le droit de cumuler 2 rps d'entrainements (dans le même domaine), vous mettrez alors les deux liens dans le formulaire. Ces deux rps ne doivent pas êtres trop éloignés dans le temps.
- Pour faire simple, voilà la procédure à suivre pour augmenter une de vos caractéristiques :
- Choisissez le domaine où vous souhaitez évoluer sur votre fiche de caractéristiques
- Ensuite vous avez le choix entre passer directement au point 7 ou faire baisser le prix (voir point suivant)
- Trouvez un membre du forum ayant un niveau supérieur au votre dans le domaine concerné et qui pourrait entrainer le votre logiquement (pas un ennemi donc, ni un inconnu)
- Contactez le par mp pour savoir s'il est partant, si oui décidez de qui commence le rp d'entrainement, du lieu etc... Comme d'habitude quoi ^^
- Faites votre rp de la même façon que d'habitude, le contexte doit bien entendu être l'entrainement de votre personnage.
- Une fois votre rp terminé et PAS AVANT, vous pouvez passer au dernier point
- Remplissez le formulaire suivant et postez le dans ce topic. Un administrateur passera rapidement valider votre demande et retirer vos Pa.
formulaire à remplir : - Code:
-
[b]évolution demandée :[/b] [i](de quel rang à quel rang ?)[/i] [b]domaine concerné :[/b] [i](épée, intelligence, acrobatie...)[/i] [b]prix de base :[/b] [i](voir plus haut)[/i] [b]entrainement :[/b][i] (oui ou non, si c'est non il est inutile de remplir la suite)[/i] [b]entraineur :[/b] [i](son nom)[/i] [b]nombre de post : [/b][i](uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !)[/i] [b]prix final :[/b] [i](le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic)[/i] [b]lien(s) d'entrainement :[/b] [i](le lien vers votre rp d'entrainement)[/i] Bon jeu à tous !
|
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 22 Aoû 2010 - 14:09 | |
| évolution demandée : De catastrophique à inférieur à la moyennedomaine concerné : Lanceprix de base : 150 Paentrainement : non entraineur : (son nom)nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !)prix final : (le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic)lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement) Demande validée par moi même
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 25 Aoû 2010 - 17:18 | |
| évolution demandée : de moyen à superieur domaine concerné : vivacité prix de base : 250 entrainement : non entraineur : ... nombre de post : ..... prix final : 250 lien(s) d'entrainement : .... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 25 Aoû 2010 - 23:25 | |
| Evolution prise en compte |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 13 Sep 2010 - 15:16 | |
| évolution demandée : (de quel rang à quel rang ?) de inférieur à la moyenne à moyen domaine concerné : (épée, intelligence, acrobatie...) Lance prix de base : (voir plus haut) 200 Pa entrainement : nonentraineur : (son nom)nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !)prix final : (le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic)lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement)Demande validée par moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 13 Sep 2010 - 15:39 | |
| évolution demandée : moyen > supérieur moyennedomaine concerné : forceprix de base : 250 Paentrainement : non
Validé by moi même |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 27 Sep 2010 - 2:53 | |
| évolution demandée : moyen à supérieur à la moyenne domaine concerné : Force physique prix de base : 250 entrainement : Non entraineur : / nombre de post : / prix final : / lien(s) d'entrainement : / Evolution prise en compte |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Sam 2 Oct 2010 - 22:45 | |
| Bonsoir, évolution demandée : de moyen à supérieur à la moyenne domaine concerné : agilité prix de base : 250 Pa entrainement : oui entraineur : tonton Adry ^^ nombre de post : 7 (normalement) prix final : donc si j'ai compris, c'est : 250-7x15 soit un total de *cherche la calculatrice* 145 Pa (à recalculer si vous le souhaitez) lien(s) d'entrainement : Liens, lune, aideVoili voilou, vous remerciant d'avance ^^ Bisous |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 6 Oct 2010 - 19:54 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 3 Nov 2010 - 8:15 | |
| évolution demandée : inférieur à moyen domaine concerné : force physique prix de base : 200 PA entrainement : NON entraineur : / nombre de post : / prix final : / lien(s) d'entrainement : / |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 3 Nov 2010 - 8:21 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Ven 5 Nov 2010 - 9:30 | |
| évolution demandée : moyen à supérieur domaine concerné : force physique prix de base : 250 PA entrainement : NON entraineur : / nombre de post : / prix final : / lien(s) d'entrainement : /
Comment puis-je éditer ma fiche de caractéristique ? (le sujet est verrouillé) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Ven 5 Nov 2010 - 9:37 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 11 Nov 2010 - 13:16 | |
| évolution demandée : Moyen à Supérieur à la moyenne domaine concerné : Réflexes prix de base : 250 entrainement :NON entraineur : nombre de post : prix final : lien(s) d'entrainement : |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 11 Nov 2010 - 13:22 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 14 Nov 2010 - 16:35 | |
| évolution demandée : Moyen à Supérieur à la moyenne domaine concerné : Résistance prix de base : 250 entrainement :NON entraineur : nombre de post : prix final : lien(s) d'entrainement :
Dernière édition par Roëric Alokor le Mar 30 Nov 2010 - 12:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Ven 19 Nov 2010 - 8:53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 25 Nov 2010 - 14:03 | |
| évolution demandée : Moyen à Supèrieur à la moyenne domaine concerné : Agilité prix de base : 250 Pa entrainement : non entraineur : / nombre de post : / prix final : / lien(s) d'entrainement : /
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 25 Nov 2010 - 16:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mar 30 Nov 2010 - 12:25 | |
| évolution demandée : Supérieur à la moyenne à Excellent domaine concerné : Agilité prix de base : 350 entrainement :NON entraineur : nombre de post : prix final : lien(s) d'entrainement : |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 2 Déc 2010 - 10:32 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 6 Déc 2010 - 14:32 | |
| évolution demandée : Moyen à Supérieur à la moyenne domaine concerné : Réflexes prix de base : 250 Pa entrainement : non entraineur : / nombre de post : / prix final : 250 Pa lien(s) d'entrainement : /
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 6 Déc 2010 - 15:28 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 8 Déc 2010 - 9:36 | |
| évolution demandée : Supérieur à la moyenne vers excellentdomaine concerné : Intelligenceprix de base : 350entrainement : Nonentraineur : (son nom)nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !)prix final : 350lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement) Evolution Validée et PAs retirés par moi-même
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 16 Déc 2010 - 16:03 | |
| évolution demandée : Supérieur à la moyenne à Excellent domaine concerné : Endurance prix de base : 350 entrainement :NON entraineur : nombre de post : prix final : lien(s) d'entrainement : |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 19 Déc 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 19 Déc 2010 - 22:22 | |
| évolution demandée : Supérieur à la moyenne à Excellent domaine concerné : Réflexes prix de base : 350 entrainement :NON entraineur : nombre de post : prix final : lien(s) d'entrainement : |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 19 Déc 2010 - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 23 Déc 2010 - 15:47 | |
| évolution demandée : Supérieur à la moyenne à Excelent domaine concerné : Force physique prix de base : 350 PA entrainement :non entraineur : / nombre de post : / prix final : 350 PA lien(s) d'entrainement : /
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Sam 25 Déc 2010 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 5 Jan 2011 - 23:24 | |
| évolution demandée : Superieur a la moyenne à Excelent domaine concerné : Endurance prix de base : 350 PA entrainement : non nombre de post : / prix final : 350 PA lien(s) d'entrainement : /
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 6 Jan 2011 - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Sam 8 Jan 2011 - 16:55 | |
| évolution demandée : moyen a supérieur à la moyennedomaine concerné : Lanceprix de base : 250entrainement : (oui ou non, si c'est non il est inutile de remplir la suite)entraineur : (son nom)nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !)prix final : (le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic)lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement)évolution validée par moi même et PAs retirés |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 9 Jan 2011 - 10:57 | |
| évolution demandée : supérieur à la moyenne à excellent domaine concerné : Poignard prix de base :350 PA
entrainement : (oui ou non, si c'est non il est inutile de remplir la suite) entraineur : (son nom) nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !) prix final : (le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic) lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement)
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Dim 9 Jan 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Ven 14 Jan 2011 - 3:29 | |
| évolution demandée : de Catastrophique à Inférieur à la moyenne domaine concerné : Arc prix de base : 150 pa entrainement :/ entraineur : / nombre de post : / prix final : / lien(s) d'entrainement : / |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Ven 14 Jan 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 17 Jan 2011 - 0:19 | |
| évolution demandée : Moyen à excellent domaine concerné : Reflexe prix de base : 550 PA entrainement :Non prix final : 550 PA
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 17 Jan 2011 - 13:36 | |
| Evolution validée et PAs retirés |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mar 18 Jan 2011 - 18:42 | |
| évolution demandée : Moyen à Supérieur à la moyenne domaine concerné : Combat à mains nues prix de base : 250 prix final : 250
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 19 Jan 2011 - 8:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Jeu 20 Jan 2011 - 17:08 | |
| évolution demandée : De Supérieur à la moyenne à Excellent domaine concerné : Résistance prix de base : 350 Pa entrainement : non entraineur : / nombre de post : / prix final : 350 Pa lien(s) d'entrainement : /
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Ven 21 Jan 2011 - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Mer 9 Mar 2011 - 21:26 | |
| évolution demandée : d'inférieur à la moyenne à supérieur à la moyenne domaine concerné : Poignard prix de base : 450 Pa entrainement : non entraineur : / nombre de post : / prix final : (450 Pa lien(s) d'entrainement : /
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Ven 25 Mar 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 28 Mar 2011 - 15:02 | |
| évolution demandée : Moyen vers supérieur à la moyenne domaine concerné : épée prix de base : 250 entrainement : (oui ou non, si c'est non il est inutile de remplir la suite) entraineur : (son nom) nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !) prix final : (le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic) lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement)
PAs retiré, validé |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques Lun 28 Mar 2011 - 15:31 | |
| évolution demandée : Supérieur à la moyenne à Excellent domaine concerné : Endurance prix de base : 350 entrainement : (oui ou non, si c'est non il est inutile de remplir la suite) entraineur : (son nom) nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !) prix final : (le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic) lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement)
évolution demandée : inféireur à moyen domaine concerné : Force mentale prix de base : 200 entrainement : (oui ou non, si c'est non il est inutile de remplir la suite) entraineur : (son nom) nombre de post : (uniquement vos posts et pas ceux de l'entraineur !) prix final : (le prix de base moins quinze fois votre nombre de topic) lien(s) d'entrainement : (le lien vers votre rp d'entrainement)
PAS retirés, validées |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Demande d'évolution des caractéristiques | |
| |
|
| |
| Demande d'évolution des caractéristiques | |
|